Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps   Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:59

Bonjour à tous (ça faisait longtemps que j'avais pas fait de mise à jour tiens ^^)

On va commencer d'un point de vue "non rp":
Le forum a bientôt 1 an!!!

Pour l'occasion, j'aimerais bien changer la bannière du forum... On concours sera donc lancé prochainement pour la création de cette bannière. Afin que chacun ne soit pas défavorisé, la nouvelle bannière devra contenir un "mini poème" de 4 vers maximum sur le thème du forum "Ce qu'il est impossible de faire seul, nous pouvons le faire ensemble.

La bannière devra tout de même rester dans les tons actuels du forum (pour le moment, pas trop envie de tout changer, mais un jour ça viendra^^) avec un ou des persos de Tales of Vesperia (il n'y aura plus la contrainte qu'ils y soient tous, même si je préférerais qu'il y en ait plusieurs pour rester dans le thème de l'union fait la force (je sais, ça peut paraître ringard, mais ça reste le thème du jeu en lui même et n'oublions pas que nous sommes censé être un forum basé sur ce jeu).

Je lancerai probablement le concours d'ici la fin de la semaine, l'anniversaire du forum étant le 25 Juillet.


Maintenant, passons au rp:
Nouveau bond dans le temps


Cette fois-ci, il pourra être d'un mois ou deux selon les envies des joueurs (vous pouvez poster votre préférence à la suite de cette mise à jour). Commencez donc à préparer ce que votre personnage et vos PNJ vont faire au cours de ce laps de temps et ce qu'il pourra faire après.

Voici les évènements à terminer avant le bond dans le temps:
- La journée d'Eloher (si une autre journée doit être lancée, attention de faire en sorte qu'elle puisse se terminer rapidement en ne lançant pas une guerre ou une fête ou tout autre évènement "long")
- La quête des Gigantos de Cixi, Ysy et Calëtaura.

Si vous avez besoin de terminer un rp avant le bond dans le temps, merci de le rajouter à la suite de ce topic afin que nous vous attendions aussi. Si votre rp n'a pas forcément d'incidence dans le temps, vous pourrez les continuer tranquillement même après le bond dans le temps, il vous suffit juste de ne pas faire d'allusion temporelle.

Voilà, pour le moment c'est tout! N'hésitez pas à rajouter vos idées, impressions et remarques!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps   Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:05

Je vote pour un bond dans le temps de deux mois.

Voici les Rps que j'aimerais terminer avant ce bond :

- Gigantos
- Temple de la volonté (Mag'/Schwann), Ce Rp ayant une incidence sur le Bg de Schwann il serait important que nous le terminions avant ce bond.

Pour le fort Mercer, rien d'important en soit.
La vallée du père Muzaeli aurait théoriquement une certaine incidence mais au vu de la vitesse de progression de la mission je vais être obligé de céder au spoil pour ne pas entraver le bond dans le temps...

Pour le Rp concernant Jill/Aurore (Moi et Jadinoux) aucune incidence majeure sur le Bg général du forum, donc aucune nécessité de nous attendre.

______________________________________


Je lance également l'idée de proposer aux membres, si possible, de participer au concours en duo. Certains sont plus doués en graphisme que d'autres (*sifflote*) et d'autres encore sont plus doués que certains en poésie (*sifflote plus fort*) donc ça pourrait être intéressant de coupler les talents.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps   Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:10

Pour le poème et la bannière, je ne sais pas encore si je fais un "duo" ou si on fait un concours graphisme d'un côté et un concours poésie de l'autre et ensuite, avec juste comme consigne pour la bannière de laisser un espèce "vide" quelque part pour mettre le poème, ou alors effectivement un principe de "concours duo" pour que la bannière et le poème soient bien assortis...

Une fois de plus, en attente des avis de tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps   Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:17

Pour le bond dans le temps, je pense que c'est bon. Concernant l'inauguration de "La Dame", comme il s'agit surtout de montrer que l'aéronef il est tout beau tout neuf et même qu'il vole, on peut sauter dans le temps avant la fin du sujet (qui pourra continuer dans le passé, sans incidence sur le futur que de doter l'Empire d'un aéronef en parfait état de marche).

Pour les concours, je ne me prononce pas. Parce que ce n'est vraiment pas mon truc, les concours, et que j'ai toute confiance en les talents de nombres des membres du forum pour nous faire un truc super chouette. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps   Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 12/07/10: Bond dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 03/04/10 - Bond dans le temps!
» Mise à jour du 16/09/2011 - BOND DANS LE TEMPS
» Mise à jour du 08/09/2010: BOND DANS LE TEMPS!
» Mise à jour du 03/03/2010: attention! Bond dans le temps!
» Mise à jour du 01/08/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-