Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:57

Ysyhteha allait répondre qu'on allait les laisser à leurs sort, si il y avait des pièges c'était non sans raison, quand Suki et Baka, enfin surtout Suki, voyaient que la discutions ne tournait pas à leurs avantage, le drôle de bonhomme bleu allait ouvrir la bouche pour se justifier.

Oh hey ! Ne nous sous estimés pas vous savez hein ! J'ai une TRÈS grosse voix quand je le veux moi aussi ! Et puis c'est marrant de faire peur au badeau, je vais vous faire voir.

Il me tape vraiment sur le système je me demande ce qui me retient de ...!


Quand ...


GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un puissant cri ressemblant à un rugissement sortit d'un des chemins du labyrinthe, le cri fut amplifié par l'étroitesse des couloirs et raisonnait même jusque dans les os des personnes présente. Nul doute de savoir que c'était ce cri là qui avait effrayé les rares passants.

OUAAAAAAA !!! Auuusssssssseccouuurrrrr !!! Vite Baka ne restons pas là plus longtemps ! Le maitre des lieux n'a pas l'air ravie de la situation !!!

Kweeekk ! Sauve qui moiiiiiii !!!

Non sauve qui nous !!!


Alors que le cri s'estompait, les deux drôles de bestiole prirent la poudre d'escampette très rapidement, le violet se débarrassa de ses chaussures pour révélé des serres, il attrapa Suki par la carapace et traversa d'un simple vol la piscine de plume, ensuite ont put les voir partir à une vitesse affolante en courant dans les couloirs. Ysyhteha allait les en empêcher quand Merius la stoppa net.

Non attend !!! Je ressent la présence d'un esprit un peu plus loin ... Il faut aller voir !

Luna confirma elle aussi rapidement la présence d'un esprit. Il fallut alors discuter de savoir si oui ou non c'était lui qui avait pousser ce cri, et pourquoi. Mais le moyen le plus simple était d'aller lui demander directement. Et puis si c'était un esprit pourquoi avait il posé des pièges ?

C'est sur ces tas de question que les trois combattants avancèrent très prudemment dans le couloir, un autre piège plutôt grossier les y attendais, et il fut facile d'enjamber la ficelle tendue entre les parois à terre. Quand ils arrivèrent enfin dans la salle, il furent vraiment étonné. Une véritable forteresse sous terre, plusieurs motif, retraçant plusieurs années de langages allant du krytien à de l'ancien guildien. Des runes étaient dessinée de si de là sur certaine dalle. Représentant le soleil, la lune, les 8 éléments et tout autour une salve de trésors des pièces, des écus, comme si tout ce qui s'était fait sur Tercas Lumineis était précieusement collecté ici même.

Enfin, sur le trône siégeait un squelette inanimé depuis bien longtemps, une couronne autour de son cou, surement qu'elle était sur sa tête avant sa décomposition mais avec le temps, elle était descendu à cet endroit. Des bracelets à ses poignets et chevilles le tout en cuivre étincelant malgré le temps qui semblait passer. Et posé sur ses genoux, enroulé en boule comme un gros chat, un petit dragon à la peau noir, mais aux yeux bleu, tout comme ses griffes et ses ailes. Il était vraiment de petite taille, mais c'était peut être un leur ? En voyant les deux humains et la krytienne, l'animal se leva sur ses quatre pattes et sauta sur le sol. Révélant qu'il n'était pas plus gros qu'un chat ou un chien de taille moyenne.


Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 Lunast10

Je suis Lunastra, qui êtes vous étranger, pour déranger mon maitre ?

Luna et Merius purent sentir aussitôt qu'il était un esprit.

Attention Ysyhteha, c'est un esprit, et je ne suis pas sur qu'il nous veulent du bien. Transmet à ton autre compagnon.

Attention, c'est semble t'il un esprit, restons sur nos garde.


Elle reprit plus fort pour que l'esprit dragon l'entende.

Je m'appelle Ysyhteha D'halure, enchantée de vous connaitre Lunastra.

Elle s'inclina alors respectueusement elle allait continuer quand Merius sortit du corps de la guildienne.

Enchanté de vous connaitre Lunastra, mon nom est Merius, je suis ravie aussi de faire votre connaissance.

