Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

      Partagez | 
 

 Une vieille rencontre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:14

Ysyhteha soupira quand il refusa de l'appeler par son prénom. Elle sourit néanmoins quand il accepta de prendre le thé. Elle pensait l'amener chez ses parents, mais il préférait rester sous l'arbre, alors elle partit chercher deux tasses et revient très rapidement. Elle écouta patiemment les pensées de Foa et sourit. Il était vrai que l'arbre d'Halure laissait souvent l'envie de s'y confier. C'était l'un des effets "magique" de cet arbre.

Elle fini par s'agenouiller auprès de Foa, assez prêt qu'il n'aurait pas fallut être mince pour espérer passer entre les deux, elle sourit et tendis deux tasses devant elle.


Premièrement vous ne m'importuner pas, bien au contraire. Ensuite ... Pourrais-je abusé de votre gentillesse en vous demandant de réchauffer le liquide ? Je ... Ne suis pas très à l'aise avec le feu.

Elle baissa subitement la tête en proie à une poussé de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:55

Citation :
Personnage Non Joueur Foa Ascheritt.
Le bretteur afficha un nouveau sourire de facade à la demande de la mage, laissant ensuite une chaleur se dégager de ses mains.

La flamme était d'abord bleue, ce qui signifiait clairement qu'elle ne pouvait pas brûler ainsi, et lorsqu'elle vira au rouge la tasse se mise à chauffer, le liquide à l'intérieur dégageant ainsi un peu de fumée, ce qui fût le signal pour que l'impérial cesse son geste et tende la tasse à la Guildienne, répétant ainsi l'opération avec la seconde.

- C'est pour moi un plaisir que de pouvoir vous rendre service mademoiselle d'Halure. Dit-il enfin après terminé de réchauffer ce qui lui avait été remit, terminant ainsi la tâche qu'elle venait de lui confier.

Néanmoins il attendit qu'elle commence à boire avant de faire de même, question de galanterie et de politesse. En attendant il se permit de poursuivre la conversation en reprenant un point qui le dérangeait un peu.

- Vous savez mademoiselle d'Halure, vous parliez avec le Seigneur Fenth tout à l'heure et ce dernier, bien qu'initialement soit un chevalier, est aujourd'hui un maître d'armes aguéris. Il pourrait sans difficulté vous permettre de maîtriser avec plus de sereinité l'élément qu'est le feu. Le bretteur avait dit cela d'un calme impartial, fixant toujours la mage en guettant le moment où elle porterait ses lèvres à sa tasse pour boire, ce qui serait le signal pour qu'il puisse lui aussi se délecter de ce doux breuvage qui dégageait son arôme au visage du chevalier. Il reste aussi un très bon mage malgré son apparence de brute épaisse. Foa pouffa légèrement de rire avant de reprendre. Ou bien alors je pourrais vous apprendre quelques « trucs » bien que je ne sais pas si ma patience me le permettrais. Puis il resta là, sans bouger à attendre de boire…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 3:09

Ysyhteha prit la tasse chauffé par les soins de Foa, et attendis que la sienne soit prête. Elle n'attendis pas longtemps avant de boire la première gorgée du thé odorant. Elle regarda Foa en secouant la tête légèrement.

Je n'en doute pas une seule seconde, le problème vient que quand il s'agit du feu, je suis volontairement une mauvaise élève et j'ai réduit à néant la patience du plus patient des professeurs. Je crois que je ne suis tout bonnement pas prête.

Elle sourit et but une nouvelle gorgée de son thé. Un pétale de l'arbre d'Halure vient se perdre dans son thé ce qui la fit sourire, lentement avec deux de ses doigts, elle repêcha la pauvre pétale avant de la lécher et de la relâcher au vent. Une autre pétale recommença le même manège et avec la même patience elle réitéra l'opération laissant cette fois ci une main en rempart à sa tasse avant d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:28

Citation :
Personnage Non Joueur Foa Ascheritt.
D'un calme magistral le bretteur de feu huma l'odeur du thé en fermant les yeux, profitant du silence qui régnait à l'instant présent, et ce ne fût qu'après plusieurs longues secondes qu'il daigna de nouveau bouger, rouvrant calmement ses paupières avant de prendre une gorgée, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.

Il resta encore un moment sans rien dire, seul le souffle du vent, le bruissement des feuilles et le chant des oiseaux se faisaient entendre alors que lui ne bougeait même plus, comme si il contrôlait sa respiration afin que cette dernière ne fasse pas l'affront de gâcher la mélodie naturelle qui régnait, et ce même lorsqu'il prit une seconde gorgée du thé avant de baisser la tasse presque jusqu'au sol, cette dernière fumant encore assez pour ne pas avoir besoin d'être réchauffée.

