Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 03/01/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 03/01/2011   Mise à jour du 03/01/2011 EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:06

Bonjour à tous!

Une nouvelle mise à jour, qui concerne votre profil, dans votre fiche personnage.

J'ai retiré la liste de vos artes (la plupart d'entre vous en ont tellement de toute manière que tout ne rentre pas), mais n'oubliez pas en revanche de mettre sur votre profil le lien vers votre fiche de personnage pour que nous puissions y accéder facilement en utilisant le code ci-dessous.

Code:
[url=lien de votre fiche sur le forum]Ma fiche[/url]

Désormais, vous avez une nouvelle rubrique: "Classe", c'est ici que vous indiquez votre job, ou classe (guerrier, traqueur, espion, gardien, mage, mystique).

Le rang servira désormais d'avantage d'un point de vue rp (grade si vous êtes dans l'armée, métier si vous en avez un ou simplement un truc débile si vous en avez envie ^^), il vous faudra m'envoyer un mp pour me demander si je peux changer votre rang, selon votre activité sur le forum, j'accéderai à votre demande ou non Smile

N'oubliez donc pas d'aller faire un tour dans votre fiche personnage par le biais de votre profil pour le mettre à jour!

Merci à tous et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 03/01/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 02/01/2011
» Mise à jour du 21/02/2011
» Mise à jour du 01/03/2011
» Mise à jour du 01/04/2011
» Mise à jour du 22/10/2011
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-