Lunastra recula un peu de surprise et semblait se mettre en position d'attaque, mais Merius intensifia son aura pour lui faire sentir qu'il ne voulais pas de bagarre. Le petit esprit ce calma.

Je ne vous veut aucun mal, je vous le promet, nous sommes venue ici après avoir entendue votre rugissement puissant. Très impressionnant.

C'est vrai ?


La ruse semblait avoir marché, aussitôt le petit dragon fit un tour sur lui même tendis que ses yeux s'allumaient de bonheur.

Alors comme ça vous m'avez entendue hein ?! Vous avez eue peur je parie ! Chic alors ! Vous avez vue maitre ! J'y suis enfin arrivé !!!

Lunastra s'était tourné vers le squelette aucune réponse n'en sortit, et l'air un peu déçu du dragon se faisait voir.

Mon maitre ne me répond plus depuis quelques temps ... Je le trouve bien étrange ...

Euh ...


Ysyhteha était intriguée devant cet esprit, il était très étrange, elle ne savais toujours pas si il n'allait pas les attaqué en fourbe, surtout que c'était visible que son maitre était mort ... Elle regarda Serkhan et Cixi d'un regard interrogateur. .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:35

Cixi avait regardé les créatures bizarres s'enfuir à toutes jambes...

Bon débarras... dit-elle en posant une main sur sa hanche... elle s'intéressait nettement plus à cette histoire d'esprit, elle suivit l'instinct de luna et se mit donc en position défensive tout en avançant prudemment dans la direction du cri. Lorsqu'enfin ils tombèrent sur le petit dragon, elle fronça les sourcils... était-il dérangé de penser que son "maître" était encore en vie?

Et depuis quand les esprits considéraient leurs hôtes comme des maîtres? Les humains ne leur avaient jamais été supérieurs, ils étaient éventuellement des compagnons, mais surement pas des maîtres...

Malheureusement, elle ne pouvait pas donner son nom, surement pas devant Serkhan qu'elle ne connaissait pas... elle n'avait pas le droit de mentir à un esprit, mais elle pouvait éventuellement éviter le problème


Je suis Dame Elmundïr, ravie de vous rencontrer... l'esprit de Lumière Luna est avec moi

Luna préféra ne pas se montrer, le petit esprit semblait avoir un côté paranoïaque et elle se disait que si un esprit supplémentaire allait le faire craquer. Lorsqu'il parla de son maître et de son silence, elle fit également une certaine grimace signifiant qu'elle ne savait pas comment s'y prendre pour faire comprendre à ce drôle d'individu que son maître était mort depuis longtemps

En effet, il est... bien silencieux... vous... vous avez une idée depuis combien de temps il est aussi étrange?

Elle se disait que l'Esprit avait peut être simplement perdu la notion du temps, ce qui expliquait son délire... Elle posa une main sur sa poitrine, comme si elle était effrayée

En tout cas, je peux vous dire que vous m'avez fait peur toute à l'heure, j'espère que vous n'allez pas recommencer, si vous nous avez fait trembler ainsi vu la distance où nous étions, je n'ose imaginer ce que ça donnerait ici... elle regarda à gauche et à droite pour observer un peu la zone où ils se trouvaient, ancienne, et surtout étrangement mixte... de toutes les langues, de toutes les époques... la krityenne se demandait comment s'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Pau, 64
Serkhan

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:09

Serkhan suivit le mouvement, une main sur une de ses épées et avec un air grave et observateur.
Il arrivèrent dans la vaste salle. Fangrey pris quelques secondes pour examiner cet endroit, touts ces textes, vestiges d'un passé perdu, s'étendait là...sous leurs yeux.
Il firent la connaissance de l'étrange petit esprit et Serkhan ce demandait si l’esprit savait ce qui était arrivé à son "maître"


Je m'appelle Serkhan Fangrey. Dis moi...euh...gamin, Depuis quand ton maître est t-il mort?

Le petit dragon regarda Fangrey avec un air interrogateur et en penchant la tête sur le côté

Mort? C'est quoi?

Fangrey poussa un long soupir et ce dit l'espace d'un instant qu'il aurai mieux fait de jouer le jeu de ses compagnons.

