AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Tour de l'Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Tour de l'Union   Jeu 30 Déc 2010 - 15:01

Ce topic démarre après l'étape 2 de la mission géante Ségonar. Toute personne y est accepté =)

Estrello déambulait dans les réserves de la bibliothèque de Danhgrest, qui était attenante à son bureau. On y trouvait les livres les plus anciens, et les plus dangereux. Cependant, le Don y passait la plus part de ses visites dans la capitale guildienne, faisant des recherches sur Ségonar, les Mentaï, la nécromancie et autres arts obscurs. Il espérait bien que ces recherches le mèneraient à trouver des manières de se défendre du Fléau qui s'abbattait sur Terca Lumireis actuellement. Il était souvent aidé par la guilde des Livres Oubliés, mais aujourd'hui, c'était le jour de congé obligatoire des lois guildiennes. Seuls quelques guildes assuraient le ravitaillement nécessaire comme le Marché de la Fortune par exemple.

Après avoir choisi quelques vieux grimoires aux reliures écrites en ancien guildien, le Don retourna à son bureau après avoir fermé la réserve. Le grand bureau en chêne massif était accompagné d'une table de travail sur le côté, en ébène. Le Don travaillait sur les deux tables en même temps, gardant son bureau pour les grand parchemins et la table de travail pour la lecture des grimoires. Le bureau était rangé pour une fois, et des rapports de missions étaient posés, roulés, dans un coin. C'était les rapports des hommes qu'il avait envoyé à Myorzo pour apporter l'aide qu'il avait promise ; des réserves de nourritures et d'eau étaient partie, et quelques tonneaux d'alcool pour donner du beaume au coeur aux travailleurs (Danhgrest étant connu pour ses bières, spécialité locale par excellence), quelques moyens financiers et des hommes pour assurer la sécurité.

Ainsi, 5 Sheitzekas couvraient l'affaire de manière officielle, Wayatt (Sheitzeka lui aussi et bras droit de la Légion Noire) était parti avec des hommes de la Légion Noire pour représenter la guilde du Don; le Don avait été heureux d'apprendre que les 5 guildes maîtresses avaient répondue présente, et envoyé des hommes sur place.

Ainsi, le Don menait toujours ses recherches, et il allait surement continuer jusqu'au soir, l'ancien guildien étant assez dur à traduire, même si Jilano avait donné une grande attention à l'apprentissage de cette langue ancienne à Estrello, au cours de sa formation. SUr ce souvenir, Estrello se replongea dans la traduction du grimoires, à l'affut de la moindre information qui pourrait lui indiquer quelque chose.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Jeu 30 Déc 2010 - 15:24

Une ombre noire se dessinait au-dessus de Dahngrest, lorsqu'un oiseau aux couleurs pourpres violacées atterrit en douceur à l'entrée de la capitale. Cixi avait dit qu'elle viendrait, elle était venue. Jhérer avait voulu l'accompagner, malheureusement il ne pouvait pratiquement pas bouger suite aux évènements de Zopheir et les guérisseurs le contraignaient à rester au campement.

Elle descendit souplement du dos de l'oiseau violet, fixant la capitale de ses yeux fatigués. Elle semblait aller un peu mieux cependant, elle avait vu Taimu la veille, il allait un peu mieux. Les évènements n'étaient peut être pas encore si catastrophiques, du moins tout le monde s'en était sorti vivant. Quelques secondes plus tard, le bruit d'un troupeau qui charge s'approcha et un quietta s'approcha avec un petit colosse blondinet sur le dos.. Tiar Reihli, nouveau garde du corps attitré de l'Ancien en attendant le rétablissement de Jhérer, approchait par la voie terrestre.

Cixi se tourna vers lui et sourit doucement, sa peau était encore pâle, mais elle semblait avoir tout de même repris quelques couleurs, ou alors c'était simplement la fraîcheur de l'altitude qui avait rosi ses joues.


Enfin te voilà...

Pardonnez moi Lady Elmundïr...


Cixi hocha juste la tête et commença à s'avancer vers le Quartier Général de l'Union, saluant avec un léger sourire chaque personne qui la saluait, Tiar faisait de même avec son air bon enfant... puis ils arrivèrent enfin à destination. Elle regarda le garde qui tenait la porte du bureau du Don

Bonjour, je viens m'entretenir avec Don Estrello Alhuin, veuillez, je vous prie, annoncer D... Cixi Elmundïr...

Elle posa une main sur sa hanche, là où le fourreau de la dague de Calëtaura était accroché... il était temps pour elle de l'offrir à celui qui en était le plus digne.

