Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

      Partagez | 
 

 Quiproquo…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:17

Un vent léger balayait actuellement les seules terres arides du continent de Tolbyccia, entre Capua Torim et Eloher Winderebeth.
Le temps était agréable ; un soleil rayonnant avec un ciel ne comportant pour le moment aucun nuage, une eau d'un bleu envoutant aux abords du continent, une calme rompu uniquement par le cri des animaux et monstres de la région, naturellement accompagné par le bruissement de l'herbe dans un concert harmonieux et reposant.
En somme, une journée agréable sous toutes les coutures.

Mais partant du port régit par les guildes, un cliquetis métallique venait rompre le silence de cette journée ensoleillée. Les pas lourd d'un homme assez corpulent martelés le sol verdoyant, écrasant les brindilles sur son chemin sans que jamais elles ne puissent se redresser de nouveau, tuant ainsi sèchement l'unique végétation qui arrivait à pousser sur cette partie du continent.

L'individu mesurait environ un mètre quatre-vingt cinq sans son armure et ses épaules lui donnait une apparence assez carré. Il revêtait une armure impériale de gradé auquel on avait retiré quelques pièces d'équipement, sans doute pour faciliter les mouvements. Dans son dos flottait une cape d'un noir profond comme la nuit où seul de trouvait un motif de fils d'or et d'argent, cela ayant sans nul doute était cousu par une main de maître pour une pièce unique.
Chacune de ses mains tenaient une épée toutes aussi uniques en leurs genres.
Celle de gauche était trop sombre pour sembler être une vulgaire arme de marché, et son teint mat qui ne reflétait aucune lumière en étant presque inquiétant, comme si elle happait la lueur du soleil au profit des ténèbres.
Celle de droite donnait en revanche l'impression d'avoir été forgée pour un noble et restait là aussi une pièce unique digne des musées. Elle était d'une couleur argent éblouissant mais possédait aussi des motifs sombres ainsi que quelques runes dans un langage ancien.

Le soldat avait les cheveux longs, ces derniers flottants derrière lui jusqu'au milieu de son dos, masquant aussi une partie de son visage qui était d'ailleurs bien fermé et inexpressif, ses yeux restant invisible à toute personne qui se dresserait devant lui. Toutefois une cicatrice semblait partir de son œil droit, mais impossible de déterminer jusqu'où elle allait dans ces conditions.
Mais en y regardent de plus près, au niveau de la jointure du bras gauche, il n'y avait non pas de la chair mais une énergie noire et profonde, comme une condensation magique, ce qui ne laissait plus l'ombre d'un doute sur l'identité du chevalier : Schwann Oltorain, capitaine de la onzième brigade de l'Empire, et déjà ce dernier disparaissait comme une flèche en direction du pic au nord des terres arides de Tolbyccia…

Mais alors que les bruits de pas du brigadier avaient disparus, c'est une nouvelle anomalie auditive qui troubla la région, sauf que cette fois-ci il ne s'agissait pas d'un simple bruit métallique, mais plutôt d'une cinquantaine de ce genre.

En effet, un peloton de chevaliers assez hors du commun était actuellement en train de poursuivre l'impérial.
Leurs armures voyaient une défense assez importante au détriment d'une mobilité réduite ce qui permettait à Schwann de pouvoir les distancer sans problème. Au dessus de leurs protection se trouvait une toge aux motifs inconnus et un peu douteux, et leurs casques laissés une fente en « Y » afin qu'il puisse voir quelque chose.
Et bien entendu, ils avaient tous leurs armes à la main.

En suivant ce petit groupe, on arrivait à la crête où le capitaine impérial venait de se constituer prisonnier seul, sûrement pour éviter à la population d'Eloher d'être épargnée par ce petit désagrément.

Il était face à la mer, la brise marine balayant un peu plus sa cape et ses cheveux alors qu'enfin les chevaliers de l'Oracle arrivaient derrière lui, l'empêchant de rebrousser chemin.

Comment il en était arrivé là ? Dans le port où l'influence des guildes étaient la plus importante il avait tenté de se renseigner un peu plus sur cet ordre dont il ne savait rien. Généralement, les ragots allant bon train dans les villes portuaires, il était persuadé de pouvoir amasser quelques informations. Mais un mauvais concours de circonstance fit qu'il tomba sur un régiment de l'un d'eux, car eux aussi cherchaient le capitaine pour une raison sans doute bien différente, et c'est en voulant leur échapper qu'il se retrouva en si mauvaise posture.
Décidément, la curiosité était bel et bien un vilain défaut.

Lentement, Schwann se retourna et regarda les soldats de l'Oracle.

- Peut-on essayer la voie diplomatique ? Dit-il en affichant un sourire ironique tout en empoignant ses deux épées, se préparant déjà à se lancer dans une lutte désespérée…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:33

Après avoir passé quelques arbres encombrants, elle arriva alors, en train de marcher sur de l’herbe fraiche, avec le vent qui soufflait doucement dans ses cheveux, où elle pouvait enfin contempler le paysage. Elle n’était pas venue souvent dans ces parages, mais le climat était idéal pour elle. La verdure, le vent, le bruit de la mer, des couleurs magnifiques au point d’être indéfinissables, et le soleil à son zénith. Mais elle préféra rester à l’ombre pour éviter de mourir de chaud.

Tout semblait aller pour le mieux lorsqu’elle vit cet homme passer, avec son armure qui semblait lourde, et lui-même ne paraissant pas au meilleur de sa forme.

Elle se rapprocha alors de lui, et voulut entamer une discussion avec. Elle découvrait de nouveaux horizons, alors autant également découvrir de nouvelles personnes.


Euh… Bonjour, excusez-moi…Euh, finalement je crois que je me suis trompée de coin...?

La vue du chevalier qui paraissait si imposante pour elle lui avait coupé la parole, et vit également les soldats de l'Oracle. En tout cas, ce n'était pas bon signe, et le capitaine semblait prêt à se battre.

Hum...Et pourquoi essayer la carte de la diversion...? Heeeeeeeey youhouuuuuu bonjouuuuuur!

Si le capitaine voulait faire un massacre, il allait avoir le jackpot, seulement il fallait les divertir, et sa technique semblait marcher sur quelques uns des chevaliers.
Et à peine furent-ils retournés que le vent semblait souffler nettement plus fort. Une ~Tempête semblait se préparer.


Eh ouais! Vous allez goûter un peu de Tempête, ça fait toujours du bien là où ça passe!!!

Certains d'entre eux virevoltaient en l'air, et d'autre semblaient un peu perdues, leurs têtes tournaient sûrement.
Mais ils étaient beaucoup trop nombreux, et, pour sûr, elle n'allait pas s'en sortir toute seule!


En tout cas, monsieur, si vous voulez m'aider, je crois que c'est le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:58

Persuadé que le capitaine allait devoir jouer des pieds, des mains et des lames seul, il aurait préféré tenter une approche plus diplomatique et stratégique pour commencer à se défaire des chevaliers de l'Oracle, mais sans même qu'un des gardes n'est le temps de répondre à sa proposition qu'il aurait sans nul doute vue refusée, une jeune femme dont il ne savait rien s'interposa entre lui et ses adversaires, semblant préférer vouloir aider l'homme isolé en armure impériale plutôt que le régiment de chevalier dont personne ne savait vraiment rien.

Dans la tête de Schwann, cet acte était totalement irréfléchit. Elle aurait pût émettre diverses hypothèses comme quoi le guerrier était un malfaiteur et que l'Oracle cherchait à interpeler ce dernier, surtout lorsqu'un régiment entier était à la poursuite d'un seul homme : il pouvait être un sacré tueur en série.

Mais non. Visiblement elle préférait rendre le combat plus équitable et venait de lancer un sort de vent sur la position de l'ordre inconnu, s'embarquant ainsi sans réellement le savoir dans une histoire abracadabrante qui la confronterait à toute sorte de problème.

- Quelle insouciance… Soupira l'impérial en profitant de la diversion créée pour commencer à percer les rangs des adversaires, Balmung venant croiser le fer avec une des épées d'un des chevaliers de l'Oracle en faisant jaillir étincelle et sueur des deux combattants.
C'est donc la Sombrelame qui rompît le contact entre les deux hommes, frappant vivement la jambe du soldat en le faisant tomber à terre, Schwann fonçant déjà en direction des cibles suivantes sans chercher à vouloir les tuer.

Les troupes adverses avaient beau être nombreuses, elles n'étaient pas aussi expérimentées qu'un capitaine impérial, et cela se voyait à vue d'oeil. Mais parfois la quantité était plus importante que la qualité, et en l'état actuel des choses il était préférable d'opter pour une replie stratégique.

Schwann continua donc de parer les coups de ses adversaires, devant toutefois encaisser certaines attaques par moment au détriment d'un peu de sang versé.
Cela se voyait que le guerrier ne se battait pas à fond, mais il ne désirait tuer personne car selon lui toute vie avait une valeur et il ne pouvait s'octroyer le droit de vie ou de mort sur les gens de ce monde, alors même si il risquait un peu plus sa vie e cette manière, il continuait d'agir selon ses convictions, et c'est après une sanglante balafre sur la joue qu'il réussit enfin à rejoindre la jeune femme qui l'avait aidé sans même savoir qui il était.

