Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Demeure Sanegu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:26

Citation :
P.N.J Ynia


Ynia était atterrer. Elle était rester avec la fourchette dans la main, le geste arrêter depuis qu'il s'était levé et lui avait annoncé l'horrible nouvelle. Comment pouvait il lui annoncé cela ? Comment il pouvais lui dire, qu'il allait passer plus de temps avec son ex femme que elle ? Et il espérait qu'elle reste calme ? Ah non il a dit qu'il sortait le temps qu'elle se calme ? Mais comment ca ???!!! Non mais il exagère aussi !!!! C'est pas une vieille rombière qui l'empêche de respirer non plus !!! Et puis quoi ? elle est si horrible que ca quand elle s'énnerve ? Pas au dernière nouvelle, mais il faut croire selon son "chéri" ! Non mais quel culot.

QUEL CULOT !!!!

Elle avait hurler ces derniers mots comme pour tenter de se libéré... se libéré d'un poids trop lourd à porter à chaque fois : sa jalousie. Oui, elle le savait, elle était jalouse ... Mais qui ne le serai pas ? quand votre futur époux, côtoiera son ex femme amnésique plus souvent que soit et qu'en plus elle risquait de se rappeler de ses sentiments envers lui ...

Grraaaa !!! Nonnnnnn !!!! non ! non non non non non ET non !

Et que pourrais t'elle faire si jamais elle le drague ??? Rien ! Elle ne pourrai jamais s'opposer à leurs amour ! elle à été la première et elle le restera. Ce n'est même pas ca qui la gêne ... mais le fait qu'elle souffrira encore lors de leurs séparation. Même si elle sait qu'il ne veux pas la faire souffrir, elle sait aussi tout l'amour qu'il à eue pour elle, et qu'il pourrai avoir encore ... Non ! elle ne pouvais pas revivre l'enfer ! Pas encore !!! Pas cette fois !!! Encore une fois l'homme qu'elle aime l'abandonnera. Faites qu'il ne le fasse pas sur l'autel au moins ! Qu'elle ne subisse pas cette humiliation encore ...

Elle s'effondra en larme, une vague puissante de peur, de colère envers elle même, envers cet idiot qui la faisait souffrir et qui n'était même pas rester ! Une vague de chagrin insupportable, elle qui pensait avoir enfin le droit à un bonheur sans tache, il semblerais que ce soit pas possible. Et le pire c'est que l'on dira que c'est encore sa faute à elle, qu'elle n'avais pas à être jalouse etc etc etc, les autres c'est jamais leurs faute ! c'est toujours la sienne bien évidement ! Personne ne comprend son histoire, personne ne cherche à savoir et faire comme tout ses idiots ! Le lui reprocher. Elle aurait du savoir que Eldriic en voulais qu'a son potentiel héritage ! elle aurait du savoir que Graam ne cherchait qu'à lui prendre sa vertu et ne jamais l'épouser. Elle aurait du savoir que pierre l'abandonnerais sur l'autel en sachant l'histoire de sa famille. Elle aurait du savoir ! Elle aurait du le deviné ! Parce que c'est évident !!! ca se voyait soit disant !! mais que elle non ! Les gens sont des pourris jusqu'à la moelle ... Aucun ne se vaux ! AUCUN !!! Elle repartit dans une crise de larme, jetant la fourchette à travers la salle. Pleurant dans ses bras replié sur elle même. Luttant contre son pire ennemie, se raisonnant déjà, se disant que c'était bien elle le monstre encore une fois ... Elle et pas les autre ...

Citation :
P.N.J Milord Seyhu

Le milord était descendu après sa sieste. Il avait entendu le bruit d'une conversation avec Schwann; aussi il se décida à rester dans le salon afin de ne pas les déranger. Puis à un moment il vit Schwann partir sans aucune raison, et quelques minutes plus tard, Ynia hurler. Il se leva brusquement, faisant une corne à son livre et se dirigea vers la cuisine. Il entra discrètement et n'eut qu'a contempler sa fille pour comprendre ... Elle était encore en proie à un gros chagrin causer par Schwann cette fois ci. Il ne put s'empêcher de soupirer, il était pourtant sur et certain qu'il était le bon. Il ne réagissait pas comme tout les autres, même en sachant son histoire ... Il voulue caresser le dos de sa fille, mais cette dernière l'en empêcha, elle passa à coté de lui en s'étant brusquement levée et elle partit s'enfermer dans sa chambre. C'est un geste qui rassura presque le milord, Schwann ne l'avais pas quitter, mais il lui avait annoncé quelque chose de très dur pour qu'elle soit dans cet état. Il décida de sortir malgré son état et se dirigea vers le pont Est.

