Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une journée chargée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:28

Alors qu'elle marchait en direction de chez elle, Nuxia repensa à sa rencontre avec l'Ancien. Elle avait vraiment été surprise de tomber sur la Krytienne la plus importante de tout Terca Lumireis presque par hasard. Elle avait l'impression de s'être conduite de façon plutôt inappropriée mais respecter les usages l'avait toujours agacée. La cheftaine n'avait pas semblé lui en tenir rigueur, peut-être s'était-elle faite des idées, après tout.

L'aura de Cixi Elmundïr l'avait intriguée, elle se savait capable de distinguer une personne ayant une affinité avec la lumière d'une autre ayant une affinité avec la foudre, bien que la différence soit minime. Pourtant, si elle n'avait pas su à l'avance que la cheftaine était de l'élément de la foudre, elle n'aurait su le déterminer par elle-même. C'était comme si elle avait les deux éléments. Encore plus étrange, Nuxia avait cru déceler chez elle d'infimes traces de mana ténébreux, ce qui était plutôt incongru.

C'est alors qu'elle fut interpellée par quelqu'un se trouvant derrière elle.

Excusez-moi...

Elle n'avait pas ressenti de présence. *Un humain...* pensa-t-elle avant de se retourner en haussant les sourcils.

Sauriez-vous où trouver...hum...le manoir des Cross ?

La sorcière dévisagea l'humain d'un regard neutre. Celui-ci était de taille moyenne, avait des cheveux noirs qui lui arrivaient jusqu'à la nuque et était tatoué.

Depuis le temps qu'elle vivait à Temza, Nuxia avait appris à connaitre la ville, et le Seigneur Cross n'était pas non plus le premier quidam venu. Elle put donc indiquer à l'humain sommairement le chemin jusqu'à son manoir. Il était curieux qu'un humain ait à faire là-bas mais elle n'était pas intéressée, elle ne posa donc pas de questions. Elle reprit son chemin, tâchant de se rappeler à quoi elle pensait avant que l'étranger ne l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:49

Alors que Nuxia rentrait chez elle, un krityen qui s'entraînait plus tôt avec Lurius lui courut après... d'une quarantaine d'année, une ligne d'athlète, des cheveux de feu, il finit par rattraper la jeune femme

Spoiler:


Mademoiselle?

Ne semblant même pas essoufflé par sa course, il s'inclina doucement en mettant sa main sur son coeur

Je vous prie de m'excuser, je me présente, Cobalte Loof. J'ai été engagé hier dans l'armée krityenne

Une journée chargée... - Page 2 Cobalte2
Cobalte Loof
Age: 48 ans
Elément: Feu

Il réajusta légèrement sa cape qui avait tourné durant sa course avant de se redresser, il avait un regard assez froid malgré son élément, justifiant probablement une vie à la dure pendant de nombreuses années...

J'ai été mercenaire pendant de nombreuses années avant de me décider à rejoindre l'armée en temps que voleur suite à la nouvelle menace, j'ai donc une assez longue expérience du combat. En revanche, dans la mesure où ma journée d'entraînement est terminée, je souhaitais accomplir l'une des missions du tableau afin de me faire quelques galds pour renforcer mon équipement...

Toujours sans le moindre sourire, il pointa de son pouce la caserne, signe qu'il venait de voir le fameux tableau

L'une d'elle m'intéresse, il s'agit d'affronter un monstre plutôt coriace qui saccage tout un village...

Se doutant bien que la jeune fille allait perdre patience, il passa vite au sujet

Pour une telle mission, je souhaiterais l'appui d'un mage, apparemment, ce monstre a une fichue tendance à changer d'élément... et je vous ai vue à l'entrainement face au Seigneur Ronanin, je pense que vous devriez faire parfaitement l'affaire, il n'y a pas beaucoup de nouvelles recrues de votre niveau...

Il croisa alors les bras, il se demandait si elle accepterait, dans le pire des cas, il irait se chercher un autre mage de toute manière, il y en avait pas mal à la caserne de toute manière...

Si vous m'accompagniez, on partage la prime, je pense qu'elle est assez conséquente pour deux... mais il faudra partir maintenant, sinon quelqu'un d'autre risque de partir pour cette quête et je n'ai pas vraiment envie qu'elle me file sous le nez...

Il croisa alors les bras et la regarda dans les yeux, se forçant ainsi à baisser la tête du haut de son 1,80m...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:45

Après avoir renseigné l'humain, Nuxia marchait de nouveau en direction de chez elle. Elle repensait cette fois ci au centre d'élevage, elle était satisfaite de ne pas être tombée sur celle qui le dirigeait. Si elles avaient sensiblement le même âge et avaient toutes deux un intérêt certain pour la recherche, leurs personnalités étaient radicalement différentes. Pour la sorcière, le comportement d'Yvytazourina Stubhorn était particulièrement difficile à supporter, d'autant plus que celle-ci avait tendance à être bien trop amicale pour elle. Elle semblait être l'une des rares personnes à être immunisée à l'atmosphère antipathique que Nuxia dégageait.

*Cela fait un moment que je ne l'ai pas vue...*

Mademoiselle ?

Elle soupira.

*Décidément, c'est la journée...*

Elle se retourna vers le Krytien.

Je vous prie de m'excuser, je me présente, Cobalte Loof. J'ai été engagé hier dans l'armée krityenne

Nuxia Kali

Si elle était plutôt asociale, Nuxia était polie. Cobalte Loof s'était présenté de façon tout à fait convenable, elle ne vit donc pas d'inconvénient à lui donner son nom.

Le Krytien avait l'air sérieux et semblait être entre deux âges. La sorcière se souvint l'avoir vu à la caserne. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien lui vouloir.

J'ai été mercenaire pendant de nombreuses années avant de me décider à rejoindre l'armée en temps que voleur suite à la nouvelle menace, j'ai donc une assez longue expérience du combat. En revanche, dans la mesure où ma journée d'entraînement est terminée, je souhaitais accomplir l'une des missions du tableau afin de me faire quelques galds pour renforcer mon équipement...

Elle commençait à voir où il voulait en venir. Lorsqu'il eût fini, elle se massa la nuque, signe qu'elle réfléchissait. Elle considérait que tenter de remplir une mission en solitaire était trop risqué, c'est pourquoi elle ne s'était même pas attardée sur le tableau des missions, à la caserne. Habituellement, elle vendait des gelées et des philtres (parfois douteux...) de sa composition à Mantaïc pour gagner sa vie, mais elle commençait à être à sec, et il était probable qu'elle n'ait pas vraiment le temps de s'y rendre avant un moment. De plus, elle n'avait pas l'habitude de se battre avec des alliés et elle allait sans doute devoir le faire d'ici peu, ce pouvait être une bonne occasion de s'y mettre.

