Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Soluce: Zopheir et Nordopolica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Soluce: Zopheir et Nordopolica   Soluce: Zopheir et Nordopolica EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:36

Entrez dans le glacier de Zopheir par la sortie Est (là où vous êtes sorti la première fois). Une petite scène se déclenche (comme d'hab, Raven est congelé^^).

Diigez vous vers la gauche jusqu'à un drôle de petit glacier pointu. Tirez dessus avec l'anneau du sorcier pour le faire bouger, vous verrez un coffre tomber en face.

Continuez sur la gauche jusqu'à l'aer krene et bifurquez tout de suite à droite. Un peu avant le coffre que vous venez de libérer, se trouve un autre glacier. Tirez lui dessus puis allez récupérer le Symbole d'Esprit dans le coffre avant de tirer sur l'autre glacier à droite.

Revenez au chemin du bas (par là où vous êtes arrivé) pour atteindre le coffre fraichement tombé contenant un omnidiviseur, puis allez à l'aer krene, mais n'y entrez pas tout de suite.

Continuez un peu sur la gauche et vous devriez tomber sur une zone avec plusieurs chemins possibles. Il y a trois glaciers visibles sur lesquels vous pouvez tirer, faites le (sur les 3) et dirigez vers la gauche et vers le Sud pour récupérer un coffre. Prenez y la gelée miracle puis allez au Nord pour prendre le Lapis Lazuli. Maintenant, revenez à l'aer krene et sauvegardez.

Vous allez assister à une longue scène durant laquelle Rita va vous demander à Estelle de se synchroniser avec l'apatheia pour créer du mana (en gros). Il s'agit d'un mini jeu un peu à a Guitar Hero (^^), autrement dit, il vous faut appuyer sur le bon bouton au moment où la touche apparaît à l'écran dans le petit cercle. Plus vous appuierez au bon moment, plus vite la jauge se remplira et meilleure sera la récompense à la suite^^

Après le mini jeu, Belius revient à la vie sous une autre forme... Elle est devenue un Esprit et vous demande de lui trouver un nom! Après quelques noms débiles de Karol, Estelle décide de la baptiser "Ondine". Cette dernière vous donne le Clair Obscur Mortel +2beta pour Rita, le Vengeur Sombre +1 pour Estelle, et une pierre de lune. Rita obtiendra le titre "Chasseur d'Esprit".

Revenez maintenant à la sortie des Glaciers de Zopheir, en passant toujours par le bas. Vous finirez par voir un glacier (que vous aviez poussé toute à l'heure) près de la grande plate forme gelée de la sortie, un peu en haut. Tirez dessus pour libérer un autre coffre vers le Nord Est, contenant un sablier. Vous pouvez maintenant sortir.


Avant de continuer dans l'histoire, vous devriez vous arrêter à plusieurs endroits pour récolter des objets, scénètes et autres.

1/ Suite et fin de la quête pour le titre / costume "Justicier Obscur" de Yuri. Allez au Quartier Royal de Zaphias et observez la scène entre Shel et Clay. Après la scène, Yuri obtiendra le titre (si vous avez bien accompli les étapes précédentes, voir dans les titres)

2/ Suite et fin de la quête pour le titre "Conteuse Féérique" d'Estelle: allez à Halure et dirigez vous vers l'arbre pour voir une scène avec des enfants. Après la scène, Estelle obtiendra le titre.

3/ Toujours à Halure, dormez à l'auberge et retournez auprès de l'arbre. Après une scène, Estelle apprendra l'arte "Champ de Force".

4/ Quête annexe: Le Challenge des Dragons, disponible.

--------------------------

Retournons à l'histoire. Dirigez-vous vers Nordopolica et vous verrez un couple d'ennemis attaquer la ville, ils ressemblent étrangement au Brise-tout que vous aviez affronté à la sortie des Sables de Kogorh la dernière fois... En approchant de la ville, vous allez devoir les affronter. Cependant, même si ce sont des mini boss, ils ne devraient pas vous poser de problèmes car leurs attaques ne font pas beaucoup de dégâts...


--------------------------------------
BOSS : Perce-Jour et Perce-Nuit
--------------------------------------

Perce-Jour et Perce-Nuit sont vraiment similaires à Brise-Tout... Comme leurs attaques ne font pas beaucoup de dégâts, concentrez vous sur vos combos et artes et ça devrait aller tout seul... utilisez des attaques comme Lame de Tigre, Nuée de Dragons Brillants et ça devrait le faire! Attaquez les bien l'un après l'autre, ce sera plus simple! Malheureusement, vous ne gagnez rien à les battre^^

Maintenant, allez à Aspio, Rita va quitter le groupe pendant un petit moment. Allez au centre de la ville et vous la verrez parler avec plusieurs mages. Après cette scène, dormez à l'auberge 2 ou 3 fois et essayez de descendre les escaliers depuis le centre de la ville vers la sortie. Sinon, sortez de la ville et retournez à la place centrale. Normalement, elle parlera à nouveau avec les mages et apprendra la magie "Tempête de Météorites"!

Direction maintenant Dahngrest, au Quartier Général de l'Union pour parler au gars déguisé en lapin. Avec les titres acquis jusqu'à présent, vous devriez pouvoir obtenir une petite pipe comme accessoire pour les costumes de Karol. (il faut avoir environs une soixantaine de titres)

Dormez à l'auberge (s'il le faut plusieurs fois de suite) pour voir une scène avec Raven près du pont.

Maintenant, direction Myorzo et allez à la maison de l'ancien. Vous aurez une petite conversation avec lui sur l'avenir des Krytiens.

Direction maintenant le Nid de Phaeroh où vous le verrez voler autour dans le désert. Avec Ba'ul, dirigez vous vers Phaeroh (et pas sur son perchoir) et vous verrez une scène. Il a été blessé lors de son attaque de Zaude, vous lui parlez des Esprits et de la possibilité de sauver le monde et blablabla, étant donné qu'il est trop faible de toute façon, il accepte de sacrifier sa vie pour devenir un Esprit. Vous n'avez pas besoin de refaire le mini-jeu!

Comme pour Belius, il vous demandera de lui donner un nouveau nom... Karol essaiera encore de placer un de ses noms débiles (interrompu par notre chère Rita) et Estelle lui donnera le doux nom d'Efreet!

Désormais, vous avez plusieurs choix: partir vers les terres cristallines d'Erealumen, ou vers la Dépression de Relewiese.

D'après Ba'ul, la Dépression de Relewiese a des monstres plus dangereux, donc autant aller d'abords aux terres cristallines d'Erealumen!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Soluce: Zopheir et Nordopolica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soluce: les Glaciers de Zopheir
» Soluce: retour à Nordopolica
» Soluce: Nordopolica - Les Creux de Cados
» Soluce: Aurnion
» Soluce: L'Atherum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Tales Of Vesperia - SOLUCE COMPLÈTE DU JEU :: Le scénario.-