Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Visite à Ysy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:40

Khronos battit violemment des ailes pour stabiliser son corps chimérique à la bordure de la ville des héros. Sur son dos Lina, dans sa ravissante Robe bleu pâle. Derrière elle Protos, qui semblait nettement plus mal à l'aise, dans son costume noir. Faut dire pour sa défense que le pauvre avait pas l'habitude du kiméra, et il n'était pas rassurer en sa présence.

Il descendit d'une manière peu assurée et permit tendit son bras à Lina pour qu'elle fasse de même. Khronos semblait toujours aussi aggressif et Prtoso conclut que c'était son air habituel. Lorsqu sa princesse fut descendu de sa monture il l'embrassa avec fougue pendant plusieurs secondes qui semblaient intemporel.


-On peut pas dire qu'il est lent...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:17

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
Lina avait saisit la main du voleur pour descendre de Khronos, et à peine avait-elle posée le pied à terre qu'il l'avait attiré vers lui pour l'embrasser, la Krytienne devenant tout de suite d'un ton un peu plus rouge qu'elle ne l'était déjà d'avoir dû se déplacer si rapprochée de l'assassin.

Quand enfin Protos prit la parole le Kimera sembla avoir compris ce qu'il disait, poussant déjà un grognement avant de s'approcher à nouveau du maître voleur et de frotter son visage contre le sien, son souffle venant réchauffer et décoiffer le Krytien ce qui eût au moins le mérite de faire rigoler Lina, cette dernière se recoiffant du voyage qui l'avait légèrement ébouriffée.

L'impériale tendit ensuite sa main vers sa monture qui ne tarda pas à lécher la paume que l'on lui adressait.

- Tu trouve ? Il est moins rapide que ceux de la brigade pourtant, il a juste l'avantage de voler. La créature déploya de nouveau ses ailes comme pour imposer qu'elle était là, puis jugea bon de s'envoler d'un mouvement rapide afin d'aller déchiqueter des monstres faucons qui volaient dans la région.

Lina reprit elle le bras de son compagnon avant de se diriger vers la taverne d'Eloher, tenant sa robe pour ne pas que cette dernière soit soulevée lors du décollage de Khronos, ce qui bien évidement la fît rougir à l'idée que l'on puisse voir ce qu'elle portait en dessous, et ce tout le trajet de l'entrée de la ville jusqu'à là où se trouvait Ysyhteha.

Ils s'apprêtèrent à rentrer dans la taverne quand la Krytienne tira le bras du voleur, prenant un air gênée une fois de plus.

- Euh… Je suis présentable… ? Demanda t-elle d'une petite voix avant d'attendre la réponse du voleur, se laissant néanmoins faire pour la suite des événements, ne sachant pas où trouver Ysyhteha de toute manière…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:11

Ysyhteha se trouvait comme d'habitude dans la taverne. Elle discutait avec le milord au sujet d'un livre passionnant selon lui. Comme bien sur, il traitait sur le feu et son utilisation ce qui fit plus soupirer Ysyhteha qu'autre chose. Tout le monde voulais l'aider dans sa phobie contre le feu, ce qui l'énervait de très nombreuse fois, mais elle ne disait rien. Après tout le Milord l'aimait beaucoup trop pour vouloir lui faire du mal ou même l'agacé, elle lui promis simplement de lire le livre.

Tout pendant qu'ils discutaient, Merius devient soudainement très agité, et heureux. Quand Ysyhteha voulue savoir le trouble de son esprit ce dernier n'attendis pas longtemps pour lui en expliqué la raison.


Ma soeur est ici ! POLARIS !!! Je ressent Polaris !!! YOUPIIIIIIII !!!

