Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Un peu de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 20:00

PNJ Yang
L'inquiétude se lisait sur le visage de la jeune femme alors qu'elle lui demandait ce qu'il se passerait s'il venait à l'oublier. Mais Ryu répondit vite, jugeant qu'il ne serait jamais en mesure de l'oublier, surtout s'il pouvait la voir tous les jours. Après tout, il n'avait jamais oublié son chapeau? Elle se mit à rire face à la comparaison, même s'il aurait pu la vexer ainsi, mais de toute évidence, son cœur était plus léger aussi elle riait plus facilement. Ses mains toujours posées sur ses cuisses, elle gardait le plus souvent la tête baissée, sentant tout de même qu'il caressait encore ses cheveux.

Levant parfois les yeux vers Ryu, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur, même si ses explications avaient de quoi la rassurer. Oui, il y a des choses qu'il n'avait pas oubliées, il ne l'avait jamais vraiment oubliée quand elle était petite, même si le souvenir de la nuit où elle avait été agressée lui avait échappé. Peut être qu'il ne l'avait pas reconnue, il faisait sombre, il ne l'avait pas revue depuis plusieurs années et elle n'était pas la seule femme aux cheveux blancs après tout! Il lui avait fallu un peu de temps pour se souvenir d'elle, mais n'avait-il pas fini par s'en souvenir? Elle baissa la tête en rougissant, s'il semblait presque sur de l'aimer depuis son plus jeune âge, elle se posait tout de même quelques questions. N'avait-il pas dit qu'il avait près de 30 ans? S'il l'avait connue quand elle était petite, lui était déjà un adolescent à cette époque.

Elle fouilla dans sa mémoire alors qu'il lui demandait si elle pourrait supporter de le voir boire tous les jours, levant les yeux vers lui, elle pencha la tête sur le côté, essayant de l'imaginer avec une quinzaine d'années en moins.
«Tu étais... plus bronzé non? Avant... quand tu étais jeune?» elle n'en était pas sure, après tout, de jeunes adolescents à Capua Torim, il y en avait eu certains, mais il lui semblait reconnaître ses yeux, fuyants tout comme maintenant. Enfin, elle n'avait pas répondu à sa question en réalité, aussi elle se pinça les lèvres quelques secondes avant de le regarder à nouveau

«Ryu, l'alcool fait aussi partie de ton travail au sein de la Guilde. Tu as été accepté en partie pour ça! Je n'ai pas le choix que de l'accepter...» de là à ce qu'elle le supporte, c'était autre chose tout de même mais elle ne pouvait pas savoir à cet instant, mais elle eut un sourire un peu triste tout de même «et puis, depuis que tu as rejoint la Guilde, nous ne nous sommes pas vus plus que ça. Je n'aurai pas à te voir sans arrêt en train de boire, si?»

Est-ce qu'il allait passer chaque instant avec elle à boire? Elle tendit la main vers lui, essayant de sourire tout de même pour se rassurer elle-même «Depuis le temps que nous sommes là, tous les deux, tu as à peine bu une ou deux fois, non?»

Elle prit une profonde inspiration avant de détourner le regard, elle se trouvait un peu ridicule, elle était là, à essayer de le convaincre qu'ils pouvaient avoir une liaison sans que cela ne pose de problème et pourtant, c'était évident que cela finirait par arriver. Pourquoi? Parce que Swift pourrait très bien demander à Ryu de séduire une femme à n'importe quel moment. Elle savait qu'elle ne risquait rien de ce côté là, car les jumelles étaient bien plus douées pour l'art de la séduction qu'elle, mais dans l'autre sens c'était plus problématique, il n'y avait pas beaucoup d'hommes dans la Guilde, les yeux rouges ne comptent pas après tout, ce n'est pas eux qu'on allait envoyer séduire une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:45

Elle semblait l'avoir écouté avec attention, ne se prononçant pas tout de suite, même lorsqu'il avait terminé. L'espace d'un instant, il avait bien cru qu'il avait encore dit quelque chose de mal et qu'elle ne voulait plus lui adresser la parole, mais comme elle ne fuyait pas, il se disait également qu'il devait simplement se faire des idées, comme souvent. Et puis au bout d'un moment, elle lui demanda tout de même s'il avait été plus bronzé quand il était jeune. Il baissa les yeux sur sa main la moins couverte de sang, venant mettre un peu de salive sur le pouce de son autre main afin de nettoyer sa peau, puis essaya de se remémorer cette époque lointaine.
« Oh ! C'est vrai, tu as raison. » Comment n'avait-il pas pût se rendre compte de cela avant ? Peut-être simplement parce qu'il était tête en l'air. « Disons que je ne portais pas autant de vêtements à l'époque. Et puis, le chapeau me cache beaucoup du soleil ! » Disait-il en plaisantant, même si c'était vrai. « Mais quand j'ai grandis, j'ai surtout eu l'habitude de travailler de nuit, donc je ne voyais pas très souvent la lumière du jour. »
Voilà pour la petite histoire, ce n'était pas grand chose en réalité, et n'importe qui aurait pût s'en douter à dire vrai. Pour un espion, il était plus facile d'être discret la nuit, quand il y avait moins de monde. Bien entendu, il avait aussi travaillé la journée, quand certaine mission nécessitait de ne pas pouvoir attendre, et à ce moment là il parvenait sans problème à se faufiler au milieu d'une foule, mais il est vrai que lui même préférait agir une fois le soleil couché, il y avait moins de chance qu'il y est de témoin.

Finalement, elle reprit de nouveau la parole, lui disant que l'alcool faisait parti de lui, et il ne pouvait pas vraiment le nier. Après, avait-il plus d'alcool dans le sang ou l'inverse, difficile à savoir. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas vraiment été sobre puisqu'il soignait toujours le mal par le mal. Mais c'est vrai qu'il n'était pas toujours en train de boire, il savait très bien que son organisme ne tiendrait pas la route s'il ne faisait réellement que ça. Déjà que si un médecin l'examinait, il l'arrêterait sans doute jusqu'à ce que son foi soit régénéré, même s'il profiterait sans doute de ces jours de repos pour continuer à cuver… Finalement il soupira, décidant de répondre d'un ton un peu amusé.

