AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Le Challenge des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Le Challenge des Dragons   Dim 12 Juil 2009 - 17:56

Après Zaude, passez avec Ba'ul au-dessus du Mt Temza pour voir une scène avec Judith.

Allez à Myorzo et parlez au petit garçon qui se trouve sur la petite place à droite. Ce petit morveux est super fier de l'Entelexeia qui protège la ville de Myorzo (l'espèce de grosse méduse) et se met à critiquer notre cher Ba'ul de ne pas savoir aussi bien voler que la grosse méduse gluante.

Il propose à Judith une chance de lui prouver qu'il se trompe en faisant participer Ba'ul à différentes courses de vol, prouvant ainsi son agilité et sa vitesse.

Le but du jeu est simple: vous devez passer dans TOUS les anneaux (jaune et rouge) sur la carte dans la limite de temps imparti. Chaque fois que vous réussirez, vous débloquerez un mode supplémentaire. Il va de soi que plus vous évoluerez dans les modes, plus il y aura d'anneaux, plus ils seront dispersés et plus la durée sera "juste" pour finir la course.

La première manche, vous avez 10 anneaux jaunes et rouges. Il faut savoir que les anneaux rouges vous donnent un petit bonus de temps, mais si vous passez dans deux anneaux rouges à la suite, le bonus de temps est plus intéressant! (1,5 s pour un annneau et 3s pour le 2ème à la suite, et 5 s pour le 3ème). Autrement dit, si vous faites les 3 rouges dès le départ, vous aurez un bonus de temps vraiment intéressant, surtout que pour la première manche, les anneaux ne sont pas loin les uns des autres.

Pour les autres manches, je conseille de mettre la carte en "grand" (un peu transparente) et ne vous focalisez que sur la flèche (Ba'ul) et les points jaunes et rouges. Il vous faudra faire attention de ne pas confondre les anneaux rouges avec les donjons... Essayez de passer dans plusieurs anneaux rouges à la suite pour gagner du temps (moins évident au fur et à mesure que les épreuves évoluent).

Au bout de 3 manches gagnées, le petit reconnait que Ba'ul n'est "pas si mal" et il vous offre la "Rosée de Krone" qui permet à Ba'ul de se poser dans les zones froides. Au bout de 5 manches gagnées, Judith gagne un titre (et un costume si vous avez bien rempli toutes les autres conditions)

Une fois que vous avez le niveau 3, baladez vous sur la carte avec Ba'ul et attendez qu'il fasse nuit (un petit tour complet de la carte devrait faire l'affaire, ou un petit dodo) et dirigez vous un peu à l'ouest du Mt Temza, là où les terres sont recouvertes de brume, maintenant, Ba'ul peut s'y poser. Sur cette plaine désertique, vous trouverez des Gentigolem (Type Inorganique, n°235), des monstres bien intéressants puisqu'ils vous donnent chacun 2 500 points d'expérience. Si vous vous débrouillez bien, vous pouvez en affronter jusqu'à 3 en même temps, soit 7 500 points d'un coup! Pour faire du level up avant le boss final, c'est intéressant non? Pour les battre assez facilement, vous devez être aux environs du niveau 55-60 et après... roulez jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Le Challenge des Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dragons du Vol Noir
» MTG : Duel Decks: Knights vs. Dragons
» Challenge du Grand Ouest
» Challenge #2 - Transporteur
» challenge accepted!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Tales Of Vesperia - SOLUCE COMPLÈTE DU JEU :: Annexes :: Quêtes annexes.-