Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le Donjon Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:58

Pétage de cable dans ce cas la^^

Mais bon c'est le seul donjon ou y a un peu d'action quand t'as les armes maudites^^
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:12

Bon les gars, y'a quelqu'un sur mon blog qui s'énerve parce qu'il ne trouve pas le donjon après être entré à Tarqaron... Djib (l'admin) m'affirme lui aussi qu'on ne peut pas accéder au Donjon seulement en étant entré dans Tarqaron!

VA FALLOIR SE DÉCIDER!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
IzielIntermédiaire
Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Sur mon lit à flemmarder
Iziel
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:17

Qu'il aille à la zone des rochers juste avant Duke et qu'il active les téléporteurs. C'est après avoir fait ça que j'ai pu aller faire le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:53

Moi j'ai déjà libéré 2 esprits donc une fois ca finit je fonce à Tarqaron et je teste juste en rentrant et si ca marche pas je ferai ce qu'a dit Iziel.

Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:35

Bwah moi j'ai fait :

-Aller parler au sage avant Zaude (parler deux fois pour etre sur et j'ai eu deux scenes (la deuxieme vraiment plus courte mais bon) )

- Aller voir le Sage en sortant d'Aurnion pour partir a Tarqaron

- Aller a Dahngrest pour tremblement de terre


>>> Donjon ouvert

Sa fais 5 parties que je fais ça et sa fais 5 fois que sa marche >>> donc un bug 5 fois sa m'ettonerait ^^

J'vais quand même vérifier mais je suis sur a 99.9%
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:40

Pour la 1er rencontre dans l'illusion c'est même plus précis que ça.
C'est juste après avoir battu E***** en haut du château et juste avant d'entrée dans Zaude.
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmithRecrue
Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
richar D jonsmith
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:54

Je viens de sortir de Tarqaron après avoir activé les téléporteurs.
Je vais au rocher de pharoe dans l'illusion du village et je trouve absolument personne, que ce soit le jour, la nuit ou lors d'une tempête de sable.
Pourtant j'ai bien rempli les conditions qui sont de parler au sage plusieurs fois avant Zaude.... dégouté Evil or Very Mad
Please help me
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:19

Bats Duke et recharge ta partie avec étoile.
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmithRecrue
Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
richar D jonsmith
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:30

Donc il faut bien recommencer la partie avec étoile contrairement à ce que beaucoup disent....
Je pense qu'il faudrait un descriptif exact de la marche à suivre quand même car on voit écrit tout et son contraire sur le net et j'aimerais pas me planter une deuxième fois...
Merci pour ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:47

Ouais ben personne n'est d'accord sur ce point..

Ca marche peut être pour Estrello parce que ça fait plusieurs parties qu'il recommence, et donc, que pour les parties en "new game +" il n'y a plus besoin de battre le boss pour y aller... (et il ne se souvient plus de sa première partie?)

Hypothèse uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:02

Bon toute façon si t'as les téléporteur activé tu bat Duke sa prend 10 min et tu save ta partie étoile et la tu nous dis.
Question stupide mais a tu BIEN fait la 1er étape...
Parce que peut être il y a une periode ou je sais pas quoi.
Moi par exemple je suis allé la 1er fois il faisais nuit mais la seconde fois ni nuit, ni tempête le plein jour.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:53

Ma première partie j'avais pas ouvert le donjon secret donc je peux rien dire =S
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmithRecrue
Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2009
richar D jonsmith
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 1:10

Je viens de finir le jeux et j'ai continué ma sauvegarde avec étoile, je suis allé à l'illusion de Yormgen et Miracle !! le village est peuplé et le sage est bien la ! donc A MOI LE DONJON SECRET !!!! afro

Ama'san : tu dis qu il faut dix minutes pour torcher le boss de fin, moi perso J'ai mis presque une heure affraid
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 5:57

Donc en fait, récapitulons:

SI c'est notre première partie: il faut aller tuer le boss de fin et recharger la partie "étoile"

SI c'est une partie "new game +", peu importe laquelle (2-3-4...), comme on a déjà battu le boss, juste entrer dans Tarqaron suffit!

A votre avis? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:27

Justement je l'ai fais hier donc je vais te dire ça Cixi Very Happy

Alors en New Game + voila les étapes que j'ai faites :

1ère Etape : Avant Zaude.

J'ai donc été au mirage et j'ai parlé au Sage qui a la fin de sa passionnante histoire m'a demandé si je voulais dormir je lui ai dit oui, après la nuit j'ai été lui reparler au cas ou mais rien de bien intéressant.

2éme Etape : Aurnion.

La j'y passé quelques nuits afin d'avoir les divers cinématiques jusqu'à l'obtention de l'attaque "Rafale Finale" pour Yuri.

Et la j'ai directement foncé au mirage et miracle le village était rempli d'habitants et j'ai été reparlé au mage.

3ème Etape : celle la elle change pas.

En gros en New Game + y même pas besoin d'aller a Tarquaron... Juste aller reparler au Sage après Aurnion.