Il se plaça donc à ses côtés en soufflant pendant que les chevaliers de l'Oracle reformaient leur rang.

- Je sais pas pourquoi vous faites ça… Il essuya la blessure sur sa joue de son poignet. … mais si vous avez quelque chose qui nous permettrait de nous enfuir… je suis prenneur.
Dans le fond, il avait bien remarqué qu'elle devait appartenir à la classe des voleuses. Sa façon de se tenir, son équipement, aucun doute là dessus, et il esperait que dans son équipement se trouverait bien un gadjet comme une grenade fumigène et qu'elle pourrait employer à temps un sort qui leur assurerait une replie stratégique…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:18

Fort heureusement, le capitaine a su se frayer un chemin pour se rapprocher d’elle, mais elle savait pertinemment qu’elle aurait beaucoup plus de soucis que lui, qu’elle soit intervenue ou non. D’ailleurs, il savait qu’elle faisait partie des voleuses et qu’elle avait peut-être plus de chance de les sortir de là, sans pour autant faire trop de bagarre. Elle conte toujours sa garde avec son bouclier, pendant qu’elle fouille dans ses poches, pour trouver ….non pas des fumigènes, non pas des pièges, mais…des pétards !

Ah la plaie ! J’ai complètement zappé d’aller en racheter!!!....

Puis elle se retourna vers le capitaine qui ne semblait pas du tout confiant.

Mais rassurez-vous ! C’est aussi utile que des fumigènes ! Surtout si on rajoute une touche personnelle !

Et après avoir allumé les pétards, elle les couvre avec une sorte de poudre blanche, qui au contact du feu donne une explosion nettement plus forte. Les multiples explosions aveuglaient les chevaliers et il était temps pour les deux autres combattants de partir. Elle avait laissé un coin libre où ils pouvaient passer au niveau d’un petit bosquet.

Allez hop ! Faut y aller maintenant !!!

Et ils s’aventurèrent vers une forêt alors que les explosions continuaient de résonner. Ils purent se reposer, et reprendre leurs souffles.
Elle se redressa lentement, en prenant tout de même un minimum de politesse.


Euh…Monsieur, avec tout le respect que je vous dois, vu que vous portez l’uniforme de l’Empire, je vous ai aidé parce que vous sembliez en danger. Peu importe si vous êtes un homme bon ou mauvais, mais vous me paraissez un homme digne de confiance. Alors au lieu de continuer à paraître imbécile…Moi je m’appelle Aurore ! Et vous… ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:20

Citation :
P.N.J. Côle Evreth

Côle avait passé quelques jours à Eloher et avait accompli quelques méfaits pour combler un peu ses poches trop vides à son goût. Il s'était installé tranquillement sur une branche dans la forêt aux alentours d'Eloher, afin de compter tranquillement les galds dûment volés. Evidemment, il en avait laissé un peu à sa victime, il n'aimait pas non plus laisser les gens totalement au dépourvu, mais il s'était fait un joli pactole.

Alors qu'il mettait le dernier gald dans une bourse qu'il attacha à sa ceinture, il entendit du bruit. Il baissa la tête pour voir d'où cela venait, et deux farfelus débarquèrent. L'un en armure impériale, il remarqua quelques détails qui indiquaient que c'était un gradé, pas quelqu'un à prendre à la légère, donc... mais l'autre personne lui était bien plus familière...


Aurore? Qu'est ce qu'elle fiche ici? murmura t'il pour lui même... Il resta donc quelques instants sur sa branche pour voir un peu ce qui pouvait bien amener ce drôle de couple dans la forêt d'Eloher...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:53

Maintenant hors de danger après une intervention assez… loufoque de la part de la guildienne, Schwann avait prit soin de fermer la marche comme à son habitude, cela aussi bien car elle était plus rapide que lui que par le fait que si le combat devait reprendre, il préférait d'abord que ce soit lui qui soit au front.

Comme ils étaient pour l'instant tiré d'affaire, la voleuse sembla vouloir prendre le temps de s'accomoder des bonnes manières, ce qui esquissa un sourcil interrogateur de la part du chevalier. Cela n'était pas forcément le moment pour cela, mais il était vrai que maintenant qu'elle était embarquée dans la même histoire que lui, il faudrait bien qu'ils coopèrent pour espérer pouvoir échapper à l'Oracle.

- Vous faites bien facilement confiance aux gens mademoiselle… Soupira une fois de plus le chevalier en ne pouvant s'empêcher de jeter un regard derrière lui de crainte d'être pisté. Mais j'imagine que nous allons devoir coopérer pendant un petit moment.
Le brigadier rengaina ses deux armes en bandouillière dans son dos avant de se tourner vers la guildienne, la fixant d'un regard déterminé qu'il n'arborait pas si souvent.

Il oscilla légèrement les doigts de sa main droite avant de tendre cette dernière à Aurore.

- Schwann Oltorain. Capitaine impérial.
Mais à peine eût-il terminé sa phrase que des bruits se faisaient déjà entendre à la lisière de la fôret, et le bretteur n'eût pas le temps de voir sa poigne de main se compléter que déjà il se voyait de nouveau contraint de dégainer ses armes, une patrouille des chevaliers de l'Oracle arrivant dans leur direction.

Ils n'étaient que trois et l'un d'eux semblait être un guerrier lourd. Leur supérieur avait sûrement séparé ses troupes en plusieurs détachements afin de pouvoir couvrir une plus grande surface et optimiser les chances de retrouver Schwann et Aurore, mais rien était encore joué…

- Nous y voilà… Soupira inlassablement le capitaine, comme si aucune de ses phrases ne pouvaient être accompagnée de ce détail qui exprimait la lassitude du guerrier…



Chevalier Oracle #1
Chevalier Oracle lourd
Chevalier Oracle #2
Quiproquo… Oracleknight
Quiproquo… Chevalieroracle
Quiproquo… Oracleknight001
-
-
-
30 000
60 000 H.P.
30 000 H.P.
Résistance :
Non Applicable
Résistance :
Non Applicable
Résistance :
Non Applicable
Faiblesse :
Non Applicable
Faiblesse :
Non Applicable
Faiblesse :
Non Applicable
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:24

Ha! Ben dites donc ils rappliquent un peu vite!...
En tout cas sachez que j'aurais voulu serrer votre main volontiers. Mais ce qui me sidère c'est que vous puissiez vous lasser ainsi! Vous savez qu'un simple instant d'inattention et vous êtes piégé!


Elle aimait bien ressortir des arguments comme ceux-ci pour soit disant "remonter le moral des troupes". Elle se mit en position et dégaina son épée accompagné de son bouclier encore en bon état, puis visa le premier chevalier de L'Oracle, de loin, et prépara une ~Lame de Vent avant de lui foncer dessus pour un ~Tranchant Diviseur bien placé.

Elle se replace ensuite près du capitaine, qui semblait prêt à les affronter avec une banalité sans pareille.


Huf, Huf...Je....Je vais vous regarder un peu, le temps que je prépare une prochaine magie, et....je verrais de quoi sont capables des membres de l'Empire à un certain grade!

Même si elle savait déjà dans le fond qu'il était très fort, elle ne pouvait pas s'empêcher de le laisser agir, de plus qu'il était bien assez armé pour s'occuper d'eux.
Son bouclier en garde, une petite aura verte l'entoure et s'intensifie, mais il faut un temps de préparation, et donc elle n'agira pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:53

Citation :
P.N.J. Côle Evreth

Non mais c'est pas vrai! Cette fille porte la poisse ou quoi?

Ne pouvant laisser la jeune femme se battre, même si elle était bien accompagnée, le demi-krityen sauta souplement sur le premier chevalier d'oracle qui passait sous son arbre. Ses genoux se posèrent sur les épaules de son adversaire, coinçant sa tête entre ses cuisses et lui permettant ainsi de le faire basculer avec lui et le mettre à terre, alors qu'il partait en roulé boulé pour se retrouver face à Jadinoux

T'attires vraiment les ennuis toi! lui dit-il avec un clin d'oeil charmeur. Il fit alors un superbe saut périlleux arrière pour se retrouver sur le dos du chevalier de l'oracle qu'il venait à l'instant de mettre à terre, provoquant probablement une douleur assez désagréable au niveau des omoplates, puis fit un petit saut pour se retirer et esquiver de justesse l'épée d'un des deux autres.

Oups! fit il en manquant de peu de tomber en arrière... il dégaina enfin son épée fine et blanche, et attendit que le chevalier #1 se relève pour se précipiter sur lui. La première taillade, fine et rapide visait les points faibles de l'adversaire, jusqu'à ce que son épée s'enrobe d'une aura blanche et que les coups se fassent clairs et précis ~Sournoiserie glacée chaque coup placé avec précision sur les points faibles de l'armure, à savoir le cou, les aisselles, l'aine et l'arrière du genou (soit un total de 6) avait pour but de réduire également la défense physique de l'adversaire tout en ralentissant légèrement ses mouvements à cause de la glace...

