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 Karol - Armes et Sacs

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AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Karol - Armes et Sacs   Karol - Armes et Sacs EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:23

Alors, en marron les haches, en noir les épées et en vert les marteaux

Bardiche (Yuri)
Capacité: Provocation HL, Vitalité 2, Esprits 2
Synth: Tabar+1 x1, Jambe en Fer x1, Pointe en Fer x1,Poignée en Fer x1, 8 000 Galds
Lieu: Boutique de Zaphias (après avoir sauvé Estelle)

Bardiche +1 (Yuri)
Capacité: Provocation HL 2, Vitalité 3, Esprits 3
Synth: Bardiche x1, Arme de Triton x3, Griffe de Coquatrice x3, 9 000 Galds
Synthèse uniquement

Bravior
Capacité: Changement Mouvement
Synth: N/A
Lieu: obtenue automatiquement après avoir vaincu Baitojoh aux Glaciers de Zopheir

Celtis
Capacité: Combo Plus, Esquive
Synth: N/A
Lieu: Boutique De Mantaic

Celtis +1
Capacité: Combo Plus, Esquive 3, Force Combo
Synth: Celtis x1, Tentacule de Montitentacule x2, Plume d'Oiseau (moy) x2, 3 100 Galds
Synthèse uniquement

Corne Mortelle
Capacité: Défense 2, Garde Magique Plus
Synth: Potion de Chasse x1, Os de démon x2, Poudre de Paralysie x2, 4 250 Galds
Synthèse uniquement

Emeute
Capacité: Alambic, Bourrasque, Esquive 2
Synth: Géo Pierre x1, Sable Ferreux du Désert x2, Lame Tranchante x2, 3 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor dans les Sables de Kogorh

Emeute +1alpha
Capacité: Alambic, Garde d’état, Défense 3
Synth: Emeute x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Poignée en Fer x3, 3 250 Galds
Synthèse uniquement

Emeute +1beta
Capacité: Bourrasque, Garde Condition, Résistance 3
Synth: Emeute x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Pointe en Fer x3, 3 250 Galds
Synthèse uniquement

Epée Bâtarde
Capacité: Lanceur d’objet, Tueur d’Insectes
Synth: Faucille du Diable x1, Résine Magique x1, Corne d'Insecte x1, 1 100 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Keiv Moc

Epée Bâtarde +1alpha
Capacité: Lanceur d’objet, Vie Plus, Provocation
Synth: Epée Bâtarde x1, Plume d'oiseau (petit) x1, Eau de Tolbyccia x3, 1 700 Galds
Synthèse uniquement

Epée Bâtarde +1beta
Capacité: Lanceur d’objet, Mental Plus, Provocation 2
Synth: Epée Bâtarde x1, Plume d'oiseau (petite) x1, Poisson de Tolbyccia x3, 1 700 Galds
Synthèse uniquement

Epée Karolienne
Capacité: Charge vitesse, Sécurité
Synth: Marteau Karolien x1, Ecaille de Basilisk x1, Grandes Pinces x4, 1 750 Galds
OU Marteau Karolien +1 x1, Ecaille de Basilisk x1, Grandes Pinces x2, 1 750 Galds
Synthèse uniquement

Epée Karolienne +1
Capacité: Charge vitesse, Sécurité, Deuxième attaque
Synth: Epée Karolienne x1, Queue Douce x1, Huile de Crapeau x2, 1 875, Galds
Synthèse uniquement

Fendoir de Gaïa (Yuri)
Capacité: Creuset, Athenor, Endurance
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor à la forêt Egothor, Boutique de Myorzo

Fendoir de Masakari
Capacité: Super Enchaînement 5
Synth: Corne Sacrée x1, Sabot x2, Pointe en Fer x2, 5 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Baction

Fendoir de Masakari +1alpha
Capacité: Super Enchaînement 5, Bonus HL, Attaque Vide
Synth: Fendoir Masakari x1, Jambe en Fer x1, Pointe en Fer x2, 6 500 Galds
Synthèse uniquement

Fendoir de Masakari +1beta
Capacité: Super Enchaînement 5, Bonus HL 2, Magie Vide
Synth: Fendoir Masakari x1, Jambe en Fer x1, Page de Grimoire x2, 6 500 Galds
Synthèse uniquement

Glasya Labolas
Capacité: aucun
Synth: N/A
Lieu: voir quête des armes maudites

Grande Hache
Capacité: Garde Critique
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor dans les ruines de Shaikos, Boutique de Capua Torim

Grande Hache +1
Capacité: Garde Critique, Défense, Garde Plus
Synth: Grande Hache x1, Minerai de Blastium x1, 350 Galds
Synthèse uniquement

Hache Cramoisie
Capacité: Enchaînement, Feu d’Enfer, Esprits
Synth: Pierre Chaude x2, Queue de Tortue x2, Bec Pointu x2, Arbre Sacré x2, 3 780 Galds
Lieu: Coffre au Manoir de la Corruption (chez Yeager)