Alors qu'elle entrait dans le bureau, elle se tourna vers Tiar


Attends moi dehors... je ne pense pas en avoir pour longtemps...

Le krityen hocha la tête et se plaça à côté du garde près de la porte, alors qu'elle entrait pour saluer Estrello

Bonjour Don Alhuin... pardonnez moi de vous déranger, comme convenu, je suis venue vous remettre... ceci...

Elle l'avait salué en posant sa main sur son coeur, puis elle avait agrippé la poignée de la dague et la lui tendit respectueusement

Dein Nomos... la pierre de la légendaire épée... il me semble juste qu'elle vous revienne, non seulement en temps que leader des Guildes, mais également... en temps qu'ami de Calëtaura... dit-elle en s'approchant doucement, la dague posée sur le plat de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Jeu 30 Déc 2010 - 15:43

Le Don s'était levé à l'arrivée de la krytienne. Il reconnut au premier coup d'oeil la dague que lui tendait la chef krytienne et ses yeux s'écarquillèrent; cette dague... la dague qui s'était retrouvé pointée sur son ventre lors de nombreux entraînement avec le patriarche défunt, cette dague qui avait versé le sang de nombreuses personnes lors des missions du Don et du patrairche...

Il s'approcha de la chef krytienne et se permit un geste d'affaection dans le cadre de la "privacité" du moment. Il saisit les mains de la krytiennes et les referma sur l'arme.


Selon vos lois, ne serait-ce pas plutôt la femme du défunt qui devrait garder un objet si précieux? Même si les Guildes font partie des seules qui n'ont pas de fragment de Dein Nomos, il me semble que cet objet devrait plutôt vous revenir en héritage.

Le DOn se retourna

Je vous sers quelque chose où vous devez repartir dans l'instant?



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Jeu 30 Déc 2010 - 15:55

Cixi avait souri doucement lorsqu'il mentionna la personne la plus à même de recevoir ce fragment de Dein Nomos

Je... non. Du point de vue Windwaker, cette dague doit aller à un leader, et vous savez de quelle manière le clan du Vent Maudit voyait les femmes? Cette dague doit revenir à un homme... la logique voudrait qu'elle revienne à un krityen, mais vous êtes probablement le seul homme encore en vie pour qui Calëtaura avait vraiment une haute estime... non... c'est à vous qu'elle doit revenir...

Il lui proposa à boire et elle hocha la tête

Non, je n'ai pas spécialement besoin de partir tout de suite... je prendrai bien une liqueur, peu importe laquelle...

Elle s'installa sur le fauteuil qu'il lui désignait et déposa la dague sur le bureau, après l'avoir replacée dans son fourreau. Croisant les mains sur ses genoux, elle attendit que le Don lui dépose un verre devant elle, elle examina un peu les différents documents éparpillés, même si elle ne lisait pas vraiment ce qui était marqué par souci de discrétion

Est-ce que vous avez avancé sur les recherches des Mentaïs?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Jeu 30 Déc 2010 - 16:38

Le Don apporta une liqueur de rose, et se servit un fond d'alcool de malt. Il alla dans son fauteuil en fasse de la chef krytienne et posa le verre sur le bureau après avoir but une petite gorgée, qui lui réchauffa le ventre.

Il prit la dague dans ses mains, la sortit de son fourreau, et la fit tourner plusieurs fois dans sa main : d'abord entre ses doigts, puis il laissa l'arme tourner librement sur plat de sa main. Il la remit au fourreau avec un sourire.


C'est bien du travail krytien ça... Quelques centigrammes de trop sur la bascule gauche, mais sinon, cette lame est parfaite.


La pesée de l'arme était un art qui s'apprenait auprès des forgerons de Danhgrest. Bradley lui était capable de peser à quelques grammes près une arme, quelle qu'elle soit. Le DOn se concentra alors sur la question de la chef krytienne.

Oui et non... Je trouve beaucoup de choses, mais juste expliquant la création de l'ordre telle que nous le savons déjà. D'après les manuels que j'ai trouvé, les livres parlant de ces personnes ont été détruits lors de l'attaque de Danhgrest par les Immortels, mais je ne dou_te pas que la bibliothèque de Ségonar doit être bien fournie, et celle des Mentaïs aussi. On dit qu'ils se terrent dans un temple, quelque part à Relewiese. Cependant, je vois difficilement une expédition entrer dans un repaire d'Immortel voler des livres et ressortir vivante...