Le voleur dut à nouveau se baisser pour esquiver un coup d'épée et sa manche fut légèrement déchirée


Hey! il fronça légèrement les sourcils et fit une balayette au chevalier #2 qui venait de le contrarier afin de le mettre à terre, de là, il dégaina 5 petits kunai planqués dans son dos et sauta en hauteur pour les lancer sur le chevalier #2 à terre ~Paralysie intrépide les 5 kunais semblèrent ne pas faire mouche en se plaçant à même le sol en forme d'étoile autour de l'ennemi, mais un fil de mana blanc sembla les relier alors pour former un pentacle au dessus du chevalier #2, chaque trait tracé frappa l'adversaire avec pour but de le paralyser (total: 5 coups).

Espérons que ça marche... dit-il plus pour lui même, il avait souvent remarqué que ses adversaires résistaient à la paralysie, peut être devait-il envisager de développer cette attaque pour la rendre plus efficace. Lorsque son premier adversaire retourna son épée contre lui, manquant à nouveau de le découper en morceau, il posa simplement sa main sur son coeur, à même l'armure et sourit... de la glace commença alors à se propager de plus en plus, recouvrant petit à petit son adversaire ainsi que son bras, puis il partit en arrière en une roulade, l'entrainant avec lui pour le propulser au loin, la glace éclatant alors et provoquant un certain nombre de micro coupures (environs une quinzaine de petits coups). Puis il prit appui sur ses mains pour se remettre sur ses pieds et sauta pour grimper à nouveau sur une branche et se préparer à lancer son seul arte magique... un arc de glace apparut dans ses mains ainsi qu'une flèche transparente comme le cristal... et alors qu'il la décocha, elle se transforma en cinq flèches de glace ~Cupidon vengeur...

Bien à l'abri sur son arbre, il analysait la situation pour voir un peu ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:48

Pendant que le nouvel arrivant Krytien était en prise avec les deux chevaliers, Schwann, lui n'avait plus que pour adversaire le soldat en armure lourde, et c'était sans doute mieux ainsi pour les deux voleurs.

La brute chargea donc le capitaine en levant son arme au dessus de lui, et le brigadier leva d'abord sa Sombrelame pour espérer encaisser le choc pendant que Balmung s'occuperait d'attaquer après qu'il est lui même laissé une ouverture dans sa défense.
Au début, tout se passa comme prévu : l'armure lourde frappa avec toute sa force l'épée d'orichalque noir de l'impérial et ce dernier profita maintenant de la faille pour lancer sa seconde arme en direction du flanc de son adversaire. Sauf qu'aussi impressionnant que le soit la masse du chevalier de l'Oracle, il eût le temps de voir le coup arriver malgré son casque et sans doute une vision moindre et en plus d'esquiver l'attaque, la pointe de l'arme en argent de Schwann esquintant légèrement l'armure du chevalier lourd sans attenter à sa vie.

Intérieurement, le capitaine se disait qu'enfin il voyait de quoi était capable l'Oracle, et qu'au final ce petit désagrément avait lui aussi ses avantages. Alors il était temps de jouer sérieusement, car eux n'étaient pas là pour rigoler.

Une aura noire enveloppa le corps de Schwann, recouvrant par la même occasion ses deux épées qu'il laissa pendre à chacun de ses côtés. Lentement, il avança d'un pas en direction du guerrier, son pied s'enfonçant dans la terre fraîche alors que déjà la course se poursuivait. L'armure lourde de son adversaire se déplaça elle aussi dans sa direction, mais ses mouvements étaient moins fluides, plus lent et nettement plus désordonnés, et lorsque le chevalier de l'Oracle de pensait être à la bonne distance pour brandir son arme et commencer à porter son coup, le brigadier relâcha le ~Loup Assassin~ sur lui, passant rapidement dans son dos où se trouver désormais deux profondes entailles vibrant encore d'une énergie obscure.

Mais ce n'était pas tout. Maintenant que l'ennemi était déstabilisé et surtout de dos, Schwann en profita pour brandir Balmung dans une frappe de haut en bas, arrachant ainsi une plainte sourde à son adversaire avant de poursuivre avec deux autres coups de chacune de ses armes, ces dernières laissant une croix dans l'armure du guerrier de l'Oracle.

Enfin, l'impérial bloqua la Sombrelame sur Balmung et frappa d'une ~Bête punitive~, se servant de sa lame d'orichalque noir pour exercer une plus forte pression lors de la frappe de l'épée argentée, un lion rugissant projetant alors l'ennemi plus loin dans une trainée de poussière…


_________________

Compte rendu dégâts infligés :
Aurore >
Lame de vent : 2 000 sur Chevalier Oracle #1.
Tranchant diviseur : 2 000 sur Chevalier Oracle #1.
Côle >
Sournoiseire glacée : 6 000 sur Chevalier Oracle #1.
Paralysie intrépide : 5 000 sur Chevalier Oracle #2.
Coups divers : 3 000 sur Chevalier Oracle #1.
Cupidon vengeur :2 000 sur Chevalier Oracle #1.
Schwann >
Loup Assassin : 5 000 sur Chevalier Oracle lourd.
Coups divers : 6 000 sur Chevalier Oracle lourd
Bête punitive : 4 000 sur Chevalier Oracle lourd.

_________________

Chevalier Oracle #1
Chevalier Oracle lourd
Chevalier Oracle #2
Quiproquo… Oracleknight
Quiproquo… Chevalieroracle
Quiproquo… Oracleknight001
- 15 000
- 15 000
- 5 000
15 000
45 000 H.P.
25 000 H.P.
Résistance :
Non Applicable
Résistance :
Non Applicable
Résistance :
Non Applicable
Faiblesse :
Non Applicable
Faiblesse :
Non Applicable
Faiblesse :
Non Applicable

_________________

Le chevalier Oracle lourd se releva et maladroitement et chercha ses cibles du regard. La première qu'il remarqua était Côle dans son arbre, et sous son casque, il eût un sourire sadique, frappant d'un violent coup d'épée le tronc où son arme s'enfonça de plusieurs centimètres. La vibration déstabilisa naturellement l'arnaqueur, et lorsque la brute réitéra sa frappe, cette fois-ci le voleur ne pût tenir plus longtemps, se fracassant donc sur le sol avec comme accueil celui qui l'avait fait tomber.

Le problème était qu'en voyant une arme arriver dans sa direction en étant à terre, les possibilités de fuite étaient limitées, et c'est grâce à une intervention de la part de Schwann qui s'interposa en croisant ses deux armes devant celle du mastodonte que Côle pût voir sa vie se prolonger jusqu'à la prochaine fois où elle serait attentée.

Le second chevalier ressentait les effets de la paralysie, aussi, bien qu'il arrivait à se déplacer, ses membres étaient pour l'instant trop engourdis pour pouvoir attaquer, alors il se contenta pour l'instant de plonger une main sous sa toge et en sortir un ~Omnidiviseur, les dégâts des trois « justiciers » étant alors réduits de moitié sur l'ensemble des chevaliers de l'Oracle présent dans la zone, ce qui en soit risquait de causer quelques problèmes par la suite…

Pour ce qui était du soldat le plus blessé, ce dernier n'était visiblement pas non plus en état d'attaqué. Mais pourtant il s'était bel et bien relevé et regardait la scène comme si il préparait un mauvais coup…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:30

Le premier chevalier Oracle semblait en très mauvais état, et il était peut-être temps d'en finir avec lui en faisant une attaque groupée, ou encore de ne miser que sur lui.

Aurore se focalise alors sur ce chevalier tout en faisant attention à ne pas se faire un peu trop emporter par l'action. Elle lui fonce alors dessus, pensant qu'il n'a plus assez de force pour parer ses attaques, mais comme l'on est jamais sûrs de rien, elle tente d'esquiver les coups des autres chevaliers pour se rapprocher de sa cible.

Elle fit d'ailleurs une petite glissade qu'elle aimait bien faire, mais cette fois-ci, entre les jambes du chevalier lourd. Ne voulant pas spécialement l'attaquer, mais profitant de l'action, elle le poussa par derrière pour le faire tomber, et se retrouver en mauvaise position.


Mon grand, tu risques de morfler si tu restes par terre, après je dis ça, je dis rien, haha!...

Bon alors il est où le grand blessé....? Haha! Tu croyais m'échapper!!!


Et elle continue de lui foncer dessus, et commence à dégainer son épée vers lui. Mais elle eut un instant d'hésitation avant de sortir son arme, et elle eut une autre idée pour le frapper.

Elle se met alors de dos pour effectuer un tour sur elle-même, lorsqu'elle se trouvait très roche de l'ennemi, pour finalement lui faire un coup de bouclier sur le casque, histoire de l'assommer, puis lui tranche le ventre avec une succession de 3 ~ Roulade Excquises.


Ha! Tu l'avais pas prévu celui-là, bizarrement!

Mais sachant qu'elle faisait un peu trop la maligne, elle se retourna rapidement et infligea une ~Tempête aux autres chevaliers, en espérant pouvoir également les ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:23

Citation :
P.N.J. côle Evreth

Le demi-krityen n'avait pas réellement compris comment il avait bien pu tomber de l'arbre... lui qui était ordinaire aussi agile qu'un chat s'était ainsi retrouvé les 4 fers en l'air avec une magnifique épée colossale qui lui arrivait en pleine figure... alors qu'il s'apprêtait à rouler sur le côté pour l'éviter, une autre épée toute aussi balèze intercepta le coup de l'ennemi pour lui sauver la mise. Il se redressa alors souplement, une main encore au sol pour constater que c'était l'impérial qui s'était interposé.