C'est d'accord, je vous suis. Où se trouve ce village ?

Elle leva les yeux vers le ciel, le temps allait sûrement rester couvert toute la journée, ce qui était une bonne chose pour Nuxia. Elle n'aimait pas se battre sous un soleil de plomb.



-------------------


HRP: Je n'ai pas trouvé la couleur que tu as mise pour Cobalte Loof alors j'ai mis marron...
Edit: Merci, je ne risquais pas de trouver toute seule^^


Dernière édition par Nuxia le Mer 10 Nov 2010 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:07

HRP: tu fais "citer" mon message pour avoir le code de couleur Wink

-------------------

Cobalte hocha la tête, un regard déterminé se dessinait... à deux, ils ne devraient pas avoir trop de problèmes...

C'est un village sur les plaines à l'Est d'Halure, je ne suis même pas sur qu'il ait un nom véritable... un peu au Nord du bastion de Deidon. Apparemment, on peut emprunter Lili pour s'y rendre si on le souhaite, je me suis déjà arrangé avec Yvy...

Il se tourna donc pour se diriger vers le centre d'élevage... Lili était un croisement de griffon, donc de taille assez impressionnante et suffisamment solide pour transporter jusqu'à une dizaine de personnes...

Il commençait à marcher vers le centre lorsqu'il s'arrêta et se tourna de nouveau vers Nuxia


Dites moi, vous avez des gelées sur vous? Il serait bon d'être bien équipé avant d'affronter ce genre de créatures...

Il souleva sa cape pour montrer une petite sacoche dans son dos contenant différentes fioles et gelées... il pencha d'ailleurs la tête sur le côté

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, votre tête me dit quelque chose... on ne se serait pas déjà vus à Mantaïc?

Cobalte résidait à Mantaïc, même s'il n'y était pas très souvent à cause de son travail de mercenaire... mais il avait l'impression d'avoir déjà rencontrée Nuxia dans une boutique, ou peut être simplement qu'il l'avait croisée dans la rue... il posa nonchalamment sa main sur son épée, non pas dans un but défensif, mais simplement pour attendre que la jeune femme soit prête à partir, soit pour la boutique de gelées, soit pour le centre d'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:42

La sorcière avait tiqué lorsque Cobalte lui avait proposé de se rendre au centre d'élevage, elle n'avait pas spécialement envie de reprendre le risque de voir Yvy... Elle eût une idée lorsque Cobalte lui demanda si elle avait des gelées.

Je n'en ai pas sur moi, mais il y en a une certaine quantité chez moi. Vous n'avez qu'à aller chercher Lili pendant que je vais en récupérer. Je vous rejoindrais à l'entrée de la ville.

La sorcière avait mentit, elle avait toujours deux ou trois gelées sur elle dans une sacoche qu'elle portait à sa ceinture, en arrière, à côté de son fouet, juste au cas où.

Elle eût un mouvement de recul lorsqu'il posa sa main sur son épée après lui avoir demandé si ils ne s'étaient pas déjà vus.

*Zut, j'espère que ce n'est pas un client mécontent...*

Euh, vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, j'ai un physique plutôt banal, vous savez...

Le voleur sembla convaincu, il retourna en direction du centre pendant que Nuxia reprenait une nouvelle fois le chemin de sa maison.


Dernière édition par Nuxia le Mer 10 Nov 2010 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:04

Le krityen haussa juste les épaules et se dirigea donc vers la volière. Lorsqu'il entra, il se dirigea directement vers le box du fonds où se trouvait Lili avec les petits dont "elle s'occupait". Yvy était à côté d'elle en train de s'assurer que chaque petit allait bien

C'est bien Lili! Tu es une bonne maman!

Hum hum... fit Cobalte pour signaler sa présence. Yvy sursauta et se tourna vers lui

Hey Cobalte! Ca roule? Tu viens emprunter Lili?

Le krityen grimaça... il n'avait jamais apprécié les manières trop familières de la jeune fille, mais il hocha la tête pour signifier que c'était bien la raison de sa visite

Ok pas de souci, je te la prépare! Mais dis moi, t'as pas envie d'un des ptits? Regarde celui là! Je suis sure qu'il fera un solide gaillard!

il ferma les yeux, une fois de plus, Yvy donnait l'impression d'avoir avalé une pile électrique, elle avait attrapé l'un des petits qui avait l'air d'avoir plus des poils que des plumes tellement il paraissait ébouriffé et l'agitait sous son nez avec des étoiles pleins les yeux

Allleeeeez!!! Regarde comme il est choupi!

il respira un grand coups avant de se pincer l'arrête du nez

Ecoute Yvy, promis, j'en parle à ma fille, mais là j'ai pas le temps! Peux-tu seller Lili s'il te plait?

La jeune krityenne se mit alors à bondir de joie dans tous les sens et posa le petit qui semblait avoir quelque peu le tournis d'avoir été ainsi secoué. Elle attrapa la selle du griffon qui fixait le krityen de son air si doux et intelligent. Lorsqu'elle fut prête, Cobalte entra dans le box pour sortir avec elle par l'autre côté. Il grimpa aisément sur son dos sans même prendre appui sur l'une de ses pattes et elle décolla.

Il vola à peine quelques minutes pour rejoindre l'entrée de la ville et le griffon se posa. Nuxia était déjà là, visiblement, elle n'avait pas tardé à aller chercher ses gelées... il ne savait pas pourquoi, mais il gardait l'impression qu'il la connaissait... ce n'était pas vraiment son visage, mais plutôt son aura, donc rien à voir avec quelqu'un qui lui ressemblerait, mais peut être se faisait-il des idées...


Allez grimpez... on y va...

Il ne l'aida même pas à grimper, il avait le sentiment qu'elle savait très bien se débrouiller toute seule et qu'elle n'avait pas besoin qu'il joue les gentlemen avec elle.

Une fois en selle, Lili déploya ses deux paires d'ailes et décolla en provoquant très peu de poussière, comme elle savait si bien le faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:12

Sommairement c'était bien le mot pour définir ses propos pour lui indiquer le chemin. C'était déjà beaucoup mieux que rien. Satisfait de sa réponse il la remercia d'un petit signe de ses deux doigts et se dirigea vers le manoir, il ne doit pas être bien difficile à trouver, un manoir ça ne passait pas inaperçu, ses indications étaient donc plus que suffisantes. Kratos espérait juste qu'elle ne soit pas trop curieuse et qu'elle ne soupçonnait pas quelque chose de louche, mais elle n'en avait pas l'air tant mieux pour lui, il ne fallait pas trop ébruiter ce qu'il tramait.

