AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Boulots de Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Boulots de Guildes   Dim 12 Juil 2009 - 18:09

Une fois que vous avez créé "Brave Vesperia" (désolée, impossible pour moi de dire "Courage de Vesperia" ^^), vous pouvez vous acquitter de certaines taches en temps que Guilde de l'Union. Vous ne pourrez accomplir ces taches qu'à partir de certaines conditions et les récompenses varient selon la difficulté et la personne qui vous demande le job.

Mantaic: il y a un homme à l'intersection, habillé dans un joli costume. Parlez lui pour démarrer votre première mission!

Cet homme vous envoie parler à quelqu'un se trouvant à l'entrée de la ville, allez parler à cette personne qui vous demandera un service. Direction l'auberge de Capua Torim. Il faut impérativement que tous les membres de votre équipe soient présents pour cette quête, il vaut donc mieux la faire une fois que vous avez Ba'ul. Vous aurez droit à une scène à Capua Torim, retournez voir le type de Mantaic pour récupérer 3 000 Galds.

-----------------------------

Après avoir obtenu Ba'ul: allez parler au barman de la taverne du Sagittaire de Dahngrest pour obtenir votre deuxième mission! Il vous demandera de parler à une jeune femme du doux nom de Rhianna à l'auberge de Dahngrest. Allez lui parler, quittez l'auberge et dirigez vous vers le pont pour voir une scène. Maintenant, allez à Heliord au niveau du camp de travail pour parler à une petite fille au Nord, donnez lui une petite plume d'oiseau pour obtenir le collier. Apportez ce collier à Rhianna pour compléter la quête (aucun gain Sad)

-----------------------------

Après Zaude une fois que toute votre équipe est au complet, parlez à la personne à l'entrée Est de Dahngrest. Il vous demandera d'aller voir un de ses amis près des docks de Capua Torim. Ce type est le même que celui qui vous a donné le livre dans votre premier boulot. Il vous renvoie à Dahngrest pour parler à Rhianna à propos de la "Lumière Eternelle".
Partez pour le Mt Temza vers le lieu où vous avez affronté Nan et Tyson. Vous trouverez l'objet convoité et vous pourrez retourner à l'entrée du donjon en passant par le petit portail vert. Retournez à Capua Torim voir le gars aux docks et lui donner l'objet, il vous remettra 5 000 Galds et vous aurez droit à une scène.

-----------------------------

Dahngrest Parlez une fois de plus au barman de la taverne du Sagittaire.
Direction Zaphias pour parler à Leblanc aux bas quartiers et voir une scène. Allez maintenant à la petite taverne sous la chambre de Yuri pour parler à la femme avec les cheveux bleus, Mimula qui vous enverra au Manoir de la Corruption, allez y et parlez aux gardes qui ne vous laisseront pas passer.
Retournez à Dahngrest et parlez au gars à l'entrée (celui que vous avez déjà vu plusieurs fois^^) et il vous donnera une lettre.
Retournez au Manoir de la Corruption pour libérer le majordome.
Maintenant, retournez à Zaphias aux bas quartiers, au niveau du point de sauvegarde pour une scène. Vous aurez le choix entre 2 options: accepter ou refuser.
Vous "pourriez" accepter, cependant il vaut mieux décliner l'offre, vu que vous serez quand même payé. Allez à la fontaine pour parler une nouvelle fois avec Leblanc. Il va faire son boulot et arrêter Mimula.
Retournez à Dahngrest pour parler au barman qui vous donnera 6 000 Galds.

-----------------------------

Dahngrest: un nouveau job donné par le barman. Cette fois ci, partez pour le Quartier Général de l'Union et parlez aux deux gars en haut à droite. Ils vous envoient au Sanctuaire de Baction pour retrouver leur pelle. Vous aurez besoin d'avoir l'anneau du Sorcier niveau 3 pour cette quête pour pouvoir détruire les murs. La pelle se trouve au 2ème sous-sol, la pièce juste à gauche de la salle la plus au sud est. Une fois qu'elle est en votre possession, retournez à Dahngrest pour donner l'objet aux 2 gars et recevoir 5 500 Galds.

-----------------------------

Après avoir sauvé Flynn: allez à Dahngrest et dirigez vous vers la place centrale pour voir un ancien ami de Karol: Dyne. Allez le revoir à Mantaic à l'intersection sud pour une nouvelle scène. Il semblerait qu'il ait quelques problèmes. Direction le Mt Temza et battez (à nouveau?) le Giganto Pterobronc. Retournez à Mantaic et donnez la griffe de Pterobronc à Dyne pour accomplir la mission.

-----------------------------

Après la construction d'Aurnion: c'est la dernière quête (et la plus longue). Elle commence à Mantaic. Allez à l'auberge et parlez à la personne qui s'y trouve (toujours le même). Il vous demandera de lui rendre un service.

Partez pour Dahngrest et parlez à Rhianna à l'auberge. Maintenant, il vous faut aller à l'île de Nam Combanda pour chercher 2 humains dans la section nord ouest de l'île (pas dans le gymnase).
Maintenant, allez à Aurnion pour parler à Flynn qui vous enverra au Quartier Royal de Zaphias pour parler au garde de l'entrée, puis allez à la prison à l'intérieur du château pour parler à la soeur de Cumore.
Maintenant,il vous faut aller à Capua Nor, vers le port.

Avec le bateau, entrez dans l'Atherum (le bateau fantôme), vous aurez droit à un petit combat (rien de bien méchant à ce stade du jeu^^).

Maintenant, allez à Cae Bocram pour découvrir que tout ça devait servir à apprendre à faire des concombres (hein???)

Bref, heureusement c'est pas fini, retournez au Quartier Général de l'Union et parlez au type en prison. Il faut que vous lui donniez de la nourriture. Allez parler au garde et faites lui des okonomiyaki (vous devez juste connaître la recette, pour la faire, il faut d'abord maîtriser le poulet rôti-frites avec Estelle, ce qui vous donnera des oeufs écossais, à maîtriser avec Raven pour apprendre la recette convoitée )

Bref, vous faites les okonomiyaki pour le vieux et il vous donnera un manuel. Apportez ce livre à Mantaic au gars de l'auberge pour finir cette longue quête!

-----------------------------

Une fois que vous avez fait ces 7 boulots, allez au centre de Dahngrest pour une dernière scène à propos de votre guilde.

-----------------------------

Maintenant, allez à Halure et montez près de l'arbre. Tout le monde vous remercie pour l'aide apportée et Rita obtiendra son arme "Epée Liane".
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Boulots de Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les guildes
» Les p'tits boulots d'Elix
» Projet : Conseil des Guildes
» Typologie des guildes de Sumens
» Question sur les guildes Marchandes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Tales Of Vesperia - SOLUCE COMPLÈTE DU JEU :: Annexes :: Quêtes annexes.-