La mort?...La mort est un évènement naturel, qui ce produit lorsqu'une personne a atteint la limite de sa vie. Il arrête de bouger, de respirer et de parler. Son corps retourne à la terre et son esprit monte vers le ciel...du moins c'est ce que les gens ce plaisent à croire.

Alors mon maître va rester comme ça pour toujours?...

Hélas oui...Nous somme tous un jour confronté à la mort....

Mais...mais...

L'esprit poussa un petit cri aigu, ressemblant plus a une complainte suivi d'un hurlement des plus puissant. Fangrey ce couvrit les oreilles et tomba sur ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:05

hrp : Serkhan, comme Lunastra est mon pnj, tu ne peux pas le "jouer" à ma place, ni donc le faire parler. Bon cette fois ci ça m'arrange mais tu le sauras pour la prochaine fois. En règle général ont demande avant à la personne qui contrôle le pnj. Par contre, ce n'ai pas la même chose en combat, en combat tu vas pas demander l'autorisation au MJ pour que tu décides que le monstre/boss te donne un coup XD voili voilou.

-------------------------

Alors que l'esprit poussait son cri, Ysyhteha se bouchait les oreilles également, elle fit cependant un pas sur le coté pour se rapprocher de Cixi, et malgré le son qui lui vrillait les tympans tout comme le crane, elle réussi à ce poser devant sa meilleure amie en protection.

Esprit ... Lunastra ... Je vous en prie ...

L'esprit cessa alors son cri, il observait alors Ysyhteha avec des yeux rond.

Esprit ?

Mais que c'était il bien passé pour que cet esprit ne sache même pas qu'il en était un ?! Et ce Serkhan était vraiment pas remplis de tact ! Mais Ysyhteha se promis de lui donner une leçon plus tard pour le moment s'était le moment de protéger Cixi d'une éventuelle attaque fourbe de l'esprit.

Oui esprit, votre maitre a bien dû vous le dire non ?

Non ... Je me souvient de m'être sentit transformé ... Mais mon maitre me disait que j'étais toujours pareil, sauf que j'avais "grandi" que j'étais fort désormais. Je ne me connais qu'une seule apparence ... Jamais il n'avais prononcé le mot esprit.

Certes ... Mais c'est bien le cas pourtant, vous êtes libre d'aller où vous le désirez dans le monde entier.

Oui Lunastra, tu as beaucoup de chose à découvrir si tu n'es jamais sortit d'ici.

BIEN SUR QUE SI !!!! Mais cette espèce de chose dans le ciel m'a fait très peur la dernière fois ! JE SAIS A QUOI RESSEMBLE LE MONDE !!!

Oui oui oui bien sur j'en suis certain ! Ce n'étais pas ce que je voulais dire mais .. Euh la chose ? Tu veux dire l'adelphagos ?

Oui c'est le nom que mes parents prononçaient ... D'ailleurs eux aussi sont partit et puis après ... J'ai changé c'est peut être pour ça qu'ils ne reviennent pas ?

J'en doute mais ... pourquoi être resté ici ?


Le petit dragon tourna plusieurs fois sur lui même, il observait le cadavre de son maitre, et il tourna ses yeux bleu vers eux.

Parce qu'avec mon maitre nous devions encore explorer, avant c'était mes parents qui l'accompagnait, mais j'ai commencer à le faire et puis nous nous sommes cachés ici en attendant que la grosse bête parte.

Êtes vous ressortit ensuite ? pour voir si la bête était partit ?

Non ... Mon maitre à décidé un jour de faire une sieste, et depuis j'attends qu'il se réveille.



Ysyhteha était désoler pour Lunastra, le pauvre n'avais pas compris tout ce qui se passait et il n'avais pas eue le temps de comprendre qu'il était un esprit. Mais malgré tout elle craignait une attaque fourbe. Elle se posta un peu mieux devant Cixi de façon à ce que ce soit elle qui se prenne une attaque au cas où.

D'ailleurs ça ne tarda pas, alors qu'elle effectuait un pas de coté, on ne sais comment, mais un morceau du cadavre de son maitre décida que c'était à ce moment précis qu'il fallait tombé. Lunastra se retourna en un demi tour très rapide.