Il en fut surpris, ils ne se connaissaient pas... mais visiblement, il le considérait comme un allié. Côle n'avait jamais eu de préjugé envers qui que ce soit, mais on en avait souvent eu contre lui à cause de ses cheveux blancs rappelant les Windwaker. Mais il avait entendu dire que depuis l'arrivée du Nouvel Empereur, la chevalerie était composée de bien plus d'hommes de valeur qu'elle n'en avait jamais compté.

Il regarda la situation et préféra laisser le plus gros des trois au chevalier impérial. Il partit donc à la poursuite du chevalier #1 alors que Jadinoux mettait le chevalier lourd à terre, faisant de lui une proie facile pour le dénommé Oltorain.

C'est alors que l'un de leurs adversaires utilisa un curieux objet, et il sentit ses forces l'abandonner un peu...


Qu'est-ce que... il fronça alors les sourcils... c'était mal connaître un voleur que de penser qu'il allait se laisser réduire son attaque si facilement. Il regarda cependant le chevalier Oltorain, niveau force brute, c'était surtout sur lui qu'il fallait compter... il ne savait pas s'il aurait le temps de se le lancer à lui même, mais il bondit en arrière pour avoir plus de temps pour incanter un sort d'acuité sur le chevalier impérial... celui-ci se retrouva alors entouré d'une aura rouge, symbole de l'augmentation de sa force qui n'allait peut être pas combler totalement les effets de l'omnidiviseur, mais qui devait normalement le renforcer. Il n'eut pas vraiment le temps de se le lancer sur lui-même, préférant alors se concentrer sur le chevalier #1...

Il courut souplement vers sa cible, il constatait qu'il avait du mal à se déplacer suite aux nombreux coups reçus, il était préférable de l'achever avant qu'il ne tente quoi que ce soit. Lorsque Côle se retrouva à une distance raisonnable de son adversaire, il lança une
~Pluie d'épée Alpha (10 coups) en visant toujours au mieux les points faibles de l'armure, puis il se baissa violemment pour faire une balayette et le mettre à nouveau à terre et lui sauta souplement dessus au niveau de l'abdomen et sauta à nouveau à 4 reprises, simplement sur la poitrine du guerrier à terre pour essayer de lui enfoncer la cage thoracique et l'empêcher ainsi, de se relever...

C'est alors qu'une violente douleur le frappa dans le dos, l'autre chevalier s'était libéré de la tempête de la guildienne et n'avait, visiblement pas apprécié qu'on frappe un soldat à terre...

Côle tomba à genoux, entrainant donc que ses genoux se retrouvent en appui sur le casque de son adversaire précédent, puis il poussa sur ses pieds pour se propulser en avant et éviter ainsi le deuxième coups d'épée, sa roulade laissa une belle trace de sang sur le sol terreux de la forêt et il se retourna, une main encore en appui sur le sol et les jambes légèrement fléchies.

Il se redressa, et fixa son ennemi, puis il fit un pas en arrière. Celui-ci avait vu également son attaque réduite par l'objet utilisé, ce qui fait que la blessure n'avait pas été trop grave pour le voleur, il préférait ne pas penser à ce qui aurait pu se produire si son adversaire avait été en pleine possession de ses moyens... il posa sa main sur son ventre et un cercle vert apparut sous ses pieds
~Cercle de soins il grimaça en sentant que celui-ci était moins efficace que d'habitude, mais il sentit malgré tout la plaie se refermer dans son dos. Il continuait de reculer alors que son adversaire avançait vers lui, puis il passa sa main dans son dos, non pour vérifier qu'il était bien guéri, mais pour prendre les 5 derniers kunai en sa possession,et dans un mouvement vif et précis, il les lança tous les 5 en direction du chevalier... l'un d'entre eux visait la fente du casque, les autres servaient plus de diversion... s'il faisait mouche, même si sa force était réduite, l'ennemi risquait de ne pas apprécier, et cela lui laisserait une chance de prendre plus de temps pour se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:59

La tempête qu'avait créée Aurore avait fait mouche sur l'ensemble des combattants, et les cinq kunaïs de Côle avaient touchés leur cible, bien que ce n'était pas à l'endroit souhaitait par le voleur Krytien, le chevalier de l'Oracle ayant réussit à parer le dernier qui arrivait juste dans la direction de son visage.

Schwann, lui, se tenait désormais face aux deux autres chevaliers, sentant sa puissance être presque revenue à la normale grâce à l'acuité qu'avait lancé le Krytien dont il ne savait rien.

Le premier à attaquer était le soldat lourd, chargeant le capitaine du mieux qu'il le pouvait. Mais son armure étant trop lourde, le brigadier n'eût aucun mal à esquiver son attaque en faisant un pas sur le côté… pour remarquer que le second chevalier arriver juste derrière. C'était une bonne stratégie qui valut au guerrier de recevoir une entaille dans son bras de tenêbre, sentant ce dernier se désagréger à l'endroit où l'arme avait frappé, et si l'entaille avait était plus profonde, Schwann aurait sans doute du reformer son membre.

Mais la proximité de son adversaire pouvait au moins lui permettre de donner une première frappe en biais avec la Sombrelame, l'arme d'orichalque noir entaillant le torse de son adversaire en laissant du sang se répandre sur la toge du soldat jusqu'à ce qu'un deuxième puis troisième coup vienne frapper le chevalier de l'Oracle, Schwann achevant sa prestation avec une ~Poussée obscure~ qui projeta l'homme contre un arbre.

Mais pendant ce temps la brute c'était rapproché du bretteur et s'apprêtait désormais à le décapiter sur place de son épée à deux mains. Et si le sort n'avait pas fait que l'ombre du colosse se répercute sur le soldat impérial, ce dernier serait sans doute passé dans l'au-delà. Alors il se retourna rapidement, croisant ses deux épées pour bloquer celle du soldat lourd, levant ensuite le pied pour repousser la masse de son adversaire qui s'écrasa alors au sol dans un bruit sourd métallique.

Schwann souffla, reprenant ses esprits avant de voir l'autre dueliste se relever : le combat allait reprendre.

Chacun des combattants fonça sur l'autre, le capitaine frappa avec ses deux armes alors que le soldat paraît habilement les coups. Décidément, les chevaliers de l'Oracle n'était pas à prendre à la légère, et c'est d'un coup sec que l'impérial relâcha l'~Âme Chevaleresque~ pour déstabiliser la brute et brûler sa chair avant d'enchaîner de donner un coup de chacune de ses lames dans les jambes du guerrier, relevant ces dernières dans un mouvement en croix avant de terminer par une ~Explosion Abyss~ qui projeta son adversaire au sol, sonné…


_________________

Compte rendu dégâts infligés :
Aurore >
Roulade excquise : 1 000 sur Chevalier Oracle #1.
Roulade excquise : 1 000 sur Chevalier Oracle #1.
Roulade excquise : 1 000 sur Chevalier Oracle #1.
Tempête : 3 000 sur Chevalier Oracle #1, Chevalier Oracle lourd et Chevalier Oracle #2.
Côle >
Pluie d'épée - Alpha : 2 500 sur Chevalier Oracle #1.
Cinq sauts sur l'abdomen : 1 500 sur Chevalier Oracle #1.
Cinq kunaïs : 1 500 sur Chevalier Oracle #2.
Schwann >
Trois coups : 5 000 sur Chevalier Oracle #2.
Poussé obscure : 3 000 sur Chevalier Oracle #2
Âme Chevaleresque : 4 000 sur Chevalier Oracle lourd
Quatre coups : 6 000 sur Chevalier Oracle lourd.
Explosion Abyss : 2 000 sur Chevalier Oracle lourd.

_________________

Chevalier Oracle #1
Chevalier Oracle lourd
Chevalier Oracle #2
Quiproquo… Oracleknight
Quiproquo… Chevalieroracle
Quiproquo… Oracleknight001
- 10 000
- 12 000
- 9 500
5 000
33 000 H.P.
16 500 H.P.
Résistance :
Non Applicable
Résistance :
Non Applicable
Résistance :
Non Applicable
Faiblesse :
Non Applicable
Faiblesse :
Non Applicable
Faiblesse :
Non Applicable

_________________

Soudain des applaudissements se firent entendre, un homme en armure noire s'avançant alors dans la petite clairière où se trouvait Schwann, Aurore et Côle. Il n'inspirait pas naturellement confiance de par son apparence mais ne dégageait aucune animosité, aucun esprit combatif, ce qui était assez déstabilisant. Il s'arrêta finalement à côté du soldat lourd qui tentait de se relever, faisant signe aux trois chevaliers de l'Oracle de ne plus attaquer.
- Félicitations chevalier Oltorain.
Dit-il derrière son casque où sa voix résonnait fortement, une voix grave et inspirant confiance venant une nouvelle fois être contradictoire à l'apparance de l'homme.

