AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Les plages de Capua Nor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Les plages de Capua Nor   Sam 13 Mar 2010 - 17:00

C'est avec un grand enthousiasme que Kratos avait amorcé la marche en direction de ces fameuses plages. Comme ce n'était pas très loin des collines d'Ehmead, il arriva, accompagné de Jadi et d'Azu, en début d'après midi. Le moment idéal pour y passer du bon temps car, et par chance, le soleil tapait vraiment fort. Kratos pensait déjà à tout ce qu'ils pourraient faire, si bien qu'il marmonnait tout seul dans son coin.

Ah voila. Il suffit de longer un peu la plage vers Capua Nor si on veut voir du monde.

Il continua sa route sur le sable blanc et fin ou s'enfonçaient ses pas, rapidement effacés par les vagues. Au loin il apercevait déjà un beau monde aussi bien sur la plage que dans l'eau. Il se précipita donc au milieu de toute cette foule et chercha déjà une bonne place pour s'y installer, quitte à écraser quelques serviettes ou repousser des personnes trop gênantes.

Bon voila voila, c'est pas trop mal ici.

Comme s'il avait prévu ça, il sortit plusieurs serviettes qu'il déploya sur le sable. Il observa les alentours les mains sur les hanches en arborant un sourire radieux. Apparemment l'endroit lui plaisait mais on n'en devinait pas facilement la raison, enfin jusqu'à ce qu'il regarda discrètement un petit groupe de femmes en bikinis. Il se tourna ensuite vers ses deux compagnons.


J'espère que vous avez vos maillots de bains héhé.


Au cas ou, derrière lui se trouvaient plusieurs petits magasins de plage ou petits bars typiques de ces endroits ou l'on pouvait acheter tout le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 25
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les plages de Capua Nor   Dim 14 Mar 2010 - 18:15

Jadinoux portait des vêtements très légers. Avec le soleil qui brillait, elle avait anticipé son coup, comme ça elle n'aurait pas trop chaud. Elle longeait, pieds nus, sur le sable, le long de la mer, tout en chantonnant. Elle s'arrêta net, et sentit qu'elle allait se jeter à l'eau.

Ne t'inquètes pas pour ça, Kratos, j'ai amené ce qu'il faut!!!

Elle courut vers l'eau, tout en se déshabillant pour dévoiler ses formes, et son maillot de bain deux pièces, de couleur aubergine, et défait sa queue de cheval pour se ruer dans l'eau, tellement elle avait chaud. Elle fit comme un plongeon regardant bien à trouver un peu de fond, histoire qu'elle ne s'assomme pas...

On le revit à le surface quelques secondes après, les cheveux en arrière, et leur fit signe de venir.


Hey, venez! L'eau est super!!! Faut en profiter!

Puis elle les attendit en espérant voir des formes masculineset en profita ensuite pour faire quelques longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 25
Localisation : Temza
avatar

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: Les plages de Capua Nor   Dim 14 Mar 2010 - 19:30

Azurii avait accepté la proposition des deux gulidiens sans trop réfléchir, parce qu'elle n'avait rien qui pressait et qu'ils ne semblaient pas bien dangereux, qu'elle voulait pas rentrer tous de suite. Mais... La plage, quelle idée lui était donc passé par la tête, il fallait vraiment qu'elle réflechisse à deux fois avant d'accepter. Et elle pensa que de refuser maintenant n'était pas franchement des plus symphatique.

Il faisait vraiment chaud et la plage était rempli, quoi de plus normal ici, en même temps. Elle enleva ses bottes beaucoup trop épaisse et posa ses pieds sur le sable chaud. Elle n'était pas vraiment habitué à cette sensation. La plage, ça fesait un moment qu'elle n'y était pas aller, surtout avec du monde.

Elle regarda au alentour, pas moyen de se défiler maintenant en disant qu'elle n'avait pas de maillot ou autre, trop de magasin l'entourait prèt à résoudre ce problème... Elle réfléchissa rapidement pendant que la Guildienne rejoignait la mer et s'amusait. Puis après un petit temps de réfléction qui sembla pour elle bien long elle se décida.


