Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une amitié profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:06

Ysyhteha s'était retrouvé à Halure finalement, elle ressentait le besoin de se ressourcer dans sa ville natale, même si elle aimait beaucoup Danhgrest, Halure restait une ville de paix et de réconfort intérieur pour elle. Malgré tout, malgré que cette ville soit impérial, qu'elle ai été le théâtre de profonde blessure. La mage guildiene aimait cette ville plus que tout. C'était assez étrange quand même. Malgré toute ses blessures, même provoqué par la ville en elle même, ou ses habitants, elle revenait toujours à Halure. Un jour elle s'interrogerait sur le vrai pourquoi, mais bon. En attendant elle se prélassait sous l'arbre d'Halure adossé contre le tronc, elle avait ramener une main derrière sa tête en guise d'oreiller.

Elle se posait mille et une question, elle se demandait si elle reverrait Travian ou bien Foa ...
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:23

Halure. Une ville dés plus magnifique. L'arbre géant qui supplantait tout. Le calme apaisant ambiant faisait un bien fou au maître voleur. Il y venait quelque fois, quand il avait le temps ou passait pas loin. Très rare donc. Là, il revenait de la mission du labyrinthe et avait dormi sur les lieux. Le krytien ne voulait pas quitter les lieux maintenant, et rechigner à siffler Dralec pour partir.

Il eut le bonheur de croiser Ysy', adossé au tronc. Avec un sourire léger et naturel. La guildienne était sa meilleure amie, après tout. Il remit ses longs cheveux noirs d'un geste désinvolte de la main, avant de saluer la mage.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:30

Ysyhteha tout à ses pensées et profitant du ressourcement de cette ville, ne vit pas Protos arriver, mais par contre, elle entendit très bien sa voix et se redressa d'un bond pour le serrer dans ses bras.

Protos !!! Je suis contente de te voir !!! Tu vas bien ? Que fait tu ici ? Tu n'es pas en mission j'espère ???

Tout en lui posant ses milliers de question habituel elle inspectait minutieusement chaque centimètre du visage de son meilleur ami avant de sourire. Elle ne le lâcha pas pour autant et restait là à le serrer. Apparemment les passants avaient l'habitude de voir Ysy réagir ainsi car personne ne s'étonnait de cette proximité.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:37

-Je vais bien. Je reviens d'une mission, et visiblement c'est un succés. Un labyrinthe complétement fou à Tarqaron. Pas moi qui l'ait libéré de sa malédiction, mais vu que quelqu'un s'en est occupé... Sinon je vais bien. Et toi, ça va? tu fais quoi ici?

Protos était habitué aux excés maternels de la mage et ça le gênait qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:48

Ysyhteha eut un drôle de réflexe quand il parla de Tarqaron. Elle sourit à demi et au lieu de lui montré plus sa gêne, elle lui prit la main et l'entraina sous l'arbre pour l'assoir au sol tout comme elle. Elle eut un rire nerveux mais qui passait facilement pour de la joie et se gratta la tête.

Ah oui Tarqaron ? Effectivement ca devais pas être simple, mais sinon moi et bien ... J'ai farnienté ici hihihi ! J'en profite pour me ressourcé tu voit ?

Oh le vilain mensonge ! Surtout à son meilleur amis, mais elle se sentait pas le courage de lui dire que c'était elle qui l'avait libéré apparemment. Pourquoi ? Elle même n'en savait rien, juste cette blessure morale dans la tête peut être. Enfin autant changer de sujet.

Alors ? Ont est pas bien là sous l'arbre ? En plus si tu es chanceux ont verra peut être les deux esprits qui dansent autour de l'arbre aujourd'hui. Ca dépend de leurs humeur en fait.

Le fouet d'Ysy lui, battait le sol, comme la queue d'un chat en colère.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:07

-Les deux esprits? J'ai jamais vu. Faut admettre que j'aimerai passer plus souvent. Mais toi? Fainéanter ici? Houuu la vilaine... Je suppose qu'on a tous besoin d'une pause. Alors, quoi de neuf pour ma guildienne préférée?

Le voleur avait un air taquin. il avait saisi qu'Ysy lui cachait quelque chose. elle avait saisi qu'il avait saisi. Conclusion, elle lui dirait au besoin, en attendant, il voulait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:18

Ysyhteha sourit puis fini par rire comme une enfant.


Et bien quoi ? C'est quand même normal de vouloir feinéanter ici non ?