« Il est vrai que là, je crois que je bats un nouveau record : cela doit bien faire une demi-heure que je n'ai pas bu une goûtte d'alcool. » Peut-être aussi parce qu'il n'en avait plus en réalité. « Mais disons que je suis bizarre quand je suis sobre. » Il reprenait un peu son sérieux, même si son timbre de voix était néanmoins assez doux et calme. « Je passe mon temps à bégayer et à être encore plus maladroit. Je suis totalement introverti, toujours gêné. Même si tu trouverais peut-être ça mignon et adorable. » Enfin, lui il se trouvait pathétique en réalité, et c'était là l'une des nombreuses raisons pour laquelle il buvait constamment, il était nettement plus sociable ainsi.

Il baissa quelques instants les yeux sur l'océan, laissant ses pensées se perdre au travers les flots. C'est vrai qu'il buvait énormément, sans doute même bien trop. Bien entendu, il ne faisait pas cela pour la compétition, mais nul doute qu'il pourrait être considéré comme l'un des plus grands ivrognes de tout Terca Lumireis… Cette pensée le faisait sourire doucement, il n'y avait clairement pas de quoi en être fier pourtant. Mais il était au moins doué pour une chose.

« Enfin, tu sais, théoriquement vous m'avez recruté pour cela, mais ce n'est pas ma seule aptitude. Je peux effectivement m'en servir pour mieux pénétrer dans les bars, mais mes compétences ne se limitent pas qu'à cela, ce serait une erreur de jugement de ne m'utiliser que pour ça. » Il l'observa de nouveau, et comme à chaque fois qu'il posait son regard sur elle depuis qu'elle avait les cheveux détachés, il semblait un peu abruti par ce qu'il voyait. « Puis je n'ai donc besoin de boire que quand je vais travailler. Une fois au manoir, rien ne m'oblige à continuer, si ce n'est peut-être le plaisir de me rincer le gosier. »
Mais de toute évidence, il allait peut-être falloir qu'il se calme un peu à un moment ou à un autre, sinon il allait tout simplement ruiner les finances de la Guilde avec sa consommation excessive d'alcool. Il joignait alors ses doigts, retournant ses poignets pour ensuite lever les bras au ciel et s'étirer doucement, jusqu'à finalement se laisser tomber en arrière, son regard fixant le ciel qui était aussi bleu que l'océan, seuls quelques nuages se baladant par endroit. C'était vraiment un coin paisible, un calme qui le dépaysait vraiment du vacarme des taverne auquel il était habitué.
« C'est vraiment un bel endroit… » Dit-il d'une voix paisible, sans doute paraissait-il un peu plus détendu maintenant que les choses avaient été clarifiées. « Tu viens souvent ici ? »
Lui n'en avait pas l'habitude. D'ailleurs, si ce jeune Gattuso n'avait pas attiré son attention, sans doute serait-il simplement passé par la route où se trouvait autrefois un Blastia, et à ce moment là il n'aurait même jamais rencontré la demoiselle… Finalement, ce petit monstre avait été plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:32

PNJ Yang
Yang aurait pu se tromper sur le jeune garçon de ses souvenirs, mais ce regard étrange avait du la marquer, plutôt timide mais non apeuré qui l'observait avec des yeux tout aussi perçant qu'aujourd'hui. Évidemment, à l'époque, elle pensait que c'était comme pour tous les autres, il la voyait comme un monstre à cause de ses cheveux blancs et elle l'intriguait, c'est pourquoi elle n'était pas allée vers lui même si elle devait trouver malpoli qu'il la regarde ainsi... quoi que? Elle était trop petite, peut être juste qu'il lui faisait peur à la regarder comme ça.

Elle esquissa donc un léger sourire de voir que finalement, elle se souvenait peut être de lui. Elle trouvait cela triste qu'il se souvienne d'elle et non l'inverse, surtout que lui avait fini par retrouver quelque part dans sa mémoire cette fameuse nuit où il lui avait sauvé la vie. Mais le sujet devait rapidement revenir à l'alcool, peut être que cela serait un problème ou non, elle ne le savait pas encore. De toute manière, toute cette histoire était un problème en soit. Elle ignorait les circonstances que cela allait impliquer dans la Guilde. Déjà, il était hors de question qu'ils dorment ensembles, si c'était pour que les jumelles jasent en permanence avec leurs blagues vaseuses, non merci. Yin risquait fort de s'inquiéter aussi même si elle restait persuadée que Swift s'amuserait à penser qu'elle se dévergondait enfin. Et ce, même s'ils ne venaient pas à coucher ensembles. N'avait-il pas dit qu'il aurait aimé qu'elle dorme avec lui juste pour le bonheur de la voir ainsi? Oui, il l'avait dit.

Mais cela n'empêcherait jamais les autres de jaser, et elle-même ne se sentait pas prête à cela. Pourquoi? Parce que, rien de plus. Il rajouta qu'il avait d'autres capacités que celles de tenir l'alcool, et elle eut un léger sourire avant de hocher la tête
«Ne t'inquiète pas, nous le savons bien!» aussi il ajouta qu'il n'était pas obligé de boire une fois au Manoir, mais surement que c'était une habitude dont il n'arriverait pas à se débarrasser aussi facilement. Mais elle continuait de sourire malgré tout, jusqu'à ce qu'il bascule en arrière à fixer le ciel pour dire que cet endroit était bien beau.

Elle le regarda un instant ainsi, la vue était plutôt étrange de cette manière car elle pouvait presque voir l'intérieur de son nez! Ce qui la fit sourire, mais elle ne tenait pas à rester ainsi. Elle se poussa donc, peut être allait-il croire qu'elle cherchait à s'éloigner de lui, mais c'était surtout que ses genoux commençaient à la faire souffrir et elle préférait s'assoir de nouveau face à la mer, les jambes tendues devant elle, chevilles croisées et les mains en arrière pour la soutenir
«Oui. Je viens chaque fois que je peux. J'aime aussi aller sur la plate-forme de Zaude, mais il semblerait qu'il soit dangereux de s'y rendre en ce moment.»

Le vent souleva ses cheveux et elle fixait un peu vers l'Ouest «Et si je viens tôt le matin, je vais plutôt me poster sur les falaises au-dessus d'Eloher, je peux voir le soleil se lever...» et elle venait ici le soir pour voir le coucher de soleil. Elle avait encore une petite heure à attendre, elle aimait bien voir le soleil s'enfoncer dans la mer, c'était comme sises cheveux devenaient dorés, et l'amertume de ses cheveux blancs disparaissaient l'espace de quelques minutes. Elle ignorait ce que faisait Ryu, puisqu'en étant allongé, elle lui tournait le dos à se tenir ainsi, mais elle finit par se retourner, posant ses coudes dans l'herbe, allongée sur le ventre pour le regarder de nouveau. Jouant avec un brin d'herbe, elle avait l'impression qu'ils n'avaient plus rien à se dire à présent... comme s'ils s'étaient tout dit.