Malheureusement, rien ne donne de détail sur la manière précise de les éradiquer. Seule cette fameuse lumière qui a été fatale à Xerx pourrait éventuellement nous sauver, mais on a jamais su d'où elle était venue, si c'était le Don qui l'avait invoquée en mourant, oui si c'était l'oeuvre d'une personne tiers... Cependant, j'ai trouvé une seule chose intéressante : on dit que les armes de grandes puissances peuvent rivaliser face à celle des Mentaïs. La seule question ets de savoir "quelles son ces armes de grandes puissances..." : ça peut aller d'un Hermes blastia à un hoplon blastia, en passant par les légendaires armes maudites, ou par des armes qui ont un passé, comme l'épée du Don Whitehorse, ou alors des reliques de la Grande Guerre... Je n'en ai absolument aucune idée...


Le DOn reprit une gorgée et s'adossa à son siège. Toutes ces recherches lui donnait une horrible impression d'être enfermé dans son bureau.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Jeu 30 Déc 2010 - 18:38

Cixi sourit en voyant la liqueur de rose... le Don gardait-il une bouteille de cette liqueur pour le cas où elle passe par là?

Son sourire s'élargit encore plus lorsqu'il parla de la dague


Attention, ce n'est pas un ouvrage "krityen", mais "Windwaker"! Il ne faut pas les confondre...
Elle eut un léger rire suite à cette réflexion amusante... les Windwaker avaient tellement tendance à être un clan à part, presque indépendant des krityens avec leurs propres lois et leurs propres traditions, qu'elle avait voulu jouer sur les mots... mais cela ne fit que réouvrir la plaie dans son coeur à l'idée que ce clan légendaire n'était plus... balayé comme une simple poignée de sable.

Elle écouta alors ses différentes remarques sur les mentaïs et la façon de les vaincre


Oui... concernant la lumière, nous avons apparemment eu des renseignements comme quoi, à l'époque, les entelexeias y étaient pour quelque chose, visiblement, c'est tout un groupe qui a été à l'origine de la création de cette lumière, et pas une personne seule... nos chercheurs semblent se pencher sur la question de voir si les Esprits pourraient nous aider... Loki semble s'intéresser à la question, et visiblement, Minerve également... ce sont deux esprits très anciens, peut être qu'ils pourront nous apporter des réponses...

Elle posa ses mains sur ses cuisses, et baissa la tête... Minerve... elle était également un souvenir douloureux... c'était elle qui avait donné son alliance à Calëtaura, cette alliance qu'elle avait laissée dans la tombe de son époux. Les larmes commencèrent alors à couler et elle posa une main sur ses yeux pour essayer de les camoufler

P.. pardonnez moi... je...

Puis elle posa finalement ses deux mains sur ses yeux pour pleurer, la pression s'était relâchée, peut être sous l'effet de l'alcool, même si elle n'avait bu qu'une gorgée de liqueur... puis finalement, elle respira un grand coups et essuya ses yeux avec le dos de ses mains, puis elle respira de nouveau avant de se redresser et de regarder le Don avec ses yeux rouges

Je.. pardonnez moi, c'est bon... pour... pour revenir à cette lumière... nous... nous devons poursuivre les recherches... il faudra aussi consulter Lucius Gray de l'Empire, vu son âge avancé, il aura peut être plus d'information...

Elle renifla un peu, s'essuyant le nez du plat de la main, un peu gênée de s'être ainsi laissé aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Jeu 30 Déc 2010 - 22:49

Le DOn eut un sourire triste quand Cixi sanglota. Il avait purger ce qu'il avait sur le coeur en partant de Myorzo, et s'était déjà résolu à tourner la page, pour avancer ainsi que son ami l'aurait voulu, selon lui.

Il se leva et sortit un mouchoir noir brodé aux armoiries de la Légion. Il le posa devant la krytienne et retourna s'asseoir. Il croisa les bras et se radossant à son dossier.


Zephyra me dit qu'elle essayera de parler à Sylphe de cela. Peut-être Sylphe a encore des souvenirs de cette époque, durant la période où elle était l'Entelexia Khroma. Je vous ferez part des résultats si il y en a.

Je pense que nous devrions nous rencontrer avec l'Empereur, afin que nous puissions mettre au clair nos avancées respectives. La présence de nos érudits sera sans doute nécessaire. Nous devons allier toutes nos connaissances si nous voulons trouver un moyen de vaincre les Immortels et Ségonar. Si nous tenons en échec les Mentaïs, leurs sous fifres seront désorganisés et Ségonar perdra une puissante force armée.


Estrello son coude droit sur la table, et posa son menton sur son poing.