Foa décida finalement de briser ce silence en baissant son regard sur le doux breuvage mit à sa disposition, regardant les ondes se former sur ce dernier.

- Vous savez… Son regard devînt pensif. Travian est quelqu'un pour qui la réussite est la seule victoire, alors que vous soyez le genre de personne à faire perdre patience ou non il persistera à vous faire travailler et ce même si vous avez une crainte sans précédent pour le feu. Son regard semblait s'être perdu dans sa tasse de thé, comme si il n'arrivait pas à retrouver le chemin dans ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:16

Ysyhteha sourit et but son thé avec douceur. De temps en temps une fleur venait s'y déposer mais avec la même douceur elle la retira de son thé. Enfin elle observa Foa, il semblait perdu, craignant qu'il se sente mal elle posa une main sur son front le regardant.

Vous allez bien ?

Elle retira alors ses doigts doucement pour ne pas le brusquer et puis elle le scruta pour déceler le moindre trouble. Elle fini par soupirer avant de lui répondre.

Avant même de parler d'entrainement je doit faire quelque chose avant ... Disons que cela permettrait de débloquer beaucoup de situation.

Elle resta silencieuse, oui il était temps qu'elle parte à la recherche des racines du mal. A commencer par les deux gardes. Enfin elle se concentra sur Foa qui était bien pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:45

Citation :
Personnage Non Joueur Foa Ascheritt.
Lorsque Ysyhteha posa une main sur le front du guerrier ce dernier ne bougea pas, restant comme mort, fixant toujours son thé qui commençait lentement à se refroidir à force d'attendre. Et lorsqu'elle retira sa main il ne bougea pas non plus, rien ne se reflétait plus dans ses pupilles et il ne semblait même plus respirer à vrai dire.

Ce n'est qu'une fois qu'une nouvelle brise légère se pointa qu'il réagit, ses cheveux blanc oscillant au grès du vent pour fouetter légèrement son propre visage. Son regard vide sembla reprendre vie, laissant en premier lieu paraître un désarçonnement total pour qu'ensuite de l'incompréhension se fasse resentir, rapidement suivit par son regard de haine habituel.

- Vous savez il faut parfois brusquer les choses pour vaincre nos propres démons. A cet instant il prit un air définitivement froid, une chaleur intense venant à se dégager de son corps pour que rapidement il emploie ~Matérialisation~, une flamme bleue se dégageant de son corps au niveau de son épaule gauche pour ensuite prendre la forme du bras qu'il avait perdu durant la bataille d'Eloher, faisant osciller ses doigts alors que la masse gazeuse passait au travers de sa tasse de thé, ne réchauffant même pas ce dernier de par sa couleur.
- Vous n'avez rien à craindre… ces flammes sont indolores. Dit-il finalement en posant sa main immatérielle sur l'épaule de la mage.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:28

Ysyhteha ne compris pas tout de suite ses paroles, mais quand celui ci utilisa matérialisation, elle sursauta et recula de surprise. Par contre elle n'apprécia pas le fait qu'il pose sa main sur son épaule, l'autre, elle n'aurait rien dit, mais là c'était pas possible, elle sursauta encore plus en écarquillant les yeux de peur et se releva à toute jambe laissant là ses affaires.

Je je je suis désoler mais là je ne peut pas !

Elle partit presque en courant vers une destination inconnue d'elle même, seul comptait qu'elle s'éloigne de ce feu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:32

Citation :
Personnage Non Joueur Foa Ascheritt.
Le chevalier avait esquissé un large sourire sadique lorsque la mage c'était enfuit : cette situation était assez amusante à souhait. Mais il n'allait pas pouvoir profiter de cette scène de pure méchanceté éternellement, posant déjà sa main gantée sur le sol pour se redresser et partir à la poursuite de la Guildienne.

Par rapport à la plupart des soldats Foa était moins fort mais plus rapide, une technique qu'il avait mit au point pour ne pas passer en transe lors des combats, car lorsque ça arrivait sa force était plus importante mais se vitesse nettement diminuée.

Il traversa donc les rues de la ville fleuri pour finalement apercevoir Ysyhteha d'Halure au loin, se précipitant à sa suite en l'aggripant par l'épaule une fois qu'il fût à porté.

Cette vision laissa quelque chose d'étrange dans l'esprit du chevalier, et alors que son bras de mana disparaissait lentement il revoyait une scène de son passé à peu prêt similaire. Les facteurs étaient différent, comme la ville, la personne et la situation, mais rapidement la suite de cette vision se teinta de sang, ne laissant qu'un regard vide à nouveau dans les yeux du bretteur, comme si il était une fois de plus mort.