Quiproquo… Finalfantasyxiigabranth

Il regarda alors la guildienne en posant son regard de la tête au pied, puis des pieds à la tête.
- Aurore de Sarazin… Murmura t-il avant de tourner son regard vers le Krytien, semblant tout de suite être moins intéressé par ce dernier, sans doute à cause du fait qu'il soit un homme ou insignifiant.
- Côle Evreth… Murmura t-il cependant comme si il savait qui étaient les deux compagnons de fortunes du capitaine.
- Accepteriez-vous, tous, de vous entretenir avec nous de manière plus… diplomatique ? Lâcha t-il, plantant son arme dans le sol avant de poser ses mains sur le bas de son casque, s'apprêtant à le retirer en cas de réponse positive…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyLun 30 Aoû 2010 - 6:14

Leur stratégie commençait à porter ses fruits. Même si la technique d'Aurore semblait un peu tirée par les cheveux, et quelque peu improvisée, le bilan semblait positif. Le premier chevalier était prêt à abdiquer, d'une manière ou d'une autre.

Et c'était l'occasion inespérée pour elle de continuer à s'acharner dessus. Et elle se mit à lui foncer dessus une nouvelle fois afin de pouvoir réduire leur nombre. Cependant, alors que sa position était parfaitement maîtrisée, ses pieds semblaient prêts à se mouvoir et courir le plus vite qu'elle le pouvait, un autre chevalier s'avançait vers eux comme pour les stopper net dans leurs mouvements.

Celui-ci était complètement différent des autres. Il était nettement plus imposant, et sa puissance se sentait à tel point qu'Aurore laissa tomber son épée, et se redressa, droite comme un i et le fixait longuement.

Et bizarrement, il ne s'est adressé qu'à elle et Cole, Schwann avait été exclu du groupe. Il devait sûrement le connaître et passe peut-être le plus clair de son temps à le pourchasser.
Sa question, ou plutôt sa proposition était venue au mauvais moment pour elle. Elle voulut alors faire la maligne et s'avança vers lui, un petit sourire mesquin aux lèvres.


Drôle de manière de féliciter un chevalier et de s'adresser à nous ainsi...! Soit, on peut toujours s'entretenir avec vous, mais....qu'est-ce que c'est pour vous la manière....diplomatique...?

Elle a-commençait à avoir un petit peu peur, et se mit finalement à se reculer pour se rapprocher de Cole, en se demandant ce qu'il souhaitait réellement, et ce qu'en pensait le demi-krytien face à cette proposition, peu alléchante...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:49

Citation :
P.N.J. côle Evreth

Le demi-krityen se gratta un peu la tête en se demandant bien ce qu'il se passait... il n'avait qu'une envie, c'était de partir loin de là. Il fut surpris que le chevalier félicite l'impérial d'avoir mis une dérouillée à ses hommes, mais il le fut encore plus lorsqu'il s'adressa à eux également.

Il rangea son épée dans le fourreau placé le long de sa colonne vertébrale, la rendant quasiment invisible sous ses cheveux, puis se tourna vers Jadinoux


Personnellement, je n'ai pas grand chose à voir dans cette histoire moi! Je passais juste par là!

Lorsque le colosse demanda à leur parler de façon plus diplomatique, il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait assez mal... il soupira un instant puis se tourna vers Jadinoux

Vu la taille de ce gars, je pense que s'il avait voulu nous mettre une raclée, il en aurait été capable, même à trois contre un... je suppose donc que la voie diplomatique porte bien son nom... il lui fit un léger sourire charmeur puis se tourna vers Schwann, d'un regard qui demandait clairement s'il voulait qu'il reste ou s'il était préférable qu'il les laisse... une fois de plus, il n'était pas concerné, mais il ne savait pas pourquoi, il n'avait pas envie de laisser la belle Aurore avec ces grosses brutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:47

L'homme en armure avait bien remarqué que le Krytien et la Guildienne étaient relativement distant à son égard, alors que pourtant il ne semblait pas enclin à vouloir se battre.
Pour ce qui était de Schwann, ce dernier gardait encore ses deux épées dans les mains, son membre laissant une légère voûte de fumée noire s'évaporer dans l'atmosphère.

Finalement, l'homme en armure noire lâcha un long soupir en secouant la tête, haussant les épaules en écartant les bras.

- Allons, allons, ne soyez pas si distant avec moi. Là, il se relâcha légèrement et ramena de nouveau ses mains au niveau de son casque, commençant lentement à retirer ce dernier pour laisser apercevoir une barbe blonde sur un visage assez jeune. Il avait les cheveux courts et en arrière, et sur son front apparaissait une cicatrice au dessus de l'oeil gauche.

Quiproquo… Finalfantasyxiigabranth

Le guerrier regarda encore un instant la jeune femme avec intérêt, comme si les courbes de cette dernière étaient plus intéressantes que les muscles de l'autre guerrier et du voleur, puis après avoir analysé Aurore il daigna enfin porter un peu d'attention au capitaine que ses hommes poursuivait, regardant ce dernier dégageait son animosité avec son mana.
- Allons capitaine, il me semblait que vous étiez plus raisonnable.
Aussitôt, Schwann baissa ses armes, comme si il était lui aussi prêt à accèder à une voie plus diplomatique, trouvant inutile de répandre le sang sans aucune raison.
- Je m'appelle Drace Morenight, général de la cinquième division des chevaliers de l'Oracle. Enchanté de vous rencontrer.
Le chevalier impérial rengaina ses armes dans son dos avant de jeter un coup d'oeil en direction des soldats qui les avaient prit pour cibles. La brute donnait comme directive au second soldat d'aider le premier à se relever. Il lui retira alors son casque et lui fourra une gelée d'orange dans la bouche pour refermer ses blessures.

Drace pendant ce temps donnait quelques explications.

- Je suis désolé si mes hommes vous ont pris pour cible. Les objectifs de l'Oracle sont actuellement mis en déroute, et nous aurions aimé avoir l'assistance du capitaine Oltorain dans ce… contre-temps ? Schwann se retourna alors, un regard assassin à l'attention du général. Allons calmez-vous ! Lâcha t-il en riant nerveusement. Mes troupes sont justes un peu sur les nerfs, pas de quoi fouetter un chat.
- Nous avons faillit finir en charpie, il y a de quoi fouetter un lion. Son ton montrait clairement qu'il n'était pas enclin à la plaisanterie.
- Et je m'en excuse capitaine. Et je compte bien vous dédommager, vous et mademoiselle de Sarazin ainsi que le valeureux Evreth. Mais pour cela, il faut que je sois sûr que vous acceptiez de nous aider.
Schwann regarda alors ses deux compagnons d'infortunes, comme si il était un peu perplexe sur ce qui allait arriver. Drace avait l'air d'être le genre d'homme tout à fait sincère et digne de confiance, mais il avait un mauvais pressentiment, le genre de pressentiment qui lui disait que si la présence d'un capitaine impérial était recquise, c'était que cela était tout de même assez dangereux.
- Qu'en pensez-vous… ? Demanda t-il finalement, le plus calmement du monde, comme si son emportement n'avait jamais eût lieu…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:24

(HRP : Haaaaaaaaa, Baschounet chériiiiiiiiiiiiii <3 XD)

La découverte du visage de l'homme en armure sombre était plutôt attirant. Sa cicatrice sur le côté était encore plus mystérieuse. En tout cas, elle avait beau le regarder dans les yeux, et au fur et à mesure, elle ne trouvait rien de très malsain chez lui. Certes, ses chevaliers avaient pourchassé un de ses nouveaux alliés, et elle n'avait pas vraiment apprécié. Néanmoins, elle aurait voulu réduire leur nombre, qui l'oppressait quelque peu, sans parler des armures nettement plus puissantes qu'ils possédaient comparé à elle.

Elle se ravança un peu, puis, sentant qu'il fallait être en "confiance", mais avec un brin de vigilance, elle baissa sa tête pour ensuite la relever, comme un signe de compréhension, mais aussi pour affirmer qu'elle est autant enchantée de le connaître que lui. Son geste fut accompagné d'un petit sourire, où elle eut fermé les yeux.


Mais enchantée également de vous connaître, chevalier Morenight, même si les circonstances où nous sommes sont réellement peu appropriées pour ça.
Quant à moi, même si vous connaissez déjà mon nom, je suis une guildienne spécialisé dans l'agilité.
puis elle parla à voix basse. et dans l'assassinat aussi...

Elle continua alors à le regarder droit dans les yeux, en se demandant s'il ne pratiquait pas la même technique que Cole Evreth en la manière de tromper l'ennemi. Mais les présentations étaient faites, et ils n'allaient peut-être pas rester au fin fond de la forêt, à moins que la remise au combat ne soit que mieux repartie...

Elle se retourne alors vers Cole, en attendant de voir ce qui comptait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:00

Citation :
P.N.J. Côle Evreth

Le demi-krityen haussa un sourcil surpris... pourquoi diable lui demandait-on son avis? Il s'était simplement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment... cependant, il ne voyait pas trop pourquoi on aurait besoin de son aide

Désolé, mais avant de vous répondre, j'aimerais déjà bien savoir comment vous connaissez mon nom, et deuxièmement, savoir ce que j'ai à gagner à vous aider!

