Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Taverne "étoile cramoisie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:36

La question de Zhen n'était pas idiote. Elle y songea un moment, en restant un peu dans ses pensées, mais répliqua assez rapidement.

Oui, c'est vrai, il n'y a pas forcément de raison pour s'amuser, car cela nous vient...instinctivement.

Mais elle ne put s'empêcher d'avoir une mauvaise pensée suite à ses paroles.
(Oui, mais il faut aussi savoir respecter certaines limites!!!)

D'ailleurs, c'est aussi ce que nous faisons, quand on veut prendre l'air, et être dans un esprit un peu...convivial.

On sentait un peu venir le sourire forcé après ça.
(Bon sang, j'aurais dû me taire, elle va vouloir continuer!...Je crois que ça va être de pire en pire.)

Elle préféra alors se taire, et au lieu d'enchaîner les "fausses notes", elle prit vite son verre et le finit en quelques secondes, voire même en dixièmes de secondes.
De plus, voir les échanges de regards parfois entre eux la rendait vraiment mal à l'aise.
Elle mit une main sur son front pour un peu cacher les expressions de son visage, et regarda du côté de l'espion.


(Ca a l'air de déjà mieux se présenter chez lui qu'ici. Et pourquoi est-ce que je me mets dans cet état-là? Ca sert à rien! Je m'apitoie sur mon sort, et sur quelque chose qui ne s'est pas passé, et qui ne va sûrement pas se passer. J'ai mieux intérêt à me calmer, comment, j'en sais rien, mais il vaut mieux pour moi, sinon ça risque de vraiment mal aller...)
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:47

Le jeune homme sourit, dommage pour elle mais l'espion y connaissait un rayon en ce qui concerne la chaleur et le feu aussi son regard lui donnait presque envi de rire, bien qu'il ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle à se moquer de lui de la sorte.

Il sirota alors un peu dans son verre avant de répondre.


- Pas vraiment, je ne suis pas trop attiré par ce genre d'ambiance mais au moins on n'a pas le temps de s'y ennuyer, d'ailleurs en parlant de cela, si vous alliez directement au but et me disiez ce que vous avez en tête en venant me voir ainsi ?

Le jeune homme reposa son verre et se tourna complètement vers la krityenne tous en lui accordant un petit sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:56

Citation :
PNJ Diao & Zhen Windwaker

Diao émit un rire cristallin. La jeune krityenne pivota pour pouvoir fixer le garçon droit dans les yeux. Elle tendis le bras vers le verre de celui-ci et lui pris. Elle but une gorgée avec un air malicieux. Puis elle le reposa et se lécha les lèvres.

- T'es direct toi. Prenons notre temps voyons ! je suis venue ici pour m'amuser et me détendre ! Alors zen ! Je suis venue discuter, faire connaissance...

Elle lui lança un sourire qui avait l'air un peu plus franc.

________________________________________________


Zhen haussa un sourcil. Cette fille était... "bizarre". Zhen décida de l'asticoter un peu, juste pour rire.


- Oh Oui ! La convivialité est une chose très... "chaleureuse" ici. Dit-elle en lançant un sourire rayonnant à Kratos et un regard en biais douteux. Elle se caressa la jambe tout en continuant de parler. Au fait, vous vous êtes toujours pas présentés vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:07

Il ne manquait plus que ça. La présentation. Dès que ces paroles furent prononcées, elles n'arrêtaient pas de résonner dans sa tête.

(Olàlà, je fais quoi maintenant? Déjà que je me ridiculise toute seule, plantée à rien faire??? Bon, on se calme. C'est rien, rien du tout, c'est juste faire mieux connaissance. C'est tout. De toute manière, je crois que je me suis faite grillée par la krytienne. C'était facile de voir mon point faible, j'arrive pas à cacher mes émotions. Oh ce que je donnerai pas pour faire juste un tour dehors, pour prendre l'air!)

Elle enleva sa main, avec assurance, leva sa tête, lentement mais sûrement, se tourna vers Zhen et lui sourit, avec une petite inspiration pour se préparer à parler.

(Olà, je la tutoie ou pas?????) Eh ben moi c'est Jadinoux, mais...vous pouvez m'appeler Jadi, tout le monde trouve ça trop long, va savoir...

Elle avait les jambes croisées sous la table, mais elle était tellement crispée par le bas, qu'elle remit ses jambes droites. Dur, dur, de discuter tranquillement dans ces conditions!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:12

Hoho c'est vrai quel impoli je fais. Il avait remarqué la petite caresse qu'elle avait faite à sa jambe, qui était très attirante d'ailleurs sous cette combinaison moulante.

