Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

      Partagez | 
 

 Soluce: Les Sables de Kogorh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Soluce: Les Sables de Kogorh   Soluce: Les Sables de Kogorh EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:08

Avant d'entrer dans le désert, soyez sur d'avoir des fioles de paralysie ou des objets empêchant la paralysie, car les cactus sont assez pénibles avec ça!

Note: pensez, lorsqu'il fait nuit à tuer le plus possible de petites étoiles oranges pour récupérer un max de gemmes d'étoiles oranges, car, par la suite, vous ne pourrez plus revenir dans ce désert de nuit!

Vous allez devoir perdre pas mal de temps à vous balader dans le désert pour récupérer tous les objets disponibles: 1 Flamberge (arme pour Yuri), 1 exécutrice pour Judith, 1 fiole de limite, 1 Mizuchi pour Repede, 3 fioles de pierre, 1 garde phoenix, 1 stinger;

Ci-dessous, la carte de la première zone (soyez indulgent, je l'ai faite moi-même et ce n'est vraiment pas facile Embarassed)
En rouge, ce sont les coffres, les zones "marron foncé" sont des crevasses, le reste les falaises... Les petits points verts sont des cactus pour vos aider à vous repérer (mais bon, c'est pas non plus super précis Embarassed)
Soluce: Les Sables de Kogorh Sableskogorh1

Après la première sortie, vous vous retrouverez dans une petite oasis. Il y a un coffre caché près de l'arbre contenant un Tir Rapide pour Raven et dans l'eau, vous trouverez 3 pierres aériennes.

Après le point de sauvegarde, vous pouvez trouver un coffre contenant l'arme Émeute pour Karol. C'est parti pour la nouvelle zone du désert!

Soluce: Les Sables de Kogorh Sableskogorh2
Baladez vous bien partout pour récupérez les objets suivants: 1 ruban rayé, 1 cape de feu, 1 cape d'eau, 1 diadème d'argent, 1 gelée de citron, 1 gelée d'ananas, 1 ruban lumineux.

L'étoile bleue avec un "G" est un Giganto!

---------------------------------
GIGANTO : Méduse Papillon
---------------------------------

Utilisez une loupe magique sur le Giganto

Ce Giganto a à peu près les mêmes caractéristiques que le Perceur l'ermite, avec son mode hors limite, il devient plus fort et plus rapide, essayez de fuir en attendant que sa jauge de HL se vide^^ puis attaquez le sans relâche!

Vous obtiendrez normalement de la poudre de dragon pour l'avoir battu.

Si vous avez bien pris tous les coffres de la zone, sauvegardez (rond bleu avec un "S" sur la carte) et sortez. Vous tomberez nez à nez avec une drôle de créature qu'il va falloir détruire!

-----------------------
BOSS : Brise Tout
-----------------------

Mission secrète: mettez "Croc Mutilant" dans vos raccourcis. Vous remarquerez que Brise-tout crache une sorte d'orbe de sa bouche, lorsque ça arrive, il change le jour en nuit et inversement. Lorsqu'il fait ça, utilisez l'attaque pour que Yuri saute dans les airs et touche l'orbe en question et Brise-tout lui même. Il faudra répéter l'action plusieurs fois pour que l'orbe se brise (il change de couleur chaque fois que vous le touchez)

Ma tactique: j'utilise Yuri en alternant les armes "Epée Vorpale" (le jour) et "Flamberge" (la nuit), comme elles ont respectivement les attributs opposés à Brise-tout, il changera plus vite entre le jour et la nuit et l'orbe sera plus facilement accessible. Après vous vous mettez devant, vous maintenez "X" pour garder et haut pour ainsi sauter, et vous appuyez simplement sur "B" pour donner un coup d'épée en l'air... Vous pouvez le faire une fois voir 2 à chaque fois qu'il sortira l'orbe de son corps. Alternez ainsi rapidement votre arme en fonction du jour et de la nuit pour l'inviter plus rapidement à sortir l'orbe...
La technique peut marcher avec Judith si elle a également des armes "d'eau" et "de feu"... Vous les alternez également...

Une fois l'orbe détruit, vous verrez le mot "Super" affiché!

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur Brise-Tout

A la fin du combat, vous recevrez un morceau mystérieux et un charme du monde si vous réussissez la mission secrète. Vous tombez d'épuisement et vous évanouissez.

Yormgen

Vous vous réveillez dans un drôle d'hôtel. Vous trouvez dans cette pièce un sablier et un omnidiviseur et sur la droite le Wonder Chef. Il vous apprendra les croquettes.

Dehors vous retrouvez les autres et obtenez une plume de Phaeroh. Récupérez la fiole de limite à côté de l'auberge et allez au Nord pour parlez à une femme au bord de l'eau avec une robe verte. Elle se prénomme Yuefan et elle ouvrira la fameuse boite rouge. Vous obtenez une magnifique pierre bleue. Elle vous demande d'aller la remettre à l'ancien qui se trouve dans la maison tout en haut du village.

Fouillez les coffres environnants pour récupérer une simple tente et allez voir l'ancien. Vous tombez sur Duke et une scène s'ensuit où il détruira la pierre. Les membres de votre équipe se retrouvent dispatchés. Rerentrez dans la maison de l'ancien pour parler à Rita et obtenir une marque étrange en fouillant à sa gauche.
Raven se trouve sur le chemin à gauche en descendant de la maison de l'ancien, Karol est là où vous aviez rencontré Yuefan, Estelle et Repede sont près de l'auberge et pour récupérer Judith, faites semblant de quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Soluce: Les Sables de Kogorh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soluce: Heracles
» Soluce: Myorzo
» Soluce: Mt Temza
» Soluce: Aurnion
» Soluce: L'Atherum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Tales Of Vesperia - SOLUCE COMPLÈTE DU JEU :: Le scénario.-