Elle finit par comprendre l'allusion de Protos, décidément elle pouvais rien lui cacher à celui là, elle tenta donc de noyer l'information sous d'autre.

Et bien ... J'ai appris une technique au fouet parce que j'ailibérélelabyrinthedeTarqaron, j'ai une fille et ses parents adoptifs pensent que je devrais la rencontré, et puis je suis toujours aussi déborder avec les préparatifs de mon mariage enfin voilà la vraie vie quoi ? Oh et puis je vais peut être conclure la vente de la taverne d'ici !

Elle s'allongea finalement dans les bras de Protos lui laissant pas vraiment le choix tout en riant.

Si tu veux voir les esprits et bien il n'y à qu'une recette : Être patient, ils devraient bientôt se montrer si ils en ont vraiment envie.

Elle ne savais pas comment il allait réagir, c'était la première personne à être vraiment au courant de son histoire et surtout elle ne savais pas pourquoi mais elle pensait pouvoir tout lui dire, peut être parce que finalement il avait été amoureux d'elle et qu'il avait transformé cet amour en une solide amitié. Qui sait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:26

Le krytien éclata de rire en voyant la vaine tentative dYsy de cacher sa victoire à Tarqaron en le noyant sous un déluge d'informations. Dommage qu'il était habitué aux rapports bref,rempli d'informations, multiples.

-Bien joué, pour le labyrinthe! Et tu te marie quand? Et la vente se passe bien?

Il ignorer pourquoi elle voulait lui cacher son passage au laby', mais maintenant ilétait au courant toute manière. ET... Une fille?!

-Tu as une fille? De qui? Comment ça ses parents adoptif? C'est une bonne nouvelle?


Il était gêné par la position, mais la chaleur de la guildienne était agréable. Et la fille d'Ysy? A quel moment? Ca piquait sérieusement sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:44

Ysyhteha cette fois ci cacha son visage dans le torse de Protos, pas par honte, mais surtout pour qu'on ne la voient pas pleurer, seul quelque soubresaut était perceptible et encore.

Non c'est pas vraiment une bonne nouvelle ... Je ... Je n'ai pas désirer cet enfant ... Parce qu'elle est issue de .. Je ... Enfin, je n'était pas consentante pour donner ma "pureté" à cet homme tu vois ? Seulement il était plus fort que moi et je ... j'ai pas pu faire grand chose ... Quand j'ai appris que j'étais enceinte c'était pire que tout, je ... Je voulais pas la garder mais mes parents m'ont convaincue de la laisser vivre et de la faire adopter. Du coup j'ai passer les mois restant de ma grossesse à lui trouver les "bons" parents. Et justement je suis rester en contact avec eux pour ... Au cas où, si elle cherchait qui elle était. Le pire est qu'elle ne sais même pas que j'existe mais ses parents pensent que "c'est le bon moment" mais je sais pas vraiment ... Je n'ai pas d'amour pour elle, je pourrais risque d'y voir que le visage de ... l'autre. Je sais que son prénom et puis ... Ont pourrais l'utilisé contre moi, tout comme les autres ont déjà essayé avec Estrello ou ma famille, je ... Elle ne mérite pas qu'ont s'acharne sur elle à cause de moi ...

Ysyhteha se remis à pleurer silencieusement, c'était ca que de s'ouvrir à son meilleur amis. Pendant ce temps Merius complétait les informations par Polaris. Elle lui faisait confiance et il n'avais aucune raison de cacher quoi que se soit à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:52

-Je n'aurais pas dut être si curieux... Désolé...

Il envoya une onde apaisante à la mage, tout en caressant ses cheveux roux pour la calmer Il ressenter sa tristesse, ses doute set la douleur de ses vieux souvenirs. il regrettait vraiment sa curiosité. Mais en même temps, Ysy' lui avait tendu la perche.

Quoi qu'il en était, Ysy était sa meilleure amie, il était là pour elle, et si elle lui confiait ça, c'est qu'elle en avait besoin. Tout en caressant la tignasse rousse d'Ysy, son regard se perdit dans le lointain, la laissant se reprendre lentement...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:41

Ysyhteha pleura de longue minute, c'était dur de l'avouer à quelqu'un, et ca serai encore plus dur pour Estrello et Cixi. Mais pire encore c'était de prendre une décision voir ou non la petite. Prendre le risque de la trouver horrible à cause de son géniteur ... C'était si dur ...