Le regard de la jeune femme prit une teinte mélancolique, et finalement elle se redressa sans avoir dit le moindre mot pour se remettre dans sa position initiale, les jambes ramenées contre sa poitrine, et c'est alors que dans un murmure, elle se mit à chanter... elle n'avait jamais aimé sa voix même si Yin lui avait toujours dit qu'elle était jolie et douce. En plaisantant d'ailleurs, elle lui disait souvent qu'elle ferait une bonne mère car elle savait déjà chanter de très belles berceuses. Et à cet instant, l'esprit de la jeune femme se vidait totalement, comme si elle se retrouvait dans un autre monde. Un monde où elle ne se poserait pas tant de questions, où son cœur ne lui jouerait pas de drôles de tours à battre ainsi pour un homme qu'elle connaissait si peu. Elle chantait juste, sans se poser d'autres questions, se rendant compte qu'une part d'elle était en train de grandir et qu'elle allait devoir apprendre à devenir adulte à un moment ou un autre... et que Ryu l'y aiderait surement, que ce soit une bonne ou une mauvaise chose.

Il y eut cependant des bruits derrière eux, la fiole sacrée devait avoir terminé d'agir, et d'un coup sec elle cessa de chanter pour se retourner et voir de quoi il en retournait... des Gattusos... des jeunes gattusos heureusement, mais ils étaient trois! Se tournant vers Ryu, elle n'afficha nulle peur et sauta souplement pour attraper son arbalète et la pointer vers les Gattusos d'une main alors que l'autre se tournait déjà vers Ryu
~Bouclier une fine carapace vint l'entourer alors, elle le savait désormais un peu mieux protégé mais ce ne serait pas suffisant et ils devaient faire vite pour ne pas être trop gravement blessés!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:07

Visiblement elle venait assez souvent ici. Peut-être était-il déjà passé à côté d'elle plus d'une fois sans qu'il ne soit au courant de sa présence, après tout il devait assez souvent se rendre de l'autre côté du continent et traverser les collines mais d'habitude il passait par la route principale, le cas d'aujourd'hui n'avait été qu'un imprévu… A l'avenir, peut-être ferait-il toujours un détour pour espérer la rencontrer, même si les probabilités qu'elle soit en repos quand lui devait effectuer un boulot dans la région étaient assez faibles. En revanche, les possibilités pour qu'ils se fasse attaquer par un monstre en passant par là étaient assez grandes, aussi ce choix serait-il stupide de sa part, il ne ferait que se mettre en danger inutilement. Sans parler du fait que si elle venait ici, c'était certainement pour être seule, alors quand bien même elle pouvait apprécier sa présence, il était normal que par moment elle préférait avoir un peu de temps pour elle, aussi bien pour réfléchir que pour faire le vide dans sa tête…

En tout cas, elle semblait beaucoup aimer observer le monde d'en haut, car de tous les endroits qu'elle décrivait, aucuns n'étaient proche du niveau de la mer. Pour ce qui était d'Eloher Winderebeht, il n'en savait rien, il n'avait jamais apprécié cette ville pour la simple et bonne raison que selon lui, c'était un sacrilége que d'avoir construit quelque chose sur les ruines de l'ancienne Caer Bocram. De quel droit le monde se permettait-il de faire disparaître les vestiges de passé ? Il détestait donc purement et simplement cette ville, et de tout son cœur il souhaitait qu'elle s'effondre un jour, que les fondations sur lesquelles elle était bâtit s'écroule et qu'il ne reste plus rien de cet endroit, si ce n'est des ruines, ce qu'il y avait à la base… A cause de l'association des Hommes et des Krytiens, plus personne ne se souviendrait de l'ancienne civilisation qui se trouvait là autrefois, et c'était un cruel manque de respect envers ceux qui y avaient vécus. Surtout qu'il y avait encore tout un tas de chose à découvrir sur cet endroit, comme la raison de sa chute par exemple. On parlait souvent d'un séisme, mais ce n'était pas non plus le seul endroit du monde où il y avait ce genre de secousse, et pourtant les villes étaient toujours debout. Selon Ryu, il y avait autre chose, mais personne ne le saurait plus jamais maintenant… Aujourd'hui, il ne pouvait qu'espérer que personne ne décide de construire une ville sur les autres vestiges de ce monde, comme par exemple les Ruines de Shaikos ou bien l'ancienne ville des érudits, Aspio. Et si l'on souhaitait vraiment reconstruire les vestiges du passé, il ne fallait pas faire en sorte que l'on oublie ce qui était autrefois, et donc délocaliser la nouvelle cité. C'était là la vision des choses de cet homme constamment ivre, mais sans doute passerait-il pour un incompris auprès de bon nombre de personne… Toutefois, s'il avait décidé de rejoindre la Griffe de Leviathan, c'était parce qu'ils recherchaient autrefois d'ancien Blastia qui pouvaient encore être utilisés, et même s'ils étaient revendus au marché noir, c'était dans ce genre de ruine que l'on pouvait en trouver. C'était avec cet état d'esprit qu'il avait rejoint cette Guilde, bien qu'il c'était rapidement rendu compte que cette coalition était bien différente de ce qu'elle était il y a un siècle…

Pour ce qui était de Zaude, il devait admettre qu'il n'y avait jamais mit les pieds, aussi ne pouvait-il pas vraiment savoir non plus à quel point la vue pouvait être plaisante là bas. Mais il pouvait au moins l'imaginer, et l'idée d'être totalement entouré d'eau en ayant une vue du ciel devait être particulièrement plaisante. Mais comme elle le disait si bien, cet endroit était actuellement inaccessible car il était jugé dangereux, et dans la mesure où c'était quelque chose qui semblait dépasser la Griffe de Leviathan pour le moment, qu'ils n'avaient reçus aucun ordre des cinq Guildes maîtresses, il n'avait pas de raison de s'en soucier. Et puis, même s'ils recevaient un jour une mission là bas, ce ne serait sans doute pas lui qui serait envoyé sur le terrain. Cette tâche revenait aux membres d'élites de la Guilde, et non pas aux larbins… Ah, oui. C'est vrai qu'il n'était pas un simple soldat, qu'il n'était pas obligé de porter cette tenue ridicule et ses lunettes aux verres rouge. Ryu soupirait donc, priant pour qu'une telle mission n'arrive jamais car il trouverait cela vraiment ennuyeux…