Et bien appelez moi Kratos, voir Krat, ou bien pour les intimes Skratounet héhé. Je suis qu'un simple homme parcourant le monde sans but précis, ainsi que les tavernes, mes endroits préférés. Et dans ces derniers je recherche, comme vous le dites si bien, la "convivialité chaleureuse".

Il jeta un œil du côté de Jadi qui semblait visiblement plus nerveuse que toute à l'heure, peut être n'appréciait-elle pas la nouvelle venue ? Pourtant c"était elle qui avait eu l'idée de l'inviter. Il valait peut être mieux détendre l'atmosphère, et justement le serveur arrivait avec trois grand verre.

Et bien si c'est juste pour s'amuser...allons y sans modération !

Sous leur yeux se trouvaient un liquide rougeâtre foncé, un alcool que connaissait à merveille Kratos. Il disait justement que c'était pour des soirées "spéciales" et que ses effets étaient diverses selon la personne qui buvait. Qui sait ce que cela allait leur provoquer, enfin le nom du cocktail paraissait tout de même explicite.

Des diablesses...j'espère que vous apprécierez héhé.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:57

Le jeune homme se demanda alors si il était toujours maitre de la situation ou si en réalité il ne contrôlait plus rien depuis son arriver dans la taverne, mais bon à part son comportement légèrement déplacer ses propos eux restait à peu près raisonnable.

- Dans ce cas... je me nomme Taimu...

Il s'arrêta un instant pour réfléchir puis repris.

- Mais je crois que le mieux serai que vous me disiez ce que vous faites en générale pour vous "détendre".

L'espion prit alors son verre et bu sans prêter attention à se qu'avait fait précédemment la krityenne avec ce même verre, le tout était de rester calme même dans ce genre de situation surtout que autours de lui le jeune homme pouvait sentir les regards de tous les badauds qui apparemment louchaient sur son interlocutrice peut être qu'elle était aussi jolie qu'elle semblait le prétendre mais cela restait un mystère pour le gamin qui se sentait mal à l'aise plus qu'autre chose bien qu'il essayait de se prendre au jeu, faire des rencontre de temps à autre ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:22

Citation :
PNJ Diao & Zhen Windwaker

Zhen tendis le bras pour attraper sa diablesse, offrant un magnifique spectacle sur son décolleté à quiconque se trouvait en face. Elle pris le verre et observa le liquide avec un sourire amusé. C'est sûr que pour s'amuser, un cocktail remplis d'aphrodisiaques ça aide. La jeune mage s'en fichait. Après tout, ça ne pourrait pas aller plus loin que ce qu'elles sont déjà ? A moins que...

Elle trempa ses lèvres dans le nectar et se lécha instantanément les lèvres. Heureusement, il faut tout de même un certain temps à la chose pour faire effet. Et les jumelles aiment prendre leur temps.


- Hum... C'est... "Savoureux". Dit-elle avec un air malicieux en haussant un sourcil avec un petit sourire en coin. Puis, elle pianota avec ses ongles sur le verre tout en continuant de discuter. Alors, qu'est-ce qu'un beau gosse et une petite allumeuse comme vous deux faites en ville ?


________________________________________________


Zhen se concentra quelques secondes pour demander télépathiquement à sa sœur :

* Qu'est-ce que tu fabrique avec ce gosse ?
- Oh ! Arrête, je suis sûr qu'il a presque le même âge que nous.
- Pff ! Tu ferais mieux de venir ici, j'ai ferré du gros poisson.
- Du genre ?
- Kratos.
- Le Séraphin ?
- En personne. Y a une donzelle à côté de lui mais bon...
- Ba, débrouille-toi ! Je suis pas dans tes fantasmes ma vieille !
- Tsss ! Espèce de romantique écervelée !
- Sale perverse ! *


Les deux sœurs se retournèrent en même temps et se lancèrent un regard noir avant de sourire à leurs interlocuteurs respectifs comme si de rien n'était.

________________________________________________


Diao fut très amusée de la réaction de Taimu. Elle lui lança un sourire de plus puis elle s'accouda au comptoir, laissant son menton tombé dans le creux de sa paume.


- Enchantée. Moi c'est Miss Diao.


Elle laissa un petit silence qu'elle profita pour admirer un peu le corps du garçon. Finalement... ?
La jeune krityenne eut un sourire coquin et très taquin.