Poursuivant son chemin, il ne mit pas longtemps à trouver le manoir, il n'y en avait pas trente six mille non plus. Il se dirigea d'un pied ferme à la porte et sonna. Un majordome vint l'accueillir et lui demanda de suite la raison de sa venue. Le guildien lui répondit honnêtement (un terme rarement employé pour lui) et qu'il voulait voir Mouna dès que possible. L'homme réfléchit un petit instant et le fit entrer poliment, lui demandant de bien vouloir patienter dans la salle d'attente.


Hum c'est très chic par ici. j'me demande combien il vaut ce vase...

S'asseyant sur une chaise en chintz il regarda un peu partout en se demandant si on allait l'héberger pour la nuit et profiter de tout ce luxe. Il imagine déjà un grand lit en baldaquin pour lui seul dans une chambre rien que pour lui, c'est beau de rêver. D'après ses souvenirs le maître de ces lieux était assez complaisant et ouvert, enfin c'était selon les dires de Mouna. Même si elle n'était qu'une simple servante leur relation était bien plus que cela, enfin il ne se souvenait plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:54

Mouna venait de terminer de préparer la salle de bain, le Maître allait bientôt rentrer et voudrait probablement se prélasser dans un bon bain chaud, elle s'assura que tout était prêt lorsque le majordome se pointa à la porte

Mouna? Un homme pour toi, un humain étrange

La jeune fille se releva et garda quelques secondes les mains sur ses reins, après être restée aussi longtemps penchée, elle avait tendance sur la fin de la journée à être un peu moulue. Elle réfléchit un instant

Etrange? Comment ça étrange?

Je ne sais pas...il a l'air à la fois jeune et ancien... je ne sais pas comment l'expliquer. Son physique semble jeune, mais pas son aura...

Ah!
La jeune fille venait de comprendre. Elle épousseta un peu son tablier et se prépara à y aller

Le maître devrait bientôt revenir, ne tarde pas trop...

Promis... mais je te signale que j'ai presque fini ma journée!
reprit-elle... effectivement, si Joura Cross mettait un peu de temps à revenir, elle pourrait être partie avant son retour.

Le majordome haussa les épaules et Mouna se dirigea vers l'entrée.Lorsqu'elle arriva, elle vit Kratos et sourit


Seigneur Kratos! Quel plaisir de vous revoir!

Elle portait une tenue noire de soubrette, mais rien qui aurait pu faire fantasmer le guildien: sa jupe droite lui tombait au niveau des genoux, aucun décolleté visible puisque sa tenue montait jusqu'à son cou et elle portait des manches mi-longues, et la tenue était relativement ample pour qu'elle soit à l'aise. Elle posa ses deux mains sur ses cuisses et se pencha pour le saluer

Que me vaut la joie de votre visite en ces lieux?

Hum... Mouna? Emmène le dans la cuisine! Le maître Vladimir arrive!
lui dit une petite femme rondelette avec des cheveux gris...

Elle soupira et prit le bras de Kratos pour l'entrainer plus loin. Ils traversèrent le couloir, voyant de nombreuses pièces parfaitement rangées: un bureau, une salle de réunion, un grand salon, une immense salle à manger... puis ils bifurquèrent et arrivèrent dans la partie probablement plus réservée aux employés car il y avait la cuisine, la réserve alimentaire, un escalier menant probablement à une cave à vin, et enfin la cuisine



Les chambres sont dans l'autre aile du manoir... précia Mouna en voyant le regard de Kratos sur chaque chose. Ils entrèrent dans la cuisine où deux krityens s'activaient déjà aux fourneaux. Il était encore tôt pour diner, mais ils devaient probablement anticiper les désirs de leur maître et préparer plusieurs plats à l'avance pour pouvoir servir le diner plus vite. Il y avait assez de bruit, mais la cuisine était grande et la jeune fille entraîna donc Kratos au niveau d'une table dans un coin, assez loin du raffut

Je peux te servir quelque chose? maintenant qu'elle n'était plus dans l'entrée et que la majordome ne la surveillait plus, elle pouvait parler plus librement. Les cuisiniers étaient nettement moins à cheval sur les convenances du langage et ne s'occupaient pas d'eux de toute manière. La servante qu'ils avaient vu un peu plus tôt semblait rester dans le coin, elle pencha la tête sur le côté et s'adressa à Mouna

Je te préviens quand le Seigneur Vladimir arrive!

Ok merci!
reprit-elle en lui levant le pouce. Puis elle se tourna vers Kratos en rougissant

Vladimir est le fils du maître des lieux... et... disons qu'il a tendance à me demander de faire pleins de choses pour lui... pour que je sois assez souvent à côté de lui... il était évident que cette situation était désormais inconfortable pour Mouna. Maintenant qu'elle avait découvert le monde, l'idée de simplement se marier pour avoir une bonne situation l'intéressait nettement moins. Certes, son frère lui en voudrait probablement de louper une telle opportunité, mais maintenant qu'elle avait un peu gouté à la liberté, elle avait du mal à s'imaginer vivre dans une cage, même dorée...

Joura Cross semblait l'avoir compris car il avait trouvé un travail à son fils à Nordopolica. Ainsi, Vladimir était désormais nettement moins souvent au manoir, et il avait également changé les horaires de Mouna pour qu'elle commence plus tôt et finisse plus tôt, afin qu'elle puisse parfois partir avant qu'il ne revienne. Il avait dit à son fils que ce changement d'horaire était du à son nouveau travail, qu'il était plus important que la jeune fille soit là tôt le matin que le soir, car il y avait plus de chose à préparer avant qu'il ne parte au travail que quand il revenait...

Elle se rendit compte qu'elle s'était un peu perdue dans ses pensées et secoua la tête


Ma journée est presque finie... mais tu veux boire quelque chose? elle lui avait déjà demandé, mais comme elle s'était perdue dans ses pensées, elle n'était pas sure de s'il avait répondu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:40

Avant de se rendre à l'entrée de la ville, Nuxia était tout de même passée par chez elle. Si la créature qu'elle et Cobalte Loof auraient à affronter étaient coriace, les deux gelées d'orange qu'elle avait sur elle ne suffiraient peut-être pas.