Ysyhteha se retient de rire alors et réajusta sa coiffure. Elle était heureuse de savoir que Protos était venue. Était il avec Lina ? Le meilleurs moyen était d'aller à leur rencontre. Ce qu'elle ne tarda pas à faire, sentant la joie immense de Merius à l'idée de retrouvé sa frangine. Ysyhteha allait pour se diriger dehors quand elle tomba nez à nez avec Protos et Lina. Elle ne se priva pas pour les enlacer immédiatement tout les deux.

Protos !!! Lina !!! Enfin vous voilà ! je suis contente de vous voir !!! J'espérais tellement que tu vienne !!! J'ai beaucoup de chose à te raconté tu sais ?

Sans d'autre mot, elle les tiras dans la salle à l'ambiance chaleureuse de la taverne. Elle les fit assoir prêt d'une table un peu à l'écart des autres pour pouvoir parler tranquillement. Mais cela se voyait qu'elle les attendaient car la table était "bizarrement" toute préparer, avec des fleurs au milieu et la nappe bien repasser. Il n'était pas encore l'heure du repas donc elle se contenta de s'assoir avec eux.

Merius lui était très heureux de retrouvé sa soeur, il lui parlait télépathiquement pour prendre de ses nouvelles et laissez leurs hôtes discuter.

Alors Polaris raconte moi ! Que fait tu depuis notre départ ? Tu as développer ton attaque avec lui ? Tu vas bien ? Tu voyages beaucoup ? raconte moi.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:52

-Je suis tombé sur un sacré numéro, tu sais? Je vais répondre une à une à tes questions, s'pèce d'impatient! T'a même pas dit Bonsoir! Décidément tu changeras jamais. *soupir mental.* Donc depuis notre séparation... Bah j'ai surtout errer avec le krytien là. Très facile à vivre, même s'il aime tellement Lina que ça occulte mes pensées! Oui j'ai développé le "Polaris Powerful" avec. Je te montrerai ça un jour si t'es pas trop rouillé. Donc oui, je vais bien. Et vu le pigeon voyageur, ouais je voyage pas mal. et toi? J'ai plus de nouvelle non plus!

*La discussion télépathique faisait légèrement sourire le krytien qui se tourna vers Ysy.*


-Alors? Pourquoi tu voulais nous voir?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 20:19

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
La Krytienne avait été légèrement surprise de voir Ysyhteha arriver alors qu'ils n'étaient même pas encore rentré, sans compter que Protos n'avait pas eût le temps de répondre à sa question ce qui lui laissait l'amer sensation de ne pas être vraiment présentable sans même savoir pourquoi. Peut-être était-elle mal coiffée ? Ou alors sa robe n'était pas correctement ajustée ? Toutes ces petites choses mettaient réellement Lina dans l'embarras, ce qui n'alla pas en s'arrangeant lorsqu'Ysyhteha la prit dans ses bras elle et Protos.

Quand enfin ils se retrouvèrent à l'intérieur et assient à une table qui avait visiblement été préparée pour eux, Lina commença à éternuer à répétition, ne mettant pas longtemps à comprendre l'origine de cette gêne, ce qui l'incita à prendre timidement la parole.

- Euh… Je… Je suis allergique aux fleurs… Désolée… Malheureusement elle disait vrai, ce qui était la raison pour laquelle Protos ne lui en avait jamais offerte et qu'il n'y avait que des plantes dans leur maison à Temza, bien qu'elle avait parfois un peu de mal selon les spécimens. Elle avait eût beau tenter divers sorts aucun n'avait jamais fait de grand effet, puis de toute manière elle preferait quelque chose de simple que de trop surchargé et matérialiste.

Autre ces soucis botaniques, Lina regardait la salle légèrement gênée : si ils avaient rapidement traversés la pièce car pressés par Ysyhteha elle n'avait jusque là pas fait attention aux regards qui s'étaient posés sur elle, ne passant jamais inaperçu qu'importe où elle aille, ce qui l'incita à se rapprocher de Protos comme pour se cacher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:05

Ysyhteha retira aussitôt les fleurs lorsque Lina se mit à éternuer. Elle prit une petite pommade dans sa main et ouvrit la boite. Elle mit un doigt dedans et ensuite elle appliqua la crème d'une pression derrière chaque oreille de Lina.

