Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 18/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 18/09/11   Mise à jour du 18/09/11 EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:08

Une petite mise à jour rapide concernant les doubles comptes.

J'ai créé un nouveau compte pour mon PNJ Pétunia Milloir, disons que je me suis rendu compte que je commençais sérieusement à la développer et qu'il devenait compliqué qu'elle n'ait pas sa propre fiche.

Par conséquent je préviens qu'à partir d'aujourd'hui, les doubles comptes (autres que MJ puisque ceux-ci ne servent plus à grand chose XD) seront autorisés sous certaines conditions. Il faudra, tout comme dans mon cas avec Pétunia, que ce soit un PNJ que vous avez vraiment bien joué et développé et qu'il y ait une vraie raison pour vouloir créer un personnage à part entière (vous jouez souvent avec, vous avez bien développé son BG etc.)

Par conséquent, avant de créer un nouveau compte pour mettre en avant un personnage auquel vous tenez, merci d'envoyer un MP à votre chef de clan ou à moi-même histoire d'expliquer votre cas et voir s'il est vraiment utile de créer un personnage pour ça.

Évidemment, cette mise à jour ne concerne que les membres qui ont déjà un grand nombre de PNJ (actuellement, je ne vois que Schwann et Kitsune qui en aient un certain nombre à part moi^^). Mais voilà, disons que je préfère éviter au maximum les créations de doubles comptes, alors merci de bien réfléchir à la question avant de vous lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 18/09/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 30/07/09
» Mise à jour du 05/09/09
» Mise à jour du 04/11/09
» Mise à jour du 01/08/09
» Mise à jour du 09/09/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-