- Ce que je fais pour me "détendre" ? Elle se mordit la lèvre. Ça dépend avec qui et aussi de ce que j'ai bu. Mais, "généralement", on traine pas trop tard non plus parce que sinon on se fait tirer les oreilles par nos vieux. Il sont un peux... "bornés" dans notre famille.

Elle soupira un peu avant de dire sur un ton plus doux encore.


- Tu ne m'offre toujours pas à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:42

L'espion remplit alors son verre avant de le tendre à la krityenne

- Et bien enchanter Diao, si tu veux autre chose que ce que j'ai à te proposer actuellement prend ce que tu veux je m'occuperai de payer, mais dis moi plutôt tu m'a l'air d'être une grande fille, alors pourquoi tes "vieux" sont il si à cheval sur ce que tu fait ?

Le jeune homme fit alors son sourire le plus charmant à la krityenne tous en buvant un peu dans le verre qu'il venait de lui tendre, si il ne savait pas réellement séduire il pouvait toujours apprendre sur le tas, vive l'adaptation et surtout le fait qu'elle semblait assez simple à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:43

Il était temps. Prendre la diablesse!

Ni une ni deux, il valait mieux qu'elle arrête de penser dans sa tête, et de se mettre en valeur. Elle mit son bras pour aller chercher le cocktail entre Zhen et Kratos. Quelque chose semblait se passer, et elle aimait pas ça.

Le verre devant elle, elle avala sa salive, et essaya de ne plus penser. Peu importe ce qui allait se passer à la suite de cette action, elle risquait de ne pas s'en rappeler.

Et là, elle se sentait beaucoup mieux, on pouvait qualifier ça autrement. C'est comme si elle était..."sans limites".
Elle ne se souciait plus de rien, et était prête à vivre chaque instant de cette soirée, qui se révélait être un défi pour se mettre en valeur.

Elle sourit alors à Zhen comme si elle était plus confiante que jamais, prit ensuite la main de Kratos, et lui dit tout simplement :


(Allumeuse, hein? Attends tu vas voir...Mais tu vas arrêter de penser oui???) Hé bien, Nous étions en train de faire un peu le tour du monde pour découvrir des endroits plus qu'intéressants, et On fait une petite pause, vous voyez...

La vache, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi invulnérable. Même si la krytienne lui disait quelque chose de peu approprié pour elle ou de provocateur, cela ne l'atteindrait pas. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:14

Citation :
PNJ Diao & Zhen Windwaker

Diao ricanna avant de boire un petit coup. Elle lança une boutade :

- Comme ça je vais connaître tes pensées ! Elle se lécha encore les lèvres avant de décider de répondre à sa question. Et bien... certains clans krityens sont assez strictes et impérialistes sur la gestion de l'ensemble de la famille. Même si j'avais 20 voir 60 balais de plus je suis contrainte d'obéir aux ordres de "monsieur le patriarche de clan" ! Mais bon, on s'est jamais fait prendre ma sœur et moi. On est des pro de la sortie en douce ! Faudrait juste que le grand patron ne se mette pas à nous chercher...

Elle claqua des doigts et le barman arriva près d'elle.

- Un whisky s'te plaît.
- ... ?
- Un problème mec ?
- Non rien...


Le barman la servi, un peu étonné... Elle attrapa son verre, trempant ses lèvres dans l'alcool qu'elle butina avant d'être encore prise de sa manie de se lécher les lèvres. Elle fit tourner son verre sur le comptoir en continuant de parler.

- Et toi ? Qu'est-ce tu fais dans le coin ? Un jeune garçon aussi sexy à sans doute une très bonne raison loin d'être inintéressante d'être en ville, je me trompe ?

____________________________________________


Zhen s'amusa énormément en voyant le comportement de la jeune humaine. Elle le prit comme un défi. Si cette fille veut jouer à la plus maline et à la plus détendue, elle n'a aucune chance. Zhen leva son verre avec un air très mesquin.

- Santé ! Dit-elle avec grand clin d'œil adressé à Jadinoux.

Elle bu sa diablesse d'un trait, reposant le verre vide de manière violente sur la table. D'un seul coup, elle sentit une incroyable sensation de chaleur.


