Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:55

Plus tard, après l'enterrement de vie de garçon de Calëtaura, mais avant le mariage, alors qu'Estrello s'entraînait à proximité de la ville, une ombre s'approcha. Le Don s'arrêta. Un visage sombre avec des yeux injectés de sang apparurent alors, purulent au possible, et levant deux épées noire et rouge.

Mort... Sang... Mort... Sang...

Euh...

Mort... Sang... TA mort... TON sang...

Ca va pas être possible ça...


Le Don lança une petite pluie de shurikens, mais l'ombre disparue et se retrouva devant Estrello. Elle plaça sa main sur son coeur, et un trait d'ombre traversa le corps du Guildien, qui fut projeté ah plusieurs mètres. Si Zephyra n'avait pas protégée par son mana, il serait mort.

Souffrir...Tuer...Femme...Ysy...

L'ombre fila, poursuivie par le Don. Il utilisa un arte de boost pour augmenter sa vitesse, et le doubla, maintenant poursuivie par un fou qui faisait tournoyer ses lames. Il arriva sur le champs menant au lac, où Ysy s'entrainait. Le Don utilisa un nouvel arte, et il commença à courir encore plus vite. Il dégagea Ysy d'un coup d'épaule au moment où une lame s'abattait sur elle. Là, il vrilla, et tira sa lame en même temps, tranchant le coup de l'ombre. Une fumée noire s'en dégagea, et pénétra avec force dans le corps d'Estrello. La tête décapitée sourit

Une semaine...Vivre...Rester...Don...Alhuïn.

Un sceau noire apparut sur la main du Don, et celui-ci tomba à la renverse, comme vidé de ses forces.

Ca... c'est pas cool et pas réglo...

[HRP : Explication : Calë m'a demandé d'introduire une mission dans laquelle il devait me sauver, aidé par Ysy, ce qui leur permettrait de faire la paix. Donc voila c'est lancé maintenant. Plus qu'à prier pour qu'elle s'éternise pas : pas envie d'être un légume pendant 15 jours jocolor. Ou alors un petit bond dans le temps Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 12:54

Ysyhteha s'entrainait à son nouveau sort de feu, quand elle ressentit la présence du Don. Elle voulue tourné la tête mais elle se fit projeter par terre par un violent coup de l'épaule, elle n'eut le temps que de grimacer avant de voir une scène horrifiante ce produire devant elle. L'homme bizarre venait de poser la marque noire à Estrello. Elle ouvrit les yeux complètement affolée et en ouvrant la bouche ce ne fut qu'un cri venant du coeur qui sortit. tendis que ses mains s'enflammaient.

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

A peine un geste fut fait qu'elle tendis sa main devant elle, les flammes sortirent immédiatement et un brasier en forme de dragon avala sa proie pour ne laisser qu'un fin tas de cendre. Calmé si l'ont pouvait l'en croire, elle se précipita vers Estrello et lui saisit immédiatement la main remarquant le sceau de la marque noire. Elle ferma les yeux pour réprimé une envie de pleurer et elle les rouvrit pour regarder Estrello dans les yeux.

Il...Il a raison, la marque ne te laisse qu'une semaine ... ET MERDE !!!

Ysyhteha bouillonnais de rage, elle serra Estrello dans ses bras, à la fois pour se rassurer elle, mais aussi pour le soutenir, le sceau brillait de plus en plus signe qu'il vidait les forces d'Estrello, bientôt il ne pourrai presque plus parler. Elle lui prit le visage dans ses mains et plongea ses yeux verts inquiet dans les siens.

Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don Marque10

Raconte moi tout ! Comment il à put te faire ca !!! Et pourquoi !!!

Elle l'embrassa pour le faire taire, elle n'avait pas très envie de savoir il fallait croire, mais elle était à la fois colère et inquiète. Elle siffla doucement et un autre hippogriffe atterri à leurs coté. Celui d'Ysyhteha poussa un cri doux et puissant à la fois et agita ses ailes perturbé.

Je te ramène chez nous ... Tu me diras tout là bas. Économise tes forces tu en auras besoin d'accord ? Je ... Non rien aller ont y vas. Pas besoin de perdre nos force inutilement.

Ysyhteha souleva Estrello avec l'aide de Merius, Zephira était occupé à maintenir le don en vie. Elle combattait le mal de l'intérieur, elle réquisitionnait tout ses pouvoirs d'Esprit. Une fois posé sur l'hippogriffe elle se plaça derrière lui le tenant fermement dans ses mains. L'oiseau décolla en direction de la taverne. Une fois arrivé, elle réussi à le trainer jusqu'à l'appartement. Elle le déposa sur le lit et observait la marque. Elle brillait de plus en plus Ysyhteha fut encore plus inquiète mais son cerveau cherchait déjà le remède dans sa tête.

Ne t'inquiète pas ! Je n'ai pas l'intention de te laisser mourir ! Je ... Il y à bien une potion mais elle requiert beaucoup d'ingrédient et un temps de préparation extrêmement long ! Temps que tu n'as pas je ... Je vais trouvé mon amour. Et toi tu t'occupe de te battre contre ce truc compris ?

Ysyhteha avait le regard déterminer cette fois ci. Elle avait enfouie sa peur dans un coin lui ordonnant de ne pas réapparaitre maintenant. Elle embrassa Estrello sur le front et puis sur les yeux. Elle se disait qu'il y avait aussi un temple mais ... Personne ne savait où il était ... Elle eut une mine contrarié et passa mentalement tout les livres qu'elle avait lut à se sujet, c'est à dire peut. Mais devant l'urgence elle dut parer au plus urgent. Elle n'allait pas pouvoir parcourir tout Terca Lumineis. Cela prendrais trop de temps. Elle se releva et s'approcha des escaliers qui menaient à leurs chambre.

JAZIR !

Quelques secondes de silence s'ensuivirent, puis des pas doux approchèrent et elle sut que c'était lui.

Oui madame ?

Monte j'ai une faveur à te demander.


Jazir était inquiet mais il obéi quand même à sa patronne, quand il vit son visage ronger par l'inquiétude, et le Don allongé sur le lit, il s'inquiéta encore plus.

Le don est ... Enfin regarde sa main.

Jazir baissa ses yeux vers la main du don et pâli encore plus qu'il ne l'était déjà. Ysyhteha s'approcha de lui.

Je te demande de veiller sur lui s'il te plait. Je veut que tu me contacte au moindre changement de son état. Compris ?

Oui mais ...

Je ne vais pas rester assise à ne rien faire ! Prévient Fleïana qu'elle prend ta suite mais ne lui dit pas pourquoi ! Inutile de provoquer une panique général pour le moment !

Oui madame ...


Jazir partit prévenir Fleïana qu'elle prenait sa suite laissant seul les deux amoureux. Ysyhteha s'approcha de lui et le regarda inquiet.

Il y aurait bien un temple, mais je ne sais pas où il se trouve, pas encore. Je vais demander l'aide de Cixi. Je suis sure qu'elle saura m'aider. Elle à surement plus d'archive sur ce temple que moi. Je te le promet que je réussirait, il ne peut être autrement ... Je t'aime trop pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:21

Le Don se réveilla plus tard, et fut un peu déboussolé. Jazir l'observait. le Don se mit sur un coude, mais l'effort semblait insurmontable, et il retomba lourdement sur le lit. Il le va son bra devant ses yeux et observa la marque.

Et merde... Pourquoi fallait que ça me tombe dessus cette saloperie.

Le Don toussa, et du sang sortit de sa bouche. Il transpirait, et Jazir commençait à courir partout. Le Don utilisa le peu de mana qu'il avait pour le ramener vers lui et l'attrapa apr le col.

Appelle... Ysy... dis lui de seller... Cénari. Relewiese... Sy... Sylphe... Zephyra... plus longtemps...

Estrello avait du mal à parler, et il lâcha le col de Jazir qui s'exécuta. Le Don espérait qu'en allant dans l'antre de Sylphe, il serait assez entouré de mana pour pouvoir aider Zephyra dans son combat. Et peut_être que l'esprit aiderait sa servante... Qui sait.

Il retomba ensuite dans une sorte de sommeil éveillé, où le temps n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:36

Jazir avait été très calme depuis le départ d'Ysyhteha, il avait réussi à rester calme, malgré le stress de cette marque. Il avait déjà vue cela, et Ysyhteha le savait. Sauf que cette personne était morte, et là, elle lui demandait de revivre la même chose. Et pas avec n'importe qui non ! Avec le Don !!!! Il transpirait autant que la fièvre du Don, et il appliqua longuement les bandes fraiches sur son front. Sans succès il le savait bien, il en connaissait toute les étapes, et savait qu'à trop bouger le Don brûlerai les étapes à la va vite. Lorsqu'il se réveilla il voulut prévenir Ysyhteha, mais ce fut la panique qui lui fit faire n'importe quoi, il s'arrêta lorsque le don l'attrapa. Il hocha la tête à chacune de ses paroles et envoya directement un oiseau messager à Ysyhteha.

Lorsqu'il retourna au chevet du Don ce dernier était inconscient. Il eut alors comme un déclic. Si Ysyhteha le lui avait demander c'est qu'il devait y avoir une bonne raison, et surtout qu'ils étaient du même élément. Il eut alors une idée, une idée qui l'aiderait temporairement mais là au moins il pouvais faire quelque chose. Il posa alors ses mains sur le torse du don, et approcha par un sort le gros sac de gelée. Il transféra tout son mana au Don, aidant ainsi l'esprit. Il mâchait les gelées au fur et à mesure sans s'arrêter.


Je vous aiderais Don Alhuïn, promis je ne vous laisserais pas mourir ... Ou alors avec dignité.

Ysyhteha loin de toute cette agitation avait embrasser une dernière fois son futur mari. Elle savait ce qu'elle devait faire et que rien de dérogerai de son objectif. Elle se dirigea en courant vers la maison de Cixi, espérant qu'elle puisse l'aider. Elle ne savait pas où elle était et n'avait même pas eu l'idée de demander à Merius, ce dernier se concentrant sur elle pour apaiser sa douleur. Elle arriva devant les deux gardes et ses derniers la connaissant la laissèrent passer tout en la surveillant scrupuleusement. Elle s'était incliné respectueusement quand même devant eux et frappa à la porte.