Si l'extérieur de la maison de Nuxia était plutôt conventionnel et semblable aux autres bâtiments de Temza, l'intérieur était assez original. Pour quelqu'un d'autre que la sorcière, il serait probablement difficile de distinguer grand chose tellement il faisait sombre, des volets empêchant la lumière du jour de pénétrer à l'intérieur.

La pièce principale était très grande. De gigantesques étagères montaient presque jusqu'au plafond qui se trouvait à 5-6 mètres au dessus du sol. Une échelle était placée contre une étagère, au cas où Nuxia ne souhaiterait pas léviter pour récupérer quelque-chose. Ces étagères contenaient toutes sortes d'objets, des livres, des tas de manuscrits, des fioles contenant des liquides ou des gaz à la couleur suspecte et d'autres objets étranges.

Une table en bois était disposée au centre de la pièce, des manuscrits à moitié recouverts de l'écriture presque indéchiffrable de Nuxia s'y trouvaient ainsi qu'une bougie éteinte presque entièrement consumée.

La sorcière fit vite, elle ouvrit un tiroir, y mit ses deux gelées et en retira trois d'ananas ainsi que deux fioles de panacée.

Avant de repartir elle jeta un coup d'œil rapide à ses volatili noirs. Comme elle l'avait prévu, ils semblaient bien supporter le miasme qu'elle leur avait appliqués. Elle réfléchit un instant, puis prit deux fioles contenant un gaz noir qu'elle plaça avec le reste dans sa sacoche avant de sortir.

Elle habitait non loin de l'entrée de la ville, il ne lui fallut donc pas longtemps pour arriver. Elle salua Plett et Jiha d'un signe de tête et commença à attendre en croisant les bras.

Ceux-ci semblaient s'ennuyer.

Décidément, il n'y a pas grand monde aujourd'hui...

Je préfère ça plutôt que de voir un humain. Répondit Jiha d'un air maussade.

Cela attira la curiosité de Nuxia

Il n'y a pas eu d'humain qui est passé par ici aujourd'hui ?

Bien sûr que non ! Si ça avait été le cas, je ne l'aurais sûrement pas laissé entrer !

Plett soupira.

Jiha...Tu es pénible, à force...

C'est étrange, je suis sûre qu'un humain est entré en ville aujourd'hui, il m'a demandée de lui indiquer la direction du manoir Cross...

Tu ne l'as quand même pas fait ?

Jiha avait employé un ton peu avenant, ce qui eût le don d'énerver Nuxia.

Et pourquoi pas ? Répondit-elle d'un air mauvais, avant de se diriger vers Cobalte qui arrivait avec Lili. Elle grimpa derrière le voleur et le griffon prit son envol.

Cet humain manigance forcément quelque-chose, je vais au manoir Cross !

Sûrement pas. C'est moi qui vais y aller, toi tu restes ici. La caserne est sur le chemin, je vais prendre deux ou trois gardes avec moi et en profiter pour demander que quelqu'un vienne me remplacer.

Même si Plett se considérait comme un progressiste pur et dur, l'idée qu'un humain qui avait une raison pour entrer sans se faire remarquer soit non loin de sa sœur ne lui plaisait pas. Il voulait s'assurer lui-même que tout allait bien. Il partit donc en direction de la caserne, laissant Jiha grommeler seul son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:06

La petite expédition dans le manoir jusqu'à la cuisine lui donna une meilleure idée de la taille du manoir et de ses richesses, ce n'était vraiment pas rien. Le propriétaire de tout ce qu'il voyait autour de lui devait être une personne importante et connu. Lui ne s'intéressait pas particulièrement à tous ces gros bonnets, aux politiciens ou autres dirigeants, ni même aux conflits ou guerres qui pouvaient se produire, tant que cela ne le concernait pas directement il s'en fichait. Mais il savait que tout information était bonne à prendre et que c'était une arme redoutable quand on sait en prendre avantage, alors dès qu'il pouvait il s'informait.

Apparemment il n'arrivait pas dans le meilleur des moments, ce soi disant Vladimir n'allait pas tarder à venir et ce n'était rien d'autre que le fils de Joura, celui qui avait des vues sur Mouna. Le nombre de servants et leur certaine appréhension de son arrivée en disait long sur l'importance de ce type là, ça lui faisait rappeler la fois ou lui même bénéficiait d'un statut important et ou ses domestiques s'occupaient de tout pour lui, ou chaque repas était un buffet à volonté, ses affaires préparés à l'avance, quand il ne se préoccupait de rien...ah la belle époque. Bien sur de l'autre côté il avait ses obligations et devoirs en tant personne importante mais cela lui manquait.

Eh bien ma chère Mouna, tu sembles bien te porter.J'étais venu dans le coin...pour les affaires et puis j'me suis dit que j'pouvais aussi te rendre visite. Hmmm peut être que je dérange ?

En s'asseyant face à elle dans la cuisine un peu à l'écart des cuisiniers en service il commença alors à discuter comme si de rien n'était. Là o
ù ils sont ils ne risquaient pas de se faire surprendre, surtout avec les bruits de tous les ustensiles qui couvraient leurs voix des oreilles indiscrètes. Mais bon pour l'instant il n'avait rien à cacher, il avait tout son temps pour faire ce qu'il avait à faire. Il pouvait encore prendre un peu de bon temps avec elle sans se soucier de rien, d'ailleurs la douce odeur des aliments et plats lui titillaient les narines et lui lançaient comme un appel...

Il était évident de constater qu'il avait fait un voyage assez éprouvant, de par sa grise mine, ses cernes et sa pilosité abondante. Quant à Mouna elle semblait perdue dans ses pensées, il dût s'y prendre à deux fois pour lui répondre. Ce Vladimir lui préoccupait tant que ça ? Cela se voyait qu'elle n'avait pas tellement envie de passer le restant de ses jours avec lui, du moins elle hésitait.

Je disais que je prendrai bien quelque chose d'assez fortet de rafraîchissant.
...
Dis moi il a l'air un peu borné ton gaillard non ? Tu n'oses pas lui faire comprendre...ce que tu veux ?


Il fut plutôt direct, elle était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait certes, mais il ne put s'empêcher d'y mettre son grain de sel et lui faire comprendre qu'à tout moment il pouvait lui venir en aide si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:22

HRP:
- Manola, au cas où, je te rappelle que Pétunia attend toujours votre entrainement
- Nuxia: je te laisse continuer de jouer Plett vu que tu as bien cerné sa personnalité


----------------

Mouna sourit doucement à Kratos en se levant pour lui servir une vodka givrée... Lorsqu'il mentionna le côté "têtu" du maître, elle eut un sourire pincé

Disons... que c'est plus compliqué que ça...