... La suite se fera sur le sujet approprié ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:34

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Cela faisait longtemps que Linazura n'était pas venue à Dahngrest. Les récents évènements krityens l'avaient, cependant, tellement chamboulée qu'elle avait besoin de voir une amie.

Elle se dirigea donc vers la demeure d'Ynia, mais au moment de frapper à la porte, elle aperçut au loin le Milord qui s'en allait. C'était étrange, il était tard tout de même... elle haussa cependant les épaules mais sentit quelque chose d'anormale. Elle sentait l'aura d'Ynia, la même aura que les fois où elle était malheureuse à cause de ses échecs sentimentaux... elle frappa doucement à la porte, elle sentait qu'Ynia pouvait l'entendre


Ynia? C'est Linazura... je sais que tu es là. Mais, peut être veux-tu que je repasse une autre fois?

La krityenne resta un instant sur le pas de la porte, pour voir si son amie souhaitait lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:49

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia pleurait à chaude larme dans sa chambre, au début allongé sur son lit, elle se releva ensuite pour se mettre dans son fauteuil. Situé juste en face de l'escalier qui lui même était devant la porte d'entrée, il était facile pour elle d'entendre quand quelqu'un frappait à la porte. Et cette voix ! Celle de son amie ... Décidément elle arrivait toujours au bon moment. Se fichant de son apparence elle descendit les escaliers rapidement de crainte que son amie ne reparte. Elle était malheureuse, mais Linazura devait avoir ses soucis aussi. Elle ouvrit la porte et prit simplement son amie dans ses bras. L'invitant à entré par la même occasion. Elle recula un peu pour la laisser passer.

Entre voyons ! j'ai toujours du temps pour mes amies et toi en particulier tu le sais !

Et toujours sans dire mot ni sourire elle l'installa dans le salon. Elle fit amener du thé chaud et s'assit en face de son amie. Elle n'osait pas la regarder, la honte d'être malheureuse pour une simple crise de jalousie intense.

Je suis ravie de te voir, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:55

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Ynia comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle avait vu Ynia souffrir trop souvent à cause des hommes pour ne pas voir que c'était de nouveau le cas.

Elle lui sourit doucement en entrant


Je vais bien mon amie. Je n'en dirais pas autant de ma fille, mais me concernant, ça va, je te rassure... quelques petits problèmes politiques sans importance dans l'état actuel des choses.

Elle s'installa et la fixa intensément de ses yeux turquoises


Je t'écoute... dis moi ce qui ne va pas... Je suppose que Schwann n'est pas étranger à ta peine? autant être directe... elle s'était placée juste à côté d'elle pour le cas où elle fonde en larmes, pour avoir une épaule sur laquelle s'accrocher... elle avait déjà commencé à poser sa main sur la sienne, sachant qu'elle traversait un moment difficile et qu'elle voulait être là pour elle, comme Ynia avait été là pour elle dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:36

Citation :
P.N.J Ynia

Ynia fronça un sourcil.

Cixi ? Que se passe t'il encore ? Ils ne lui ont pas encore fait du mal hein ?

Elle laissa son amie s'assoir à coté d'elle, elle n'arrivait pas à la fixer dans les yeux, mais elle savait qu'elle ne pourrai rien lui caché très longtemps. D'ailleurs et comme toujours elle lui posa la question très directement. Elle s'autorisa à la regarder droit dans les yeux. Leurs regards savaient déjà tout ce qu'elles allaient se dire, mais bon. Elle respira un grand coup et se décida à parler de lui.

Comme toujours tu le devine très bien. Oui c'est ... A cause de lui. Il ... Enfin je .. Oh ! c'est si stupide ! Je ne suis qu'un monstre Linazura ! Un monstre de jalousie !!! Si je me voyait je me tuerais tient !

Elle soupira très longuement, elle regarda le thé bien chaud et en proposa une tasse à son amie. Une interlude nécessaire pour elle. Elle se sentait craquer à tout instant. Elle sera la main de son amie, cela lui faisait énormement de bien.