Cixi tu es là ??? C'est moi Ysyhteha ! Je t'en prie c'est urgent j'ai besoin de ton aide ... C'est ... Estrello...

Des larmes brulantes coulaient sur ses joues, mais son regard était déterminer à ne pas se laisser écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:50

Le guerrier avait laissé Cixi vaquer à quelques détails pour leur mariage avec sa famille. Ils venaient donc justes de ce quitter lorsque une voix qu'il ne connaissais malheureusement que trop bien semblait s'exciter sur la porte.

Calëtaura soupira. Il allait partir, mais là il ne pouvait pas esquiver cette foutue mage. Il prit sa patience a deux mains et marcha lentement vers la porte d'entrée alors que l'humaine s'excitait toujours. Il ouvrit alors la porte brutalement, toisant la magicienne d'un regard si froid et dur que la glace même semblait en émaner.


- Elle viens de partir, va voir ail...

Mais il s'arrêta en voyant les larmes ruisseler sur les joues de l'humaine. Le guerrier fronça les sourcils et fut alors saisit d'une pointe d'humanité envers la mage rousse. Prit de pitié, tout en restant dans le politiquement correct que pouvait exprimer un Windwaker envers une humaine qu'il jugeait indigne de recevoir du respect de la part d'êtres aussi grands et remplis de magnificence qu'eux, Calëtaura prit un air plus calme et surtout moins froid. Une légère chaleur apparue dans ses yeux et il demanda un peu sur la défensive tout de même :

- Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:05

Ysyhteha ne remarqua même pas la première phrase de Calëtaura en ce moment tout ce qui comptait était la vie d'Estrello. Calëtaura étant un krytien il pourrait tout aussi bien la renseigner. Elle le renseigna rapidement car il était aussi son meilleur ami, autan qu'il sache.

C'est Estrello ! Une pourriture la prit par surprise et lui à poser la marque noire !!! Estrello ... Estrello ... Estrello va mourir dans une semaine si je ne trouve pas le remède. Elle chassa ses larmes pour bien le regarder. Aide moi s'il te plait, j'ai besoin de savoir si tu sais ou se trouve le temple du mage fou qui avait trouver le remède. Il est mort et la potion me prendra trop de temps à préparer ... Je n'ai pas ce temps !

C'est à ce moment là que l'oiseau arriva. Elle lui le message et fut presque excéder elle fit apparaitre un oiseau magiquement et hurla presque les mots.

Je ne prendrais pas le risque de déplacer mon mari jusqu'à Relewiese !!! Encore plus Sylphe ne pourra par forcement nous aider !!!

D'un geste de la main elle chassa l'oiseau qui partit distribuer le message. Au départ transparent, il s'était teinté de rouge sous les paroles de colère de la mage. Elle était désespérer parce que effectivement c'était aussi un bon moyen, mais elle n'allait pas avoir le temps elle le savait ... Elle sursauta néanmoins et se raidit.

Merius ... Vient moi en aide s'il te plait et apparait.

L'esprit apparut dans une explosion de bulle d'eau.

Je suis ici, que veut tu ?

Tu vas aider ta soeur Zephira, tu vas lui donner ton mana aussi et aider Jazir, je suis sure que ta présence le rassurerai autant que tout le monde. S'il te plait ... Tu m'aiderai plus en l'aidant lui ... s'il te plait ...


Merius fut d'abord surpris par sa demande mais pas tant que ca. Il hocha la tête et puis se grossi pour se donner un air important et plein de détermination.

C'est d'accord, tu n'auras qu'à m'appeler en cas de besoin ... Tu y arriveras

Ysyhteha s'inclina et se redressa vivement après le départ de Merius, le regard encore plus déterminer que précédemment.

J'ai besoin de ton aide. S'il te plait ...

Ses yeux verts transpercèrent le regard noir de Calëtaura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:38

Le guerrier fut abasourdi.

- Viens.

Estrello, son meilleur ami, lui, cet homme de valeur, marqué de la terrible marque noire ? C'était impossible... Avant de dire quoi que ce soit, il jeta un regard sec aux gardes qui les regardaient d'un air étonné. Il poussa Ysy à l'intérieur avec son bras et referma la porte en la claquant.

Ils allèrent dans le salon. Ysy semblait déterminée à ne pas vouloir se calmer. Calëtaura soupira et commença à faire les cents pas. Il joignit ses mains dans son dos, la tête inclinée vers le bas.


- "La marque noire"... Elle n'est pas apparue depuis un siècle. C'est étrange...

D'après ce que savait Calëtaura. Jadis, il y a plus d'un siècle, pendant la grande guerre, certaines personnes étaient agressées par des monstres ressemblant grossièrement à des démons. Mais ces créatures n'étaient que peu puissantes. Leur but était d'imposer ce sceau noir à leur cible : sortilège puissant qui happait les forces de sa victime jusqu'à sa vie elle-même. Il n'en savais pas plus que ça, sauf que la fin de la grande guerre mit un terme à l'apparition de ces sceaux obscurs. Il avait donc été conclu que le responsable de ces marques noires avait péri dans la bataille de Temza. Il faut croire que non...

- Accorde-moi une minute.

Il s'écarta donc et il porta son index et son majeur à sa tempe. Il puisa dans ses réserves de mana pour atteindre Myorzo, et une personne en particulier...

* Lucinda ?
- Oui votre excellence ? Vous n'êtes pas à Eloher ?
- Si, mais j'ai besoin d'un renseignement.
- Votre excellence ! Vous gaspillez votre énergie ! Vous auriez dut venir !
- Non... Je ne peux pas. Que pouvez-vous me dire sur "la marque noire" ?
- La marque noire ? Ne me dites pas qu'on vous l'a imposée ?
- Non non. Mais qu'est-ce que c'est au juste ?
- La marque noire est un sceau de mort lié à un catalyseur. Le catalyseur sert à absorber la force vitale de celui à qui est imposée la marque, où qu'il soit. Ce sort requiert beaucoup d'énergie à la base. Pour ne pas dire qu'il est obligatoire d'être à proximité d'un Aer Krene pour pouvoir alimenter le catalyseur. Le seul moyen de se débarrasser de cette marque c'est de détruire le catalyseur.
- Il n'y a pas d'autres moyens ?
- Non. des rumeurs parlaient d'une potion fut un temps, mais elle fut vite démentie. L'auteur se servait de cette rumeur pour lancer les proches dans une quête vaine et perdue d'avance afin d'ôter la vie de ses ennemis dans la plus atroce solitude.
- Mais l'auteur est mort depuis au moins cent ans non ? Cela fait un siècle qu'on a pas vu de marques noires d'après ce que je sais !
- Non votre excellence...
- Lucinda ? Qu'y a t-il ?
- L'auteur de ce sort, c'est Ségonar Andrius. *


Le sang de Calëtaura se glaça avant soudain de virer immédiatement dans une chaleur débordante de fureur. Encore lui. C'était donc bien lui. Ça commençais. Il commençait ses plans machiavéliques. Il ne fallut pas longtemps à Calëtaura pour comprendre : Ségonar essayait d'assassiner le Don ! Les sourcils de l'intendant se durcirent et ses traits se plissèrent sous la colère.

* Donc il nous faut trouver ce catalyseur ?
- Oui votre excellence. Mais que ce passe t-il ?
- Le Don Estrello Alhuïn s'est vu imposer la marque noire.
- Alors il n'y a aucuns doutes : il est bien de retour et il a décidé de passer à l'action.
- Il va falloir tenir ce chien de mage noir à l'écart pour le moment. Comment je me débrouille pour trouver le bon Aer Krene ?
- Et bien il faut... Ah mince... Vous n'êtes pas mage...
- Dites-moi !
- Il émane de la marque une certaine aura. C'est en réalité l'énergie vitale du Don qu'elle transfère vers son catalyseur. Un mage est capable, en ce concentrant, de suivre le tracé de ce transfère d'énergie, vous menant directement au catalyseur.
- Très bien.
- Votre excellence !
- Vite !
- Prenez garde, on raconte que Ségonar plaçait ses catalyseurs dans une forteresse à Zopheir.
- Vous vous fichez de moi ?
- Comment ça ?
- Je vous demande où je peux trouver ce catalyseur et vous me pondez une théorie de mage à la noix alors que vous saviez depuis le début que Ségonar avait une forteresse à Zopheir ?
- Euh... *


Calëtaura rompit le lien télépathique et se retourna vers Ysy, furieux. Ils devaient se rendre à Zopheir, sur le champ. Le guerrier se rappela qu'il ne pouvait pas demander à Rheed de les emmener : les dragons et la glace ça fait pas bon ménage. Il lança d'un ton sec à la rousse de mage :

- On va à Zopheir. Tu as une monture volante ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:52

Ysyhteha était impatiente, très impatiente. Il lui semblait que la conversation télépathique de Calëtaura avait durée des heures. L'impatience et le stress ne faisait pas bon ménage, elle fit elle aussi les cents pas, et laissa à Calëtaura le temps de discuter, ou se renseigné. Lorsqu'il lui adressa la parole elle pensa à son hippogriffe immédiatement, par contre il ne fallait pas mieux qu'on la voit l'utilisé, alors elle entraina Calëtaura par le bras dans le jardin de Cixi.

Vient et tait toi, tu oublie que j'ai aussi un hippogriffe c'est clair ?

Elle cacha sa tête sous sa capuche large. Et puis elle siffla. Même pas une minute suffire pour que l'hippogriffe noir apparut, seller et très grand, il atterrit et piaffait d'impatience. Ysyhteha soupira en tendant sa main vers la tête de l'animal, ce qui le calma directement. Elle se plaça sur le coté et l'animal se baissa pour la ramasser. Elle tendit une main vers la selle et grimpa d'un bond, légère comme une plume, elle tourna la tête vers Calëtaura lui tendant la main.

Je te fait confiance, direction Zopheir vient !