C'est alors qu'au travers de ce calme il pouvait entendre une voix retentir, briser ce silence de la manière la plus agréable qui soit. Au début, il en était un peu surpris, se demandant d'où elle pouvait bien provenir, quand bien même cette réflexion était stupide. Il se redressait donc, prenant appuie sur ses coudes pour observer Yang. C'était assez inattendu en réalité. Bien sûr, il savait que la demoiselle avait une jolie voix pour l'avoir entendu parler plus d'une fois, et surtout lorsqu'elle lui parlait, il avait toujours l'impression que cela résonnait comme le chant d'un ange… Lui même, quand il s'en donnait les moyens, qu'il faisait preuve de sérieux et quand il était sobre, il pouvait avoir une voix assez belle, mais cela n'était pas donné à tout le monde de pouvoir chanter pour autant. Sa sœur en était capable, même si cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, mais quand il était enfant elle poussait toujours la chansonnette quand il n'allait pas bien, agissait certainement comme une mère, bien qu'il ne savait pas vraiment ce que c'était… Aussi, actuellement, entendre la jeune fille être aussi mélodieuse lui rappelait ces lointains souvenirs, qu'il n'avait étrangement pas oublié, preuve que les bon souvenirs ne disparaissaient pas aussi facilement. Mais elle s'arrêtait assez soudainement, aussi se disait-il qu'elle en avait tout simplement assez de chanter, jusqu'à ce qu'il remarque qu'il y avait un bruit derrière eux. Il posa donc une main au sol, sautant souplement sur ses jambes alors que Yang c'était elle aussi relevée et armée. Il jugea donc les ennemis, trois Gattusos… Heureusement, ils étaient jeunes. S'ils avaient été adultes, la fuite aurait sans doute été la meilleure option, mais là le niveau de ces monstres était bien en-dessous de celui de ceux qui se trouvaient autour du manoir, aussi n'y avait-il pas vraiment de danger.

Ryu porta donc sa main au niveau de sa ceinture, prêt à en découdre avec ces adversaires qui avaient osés interrompre la mélodie de la jeune fille. Il tira donc rapidement son arme, la soulevant devant lui d'un air triomphant, une lueur de défi dans le regard. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était là un vin bon marché dont le goût laissait vraiment à désirer.

« Oh ! Mais je l'avais oublié celle là ! » Son regard semblait briller d'une nouvelle lueur. Il débouchonna donc rapidement la bouteille, la changeant de main pour ensuite ramener de nouveau sa main au niveau de son arme, la dégainant à nouveau, rassuré de voir qu'il s'agissait bien de sa rapière cette fois-ci. Il pouvait alors sentir les effets bénéfiques d'un arte de soutien sur lui, l'œuvre de la demoiselle, et il tourna donc la tête pour lui sourire doucement. C'est à ce moment là que les créatures passaient à l'assaut, et l'une d'elle tenta de sauter à la gorge de l'ivrogne. Il se baissa rapidement, le monstre passant juste au-dessus de sa tête alors qu'il amenait la bouteille à ses lèvres en même temps, grimaçant en sentant l'horrible goût de cette boisson. Il se releva alors rapidement, venant frapper un grand coup sur le crâne du monstre… avec la bouteille, celle-ci s'éclatant en plusieurs morceaux alors que son contenu se répendant sur la gueule du Gattuso et sur le sol.
« Oups… » Il se rendait compte qu'il c'était encore trompé, avant de finalement écarquiller les yeux. « Hey ! Ma vinasse ! » Puis il roula sur le côté, esquiva un coup de griffes d'un autre monstre, agissant uniquement par instinct pour esquiver les attaques adverses. Il profita alors de voir le flanc de l'ennemi pour frapper de sa lame, entaillant assez profondément la chair du monstre, sans pour autant l'abattre sur le coup…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:18

PNJ Yang
Pourquoi Yang s'était-elle mise à chanter? Elle n'en savait rien et s'en voulait un peu subitement, est-ce qu'elle avait attiré les monstres vers eux? Ce n'était pas impossible, elle avait utilisé sa dernière fiole sacrée sur Ryu pour faire fuir le jeune gattuso qui avait décidé de lui mordre les fesses, mais celui-ci avait simplement attendu patiemment que l'effet s'estompe pour ramener ses frères ou ses petits copains.

Elle tourna un regard mélancolique vers l'horizon, elle avait prévu juste assez de fioles pour tenir jusqu'au coucher du soleil, mais elle en avait utilisé une sur la fille mystérieuse qui était passée par là peu avant, et une autre sur Ryu qui n'était pas prévue non plus. Elle ne risquait donc pas de voir le soleil disparaître pour cette fois, et cela la rendit triste.

Triste au point de ne pas être d'humeur à rire devant les pitreries de Ryu qui avait trouvé apparemment une autre bouteille, la confondant avec son arme pour ensuite la fracasser sur le crane de son adversaire en râlant. Mais il en fallait plus pour la déconcentrer et elle arma son arbalète pour tirer trois carreaux noirs qui jetèrent un nuage sombre autour de leurs yeux, brouillant leur vue avant que l'un d'entre eux lui fonce dessus. Elle tourna sur elle-même dans un geste d'une élégance rare pour l'esquiver, puis elle vint faire un léger saut amenant deux coups de pieds l'un après l'autre sur le flanc de la créature qui avait cherché à se retourner, et en perdant l'équilibre, le jeune gattuso tomba de la falaise alors qu'elle se retrouvait sur ses jambes.

Celui qui avait tenté d'attaquer Ryu lui faisait face à présent, il humait l'air pour la trouver mais se méfiait à présent de ne pas lui bondir dessus pour ne pas subir le même sort que l'autre, quant à Ryu, il allait devoir se débrouiller avec le dernier. Ils étaient à deux contre deux à présent et cela semblait plus équitable! Le gattuso s'approcha alors jusqu'à acculer la demoiselle contre le bord de la falaise, et elle sentit son pied flotter dans le vide, mais sans tomber cependant... elle vint alors à avancer d'un pas pour prendre son appui et sauter en vrille au-dessus du monstre pour se retrouver dos à Ryu, l'odeur de vin était forte et elle porta une main sous son nez, les effluves semblaient d'un coup lui faire tourner la tête alors qu'il ne s'agissait pourtant que de vin! Ce n'est pas un alcool fort!