Tu veux du thé ? .... Son ex femme est revenue et ... en plus d'être amnésique elle ... Il ... Il l'a intégré à sa brigade. Parce que il à eut une promotion tu sais ? Il me l'a annoncé aujourd'hui en même temps que l'autre nouvelle ! Et le plus incroyable, c'est que il me le dit comme si je pouvais dire quelque chose !!! Il se comporte comme si c'était moi le monstre ! .... Tu veux du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:42

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura sourit doucement et serra fort la main de son amie

Je ne veux pas de thé, et je pense que tu ne devrais pas en prendre non plus. Je vais te préparer un peu de tisane aux herbes, ça te fera beaucoup plus de bien...

Elle savait déjà où trouver ce dont elle avait besoin. Ynia avait toujours tout à portée de main. Elle prépara ce dont elle avait besoin et se servit de la bouilloire qu'elle avait prit pour le thé et en servit une tasse fumante à son amie

Très bien, si j'ai bien compris, l'ex-femme de Schwann est, non seulement toujours en vie, mais en plus elle est amnésique c'est ça? Et Schwann l'a intégrée à sa brigade et tu penses qu'il l'a fait pour se rapprocher d'elle je suppose? le silence de son amie en disait long sur sa réponse, elle soupira doucement et reprit

Est-ce que Schwann t'a déjà expliqué en quelles circonstances il pensait qu'elle était morte? De quelle façon elle était censé mourir? cette question pouvait sembler dénuée d'intérêt, mais Linazura avait une réelle idée en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:24

Citation :
P.N.J Ynia


Ynia sourit, oui elle sourit devant la détermination de son amie à lui remonté le moral. Comment pourrait elle lui rendre le moindre centième de ce qu'elle fait pour elle. Elle remercia son amie et prit une gorgée. Elle récapitula toute la situation pour son amie. Combien de temps elle ne l'avait pas vue ? C'est vrai que depuis la fête de l'adelphagos tant de chose s'étaient passé.

Lors de la fête de l'adelphagos, Juri est apparut. Elle à attendu la fin de la soiré, et ... Enfin ... Pour moi elle à jouer les amnésiques, mais comme je te l'ai dit c'est ma jalousie qui parle ! Enfin, même pour Ysy elle ... trouvait ca étonnant. Enfin bref. Ensuite Ysy à entrainé la mémoire de Juri et la laisser repartir. Vivre sa vie en somme. Enfin ... Je ne me doutais pas qu'elle allait être dans SA brigade ! C'est ... C'est ... c'est si ...

Ynia marqua une pause et bu sa tisane. Elle laissa sa rage se calmer, mais ses larmes coulaient.

Il m'a dit qu'ils ... Enfin ils venaient de se marié et ils rentrèrent ensemble. Ils ont affronter de nombreux monstre, et il à crue qu'elle était morte quand les monstres les ont submerger. Je ne sais pas tout les détails, mais je le crois quand il me dit qu'il avait crue qu'elle était vraiment morte ! Il n'est pas du genre à me mentir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:49

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura posa doucement sa main sur celle de son amie

Ma chérie... concernant les amnésies, tu sais très bien qu'on n'a pas encore perçu tous les secrets qui la compose! Regarde Fleïana, elle se souvenait de son nom, des choses sont revenues dans sa vie, comme son don pour le jardinage, elle a à peine passé une journée avec Lurius dans le jardin qu'elle maîtrisait tous les sortilèges à connaître pour entretenir un jardin!

Elle essayait de calmer son amie par une onde apaisante

As-tu vu comment Schwann te regarde? Il n'a peut être qu'un seul oeil, mais je peux t'assurer que la dernière fois que j'ai vu un homme regarder une femme ainsi, c'était Lurius pour Fleïana... cet homme, est probablement l'homme le plus amoureux que je n'ai jamais rencontré ces dix dernières années! elle lui souriait doucement, puis respira un grand coup avant de reprendre

Et surtout, Schwann est un homme de devoir! Cette femme, a été attaquée par des monstres au point qu'il l'ait crue morte! Tu ne crois pas qu'il estime avoir une dette envers elle? Non pas par amour, si elle avait été une simple femme qui l'accompagnait, même si elle avait été un homme! Tu sais très bien que toute personne qui se trouve sous sa protection devient une mission à part entière pour lui! Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit son ex-femme! Juste avec le fait qu'il devait la protéger et qu'il a échoué! Maintenant, il doit se rattraper!