Ses larmes avaient cesser de couler et le regard dur d'Ysyhteha faisait maintenant place. Elle s'était entouré d'une carapace de protection intérieur et attendait que Calëtaura bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:19

Le guerrier soupira avant de saisir la main d'Ysy avec une certain répulsion. Mais la vie de son meilleur ami en dépendait. Il aurait voulu le voir, mais finalement, sa volonté de Windwaker l'aida, dans cette situation, a faire passer le devoir d'annihiler la menace avant même de prendre des nouvelles du Don. Sa détermination se fixa sur l'objectif : le catalyseur. Il ne savait même pas à quoi cela pouvait ressembler. Il se dit qu'il valait tout de même mieux ne pas utiliser la volonté de fer en présence d'Ysy...

Une fois monté sur le dos de l'hyppogriffe, il se demandait pourquoi il devait pas répéter qu'elle en avait un. Mais il ne releva pas. Pas plus qu'il n'avait encore donné la moindre explication sur leur destination. C'était bizarre, l'humaine fonçait tête baissée avec lui sans se poser de questions. Sûrement aveuglée par son amour pour Estrello. Calëtaura aurait préféré ne pas l'emmener avec lui. Mais sans Windwaker dans les parages, Rheed ne pouvant pas l'emmener à Zopheir, et au vu de l'urgence de la situation, il était donc obligé de se la coltiner. Et il dut reconnaître que l'aide d'une mage ne serait pas de refus... Qui sait ce qui les attends là-bas ?

Ils décollèrent donc en vitesse...

* * *

Un peu plus tard, ils survolaient les glaciers de Zopheir : immense étendue glacée et aussi blanche que les cheveux de l'intendant krityen. La simple pensée de toute cette glace hérissa les poils du krityen sur sa peau. Étant de l'élément feu il allait vraiment souffrir. Mais sa volonté surmontera tous les obstacles, pour lui : Estrello.

Alors qu'ils volaient, Ysy ne pouvant voir plus loin que ses pitoyables yeux humains, les pupilles de Calëtaura se rétrécirent d'un seul coup, se resserrant sous un détail quasiment imperceptible : l'une des épées plantées dans la glace brillait d'une aura magique noire.


- Là ! Cria-t-il en pointant le doigts vers leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:34

Ysyhteha avait sortit deux capes, des sacoches sur le coté avant de tendre la plus grande à Calëtaura.

Elles nous protègerons du froid de Zopheir, elles sont chaudes et adapter pour ca. Celle ci est celle d'Estrello, tu devrais pouvoir la mettre sans "trop" de difficulté.

Et puis elle se tut, complétement absorbé par ses pensées, elle devait réussir. Elle ne savais pas pourquoi aller au glacier ni quoi chercher, mais le fait que Calëtaura soit là lui assurait qu'il savait quoi faire. Arriver devant le glacier elle chercha un temple. Mais sa vue ne lui permettait pas de tout voir. Puis soudain ce fut Calëtaura qui vit quelque chose en premier. Ysytheha fronça les sourcils et fonça vers la cible.

Accroche toi bien !

Sans dire d'autre mot, elle s'avança un peu plus en avant de la selle et laissa à Calëtaura la place de s'accrocher à la selle elle plaça même ses mains pour être sur qu'il s'y accrochait. Elle mit une main dans le plumage de la bête qui fonça sans prévenir en piquet. il se redressa à la dernière seconde à l'horizontal sur le sol, avant d'y planter ses serres et d'offrir un atterrissage "spécial j'ai-pas-que-ca-à-faire" une fois descendue elle prit assez de gelée et de panacée pour ne pas être ennuyé l'hippogriffe piaffa et décolla. Ysyhteha se retourna alors vers Calëtaura.

A part un grand temple ont cherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:02

Le guerrier enfila la cape avec joie ! Bien qu'il ne le manifesta pas. Une fois posés sur la glace, la température sembla glacer instantanément ses pieds à l'intérieur de ses bottes. Le guerrier eut malgré tout un frisson mais il ne s'en préoccupa pas. Il avait d'autres priorités que la morsure du froid.

A la question d'Ysyhteha, le guerrier marcha sans dire un mot vers la grande épée plantée dans la glace dont l'aura obscure rayonnait étrangement. Calëtaura empoigna le manche de l'épée et il tira de toutes ses forces.


- Uhgn !

Et d'un seul coup, l'épée se dégagea du sol.

C'est alors qu'un spectacle incroyable se déroula devant leurs yeux. Alors qu'en pleine mer glacée, là où rien ne se trouvait auparavant à côté des glaciers, une sorte de voile sembla se lever, laissant apparaître une énorme tour.

Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don Map-overview-icecrown

L'intendant lâcha l'épée qui résonna sur la glace dans un bruit de métal, son aura noire ayant disparue. Calëtaura croisa les bras sous sa cape.


- Un sort d'invisibilité. Et dire que pendant toutes ses années on ne s'était douté de rien.

Un chemin de glace menait lentement vers les portes de cette immense et affreuse tour de glace. Sans attendre, et sans même un regard vers Ysyhteha, Calëtaura commença à marcher d'un pas rapide vers la tour...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:32

Ysyhteha observa Calëtaura se taire dans son mutisme habituel, par contre elle faillit tombé à la renverse en voyant le temple se dessiner devant eux.

Il ne manquait plus que ca !

Elle soupira, mais maintenant qu'ils avaient trouvé le temple, ils fouilleraient chaque partie jusqu'à y arriver. C'était clair dans sa tête, ils allaient y arriver. Emmitoufler dans la cape chaude, elle suivit Calëtaura d'un bon pas, jusqu'à rapidement le rattraper et puis elle le dépassa presque en voyant la porte. Glacée comme le reste des glaciers, elle tendit la main sur la porte pour la poussé. Elle s'ouvrit sans un bruit, à peine le frottement se fit entendre. Quand ils entrèrent l'ambiance c'était réchauffer et la porte d'entré claqua d'un coup poussé par un vent invisible, Ysyhteha sortit immédiatement son fouet dans le demi tour pour le pointé vers la porte. Sur le qui vive elle se demandait ce qui les attendais.

Cela aurait été trop facile bien sur ! Enfin avançons ! Je veut pas perdre la moindre seconde et toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:45

Le guerrier ne tira pas son épée. Il observa l'intérieur. Tout était sombre, enfin jusqu'à ce qu'ils avancent tous les deux de quelques pas.
C'est alors que des torches s'allumèrent, des flammes bleutées absolument pas naturelles. Les flammes n'oscillaient pas, droites comme des lances. C'était trop calme...

La lueur offrit à nos deux intrépides sauveurs une vision des plus macabres. Ils se trouvaient dans une immense salle en pierre bleu parfois glacée par endroits. Des statues inquiétantes en forme d'animaux chimériques défigurés par une rage bestiale semblaient les regarder. Il y avait des armures tout aussi effrayantes disposées un peu partout près des murs. Mais ce qui attira l'attention de Calëtaura c'est qu'il n'y avait ni portes, ni fenêtres, ni escaliers, ni rien... En levant la tête il put également s'apercevoir qu'il n'y avait pas d'étages. La tour semblait n'être qu'un gigantesque tube vide. Tout le long des murs, sur toute leur hauteur, il y avait d'autres statues et gravures inquiétantes sur la roche. Et toujours ces flammes bleues immobiles sur les torches qui donnait l'impression en regardant vers le plafond d'être face à un ciel étoilé. Le plafond était d'ailleurs si loin... Cette tour était vraiment haute.

Calëtaura avança vers le centre de la pièce. C'était immense, dans tous les sens du terme, aussi bien en largeur qu'en hauteur. Le guerrier fut pris d'un léger vertige, surtout qu'il ne savait pas ce qu'ils cherchaient au final. Cette tour attirait son attention... Alors qu'il marchait, il constata que le sol était recouvert de glace. Il frappa de la pointe du pied ce sol. La glace résonna, mais ça avait l'air solide. Il soupira, posant ses mains de part et d'autre de son bassin, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:59

Ysyhteha n'aimait pas du tout cette tour, mais si le mage fou ayant découvert la potion avait cacher son remède ici, elle allait faire fit de ses sentiments. Elle suivit Calëtaura jusqu'au centre de la pièce, le fouet bien tenue en main les statues glacé ne lui disaient rien qui vaille, alors autant être prudente, elle consenti à briser le silence, dans un soupir mais d'une voix déterminer.

Je n'aime pas me répéter mais je n'aime pas ca du tout ! Enfin il serai bien que tu me dise ce que l'on cherche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:02

Le Don fut averti par Jazir du refus d'ysytéha. Il soupira, comme résigné.

Elle est bornée... Pardonne moi...Jazir.

Il utilisa un peu de ses forces pour frapper Jazir, et le mettre KO. Il se leva, en s'appuyant sur son épée. Merius fut soudain là.

Tais toi. Je ne laisserais pas Zephyra souffrir encore plus par ma faute. Ton aide ne sera que un instant de répit. Je vais à Relewiese.

Cénari arriva au sifllet de son maître, et le prit sur son dos. Ensemble ils volèrent, Cénari sentant la détresse de son maître et mettant toute sa puissance dans ses ailes pour voler le plus vite possible.

Au bout de quelques heures, le Don était exténué. Cénari se posa dans un creux en bas du canyon de Relewiese. L'endroit était tout vert et une brise fraiche y soufflait alors que Sylphe était invisible pour le moment. Autour d'un pilier central, l'endroit était emplie de mana et d'aer d'un vert intense. Le Don utilisa son épée pour s'appuyer, et se coucha à même le sol dans l'espace vert fluorescent. L'afflux de mana venteux en lui lui fit le plus grand bien, et Zephyra parut reprendre des forces, en même temps que le Don. L'air était pur, et si il devait mourir, c'est là que le Don voulait passer ses derniers instants. Il s'endormit alors, sentant le mana le régénérer, ou du moins, ralentir l'effet de la marque...

Bien vu petit homme, ici, nous pourrons mieux la combattre...