Hache Cramoisie +1alpha
Capacité: Enchaînement, Force AE, Bonus FF
Synth: Hache Cramoisie x1, Potion de Chasse x1, Oeil de Mandragore x4, 4 250 Galds
Synthèse uniquement

Hache Cramoisie +1beta
Capacité: Feu d’Enfer, Attaque Ascendante, Bonus FF 2
Synth: Hache Cramoisie x1, Potion de chasse x1, Poussière d'Or du Désert x4, 4 250 Galds
Synthèse uniquement

Hache de Colère: Glasya Labolas
Capacité: Charge Arte Attaque, Charge Arte Soins, Charge Arte Soutien
Synth: N/A
Lieu: vaincre Duke sous sa 3ème forme

Hache de Guerre
Capacité: Recul, Esquive
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor à Caer Bocram, Boutique d'Heliord

Hache de Guerre +1
Capacité: Recul, Dérobade, Bucheron
Synth: Hache de Guerre x1, Grandes Pinces x2, 900 Galds
Synthèse uniquement

Infini
Capacité: Faiblesse Eternelle
Synth: N/A
Lieu: allez à Danghrest vers la fin du jeu, au niveau de la place centrale va se dérouler une scène, un choix s'offre à vous, peu importe votre choix, seule la scène changera et vous aurez l'arme.
Pour voir la scène, il vous faut:
- voir la scène à Keiv Moc, lorsque Karol sauve Nan et obtient le titre de soldat en or ainsi que l'invitation pour le colisé
- Faire le combat à 100 avec Karol et affronter Nan (à confirmer)
- Entrer dans capua Torim pour voir une scène où Karol apprendra l'arte "chute déchirante"

Larme de Bahamut (Yuri)
Capacité: Renaissance, Chance au Sol
Synth: Peau de Dragon Ecailleuse x1, Queue de Scorpion x2, Corne d'Insecte x2, Cristal x2, 14 500 Galds
Lieu: Coffre à trésor à la Dépression Releweise, achetée à la butique d'Aurnion (reconstruite)

Larme de Bahamut +1 (Yuri)
Capacité: Renaissance, Renaissance 2, Chance au Sol
Synth: Larme de Bahamut x1, Fuit de Filifolia x2, Oreille de Lapin x2
Synthèse uniquement

Maillet Géant
Capacité: Critique
Synth: N/A
Lieu: Boutiques de Halure et d'Aspio

Maillet Géant +1
Capacité: Critique, Force, Coup Marqué
Synth: Maillet Géant x1, Arbre Sacré x1, Fourrure de Sanglier x1, 350 Galds
Synthèse uniquement

Marteau 765KG
Capacité: Poids Lourd
Synth: N/A
Lieu: Donnée par le professeur Sicily lorsque vous le rendez heureux.

Marteau à Pointe
Capacité: Attack Arte Charge, Reflet
Synth: Maillet Géant x1, Epine Solide x3, 1 650 Galds
Lieu : Coffre à trésor à Ghasfarost

Marteau à Pointe +1alpha
Capacité: Charge Arte Attaque,Brise-Grade Critique, Roulade
Synth: Marteau à Pointe x1, Sable Ferreux du Désert x2, Croc de Loup x2, 2 225 Galds
Synthèse uniquement

Marteau à Pointe +1beta
Capacité: Charge Arte attaque, Coup Bas, Immunité
Synth: Marteau à Pointe x1, Poussière d'Or du Désert x2, Croc de Loup x2, 2 225 Galds
Synthèse uniquement

Marteau de Battage
Capacité: Résurrection
Synth: Os de Démon x1, Corne de Rhino x2, Puceron x2, 12 000 Galds
Synthèse uniquement

Marteau de Battage +1alpha
Capacité: Résurrection, Récupération PV, Soins de vie
Synth: Marteau de Battage x1, Sac Puant x2, Pierre à lueur verte x1, 15 500 Galds
Synthèse uniquement

Marteau de Battage +1beta
Capacité: Résurrection, Récupération PM, Soigneur d’âme
Synth: Marteau de Battage x1, Fourrure Dentelée x2, Puceron Géant x1, 15 500 Galds
Synthèse uniquement

Marteau de Portier
Capacité: Artes de Garde, Réflexion de Garde
Synth: Jambe en Fer x2, Naevimetal x4, 8 000 Galds
Synthèse uniquement

Marteau en Fer
Capacité: Charge maintenue, Récupération
Synth: N/A
Lieu: Boutique de Dahngrest (après Zaude)

Marteau en Fer +1
Capacité: Charge maintenue, Récupération, Partage EXP
Synth: Marteau en Fer x1, Pointe de flèche en acier x1, Sabot x2, 1 200 Galds
Synthèse uniquement

Marteau en Or
Capacité: Vitalité 4, Défense d’Acier
Synth: N/A
Lieu: Tour de Tarqaron (chemin du retour)

Marteau Karolien
Capacité: aucun
Synth: N/A
Lieu: arme de base de Karol

Marteau Karolien +1
Capacité: Demi dégâts, Quart de dégât, Dégât minimaux
Synth: Marteau Karolien x1, Loupe Rouge x1, Tissu Mystique x1
Synthèse uniquement