Elle ne précisa pas le fonds de sa pensée, laissant Kratos boire tranquillement son verre. Ils discutèrent un peu pour se remémorer leur petit voyage à travers le monde, avec quelques anecdotes amusantes qui lui arrachèrent de nombreux sourire... puis la krityenne rondouillette apparut par la porte

Mouna! Il arrive! C'est bon, tu as fini ta journée! Sortez par la porte de derrière!

Compris! Viens vite!


Elle attrapa Kratos par la main et commença à le diriger vers une porte après les stocks de nourriture

Où est Mouna? J'ai un dossier urgent à lui transmettre... cria une voix ferme, mais qui dégageait quelque chose de chaleureux

Oh Maître Vladimir, elle a fini sa journée... dit la krityenne qui avait prévenu les deux compères. Malheureusement, la porte ayant été fermée à clé, ils n'avaient pas pu sortir, et lorsqu'enfin elle s'ouvrit, Vladimir était entré dans la cuisine. Mouna eut juste le temps de pousser Kratos à l'extérieur avant de refermer la porte et de se tourner vers le Maître. Elle avait retiré la clé, ce qui faisait que Kratos pouvait éventuellement voir ce qu'il se passait par le trou de la serrure

Ah Mouna! Formidable, tu n'es pas encore partie...

Je vous prie de m'excuser Maître, mais je dois y aller, je reçois des invités chez moi ce soir...
dit-elle d'un ton timide. Elle regarda le krityen dans les yeux, il était probablement le plus bel homme que l'on ait jamais vu. Des yeux d'un bleu profond, des cheveux de la couleur des blés, des traits fins, grand avec un corps athlétique... on comprenait probablement mieux pourquoi la jeune fille avait du mal à lui dire non...

Il s'avança avec un doux sourire et lui fit un baise main


Aucun problème chère Mouna... nous en discuterons demain... passe une bonne soirée...

Merci Maître...


Elle s'inclina et mit la main sur la poignée de façon bruyante pour que Kratos ne reste pas derrière lorsqu'elle l'ouvrirait... puis elle sortit avant de rester quelques secondes ainsi, le dos plaqué contre la porte. Le Maître était vraiment un très bel homme, et il était évident que bon nombre de femmes tuerait pour avoir ainsi ses faveurs. La jeune fille était elle-même troublée par le Seigneur Vladimir, mais elle n'arrivait pas à se faire à l'idée de cette vie... devenir une grande dame, devoir se contenter de vivre dans le manoir et d'être juste... "une dame" quoi. Maintenant qu'elle avait vu la vie à l'extérieur, elle voulait pouvoir voyager, connaître l'aventure, ne pas savoir ce que le lendemain lui réservait... et Vladimir, même s'il était très séduisant et très aimable avec elle, était le genre d'homme à considérer que le rôle de l'épouse était de rester à la maison avec les enfants...

Elle soupira un peu puis avança de quelques pas, se retrouvant dans une rue annexe et cherchant Kratos, sans se douter que son frère pouvait se pointer d'une seconde à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:46

Citation :
P.N.J. Plett Joffar

Plett arriva au manoir accompagné de deux soldats qu'il avait réquisitionnés à la caserne. Il frappa à la porte, espérant qu'il n'y avait pas de problème.

Ce fut le majordome qui ouvrit. Il fut surpris de voir les soldats.


Que voulez-vous ? Oh, c'est vous Plett, que se passe-t-il ?

Avez-vous vu un humain passer par ici, aujourd'hui ?

En effet...un humain est venu. Il a demandé à voir votre sœur.

Mouna ? Que lui voulait-il ? Est-il encore ici ?

Eh bien... je ne sais pas, mais il semble qu'il se connaissent. Mouna vient de terminer sa journée, ils sont partis ensemble, que je sache.

Mmm... Je vous remercie, excusez-nous de vous avoir dérangé.

Si sa sœur connaissait cet humain, il ne devait pas y avoir de problème, pensait-il. Mais dans ce cas, pourquoi était-il entré sans se faire remarquer ? Il fit signe aux soldats de le suivre et prit le chemin que Mouna avait du prendre pour rentrer. Sa sœur ne serait peut-être pas très contente qu'il se mêle de ses affaires mais il voulait quand même poser quelques questions à l'humain.


Dernière édition par Nuxia le Sam 20 Nov 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:40

Poussé précipitamment dehors par Mouna, Kratos comprit aussitôt qu'elle n'avait pas eu le temps de s'échapper elle aussi. Par contre il n'avait pas prévu de se vautrer lamentablement par terre à cause des quelques marches qu'il y avait. Se relevant dans un juron il se massa quelques instants le dos et se colla à la porte pour entendre ce qu'il se passait. Il vit ensuite une serrure ou il pouvait y jeter un regard pour voir à travers.

Apparemment le Vladimir était arrivé, et sa première intention était de voir Mouna, on pouvait dire qu'il ne perdait pas son temps lui. Pas si désagréable à voir en plus, il comprenait maintenant pourquoi il était difficile pour elle d'imposer ses intentions, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait rester silencieuse non plus. Il n'avait pas l'air bien méchant, peut être serait il compréhensif envers Mouna si elle lui disait...

Il pouvait comprendre aussi qu'elle avait affaire a quelqu'un qui avait du pouvoir, qui n'avait peut être pas la même vision qu'elle dans un couple alors lui refuser une telle chose pourrait lui retomber dessus et empirer les choses, après tout elle "n'est" qu'une servante. Mais bon pour Kratos ce n'était pas grand chose, il pouvait se dresser contre toute autorité et toute chose, si c'était pour un de ses compagnons...gagner ne serait pas une option.

Enfin pour l'instant il y a mieux à faire que de penser à tout ça, il inspecta les environs pour trouver d'ores et déjà une issue ou ils pouvaient s'en aller et imagina même des plans si on les empêchait de "s'échapper", comment est-ce qu'ils pourraient les éviter ici, se cacher par la bas, ne pas se faire repérer dans un tel chemin, après tout il restait un espion et ses sens restaient toujours en éveil.
Il intercepta ensuite Mouna qui venait de sortir et prit de ses nouvelles.


Alors tu t'en es sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:48

La krityenne sursauta lorsque Kratos apparut. Elle mit la main sur sa poitrine et sourit, le temps que son rythme cardiaque redevienne normal

Aaah! Ah.. oui merci! Ca va, il a été assez compréhensif!