Reposons nous Zephyra... Espérons que Sylphe sera bien disposée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:13

Calëtaura soupira et inclina la tête. Il croisa alors les bras sous sa cape qui se referma alors. Il commença à dire d'un ton hautain :

- Nous cherchons un "catalyseur". Ah... Oui, je ne t'ai encore rien dis... Alors, la marque noire que porte ton futur époux est une magnifique invention du célèbre Ségonar Andrius qui avait lors de la grande guerre la fâcheuse tendance à invoquer des ombres de la sorte pour qu'elles imposent à ses ennemis la fameuse marque noire. Celle-ci est un sort qui happe l'énergie vitale de sa cible pour l'envoyer vers son catalyseur. Grâce à ce processus, Ségonar gardait les catalyseurs au frais et la marque tuait ses cibles où qu'elles soient en moins d'une semaine tout au plus. L'ennui, c'est que ces catalyseurs ont besoin de beaucoup d'énergie pour fonctionner, d'où la nécessité d'être prêt d'un Aer Krene, comme ici. Et c'est donc dans cette tour que Ségonar est censé avoir planqué le catalyseur relié à la marque d'Estrello.

Lorsqu'il eut fini son petit discours, se moquant éperdument de la réaction qu'allait avoir Ysyhteha, il commença à se poser quelques questions. Il se disait que cette tour ne ressemblait pas du tout à une architecture humaine. Ça ne pouvait pas être l'œuvre de Ségonar... C'était... Anormal.

La réaction d'Ysyhteha face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:31

Ysyhteha eut la tête qui tournait, elle connaissait les effets de la marque, et Jazir aussi. Alors c'était Ségonar la cause ? Non c'était impossible ! IMPOSSIBLE !!! Elle se tient l'arrête de son nez, et fermais les yeux. Tout se réorganisait dans sa tête effaçant les mauvaises informations, le tout à une vitesse ahurissante. Elle se pinçait encore plus l'arrête de son nez et se mit à réfléchir à haute voix.

Alors il préparait son retour depuis longtemps ! Si c'est bien Ségonar, il à tester ses anciennes technique depuis longtemps Calëtaura. Cette pourriture à déjà tester ces effets sur d'autre !!! L'ENFLURE !!!!

Sa voix partit en écho dans la tour, se répercutant par tout les murs, et ne se tut que quelques minutes plus tard. Elle reprit le cours de ses pensées, si Ségonar avait attaqué Estrello c'était pas sans raison, donc il avait charger l'ombre de vouloir l'attaquer elle pour toucher Estrello ? Ce salaud était malin finalement, elle releva la tête.

Très bien ce salaud à essayé de me tuer moi, pour attirer Estrello et ca à marcher. Il veut s'en prendre au Don, rien ne nous dit qu'il ne le fera pas pour les autres chef de clan ... Ont va détruire ce fichu catalyseur, coûte que coûte. Ensuite il serai bon de visité les autres Aer krene avant d'attendre qu'il s'en prenne au autre chef de clan.

Sa tête lui tournait encore, et une profonde inquiétude naissait dans son corps, mais l'état d'Estrello l'inquiétait trop pour le moment, c'était lui et pas les autres qui lui importait le plus. Elle réprima le goût de bile dans sa bouche et elle changea d'attitude. Plus froide et maitriser, elle avait réussi à se forger une carapace de protection, technique observer chez Ynia, la même pour elle. Elle fini par ne plus rien dire et elle se concentra sur les vibrations de la tour. Sombre et glacial, ses sens ne lui indiquait rien de bon. Elle chercha sur les murs un signe ou un indice, elle pouvait toucher la glace sans souffrir de la morsure, car son élément était proche de la glace. Un avantage. En se plongeant dans l'exploration, elle ignora totalement Calëtaura et taisant ainsi ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:19

Calëtaura allait malgré tout répondre à Ysy lorsqu'un rire atrocement malveillant résonna dans la structure :

- Aahahahahahhaahhhaahahaha !

Ils se tournèrent tous les deux vers le plafond pour voir une silhouette que Calëtaura avait trop vu...

Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don 14485400

- Ségonar...

Le mage noir était debout, immobile sur la tête de l'une des statues bien trop haut pour être atteint. Il les regardaient d'un air hautain, plus méprisant que Calëtaura aurait put l'être lui-même. Sa tunique noire et son blastia inactif dans son dos le rendait massif et son aura obscure se propageait dans l'atmosphère autour de lui, prenant les deux sauveur à la gorge. Le grand Ségonar Andrius, le maudit, l'être le plus malveillant qu'il fut donné d'être né depuis ces derniers siècles. Le mage noir lui-même était là, devant eux, hors d'atteinte. Le mage se calme doucement, les regardant comme des misérables. Il croisa ses bras sur sa poitrine et hocha la tête :

- Ainsi donc vous êtes parvenus jusqu'ici ? Je ne suis pas surpris de cette "prouesse" par une tête blanche.
- Vile insecte ! je mettrais un terme à ta folie ici et maintenant ! Viens te battre lâche !
- Ohhh ! Comme c'est touchant de voir avec quelle ardeur vous tenez toujours à restaurer l'honneur perdu devant votre défaite envers moi ! J'avais oublié à quel point les Windwaker m'en voulait parce qu'à cause de ma magnificence, ils avaient échoués a leur mission : "supprimer la menace : Ségonar Andrius".


C'était vrai. Il y a de cela plus d'un siècle, juste avant la grande guerre, les ancêtres de Calëtaura avaient été envoyés en mission par l'ancien pour tuer Ségonar avant qu'il ne soit trop tard. Mais les Windwaker essuyèrent un terrible échec qu'ils prirent pour la maudite perte de leur honneur. C'est cet honneur que Calëtaura s'était juré de restaurer en achevant la mission de son grand père. Mais ils avaient maintes fois tenter, et toujours échoué. Ségonar semblait tout puissant et pourtant Calëtaura refusait d'y croire.

- Viens te battre !
- Inutile. Vous êtes venus détruire le catalyseur n'est-ce pas ? Et bien vous avez de la chance, vous êtes dedans !
- "Dedans" ?
- Bien sûr tu n'as pas intelligence des mages. Pauvre et pitoyable guerrier que tu es ! Ta charmante compagne ici devrait pourtant s'en douter : pour pouvoir toucher n'importe qui n'importe où, il faut un engin magique assez "gros". Cette tour est l'unique catalyseur dont j'ai toujours eut besoin.
- Alors je détruirais ta tour, en même temps que j'emporterais ta vie !
- "Ma tour" ? Ahah ! Navré de te décevoir, mais je dois admettre que je n'ai moi-même pas le génie nécessaire à l'aboutissement d'une telle merveille. Non, c'est un "ami" à moi qui à amené cette tour de "chez-lui". D'ailleurs je pourrais vous présentés, je suis sûr qu'il vous plairait...
- Cesse de parler pourriture ! Tes balivernes ne serviront à rien ! Où est-donc ce satané "ami" que je lui tranche la gorge comme il se doit !
- Hum... Ba... Vous êtes dessus.
- ?


Et à ce moment là, la glace trembla sous leurs pieds. Calëtaura et Ysy bondirent juste à temps pour se plaquer contre le mur le plus proche. C'est alors que la glace se fendit au centre, dans une sorte de rosace avant d'exploser littéralement. Une ombre gigantesque sortit du trou ainsi formé. La silhouette titanesque et flottante se dressa de toute sa hauteur devant eux, les dévisageant comme des proies...

Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don Bahamut

Il portait sur son torse la marque noire. Étrange ? Mais Ségonar rit de nouveau avant de déclarer d'un ton moqueur :


- Je vous présente Syun Jiin Yan. C'est un être extra-dimensionnel que vous avez tendance à appeler "démon". Il est l'auteur de la marque noire, de cette tour et le père de toutes les ombres qui servent de livreurs pour sa marque. C'est aussi le cœur de cette tour et du sort de la marque noire lui-même. Et oui... Navré de vous décevoir, je suis moi même dépassé par le génie de ce "démon" ! La marque noire et moi ce n'est rien d'autre qu'un accord passé avec ce charmant Syun ! Je lui ait proposé de venir sur notre Terca Lumireis et en échange il se nourrissait des personnes que je voulais tuer avec sa marque noire. Plutôt équitable, vous ne trouvez pas ?

Vous voulez sauver votre "ami" ? Vous avez bien compris qu'il faudra donc tuer mon précieux Syun. Je vais donc vous laisser vous faire tuer tranquillement. Le futur maître du monde que vous contemplez doit régler quelques détails encore. Je suis désolé de savoir que vous ne serez plus en vie pour avoir l'honneur de venir vous prosterner devant moi lorsque j'aurais conquis notre Terca Lumireis ! C'est si triste... J'en verserais presque une larme...


- Sale lâche ! Je t'ôterais la vie de mes mains ! J'en fais le serment !
- Tant de considération me touche... Aller je vous laisse, amusez-vous bien !
Il se retourna mais dit une dernière fois, Oh, au fait, il ne parle pas beaucoup. Il est peu brutal au départ, mais je suis sûr que vous vous y habituerez une fois que votre âme sera à lui ! Ahahaha !

Il claqua des doigts et dans une explosion de fumée noire, sa silhouette disparue. Quel lâche ! Les archives des Windwaker ne mentaient pas à son sujet. Il préférais toujours fuir et laisser ses ennemis se battre avec ses sous-fifre ou ses invocations morbides.

Syun les regardaient d'un air bestial. Sa marque brillait d'une lueur bleutée sur son torse. Aucuns doutes : il était bien le cœur de la malédiction, il incarnait la marque elle même. Ce démon avait signé un pacte avec Ségonar pour happer l'énergie des cibles de celui-ci. Il était donc l'organe vital entre toutes les marques. Le supprimer reviendrais donc à bannir à jamais la menace des marques noires sur Terca Lumireis. Mais le monstre était énorme... Il fit tournoyer sa lance d'un air provocant en rugissant comme l'aurait fait Rheed.

Calëtaura ôta la cape qu'Ysy lui avait fourni d'un geste simple avant de tirer son épée du fourreau d'un mouvement ample, rapide et puissant. Syun leur beugla dessus, faisant vibrer l'air et les murs. Calëtaura plissa ses sourcils :


- Je crois qu'on est tombés sur un os....
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:16

Citation :
Merius


Merius c'était immédiatement gonflé de colère devant la réaction d'Estrello, il oubliait trop souvent qu'il parlait à un esprit et que malgré sa gentillesse il pouvais se vexer. Mais dans le cas présent c'est son impatiente et entêtement qui l'énerva, il attendis alors qu'Estrello soit à Relewiese, pour se téléporter directement là bas. Encore un avantage d'être un esprit. Il retrouva Estrello dans le puits de mana de la grotte.