Contre les allergies, cette pommade fait des miracles.

La preuve est que la krytiene se sentait mieux, en plus de voir que les fleurs avaient disparut de la salle aussi vite qu'elles étaient installé. Ysyhteha s'installa alors et les deux esprits purent reprendre leurs conversations.

Ravie de voir que tu puisse voyager p'tite soeur. Toi non plus tu n'as pas changer. Allez vient ! Je vais te faire visité un endroit génial. Ont pourra parler de tout là bas, et même s'amuser un peu.

Ysyhteha laissa alors les deux esprits partir, après tout elle pourrai se concentrer pleinement sur ce qu'elle avait à leurs annoncé, mais elle regardait d'abord si Lina se sentait mieux.

Ca va mieux Lina ? Tu veux quelque chose en attendant que ca passe ? Enfin la pommade fait déjà effet mais bon. Chacun ses manies truc ou astuce comme ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:39

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
La Krytienne éternua encore un peu avant de se remettre à parler, ses deux mains jointes devant son visage comme si elle prévoyait que cela allait encore se répéter.
- Euh… Je ne sais pas si c'est très efficace… Elle se mise à rougir un peu, du moins du peu que cela était perceptible de derrière ses mains gantées. Mais le fait d'avoir enlevé les fleurs fait que ça va un peu mieux… Elle resta encore un instant sans bouger, attendant qu'un autre éternument arrive mais rien, alors elle décida de retirer ses mains et c'est à cet instant que la fourberie illogique se présenta, laissant ainsi Lina éternuer à nouveau, ce qui la rendit plus rouge encore qu'elle ne l'était.

L'impériale se blottit ensuite un peu plus contre Protos, prenant l'une de ses mains sous la table pour sentir sa présence. Elle avait envie de demander quelque chose mais cela n'était pas réellement dans ses habitudes de s'imposer.
Elle prit donc une profonde inspiration durant le court silence qui régnait avant de demander d'un air tout aussi gênée que lorsqu'elle était arrivée.

- Euh… J'ai un peu soif… Le comportement de la soldate était assez inhabituelle : elle n'avait aucune gêne avant le mois dernier alors que maintenant elle semblait timide pour tout. Quelque chose l'avait peut-être changée…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:52

*Le krytien avait serré la main de Lina sous la table. Quelque chose l'intriguait. A Temza, elle avait toujours était intimidée par le regard des gens. mais à Eloher? Cela intriguer le voleur, qui se contentait d'être là pour sa princesse.*

- Tu peux aller chercher ça Ysy? Et que tu nous dise enfin pourquoi tu as requis notre présence. Je sais que tu nous aime bien mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:05

Ysyhteha fronça les sourcils. Lina semblait pas dans son état normal, aussi elle fronça un peu les sourcils et puis elle leva la main, ce seul signe fit accourir Glab qui prit les commandes et partit faire les boissons. Ysyhteha prit un air mystérieux mais elle s'inquiétait pour Lina.

Lina tout va bien ? Tu préfères peut être que nous discutions dans la salle arrière ? Ont y sera tout aussi bien tu sais ?

L'arriver de Glab interrompit la suite de sa phrase, il s'inclina pendant que Ysyhteha le remerciait d'un hochement de tête et d'un regard entendue. Ensuite elle se concentra sur son meilleur amis et la meilleure amie de Schwann. Son beau père. Elle se demanda un instant si ca n'avais pas rapport avec lui, alors elle mit les pieds dans le plat.

Est ce que c'est en rapport avec Schwann ? Tu sais je suis au courant qu'il à perdue sa mère et décider de se taire. Ynia m'a tout raconter ne t'en fait donc pas. Schwann finira par s'en remettre, le mieux que nous puissions faire est de le soutenir.