- Pfiou ! Il fait super chaud non ? J'ai vraiment "soif"... Et "faim"... Pas vous ?
Dit-elle en posant son coude sur son genoux, approchant son visage charmeur de ces deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:38

Un jeune garçon sexy ?, cette remarque fit sourire l'espion car il ne la trouvait pas vraiment exacte mais après tous les gouts et les couleurs ne se discutent pas aussi il ne retint pas les paroles de la krityenne et se concentra sur autre chose.

Il passa son doigt sur le bord du verre que Diao faisait tourner, puis en faisant un petit mouvement de la main il le lui avait déjà et y pris une petite gorgée avant de le reposé devant la krityenne.


- C'est très simple je suis venu me faire forger une nouvelle arme, donc rien de bien intéressant.

Il lui fit alors un sourire qu'il voulait, comment dire, attirant bien qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre puis poursuivit.

- C'est vraiment dommage que votre patriarche ne soit pas plus souple, pour ma part je n'ai pas tous ces soucis... de toute façon ce n'est qu'une question de temps avant que je le remplace c'est peut être pour cela qu'il ne me dit jamais rien.
Mais dites moi, pour quel raison une aussi jolie krityenne que vous serai elle rechercher par le patriarche de votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:45

Citation :
PNJ Diao Windwaker

Diao lâcha un petit rire.


- Tu étais à Eloher pourtant, non ? Arf... Tu n'étais peut-être pas dans le même coin. Elle but une gorgée de whisky. Et bien c'est ma sœur et moi qui avons mis le feu à la forêt pour permettre au chef et aux autres guerriers du clan de s'échapper d'une ... "mauvaise posture" dirons-nous. Alors je présume qu'il va finir par nous féliciter à un moment ou un autre. Enfin j'espère, on à pas fait ça pour rien quoi !

Elle remarqua qu'il commençait à drôlement lui sourire. Cela l'amusa. Elle lui envoya un sourire en coin, espérant qu'il ne laisserais pas la discussion coulée.

Tout en y repensant, Diao se demandait si elles n'étaient pas inconscientes d'être partis si vites ? Et si le patriarche les cherchaient déjà ? Elle chassa vite cette pensée par une gorgée de whisky de plus.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:56

La discussion devenait vraiment intéressante à présent, alors comme cela son interlocutrice était une combattante, cela promettait mais ce qui inquiétait l'espion à présent était de voir débarquer le patriarche en question, non pas qu'il le redoutait mais plutôt que cela ferai très mauvaise impression auprès du clan en question et comme il connaissait à être pas mal connu auprès des krityens pour le lien qui l'unissait à Aska il préférait éviter les problèmes.

Il prit son verre et le remplit à nouveau tous en regardant la krityenne dans les yeux à présent.


- Et cela n'est pas trop contraignant de travailler pour le patriarche ?
Car vu la manière dont tu m'en parle ton clan à l'air très important et donc il doit y avoir pas mal de responsabilité.


L'espion avait repris son air habituel, celui qui le rendait le plus craquant en fait, un mélange entre la réflexion et une intense observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:15

Citation :
PNJ Diao Windwaker

Elle pouffa de rire et trempa ses lèvres dans le whisky en secouant la tête de droite à gauche.

- Pff ! Tu parle ! Il a disparu pendant trois mois et il viens de revenir ! C'est mon père qui pose soucis. Lui par contre il nous fait travailler comme des ouvrières ! Mais bon, on se débrouille pour finir ce qu'on à faire plus vite que prévu et le temps qu'il reste on le passe dans les tavernes, comme ici, fêtant notre "mission accomplie" ! C'est comme ça depuis qu'on a quitté l'école Zhen et moi. Le patriarche c'est pas de notre niveau. Il nous donne pas d'ordre directement. Du moins, jusqu'à aujourd'hui.


Elle but une gorgée de plus, puis elle donna un petit coup de coude à Taimu avec un air provocateur et faussement indigné.

- Hey ! Mais tu me laisse bavarder et raconter ma vie comme ça et tu dis pas grand chose sur toi ! Parle-moi de toi ! J'adore écouter les gens ! Les histoires du monde entier me passionnent !
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:19

Voyant que les festivités avaient commencé, Kratos ne se retint pas, sans se soucier des conséquences, il but cul sec son verre de liquide rouge avant de déposer bruyamment cette dernière sur la table. Il laissa échapper un soupir indiquant qu'il s'était bien désaltéré.

Haaaaaaa ça fait du bien là ou ça passe !