TU ES INSENSÉ ! Tu aurais put tuer ma soeur par ce voyage ! IDIOT ! il m'aurai suffit de me le demander et je t'y aurais amener plus vite ! Tssss

Il passa alors au dessus d'Estrello, le mana de vent ne le dérangeai pas trop et il observa comment la marque évoluait. Sa sœur n'ayant plus de problème avec son mana, pouvais mieux se défendre et protéger Estrello. Une conversation silencieuse se découla d'un regard échanger et puis il partit rejoindre Ysyhteha dans un "pouf" de bulle. Il réintégra le corps d'Ysyhteha peu avant l'apparition de Ségonar, son corps s'étant mis à luire d'un bleu léger. Seul manifestation de son "entré". Il la prévient de ce qu'avait fait Estrello et elle soupira devant son entêtement.

Estrello est à Relewiese, ca ne devrais que l'aider, mais le mieux et de trouver ce fichu catalyseur.

Et puis là une puissante aura noire se fit ressentir, en levant la tête, elle put apercevoir Ségonar, immédiatement son fouet claqua en crachant des éclats d'eau, Ysyhteha le saisit pour le calmer, il réagissait à la menace la plus direct, mais ils étaient trop loin pour l'attaquer. S'en suivit d'une discutions entre lui et Calëtaura. Elle sursauta quand il lui dit qu'ils étaient dans le catalyseur.

Mais bien sur ... C'est pour ca que je ne trouvais pas la source, mes sens m'indiquait bien que j'étais à l'intérieur ... tout s'explique alors ... Vous vous êtes entrainer depuis ici ! SALAUD !

Elle fronça encore plus les sourcils, comment ca .. Pas sa tour ? C'était qui son "ami" ? A cette question, ils allaient pas tarder à le savoir, car aussitôt au presque la glace céda sous leurs pieds, les obligeant à se coller à la parois, Syun Jiin Yan apparut devant eux et Ysyhteha n'eut plus alors qu'un seul objectif ... Abattre ce monstre. Elle n'écoutait presque plus Ségonar et Calëtaura, la marque au centre de son corps montrait bien qu'il en était le créateur, pas besoin d'être un génie. Par contre il était assez énorme, et ca c'était un peu plus un problème, d'autant qu'ils étaient coller à une parois et rien devant eux, il fallait qu'ils se dégagent de là en premier lieu.

Ségonar me payera ça tôt ou tard ! Mais en premier lieu ont va s'occuper du gros là bas. Lui, il va morfler pour ce qu'il à oser faire.

Elle enleva sa cape, dans le même temps que Calëtaura, c'est là qu'elle "remarqua" sa présence, enfin percuta. Sa colère l'aveuglait, mais en même temps elle était plus puissante que jamais, car cela la désinhibait de toute peur sur le moment.

A cette taille là, c'est plus un os non ... Mais il va mourir quand même ...

Elle siffla entre ses doigts alors, et plusieurs bruit sourd se fit entendre sur la porte, distrayant un moment Syun, Ysyhteha en profita pour bien maintenir son fouet et s'adresser à Calëtaura.

Prépare toi à sauter !

La porte fini par céder sous les coups puissant de patte et de griffe de l'hippogriffe d'Ysyhteha. Elle sourit et saisit le bras de Calëtaura, signe qu'il fallait sauter. En l'aidant un peu elle l'entraina vers le fond du trou, mais l'hippogriffe passa en dessous d'eux pour les rattraper un peu à la va vite, car Ysyhteha se retrouvait écraser sous le poids de Calëtaura, la délivrance arriva vite cependant. Le noble animal les déposa en plein vol en se penchant brusquement avant de disparaitre dans le même temps par la porte d'entrée, comme si de rien n'était.

Après avoir fait une roulade des plus ridicules autant pour le krytien que pour la guildienne. Ysyhteha se releva et se mit en garde, Syun rugit encore et fonça vers eux, elle poussa Calëtaura sur le coté, pour pas qu'il se fasse attaquer bêtement laissant ainsi laisser passer Syun, Ysyhteha lui administra alors une série de sort pour voir comment il réagissait. Il n'avait pas l'air d'avoir aimer la lumière comme le feu mais sa cuirasse le protégeait bien de cet élément, il aurai fallut viser la tête ou autre. Elle n'avais pas le temps de briser l'armure, de la bête. Mais elle eut un tas d'idée pour faire mal à la bête qui les chargeai à nouveau. Là Calëtaura put bouger et donc se défendre, ce qui laissa à Ysy le temps de le renforcer au niveau de ses attaques et sa défense aussi. Syun donnait des coups puissants, mais Calëtaura était un bon guerrier, pendant qu'il le menaçait de sa lance, avec ses pattes et sa queue il chassait l'impertinante moustique qui s'efforçait à lui lancer sort sur sort. Assez désagréable, mais rien qui ne lui fasse vraiment mal.

Ysyhteha en voyant ca, se dépêcha d'augmenter sa magie. Une inattention dangereuse, car elle se fit renvoyé prêt du bord par un puissant coup de queue dans les côtes. Elle allait céder mais Merius la retient en sortant de son corps, il la saisit par les griffe et lui laissa le temps de se remettre du choc. Elle envoya un sort de soin pour elle et Calëtaura, comme ca au besoin il reprenait de la force, elle toussa longuement, mais ca colère était elle qu'elle se releva mut par le désir d'en finir. Comme il était concentré sur Calëtaura Ysyhteha tenta une feinte, avec son fouet elle se rapprocha de Syun à pas de loup, sachant bien se faire discrète. Et puis d'un coup sec, elle saisit la queue de Syun et invoqua sur le champ.


~Grésillement de l'enfer~ !


La foudre s'empara du fouet d'Ysyhteha et dirigea ses éclairs comme une véritable marée de serpent électrique, qui entoura tout le corps de Syun, il se tortilla dans tout les sens mais Ysyhteha ne lâchait pas et se fit balader dans tout les sens avant que la bestiole ne s'écrase sonné par l'attaque de la mage. Ysyhteha était envoyé contre la parois de la tour et souffrais d'une grosse douleur mais elle se lança un premier soin et déclencha son ~Hors limite~ Elle se dirigea telle une furie vers le monstre et déclencha son arte explosif.

Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don Ysymer10

Puis sans plus attendre se fut l'attaque mystique d'Ysyhteha qui s'abattit sur la pauvre bête.

Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don Artemy15

Épuisée et un peu mal en point ce fut le moment où elle sentit qu'elle devait arrêter pour prendre une gelée.

A toi ! Profites en qu'il soit sonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyDim 18 Avr 2010 - 2:28

Syun était à terre, totalement immobile. C'était le moment de frapper : une ouverture magnifique offerte par Ysy.

Le guerrier fit tourner son épée dans sa main avant de charger. Il sauta sur les morceaux de glace encore debout, bondissant de bloc en bloc jusqu'à atteindre la position de Syun. Il bondit alors au-dessus de la créature, levant son épée. Il retourna la lame vers le sol, empoignant le manche de ses deux mains et concentrant sa force pour retomber avec violence. ~Renaissance du dragon~ Il tomba tout droit sur Syun, son épée se plantant entièrement dans l'épaule de la bête qui commença a se débattre au sol en hurlant. Calëtaura retira sa lame pour voir un sang noir étrange couler de la plaie qu'il venait d'ouvrir. Puis, la queue du démon l'envoya valser au bord d'un bloc de glace.

Calëtaura glissa alors. Ses jambes le portant vers le fond du trou béant d'où venait leur adversaire. Seuls ses bras le retenaient, glissant sur la glace du bloc. Le guerrier fit un tour avec sa main et le poignard de son père sorti de sa manche. Il l'empoigna fermement et donna un coup franc dans la glace pour se raccrocher. C'est alors que Syun s'était remis debout. Il s'envola et fonça vers le guerrier en beuglant. Calëtaura fronça les sourcils en voyant l'immense monstre foncer vers lui. Il poussa alors sur ses bras et se catapulta aussitôt de toute ses forces sur le bloc de glace, réussissant dans un effort incroyable a remonter in extrémis. Syun passa tout près, arrachant un gros morceau de glace, menaçant dangereusement de faire tomber l'intendant de nouveau.

Calëtaura se remit rapidement debout, empoignant son épée un peu mieux, paré pour la riposte. Syun effectuait un vol stationnaire eu milieu, les sorts d'Ysyhteha ne lui faisaient pas grand chose, voir rien du tout en réalité. Mis à part ses artes explosifs et mystiques qu'il s'était reçu, il ne semblait pas gêné. Sa marque brillait toujours, parfois plus intensément.

C'est alors que Syun leva la lance vers le plafond, une lueur bleuté au bout de la pointe apparaissant. Calëtaura et Ysy se mirent en garde, prêt à esquiver ou parer. Mais finalement, l'aura bleutée s'empara des bords du trou formé dans la glace pour le reboucher soigneusement par magie avec cette même glace. Calëtaura ne comprit pas, jusqu'à ce que Syun se laisse tomber sur la glace, empoignant sa lance à deux mains, la faisant tourner dans tous les sens et en fonçant sur lui.

Naturellement, il est bien plus pratique de se battre sur la terre ferme, ou plutôt ici sur la glace ferme. Syun offrit un coup horizontal très rapide, balayant tout au niveau du krityen. celui-ci s'était baissé au bon moment pour esquiver le coup qui aurait put le décapiter. Puis, le coup suivant devait s'abattre avec force sur Calëtaura, mais IronSnake bloqua la lame du démon. Calëtaura poussa violemment sur ses bras pour repousser l'assaut de Syun qui recula, étonné d'une telle résistance physique. Le démon fit tournoyer sa lame et donna un nouveau coup, cette fois circulaire. Le patriarche sauta alors pour esquiver l'attaque. Syun hurla, mais il était trop tard, le krityen avait une nouvelle ouverture.