- Vous ne devriez pas fuir ainsi mademoiselle d'Halure… C'est dangereux de courir ainsi sans même faire attention… Sa voix était tout aussi glauque, comme si il parlait sans même le vouloir, tel un pantin. Vous auriez pût tomber et vous fouler la cheville…
La pression qu'exerçait la seule main du soldat était assez forte, comme si il était paniqué alors que pourtant plus rien ne se reflétait dans le regard du chevalier, restant ainsi à tenir la mage le temps qu'elle se calme, bien que les apparences laissaient plutôt à croire qu'il n'était plus maître de lui même…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:02

Ysyhteha partit dans les rues d'Halure en courant. Elle ne savait pas où elle se dirigeait mais elle y allait. Elle connaissait cette ville par cœur et même quelques passage "secret" mais pour l'heure c'était cette phobie du feu qui la poussait à déambuler ainsi. Puis soudain Foa la rattrapa, combien de temps avait elle déambuler ainsi ? Avait elle tourné en rond ? Elle n'en savait rien, elle buvait les paroles du bretteur et avait une envie soudaine de le gifler. En quoi se fouleur la cheville était il grave ? Enfin, elle ne dit rien de tout ca, elle fit quelque chose d'assez étonnant venant de sa part, surtout face à celui qui avait utilisé le feu peu de temps auparavant. Elle se jeta sur le bretteur en se blottit dans ses bras, une larme sauvage vient tracer un parcours sur sa joue, avant de fini sa course sur l'armure de l'impérial.

Je ne vois pas en quoi me tordre la cheville est si grave. Mais ne recommencer plus à utiliser le feu sans prévenir, sinon ... Je ne retiendrais pas mon reflex plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 2:16

Citation :
Personnage Non Joueur Foa Ascheritt.
Le soldat manchot ne s'attendait pas à se trouver si près de la mage, mais au moins cela avait le mérite de le tirer de ses troubles intérieur, le ramenant lentement à la raison alors que ses pupilles semblaient reprendre vie.

Les pleures de la jeune femme n'atteignaient même pas la sensibilité du chevalier, néanmoins il décida de jouer le jeu, passant son unique bras autour de la mage pour qu'elle se sente un peu plus à l'aise. Décidément pour une « anti-impériaux » elle avait le chiqué pour se prendre d'affection pour ces derniers en passant un peu de temps avec eux.

- Ce que vous faites est mal mademoiselle d'Halure… Dit-il finalement d'une voix assez froide. Toutes les personnes qui ce sont un jour prisent d'affection pour moi sont mortes… Le soldat resta ainsi encore un moment. Comme il était plus grand qu'elle d'au moins une tête il pouvait sans problème sentir l'odeur de ses cheveux de là où il était, respirant cela encore un bon moment avant de laisser glisser ses doigts dans le dos de la Guildienne, remontant légèrement le long de sa colonne vertébrale pour ensuite redescendre doucement, répétant ce geste plusieurs fois.

Il frictionna le dos de la mage un bon moment. Les gens jetaient des regards mais dans le fond cela n'était pas si étonnant : les chevaliers étaient au service du peuple, alors si il pouvait rendre service ainsi cela ne le dérangeait pas.

Néanmoins au bout d'un moment il n'arrêta pas ce geste pour redescendre sa main et continua de la faire grimper le long du dos d'Ysyhteha, arrivant finalement au niveau de son cou, sous sa chevelure rousse. Elle pût sentir que le métal de ses doigts gantés était maintenant réchauffé par la chaleur corporelle. Il continua de faire glisser sa main cette fois-ci sur le côté droit du cou, comme à une jeune enfant, lui caressant doucement la joue avant de lui prendre le menton, relevant sa tête pour la fixer d'un regard flamboyant.