Il espérait juste que le chevalier n'allait pas lui répondre une phrase bateau du genre "on vous laisse en vie", car là, il allait sérieusement mal le prendre...

Il se mit donc dans une position semi-défensive, autrement dit, il était prêt à esquiver n'importe quelle attaque (sauf si elle venait de derrière, autrement dit de Schwann), et prêt à fuir également si la réponse du chevalier de l'Oracle ne lui convenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptySam 4 Sep 2010 - 18:01

Perspicace. C'était ce qu'était le Krytien aux yeux de Drace qui regardait désormais celui-ci avec un peu plus d'intérêt, comme si jusque là il avait simplement douté de l'intelligence de l'individu.
- Cela fait un peu trop de question à mon goût monsieur Evreth. Savoir qu'une récompense se trouve à la clé n'est-il pas suffisant pour un homme comme vous ?
Si les dires du guerrier semblaient être provocant, le ton qu'il employait était lui bien loin de l'être. D'ailleurs, cela se voyait que le général divin essayait d'être le plus chaleureux possible, bien que cela ne semblait pas porter réellement ses fruits.

Finalement, il déposa de nouveau son regard vers Aurore, scrutant une fois de plus cette dernière bien que cette fois-ci la direction que prenait ses yeux trahissait l'intérêt qu'il portait à la jeune femme. Toutefois épier ainsi la guildienne en sachant épurdument qu'il était grillé ne semblait pas le gêner, bien au contraire, il insistait bel et bien sur les courbes de la demoiselle.

- Vous n'avez sans doute jamais vraiment entendu parler de l'Oracle jusqu'à présent. Dit-il à l'attention de Côle sans pour autant détacher son regard de la femme. Pourtant nous sommes bien plus présent que vous ne pouvez l'imaginer, alors il ne nous est pas très difficile de savoir qui est qui. Sans compter que votre réputation est loin d'être ordinaire monsieur Evreth. Lâcha t-il finalement en regardant le demi-Krytien, Drace semblant visiblement enclin à répondre aux interrogations du jeune homme.

Mais pendant que le guerrier répondait, une dizaine d'autres soldats étaient arrivés, chose plutôt logique en prenant en compte qu'un haut gradé de l'Oracle se trouvait là, et c'était d'ailleurs surprenant qu'ils ne soient pas arrivés plus tôt. L'hypothèse que Drace était rapide n'était donc pas à exclure en de telles circonstances. Il était aussi probable que le général était du genre à vouloir agir en solitaire et que ses troupes avaient du mal à contenir le comportement de l'individu.

Schwann quand à lui regardait pour l'instant la scène sans dire mot, analysant le comportement des chevaliers de l'Oracle ainsi que celui de l'autre guerrier. Les troupes étaient en train d'encercler la zone où ils se trouvaient, ce qui ne laissait donc aucun doute que si ils refusaient la proposition, l'affrontement serait inévitable. Mais peut-être que ce pencher sur cette requête était, en fin de compte, plus intéressant qu'il n'y paraissait, sans quoi ils ne monopoliseraient pas tout un régiment juste pour réquisitionner l'aide d'un seul homme.

- Dites m'en plus sur ce que vous souhaitez de nous. Demanda finalement le brigadier alors que Drace tourna la tête en direction de ce dernier, surpris qu'il intéragisse avec lui.
- Je ne pensais pas que vous étiez du genre à parler capitaine. Fît-il en faisant référence au fait que Schwann était typiquement le genre d'homme à agir, puis parler. Vous savez donc finalement être raisonnable sans que l'on vous le demande.
- Vous préférez que je partes ? Rétorqua l'impérial qui commençait à perdre légèrement patience.
- D'accord ! D'accord. Il fît signe à ses hommes de baisser leurs armes avant de commencer son explication. Comme je vous l'ai dis juste avant, l'Oracle rencontre actuellement quelques difficultés et c'est pourquoi nous désirerions soliciter votre aide à vous capitaine. Malheureusement, deux personnes ce sont retrouvés mêlés à votre histoire. Vous devez sans doute vous dire que nous pourrions les laisser partir sans rien demander d'autre que le silence en échange, mais cela fait peut-être parti du destin ?
Schwann soupira. Ce Drace Morenight était énervant à tourner autour du pot alors que la question du chevalier était tout ce qu'il y a de plus clair.
- Venez-en au fait.
- Je ne pense pas que mademoiselle de Sarazin voudra vous laisser partir dans une quête qui ne garantirait pas votre survie capitaine. Cette fois-ci, le ton qu'employait le général divin était nettement plus sérieux et direct, son visage assez jovial ayant disparu l'espace d'un instant, alors que déjà il jetait un coup d'oeil en direction du demi-Krytien. Et je ne pense pas que le vaillant Evreth voudrait laisser une jeune femme prendre le risque d'y laisser quelques plumes. Le terme « vaillant » était bien évidement ironique, un homme qui vit sur le dos des autres en leur volant leurs richesses était bien entendu loin d'être une âme valeureuse, mais Drace avait bien compris que si Côle était venu en aide au groupe un peu plus tôt ce n'était pas pour le capitaine. Et comme je vous l'ai aussi dis, ceci sera récompensé. Argent, arme, équipement. Bien que nous soyons assez peu connu, ce n'est pas cela qui manque !
- Que faut-il faire ?
- C'est là que c'est un peu plus complexe. L'homme en armure noire semblait assez désappointé, comme si la suite était déjà plus délicate. Un homme nous pose problème, et il faudrait neutraliser ce dernier. Pas nécessairement l'abattre mais au moins l'empêcher de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:30

Drace Morenight était réellement le genre d'homme qui pouvait lire dans les pensées et anticiper sur le comportement des personnes se trouvant en face de lui. La preuve, il a su voir qu'Aurore pensait surtout à la sécurité ou aider les personnes qui "semblent" en danger.

Alors même qu'elle était en train de sauver sa peau en plein combat, et qu'elle ne l'avait pas aperçu, lui devait scruter leurs moindres actions pour pouvoir se faire une idée d'eux très exacte à la réalité.

Il était donc normal que celui-ci vise en plein dans le mille lorsqu'il leur propose une "chasse à l'homme". Pour sûr, après les paroles de Drace qui se sont prononcées, elle ne comptait repartir sans rien dire, sans agir. Elle n'est pas intervenue là-dedans pour ne rien gagner de cette...expérience.

Voyant Schwann aller droit au but, cela devait sûrement être le genre de missions dont il s'intéresse énormément, même si c'est exagéré. La réponse du demi-krytien n'était pas encore donnée, mais pour elle tout était dit. Et tout s'expliquait d'ailleurs.

Elle se retourna vers Schwann, puis du côté de Cole, pour finalement baisser les yeux, comme si elle était pensive, puis ramena son visage vers celui du chevalier Morenight. Ses sourcils se mirent à se froncer et elle décida alors de se rapprocher de lui. Elle prit une pose quelque peu confiante, et posa ses mains sur ses hanches, en le regardant droit dans les yeux.


Neutraliser quelqu'un vous dites? Hum...pourquoi pas après tout? Je ne suis pas venue et restée ici pour aboutir à rien du tout. Et d'ailleurs vous avez bien pensé pour que j'aie en priorité la protection de mes camarades. Alors...je veux bien essayer.

Elle s'arrêta de parler, et recula pour avoir une vue d'ensemble du groupe qui se formait.
Elle se mit à sourire, et eut un petit air moqueur, comme si elle commençait à prendre la mission un peu à la légère.


Heh, en plus...Trois contre un, c'est quelque peu déloyal, mais je pense qu'on s'en sortira, hah...!

Puis elle regarde Drace une nouvelle fois avec un petit air intéressé, en inclinant sa tête comme une petite fille curieuse.

A moins que vous ne veniez avec nous? Dans ce cas, la mission risque d'être terminée plus tôt que prévue!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:27

Citation :
P.N.J. Côle Evreth

Côle haussa doucement les épaules lorsque le dénommé Drace parla de lui comme une sorte de "sauveur de ces dames". S'il était intervenu, c'était surtout par pulsion et non par réel désir de protéger Jadinoux. Maintenant qu'il savait qu'elle partait en mission en tout connaissance de cause, qui plus est avec un impérial qui semblait savoir ce qu'il faisait, sa protection était le cadet de ses soucis.

En revanche, il ne pouvait nier que la récompense l'intéressait... "argent, arme, équipement" avait-il dit... voilà qui était vraiment tentant.

Il soupira donc et posa une main sur sa hanche et l'autre sur son front lorsque Jadinoux donna sa réponse


Ah lala... dans quoi vous m'embarquez... il se tourna alors vers elle, montrant clairement que c'était pour elle qu'il acceptait puis se tourna vers Drace C'est bon, je vous suis... j'espère que mes dons de voleur vous seront utiles...