Il fonça vers sa cible et lui asséna cinq coups de taillade le plus rapidement possible. ~Rage Dragon~ Mais l'armure de la créature était vraiment résistante. Il faudrait vraiment qu'ils percent ses défenses pour le vaincre, la tâche s'annonçait ardue. Calëtaura voyait bien que la seule façon de lui faire des dégâts était de le toucher dans les faiblesses de son armure, un peu comme lui. Repérant cinq points cibles, il se rua de nouveau vers Syun et il effectua cinq estocades : une dans chaque cuisse, une dans chaque épaule, puis la dernière enfonça la lame dans l'abdomen du démon. Appris ~Furie Dragon~ Le guerrier retira son épée dans un nouveau beuglement de la bête.

Mais la main libre du monstre l'attrapa pour le projeter de nouveau en arrière, l'encastrant dans le mur. La colonne du guerrier sembla craquer contre la statue qu'il percuta. Il se retrouva à terre, a quatre pattes, du sang ruisselant déjà de sa bouche. Mais il se releva. Cependant, juste a temps pour voir Syun brandir sa lance vers lui comme un bâton de mage. Un éclair bleu percuta de nouveau l'intendant en plein milieu des côtes, le clouant cette fois-ci à la fameuse statue. Syun s'intéressa alors plus à Ysy qui esquivait avec brio les attaques du démon tout en le bombardant de sorts. Mais inefficacité de la magie d'Ysy était trop flagrante face à leur adversaire qui devait posséder une affinité particulière avec les arcanes pour y être aussi résistant.

Calëtaura se redressa lentement, portant une main à son torse qui le brûlait. Le sang ne coulait pas, mais la douleur atroce dans sa poitrine signifiait sûrement une hémorragie interne, sûrement une côte cassée par la violence du choc. Ce monstre était rapide, le guerrier n'avait pas eut le temps de se replier après son assaut que la riposte avait été instantanée. Le combat venait tout juste de commencer et l'intendant était gravement blessé. D'habitude il ne le fait jamais, mais cette fois-ci, il dut s'y résigner : il plongea sa main dans la bourse a sa ceinture, luttant contre la douleur qui s'emparait de chacun de ses muscles, et sortit, entre ses doigts, une gelée. Il l'éclata entre son index et son pouce et l'avala. Aussitôt, les effets se firent sentir. Il put de nouveau respirer sans que son souffle soit coupé par la douleur. Il fronça les sourcils d'une façon guerrière, laissant la rage l'envahir et il parti rejoindre le combat.

Syun ramena alors sa lance vers lui pour tenter d'embrocher Ysyhtéha d'une estocade puissante. C'est alors qu'au milieu du cou, le bras puissant de Calëtaura vint s'accrocher à la lance pour faire un tour complet autour de celle-ci et atterrir au-dessus, accroupit. Syun Abattit sa queue sur le manche, mais le guerrier s'était aussitôt mit à courir le long de l'arme pour atteindre le démon. Il avait déjà effectué cette technique contre le dernier ennemi colossal qu'il avait affronté, et ça avait porté ses fruits.
Il bondit alors pour poser ses mollets de part et d'autre du crâne de Syun. Il leva son épée pour empaler la boîte crânienne du démon lorsqu'une énorme bourrasque de vent extrêmement glacial sortie de la gueule du monstre, projetant Calëtaura, à nouveau, contre son mur...

Cette fois il eut plus de mal encore à se relever. La glace l'affectait particulièrement. Son torse recouvert d'une fine couche de givre semblait le faire souffrir. la morsure du froid avait été douloureuse à encaisser. Le krityen se tenait le torse en respirant de manière saccadée. Il ne pouvait pas continuer a se battre simplement et normalement face à ce truc. Non. C'était le niveau supérieur...

Il ferma alors les yeux et respira profondément. Il commença à chasser ses pensées en entamant le processus, priant pour qu'Ysy tienne le coup pendant ce temps.


* Volonté de fer. Volonté de fer. Volonté de fer. *

Il respirait de plus en plus calmement, ses muscles ne ressentaient plus la fatigue et la haine et al colère pour Ségonar était lentement évacuée. La peur pour son ami Estrello se dissipait à son tour. La compassion pour Ysy s'estompait. Doucement, le cœur de Calëtaura sombra dans un coma pour laisser le champ libre à la terrible volonté de fer.

* Volonté de fer. Volonté de fer. Volonté de fer.

Pas de sentiments. Pas de compassion. Pas de pitié. Seul l'objectif compte. La mission, la cible.

Volonté de fer. Volonté de fer. Volonté de fer.

Pas de sensations. Pas de ressenti. Pas d'existence. Seul le devoir, l'élimination de la menace. Préserver l'ordre, comme l'est le devoir.

Volonté de fer. Volonté de fer. Volonté de fer.*


Le processus transformait lentement Calëtaura en machine de combat. Ses muscles ne ressentaient plus la douleur, ni la température. Son corps devenait une arme, une arme d'acier, dominée par la volonté de fer. Son âme, happée par la puissance de sa volonté laissa place à un esprit de détermination entièrement focalisée. Les tremblements des membres du guerrier s'arrêtèrent soudainement.

* Volonté de fer. *

Et il ouvrit les yeux. Ses pupilles étaient dilatées à un point quasiment incroyable. Le contrôle mental de la volonté de fer lui permettant de décupler ses capacités visuelles par la simple force de la volonté. Son expression était de marbre. Son regard aussi vide que le néant. Il n'y avais ni crainte, ni peur, ni haine, ni colère, ni rage dans ses yeux. Il semblait être un robot, une machine a tuer, un outil de combat, programmé pour combattre, ne pouvant rien faire d'autre que se battre froidement. L'air absolument impassible sur son visage, tout aussi dénudé de tout sentiment aurait troublé n'importe qui. Son regard condamnait la vie sans raison, juste parce qu'il le fallait car c'était sa mission. Calëtaura, devenu insensible sous l'effet de sa volonté, s'avança malgré son corps meurtri par le combat vers l'immense démon, tout d'abord en marchant, lentement mais sûrement, comme un soldat implacable.

Syun donna un coup violent vers Ysy. Cette fois le guerrier s'en moqua royalement. La survie d'Ysy n'était pas sa mission. Il devait vaincre ce démon. La magicienne évita de justesse, jetant un regard au guerrier qui aurait put bloquer l'attaque que trop facilement. Même Calëtaura ne la regardais même pas, focalisé sur son objectif, sa cible, sa victime : Syun Jiin Yan.
Le démon balaya une nouvelle fois les alentours, envoyant Ysy contre un mur alors que le guerrier esquiva sans difficulté. C'est alors qu'il attira de nouveau l'attention de la bête.

Syun leva sa lance alors que le bras de Calëtaura sembla se lever presque tout seul pour parer l'attaque de son ennemi, comme intuitivement. L'expression du guerrier n'oscilla pas. Le début du combat ne dessina pas l'ombre d'une folie meurtrière ou d'une rage guerrière sur son visage. Non. Il était d'acier, horriblement contrôlé par sa volonté de fer. Le démon sembla étonné, faisant une mine surprise par le changement de comportement de son adversaire. C'est alors que Syun réalisa...
Calëtaura poussa sur son épée et donna alors une séries de coups pour tenter de toucher le monstre qui fit une remarquable démonstration d'escrime face au bretteur exceptionnel que représentait l'intendant krityen. Les coups fusaient dans tous les sens. Le Windwaker se transformait en une véritable tornade blanche dont les coups n'étaient que des excroissances de la puissance tournoyante qui forçait Syun a reculer, lui permettant à peine de riposter. Les coups de queue étaient évités, les coups de lance parés, et la pluie d'offensives portée par la lame du krityen était si intense que la créature était obligée de se résignée a parer. Ils arrivèrent alors contre le mur opposé, et Syun se retrouva malgré lui le dos et les ailes plaquées contre la paroi. Il eut un moment d'hésitation devant la performance époustouflante du microbe qui l'affrontait. Ce moment d'hésitation lui fut fatal, car un Windwaker sous l'emprise de la volonté de fer n'hésite jamais face à une ouverture.

Une puissante aura lumineuse explosa autour du corps de l'intendant. ~Hors Limite~ Calëtaura se baissa sous la lance de Syun, s'engouffrant pour s'approcher du corps de sa cible. Avec une force incroyable, il donna deux coups avec le pommeau de son épée dans le bassin et l'abdomen de son ennemi, le déstabilisant asse pour lui enfoncer son épée une nouvelle fois dans le ventre. Appris ~Dragon Corrompu~ Mais devant le cri de douleur de Syun, Calëtaura retira aussitôt son épée et il bondit en un éclair, semblant disparaître.

~Arte Explosif~

Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don Arteexplocaltaura

Il se mit à tournoyer autour du corps de Syun en le lacèrant. La vitesse de frappe du guerrier était inouïe. Tout se passe en un éclair. La quinzaine de coups forma cette sphère blanche autour de sa cible a cause la vitesse fulgurante des attaques du guerrier qui laissaient une trainée. Puis, lorsque le corps du démon fut salement amoché par l'attaque, le guerrier arriva devant lui, son expression impassible témoignant du jugement qu'il lui imposait : la mort. Les traînées disparurent lentement alors que telle un pieux, le Windwaker sembla embrocher l'abdomen de sa cible, cette fois-ci décidé à lui perforer l'estomac.

Le cris de douleur de Syun fut très significatif. Le démon l'avait sentit passer. Mais bizarrement, il était toujours en vie. Calëtaura aurait dut être surpris, mais sa volonté de fer l'en empêchait. Syun tenta une nouvelle fois de l'attraper pour le projeter comme un vulgaire insecte, mais il ne fallait pas compter sur un Windwaker sous l'emprise de la volonté de fer pour relâcher son attention une seule seconde, même après une telle attaque. D'un mouvement unique, large et demi-circulaire, l'intendant retira son épée de la chair du démon tout en ouvrant la paume du monstre qui beugla de nouveau. Le krityen fit un bond en arrière, puis semblant rebondir, il en fit un deuxième pour se tenir à distance, faisant tourner son épée avait de la tenir à horizontale, prêt à parer.