Ne t'excuse pas ... C'était naturel que tu veuille savoir ... Je suis si ... Déboussoler ! Je ... Je suis un monstre ... Même si j'ai soutenue dès que j'ai put financièrement les parents je ... Ce ne peut pas être ma fille. Ce n'est pas moi qui l'ai élever, qui a calmer ses cauchemars, alors comment ca pourrait être "le bon moment" pour elle ? Comment elle pourrais tirer profit de ma rencontre ? Surtout si je lui dit la vérité ... Je sais pas quoi faire.

Cette fois ci Ysyhteha eut de plus gros sanglots et certaine personne pouvais voir qu'elle pleurait ...
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:06

-Ce n'est pas de ta faute Ysy'... Mais a-t-elle réellement besoin de savoir? Je veux dire, peut être qu'elle ne veut même pas savoir d'où elle vient? Après tout dépend de son caractère... Mais ne dis pas que tu es un monstre. Je ne console pas les monstres.

Il envoya une onde apaisante à la guildienne. Il ne pouvait pas la laisser pleurer ainsi. Il l'apprécier bien trop pour ça. Son amie lui faisait de la peine, sentiment rare chez le krytien. Il faisait de son mieux pour la soutenir
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:30

Ysyhteha eut un soubresaut dû à un rire étouffer de la guildiene. Elle regarda enfin Protos, et elle lui sourit. Un petit sourire comme un gamine qui aurai fait une bêtise.

Merci ...

Elle se redressa un peu mais resta toujours sur Protos.

Alors selon toi je devrais lui mentir ? Remarque tu as raison, lui dire la vérité serai trop cruel, mais que lui dire d'autre ? Si je lui raconte une histoire de princesse, elle se dira que je l'ai abandonner pour rien. Si je lui raconte la vérité, elle sera traumatise, et plus encore si elle voit qu'elle me dégoute parce qu'elle pourrai ressembler à son père ...
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:43

-Que la gamine soit prête ou non ne change rien. Toi. *il laissa un silence* Tu ne l'es pas.Et je pense pas que tu le sera un jour. Si la petite veut des réponses elle viendra. Je pense pas que tu puisse humainement t'imposer ça. Tu décide, et même si tu es forte, j'en vois pas la nécessité. Tu sais que je suis gêné de façon abominable par cette position embarrassante? Lina me tuerait si elle me voyait.

Le krytien éclata de rire pour réchauffer l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:58

Cette fois ci, Ysyhteha se mit à rire plus franchement. Elle essuya ses larmes et embrassa Protos d'une bise sur la joue.

Si une amie ne peut plus être consoler par son meilleur ami où va le monde ! Hihihi

Un peu plus rassurer elle s'adossa contre l'arbre et regarda Protos.

Et toi ? Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Comment va Lina d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:05

-Ca va, ça va. Lina... Est devenue timide. je vois pas d'autres mots. Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais son côté extravertie à totalement disparue, jusqu'a plonger dans l'excès inverse. je dois avouer que ça m'inquiète. j'espère qu'il ne s'est rien passé avec son "frère". Tu sais quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:15

Ysyhteha fronça les sourcils, ne sachant pas vraiment quoi répondre et ne sachant surtout pas si c'était dû vraiment à Schwann elle répondit assez évasivement mais néanmoins la vérité.

Et bien ... Non pas vraiment, mais c'est vraiment dommage qu'elle ai changer si subitement. Peut être est ce du à votre déménagement ? Tu sais même pour des krytiene certaine chose peuvent faire changer une femme. Quand à Schwann et bien ... Non, je regrette mais je n'ai pas trop de nouvelle de mon beau père, c'est pas comme si il m'écrivait des lettres pour me tenir au courant hihihi !

Soudain deux petits sons d'abord indistinct puis ensuite plus prononcé se firent entendre. Ysyhteha leva la tête et sourit.

Ah ? Je crois que nous sommes chanceux aussi, voilà nos deux danseurs !

Les esprits dansaient et s'amusaient autour de l'arbre d'Halure ce qui attirait certain touriste et même habitant de Halure même. Notamment une femme au cheveux aussi roux qu'Ysyhteha ce qui était normal vue, que ce n'était autre que Ethelina, la mère d'Ysyhteha. Cette dernière accourait à chaque apparition des esprits qu'elle adorait voir danser. Pour le moment tout le monde regardait les esprits danser.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:26

Le voleur se contenta des réponses de la guildienne. Pour une fois qu'il avait de la chance... Il regarda donc les deux esprits danser, Avec une lueur admirative dans les yeux. Ses mains jointes lui sevrai d'oreiller, alors qu'Ysy était coucher sur lui, assistant elle aussi à ce délicieux spectacle.