- Vous êtes vraiment une belle jeune femme mademoiselle d'Halure… Si vous n'étiez pas au Don Alhuïn j'aurais aisément pût laisser mes flammes brûler pour vous… Il relâcha son visage qu'il tenait délicatement pour de nouveau faire glisser ses doigts dans son cou, ce jusqu'à son épaule puis le long de son bras, retirant finalement sa main quand il arriva à la sienne. Mais nous n'aurions de toute manière pas pût nous entendre de part nos éléments… Avait-il finalement lâché d'une voix un peu plus triste, ses yeux fixant le ruisseau au niveau du pont entre l'auberge et le magasin du marché de la fortune, comme si il aimait perdre ses pensées dans l'oscillation d'un quelconque liquide…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:57

Ysyhteha avait longtemps pleurer, même si malgré tout, elle s'était vite ressaisit. Elle ne lâchait pas l'impérial, non pas par envie, mais juste qu'elle se sentait stupide l'avoir enlacer ainsi, et surtout qu'elle ne savait pas comment s'extirper de cette situation sans l'embarrasser. Il la réconfortait du mieux qu'il pouvais et elle se surpris à frissonner. Finalement c'est lui même qui cessa le contact mais pour l'embarrasser encore plus. Il lui avait lancé un regard si flamboyant, que si elle avait été célibataire, effectivement, elle se serai laisser embrasser. Mais plus maintenant, son âme sœur était Estrello, et personne d'autre.

Elle laissa Foa s'éloigner et réfléchit longuement à quoi faire et quoi dire, finalement elle laissa son cœur parler d'elle même. Elle s'approcha de lui et glissa ses doigts dans sa main, avant de poser la dite main sur son cœur de chevalier.


Effectivement, si j'avais été célibataire, je vous aurait laisser m'embrasser. Et nos éléments n'ont rien à voir avec les sentiments que nous pouvons éprouver croyez moi. J'ai bien un caractère de feu et pourtant je suis de l'eau.

Elle eut un petit rire nerveux avant de reprendre sérieusement, cette fois ci c'est elle qui caressait la joue de l'impérial tendrement comme une mère à son petit.

Je serai la première à survivre alors chevalier. Et ... Un jour viendras où vous rencontrerez celle qui vous conviendras et vous l'aimerez autant qu'elle vous aime j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:27

Citation :
Personnage Non Joueur Foa Ascheritt.
D'un geste assez lent Foa ramena sa main au niveau du poignet d'Ysyhteha, cessant ainsi le geste qu'elle était en train de faire pour redescendre lentement sa main, un regard triste sur le visage du bretteur.

Il ne voulut même pas relâcher la main de la mage, comme si il craignait que lorsqu'elle serait de nouveau libre de ses mouvements elle agirait encore d'une manière bien trop intime pour lui.

- Vous auriez embrassé un homme dont vous ne connaissez rien ? Un homme qui a été obligé de tuer sa propre famille pour leur éviter des souffrances atroces ? On pouvait presque voir une certaine détresse dans ses yeux, comme si la scène était visible si l'on plongeait au fond de ses pupilles. Vous dites qu'un jour quelqu'un se prendre de passion pour moi, mais même si je ressens moi même ce feu ardent je serais dans l'obligation de passer outre mes sentiments, cela dans le but de faire le moins de mal possible. Il disait ça avec un sérieux sans égal, comme si il était persuadé que vivre en hermite était sa seule raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:51

Ysyhteha fut un moment interdite, puis elle soupira longuement et ferma les yeux, comme pour donner plus de poids à ses pensées. Quand elle les rouvrit elle regarda Foa droit dans les yeux et s'assit à ses côtes. Encore un homme qui à dut subir des épreuves trop dur pour lui.

Écouté moi bien Foa. Le choix que vous avez du faire est terrible je le reconnais bien. Mais justement, comme vous l'avez dit,c'était pour leurs éviter des souffrances atroce.

Elle lui reprit la main et de son autre le força à la regarder.

Vous méritez que quelqu'un vous aime, que vous puissiez vous épanchez de vos peine sur une compagne aimante. Une confidente et une amante qui saura vous écoutez et vous consolez. Certaine peine sont trop lourde pour les porter tout seul et faire l'hermite ne vous mènera à rien ... De plus je ne connaissait rien de l'histoire du Don quand je l'ai rencontrer et pourtant cela ne m'en a pas empêcher de l'aimer. Méditez la dessus. L'amour est un don pour chacun, il n'est pas dépendant de nos actes et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:09

Citation :
Personnage Non Joueur Foa Ascheritt.
Quelle entêtée. C'était ce qu'était Ysyhteha aux yeux du soldat, et il ne comprenait pas pourquoi elle se permettait ainsi de parler en disant qu'il n'était pas perdu alors qu'elle ne savait rien de lui.