Marteau Perceur
Capacité: Étourdissement prolongé, Force 3, Magie 3
Synth: Griffe d'Ours x1, Orbe de Puissance x1, Corne de Rhino x2, 14 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor aux Terres Crystallines d'Erealumen

Marteau Perforant
Capacité: Fracas de Charge
Synth: N/A
Lieu: récompense pour le combat à cent du Colysée de Nordopolica

Masse Lourde
Capacité: Charge Puissante, Force 2
Synth: N/A
Lieu: Boutique de Capua Nor

Masse Lourde +1
Capacité: Charge Puissante, Contre Croisé, Raynard
Synth: Masse Lourde x1, Ecaille de Basilisk x2, 700 Galds
Synthèse uniquement

Minotauros
Capacité: Super Enchaînement 4, Bonus Etat
Synth: N/A
Lieu: Boutiques de Dahngrest et Nordopolica (après Zaude)

Minotauros +1
Capacité: Super Enchaînement 4, Bonus Etat, Bonus HL
Synth: Minotauros x1, Loupe Rouge x4, Pointe de Flèche d'acier x2, 3 700 Galds
Synthèse uniquement

Mjolnir
Capacité: Dispersion, Grand Déluge
Synth: Minerai de Blastium x2, Naevimetal x2, Arme d'Homme lézard x2, 11 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Zaude

Mjolnir +1alpha
Capacité: Dispersion Charge Arte Soins, Condition PV
Synth: Mjolnir x1, Eau Bénite de Chevalier x2, Fourrure de Sanglier x2, Queue de Scorpion x1, 12 750 Galds
Synthèse uniquement

Mjolnir +1beta
Capacité: Grand Déluge, Charge Arte Soutien, Condition PV 2
Synth: Mjolnir x1, Eau Bénite de Chevalier x2, Fossile de Lézard de Weccea x2, Rose x1, 12 750 Galds
Synthèse uniquement

Trancheuse d’os (Yuri)
Capacité: Condition PM, Condition PM 3
Synth: N/A
Lieu: Boutique de Nordopolica (après Zaude), Boutique de Dahngrest (après Zaude)

Trancheuse d’os +1 (Yuri)
Capacité: Condition PM 2, Condition PM 4
Synth: Trancheuse d'Os x1, Griffe d'Ours x2, Agaric d'Aer x2, 15 000 Galds
Synthèse uniquement

Tranchant en Argent
Capacité: Fracas Médical
Synth: N/A
Lieu: Boutique d'Aurnion (reconstruite?)

Tranchant en Argent +1alpha
Capacité: Fracas Médical, Provocation & Esquive
Synth: Tranchant en Argent x1, Corne d'Insecte x3, Piquant de Tatou x1, 20 000 Galds
Synthèse uniquement

Tranchant en Argent +1beta
Capacité: Fracas Médical, Provocation membre
Synth: Tranchant en Argent x1,Puceron x3, Piquant de Tatou x1, 20 000 Galds
Synthèse uniquement

Zaghnal
Capacité: Garde Magique, Magie, Résistance
Synth: N/A
Lieu: Boutique de Nordopolica

Zaghnal +1alpha
Capacité: Garde Magique, Magie 2, Elémental
Synth: Zaghnal x1, Griffe d'Ours Mauve x1, Poudre de Champignon x2, 2 650 Galds
Synthèse uniquement

Zaghnal +1beta
Capacité: Garde Magique, Résistance 2, Anti-Elément
Synth: Zaghnal x1, Griffe d'Ours Mauve x1, Poudre de Paralysie x2, 2 650 Galds
Synthèse uniquement



Pour info: pour toutes les armes qui peuvent s'acheter à un moment donné, de façon générale, elles sont toutes disponibles à la fin du jeu, soit à Dahngrest, soit à Nordopolica. Si vous ne les trouvez pas dans la boutique inscrite ici, allez faire un tour à ces deux là: Y'a des chances de trouver votre bonheur!


Dernière édition par Cixi le Lun 11 Oct 2010 - 21:13, édité 2 fois
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MessageSujet: Karol - les Armes Secondaires   Karol - Armes et Sacs EmptySam 25 Juil 2009 - 9:51

Les armes secondaires de Karol sont de grands sacs!

Sac Normal
Capacité: aucune
Synth:N/A (sac de base)

Sac Moyen
Capacités: Bonheur, Bonheur 2, Bonheur 3
Synth: Tissu Mystique x1, Loupe rouge x2, Carapace de Tortue x2

Grand Sac
Capacités: Course, Lâche, Provocation Membre
Synth: Tentacule de Montitentacule x1, Toile d'araignée x1, aile de noctule x4

Sac Géant
Capacités: Faire le mort, Récup. Critique, Pro des Objets
Synth: Poche de bec x1, Souffle d'Hippo x1, Fourrure Dentelée x2
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Karol - Armes et Sacs

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