Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 28/08/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 28/08/09   Mise à jour du 28/08/09 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:33

Alors. Juste pour dire que je vais être absente tout le week-end.

Je pars ce midi et ne rentre que Dimanche soir, probablement très tard. Je pourrai peut être me connecter un peu sur internet, mais pratiquement pas.

Voici donc les instructions pendant mon départ:

- Carole et Djib sont les modérateurs du forum. S'ils vous font une remarque, considérez que c'est la même chose que si je vous l'avais faite moi-même.

- Calëtaura prend le relais dans le Colysée de Nordopolica pour les PNJ. Si son combat avec Estrello se termine d'ici ce week-end, il est autorisé à en lancer d'autres.

- N'oubliez pas de vous inscrire pour participer à la section jeu de rôle! Carole est en train de vous préparer un petit quelque chose pour changer un peu des combats et des missions, ça devrait plaire aux personnes qui n'aiment pas trop ce système d'RP Smile

- Je n'ai pas beaucoup avancé sur la soluce et je m'en excuse. Grace à augure, j'ai corrigé des éléments sur les précédents articles (objets laissés par les monstres et traductions). Il ne me reste plus que Tarqaron à corriger, ensuite, j'attaque les accessoires. Il faut aussi que je corrige quelques titres, artes et équipements, augure m'a transmis les corrections. J'essaierai de m'y employer pendant la semaine prochaine.


- Je rappelle le concours de graphisme: faire la nouvelle bannière du forum et les boutons. Vous pouvez, si vous le souhaitez, proposer plusieurs compositions! Le principal est que nous ayons une jolie bannière pour Septembre, jusqu'à Noël! (je pense lancer le prochain concours de bannière du forum pour Noël pour s'adapter à l'ambiance Smile). J'ai également une petite idée de concours pour Noël, je vous en parlerai plus tard.


Je pense que c'est à peu près tout! Bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
DjibVIP
Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Djib
MessageSujet: Re: Mise à jour du 28/08/09   Mise à jour du 28/08/09 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:34

Bon week-end,

Je veillerais dans l'ombre ne t'en fais pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour du 28/08/09   Mise à jour du 28/08/09 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:23

Et bon weekend à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 28/08/09   Mise à jour du 28/08/09 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:37

Passe un bon weekend Wink Mmmmmh, j'attends ces petites nouveautés avec impatience xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du 28/08/09   Mise à jour du 28/08/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 28/08/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 23/08/09
» Mise à jour du 04/10/09
» Mise à jour du 05/10/09
» Mise à jour du 01/09/09
» Mise à jour du 09/10/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-