D'un geste rapide il lui tourna le dos. Il n'allait pas tarder à prendre congé, presque énervé par la situation…

- Maintenant je vais parler, et vous allez écouter. Quand il se retourna à nouveau pour fixer la mage des flammes semblaient se dégager de ses yeux, une vapeur se trouvant autour de son corps bouillant. J'ai dût tuer mes parents et ma soeur de trois ans à l'âge de seize ans. Pourquoi ? Parce que notre demeurre familiale était en train de brûler et que j'étais le seul à ne pas être affecté par les flammes. Savez-vous ce que c'est que de voir le sang de votre soeur cadette couler entre vos doigts ? J'en doute fortement. Une flamme se dégageait maintenant de sa seule main. Il fermait le poing à répétition pour essayer de l'éteindre mais elle revenait à chaque fois, plus ardente encore à chaque nouvel étincelle. La seule chose qui me ratache encore à ce monde est la haine et le code de chevalerie. Si un jour une femme s'en prend de passion pour moi, comme je vous l'ai dis, je devrais surmonter ça, même si je dois la brûler.
Ysyhteha pouvait maintenant resentir la chaleur des flammes de là où elle était, les vagues chaudes venant fouetter son visage au point de pouvoir la faire transpirer. Et cela ne semblait pas vouloir s'arrêter. Si elle avait reprit la main du chevalier elle se serrait brûlée sur son armure qui continuait de voir sa température augmentait, comme si le métal s'apprêtait à exploser de l'intérieur.

Foa recula d'un pas, comme pour ne pas brûler la Guildienne, mais malgré tout elle pouvait toujours resentir la chaleur qui semblait ne pas s'arrêtait d'augmenter. Le soldat fronça les sourcils puis reprit.

- Je suis fou. Ou plutôt je l'étais. Lorsque mes sentiments deviennent trop grand je fini toujours pas brûler quelque chose, comme si quelqu'un d'autre s'emparait de moi. Je deviens alors un être sanguinaire et assoiffé de sang. C'est comme ça que ma famille est morte. Et sur ces mots il se retourna, passant par le pont au dessus du ruisseau pour ensuite arriver à la sortie de la ville. Il siffla le Kimera que Schwann leur avait donné à tous dans la brigade, la créature lupine blanche arriva rapidement et il la sella, regardant une dernière fois l'entrée de la ville voir si la mage avait tentée de le suivre ou non…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:54

Ysyhteha sentit la température augmenter, petit à petit les flammes créer par Foa augmentait. Elle était rester là, planter devant lui complétement interdite devant une réaction aussi vive et démesure selon elle. Elle le laissa parler, et puis toute manière, elle avait trop peur des flammes qu'il projetait pour bouger, elle attendis qu'il parte avant de le poursuivre jusqu'à la sortie de la ville. Elle ne savais pas pourquoi elle faisait ca, mais elle le faisait.

Elle courut assez vite malgré tout et arriva au moment où il scella sa monture. Elle était visiblement essouffler, mais ca ne l'arrêta pas pour autant, elle posa une main sur son épaule. Sans savoir ce qu'elle faisait vraiment, un peu comme si c'était son corps à elle qui commandait.


Attendez ... Ne partez pas ainsi s'il vous plait ... Je ...

Elle ferma les yeux, elle ne savais plus quoi faire à vrai dire, mais elle savait qu'elle ne pouvais pas le laisser partir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:52

Citation :
Personnage Non Joueur Foa Ascheritt.
Quand la mage revînt en direction du chevalier il soupira. Il aurait tout aussi bien pût dire à son Kimera de se relever et s'en aller mais malgré tout il gardait une certaine courtoisie dans son sadisme. Il ne pouvait pas partir ainsi sans même lui laisser le droit à la parole, c'était contre les règles de la noblesse que son père lui avait appris. D'accord ce dernier était mort et jamais leur famille n'avait pût toucher ce titre, mais au moins ils se comportaient comme tel, et c'était peut-être ce qui les rendait plus noble que n'importe quelle famille, aussi bien par leur manière d'agir que leur façon d'être…

Cependant quand elle posa sa main sur l'épaule du chevalier, Foa appuya légèrement sur le flanc de son loup pour que ce dernier se lève, contraignant ainsi la mage à le lâcher malgré elle.

- Que me voulez-vous… ? Lui demanda t-il d'un ton un peu non-chalent… Qu'esperez-vous faire ainsi ? Ma famille est morte de toute manière et je ne pourrais jamais en batir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:58

Ysyhteha baissa la tête et fronça les sourcils, une mine renfrogné visiblement. Elle fini par soupirer d'agacement et puis tourna la tête.

Et bien soit ... Si vous vous entêtez dans votre idée ...

Très rapidement elle recula d'un pas et siffla, un rygbaroh blanc a corne dorée sortit de l'enclos et accourut. D'un saut très souple, elle grimpa dessus et disparut en direction des collines d'Ehmead.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vieille rencontre…   Une vieille rencontre… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vieille rencontre…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Halure-