-C'est... Magnifique.

Il n'avait pas vue la chevelure rousse d'Ethelina qu'il ne connaissait que de nom pour ainsi dire. Aussi il resta ainsi un moment.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:58

Les deux esprits dansaient et virevoltaient autour de l'arbre, en réalité ils jouaient entre eux, mais leurs jeux pouvais prétendre à une danse, c'est pourquoi ont les appelaient les danseurs. Télépathiquement Merius lança une boutade à sa petite soeur Esprit.

Psss Polaris ! Ont va les rejoindre ? Juste pour rire hinhinhin !

Mais avant même que Polaris puisse répondre les deux esprits descendirent si bas qu'on aurai put les touchés si quelqu'un tentait de tendre le bras, mais personne ne le fit, car en réalité tous étaient bouche bées. Jamais les esprits n'avaient réagit ainsi, se dirigeant vers Protos et Ysyhteha. Ils s'arrêtèrent presque devant leurs nez et les deux amis purent voir leurs apparence actuelle. Ils tendirent leurs bras vers le coeur de la mage et du Krytien et leurs deux esprits sortirent comme happer, mais sans pour autant se détacher de leurs hôte.

C'est alors qu'un véritable spectacle commença, d'un clin d'oeil entre esprit une conversation télépathique c'était instaurer et voilà les quatre esprits qui jouaient ensemble, malgré leurs taille différente. La foule était en liesse, il commençaient déjà à courir des rumeurs comme quoi ils étaient bénis des dieux eux même, ou qu'alors Halure était une ville sainte. Ysyhteha soupira mais observait le magnifique spectacle malgré tout. Halure allait recueillir surement plus de touriste désormais ... C'était toujours bon pour le commerce. Le spectacle prit fin quand les deux esprits disparurent, Merius et Polaris regagnèrent leurs hôtes respectif, qui étaient gagné par leurs fou rire communicatif. Ethelina s'approcha alors du petit couple d'ami les mains sur les hanches.


Dite donc tout les deux ! Vous auriez put me le dire que vos esprit étaient copain avec ces deux là ! Et qu'ils étaient de la même apparence tout les deux ... Tu aurais du le choisir lui ma fille !

Ethelina pointa du doigt Protos, tout en souriant. La guildiene, elle, se releva mi en colère, mi amusé à cause du fou rire de Merius qu'il propageait dans son corps.

Maman !!! C'est Protos je te signal ... Mon meilleur ami ! Et c'est Estrello l'homme qui m'est destiné ! Pas Protos !

Ah oui ? Et c'est seulement maintenant que tu me le présente ? Vilaine fille ! Déjà que je te vois pas beaucoup ...

Maman ...


Les deux femmes finirent par rire franchement, Oui sa mère savait qu'il n'y avait qu'Estrello dans son coeur, et ce depuis la première fois qu'elle l'a rencontré. Protos ne resterai qu'un ami ... Dommage, il semblait moins énigmatique que son futur gendre. Elle regarda Protos bien en détail et puis lui sourit en tendant la main. [i]

Enchanté jeune homme ! Moi c'est Ethélina. La maman d'Ysy. Ravi de mettre un visage sur un nom. Vous voulez manger ou boire quelque chose ? Vous allez pas rester là hein ?

[i]Ysyhteha soupira.


Protos, voici ma maman, Ethelina. Maman, voici Protos, mon meilleur ami. Contente ? Ca fait officiel là ? Enfin bref, pour ma part je mangerai bien des petits gâteau avec un thé et toi ?

Elle parlais à Protos qui devait pas être trop habitué à être alpagué de la sorte, mais que dire alors quand il s'agira de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:00

Le voleur rougit devant le harponnage en force de la mère d'Ysy. Puis l'éventualité d'être destiné à Ysy' le troublait encore. Blessure trop récente. Mais lui, il était destiné à Lina. Pas à la mage. Il se recoifa d'un geste qui exprima à lui seul sa g^ne, laissant les deux guildienne se chamailler gentiment.

Polaris était morte de rire, et propageait sa gaieté dans le corps du maître voleur.


-Enchanté aussi... Disons que je voulais pas m'éterniser, mais je ne vois aucune raison de partir précipitamment. Des gâteaux me suffiront.