Cependant il sentait déjà monter en lui une chaleur qui n'allait pas tarder à augmenter de plus en plus. Cette même chaleur lui provoquait une bouffée d'assurance, le rendant maintenant "apte" pour faire la fête plus "convenablement". Il vit aussi que les jeunes filles à sa table en avait fait de même et que les effets se faisaient déjà ressentir, tant mieux cela allait certainement promouvoir un meilleur spectacle.

Je crois que ma Jadi a tout dit ! Et puis...je sens aussi venir la faim et la soif dont vous venez de parler...peut être qu'il serait temps de nous...rassasier ?


Il s'était aussi rapproché de leurs visages et adopta un ton plus provocateur, toujours avec ce sourire aux coins des lèvres. Bien des choses lui passèrent dans la tête, bien que ça tête il l'a perdait de plus en plus à cause de l'alcool. Cependant on put noter qu'il avait encore commandé d'autres verres, lui qui voulait un peu s'abstenir ce soir...c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:31

L'espion encaissa le petit coup de coude sans rien dire, il se contenta de boire quelques gorgées de cidre devant l'air indigné de la krityenne avant de lui faire son plus beau sourire tout en reposant doucement son verre sur le comptoir

- Mon histoire n'a rien de passionnante, vous pouvez me croire, je pourrais même te la résumer mais si l'on en gardais un peu pour une rencontre prochaine ou pour une occasion un peu plus intime, tu ne pense pas ?

Évidemment dans l'esprit du jeune homme ses paroles avait été proférer sans arrière penser mais une personne avertie pourrait comprendre quelque chose dépassant complètement les pensées du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:47

Citation :
PNJ Diao & Zhen Windwaker

La jeune krityenne fut amusée, mais pas déçue. Au contraire, il lui plaisait et l'amusait au plus haut point. Rares étaient les hommes qui savaient prendre leur temps. Elle termina alors son verre et se rapprocha du jeune garçon. Elle s'approcha tellement près qu'elle lui chuchota, ses lèvres effleurant l'oreille du jeune humain.

- J'espère que cette "occasion un peu plus intime" viendra le plus tôt possible.


Elle recula et lui fit un dernier clin d'œil. Elle se leva et poussa son tabouret avec sa hanche. Elle hocha la tête et fit un signe de main à Taimu.

- Merci pour le verre ! Elle lui envoya un baiser volant et se retourna vers sa sœur qui semblait... "en forme"... Elle écarquilla les yeux et plaça ses mains sur ses hanches, prenant cette fois un air véritablement énervé.

* Zhen ! Qu'est-ce tu fabrique ?
- Hein ? Laisse tombé ! Je m'éclate !
- Zhen j'ai un mauvais pressentiment. Et si on nous attendait déjà ?
- Mais qu'est-ce que tu raconte ? Ils sont trop occupés avec leurs ennuis de haut rang là !
- Tu es déjà soûl ?
- Mais arrête tes conneries ! Viens plutôt nous rejoindre !
- Bon sang... *


Diao s'approcha du petit groupe complètement enflammé et constata que sa sœur était entrée dans un état second... La jeune krityenne salua les deux humains qui tenaient compagnie à Zhen.

- Je suis désolée je dois vous la reprendre on est attendues.
- Qu'est-ce tu raconte ?
- Zhen arrête merde !
- Mais on est bien là ! Je vais me faire méchamment ...

*Bing!*
- Désolée sœurette...

Diao avait été obligée d'assommer sa sœur avec le pommeau d'une de ses lames de combat. Elle commença à la traîner sur le sol de la taverne.

- Bon sang je sais pas ce qu'on t'a fais boire encore, mais c'est violent...

Avant de quitter la taverne, Diao se retourna vers l'intérieur :

- Ciao la compagnie ! A la prochaine !

Elle disparurent dans la nuit, sous la déception de bien des hommes. Des croassements résonnèrent dans la ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:02

Le jeune homme se tourna alors vers le barman à la suite de ce spectacle avec un regard qui semblait signifier "Ah les femmes" puis termina le contenu de son verre avant de poser le nombres de gald requit afin de payer les consommation avant de se lever puis de se diriger lui même vers la sortie, sa nouvelle arme devait être prête à présent surtout qu'il devait rentrer à Zaphias assez rapidement car Schwann l'attendais pour faire son rapport aussi il partit aussi discrètement qu'il était venu bien qu'il sentait toujours que des regard était posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:03

A peine avait-elle eu le temps de dire "Santé" à la jeune krytienne, qu'elle vit sa soeur jumelle rappliquer, et la frapper. Mais elle fut un peu surprise de voir que cela devait finir dans ses conditions. Dommage, elle commençait à s'échauffer ses neurones "légalement".