Elle se pencha alors jusqu'à elle et lui murmura à l'oreille.

Je suis aussi au courant pour sa maladie, alors détend toi.

Tout en disant cela elle avait posé la main de libre sur celle de Lina et lui souriait chaleureusement. Elle avait toujours bien aimer Lina, surtout son coté spontanée. Enfin elle se rassit et puis elle sourit en voyant sa bague de fiançaille. Protos n'aurais pas manquer de la remarquer c'était certain. Surtout qu'elle était simple mais ont voyait qu'elle était faite par un excellent joailler. Elle se mit à rougir un peu, mais préféra reculer l'annonce de ses fiancailles, pour voir la réponse de Lina. Voulais t'elle aller dans une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:35

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
Sans dire un mot la Krytienne secoua négativement la tête, serrant un peu plus sa main dans celle de Protos. Elle portait un lourd fardeau de toute évidence et elle n'était pas prête à le confier pour le moment, du moins pas en étant encore si tendue, sans compter qu'elle ne voulait pas que son compagnon est plus de problème qu'il n'en est déjà.
- C'est bon… On peux rester ici ne vous dérangez pas à cause de moi… Son ton avait été assez calme par rapport à son tempérament habituel et son regard semblait ne rien regarder, comme si les mots qu'avaient prononcée Ysyhteha étaient tabous. Mais tu n'as pas répondue à Protos : tu voulais nous parler de quelque chose de spécial en nous invitant ici ou… ? La soldate laissa sa question en suspent, attendant une réponse de la part de la mage. Pour l'heure ses soucis n'avaient pas à interférer sur l'ambiance normalement chaleureuse qui aurait dû régner, alors elle posa sa tête contre l'épaule du voleur en ramenant son autre main sur les leurs jointes afin de lui caresser la sienne. Etrangement le bout des doigts de Lina étaient froids, et seul quelque personne qui le connaissait réellement que Protos ou son frère savait que cela arrivait lorsqu'elle était anxieuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:51

Ysyhteha sourit, un sourire de complaisance, mais elle n'allait pas forcé Lina, après tout cela devait être trop dure encore pour elle. Elle la fixa encore un instant du regard et puis elle fini par ouvrir la bouche pour tout leurs dire, mais Glab revient avec les boissons à ce moment là. Il s'inclina trois fois respectueusement et servit tout le monde. Ysyhteha avait prit une eau de vie parfumée et en bue une bonne gorgée pour se redonné du courage. Habitué à l'alcool, la première gorgée tout comme ce verre ne lui ferai rien. Cela dit, elle se sentait stresser de leurs annoncé, malgré tout. Elle inspira profondément et sourit.

Je vais me marié ... Estrello m'a demander en mariage et euh ... voilà enfin je euh ...

Elle se sentait un peu paumé de leurs annoncé ca comme ca, elle se sentait aussi stresser que le jour où elle l'avait annoncé à ses parents. Elle se donna une contenance en tripotant son verre. Rien ne se passait comme prévue mais bon. Elle l'avait dit.

Il à fait ca pendant nos vacance. Et euh ... voilà nous allons bientôt nous marié.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:27

*Froids. Les doigts de la krytienne étaient froids. Le krytien lança un regard emplis de sentiments envers sa princesse: désapprobation, anxiété, et amour. Il lui envoya tout de même une vague d'apaisement. Et puis Ysy' lui annonça la nouvelle. Il mit plusieurs secondes à percuter de quoi il s'agissait avant de se lever et de faire un câlin à la guildienne, son corps passant au dessus de la table.*

-Mais c'est un excellente nouvelle! Puis il était temps! Vous trainez ensemble depuis un moment, et puis à ton anniversaire vous étiez déjà en couple. Vous avez déjà décidés d'une date et d'un lieu? Je veux venir moi!