Le voleur rit détendu, pour une fois. Ethelina l'avait mis en confiance immédiatement. Visiblement Ysy' tirait ce don de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:29

Ysyhteha lui sourit avant de l'aider à se relever. La mère de la mage était visiblement ravie car elle affichait un sourire des plus radieux. Elle emmena le couple d'ami jusqu'à une ravissante maison, pas loin de l'arbre d'Halure. A l'extérieur des lierres grimpants courait le long de la façade de la maison, et des fenêtres en bois travailler complétait joliment le décors. Quand ils entrèrent dans l'entrée, immédiatement l'ambiance chaleureuse happait et enveloppait chaque personne entrant. De petit escalier sur la gauche menait à une sorte de salon/bibliothèque. Des fauteuils confortable, invitait chaque personne à s'y assoir et prendre le temps de se reposer. C'est là qu'ils allaient prendre le thé.

Bien ! Bouger pas mes agneaux, je vais faire le thé et j'apporte les gâteaux.

Ysyhteha soupira en levant les yeux aux ciels, décidément sa mère ne changerai jamais. Elle sourit timidement à Protos, un peu gêner.

Excuse là pour tout à l'heure ... Elle sais très bien que je n'aime qu'Estrello, mais je crois qu'elle ne peut pas s'empêcher de me faire bondir dessus hihihi !

Dans la cuisine la mère d'Ysy rayonnait de bonheur, elle faisait très rapidement de délicieux petit gâteaux et se promettait de bien chouchouter l'ami de sa fille.

Enfin ... Tu as aimé la danse des esprits ? C'est étrange qu'ils aient voulue jouer avec Merius et Polaris, d'habitude ils ne s'approchent pas trop .. Enfin ca fera plus de tourisme pour Halure hahahaha !

C'est à ce moment là que la mère d'Ysy revient avec des petits gâteaux, du thé et ... Toute les boissons qu'elle avait put faire sous la main, du café, du chocolat, des cocktails avec ou sans alcool. Ysyhteha soupira une nouvelle fois et haussa les épaules de façons désoler à Protos.

Maman tu es incorrigible ! Enfin bon, Protos je crois qu'elle a décidément tout fait pour essayé que tu boit quelque chose hahaha ! Résiste à l'envahisseur ! Héhéhé ! Soit fort Protos !

Ysyhteha partit dans un véritable fou rire incontrôlable. Provoqué à la fois par Merius, et par la situation. Sa mère c'était assise en face des deux amis et souriait tendrement à sa fille. Quand Ysy se calma Ethelina prit la parole.

Je vous en prie, servez vous jeune homme. Alors dites moi ... Qui est l'élu de votre coeur. ?
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:40

Le "résiste à l'envahisseur" avait lui aussi fait partir le voleur dans un fou rire mémorable. Quand ils se reprirent, Protos put constater qu'en effet, la mère d'Ysy avait mit le paquet. Décidément, la mère était encore pire que la fille. Il réussit enfin à répondre à Ethelina.

-Lina Dovermean. Je suppose que vous la connaissait, non? Elle traîne toujours avec son "grand frère" Schwann. Elle est si mignonne. La fourbe à conquit mon coeur avec de sournois artifices!

Le voleur rit, avant de se rendre compte que c'était plutôt lui qui avait attaqué le premier. Il regrettait pas en tout cas, d'avoir succombé. Rien que le souvenir de sa Princesse le faisait frissonner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:46

Aussitôt prononcé le mot Lina que la mère d'Ysy se mit encore plus à rayonner. Elle aimait beaucoup cette petite, malgré son age oui effectivement, mais elle aimait beaucoup son coté frais et extravertie.

Oh alors vous connaissez la petite Lina ? Et bien je suis bien contente pour tout les deux, j'adore cette petite ! Comment vas t'elle ? Et puis tu aurais put me le dire chaton qu'elle s'était mise avec lui !!!

Pour que tu les envahissent tout les deux ? Ah non merci je tient à leurs amitié hahahaha !


Et revoilà Ysy repartit dans un incommensurable fou rire, et fini par se calmer en buvant un peu de thé et en piochant dans les petits gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:42

*Le krytien regarda les boissons avec interêt.

-Ysy... Désolé, mais je ne peux lutter contre une telle puissance!


Il sourit et prit une boisson peu alcoolisé, à l'odeur très engageante Il en but une gorgée avec ravissement avant de prendre un gâteau.

-Je veux même pas imaginer une telle invasion!