Il espérait juste qu'ils n'auraient pas à tuer leur cible, quoi qu'il était avec un impérial qui ne semblait pas commode, et un assassin des guildes... au final, il était peu probable que ce soit à lui de se salir les mains si besoin était...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptySam 18 Sep 2010 - 19:01

- Alors je pense que nous pouvons y aller ! S'exclama Drace avec un enthousiasme certain, chose un peu étrange si l'on s'en référait à son rang dans l'armée à laquelle il appartenait et surtout si ils devaient arrêter un homme qui leur causait du tort. Nous allons commencer par prendre un navire afin de nous rendre à l'île est d'Ilyccia.
Et aussitôt dit, aussitôt fait. Les chevaliers de l'Oracle escortèrent le groupe jusqu'à la plage à l'est des plaines de Tolbyccia où un navire les attendait. C'était d'ailleurs assez étrange qu'ils ne se rendent pas à Capua Torim alors qu'elle était si proche, mais peut-être l'Oracle préférait faire profil bas.

Une fois sur le pont du navire Drace fît venir les trois participants à cette quête afin de leur en dire un peu plus sur ce qu'il allait se passer.

- Notre cible se nomme Hayato Ryuusei. Dix-huit ans, un mètre quatre-vingt. De l'élement tenêbre, il n'utilise généralement que ses poings pour se battre, mais cela lui suffit pour abattre facilement ses adversaires. Mais lorsque le combat est trop rude il lui arrive de se battre à l'épée. Et là… Il marqua une pause en inclinant le regard vers le bas, seul le clapotis de l'eau percutant la proue du bateau se faisait entendre. Le général semblait pensif, comme si quelque chose le préoccupait. Excusez-moi. Dit-il alors en relevant la tête, son expression sombre ayant disparue de son visage. Lorsqu'il utilise une épée, sa puissance est sans pareille à bien des soldats qualifiés.
Drace leva alors la main et un chevalier s'approcha de derrière, tenant un dossier que le général en armure noire prit sans même regarder son subordonné. Il l'ouvrit ensuite et en prit une photographie qu'il leva ensuite devant les trois associés.

Quiproquo… Hayato

Il laissa le temps à tout le monde de bien mémoriser le visage du jeune homme, comme si il voulait s'assurer qu'ils ne le confondent pas avec un autre, bien que là où ils allaient la population n'allait sans doute pas être abondante, loin de là. Mais plus le temps passé et plus Drace semblait inquiet quand à cette mission, comme si appréhender un seul homme allait être plus compliqué qu'il ne le paraissait.

Finalement il rangea la photographie et reprit parole.

- Je passerais par la foret avec mes hommes : comme nous sommes nombreux, il ne nous sera pas difficile de cadriller le secteur et de forcer la cible à reculer. Vous le prendrez donc en tenaille sur la plage, et si nous parvenons à arriver à temps nous vous aiderons, tout naturellement.
Le timbre de voix qu'utilisait le général était catégorique : cette stratégie était la meilleur, sans doute car ils en avaient utilisés d'autre avant sans pouvoir réussir à appréhender ce jeune homme, sans quoi ils n'auraient jamais solicité l'aide de quelqu'un, et en particulier un capitaine impérial qui n'est pas censé s'occuper de tâche si… banale.

Le chevalier en armure noire reprit enfin un peu plus gaiement, affichant un sourire chaleureux à l'attention des trois passagers.

- Vous savez tout ! Pour l'heure je dois rédiger un rapport, donc profitez du voyage. Il sourit de nouveau puis se retourna avant de se diriger vers sa cabine, deux gardes se postant devant l'entrée, juste au cas où…

Schwann ayant sût ce qu'il avait à savoir, il s'approcha du bord du navire et s'accouda contre le garde-fou, soupirant en regardant l'océan devant lui, une brise marine traversant sa longue chevelure et la faisant disgracieusement et maladroitement osciller. Il trouvait que cette histoire avait un goût amer de cachoterie, que tout ne serait pas si simple et que rien ne se passerait comme prévu. Peut-être cela avait-il pour objectif d'affaiblir les rangs de l'Empire en tuant un de leur capitaine, mais ils n'auraient jamais eu recours à de tels moyens pour éliminer un gradé, une attaque frontale étant certes plus dévastatrice pour leur camp mais aussi pour celui des ennemis.
Mais de toute évidence cela cachait quelque chose. Mais quoi…

Peut-être était-il juste paranoïaque, alors il poussa de nouveau un long soupir las…


Dernière édition par Schwann Oltorain le Sam 25 Sep 2010 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptySam 18 Sep 2010 - 20:43

Citation :
P.N.J. Côle Evreth

Côle n'aimait pas du tout la mission telle qu'elle était proposée. L'idée d'affronter un homme seul en étant si nombreux ne lui semblait pas logique, et pourquoi ces chevaliers voulaient mettre la main sur un gosse de 18 ans?

Cependant, ce n'était pas par notion de justice ou autre qu'il se posait ces questions, il se fichait pas mal de faire partie d'un groupe de 300 personnes pour en tuer une seule, c'est surtout que selon lui, il y avait des zones d'ombres qui impliquaient donc des risques. Et en tant que tout bon arnaqueur qui se respecte, il aimait connaître chaque détail d'une mission avant de la commencer pour éviter le maximum de complications, et là, il savait que ça sentait mauvais.

Il regarda Aurore, son regard était assez froid ce qui changeait beaucoup de son air séducteur habituel. Il se décida donc à faire la même chose que Schwann, s'approcher du bord du bateau pour regarder l'eau en attendant qu'ils passent à l'action
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptySam 25 Sep 2010 - 6:36

Après être rentrée dans le bateau, et après avoir écouté attentivement les directives de Drace, elle pensait qu'elle ne pouvait plus reculer, ou même changer d'avis.

D'un côté elle était emballée vu qu'il s'agissait d'une mission différente des autres : les chevaliers semblaient prendre beaucoup trop de précautions pour elle, et d'ailleurs elle ne voyait pas un quelconque intérêt à aller attraper cet individu. C'est pourquoi d'un autre côté elle n'était pas rassurée sur ce qui pouvait arriver ensuite. Elle eut un regard vide un bref instant, perdue dans ses pensées, et surtout quoi préparer pour l'affronter....s'il faut en arriver là.

Elle releva la tête ensuite, en voyant qu'il n'y avait plus personne près d'elle, alors elle se secoua la tête pour un peu mieux se réveiller, et alla chercher les autres.

Elle tourna la tête pour finalement voir Schwann et Côle aux bords, et trouvait que ce serait amusant de se mettre entre les deux hommes, en les regardant attentivement l'un après l'autre.

Elle soupira un instant, et dit ce qui lui passait par la tête :


Bon, eh bien...On est partis...Sérieusement, j'aimerais vous poser une question : nous battre à "je ne sais pas combien de personnes" contre une seule! C'est exagéré quand même! Encore si c'était une bande de gamins comme lui, ça aurait passé, mais si c'est pour une seule personne! On en aurait sûrement entendu parlé non?

Elle les laissa un peu réfléchir à la question, puis se retourna vers l'horizon pour regarder la mer et penser à d'autres choses en pensant que tout aller sûrement bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptySam 25 Sep 2010 - 19:26

Difficile de dire sur la guildienne était bien entourée maintenant qu'elle s'était postée entre les deux hommes. D'un côté un voleur Krytien peu commode qui n'avait pas l'air d'être des plus honnêtes et de l'autre un guerrier des plus impitoyable de l'Empire. Toutefois, l'un comme l'autre ne semblait pas vouloir du mal à la jeune femme, ce qui était peut-être une chance pour elle…

Schwann méditait pour l'instant sur ce que venait de dire Aurore. Il était vrai qu'une telle mobilisation pour un seul et unique homme, même de haut niveau, était un peu abusif. Aussi cela cachait sans doute quelque chose de plus gros, mais quand à savoir quoi… Pour l'instant il préférait ne pas trop y penser, une réflexion trop intense pouvant instaurer le doute dans son esprit, et ainsi son attention être réduite une fois en prise avec l'ennemi, ce qui pouvait être fatal…

La navire arriva finalement sur l'île est d'Ilycia, et sans attendre tout le monde descendit rapidement de l'embarcation, les chevaliers de l'Oracle quadrillant alors la zone pour s'assurer qu'elle était bien sécurisée.

Tous se trouvaient en proximité de la lisière d'une foret. Elle était relativement dense mais les monstres ne semblaient pas être très présent, ce qui était assez anormal en soit étant donné qu'il n'y avait là aucune civilisation. Seuls les plus coriaces d'entre eux osaient pointer leurs nez, mais dès qu'ils apercevaient un humain il prenait la fuite, ce qui devenait de plus en plus étrange. L'hypothèse que ce soit le dénommé Hayato Ryuusei qui est rendu craintif les monstes n'était pas à exclure, bien que peu probable, mais cela justiferait donc la force du jeune homme si c'était bel et bien le cas…

Finalement, Drace Morenight descendit à son tour du navire. D'ailleurs le bateau reparti ensuite en mer, piègeant ainsi toutes personnes présentent sur l'île, et le chevalier en armure noire ne tarda pas à s'expliquer aux devants de ses trois collaborateurs.