Toujours est-il que le gattuso profita de ce trouble pour lui foncer dessus, assurer qu'il ne pourrait pas tomber à présent, et il fallait croire que Ryu n'avait pas senti qu'elle était juste derrière lui, car il s'était poussé pour esquiver une attaque de son propre ennemi ce qui fit que Yang se retrouva prise au piège entre les deux et que les crocs vinrent mordre sa chair aussi bien au niveau du creux de l'épaule pour l'un, que de la cuisse pour l'autre!

Récupérant un unique carreau de son arbalète, la jeune femme réussit à planter la flèche en plein dans la gorge de celui qui la mordait à la cuisse, elle sentit le sang couler, se mélanger au sien alors que l'autre derrière elle ne la lâchait toujours pas! Elle avait cru entendre Ryu hurler, mais la vérité était que la douleur au niveau de son cou était trop forte et qu'elle ferma les yeux sans savoir ce qu'il venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 4:43

Yang venait tout juste de se débarasser de l'une de ces créatures avec une habilité qui lui était propre : elle utilisait à la fois sa souplesse et son agilité ainsi que le terrain, aussi il n'avait pas fallut longtemps pour que l'un des monstres se retrouve à chuter de la falaise, ne restant plus qu'un souvenir… Les deux guildiens c'étaient ensuite retrouvés dos à dos, mais l'ivrogne ayant l'habitude d'agir en solitaire eu alors un réflexe idiot au moment où l'un des monstres lui fonça dessus, soit celui d'esquiver… et c'était donc la demoiselle qui était maintenant victime de cette erreur.

Elle subissait donc l'assaut de non pas une, mais deux Gattusos. A cette vision, les yeux du jeune homme s'écarquillèrent. Elle avait beau parvenir à se débarasser de l'un d'eux, l'autre était toujours accroché au niveau de son épaule et il n'avait visiblement pas pour but de lâcher ce qu'il devait considére comme sa proie. Son regard habituellement si désabusé devenait alors sérieux, mais de manière excessive, comme jamais il ne l'avait été. Non… Il avait déjà eu un regard similaire par le passé, et Yang était déjà dans ce souvenir. Là fois où elle c'était faite agressée et qu'il lui était venu en aide, son visage était devenu aussi sérieux qu'à cet instant. Et s'il n'était pas resté, ce n'était pas parce qu'il ne savait pas comment réagir face à une femme, mais plutôt parce qu'il ne voulait pas qu'elle le voit ainsi… C'était là les yeux d'un tueur, quelqu'un qui ôtait la vie de sang-froid et en toute connaissance de cause, sachant très bien qu'après la mort il ne restait rien. Ses doigts se refermèrent donc sur son arme afin de s'assurer une bonne prise en main. Son poignet était souple afin de permettre une parfaite mobilité. Son esprit était calme pour ne pas entraver ses gestes et action… Ryu ferma donc les yeux, ses lèvres murmurant dans un souffle ~Dancing in the shadow~… Sa voix se perdait dans le tumulte des flots en contre-bas, et la seconde suivante, sans même un bruit il avait déjà quitté son ancienne position.

L'alcoolique n'avait même pas rouvert les yeux, il se déplaçait silencieusement, tel le vent. Il était aussi fluide et paisible que l'eau. Il ne faisait plus qu'un avec la terre, ressentant chaque vibration dans le sol. Et il était aussi dévastateur que le feu… Il se déplaçait donc avec une habilité telle qu'il vînt sectionner d'un seul coup d'épée la tête du monstre qui était toujours sur Yang, et même si sa mâchoire n'en démordait pas pour autant, au moins la demoiselle était maintenant en sûreté. Il fît alors un rapide moulinet de son arme pour retirer tout le sang qui se trouvait dessus, puis s'approcha de l'autre créature qui avait un carreau d'arbalète dans la gorge, plantant la pointe de sa lame dans sa boîte cranienne pour s'assurer de sa mort. Il ne faisait preuve d'aucune pitié, mais ce genre de bêtes n'agissaient que par instinct, et elle aurait parfaitement pût se relever même avec la gorge ruisselante dans l'unique but d'espérer vaincre sa proie, quand bien même il ne lui restait que quelques secondes à vivre avant que son organisme ne manque de sang…

Par la suite, Ryu essuyant son épée sur son manteau pour ensuite la rengainer habilement, accourant au chevet de la jeune fille qui avait toujours une tête de Gattuso au niveau de l'épaule. Les deux mains de l'ivrogne venait alors saisir la mâchoire, et il retira les crocs d'un coup sec, laissant le crâne tomber sans y porter plus d'attention, bien trop préoccupé par le sort de la demoiselle. Directement, il posa ses mains sur sa plaie afin d'arrêter l'hémoragie, rouvrant enfin les yeux pour voir l'intensité des dégâts. La blessure semblait assez profonde, mais aucun point vital n'avait été touché. Heureusement qu'il avait des connaissances en médecine pour avoir tout tenté auprès de sa sœur, elles risquaient fortement de lui être utile. Il appliqua donc un sort de ~Premier soin~ pour commencer, même si c'était quelque chose de vraiment rudimentaire, c'était déjà mieux que rien. Par la suite, il fouilla la demoiselle, récupèrant la bouteille d'eau qu'elle avait utilisée un peu plus tôt. Il retira alors son manteau, puis sa chemise, n'hésitant pas un seul instant à la déchirer afin de s'en servir comme bandage. Il vînt alors enlever le haut de Yang, se fichant bien à cet instant qu'elle puisse en être embarrassée ou quoi que ce soit d'autre, lui n'avait qu'une seule préoccupation à cet instant. L'ivrogne nettoyait donc comme il le pouvait la plaie, essayant d'être le plus délicat possible, sans pour autant lésigner sur les moyens, et une fois fait, il vînt s'appliquer à bander la blessure.

Enfin, il vînt passer un bras dans son dos pour la soutenir, l'obligeant à boire un peu d'eau, et pour finir il prit une fiole d'anti-poison qu'il avait à la ceinture, la contraignant une fois encore à s'en abreuver. Les Gattusos pouvaient parfois empoisonner leur proie, et même s'il n'était pas dit qu'elle en subissait les effets, il préférait s'en assurer, ce n'était pas pour ce que coûtait ses remèdes de toute manière… Ryu resta ainsi quelques instants, la faisant par moment de petites gorgées vu qu'elle devait être déshydratée aussi bien à cause du sang perdu que de l'éventuel poison, puis il vînt enfin poser sa main au niveau de sa joue, la caressant doucement.