Mes hommes sont-ils à la hauteur du chantier à Myorzo? Est-ce que vous avez besoin de quelque chose supplémentaire? Les récoltes de cette année ont été fructueuse, et nous avions déjà des réserves énormes. Je peux faire envoyer un peu de nourriture supplémentaire si vous en éprouvez le besoin. Il suffit de me le dire, et la cargaison partira. De même pour des renforts militaires ; j'ai appris que beaucoup de guildes ont envoyés leurs membres sur place. J'espère que tout se passe bien.

Le Don resta dans sa position, et but une autre gorgée de son verre. Décidemment, ce truc qu'ils appelaient "Whisky" était rudement bon.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Jeu 30 Déc 2010 - 23:18

Cixi voulut remercier le Don pour le mouchoir, mais les mots s'étaient perdus dans sa gorge.

Maintenant qu'elle se calmait un peu, elle pouvait reprendre la conversation


Oui je... je ne peux pas trop quitter Myorzo pour le moment, mais vu que Zaphias est juste à côté, nous pourrions éventuellement convenir d'une réunion avec l'Empereur, que ce soit dans l'une des capitales ou dans l'autre... j'espère que vous serez en mesure de vous déplacer...

Elle savait bien que si l'on demandait à Estrello de venir à Myorzo ou Zaphias, il ne se déroberait pas, mais elle n'allait pas lui imposer ce choix non plus. Elle but une nouvelle gorgée de liqueur de rose, le liquide sucré lui calmait les nerfs et elle commençait un peu à se détendre au fur et à mesure que la chaleur remplissait sa gorge. Elle se perdit quelques temps dans ses pensées, tout en regardant l'alcool transparent. Puis elle releva ses yeux encore légèrement rouges et gonflés avant de poser son verre sur le bureau

Oui... l'aide de vos guildiens nous est très utile, les réparations avancent bien. Ils nous aident surtout sur toutes les installations militaires... il semblerait que vos constructeurs soient particulièrement doués pour ce genre de bâtiment. L'Empire a montré une plus grande efficacité sur les bâtiments administratifs, l'hôpital par exemple qui est désormais terminé. Les krityens peuvent ainsi se consacrer principalement à leurs maisons... la ville recommence enfin à ressembler à quelque chose. Cela fait trois semaines que les travaux ont commencé, et... Myorzo commence enfin à renaître...

Elle eut alors un sourire nettement plus franc, perdu quelque part dans sa peine. La joie de voir sa ville renaître semblait supérieure à sa douleur, cela se voyait, même s'il y avait encore une part d'elle qui souffrait.

Et... il n'est pas nécessaire que vous ameniez d'avantages de provisions, vous devriez les stocker en lieu sûr... Myorzo a été attaquée, Zaphias a également subi une attaque, moindre certes, mais il s'est passé quelque chose tout de même... Rien ne dit que Dahngrest ne sera pas également menacée. Vous devez garder vos propres réserves en lieu sûr... pour que votre peuple ne souffre pas comme le mien...

Son regard était déterminé... oui, elle refusait qu'il y ait d'autres villes saccagées comme Myorzo. Cela ne devait plus se reproduire... surtout que les évènements de Zopheir laissaient vraiment à présager que Segonar préparait encore quelque chose, quelque chose d'énorme... qu'aucun d'entre eux ne pouvait encore prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Ven 31 Déc 2010 - 10:55

Le Don sourit. Si seulement la krytienne connaissait le potentiel du Marché de la Fortune en terme d'approvisionnement.

Nous pratiquons la technique du 1/8 depuis l'ascension au pouvoir du Don Whitehorse. Cela fait 100 ans et quelques que 1/8 de nos récoltes sont stockés de manière magique. C'est une des raisons pour lesquelles Zaphias n'a jamais tenté un siège de Danhgrest ; nos réserves sont suffisantes pour survivre une dizaine d'années sans effort. Donc si le besoin de nourriture se fait sentir, il n'y aura aucun problème pour nos deux partis soyez-en sur.

Cependant, le Don s'était rembrunie à l'idée que Danhgrest soit attaquée; il avait évidemment prévu cela, mais savait que Danhgrest subirait des dommages en cas d'attaque des Mentaïs. LE peuple des Guildes était composé de guerriers chevronnés, et même les civils portaient cette hargne de protéger la faction, ce qui faisait la particularité de la faction.