- Dans la mesure ou je me suis perdue en me promenant je n'ai pas vraiment ce qu'il faut... Je vais au magasin derrière je reviens...

Elle aurait pu se défiler et rentrer à Temza sans rien dire aux Guildiens mais n'en fit rien, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de partir sans rien dire, de plus, elle aurait été capable de se perdre avec son sens de l'orietation. Elle se rendit dans la première boutique qu'elle vit, pas loin de la plage, entre, acheta un maillot une pièce ainsi qu'un paréo long. Beaucoup trop de gens sur cette plage elle n'aimait pas vraiment ça. Elle paiya et se rendit dans une cabine pour se changer. Elle en ressorti quelques minutes plus tard, portant un maillot blanc et bleu avec autour de la taille un paréo blanc. Des bracelets de cuire recouvraient ses avant bras.

Elle chercha les Guildiens de vue. Les rejoignit et posa ses vêtement sur le sable. Puis se dirigea vers la mer en gardant un oeil sur son arme. Elle s'en voudrait de se la faire voler. Elle entra lentement dans l'eau gardant son paréo toujours sur elle. Elle n'avait rien contre l'eau, elle nageait plutôt correctement aussi. Mais elle était quand même vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les plages de Capua Nor   Dim 14 Mar 2010 - 21:37

Héhé je crois que c'est à mon tour.

Voyant que tout le monde s'était déjà jeté dans l'eau, Kratos se déshabilla, d'un seul geste il retira tous ses vêtements en même temps très rapidement comme il savait si bien le faire. On voit qu'il en a l'habitude...Ceci étant fait il ne lui restait plus qu'un maillot-short avec des gros points noirs un peu partout sur fond jaune, en clair du léopard, parfait pour faire ressortir toute sa bestialité, car en effet il semblait prêt à "attaquer" tel un prédateur.

Voyons voir...Ah par là.

Il déposa quasiment toutes ses armes par terre, et dieu sait combien il en avait, mais garda une dague accroché à une ceinture. Au lieu de se diriger vers l'eau, il alla en direction d'une petite falaise non loin de là en sifflotant et arrivé en haut il prit un petit élan pour finalement plonger dans l'eau en éclaboussant plusieurs personnes. Pendant quelques instants on ne le vit pas ressurgir à la surface, il fallait attendre qu'il soit à côté de Azu afin qu'il puisse la surprendre en sortant sa tête dangereusement trop près d'elle.
Bouh.Alors, on est pas très à l'aise ? Peut être tout ce monde ?

Il se mit à faire la planche et à tourner autour d'elle avec un air amusé. La mer était calme et beaucoup d'amusements se firent entendre sur cette plage, visiblement il n'y avait qu'une seule petite anomalie dans ce tableau et il comptait bien corriger cela. Il essaya de l'amener un peu plus loin hors de la foule, au large là ou il n'avait plus pied. Il chercha Jadi qui nageait en mettant en valeur son corps, ce qui ne lui déplaisait pas.

Joli deux pièces. Mais ce qu'il fait sa beauté se trouve aussi en dessous huhu.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 25
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les plages de Capua Nor   Lun 15 Mar 2010 - 6:27

Jadinoux faisait ses longueurs gentiment. En voyant Azu s'être enfin déplacée dans l'eau, elle était bien contente, il était rare de voir les krytiens dans cet endroit où le peuple afflue. Elle afficha un sourire, mais s'arrêta net de nager lorsqu'elle vit Kratos dans l'eau. Elle essayait de penser d'autres choses, mais d'autres idées lui passaient en tête. D'ailleurs son compliment ne lui déplaisait pas.

Héhé, merci, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que tu portes ce genre de maillot, moi... Mais c'est déjà pas mal!