Elle prit la main d'Ynia dans les siennes

C'est normal que tu sois jalouse! Arrête de te considérer comme un monstre à cause de ça! Mais tu dois avoir confiance en Schwann! Rappelle toi que, même si à l'époque, tu ne me croyais pas, pour tes ex amants, je t'ai toujours prévenu de leurs intentions! Tu étais amoureuse et aveugle à l'époque pour m'écouter, mais tu étais jeune aussi! Alors aujourd'hui, écoute moi...

Schwann Oltorain est un homme avec un sens de l'honneur TELLEMENT trop grand, que l'idée même de te trahir ou de t'abandonner ne lui viendrait même pas à l'esprit. Il t'aime, je peux te le promettre! Maintenant, tu vas essuyer tes larmes, et aller le rejoindre... je suis sure qu'il t'attend encore quelque part en ville... car il sait que tu l'aimes, il sait qu'il t'aime, et il sait que vous finirez vos jours ensembles!


Elle envoya une onde apaisante à son amie, la fixant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:12

Citation :
P.N.J Ynia


Ynia soupira d'exaspération, oui elle le savait et encore une fois ont lui montrait qu'elle était stupide avec sa jalousie, qu'elle redevenait le monstre qu'elle était à une époque bien lointaine. Elle regarda son amie, en pleur et secouer de gros spasme.

Tu sais que ce n'est pas de lui que je doute alors ! Je n'ai pas confiance en elle, et je n'ai pas envie de la connaitre, je préfèrerai la faire bruler vive sur place mais bon ! je ferais trop de mal à Schwann. Alors forcement ... Mais je n'ai pas confiance en elle, si elle retrouve ses sentiments elle pourrai l'aimer et donc souffrir à nouveau ! Parce que il se pourrai que nous soyons marié à se moment là ! Et le pire est que je ne peut rien dire d'elle ! J'ai automatiquement tord, et ce ne serait pas totalement faux c'est vrai. Alors tu sais ... Oui je suis un monstre ... comme à l'époque ... comme à chaque fois ... Je sais qu'il ne voudra pas me trahir, mais elle pourrai avoir des arguments que je n'ai pas et puis ... Je l'aime trop pour ne pas me laisser faire cette fois ci !

Elle avala sa tisane et s'en resservie une autre en même temps qu'elle resservait Linazura.

Merci mon amie .. Encore une fois tu as été là ... Je n'arriverais jamais à te remercier assez !!! Mais et toi ... Dis moi ce qui se passe avec Cixi ... Je n'aime pas savoir ma nièce de cœur ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:20

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura prit carrément Ynia dans ses bras

Ne t'inquiète pas pour Cixi, elle s'en sort toujours, mais te concernant, arrête de te considérer comme un monstre!

Tu as raison de ne pas avoir confiance en elle! Tu ne la connais pas! Mais, regarde moi!
elle la fixa intensément

Même si elle retombait amoureuse de Schwann... TU es celle qu'il aime! Même si vous êtes marié, il ne l'aime plus! Il t'aime TOI! Mets toi ça dans le crâne petite tête de linotte! Tu n'as jamais eu confiance en toi à cause de tous ces bougres d'idiots qui ont profité de toi par le passé, mais Schwann a t'il exigé autre chose de toi que ton amour? Non!

Maintenant calme toi, le fait que tu sois jalouse prouve à quel point tu tiens à lui, et il le sait! C'est pour ça qu'il est parti, parce qu'il sait que tu l'aimes trop pour supporter sa décision! Mais sa décision n'a rien à voir avec Juri, elle a juste à voir avec une dette... et il ne cherchera qu'à rembourser cette dette, mais jamais il ne te sacrifiera en contre partie et tu le sais. Schwann préfèrera mourir plutôt que de te faire du mal... ouvre les yeux, et reconnais le ma chérie...


elle avait un regard plein de compassion puis elle essuya les larmes de son amie sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:58

Citation :
P.N.J Ynia


Ynia sourit, oui Linazura avait raison ... C'est vrai qu'il l'aimait elle, et qu'il ne se serai pas du genre à se mettre avec quelqu'un si il aimait encore une autre personne. Et jamais il ne lui avait demander plus. Elle était rassurer que quelqu'un lui conforme qu'elle devait se méfier de cette Juri.