Elle sourit doucement et lui indiqua de la tête de la suivre. Sa maison était à l'autre bout de Temza, mais lorsqu'ils sortirent de l'allée, elle aperçut son frère avec des soldats approcher... Elle se plaqua alors contre le mur de la maison qui se trouvait là et plaqua alors Kratos contre elle avant de lui mettre un doigt sur les lèvres

Chut! C'est mon frère!

Voyant que la position était assez embarrassante, elle repoussa rapidement Kratos sur le côté pour regarder dans quelle direction Plett se dirigeait... malheureusement, il approchait, et il était plus que probable qu'à cette distance, il sente son aura

Reste là une minute... je reviens...

Elle sortit alors de la petite allée pour venir à sa rencontre. Le visage souriant, elle mit ses mains dans son dos de son petit air innocent et insouciant

Bonsoir Plett! Tu rentres à la maison? Tu ramènes des amis? c'était chose assez rare que Plett rentre avec des soldats à la maison, mais c'était déjà arrivé tout de même... elle espérait tout de même que ce ne soit pas le cas, sinon le pauvre Kratos était condamné à aller dormir à l'auberge... quoi que, son frère n'était pas raciste, il pouvait très bien accepter qu'un de ses amis passe la soirée chez eux...

Elle tourna furtivement la tête en direction de là où se trouvait Kratos, elle espérait quand même qu'il n'allait pas y avoir un scandale ici, en plein milieu de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:40

Citation :
P.N.J. Plett Joffar

Plett pensait qu'il y avait peu de chance que Mouna soit en danger, puisque le majordome lui avait dit qu'elle connaissait l'humain, mais il fut tout de même soulagé en la voyant apparaître.

Ah, te voilà ! Tu es seule ? On m'a dit qu'un humain était venu te voir au manoir Cross et que tu étais partie avec lui.

Il inspecta du regard les environs autour d'eux et se gratta la tête.

Il serait arrivé en ville aujourd'hui mais s'il est passé par l'entrée principale, il a du le faire d'une manière suffisamment furtive pour que ni Jiha ni moi ne l'apercevions...


Dernière édition par Nuxia le Sam 20 Nov 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:11

Mouna leva les yeux au ciel et soupira avant de se tourner vers Kratos

Oui... c'est un ami à moi... il s'appelle Kratos et...

Elle ne savait pas trop comment expliquer la situation... effectivement, si le guildien n'était pas passé devant eux, c'était embêtant en soit

C'est un guildien, il est de la classe des assassins alors forcément, il sait passer inaperçu... mais je t'assure qu'il n'est pas une menace!

Elle se tourna alors vers Kratos pour lui signifier qu'il pouvait venir

Disons qu'il était de passage et qu'il en a profité pour venir me dire bonjour... je... je pensais que peut être il pouvait venir à la maison?

Elle rougit un peu, espérant quand même qu'il serait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:29

Il aurait bien voulu resté un peu plus longtemps plaqué contre Mouna mais il semblerait que son frère ait fait son apparition. Tout portait à croire qu'il faisait partie des forces de l'ordre de la ville, notamment dû aux bruits de pas de plusieurs autres personnes, sûrement d'autres gardes. Si Mouna l'avait dit de se taire et de rester caché cela voulait dire qu'il y avait un risque pour lui, il savait que c'était une ville de krytiens et que les humains étaient plutôt rares dans le coin, mais de la à les considérer comme une menace...

Kratos préféra donc rester caché, il s'éloigna un petit peu mais pas trop pour qu'il puisse quand même entendre la conversation et rester en même temps à portée de vue de Mouna. Il grimpa sur un muret et descendit de l'autre côté , la ruelle était assez étroite mais il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde aux alentours, parfait, il essaiera de passer inaperçu. Il s'adossa au mur mine de rien et mit sa capuche pour dissimuler ses oreilles, même si à long terme ça ne servirait à rien.

Il savait que les krytiens pouvaient sentir l'aura des autres, d'ailleurs il détestait cela, ils pouvaient déceler certaines particularités qui plus est, et pour lui ce n'était pas tellement avantageux. Il ne savait pas s'il pouvait cacher son aura, même en s'entraînant, il ne s'y était jamais penché sur la question et il n'avait jamais entendu parlé de ce procédé. Bref il ne s'approcha pas trop d'eux et resta là écoutant leur discussion.

Qu'est-ce qu'ils racontent...?


Il ne se rappelait pas d'être entré ailleurs que par la porte principale, mais ce qui est de sa furtivité...à force d'entrer incognito dans des lieux privés sans se faire repérer il avait prit l'habitude de cacher sa présence et d'éviter le regard des autres, involontairement il ne savait même plus ce que c'était de rentrer normalement dans un lieu...

Enfin il continua à observer de loin le petit groupe jusqu'à ce que la krtienne lui fit signe qu'il pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
NuxiaMessages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37
Nuxia

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Fouet de cuir
Classe: Mage
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:00

Citation :
P.N.J. Plett Joffar

Plett se gratta la tête un instant puis se mit à rire.

Ha ha ! Je suppose que je me suis inquiété pour rien alors ! Si tu réponds de lui, il n'y a pas de problème.

Les deux Krytiens qui l'accompagnaient commençaient à s'impatienter.

Bon, si tu n'as plus besoin de nous, on va retourner à la caserne Fit l'un d'eux.

Plett, qui semblait avoir retrouvé sa bonne humeur se tourna vers eux

Oh, oui vous pouvez y aller.

Ils partirent donc après avoir salué Mouna.

Bien sur, je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'un de tes amis reste chez nous ce soir. Où est-il ?

Il se tourna dans la même direction que sa sœur, curieux de voir à quoi ressemblait cet humain. Le garde se demandait quelle était leur relation. Il n'avait rien contre les humains mais l'idée que sa sœur puisse avoir quelqu'un dans sa vie lui faisait un peu mal au cœur. De plus il s'inquiétait pour elle, elle était sa seule vraie famille. Il ne tenait pas à ce qu'elle souffre de quelque façon que ce soit. Mais elle était grande, Plett ne voulait pas l'empêcher de vivre sa vie comme elle l'entendait. Il savait qu'elle n'apprécierait pas.


Dernière édition par Nuxia le Sam 20 Nov 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:05

Citation :
P.N.J. mouna Joffar

Mouna soupira de soulagement et afficha un large sourire à son frère avant de faire signe à Kratos d'approcher. Lorsque le guildien se retrouva près d'elle, elle désigna son frère de la main

Kratos, voici mon frère, Plett... Plett voici Kratos! Un guildien...

