AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Présentation de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Présentation de la ville   Ven 1 Avr 2011 - 17:41


Le Foyer des krityens, Myorzo

Depuis fort longtemps, l'ancienne ville de Myrozo errait dans le ciel, étant porté par l'entelexeia Krones, une espèce de grosse méduse transparente qui l'avait "avalé".
Civilisation antique qui a inventé les blastia, les krytiens etant coupé du monde jusqu'à aujourd'hui,la ville se posa (ou plutôt se crasha) en plein milieu de la plaine de Mayoccia vers Zaphias à cause d'une attaque très violente des Mentaïs sous ordre du Grand Mage Noir, Segonar.

Les habitants n'ayant pas l'habitude de recevoir de visiteurs, vous pourrez profiter de leur enthousiasme et leur bonne humeur à toute épreuve, ce qui déroutera certainement quelques uns. Récemment le poids porté par les krytiens et leurs blessures à cause de la guerre n'a fait que les rendre plus sur la défensive, créant ou rejoignant d'autres groupes krytiens plus belliqueux. Ainsi, tandis que la ville se reconstruisait, des mesures de sécurité furent mises en place, casernes, remparts, tours de guet, c'était sans compter sur l'aide de l'Empereur et des Guildes qu'elle put se redresser et être prête à redécoller dans les cieux.

À force de côtoyer des humains qui aidaient à la reconstruction, les habitants de la ville se sont petit à petit habitués à leur présence, et si autrefois l'accès à la Cité était interdite, la Capitale krityenne est désormais accessible à tous.
La ville fut tout de même reconstruite dans le même état d'esprit qu'à son origine, entièrement en pierre et mythril. Le Consulat est tout simplement immense et regroupe de nombreuses salles utilisées soit pour les réunions, soit pour les membres en eux-même qui ont chacun leur bureau.

Texte par Kratos
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Présentation de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Myorzo-