Oui c'est vrai ... mais je serai plus rassurer si il ne l'avais pas dans sa brigade quand même ! Après tout je serai obligé de la supporter à chaque évènements ... Je vais devoir triplé les doses de potion calmante à chaque fois !

Elle soupira d'agacement à cette penser puis redevient triste.

Mais le pire c'est qu'il ne sais pas pourquoi je suis jalouse ! il ne me l'a même pas demander !!! Je ... Je te remercie d'être là mon amie ! sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:17

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura attrapa une mèche de cheveux qui dépassait pour la mettre derrière l'oreille d'Ynia

A t'il réellement besoin de te le demander? Il te connaît, il le sait... et te connaissant, je suis sure que depuis qu'elle est réapparue, tu as du dire "au moins" une fois que tu n'avais pas confiance en elle... écoute...

Elle prit de nouveau les mains d'Ynia dans les siennes

Crois-tu qu'elle sera la seule à rejoindre sa brigade? N'y a t'il pas une certaine "Lina" également? Une jeune fille qui considère Schwann comme, son frère, son protecteur, quoi que je suis sure que c'est plutôt elle qui le protège contre lui même de temps en temps... elle eut un petit rire

Tu connais Lina, elle sait combien Schwann t'aime, je suis sure qu'elle ne le lâchera pas d'une semelle, ce qui fait qu'au final, il ne se retrouvera jamais seul avec Juri! Et il doit bien y avoir d'autres hommes dans sa brigade! Schwann, son travail, c'est son devoir, la raison pour laquelle il estime devoir être sur cette terre, protéger des gens. Toi, tu es la raison pour laquelle il se bat. Eux sont l'instrument, toi tu es le fondement! Ne te rends-tu pas compte à quel point tu es la plus importante?

Tu sais, Cixi m'a... parlé une fois d'une épreuve qu'ils avaient eu en mission. Je ne connais pas tous les détails, mais, d'après ce que j'ai compris, ils étaient sous l'influence d'une femme qui tentait de séduire tous les hommes du groupe. Ysy est intervenue pour sortir Schwann de sa torpeur, elle lui a d'abord demandé de penser à Juri pour essayer de lui donner un choc afin qu'il se réveille, cela n'a pas marché, mais... lorsqu'elle a prononcé le mot "Ynia", il s'est arrêté de marcher et a commencé à se réveiller, et ton prénom fut le premier mot qu'il réussit à prononcer en sortant de son hypnose! Ne crois-tu pas que cela montre à quel point tu comptes à ses yeux? Alors qu'il a balayé Juri comme un rien dans son esprit? TOI, tu l'as sauvé ce jour là!


Elle lui sourit doucement

Schwann t'aime comme tu es ma chérie, même si tu es jalouse, il t'aime ainsi. S'il est parti, c'était pour te laisser exploser ta colère comme bon te semblait, et il SAVAIT que tu finirais par te calmer et que tu le rejoindrais... il le savait et je sais qu'il t'attend là, dehors, quelque part dans Dahngrest, l'âme en peine car il sait qu'il t'a fait souffrir à cause de son devoir. Si tu dois partager Schwann avec quelqu'un, ce ne sera pas avec Juri Stangrass, je ne suis pas sure de son nom, mais avec lui-même et son devoir de chevalier...

elle remit une autre mèche derrière son oreille et posa son front contre le sien Mon petit dragon bleu... souffla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:46

Citation :
P.N.J Ynia


Ynia ouvrit de stupeur.

Non ... Aucun des deux ne m'en avait parler je ... *elle rougit* C'est dommage il aurait du m'en parler ... Il devrait d'ailleurs ! Il est si ... Mystérieux parfois enfin, je m'en plaint pas mais je crois que ca me rassurerais ...

Elle soupira lentement.

Je ne peut quand même pas m'empêcher de n'avoir aucune confiance en cette Juri. Encore plus pour quelqu'un qui devait soit disant mourir sous des monstres. Et connaissant Schwann je sais qu'il ne me ment pas, mais il aurait au moins du affronter ma colère plutôt que de s'en aller !

Elle laissa son amie poser son front contre le sien, et puis elle rit. Oui, Ynia avait une tendance à laisser son mystique sortir que lorsque la colère était plus forte qu'elle. D'où son fichu surnom.

Les hommes sont des imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:57

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura se mit doucement à rire en regardant son amie

Oh oui, les hommes sont des imbéciles! C'est pas nouveau!