Syun se décolla du mur en titubant. Il porta sa main ensanglantée par ce liquide noir affreux à sa blessure que le guerrier avait successivement charcuté, s'acharnant sur cette faiblesse qu'il avait créé. Le démon rugit avant de planter sa lance dans le sol d'un mouvement rapide et puissant. Puis, il joignit ses mains et se concentra. Un petit portail obscur apparu alors, mais pire, deux ombres, telle celle qui avait déjà attaqué Ysy et son fiancé, apparurent, sortant de ce portail en disant des mots incompréhensibles.
Les ombres tournoyèrent autour de leur maître avant que le portail ne se referme. Sans aucuns doutes, Syun avait invoqué et révoqué une faille fantôme. Sa puissance devait être phénoménale pour qu'il puisse faire une telle chose. Mais Calëtaura n'y prêtait pas attention. Ou plutôt, son mental et sa volonté étaient concentrés sur la nouvelle menace : les ombres.

Mais a peine eurent-ils le temps de réaliser, que les masses obscures et démoniaques se ruèrent sur eux comme de véritables boulets de canon. L'épée de Calëtaura trancha net le corps de l'ombre, mais la lame sembla couper le vent... L'ombre passa au travers du corps du guerrier en poussant un rire. La marque noire apparue sur le front de Calëtaura.

L'autre ombre évita les sorts d'Ysy, se ruant vers elle comme un véritable serpent volant. Merius tenta de la repousser, puis le fouet d'Ysy, mais rien n'y fit. Comme une chose fatale qu'on ne pouvait arrêter, l'ombre se fraya un chemin sans se faire toucher, et à son tour, elle traversa le corps d'Ysyhteha. La marque noire se matérialisa dans le dos de l'humaine, sur son épaule droite.

Syun sembla rire et se moquer. Il hurla bestialement, faisant de nouveau vibrer les murs et le sol. Sa marque brilla d'une aura rouge et une sorte de vortex happa les deux ombres d'un seul coup. La marque sur le torse du monstre repassa alors au bleu tandis que les deux ombres absorbées semblèrent guérir ses blessures qui se refermaient tandis qu'il se moquait de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:44

Pendant qu'elle reprenait des forces, Ysyhteha admira le style de combat de Calëtaura. Enfin en cela elle faisait très attention, mais malgré tout Syun l'avait durement touché. Après des minutes interminable, une ombre se dirigea vers elle et malgré tout ses effort la marque lui fut imposer. Directement elle se sentit vider de ses forces. La colère l'habitait de plus en plus, mais même les effort de Merius ne pouvais faire quoi que ce soit, ils étaient perdu si Calëtaura cédait. Dans un dernier élan de rage, elle lança son sort de feu le plus puissant vers la bête.

Trois épées géantes de feu se plantèrent dans les parties vulnérable du monstre lui prodiguant une immense brulure interne et externe. Ensuite elle lança sa dague dans l'oeil de la bête qui rugit sous la douleur. C'est tout ce que son corps lui permettait de faire. La colère était là mais n'apportait pas de ressource inépuisable. Sa dernière pensée fut vers Estrello avant de sombrer dans un brouillard incommensurable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:21

Ysy était touchée. Le guerrier, enfermé dans sa volonté de fer implacable ne s'en rendait même pas compte. La marque noire sur le front guerrier brillait à peine. On aurait dit que quelque chose bloquait les effets de la marque. Sans s'en rendre compte, le guerrier comprenais que c'était sa volonté de fer qui lui offrait pareille résistance au terrible sceau noir de Syun. De toute évidence, vu l'état dans lequel était Ysyhteha, la marque noire ayant immédiatement happé son énergie vitale comme une sangsue démoniaque, la magicienne était hors jeu. Tout reposais sur les épaules de l'intendant et malgré tout, la marque noire, bien qu'affaiblie, ne tarderait pas le fatiguer plus vite qu'il ne le devrait.

Il fit tourner son épée, son visage toujours dénudé d'expression, tel un robot inspirant une peur plus grande encore que pouvait le faire le démon Syun ici présent. La bête se battait face à une arme, une arme et rien qu'une arme des plus affutées possible.

Syun, blessé et brûlés par les derniers sorts d'Ysy, n'eut que le temps de décrocher sa lance du sol pour parer une charge adroite du Windwaker. Le coup de Calëtaura sembla rebondir sur le manche de la lance au lieu de se bloquer et le guerrier donna cinq coups de taillade rapides.
~Rage Dragon~ Mais tous les coups furent paré avec facilité par le démon.
Syun décida d'arrêter de se laisser faire. Les deux démons commencèrent a se battre au centre de la tour, dans un duel infernal, croisant le fer férocement. Les lames s'entrechoquaient dans le chant abyssal de la mort, la voix de la faucheuse appelant indéniablement l'un d'entre eux à devenir son repas. Syun réussi alors à bloquer IronSnake par un coup horizontal rapide, après avoir effectué une belle feinte. Le guerrier fut alors contraint de lutter de toutes ses forces pour ne pas perdre l'avantage si près du but selon lui. Son visage n'oscillait pas, toujours aussi vide et impassible, seuls ses bras poussaient de toutes leurs forces alors que les yeux monstrueusement dénudés de sentiments et de vie du guerrier cherchaient les points faibles dans l'armure de sa cible.

La marque noire sur le torse de Syun s'illumina alors d'un seul coup en bleu ciel. Les marques d'Ysy et de Calëtaura s'illuminèrent alors également...

* * *

La marque d'Estrello s'illumina alors de cette atroce lueur bleue. La marque le brûla comme un fer chauffé à blanc. Son énergie fut alors d'un seul coup happée et envoyée vers celui qui réclamait son du...

* * *

De grands flux de magies et d'énergies convergèrent vers la marque sur le torse du démon, happant l'énergie vitale de ses victimes qui portaient sa marque pour se soigner. Ysy hurla de douleur, Calëtaura, sans ressentir le mal, perdit cependant l'élan de force qu'il exerçait contre Syun. Le démon n'eut qu'à pousser sèchement sur sa lance pour le projeter sur le sol de glace comme un misérable.

Les flux magiques s'intensifièrent avant de cesser enfin. Les marques noires reprirent leurs couleurs et les blessures de Syun s'étaient en partie refermées. Voilà d'où venait sa puissance : il happait l'énergie de toutes ses victimes. Ce monstre était un concentré de la force vitale qu'il avait volée à tout ceux que Ségonar lui a demandé d'assassiner. Syun était un monstre terriblement puissant.

Lorsque la marque noire se calma, le guerrier put de nouveau bouger. Il se releva, attrapant IronSnake qui avait glissé de sa main, et se mit à courir dans une charge spectaculaire, sans crier gare ni autre, toujours de marbre, fonçant comme une flèche vers son adversaire qui ne s'y attendait pas.

Le guerrier sauta en un bond. Syun tenta de faire tourner sa lance pour l'empêcher de l'atteindre, mais dans une chance incroyable, ou bien un calcul vraiment fin dans la tête du guerrier, son corps passa précisément entre deux rotations de la lance géante.
Comme une flèche, tel un pieux, Calëtaura sembla se planter sur la nuque de Syun. Son épée pénétra alors dans le côté du cou du monstre, en biais, vers la trachée. Le démon commença à hurler, en battant des ailes de toutes es forces. Il commença à s'élever vers le plafond de l'immense tour. Dans la douleur de l'étreinte que lui infligeait le krityen, il lâcha sa lance qui se planta à la verticale dans la glace, et il porta ses mains à son cou tout en montant comme une vrille emportée par la folie vers les hauteurs de la tour.

La grande main ensanglantée de Syun tomba alors vers Calëtaura. Le Windwaker retira sa lame du cou de la bête et il se laissa glisser le long du dos du démon. Du sang gicla alors que le monstre semblait déterminé à atteindre le sommet de la tour. Sauf que Calëtaura ne s'attendait pas à une sortie aussi brutale.

Syun explosa le mur du catalyseur géant qu'était la tour juste avant le sommet pour ensuite voler au-dessus de la tour. Calëtaura était toujours accroché, ne sachant que faire, plaqué contre le corps du monstre a cause de la vitesse de celui-ci. Loin d'être idiot, la créature ne semblait pas décidée à se poser. Mais comment l'achever ainsi en plein vol ?
Le démon faisait des vrilles en se tenant le cou. La blessure était profonde et le sang coulait jusque sur les mains du guerrier qui se cramponnaient à l'armure du monstre pour ne pas tomber. Le sang noir rendait cela de plus en plus difficile, l'armure devenant glissante et gluante.

Il ne pouvait pas abandonner maintenant. Pourtant, il ne savait pas quoi faire. Il était coincé, Syun ne semblait pas vouloir se poser, hors le guerrier ne pouvait achever le monstre que dans un combat a terre. Il n'avait pas d'ailes lui ! Le démon tournoyait toujours. Calëtaura, toujours impassible sous sa volonté de fer, réfléchissait a toute vitesse, passant toutes les possibilités qu'il avait. Ysyhteha avait sûrement perdue connaissance, Rheed ne pouvait pas s'approcher à cause de la température glaciale, ils n'avaient aucuns alliés dans le coin, et la vie du Don Alhuïn était en jeu. Le devoir. Il devait effectuer son devoir : protéger l'ordre et la paix en éliminant la menace. Même si cela devait lui coûter la vie.

C'est alors que Syun fut pris par l'épuisement. Le grand démon, se tenant toujours la gorge en beuglant, commença à tomber vers le sommet de la tour : une espèce de plateau circulaire. Calëtaura aurait dut saisir cette occasion pour achever son ennemi en combat rapproché... Il aurait du.

Calëtaura lâcha alors Syun, qui par son poids le distança en quelques secondes dans leur chute. Le guerrier ferma les yeux et amena son épée devant lui, près de son visage, en tombant lui-aussi. Il semblait méditer... Mais il ouvrit d'un coup ses yeux, animés malgré la volonté de fer qui l'emprisonnait, d'une vive lueur. Une aura de lumière rouge explosa autour du corps du guerrier. ~Hors limite~ Calëtaura sembla tourner sur lui-même en préparant son coup. Il empoigna son arme fermement, les flammes commencèrent a danser sur l'acier de son épée alors que le guerrier tombait comme un aigle sur sa proie.