- Pardonnez moi de devoir en arriver à de tels extrémités, mais nous ne pouvons prendre le risque que notre cible s'empare de ce navire. Son ton était calme mais l'on pouvait toutefois noter une différence notable avec tout à l'heure : il était sérieux. Vous ne pouvez même pas imaginer ce qu'il nous en a coûter uniquement pour le bloquer ici…
Cette fois-ci, Drace avait été nettement plus sombre dans sa manière de parler. On pouvait imaginer qu'il avait perdu bon nombre d'hommes en tentant d'appréhender cet Hayato, mais vu le peu d'intérêt qu'il leur avait porté jusque là difficile de penser une telle chose, sauf si cela n'était qu'une facade. On pouvait aussi penser qu'il avait perdu là un proche, ou même que quelque chose de précieux lui avait été retiré.

Schwann regardait le chemin qu'ils allaient emprunter pour rejoindre la plage. Ils allaient aussi devoir passer par une foret mais il n'était pas dur de voir que cette dernière était nettement moins étouffante et imposante. En attendant il soupira longuement et fini par ouvrir sa sacoche en cuir, ses doigts glissant à l'intérieur pour venir saisir la drogue qui empêchait le miasme de corrompre son organisme. En soit il n'avait pas mal pour l'instant, mais au vue de toutes les précautions utilisaient par l'Oracle jusque là il préférait lui aussi jouer la prudence, alors il plaça la seringue dans sa bouche afin de retirer le gantelet de son bras de chair, calant ensuite ce dernier sous son bras immatériel pour enfin relever la manche de sa cotte de mailles. Là il reprit le seringue et opposa cette dernière sur l'une de ses veines, faisant lentement pénetrer l'aiguillon à l'intérieur du vaisseau sanguin pour ensuite actionner le piston.
Durant l'injection de l'adrénaline, il pouvait ressentir le stimulant accélérer son rythme cardiaque, son coeur faisant circuler bien plus rapidement l'hémoglobine noire à l'intérieur de son corps ce qui fît ressortir ses veines, dilater son unique pupille et soulever plus rapidement la coge toracique du chevalier tellement il respirait vite.
Chaque pulsation lui donnait l'impression qu'une onde de choc parcourait son sang, ressentant alors des vibrations à un rythme soutenu à l'intérieur de lui. Au moins maintenant il était préparé…

Le bretteur rangea la seringue dans sa besace et referma cette dernière. Il laissa ensuite la cotte de mailles retomber sur son bras et il se contenta de nouer cette dernière au niveau de la main, pour enfin remettre le gantelet en acier sur son avant-bras. Il fît gesticulier ses doigts, s'assurant que sa protection était bien mise, puis il tourna son regard vers le général divin qui jusque là l'avait observé avec attention, comme si il s'intéressait au cas de l'impérial. D'ailleurs, il lui adressa un bref sourire avant de remettre son casque pour prendre la parole, ses mots raisonnant à l'intérieur de son heaume.

- Il est temps de nous séparer. Un signal vous sera envoyé lorsque la cible se dirigera vers vous. Il se retourna, Schwann faisant de même, leurs capes oscillant toutes les deux au grès du vent marin. Bonne chance.
Ces derniers mots avaient été prononcés sur un ton plus enjoué, mais cela était légèrement camouflé par le bruit des épées de Schwann qui se frottèrent l'une contre l'autre lorsqu'il les dégaina. Drace fît alors de même et il fût rapidement suivit par tous les chevaliers de l'Oracle présents.

Le capitaine s'avança alors en direction de la foret qu'eux devaient emprunter. Ils n'en auraient pas pour longtemps et une fois de l'autre côté, ils n'auraient qu'à attendre…


Défi Rôle Play : Une mission bien simple… ou pas.

Vous devez traverser le bois afin de rejoindre la plage. Décrivez votre avancé.
Toutefois, des pièges invisible à l'oeil ▬ même pour les assassins ▬ parsèment la végétation. Décrivez-les. Vous devez en rencontrer au moins trois et être blessé par l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… EmptySam 25 Sep 2010 - 21:35

Citation :
P.N.J. Côle Evreth

Côle grimaça en voyant que le navire les laissa seul

Je n'aime VRAIMENT pas ça... et il pensa par la suite "Dans quelle galère me suis-je fourré..."

Il se disait cependant qu'avec un chevalier visiblement dérangé à frapper d'abord et penser ensuite et une femme assassin qui a visiblement un bon sens de l'observation et de bons réflexes, il ne devait pas risquer grand chose.

Il s'avança donc dans la forêt... il était parti devant, même s'il se doutait que le chevalier aurait préféré prendre la tête, histoire de tester un peu la patience de Schwann, il poussa une branche qui se rabattit avec violence sur le visage de l'impérial, il se retourna d'un air innocent
Oups! Désolé!

Il continua sa route, ils s'étaient éparpillés, ce qu'il fait qu'il n'était plus devant les autres maintenant, mais alors qu'il faisait très attention où il mettait les pieds, sa jambe s'enfonça dans une sorte de trou boueux jusqu'au dessus de la cuisse... dans une position pas très confortable, il était presqu'en grand écart avec sa jambe libre qui partait tendue vers l'arrière. Alors qu'il était concentré pour retirer sa jambe, les yeux baissés, quelque chose de lourd le percuta de plein fouet sur le front qui le fit basculer en arrière. Lorsqu'il se redressa pour voir ce que c'était, il ne vit rien... était-ce un monstre qui l'avait percuté? Il ne le saurait probablement jamais, mais il avait maintenant un sacré mal de crâne, il mit la main sur son front, il y avait un peu de sang qu'il soigna rapidement d'un ~Premier soin

Il réussit assez facilement à sortir sa jambe de la boue, il essaya d'essuyer un peu les restes de terre humide puis continua d'avancer. Il ne voyait plus les autres, la forêt était quand même bien dense, mais ils savaient tous où ils devaient se retrouver alors il ne s'en soucia pas d'avantage.

Il avança bien plus prudemment par contre, son visage restant malheureusement baissé pour voir où il mettait les pieds et il ne se rendit pas compte qu'un désastre pouvait arriver d'en haut aussi... une aminite tomba depuis un arbre (ça peut grimper aux arbres ces trucs?) et déversa ses spores un peu partout sur les cheveux blancs du krityen qui se mit à tousser violemment... ses membres commencèrent petit à petit à s'engourdir alors que la poudre paralysante faisait effet... il posa rapidement la main sur sa poitrine, toussant violemment et fermant les yeux car la poudre lui piquait les yeux...
~Esuna le sortilège blanc commença à faire effet, il sortit alors son épée et d'un geste vif trancha l'aminite en deux dans le sens de la largeur, il posa ensuite son épée et toussa encore un peu le temps que ses sens reviennent... il lui fallut de longues minutes avant d'y parvenir avant qu'il n'arrive à se remettre debout.

C'est la jungle des horreurs ici ou quoi?

Il secoua la tête et resta planté là quelques secondes afin d'être sur d'être opérationnel avant d'avancer encore. Il se demandait si ce qui lui était arrivé était juste une coïncidence ou encore les effets de la nature , ou si c'était des pièges qui avaient été mis là par "quelqu'un". Les aminites ne grimpaient pas aux arbres aux dernières nouvelles...

Il allait vraiment devoir être sur ses gardes désormais, il avança encore, il déboucha sur un endroit avec un peu moins d'arbres et une meilleure visibilité, ce qui lui permit probablement de voir une nuée de dards lui foncer dessus et il put se mettre à terre juste à temps pour voir les épines acérées lui passer au-dessus de la tête, des guêpes passèrent alors à toute vitesse au-dessus de lui, comme si elles cherchaient à fuir quelque chose. Il se redressa et regarda derrière lui pour voir dans quelle direction elles fuyaient pour essayer d'estimer d'où elles venaient... mais lorsqu'il se retourna pour voir la fameuse provenance des monstres, l'une d'entre elles, visiblement à la traine lui rentra dedans, le dard se planta dans son abdomen sur le côté, il repoussa violemment la guêpe, le dard sortant de la plaie laissa filer une belle giclée de sang, il tira son épée et tourna sur lui-même pour la couper en deux, dans le sens de la diagonale...

Il plaqua ensuite sa main sur sa plaie, il y avait pas mal de sang au sol, il se lança un
~Premier Soin qui ne fut pas très efficace, il dut se concentrer et en lancer un autre, puis encore un autre jusqu'à ce que la plaie se referme... il dut prendre une gelée d'orange pour se recharger un peu en mana, il regarda sa tenue, le trou par contre ne pouvait pas être enlevé grace à des sorts de soins, ni les tâches de sang sur son costume clair... Il grogna un peu et reprit sa route. Il avait encore mal au ventre, vraiment cette saleté de guêpe...

Il se dirigea donc vers la sortie de la forêt, les branches se faisaient parfois bien acérées d'épines, il dut prendre ses précautions pour ne pas se blesser d'avantage, mais le tissus de sa tenue fut de nouveau déchirée en plusieurs endroits... le problème avec ces tuniques légères et rapides, c'est qu'elles sont aussi plus fragiles. Il grogna et continua d'avancer jusqu'à enfin déboucher sur la plage... il était visiblement le premier arrivé. Il resta donc planté là, restant sur ses gardes en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quiproquo…   Quiproquo… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quiproquo…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-