« Je suis désolé… Par le passé, j'ai été capable de te protéger, mais aujourd'hui c'est moi qui suis responsable de cette blessure… » Même si son regard restait toujours celui du meurtrier qu'il avait autrefois été, le timbre de sa voix révélait l'inquiètude qu'il ressentait. S'il n'avait pas vécu ainsi en autarcie pendant tellement de temps, il n'aurait jamais réagit ainsi durant le combat, il aurait cherché par tous les moyens à se protéger lui et ses alliés… Mais le mal était fait, il allait simplement devoir s'habituer à vivre avec les autres et apprendre à ne plus faire cavalier seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:41

PNJ Yang
Tout était noir, tout était sombre. Si Ryu avait eu peur qu'elle ne voit son regard froid et glacial de tueur sanguinaire, il n'en était rien, Yang ne voyait plus rien. Elle était là, amorphe, mais en réalité, elle luttait pour survivre, économisant ses forces, cherchant à bouger le moins possible pour ne pas que le sang s'écoule trop vite de son corps... il y eut quelques bruits qu'elle ne pouvait reconnaître, le gargouillement du jeune gattuso avec la flèche dans sa gorge qui l'empêchait de respirer à cause des bulles de sang qui remplissaient ses poumons, puis quelque chose qui ressemblait à des coups et puis plus rien.

Elle n'était pas morte, elle le savait, mais elle ne se concentrait que sur ses ressources vitales, essayant de se soigner elle-même de l'intérieur, puis il y eut un bruit de craquement rappelant des os brisés et un léger couinement morbide rappelant l'agonie d'un loup... les ennemis n'étaient déjà plus. L'assassin sanguinaire avait fini le travail, probablement qu'il était plus fort qu'il ne le pensait, mais aussi que les gattusos semblaient très jeunes et stupides, vu la façon dont le premier s'était précipité dans le vide grace à l'esquive de la jeune femme.

Non, elle n'était pas morte, et elle écoutait... il y eut des bruits de vêtements, quelque chose que l'on déchire, puis elle sentit un courant d'air sur sa peau, signe que son propre chemisier tombait de son corps pour qu'elle se retrouve à moitié nue. Certes, elle portait un soutien-gorge, peu esthétique cependant puisqu'elle ne portait que des sous-vêtements pratiques et donc, confortables. Nulle dentelle comme chez les Windwaker, il était blanc comme la couleur qu'elle portait le plus souvent, mais d'un tissu plutôt élastique pour maintenir sa poitrine bien en place sans les désagréments des lingeries fines.

Elle poussa un léger gémissement en sentant Ryu toucher sa peau et le rose vint teinter ses joues sans qu'il n'y fasse attention, ou du moins il s'en fichait, ne songeant qu'aux soins. Lorsqu'il vint appliquer de l'eau sur la plaie sanglante, elle pouvait sentir le liquide glisser jusqu'à sa poitrine et elle savait déjà qu'à présent, son soutien-gorge devait être trempé et forcément transparent, bien que le sang avait du lui donner une nouvelle teinte à présent... elle tremblait un peu mais s'obstinait à garder les yeux clos pendant qu'il usait de potions et d'un premier soin pour refermer la plaie. La douleur s'estompait, et lorsqu'il la releva pour la forcer à boire un antidote, elle se décida à ouvrir les yeux et se rendit compte qu'il était torse nu.

En baissant les yeux, elle vit qu'elle portait quelque chose à présent, à quel moment lui a t'il fait un bandage? A t'elle perdu conscience finalement? Elle ne savait pas, et elle se sentait trop faible pour y réfléchir. Elle but docilement l'antidote jusqu'à ce qu'elle penche la tête en arrière pour signifier qu'elle n'en voulait pas d'avantage, relevant une main, elle voulait agripper son col mais il n'en portait plus aussi elle s'accrocha directement à son cou pour se blottir contre lui. De même que le reste, sa peau n'avait pas une odeur agréable, elle y mêlait le sang, de la sueur, du vin également et pourtant, elle demeurait contre lui, comme si c'était un parfum envoûtant dont elle ne pouvait se passer. Il s'excusait, estimant que c'était de sa faute. Elle vint alors à parler, dans un murmure tout en laissant ses doigts glisser sur le torse de l'assassin


«Ne t'excuse pas... nous savons toi et moi que notre technique de combat consiste à ne pas nous faire toucher... si les rôles avaient été inversés, j'aurais cherché à esquiver également! Nous sommes ainsi.» sa voix était faible, un murmure doux et pourtant, elle se sentait mieux, mais fatiguée. La morsure de Gattuso avait eu raison de ses dernières forces, il ne fallait pas oublier qu'elle était d'une classe de voleuse, fragile, faible, délicate, et en comparaison, une simple morsure de Gattuso suffisait à la mettre au tapis. Ses ongles s'enfoncèrent dans la peau de Ryu et elle put alors voir quelque chose qui la força à se redresser sans qu'elle n'y parvienne et elle se mit alors à pleurer en dissimulant son visage contre son torse

«S... s'il te plait... le soleil se couche... je veux le voir...» il était juste devant, elle ne pouvait voir que les ombres qui s'agrandissaient déjà et elle espérait qu'il la tournerait pour qu'elle puisse admirer ce paysage. Et pourtant, sans savoir pourquoi, elle pleurait, les larmes coulaient contre le torse du jeune homme et elle ne parvenait pas à s'arrêter. Les nerfs lâchaient probablement, trop de choses en une journée. Elle sifflerait ensuite pour appeler l'hippogriffe pour qu'il vienne la chercher, enfin les chercher, Ryu rentrerait avec elle. Est-ce que Swift allait leur en vouloir s'il les retrouvait dans un tel accoutrement? Yang à moitié nue avec un énorme bandage autour de l'épaule et du cou, et Ryu tout aussi torse nu avec elle? Allez savoir avec son esprit pervers, mais il se douterait bien tout de même qu'ils auraient été attaqués... Yang n'était pas ce genre de fille à se balader ainsi par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:59

Elle lui disait que ce n'était pas de sa faute, qu'il était normal qu'il est esquivé et qu'elle en aurait certainement fait autant. Mais à cet instant, il était surtout préoccupé par le fait qu'elle semblait particulièrement faible, aussi quand elle lui demandait pour voir le couché de soleil, il souriait doucement, passant une main sur son front pour retirer les mèches de cheveux qui s'y trouvaient.
« Tout ce que tu voudras… » Puis il sécha les larmes de la demoiselle, ne supportant pas de la voir ainsi, pour finalement poser ses mains au niveau de son épaule et sous ses cuisses pour la mettre face à la falaise, l'installant sur ses genoux, son dos contre son torse. Ensuite, il vînt prendre son manteau pour le poser sur les épaules de la jeune fille afin qu'elle n'attrape pas froid : lui se fichait bien d'attraper quelque chose, tant qu'elle était heureuse, c'était tout ce qui lui importait.

