Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

      Partagez | 
 

 Soluce: Aurnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Soluce: Aurnion   Soluce: Aurnion EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:49

La ville a bien changé depuis votre dernière visite, plutôt qu'un simple campement, ça commence à devenir une vraie petite ville! Allez tout à droite, près de la boutique, vous pouvez voir une sorte de drôle d'épouvantail! Il s'ait bien sûr du Wonder Chef qui vous apprendra la recette de la crêpe.

Inspectez les placards de l'auberge pour trouver un soda et un spécifique. Sauvegardez et allez parler à Flynn au centre de la ville, puis une fois encore près de l'entrée. Préparez-vous, vous allez devoir affronter Flynn!

------------------
BOSS : Flynn
------------------

Mission Secrète: Laisez Flynn utiliser ses 12 artes dans ce combat, y compris son arte mystique. Pour que Flynn utilise son arte mystique, Yuri devra utiliser la sienne avant! Pensez à l'équiper d'une arme assez faible pour pas le tuer!
Flynn utilisera ses artes de soin au bout d'un certain nombre de dégâts, donc pensez à le toucher un peu quand même et ne pas rester bêtement en garde 3h...
Une fois qu'il a bien fait ses 12 artes, vous aurez un "Super" qui apparaîtra à l'écran et vous pourrez le tuer.

Ses artes:
- Bête
- Champ Gardien
- Croc de Démon
- Lance Sacrée
- Chaos Démoniaque
- Croc de Dragon Radiant (AM)
- Cercle Démoniaque
- Vague Sonique
- Nuée de Dragon
- Pluie d'épées: Alpha
- Premiers Soins
- Lame de Tigre

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur Flynn!

Flynn ne devrait pas vous poser trop de problème à ce niveau du jeu. Faites attention de ne pas le laisser charger ses magies pour éviter de vous prendre les Lances Sacrées ou le laisser se régénérer et vous devriez vous en sortir sans problème!

Une fois vaincu, vous gagnerez l'ordre de l'Honneur Impérial, une Alexandrite, et une cape de Paladin si vous réussissez la mission secrète.

Après le combat, entrez dans le Quartier Général d'Aurnion et regardez dans les armoires de chaque côté pour récupérer un livre pour la quête de "Docteur Miska" de Rita.

Vous pouvez aussi regarder dans la table entre les lits pour récupérer 3 fioles limite. Restez à l'auberge pour la nuit et vous aurez droit à plusieurs scènes avec différents membres du groupe, nerveux avant la bataille finale.

Le matin, vous aurez à nouveau une petite scène et vous pourrez retourner à la carte du monde.

Note: faites en sorte que Rita cuisine la crêpe pour apprendre le Parfait aux Fruits!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Soluce: Aurnion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soluce: Mt Temza
» Soluce: L'Atherum
» Soluce: Ghasfarost...
» Soluce: Heracles
» Soluce: Myorzo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Tales Of Vesperia - SOLUCE COMPLÈTE DU JEU :: Le scénario.-