Oh, mais il y a pas de mal...
(Elles partent déjà, ça fait bizarre...)
En espérant vous revoir, peut-être!

Le calme semblait avoir pris le dessus dans la taverne, mais cela ne dura pas longtemps. Tout le monde semblait suivre du regard les deux jumelles qui partaient en direction de la sortie. Finalement, elles n'étaient pas si méchantes!

Puis, le brouhaha se fit et s'amplifiait, et la taverne reprit son cours normal. Le barman leur avait resservi des diablesses gratuitement, car il n'y a pas eu de dommages matériels "comme il le pensait". Ma foi, pourquoi pas!

Elle prit alors son second verre, et trinqua avec Kratos. Plusieurs mets étaient également posés sur la table, comme la faim semblait leur creuser l'estomac, elle prit quelques petits toasts pour commencer (ou terminer) la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:40

Kratos n'avait pas retenu sa joie à l'arrivée de l'autre sœur jumelle, chope levée, il s'était déjà préparé à lui offrir une de ces diablesses. "Quelle ne fut sa pas sa joie" lorsqu'il l'a vu assommer sa sœur et sortir rapidement de la taverne, il en restait toujours bouche bée, lui qui croyait que la soirée ne faisait que commencer.

Hey revenez...

Il reposa sa chope lentement sur la table et se gratta le menton, visiblement perdu dans ses pensées. Peut être pensait il déjà à leur prochaine rencontre et qu'il essayera de les retrouver, qui sait...En tout cas cela ne devrait pas être bien difficile de les retrouver, leur description était vite faite et elles ne se gênent pas pour se mettre en valeur.

Bah...profitons du reste de la soirée, n'est-ce pas ?

Coude sur la table, il avait posé son visage sur sa main en prenant quelques amuse gueule sur les petits plats qui restaient. Voyant que Jadi ne répondait pas il tourna sa tête et....la vit endormie tête baisséeencore assise sur sa chaise. Il tenta de la réveiller et lui tapota la joue maintes fois mais rien n'y faire.

Bon je crois que la soirée est vraiment terminée là...

Il se leva et alla voir le barman afin de lui demander s'il pouvait utiliser, ou même s'il y avait au moins une chambre pour elle à l'étage.

-
Mpft c'est pas une auberge ici.

- Je sais je sais, je vous paierai ça vous va ?
Il réfléchit un moment et voyant Kratos insister il finit par céder, après tout il avait l'air de vouloir y mettre ses moyens

-
Bon c'est d'accord, il me reste une petite pièce avec un lit tout au fond, vous pouvez rester là.Kratosretourna reprendre Jadi en la soulevant, la prenant dans ses bras, il monta les escaliers et se dirigea vers la sois disant pièce tout au fond du couloir. Il ouvrit la vieille porte en bois et trouva une minuscule chambre, juste assez de place pour un lit et quelques meubles, on aurait presque cru que c'était un placard à balai.

Il déposa Jadi sur le lit et la recouvrit d'une épaisse couverture, elle affichait un sourire dans son sommeil, peut être qu'elle était en train de rêver ? Si oui il se demandait bien de quoi... Enfin malgré son air un peu hagard à cause de l'alcool, il la trouvait mignonne comme un ange sur un nuage. Ce qui le fit sourire.

Je vais sûrement boire un petit coup avant...
Il fit quelques pas en direction de la porte puis s'arrêta net en soupirant, comme s'il avait oublié quelque chose.Il venait juste de repenser qu'avec cette bande de mort de faim en bas, il n'était pas question de la laisser toute seule ici. Ainsi il referma la porte et prit la seule chaise de la chambre et le tourna face au lit.Bien que cela n'était pas très confortable, il valait mieux rester à son chevet pour cette nuit. Il posa sa tête sur le lit en la regardant dormir, jusqu'à ce que le sommeil le prenne petit à petit. Il sourit encore une fois avant de déposer un baiser sur son front.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:09

[Hrp : ouais je rp, je comprends pas toujours mes envies...]

Retour au point de départ. C'est ce que pensait Kratos en entrant dans la taverne qui lui était familier. Après avoir voyagé pendant un long moment et parcouru le monde avec Klarth et Ynia, il vint faire une pause ici comme il en avait l'habitude à chaque fois, après leur avoir faussé compagnie sans se gêner le moins du monde, à peine s'il les avait prévenus. Bien que la taverne n'était pas très fréquentable, il y régna une ambiance assez survolté, une ambiance qui lui convenait mieux qu'une autre taverne plus calme ou ordinaire.