Et tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir confiance en Juri! Aucune femme ne peut faire confiance à l'ex-femme de celui qu'elle aime. Ne t'inquiète pas, je suis sure que Schwann le comprend très bien. Le plus important, c'est que tu aies confiance en lui, on s'en fiche de l'autre! Au contraire, le fait que tu n'aies pas confiance en elle prouve simplement à quel point tu aimes ton homme!
elle lui fit un petit clin d'oeil

Et pour revenir à Schwann... je pense qu'il était simplement trop douloureux pour lui de te voir en colère à cause de lui... tu sais, c'est pas facile pour lui non plus je pense... et là tu vois, tu es calmée, tu vas pouvoir aller le retrouver et le serrer fort dans tes bras parce que tu ne veux plus perdre une seule minute de ta vie loin de lui lorsque c'est possible!

Tu te plains que Juri va passer plus de temps avec lui que toi, mais là, il est à quelques mètres de toi et tu n'es pas avec lui! A toi de lui montrer à cette coureuse d'ex-maris QUI est la femme de la vie de Schwann aujourd'hui en le rendant bien plus heureux qu'elle n'y serait jamais parvenue!
elle lui fit un nouveau clin d'oeil avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:28

Citation :
P.N.J Ynia


Ynia rit, elle rit tellement qu'on aurait put croire à un fou rire, sauf que c'était plus nerveux qu'autre chose. Lorsqu'elle se calma elle regarda droit dans les yeux son amie.

Je n'en ai que l'apparence, je suis encore très en colère contre elle, et contre lui aussi. Il ne comprend pas qu'il puisse me dire cela sans que j'ai mon mot à dire ! *soupir*

Enfin, je suppose qu'il vaudrais mieux que j'aille le chercher. Tu veux rester ici en attendant ? Le milord à du aller le rejoindre mais il ne tarderas pas à revenir tel que je le connais.

Elle se redressa et imita le milord.

L'extérieur très peu pour moi !

Et elle rit encore un peu avant de baisser les épaules et la tête. Fatigué de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:30

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura sourit doucement et se leva à son tour

Non, je vais rentrer pour ce soir et vous laisser. Je reviendrai te voir demain d'accord?

Elle l'embrassa et sortit avec elle, l'air frais fouetta son visage et elle siffla doucement et un oiseau bleu turquoise vint la chercher.

Elle monta doucement en amazone et salua une dernière fois son amie avant de s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:39

Citation :
P.N.J Ynia


J'espère bien pour toi ! A demain mon amie.

Elle salua Linazura et la regarda partir, espérant que tout allait bien pour elle. Elle soupira et partit ranger la maison un instant. Elle prit encore de la tisane, et s'empara de sa fiole de potion calmante. Elle en prit une gorgée et une fois un peu plus calmé elle prit sa cape chaude et partit chercher Schwann.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:18

[quote="Ysyhteha"]
Citation :
P.N.J Ynia et le Milord.


Le milord était finalement revenue de sa promenade. Plutôt fatigué malgré tout, il s'était assis confortablement dans le salon en y allumant un feu magiquement dans la cheminée. Il prit un peu du thé qui était rester là et attendis patiemment le retour de sa fille.

Ce fut alors très tard qu'Ynia rentra. Le milord lisait un livre dans le fauteuil, et une odeur de nourriture emplissait la maisonnée. Il s'était fait à manger. Ynia soupira d'agacement et regarda le milord de son air très sévère comme si il avait fait une bêtise. Il la regarda en retour avec un air innocent.

Je te jure ma chérie, c'est le repas qui c'est préparer tout seul.

Mais bien sur ! Et puis les lutins sont parmis nous aussi !

Exactement ! Et ce sont eux qui ont fait le repas d'abord !


Ynia fini par rire doucement, elle partit chercher deux assiettes et les remplis doucement. Elle les apporta dans le salon. Le milord pencha la tête pour savoir si elle allait bien.

Je vais bien, tout est réglé ... Enfin en partit. Nous allons bientôt organiser une fête pour fêter la promotion du capitaine Schwann, alors j'espère que tu prend bien ton traitement. Tu vas faire sensation !

Je ne manquerai ca pour rien au monde ... Allez finissons ce repas et allons dormir.


Le repas continua dans la bonne humeur ainsi que la soirée. Ils allèrent se couché jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demeure Sanegu.   Demeure Sanegu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure Sanegu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demeure Ronanin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Danhgrest-