L'ivrogne passa donc ses bras autour d'elle, la serrant doucement contre lui. Ni lui ni elle n'étaient très chastes, mais ce n'était pas vraiment ce qui importait. Il trouverait certainement un moyen de pallier à ce problème, ils allaient sans doute passer près d'une ville, donc ils pourraient s'acheter des vêtements. Enfin, lui s'en fichait un peu, mais il se doutait bien qu'elle pourrait être gênée de rentrer au manoir dans cette tenue. Il venait alors jouer avec les cheveux de Yang, démêlant un peu les nœuds qui s'y trouvaient avec une adresse assez surprenante, ne voulant surtout pas lui faire mal. Étrangement, il s'amusait beaucoup à prendre soin d'elle alors que pourtant, c'était bien le première fois qu'il prennait soin de quelqu'un. Même pour lui, il n'avait pas l'habitude de s'occuper de lui.

« Tout va bien ? Tu as tout ce qu'il te faut ? » Il semblait un peu inquiet, le regard de tueur qu'il arborait un peu plus tôt avait totalement disparu. Le soleil commençait enfin à se coucher, le ciel étant désormais bien rouge, l'astre se faisant lentement avaler par les flots… Pour lui même, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu un coucher de soleil : il était tellement occupé ces temps-ci qu'il ne pouvait même pas l'observer. La plupart du temps, quand le soleil disparaissait il était dans un bar pour une mission, ou bien parce qu'il n'avait rien de mieux à faire. Il lâcha donc les cheveux de la demoiselle, la reprenant dans ses bras pour la serrer contre lui, comme le ferait un enfant avec une peluche… Il venait même enfouir son menton dans le creux de son cou, regardant le spectacle…

En fait, il n'arrivait même pas à réfléchir. Toutes ses pensées semblaient aspirées par la disparition de cet astre, et il n'arrivait qu'à garder la jeune fille en tête. Il vînt alors chercher l'une de ses mains, rougissant à ce geste sans pour autant s'arrêter, puis il caressa doucement sa peau. A cet instant, il baissa les yeux sur elle, captivé par la couleur de ses cheveux, en particulier avec les rayons du soleil qui les traversaient.

« Magnifique… » Murmura t-il d'une douce voix, n'étant pas vraiment capable de se contrôler. Il eût alors une idée pour rendre le moment plus plaisant pour elle, aussi ramena t-il ses mains sur ses épaules, commençant lentement à la masser. En fait, c'était bien la seule attention qu'il avait un jour donné à une personne, même si c'était autrefois pour un usage médical. Mais il essayait d'être un peu plus doux et délicat que toutes les fois où il l'avait fait, complétement fasciné par ce qu'il était en train de faire. Une fois encore, il semblait être totalement différent de tout ce qu'il avait pût montrer par le passé…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:29

PNJ Yang
Rapidement, Ryu accédait à sa requête, la soulevant doucement pour la placer face au soleil, puis elle le sentait derrière elle de façon à ce qu'elle ait son torse contre son dos. Il avait placé le manteau sur ses épaules avant de sécher ses larmes et elle lui avait légèrement souri, bien que son sourire paraissait fatigué. Ramenant les pans du manteau devant elle tout en croisant les bras devant elle, la jeune femme tourna le regard vers l'océan pour observer le soleil couchant.

À partir de cet instant, elle oubliait tout. Le temps s'était arrêté, et seul le cheminement de l'astre d'or vers les flots indiquait que l'horloge tournait bel et bien. Ses cheveux se soulevaient parfois avec le vent, elle ne sentit pas que Ryu en prenait une mèche avant de lui demander si tout allait bien. Se tirant de sa rêverie, elle tourna les yeux vers lui une seconde avant de hocher la tête
«Oui.»

Puis elle tourna de nouveau les yeux pour regarder le soleil, jusqu'à ce qu'elle le sente la serrer un peu plus contre elle. Dans un premier temps, elle ne bougeait pas, serrant toujours les pans du manteau pour l'empêcher de glisser, comme pour éviter qu'il ne la voit dénudée, jusqu'à ce qu'elle sente sa main sur la sienne! Au début, elle sursauta, croyant qu'il cherchait à atteindre sa poitrine, mais il s'était bien arrêté sur son poing, aussi elle se détendit avant de venir entrelacer ses doigts dans les siens.

Pourquoi? Pourquoi agissait-elle ainsi? Ce n'était pas vraiment son genre, elle n'aimait pas les hommes, elle les fuyait. En particulier depuis la mort de Denver où elle s'était toujours dit qu'elle ne pourrait pas accorder sa confiance à un autre homme, s'étant presque jurée de mourir seule. Yin avait eu un peu la même réaction de rejet, sauf qu'elle avait préféré une autre solution visiblement, en s'intéressant aux femmes.

Alors pourquoi elle laissait Ryu agir ainsi? Non seulement elle le laissait faire, mais elle l'encourageait en réalité en venant prendre sa main ainsi. Il avait dit trouver le spectacle magnifique, elle n'avait rien répondu, trop perdue dans ses pensées pour y faire attention. Et lorsqu'il retira sa main, elle eut une étrange sensation de manque... mais le massage qu'il procurait à ses épaules lui faisait du bien, et ce même s'il appuyait justement là où le Gattuso l'avait mordue, preuve qu'elle était guérie tout de même.

Mais un coucher de soleil ne dure jamais... déjà l'obscurité commençait à recouvrir les lieux, les monstres pouvaient revenir à tout moment, et elle voulait rentrer. Elle se retourna alors, son teint était encore pâle à cause de la faiblesse de son corps, après une bonne nuit de repos, cela irait mieux. Elle se plaça au-dessus de lui, laissant ses genoux de part et d'autre de ses jambes avant de prendre son visage dans ses mains

«J'aimerais rentrer...» elle caressait machinalement son cou avant de venir finalement enrouler ses bras autour de lui pour se blottir complètement. Elle sentit le rouge lui monter aux joues et elle finit par prendre son courage à deux mains «Je... ne veux pas qu'on se sépare.» elle vint enfouir son visage dans son cou, elle tremblait un peu, la température commençait à baisser et le manteau avait glissé. Elle se redressa alors avant de se lever, titubant sous la fatigue avant de se diriger vers son chemisier qu'elle remit maladroitement à cause des bandages grossiers. Puis elle porta deux doigts à ses lèvres et siffla avant de se redresser pour rejoindre son sac.