Il commanda ses habituelles chopes de bières sans même y jeter un œil. A vrai dire il était un peu las de voyager à travers le monde, certes il en avait l'habitude et cela lui plaisait bien, mais peut être aussi que c'était pour ça qu'il en avait plus l'envie. La présence de ses deux compagnons avait bien sûr rendu ces moments plus vivants et animés, sans eux il se serait encore morfondu dans des tavernes comme ceux ci. Mais ce qu'il y avait, c'est qu'il cherchait autre chose, quelque chose de plus particulier, il ne saurait le dire maintenant tellement c'était indéfinissable mais ce qui était sûr c'est que c'était lié avec ce qu'il avait vécu, des souvenirs, des bons, jadis.

Il titilla de ses lèvres le liquide contenu dans sa chope sans vraiment boire et scruta la salle en même temps. Les personnes ou plutôt brigands, voleurs ou guerriers venant s'abreuver ici telles des bêtes gueulaient bruyamment, la plupart était déjà bourré et il ne serait pas étonnant qu'une autre bagarre éclatait à nouveau. Tout d'un coup une chaise traversa toute la salle et alla se fracasser contre un mur, c'était déjà parti. Il voyait un grand, gros tentant d'étrangler un autre ivrogne, tandis que ce dernier réussit à lui donner un coup de boule, ce qui le repoussa aussitôt.

Hum...ça me rappelle quelque chose.

A nouveau perdu dans ses pensées, il ne préoccupa plus de ce qu'il se passait autour de lui, toute l'agitation qui allait crescendo n'avait aucun effet sur lui, des meubles ou tables pouvaient bien voler partout manquant de le toucher, il ne faisait rien, à part parfois esquiver certains verres ou objets non identifiés d'un seul mouvement ou geste du corps comme si c'était simplement un réflexe. Il releva sa tête, regardant le plafond et se mit à croiser les bras en grommelant.

Raaaa j'arrive pas à m'en souvenir, j'ai perdu quelque chose mais...quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:50

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar
Spoiler:

Mouna était une simple servante à la demeure d'un éminent conseiller de Myorzo, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pris de vacances, que Joura Cross lui avait donné quelques congés. La jeune fille n'avait jamais quitté Temza et avait donc décidé de découvrir un peu le monde. Elle avait été à Mantaïc, ville la plus proche de Temza avant de poursuivre à Nordopolica.

Elle avait tellement aimé cette ville guildienne qu'elle avait décidé de voir Dahngrest. Véritablement perdue dans une si grande ville, elle s'était dirigée dans la première taverne qu'elle avait trouvé.

Lorsqu'elle entra, elle vit une chaise voler dans sa direction et elle put rapidement se baisser. Si la krityenne était d'une nature douce et délicate en général, il ne fallait pas l'énerver... elle sortit alors un kendama et commença à faire jouer la boule


Spoiler:

Je n'aime pas qu'on s'attaque à moi sans raison!

Visualisant les deux en train de tenter de s'étrangler mutuellement, trois boules de mana terreux sortirent de son kendama pour assommer les deux perturbateurs... ils tombèrent comme des masses et tous les regards se tournèrent vers elle

Je.. je suis désolée, vous ne vouliez pas qu'ils se calment? elle avait une petite mine rougissante et la plupart des clients haussèrent juste les épaules et vaquèrent à leurs occupations. Il ne semblait pas y avoir de tables de libres, alors elle chercha une table où s'assoir et s'approcha de Kratos, visiblement seul

Bonjour, je suis désolée de vous déranger... il regardait le plafond, visiblement songeur Mais il n'y a pas de place de libre, ça vous ennuie si je m'assis à votre table? Je vous promets de ne pas vous déranger...

Elle resta donc plantée là, rougissant légèrement, ne voulant pas le déranger... elle tourna la tête pour chercher d'autres tables où des personnes seraient seules et où elle pourrait peut être s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:20

Inconsciemment il entendit un sort jeté près de lui et deux bruits sourds comme si deux personnes venaient de tomber. Mais encore, il n'en fit pas attention. Une longue chevelure lui passa alors sous le nez, au début il cela ne lui faisait rien mais tout de suite après, c'est comme s'il eut un flash dans sa tête mais...au ralenti, une chevelure ondulant au gré du vent de la même façon...
Il baissa la tête et vit un jeune femme s'installer face à lui à sa table. Il rapprocha son visage d'elle sans rien dire et en fronçant les sourcils, semblant l'examiner de haut en bas.