*Le krytien avait gommé les évènements qui avaient succédé l'anniversaire d'Ysy ainsi que sa propre réaction. Le passé appartient au passé. Puis il était content, pour sa meilleure amie. Tellement que ça avait même occulté son inquiétude pour Lia, fait exceptionnel en soit.*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:39

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
La jeune Krytienne sembla soudainement changer d'attitude, soit parce qu'elle ne voulait pas inquiéter tout le monde, soit parce que la nouvelle que venait d'annoncer Ysyhteha était bel et bien grandiose, voir peut-être même les deux raison qui sait ?

Elle se leva elle aussi lorsque l'assassin fît de même. Cependant elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être car ce dernier avait lâché sa main pour prendre la Guildienne dans ses bras, ou alors par respect et politesse. Elle devait admettre qu'elle était légèrement confuse et qu'elle avait du mal à penser, enfin Protos l'interrogerait sûrement sur cela plus tard et si il n'y pensait pas elle lui en parlerait d'elle même, peut-être même en présence d'Ysyhteha selon son humeur.

Néanmoins elle s'approcha de la mage pour l'embrasser sur chaque chaque joues, avant de l'enlacer, prenant cependant soin de ne pas perdre sa robe sans quoi elle se retrouverait dans une facheuse situation qui donnerait sûrement envie à Protos de tuer toute personne ayant réussit à percevoir quelque chose dans la salle.

- Félicatations Ysyhteha ! Fît alors Lina en posant ses mains sur les épaules de la mage. Je suis vraiment heureuse pour toi. Elle prit de nouveau la maga dans ses bras, restant ainsi tout en paraissant le plus chaleureuse possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:51

Ysyhteha était tout simplement rayonnante, c'est vrai qu'ils s'aimaient depuis longtemps maintenant. Alors elle s'assit sur sa chaise et toujours avec un large sourire elle répondit à chacune des questions.

Alors, bien sur que oui vous êtes invité ! Tu es mon meilleur ami patate ! Je vais pas te l'annoncer et te faire l'affront de pas venir ! Ensuite ce sera dans trois semaines, quand au lieu et bien ... Nous ne l'avons pas encore décidé. Il y à une immeennense liste de contrainte pour le Don donc je pense que c'est un détail dont nous devrons encore discuté. J'espérai pouvoir le faire à Eloher, mais comme nous sommes tout les deux guildiens, ce sera plus vers Dahngrest. Avec du bol, je pourrais le faire dans le champ de tulipe changeante.

Elle soupira et fit de grand yeux, leurs annoncant que c'était surtout encore beaucoup de travail à faire.

Mais et vous deux alors !!! C'est pour quand le beau mariage hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:11

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
Lina était retournée s'assoier peu après afin de pouvoir de nouveau discuter calmement. Mais lorsqu'Ysyhteha posa LA question elle ne pût s'empêcher de rougir. Il était vrai que cette question n'était vraiment pas facile à aborder, sans compter que la situation entre elle et l'assassin Krytien était assez compliquée au vue de leurs statues.
- Et bien… Euh… Tu sais le mariage ce n'est pas si important… Je veux dire, tant que je peux être avec Protos moi ça me va… Elle rougissait tout en ayant baissée la tête, exerçant une légère pression du bout de chaque index sur celui de l'autre main. Puis c'est assez compliqué je dois dire… Je suis une impériale et Protos est un Krytien. Bien entendue je suis moi aussi de sang non-mêlé mais ce n'est pas aussi simple… Lina regrettait un peu que ce sujet soit mit sur le tapis. Cela la gênait d'en parler en réalité car elle n'avait pas vraiment abordée le sujet avec son compagnon, aussi bien car cela n'était pas nécessairment le bon moment puis parce que tout deux savaient dans quel pétrin ils étaient.