D'ailleurs bien sympa ce donjon je le fais quelques fois et je suis passé de lvl 92 a 172 Twisted Evil

Sinon je profite de ce sujet car j'ai un problème dans ce donjon, lorsque j'arrive a Estellise a la foret de Keiv Moc, je la bats mais je n'ai qu'un des deux passages qui s'ouvre (c'est le nord droite). Lorsque que je vais a l'autre et que je l'examine il me dit qu'il est bloqué car on entends encore des bruits de monstres.

J'ai beau eu chercher j'en ai pas trouvé (d'ailleurs après avoir battu Estellise on peux ouvrir le coffre) si quelqu'un a une idée confused elle est la bienvenue car j'ai besoin de prendre l'autre partie pour affronter Souvenir de Poseidon et espérer qu'il me lâche un métal Rare... C'est le seul objet qui me manque pour faire reconstruire Aurnion en entier.
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:49

Neoneus a écrit:


Sinon je profite de ce sujet car j'ai un problème dans ce donjon, lorsque j'arrive a Estellise a la foret de Keiv Moc, je la bats mais je n'ai qu'un des deux passages qui s'ouvre (c'est le nord droite). Lorsque que je vais a l'autre et que je l'examine il me dit qu'il est bloqué car on entends encore des bruits de monstres.

J'ai beau eu chercher j'en ai pas trouvé (d'ailleurs après avoir battu Estellise on peux ouvrir le coffre) si quelqu'un a une idée confused elle est la bienvenue car j'ai besoin de prendre l'autre partie pour affronter Souvenir de Poseidon et espérer qu'il me lâche un métal Rare... C'est le seul objet qui me manque pour faire reconstruire Aurnion en entier.

Désolé d'avance pour ce double post mais vu que mon précédent était un peu long, je relance pour savoir si quelqu'un connait la solution (vu que Poséidon à Zaude a pas envie de revenir...)
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:26

bizare je l'ai deja affronté souvenir de poseidon =X

je sais pas t'as bien fait toutes la carte pour voir si t'avais oublié absolument aucun monstre?
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:40

Hum... Alors j'ai fais toutes les cartes du coté gauche hormis Bois de Quoï, qui se situe au milieu de la carte du donjon.

J'ai fais quasiment tout le coté droit sauf les 4 boss a droite a partir de Flynn(cad Fenir, Griffon, Brucis et Medusa) car je voyais pas de lien avec la foret de Keiv Moc. Je vais tous les faire en rentrant tout a l heure sachant que je n'ai pas non plus fait le boss final vu que j ai pas les 15 Faux Gald (12 pour l instant).

Sinon la carte ou y a Estellise j'ai parcouru de fond en comble faut dire ca va vite et c'est la seule sur cette carte, d'ailleurs si il y avait d autres monstres j'aurai pas pu ouvrir le coffre il m'aurai dit qu'il etait protegé par une force mysterieuse hors j'arrive a l'ouvrir donc j'ai du loupé quelque chose mais ailleurs que la ou se trouve Estellise.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:34

Le téléporteur est ou tu arrive par la forêt de Keiv Moc (=D), faut remonté sur les branche et retourné tout au Nord.

richar D jonsmith a écrit:
Ama'san : tu dis qu il faut dix minutes pour torcher le boss de fin, moi perso J'ai mis presque une heure affraid
J'ai dis ça oui parce que si il le bat juste pour ça partie étoile tu te met en facile et roulé jeunesse. Après c'est sur que pour le challenge en Inconnu c'est autre chose =D. Là c'était juste histoire d'avoir la prie avec étoile.


Dernière édition par Ama'San le Ven 31 Juil 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoneusIntermédiaire
Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 50
Localisation : Sur ma chaise
Neoneus
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:52

Oui je sais ou est le teleporteur, mais quand je fais examiner il me dit qu il est pas actif car "on entends encore le bruit des monstres" et a part estellise j ai pas trouvé d autres monstres... alors que l'autre teleporteur est bien activé ahhh c est X-Files ???

Et c est pas a Bois de Quoï mais a Foret de Keiv Moc...
Revenir en haut Aller en bas
Weiner.Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Pari$
Weiner.
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:35

Et ça te le fait a chaque fois ?
Dans le doute, refait le donjon.
Revenir en haut Aller en bas
esfane01Recrue
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:49

bonjour, alors moi j'en suis a ma 1e partie, j'ai fini le jeux et j'ai chargé la partie avec la p'tite étoile, j'ai été voir le sage qui m'a remis le livre (donc jusque la normalement c'est dans la poche pour le donjon) mais en arrivant a dahngret Ô grand malheur...pas de tremblement de terre Sad je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:05

Euh parle lui plusieurs fois XD.
Et puis le livre c'est pas lord de la 1er rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
esfane01Recrue
Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:10

le probleme c'est que maintenant il n'y est plu Suspect il y a toujours les habitants qui se baladent, mais lui il n'est plu la...et la 1e fois il ne m'a pas donné de livre il y a juste eu une discussion
Revenir en haut Aller en bas
Ama'SanMessages : 162
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 34
Localisation : SomeWhere...
Ama'San
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:33

Règle de base du RPG : Toujours parler 2 fois au personnes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Donjon Secret   Le Donjon Secret - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Donjon Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Donjon Secret
» le donjon secret
» Mission secret Yeager
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: FAQ - Quêtes annexes-