Le krityen tendit la main au jeune homme avec un bon sourire et la jeune fille croisa les mains dans son dos, visiblement soulagée

On va à la maison! Rejoins nous à la fin de ton service!

Ils le saluèrent et elle attrapa le bras de Kratos pour le conduire chez eux. C'était une toute petite maison, en entrant sur la droite, il y avait une petite cuisine, en suivant tout droit le couloir, on arrivait au salon, pas très grand non plus avec une table en son centre pour manger apparemment, et en face, à gauche et à droite deux portes, les chambres. Elles étaient reliées entre elles par une salle de bain commune

Si tu veux dormir ici, je dormirai avec mon frère! C'est comme ça qu'on fait quand on a des gens qui viennent dormir à la maison...

Elle rougit un peu à l'idée de montrer à Kratos qu'ils n'étaient pas vraiment riches... elle croisa de nouveau ses mains dans son dos, l'air embarrassée

Euh.. je n'ai pas grand chose, mais tu veux boire quelque chose? Je dois avoir du jus de fruits... mais pas d'alcool... désolée...

L'alcool n'était pas donné, donc elle ne pouvait pas vraiment en acheter souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:08

Enlevant sa capuche il s'approcha du garde pour lui serrer brièvement la main et lui lança un sourire réciproque. Bonjour...Son frère était donc un garde et il allait les rejoindre plus tard ? Il valait mieux ne pas tenter des choses trop déplacées en sa présence. Espérons qu'il ne soit pas un frère trop protecteur...Agrippé par Mouna il l'accompagna jusqu'à chez elle, lui qui pensait qu'elle vivait seul c'est raté, enfin il n'était pas venu spécialement venu pour faire des choses à deux avec elle mais il aurait pu se passer de la présence de quelqu'un d'autre.

Il entra dans la maison qui était bien modeste, rien à voir avec le grand manoir des Cross mais tant qu'il y avait un toit et quatre murs la nuit était généralement meilleure que dehors...alors il ne pouvait pas se plaindre. Et comme il s'y attendait un peu il fut invité à dormir ici.

Oh oui ça m'arrangerait beaucoup, j'espère que je ne dérangerai pas trop. Et puis si t'as l'habitude de dormir dans sa chambre...ou dans son l...?

Évidemment que non, pas dans son lit, enfin quelque part il espérait que ça ne soit pas ça ! Cela se voyait que quelque chose le gênait. Il aurait très bien pu refuser en disant vouloir dormir à l'auberge mais il n'avait plus un rond, et dormir dehors commençait vraiment à l'agacer. Il n'allait bien sûr pas demander des galds à Mouna ou à son frère mais il ne voulait pas non plus trop s'imposer...ah ce qu'il pouvait être bon d'esprit parfois...
Autre chose...et s'il trouvait un moyen de faire dormir la krytienne dans sa chambre au lieu de celle de son frère...?


Héhéhéhé...oh hum non rien je pensais à autre chose. Je prendrai quelque chose de euh...de l'eau, merci.

De l'eau ? Quand est-ce qu'il avait bu de l'eau dans un verre la dernière fois ? Enfin bref il s'essaya sur une chaise et lui demanda tout naturellement :

Tu es sûre que ça ira pour cette nuit ? Si tu veux tu peux dormir dans ma chambre pour ne pas déranger ton frère...oh euh...mais bien sûr je ne te dérangerai pas non plus ! J-je veux dire je peux aller dormir ailleurs !

Ses techniques de bégaiement et d'hésitation étaient invincibles. Dans sa tête il s'imaginait déjà la suite...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:50

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna alla chercher deux verres d'eau, puis elle eut un sourire attendri lorsque Kratos mentionna la gêne occasionnée

Ne t'inquiète pas! Tu sais, ça fait pas longtemps qu'on a pu acheter cette maison avec deux chambres! Pendant des années on a vécu dans la même chambre alors j'ai l'habitude de dormir dans le même lit que lui! Je te rappelle que c'est mon frère! préféra t'elle préciser... elle ne comprenait pas pourquoi Kratos semblait perplexe à l'idée qu'elle dorme dans le même lit que son frère...

Elle but une gorgée de son eau puis posa son verre pour lui sourire


Alors? que me vaut le plaisir de ta venue? Tu comptes rester longtemps à Temza ou bien... tu as une aventure palpitante en vue? elle avait fait une petite moue timide... évidemment, s'il partait à l'aventure, elle ne pourrait pas le suivre... enfin normalement non à cause de son travail. Le Maître Joura Cross n'avait pas eu trop de mal à se passer d'elle pendant ses "vacances" puisqu'il avait d'autres serviteurs, mais le Maître Vladimir avait clairement manifesté son mécontentement de son absence... elle but une nouvelle gorgée d'eau, en attendant la réponse de Kratos
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 21:52

Kratos but son verre d'eau calmement en analysant la situation méthodiquement. Ainsi donc elle avait l'habitude de dormir dans le même lit que son frère, même si c'était son frère, ou plutôt parce que c'était son frère il n'arrivait pas à concevoir cela, peut être parce que de grandes personnes d'une même famille ne dormaient pas habituellement ensemble...il se voyait mal dormir avec sa mère à cet âge là...enfin puisqu'elle a grandi comme cela il supposait que pour elle c'était normal.

Et puis ce n'était pas lui qui allait dormir avec son frère, même pour lui laisser la chambre, rien que l'idée de dormir avec un homme...

Un frisson parcourut son corps.


C'est bien ton frère hein ? Haha. Enfin bref si tu insistes...oh et au cas ou il ronflerait ou prendrait toute la place il y a de la place chez moi haha.

Il avait dit ça sans trop espérer, finalement il dut se résigner à abandonner son idée pour le moment. Il avait perdu une bataille mais pas la guerre !
Bref la question de Mouna l'avait ramené sur terre, à force de penser à toutes ces choses il avait presque oublié la raison de sa venue.


Mais je suis venu exprès d'un long voyage rien que pour te voir, un jour ne passe sans que je ne pense à toi.

Malheureusement pour elle ce n'était pas tout à fait faux, bien qu'il n'était pas venu que pour ça, il prit quand même un malin plaisir à la taquiner. Un aventure palpitante hein...on peut dire ça. Le fait qu'elle l'ai mentionné prouve peut être qu'elle voulait en vivre une encore, comme la dernière fois, peut être qu'elle accepterait de l'accompagner si elle le pouvait ? Suffit de lui demander.

Bon allez j'accepte, tu peux venir avec moi hehe.