Finalement elle reprit en relevant la tête, attrapant le bras du voleur pour le tirer vers elle et sentir sa présence contre son corps et elle afficha un sourire de facade des plus radieux.

- Puis Protos est encore jeune ! J'ai presque deux fois son âge, car oui malgré les apparences j'ai bel et bien le même âge que mon frère, c'est-à-dire trente-trois ans maintenant. Enfin bientôt trente-quatre comme lui d'ailleurs. A cet instant elle mit une main devant sa bouche. Elle venait d'avouer que c'était bientôt l'anniversaire de Schwann alors qu'il lui avait formellement interdit d'en parler, ce dernier n'aimant pas spécialement que l'on lui rappel. Elle entendait déjà Protos dire qu'elle se trahissait toute seule et bla, bla, bla… etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:21

*Le krytien s'était rembrunit à l'évocation du mariage. Lina l'avait heureusement sortit du gouffre avec une maladroite mais correcte argumentation. Lorsque sa princesse évoqua l'anniversaire de Schwann et la tête qu'elle fit il ne put s'empêcher. la tentation était trop forte.*

-Tu t'es trahie toute seule!

*Le krytien éclata de rire en se préparant à se protéger des éventuels coups de Lina. Au moins, le sujet mariage avait était merveilleusement expédié au loin. Sauf qu'il faudrait bien qu'il en parle vraiment avec Lina. Au moins ses origines krytiennes la protégeait d'une dénonciation juste parce qu'on l'a vue avec lui dans la rue. Elle pouvait même vivre à Temza personne vérifierai. Mais il n'empêche. cette situation bancale ne pourrait durer éternellement.*
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:57

Ysyhteha rit en même temps qu'eux et leurs sourit compréhensive.

Okai, okai, je suis pour la paix des couples, je ne vous parlerai pas de votre mariage ... Mais ... Et les bébés non plus ? Hihihi ! Désoler c'était trop tentant !

Par contre elle prit une mine malicieuse.

Par contre je sais qu'il va vieillir alors hummm cet info ira à qui de droit donc huhuhu ! Allez t'en fait pas. Je serai discrète après tout il n'aime pas vraiment les fêtes je vais pas lui faire l'affront de lui souhaité son anniversaire mais par contre ... Ynia le fera pour moi Hihihi ! Enfin je pense pas non plus qu'elle soit de ce genre là elle n'en dira rien si il ne lui dit pas.

Elle soupira d'amusement et commençaient vraiment à se détendre.

Allez assez parler de moi ! Alors que faite vous de beau ? J'ai appris que la brigade de Schwann grossissait ses rangs de plus en plus ? Et toi Protos ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:40

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
L'impériale frappa l'épaule du maître voleur quand il se moqua d'elle, mais étant donné qu'il se protégeait elle tenta une approche plus fourbe mais digne des femmes, rapprochant ainsi son visage du sien pour le déconcerter et ainsi lui envoyer un coup dans les cottes qui lui arracha un gémissement, alors que la Krytienne ricanait légèrement tout en continuant d'exercer une pression sur les lèvres de l'assassin avec les siennes.

En revanche Lina avait fortement rougit à la taquinerie d'Ysyhteha concernant leur descendance. C'était une fois de plus un sujet assez sensible étant donné que Protos était encore jeune à nouveau, alors elle préféra passer la question.

Cependant pour ce qui suivit elle ne se priva pas de répondre, pouvant ainsi évacuer un léger poids qui aurait presque pût lui peser.