~ Arte Mystique ~

Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don Artemystiquecale

Calëtaura rattrapa alors Syun en piquant comme une comète. La silhouette du guerrier se refléta sur la pupille du démon qui hurlait sa douleur et sa crainte, sa langue pendant sue le côté alors que la tête blanche prenait le visage de la mort et de la fin du règne tyrannique de cet être morbide sur Zopheir. La grande épée enflammée du guerrier embrocha alors le torse de Syun, transperçant la marque noire en son centre. Les deux adversaires fusionnèrent alors pour ne former plus qu'un dans une chute vertigineuse. Ils percutèrent alors le sommet de la tour creuse...

Le plafond vola en éclats, les débris tombèrent dans tous les sens alors que la masse formée par Calëtaura et Syun tombait toujours, traversant la tour dans le sens inverse. Le regard du tueur et de sa victime étaient rivés l'un sur l'autre. Le démon de glace dévisageant le démon aux cheveux blancs qui portait son jugement sur ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin. Le visage de chacun se reflétant sur les pupilles de l'autre, l'un arborant l'agonie de la mort qui s'emparait de son corps, l'autre était un mur impassible, simple tueur, massacreur, bourreau dont la tâche est désormais accomplie, sans aucune pitié pour celui qu'il tue et qu'il dévisage sans le moindre sentiment, sans haine ni compassion.

Les ails de Syun éraflaient les murs, arrachant des blocs de roche bleuté qui s'écroulaient à leur tour. L'immense démon en armure lâcha alors son cou, laissant ses bras pendre, s'abandonnant à la mort. Il ferma les yeux, ne supportant plus le regard du Windwaker qui ne semblait même pas satisfait. Ne pouvant comprendre ce pouvoir qui venait de le vaincre, Syun préféra rêver, rêver de ce jour il fut si fier d'avoir découvert la marque noire...

Ils pulvérisèrent alors de toute la force de leur chute le sol de glace qui servaient de base à la tour. L'explosion de flammes de l'arte mystique de Calëtaura arracha son dernier souffle à Syun. De la neige semblait tomber tout autour d'eux...

Un flocon tomba alors sur le nez du Windwaker. Il avait réussi. sa cible était achevée. Son devoir était effectué. Sa lame était toujours enfoncée dans la marque noire qui brillait toujours. La volonté de fer se relâcha alors. Le cœur du guerrier se réchauffa alors que sa peau fut de nouveau assaillie par la température glaciale de Zopheir. Ses muscles se mirent à trembler de fatigue et de froid. La sueur perla d'un coup partout sur son corps et ses pupilles se dilatèrent. Ses sentiments revinrent d'un seul coup. Le premier visage fut celui de Cixi naturellement. Elle seule était sa préoccupation. Mais c'est alors qu'il tourna la tête vers le sol et vit le corps d'Ysyhteha. Il aurait voulu crier mais quelque chose l'en empêchait. Une atroce brûlure au front lui rappela l'évidence : la marque noire.

Cette dernière brillait toujours, à la fois sur l'épaule d'Ysy que sur le torse du cadavre de Syun. Malgré que l'épée de Calëtaura était enfoncée dedans. Toute la force du guerrier était partie d'un coup. Il ne se sentait plus capable de soulever ses bras ou d'activer la force de ses muscles qui lui faisait atrocement mal. Pourtant, il le fallait.
Il se mit à grogner, se mordant la lèvre, son visage défiguré par la rage et la douleur. Il n'arrivait presque plus à respirer. La marque noire happait toute sa force. Il posa une main de chaque côté de la garde de sa lame. Il ferma les yeux. Il avait besoin de sa vraie volonté. Oui. Il devait sauver le Don de cette malédiction. Il devait sauver tout le monde. La marque noire, si elle n'était pas anéantie, allait emporter la vie de deux personnes chères a ces yeux. Non, Cixi ne pouvait pas perdre à la fois l'homme qu'elle aimait et sa meilleure amie à cause de cette malédiction. Et pour le bien d'Ysy, il devait sauver Estrello. Estrello, pour leur amitié, leur amitié si pur et si forte. Il devait le sauver.

Calëtaura hurla de toute ses forces en poussant sur la garde d'IronSnake. Il tourna la lame dans la plaie, ses biceps semblant se déchirer sous l'effort.
Une vive lumière s'empara alors de la marque noire originelle sur le torse du cadavre du démon. De la plaie où était enfoncée IronSnake, la lumière blanche explosa littéralement. Il y eut alors un gigantesque flash qui résonna dans les immenses glaciers de Zopheir...

* * *

A Relewiese, la marque noire sur lamain du Don sembla alors se volatiser. Disparaissant, comme en s'estompant sous un coup de vent avec un cris rauque signifiant la mort de ce mal. Le Don était hors de danger...

* * *

Il y eut un fracas épouvantable de métal.

Calëtaura tomba à même la glace, sur le dos. Le souffle court, sa respiration trop saccadée. Tout était silencieux sauf sa respiration et le souffle quasiment inaudible de la magicienne d'Halure qui était toujours en vie. Le guerrier laissa sa tête choir sur la glace. Il ne pouvait plus bouger. Ses paupières étaient si lourdes par la fatigue qu'il ne pouvait plus les ouvrir. Il gardait la bouche ouverte pour ne pas manquer d'air. Ses côtes lui faisaient extrêmement mal. Son bras droit était étalé sur la glace. Dans sa main, le manche d'IronSnake brillait, mais il était maculé de sang. Mais la lame de l'épée avait disparue. Juste après la garde, il ne restait que quelques centimètres d'acier, puis, l'épée avait été violemment brisée pendant le flash, comme désintégrée par la puissance de la mort de la marque noire.

Sur le front et l'épaule de Calëtaura et Ysyhteha, les marques disparurent a leur tour, comme chassées par le vent, dans un hurlement rauque d'agonie étouffé.

Le vent maudit. Encore une fois, c'est le vent maudit qui avait chassé le mal de ce monde. Mais jusqu'à quand ? Calëtaura avait sacrifié son épée. Et il perdait connaissance sous le poids de ses blessures. Son squelette devait être sévèrement abîmé par le combat vu dans l'état dans lequel il se trouvait...

C'est alors que la tour de Syun Jiin Yan, le grand catalyseur, se mit à trembler. De grands blocs de glaces et de pierre commencèrent a tomber dangereusement vers le sol. La tour allait s'effondrer...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMar 20 Avr 2010 - 23:15

Inconsciente, Ysyhteha luttait contre la marque noire elle même. Elle ressentit une vive douleur à un moment, une douleur qui lui pompait son énergie vitale, et Merius ne savait que faire pour l'aider, il lui redonnait de l'énergie leurs sources étant presque inépuisable. Mais cela ne suffisait pas vraiment, il était bloquer à l'intérieur à cause de la marque, et même si il subissait un peu par procuration le mal de son hôte. Il restait vif comme un gardon et attendait le bon moment pour la protéger et sortir.

Le moment vient rapidement en fait. Le guerrier avait donné tout ce qu'il pouvait et lorsque la marque disparut, Merius sentit qu'il pouvais sortir librement. C'est alors qu'au moment où Syun expirait que Merius sortit dans une véritable marée d'eau. Signe de son déplaisir également. Il vit Calëtaura à terre complétement vider, il ne pouvais pas l'aider sans lui faire mal. Alors il accéléra la guérison d'Ysyhteha. Il lui transmit tout ce qu'il pouvais en une fois, un énorme flot en vérité. Ysyhteha s'en réveilla dans un toussotement et dans une envie de vomir. La douleur des coups se faisait ressentir, mais la terre tremblait déjà et les blocs se détachaient pour tombé dangereusement prêt d'eux. Elle rampa jusqu'à Calëtaura et entreprit de le soigné mais les blessures étaient trop grave, elle avait remarquer que Syun était mort, mais ca n'apaisait en rien son angoisse pour Estrello, eux, ils avaient la chance qu'ils n'avaient pas été longtemps touché mais pour lui ... Alors devant un nouveau bloc qui se brisa juste à quelque centimètre d'eux, elle décida de se replié pas le temps de soigné sommairement Calëtaura. Elle siffla et très rapidement l'hippogriffe arriva en poussant son cri victorieux. Il se posa sur la plaque à coté d'eux, mais Ysy était quand même faible et Calëtaura un guerrier assez musclé mais lourd pour des muscles endolori de la mage.

Alors avec l'aide de sa monture ailé, très agiter par les blocs qui se détachait, elle réussi à le monté. Elle avait grimper sur le dos de l'animal et avait prit Calëtaura dans ses bras, pour ne pas qu'il tombe. Et elle aussi d'ailleurs. Parce que l'hippogriffe décolla en trombe, d'abord à la verticale, et puis ensuite, il traversa la tour dans des courbes très serrer par moment. Plusieurs fois Ysy et Calëtaura inconscient faillir tombé par dessus l'hippogriffe. La monture ailé partit finalement en piqué vers le haut de la tour, des gros blocs passèrent très près d'eux, jusqu'à frôler les pattes de l'animal. Ils réussirent enfin à sortir de là.


A Eloher d'abord ...

Ysyhteha soignait comme elle pouvais Calëtaura pendant que Merius même épuiser faisait de même avec son corps à elle. Elle pensait à Estrello, mais elle sondait le corps de Calëtaura qui était dans un sale état.

Courage nous y seront bientôt. Estrello ... Ne bouge pas j'arrive ...

Elle avait murmurer ses mots, économisant ses forces malgré tout. L'hippogriffe pas mécontent d'être sortit de là, vola en direction d'Eloher. Quand Ysyhteha regarda la direction de la tour, cette dernière venait de s'effondrer complétement sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:48

Le Don sentit d'un coup son énergie revenir. L'afflux de mana venteux s'empara alors de son corps, et il sentit ses réserves se remplir à une vitesse impressionnante, alors que le mana de la zone ne faisait que le maintennir en vie jusqu'alors. Il laissa sa tête tomber au sol, fermant les yeux et profitant de l'endroit, il inspira fort pour remplir ses poumons de l'air pur de Relewiese...

Finalement, ce n'était pas le dernier endroit qu'il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don   Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-