Puis elle se tourna vers Ryu, son regard trahissait la peur qu'il ne l'abandonne, comme Denver l'avait abandonnée. Mais au bout de quelques secondes à peine, l'hippogriffe atterrit entre eux deux, et elle s'en approcha sans détacher son regard de l'assassin. Puis ce fut comme si elle se résignait, son regard semblait profondément triste, comme si elle savait au fond d'elle que de toute façon, elle se retrouverait seule. L'hippogriffe se coucha pour qu'elle puisse grimper sur son dos, mais elle attendait tout de même le guildien pour qu'il vienne avec elle. À défaut de dormir avec lui, ils pouvaient quand même rentrer ensembles puisqu'ils allaient au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:41

Il était bien ainsi, avec la belle demoiselle aux cheveux d'ivoire, parfaitement concentré dans ce qu'il faisait, massant le plus doucement possible ses épaules. Il continua ainsi jusqu'à ce que le soleil est totalement disparu de l'autre côté des flots, reprenant peu à peu ses esprits. Il était certainement temps de rentrer, mais d'une certaine manière il n'en avait pas vraiment envie. Si elle était capable de rester ici des heures afin de pouvoir observer un couché de soleil, lui était capable de rester éveillé toute la nuit simplement dans le but de perdre son regard dans les astres. D'une certaine façon, il était assez semblable à elle : il aimait regardait les étoiles, et le soleil en était une. La seule différence était qu'elle voulait en voir une en particulier, et celle qui se trouvait le plus proche d'eux.

C'est alors qu'elle se retournait, se mettant face à lui. Quand elle prit son visage entre ses mains, il se mit à rouger, s'imaginant déjà le contact de ses lèvres sur les siennes, aussi essaya t-il rapidement de chasser cette idée de son esprit. Il était encore gêné par ce genre de contact, mais il allait certainement devoir s'y faire. Elle voudrait sans doute être proche de lui autant qu'elle le pourrait, et c'était chose normale vu qu'ils ressentaient quelque chose l'un pour l'autre. Lui même adorait ça, mais ses mains étaient si sales qu'il ne savait pas s'il pouvait vraiment avoir le droit de la toucher, et ce quand bien même il l'avait fait un peu plus tôt… Alors quand elle vînt se blottir contre lui, il l'entoura simplement de ses bras, venant lui caresser du bout des doigts le dos. Elle ne voulait pas se séparer de lui… ? Elle… arrivait à le supporter ? Lui, qui n'était qu'un alcoolique ayant pour seuls dons de griveler, assassiner et filer les gens ? Dans le fond, il savait qu'elle voulait rester avec lui, mais il avait encore du mal à l'accepter, pour Dieu sait quelle raison. Sans doute manquait-il simplement de confiance en lui, qu'il n'était pas sûr de pouvoir être à la hauteur, qu'il craignait de lui faire encore du mal, que sa peine continue de grandir… Il n'arrivait même pas à trouver quelque chose à dire, se contentant juste de lui caresser le dos, aussi bien pour la réchauffer que pour la réconforter.

Puis elle se relevait, allant remettre son chemisier pour ensuite siffler, une des créatures du manoir arrivant jusqu'à eux. Lui réfléchissait en voyant la monture s'approcher d'eux, se demandant ce qu'il devait dire, ce qu'il devait faire. Finalement, il serrait un peu les poings, une habitude qu'il avait pour essayer de se donner du courage.
« Moi non plus… » Son regard était dirigé vers le sol, l'idée de croiser celui de la demoiselle lui paraissait être quelque chose d'insurmontable, comme s'il craignait de ne plus être capable de lui parler s'il voyait qu'elle le regardait. Mais il était conscient qu'il était encore en train de fuir, et ce n'était pas ainsi qu'il allait faire des progrès. Il déglutit donc, levant les yeux sur elle, ses joues se teintant de rouge en la voyant alors qu'il ne comprenait pas vraiment pourquoi. « Moi non plus j'ai n'ai pas envie que l'on se sépare. Je pensais que ce jour n'arriverait jamais, alors maintenant je ne risque pas de vouloir me séparer de toi… »
C'est la seule et unique chose qu'il avait eût à l'esprit, qu'il ne désirait pas être loin d'elle après tout le temps où il avait attendu et espéré en vain. Jamais il n'avait vraiment imaginé qu'il serait capable de la retrouver et encore moins de lui avouer ce qu'il avait toujours ressentit. A dire vrai, après réflexion, il s'en était même voulu il y a deux ans de cela quand il l'avait revue mais qu'il avait été trop intimidé pour faire quoi que ce soit, et qu'il avait donc fuit. Il s'approchait alors d'elle et de sa monture, mais c'était la demoiselle qui avait le droit à toute son attention, quand bien même il se méfiait un peu de cet hippogriffe. Il posa donc ses mains sur les épaules de la jeune femme, se penchant un peu pour venir embrasser son front. Mais après coup, il se dit que ce n'était pas vraiment juste : elle n'était plus une petite fille, et lui était également un adulte désormais, aussi il se pencha d'avantage pour venir souder ses lèvres aux siennes quelques instants, essayant de rester le plus calme possible. Quand il se redressa, il lui offrit un doux sourire, un peu maladroit, certes, mais l'on pouvait tout de même se rendre compte qu'il était heureux d'avoir pût passer un peu de temps avec elle, bien que ça ne c'était pas terminé de la meilleur des manières… Après tout, elle avait été blessée et elle devait toujours être épuisée.

Il s'approcha donc de la créature, lui tendant la main pour l'aider à monter. Il faisait particulièrement attention à ce qu'elle ne tombe pas, observant le moindre de ses mouvements, mais elle devait avoir l'habitude, aussi son inquiétude était-elle infondée. Alors une fois qu'elle était en selle, il sauta habillement derrière elle, même s'il n'était pas vraiment très confiant quand au fait de voler, mais elle serait certainement en mesure de manœuvrer comme il se doit cette monture. Il était temps de rentrer au manoir…
[/justify]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de solitude...   Un peu de solitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les collines d'Ehmead-