- Je suis dé-bor-dée ! Comme Schwann refuse de parler il me confit tout le travail qui consiste à devoir parler. Du coup je dois m'occuper de tous les potentiels nouveaux alors que lui ne fait que se charger d'étudier leur dossier. Sans compter qu'il y en a un qui est un vrai pervers… Elle se tourna vivement vers Protos pour le rassurer. T'en fais pas il est au courant que j'ai quelqu'un et que je suis la soeur de Schwann, alors cela s'apparente surtout à une taquinerie plus qu'autre chose. La soldate déposa sa tête sur l'épaule du voleur tout en lui caressant la main qu'elle avait de nouveau saisit, ses doigts étant cependant toujours glacial. Mais oui les rangs de la brigade s'agrandissent bel et bien et c'est tant mieux. Schwann est assez ambitieux dernièrement, ce qui m'inquieterait presque…
Là elle baissa le regard, pensive, avant de finalement redresser vivement la tête.
- Mais et toi Ysyhteha ? A quand une nouvelle taverne ? Elle serrait fermement la main du voleur sous la table, caressant par moment la paume de cette dernière pour le faire frémir.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:00

*Le krytien avait hoché la tête d'un air absent lorsqu'ysy fit une blague sur leurs descendances. Fallait admettre que le jeune krytien y avait jamais pensé. Trop jeune surement. Par contre voir Lina rougir l'avait fait doucement rigoler. Elle était trop mignonne.*

-Quant à ma propre brigade... J'ai vraiment fais fort... J'ai recruté, avec succès un Windwaker. Et ouais. Sinon... Bah j'ai trois recrues à former quoi. Je dois faire de trois débutantes *Il glissa un regard à Lina en insistant sur la terminaison féminines pour l'agacer* à former, en à en faire des pros. Pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:16

Ysyhteha siffla.

Un windwaker ??? Woua chapeau ! Je suis fière de toi dit donc ! Enfin tu sais, ont en fini jamais de former les gens, regarde avec la taverne c'est tout les jours. Mais je suis confiante, Jazir apprend mieux de jour en jour, il est calme et posée. Il ne rechigne jamais à une tache c'est un bon entrainement pour lui. Elle souri doucement en s'étirant. Sinon je compte bien prendre une nouvelle taverne à Halure, le propriétaire serai prêt à me la céder mais il y à beaucoup de concurrence. J'aime bien négocié, mais là ca va me demander du temps, je pense que je pourrais avoir une réponse après mon mariage, mais pas avant.

Cette fois ci elle perdit un peu de son sourire, son mariage avançait, mais il fallait qu'elle subisse tout les jours, les lettres envenimé des fans d'Estrello. Elle s'y faisait, mais de nombreuse fois, elle eut envie d'étrangler ces effrontées. Elle repris son sourire et préféra changer de sujet.

Enfin bref, la routine. La taverne est encore debout, mes employés sont de plus en plus efficace, et je vais me marié. Hihihi Oh sans oublié les missions que je fait.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:41

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
Lina grogna et pinca Protos quand il insista volontairement sur le fait que ces recrues étaient du même sexe qu'elle. Le fait que l'une d'elle soit une Windwaker ne l'inquiétait pas du tout, ces derniers ne se mariait qu'entre eux, sauf exception avec le Premier Intendant et la dirigeante du peuple.

Cependant elle réagit à la réponse d'Ysyhteha à sa question.

- Tu sais si tu veux je peux sans problème prendre la ville d'Halure et te laisser les droits sur la taverne si je te juge plus apte à la diriger. Si certain aurait pût penser qu'elle disait cela sur le ton de la plaisanterie c'était totalement éronné. Quand on voit ce qu'avait fait le capitaine Cumore à l'époque des héros avec la ville de Mantaic cela ne serait vraiment pas un problème, sans compter que cette ville est sous la juridiction de l'Empire. Elle afficha un léger sourire avant de reprendre. Mais de toute manière je doute que Schwann me laisse faire sans raison valable, et aider sa belle-fille n'en est sûrement pas une. Là Lina rigola légèrement.

Elle prit enfin la boisson qu'elle avait commandée, c'était un simple milk shake à la fraise. Elle en bût une gorgée puis le tendit à Protos, le forçant à boire de grès ou de force.