Elle se remit à nager en se rapprochant des deux compères qui l'accompagnaient en cette belle journée ensoleillée.

Puis plus loin, elle entendit des jeunes en train de mettre de la musique. C'était très entraînant, et subitement, elle se mit à danser dans l'eau. Elle tournait sur elle, et faisait des petits gestes de la main, comme quoi elle était "dans le move".

On se demande si les autres seront aussi dans le rythme? (la question qui tue, ça)
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Les plages de Capua Nor   Dim 25 Avr 2010 - 12:43

[hrp : tiens j'ai envie de poster]

La musique qu'il entendait était plutôt exotique et très entraînante, juste assez pour que le rythme commençait à lui coller à la peau. En effet, quoi de mieux que d'exprimer ses sentiments par la danse dans la joie et la bonne humeur par cette journée ensoleillée ? Il rejoignit Jadi en entraînant Azu, qui n'était pas très enchantée, et la regarda se déhancher avant de vouloir faire quelque chose.

Et bien il suffit de faire comme elle. Tu ne veux pas ?

La musique retentit de plus belle et le tempo s'accéléra et bizarrement tous les petits bruits de la nature s'accordaient parfaitement avec la musique et étaient rythmés avec elle. Les vagues, les mouettes, le vent et quelques personnes chantaient sur la plage, sous l'œil de quelques spectateurs et de quelques curieux.

Quant à Kratos, il effectua deux, trois mouvements pour amorcer une danse ou il ondula son corps harmonieusement avec celle de Jadi. Il tournait autour de Azu avec un sourire et tenta de lui décrocher ne serait-ce qu'un sourire même si a première vu c'était vain, mais sait-on jamais. Sous l'impulsion il se précipita derrière Jadi et lui tint les hanches en dansant avec elle, tandis que des battements de tambour se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 25
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Les plages de Capua Nor   Mer 28 Avr 2010 - 17:00

Sous l'emprise du rythme, elle continua à se déhancher avec lui, un grand sourire aux lèvres, changeant de pas à chaque envie.

Le soleil était resplendissant. Le vent était frais, et ne se présentait que lorsque la chaleur fut trop..."chaude".
La mer de ce côté-ci était d'un bleu azur qui donnait envie d'aller s'y baigner, mais au lieu de ça, une autre idée, beaucoup plus apaisante, lui passa dans la tête.


Elle pose ses pieds sur le sable. N'aimant plus trop se retrouver dans un amas de personnes qui ont eu la même idée qu'elle, elle préférait rester à l'écart et profiter de l'endroit où elle se trouvait.
La musique continuait de l'enivrer et n'arrivait plus à s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 25
Localisation : Temza
avatar

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: Les plages de Capua Nor   Mer 28 Avr 2010 - 19:36

Azurii regarda les deux humains danser. Elle avait beau aimer la plage et trouver ces humains plutôt sympatique, la danse c'était non pour elle. Elle ne savait pas danser, n'aimait pas ça et enore moins quand il y avait du monde tout autour. Elle se sentait plutôt mal à l'aise et prégéra retourner sur la plage. Elle s'assis dans le sable, et essora son paréo et continua de les regarder danser dans l'eau. Elle trouvait cela amusant à regarder, ça eu le mérite de lui arracher un petit rire.

Une fois son paréo bien sec, elle le mit sur ses épaules, le soleil tappait plutôt fort, et ayant un peau assez pâle elle craignait un peu d'attraper quelques coup de soleil non désirer.

Elle regarda le ciel bleu, le soleil et se dit que bien que la journée était à peine commencée peut-être devrait-elle se décidé à rentrer. Elle devait à la base partir pour quelques minutes et cela faisait certainement plusieurs heures maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les plages de Capua Nor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plages de Capua Nor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gamins des Plages || Nuage des Sirènes || Validée
» Ieyasu-Plage : saison 03 annulée
» "Faire" une plage ?
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Changer le volume sonore de Klorophylle pour des plages horaires.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Nor-