...à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 15:23

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

La jeune fille rougit un peu lorsqu'il parla qu'elle dorme avec lui, mais finit par en rire, supposant qu'il plaisantait... mais il sembla rajouter une couche lorsqu'il mentionna sa présence ici, et elle finit par avoir un regard triste lorsqu'il lui annonça qu'elle pouvait venir avec lui.

Elle posa son verre d'eau sur la table, coinçant ses mains entre ses deux genoux, les lèvres pincées, elle n'osait pas le regarder dans les yeux


Je... je ne peux pas... Maître Vladimir a décrété que je serais désormais sa Dame de Compagnie, autrement dit, je ne pourrai, désormais, prendre des vacances et partir hors de Temza que lorsqu'il partira aussi et qu'il voudra que je l'accompagne...

On sentait un énorme dilemme l'envahir... l'idée de devenir l'épouse du Maître Vladimir n'était pas une chose horrible en soit, et beaucoup de krityennes voudraient tuer pour avoir ses faveurs, mais depuis qu'elle avait goûté à la liberté, elle n'arrivait pas à envisager une vie à rester dans une maison, aussi luxueuse soit-elle... avec le Maître, elle pourrait voyager, oui, mais ce serait seulement pour aller dans des endroits chics comme Yumanju, les quartiers nobles de Zaphias ou les beaux hôtels de Capua Nor... elle ne pourrait plus dormir à la belle étoile, voir une bagarre dans une taverne, voyager à dos d'eilhurl...

Elle soupira doucement avant de se rendre compte qu'elle était restée silencieuse un petit moment, elle fit une petite moue en souriant tristement avant de regarder Kratos à nouveau


Je suis coincée ici maintenant... si je désobéis au Maître, je serai renvoyée... je ne sais rien faire d'autre qu'être servante, et personne ne voudra me prendre si on sait que j'ai été renvoyée par le Maître Cross...

Elle se leva pour aller remplir son verre, elle voulut voir dans un placard si elle ne trouvait pas de sirop, et c'est alors qu'elle trouva une bouteille de whisky remplie à moitié

Oh! Mon frère a du acheter ça lorsqu'il a eu sa promotion pour devenir garde à Myorzo... peut être préfèrerais-tu ça?

Elle lui montra la bouteille, ce n'était probablement pas le meilleur whisky krityen, mais ce devait déjà pas être trop mal... mieux que l'eau surement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:31

...volontiers, ça sera toujours mieux que de l'eau.

Jusqu'à là il n'avait rien dit lorsqu'elle lui expliquait pourquoi elle ne pourrait venir. Il prit la bouteille et se servit dans son verre. Cul sec. C'était vraiment...horrible. Mais aucune de ses expressions ne le fit savoir, il se resservit même encore comme si de rien n'était, mais il ne toucha plus à son verre.

Car d'une autre part il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. A la voir elle n'était pas vraiment enchantée de sa situation, mais puisque que c'était son choix...à moins qu'elle n'en ai pas encore fait réellement ? Elle avait l'air d'avoir vécu toute sa vie comme servante, pour ne savoir faire que cela, effectivement ça lui serait difficile de faire autre chose. Mais peut être aussi que parce qu'elle n'a jamais fait autre chose elle avait peur de se faire renvoyer et donc de ne plus être utile à quoi que ce soit. Il doit bien avoir autre chose qu'elle sache faire ou bien elle apprendra, et puis il lui suffirait de quitter la ville si personne ne la prendrait !

Dit comme ça ça a l'air facile, mais ça devait être plus compliqué que ça, c'est toujours compliqué. Il soupira. Il n'allait pas essayer de la convaincre ou de faire quoi que ce soit pour l'empêcher de faire ce qu'elle veut, même si ce n'est pas ce qu'elle souhaite vraiment. Néanmoins il voulait lui faire savoir qu'il serait toujours là en cas de coup dur.

Bah...si un jour tu te décides à quitter ton travail et que le "luxe" ne te fait pas peur, je pourrai toujours t'accueillir à bras ouvert dans ma...euh...mon aventure palpitante ? Je pense être capable de subvenir aux besoins d'une personne, et puis je ferai en sorte de te faire goûter chaque jour la liberté ! Haha et puis je lui apprendrai deux ou trois trucs héhé...

Il se perdit un instant dans ses pensées pensant déjà à la vie à deux qu'il mènerait à travers un voyage perpétuel dans le monde ou chaque jour serait une découverte, une expérience, un partage...oui comme autrefois.
Il secoua la tête reprenant ainsi son esprit.

Bref, à part ça j'étais venu ici pour récupérer quelque chose que j'ai laissé, mais j'me souviens plus très bien ou j'ai caché ce que je suis venu chercher. Il y a toujours le pont dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:00

Citation :
P.N.J. Mouna Joffar

Mouna sembla se perdre à nouveau dans ses pensées lorsque Kratos mentionna de l'emmener avec lui à l'aventure... elle se mit alors à rougir en buvant une gorgée d'eau, tout en tenant son verre à deux mains

C'est... c'est très gentil Kratos... mais je... je ne sais pas si je pourrais... mais c'est gentil de proposer...

Il mentionna alors le pont, elle avait du mal à comprendre de quoi il parlait

Mais, par où es-tu arrivé? Bien sur que le pont est toujours là! C'est une des premières parties de la ville qui a été réparée pendant la période sombre de l'ère Vesperia... Je comprends mieux que Plett dit ne pas t'avoir vu! Il sont postés juste devant...

Elle se demandait par où il était passé pour ne pas avoir vu le pont.. du côté du laboratoire d'ornithologie peut être? S'il avait une monture ailée, il aurait pu passer par là...

Elle pouffa légèrement de rire avant de reprendre


Enfin bon... qu'est-ce que tu as oublié là bas? Je peux peut être t'aider à le chercher? ses yeux s'étaient mis à briller à l'idée d'une petite quête comme celle qu'elle avait vécue avec lui durant ses vacances... puis elle se rappuya contre son dossier, se disant qu'elle s'emportait pour rien, il allait probablement juste chercher son objet et repartir...

Elle pianota doucement sur la table, le silence qui s'installait devenait un peu gênant...


Et bien... on peut y aller si tu veux? Tant qu'il fait encore jour? Je ferai à manger après... elle semblait légèrement nerveuse, mais se leva quand même en souriant tout en posant ses mains sur ses hanches d'un air enjoué
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée chargée...   Une journée chargée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée chargée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
» Une nouvelle journée commence!
» Nouvelle journée de cours...
» Zaphias - Journée sous un ciel bleu -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-