Oui, l'attaque de Danhgrest n'est pas à exclure. D'autant plus que les évènements de Zopheir ont du rendre Ségonar plus puissant. Mais le peuple en est conscient. Je reçois des dizaine de courriers par jour, témoignant la peur des citoyens, mais aussi leur résolution à défendre les intérêts de la ville. SI les Immortels nous attaquent, ils se heurterons aux Guildes, à ses guerriers, à ses sorciers, à ses assassins, à son peuple. Nous les attendons de pied ferme.

Il y a longtemps ils ont chuté ici. S'il faut à nouveau reproduire cet exploit, nous le ferons, à tous les prix.


Les yeux verts du Don brillaient. Sa résolution était lisible sur son visage; il comptait bien ne pas rester dans l'histoire des Don comme celui qui aurait fait chuté les Guildes. Même s'il devait se sacrifier pour reproduire le miracle d'antan, il n'hésiterait pas.

Il retrouva son habituelle expression ensuite et vida son verre.


Je vous ressert?



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Ven 31 Déc 2010 - 12:06

HRP: j'ai édité ton message! Tu ne dois pas parler de ce qu'il s'est passé à Zopheir tant que ça ne s'est pas produit dans l'étape 2! (et en passant, le coups des provisions conservées par voie magique, c'est un peu abusé^^)

---------------

Cixi eut un léger frisson lorsqu'il mentionna l'attaque de Zopheir... elle termina son verre et hocha la tête de gauche à droite lorsqu'il lui demanda si elle en souhaitait un autre

Non merci, je dois conserver les idées claires pour les directives de Myorzo...

Elle fut cependant soulagée de voir que la capitale guildienne était bien préparée à une éventuelle attaque, elle espérait cependant que ces fameuses provisions étaient bien protégées, car les Mentaîs, les Immortels ou tous autres alliés de Segonar allaient probablement s'attaquer à cela en premier...

Elle se leva et eut un léger sourire triste à l'attention du Don


Je vais vous laisser à votre travail, j'en ai moi-même qui m'attend à Myorzo

Ses doigts caressèrent une dernière fois la dague posée sur le bureau

Prenez en soin... désormais, vous serez, vous aussi, en mesure de calmer les aer krene, c'est une tâche importante que le héros Duke nous a confiée...

Puis elle se tourna vers la porte, tenant la poignée fermement avant de conclure

Je contacterai l'Empereur pour que nous ayons un entretien tous les trois, afin que nous mettions tous nos renseignements en commun. Il est probable que quelques Capitaines de ses brigades se joignent à nous, apparemment, ils sont les mieux renseignés sur la question.

Elle posa sa main sur son coeur et s'inclina

Prenez soin de vous Don Alhuin...

Et elle sortit. Tiar se mit au garde à vous, elle le regarda d'un air sérieur

Rentrons...

Oui Madame...


Et ils se dirigèrent vers la sortie de la ville, s'attardant encore un peu dans les ruelles, la krityenne semblait vouloir mémoriser chaque pierre de Dahngrest... au cas où...

-------------------

HRP: au cas où, Cixi est toujours en ville^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   Ven 31 Déc 2010 - 12:48

Le DOn se leva et salua la krytienne lorsqu'elle sortit. Il entendit se spas dans le couloir jusqu'au moment où elle fut engagée dans un escalier.

Il prit alors la dague et se dirigea vers la grande fenêtre qui donnait sur un balcon surplombant Danhgrest. Il prit sa longue pipe au passage et l'alluma, la tenant d'une main et tenant la dague dans l'autre. Il ressortit l'arme de son fourreau et s'adossa à un pillier à côté de la fenêtre, regardant par intermitance la ville en plein travail.

La menace planait au dessus de Danhgrest, et il pouvait presque voir l'épée de Damoclès au dessus de la ville. Sous ses discours rassurants, le Don ne se faisait aucun film : Danhgrest serait attaquée, et Myorzo et Zaphias ne serait rien comparée à la vengeance que voudrait prendre les Mentaïs sur la ville qui tua leur chef des années auparavant. Le DOn en était intimement convaincu.

Obsédée par ses idée noires, il attacha le fourreau der la dague à sa cuisse, sur une partie spéciale de son équipement, et ferma les livres sur la table de travail. Il n'avait pas les idées assez claires pour travailler plus aujourd'hui.

Il sortit de son bureau et ferma à clé. Quelques minutes plus tard, Estrello passait par une fenêtre ouverte et grimpait en haut de l'immense tour de l'Union, profitant des brises de l'altitude sur son visage. Il laissa son manteau sur une flèche et se percha en haut d'une autre. Là il commença sa gestuelle de relaxation, espérant que cela l'apaiserait à nouveau, comme d'habitude.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tour de l'Union   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de l'Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» Tour de guet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Danhgrest-