Hum...sûrement du 84-60-88...


Soudain, il se rendit compte de ce qu'il venait de penser et surtout de dire. Un peu gêné il s'excusa maladroitement en le prenant sur le ton de l'humour. Il se rappela alors qu'elle lui avait parlé.

Oh oui vous pouvez rester là...à part si...hum non rien.


En regardant de plus près il remarqua qu'elle n'était, mais pas du tout une habituée d'ici, et même peut être de la ville aussi. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire dans un endroit pareil, endroit qui n'allait pas du tout avec une femme de ce genre et ce qu'elle dégageait, à savoir, douceur, délicatesse, féminité...mais les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:34

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna pouffa de rire en entendant les remarques sur ses mensurations, elle avait l'habitude de ce genre avec son frère qui était un séducteur invétéré

Vous étiez presque! 85-62-86! Félicitations, je vois que vous avez l'oeil!

Elle s'installa donc à la table et commanda un cocktail "maison", sans trop savoir ce qu'il y avait dedans. Ne voulant pas déranger l'homme, surtout qu'elle ne savait pas différencier un guildien d'un impérial, elle ne voulait pas faire de gaffe...

Elle attendit donc tranquillement en regardant la décoration de la taverne, c'était assez rustique comme endroit. Les deux hommes s'était réveillés et le barman les avait pris à part pour leur dire de se calmer ou il les mettait dehors, ils demandèrent à leur entourage qui leur avait lancé un sort, et certains désignèrent la krityenne... mais aucun des deux n'eut envie d'aller la voir pour se plaindre. Soit ils pensaient que les autres se moquaient d'eux, qu'elle n'avait pas pu faire une telle chose, soit ils n'osaient pas s'en prendre à une femme...

Le barman lui servit un cocktail très coloré, et elle sentit tout de suite à l'odeur qu'il y avait de l'alcool, ce qui ne la dérangeait pas, elle tenait bien la boisson... on n'en avait pas l'impression, du fait qu'elle était krityenne, mais Mouna avait tout de même 29 ans, et elle savait faire la fête quand l'occasion se présentait et offrait donc une bonne résistance à l'ivresse.

Elle plongea donc délicatement ses lèvres dans son verre, puis ne sachant pas trop quoi dire, et s'ennuyant presque un peu, elle essaya d'enclencher la conversation


Mon nom est Mouna... je... c'est la première fois que je viens à Dahngrest... vous.. vous avez l'habitude de venir vous? demanda t'elle timidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:54

Kratos la regarda en se grattant le menton et d'un œil étrange, une femme qui donnait ses mensurations comme ça...c'est qu'elle n'a pas froid aux yeux la demoiselle. Peut être que ça voulait dire quelque chose...que peut être ce n'était pas par hasard qu'elle s'était installé ici...il ricana un moment dans son coin en pensant à un tas de choses absurdes et à des situations saugrenues.

Mais très vite il revint dans la réalité en soupirant que ce genre de choses n'arrivait presque jamais. C'est beau de rêver. Il s'éclaircit la voix et s'adressa alors à la dénommée Mouna.

Je suis Kratos, vagabond à plein temps...et fainéant à temps partiel, comme maintenant.

Ce n'était pas une présentation qui le valorisait pensa-t-il alors, il se mit alors à rire doucement tournant tout ça à la rigolade, comme pour dire qu'il n'était pas sérieux...il espérait tout de même que ça marcherait...

Oui j'ai l'habitude de venir ici, mais rares sont les personnes qui viennent me parler dans le coin, je me demande pourquoi...
Et vous ?


Il n'attendit pas vraiment de réponse et soupira intérieurement, car à nouveau, ses pensées revinrent aussitôt embrouiller son esprit, comme si elles voulaient lui dire quelque chose d'important, quelque chose qui lui manquait, un vide, un trou...et cette femme face à lui avait...empiré les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taverne "étoile cramoisie"   Taverne "étoile cramoisie" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taverne "étoile cramoisie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Taverne d'Aurnion
» Taverne du "Sagittaire"
» Palais impérial, appartements de Kit (après la mission "L'Arc de l'Empereur")
» Question sur le service de la taverne
» Petite soirée à la taverne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Danhgrest-