Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 15/09/09 - Importante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 15/09/09 - Importante!   Mise à jour du 15/09/09 - Importante! EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:33

Alors, dans un premier temps, j'ai reçu un mp de la part de forumactif suite à un petit bug durant la nuit (qui aurait peut être commencé dans la soirée)

1/ Chez certaines personnes, les nouveaux messages (aussi bien sur le forum que les mp) ne sont pas apparus. Pensez donc à regarder par rapport aux dates et aller consulter votre boîte de messages pour vérifier que vous n'avez pas loupé de nouveaux messages (je sais, je me répète^^)

2/ Apparemment, il serait également possible que vos "préférences" dans votre ait été modifiées (affichage de la signature, envoi d'un mail pour vous prévenir des nouveaux messages etc.), n'hésitez pas à retourner voir votre Profil pour vérifier si vos paramètres n'ont pas changé.

Apparemment, ce serait tout pour le moment du point de vue de forumactif. Je vous tiens au courant s'il y a autre chose.


Nouvelle relance pour le concours de l'Impératrice. Il vous reste moins d'une semaine pour l'impressionner et tenter de devenir Prince Impérial! N'oubliez pas qu'il faut intégrer un clan avant de pouvoir participer (n'importe lequel! Vous n'êtes pas obligé d'intégrer l'Empire). Vous trouverez les modalités du concours ici

Je rappelle également le 2ème tour pour le concours de graphisme. Il ne reste plus que 2 créations en compétition! Je rappelle également, concernant la création n°5, que si vous estimez que les boutons sont trop clairs, je peux changer le fonds actuel du forum pour les faire ressortir! Prenez le en compte dans votre décision!
Le concours se trouve ici


Enfin, concernant le forum à proprement parler, j'ai mis à jour la liste des éléments de synthèse. La liste est désormais plus complète avec réellement l'ensemble des monstres à qui vous pourrez soit dérober les objets convoités, soit attendre gentiment qu'ils les laissent!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 15/09/09 - Importante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 23/08/09
» Mise à jour du 04/10/09
» Mise à jour du 28/08/09
» Mise à jour du 05/10/09
» Mise à jour du 01/09/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-