Le voleur sourit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:40

Ysyhteha se remit à pouffer de rire discrètement en imaginant la scène, mais alors qu'Ethelina allait ouvrir la bouche pour répliquer de la moquerie des deux enfants, un oiseau brun vient frapper à la fenêtre pour qu'on lui ouvre. Ysyhteha étant la plus proche, se leva pour ouvrir, et réceptionner le messager. Elle regarda le destinataire et tendis le parchemin à sa mère, avant de nourrir l'oiseau avec de l'eau et quelques miette du biscuit. Aussitôt rassasier l'oiseau s'envola tendis que la mère d'Ysy eut un visage contrarié.

Quand la guildiene se retourna elle fronça les sourcils devant la mine préoccuper de sa mère.


Quelque chose ne vas pas ?

C'est ton père ... Il m'a envoyé un drôle de message et j'arrive pas à le déchiffrer. Tient regarde par toi même ...


Ysyhteha prit le parchemin, mais elle ouvrit grand les yeux d'étonnement.

C'est le moment ??? Mais qu'est ce qu'il à voulue dire ... Et puis c'est bizarre il à une écriture rapide ... Il devait faire quoi aujourd'hui papa ?

Ethelina réfléchit.

Et bien ... Il devait travailler sur une nouvelle commande à la forge et puis ... Passer voir Lorna ... OH ! Lorna !!!

Soudain ce fut comme une révélation pour les deux femmes qui se regardaient d'un air complétement hébéter avant de se ressaisir par une multitude de "Oh-Oh" tout en courant dans la maison chercher diverse affaire, plantant là le pauvre krytien.

Soudain Ysyhteha réapparut tout sourire quoi qu'un peu gêner.


Ont à pas le temps de t'expliquer alors tu vient avec nous okai ? En fait, ont te laisse pas le choix ... Tu dois venir et .. Maintenant en fait !

Aussitôt dit, aussitôt fait, les deux femmes les bras remplit d'objet sortir en compagnie de Protos de la maison, elles se dirigèrent alors vers une autre maison plus petite que la maison d'Ysyhteha, mais tout aussi charmante. Des cris d'abord de femme puis celle d'un homme se firent entendre, laissant sourire les deux rousses.

C'est le moment ! C'est le moment !

Alors qu'il n'avait rien demander, elles poussèrent Protos à l'intérieur de la maison, les cris se firent nettement mieux entendre, mais entre deux cris des expirations courtes se faisaient entendre. Nul besoin d'être savant pour savoir qu'une femme était sur le point d'accouché dans cette maison.

Lorna c'est nous ! Ne t'inquiète pas ma chérie tout va bien se passer !
Vite les filles ! Viiitte elle me massacre la main là !!!
Rooh cesse de faire ton bébé Nimass tu veux ? Tu as déjà vécue ca ! C'est pas nouveau !!!
Hey seulement une fois ! Seulement une et pour tout te dire j'étais pas presser de remettre ca !!!


Les deux femmes partirent dans un nouveau sourire et finirent par aller se préparer, Ysyhteha rentra dans la pièce où se trouvait Lorna pour mieux l'installer. Elle l'allongea sur l'une des causeuses et caressait le visage de cette dernière avec douceur, enfin elle disposa les bassines tout en libérant les mains de Nimass qui commençaient à virer au bleue. Pas mécontent d'être libéré il s'éloigna des deux femmes et atterri devant le krytien.

Heu bonsoir vous êtes ? Ysyyyy c'est qui l'homme dans l'entrée ?
C'est Protos papa ! C'est mon meilleur ami et le copain de Lina satisfait ? Je peut m'occuper de Lorna ?
Oh bonsoir jeune homme ! Enchanté de vous connaitre, je suis Nimass le père d'Ysyhteha ... Vous euh ... Pourquoi êtes vous là ?


Ysyhteha arriva à la rescousse pile à temps, elle sourit en guise d'excuse au pauvre krytien qui devait pas se trouver très à l'aise dans la maison.

Excuse moi, j'avais pas le temps de t'expliquer tu comprends ? Dis tu peut ... Me rendre un petit service ? Va avec mon père à la forge, trouver le mari de Lorna d'accord ? Je peut vous confier cette mission messieurs ?

Nimass sautillait presque de joie de pouvoir sortir de la maison, les cris devenaient vraiment trop fort pour ses oreilles, et puis il pourrait discuter avec Protos. Enfin sans lui laisser le temps, il profita d'une accalmie de cris pour pousser le krytien dehors. Libre à lui de décider au moins sans la pression des cris d'une femme sur le point d'accoucher.

Alors mon garçon vous m'accompagnez ? Ou vous repartez rejoindre votre belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une amitié profonde   Une amitié profonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitié profonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Halure-