- Mais j'ai peut-être une idée pour toi Ysyhteha. Enfin… Elle baissa la voix comme pour ne pas se faire entendre, se rapprochant légèrement de la mage. L'ambition de Schwann n'y est pas étrangère. Elle retourna ensuite au fond de son siège puis reprit une gorgée de sa boisson sucrée, avant d'en prendre une seconde pour la transmettre au voleur d'une manière très, voir trop, corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:05

*Le krytien rosit délicatement face au rapprochement excessif de Lina, mais accueillit avec joie le liquide dans sa bouche. Il passa sur le chuchotement de Lina. les krytiens avaient l'ouïe fine, mais ça ne le regardait pas.

-Sinon je suis très fier de ma prise. Bref, content de voir que les choses vont bien pour toi! Tu t'es pas trop faites agressé apr les fans du bôgosse?


*Il plaisantait mais le changement de mine d'Ysy l'avait perturbé.*
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:21

Ysyhteha rit de bon coeur devant la proposition de Lina. Elle s'adossa contre son siège avant de s'accouder sur la table.

Hum non, je pense aussi que aider sa belle fille chérie n'en ai pas une non plus hihihi ! Et puis j'aime bien négocier un prix pour une si belle taverne. Hihihi

Quand Lina lui parla de l'ambition de Schwann, elle ne put s'empêcher de hausser les sourcils. Schwann n'était pas du genre à en avoir, mais peut être le fait de vivre avec Ynia lui en avait finalement créer une. Elle fini par lui répondre sur le même ton de confidence.

Si tu veux m'en parler c'est quand tu veut, je ne bouge pas de la taverne et je peut éventuellement te rejoindre à Zaphias.

Enfin elle se redressa de tout son haut et s'amusa de voir les amoureux boire de façon très personnel. Par contre son humeur changea du tout au tout devant la perspicacité de Protos. Elle réussi à sourire mais avait quand même vue qu'elle n'avait pas eue le temps de faire un sourire de facade. Elle soupira d'exaspération et le fusilla du regard.

Hey ! C'est pas drôle quand tu tombe pile dans le sujet qui fâche tu sais ? Enfin bref ... Disons qu'elles se contente de lettre venimeuse, mais ce qui m'agace le plus est que je doit les lires pour savoir si ce n'est pas un fournisseur mécontent ou autre. Et je doit repérer lesquelles sont les plus dangereuses pour Estrello. Il y a des folles à lier partout !

Elle soupira encore plus.

Je suis pas jalouse, mais j'avoue volontiers que certaines me tapent sur le système !
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:58

-Toi? Pas jalouse?

*Le voleur éclata de rire, dissipant la légère tension qui venait de se lever. Après tout, voir Ysy était un moment de détente. Protos s'inquiétait toujours du soudain renfermement de sa princesse. Peut être qu'elle murissait... Quoi qu'il en était, le voleur voulait savoir. Il continuer de "boire", main dans la main*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:34

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
La jeune femme était en train d'embrasser son voleur, fusionnant avec lui comme elle se plaisait à le faire si souvent.

Enfin cet acte cessa, un léger fil de salive continuait d'unir les deux Krytiens, Lina fixant Protos avec des yeux légèrement fermés, cette dernière oubliant maintenant tout ce qui se trouvait autour d'elle. Chacune de ses pensées étaient focalisés sur lui et lui seul.

Mais elle rouvrit doucement ses paupières, reprenant un air normale.

- Oh euh… Je suis désolée ce n'est pas très décent ! J'oublie toujours qu'on est en public quand j'embrasse Protos. Hi hi… Termina t-elle en riant nerveusement, passant une main derrière sa tête en rougissant, gênée. Il était vrai qu'elle n'avait pas l'habitude de se préoccuper des gens autour quand elle embrassait l'assassin, alors en l'occurence elle avait un peu oubliée Ysyhteha…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite à Ysy...   Visite à Ysy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à Ysy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une visite inattendue…
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-