Maitre ? Vous êtes réveillé enfin.

Il obtempéra un second demi tour. Ses "poils" hérissés comme un chat irrité.

MENTEURS !!!! VOUS VOYEZ BIEN QUE MON MAITRE N'EST PAS MORT !!!! Il à BOUGER !!!! GROUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Une aura noire entourai progressivement Lunastra et ce dernier allait attaquer visiblement. Ysyhteha sortit son fouet aussitôt, elle ne voulais pas encore l'attaquer, elle cherchait à le raisonner d'une manière ou d'une autre.

Lunastra ! Je vous en prie ! Soyez raisonnable ! Il ne s'agissait là que d'une coïncidence ... Il est malheureusement bien mort.

MENSONGE !!!!!


Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 Lunast11
Lunastra
Pv : 300.000
Dégâts :/
Resiste/absorbe : Ténèbres
Faiblesse : Lumière/foudre
Bonus : Vitesse x2

Son aura noire s'intensifia et bientôt trois sphères noires sortirent en direction des deux femmes. Ysyhteha bondit aussitôt pour se prendre les trois projectiles à la place de Cixi. Mais seulement deux la percutèrent, la troisième l'avait frôlé mais avait aussi frôlé le bras de Cixi.

Ysyhteha était plaquée au sol, incapable de bouger. Une sorte de grosse chaine noir l'empêchait de se lever.


Serkhan protégé Cixi !!!!

Étant du même élément que Lunastra, il pouvais se prendre les attaques sans en subir de grave conséquence. La guildienne quand à elle, armée de son fouet tâchait de se défaire seule de la chaine. Un regard à son amie lui indiqua qu'elle ne devait pas s'en faire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:00

J'étais sure que ça finirait comme ça!! dit Cixi, plus pour elle même que pour Ysyhtéha... elle déroula alors son fouet et s'approcha d'Ysy pour l'aider à se défaire de sa chaine...

Je ne suis pas en sucre je te rappelle! Pas la peine de te mettre devant moi!

Luna sortit du corps de la krityenne pour s'interposer entre les femmes et l'esprit en colère...

Lunastra! Ne vois-tu donc pas que tu es différent? Cela n'a rien à voir avec la croissance d'un enfant! Depuis combien de temps n'as-tu pas absorbé d'aer? C'est la raison d'être de tout entelexeia! Ne vois tu donc pas que désormais, tu es fait de mana? Ne sens tu pas cette puissance infinie en toi qui n'a rien à voir avec celle que tu avais avant? N'as-tu pas l'impression d'être en parfait contact avec le monde? De le ressentir au plus profond de tes entrailles?

Cixi venait enfin de libérer Ysy de ses chaines... elle recula de quelques pas, laissant Luna s'en occuper. En temps que krityenne, et qui plus est chef de clan, elle ne pouvait pas s'attaquer à un esprit tant qu'il ne l'attaquait pas ouvertement... le petit dragon noir semblait toujours en colère et fut tellement surpris de l'apparition soudaine de la jeune femme de lumière qu'il attaqua à nouveau dans leur direction... Cixi et Luna évitèrent toutes deux les attaques avant de fusionner à nouveau pour que Cixi riposte avec ses magies de lumière

Lumière des Cieux
Lame des Dieux
Ouvre lui les yeux
Et frappe en ces lieux

LAME DE FOUDRE!
(I)


Une épée de lumière frappa le petit dragon noir, mais Cixi savait qu'elle devait enchaîner vite avant que Serkhan n'entre dans le combat car sa magie le frapperait aussi

Ô lumière éternelle
Frappe de ta couleur si belle
Illumine ces lieux si sombre
Avant que tout ne soit couvert d'ombre

FOUDRE DIVINE!
(A)

Les éclairs fusèrent alors tous vers un seul et unique point... Cixi recula alors pour ne pas être à portée des attaques du dragon noir, craignant les attaques à venir de Serkhan... elle prépara une gelée de citron pour le cas où elle ait besoin de lancer son mur de cristal... avec un esprit, il valait mieux être prudent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 34
Localisation : Pau, 64
Serkhan

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:37

Serkhan dégaina immédiatement à l'annonce des attaques de Cixi, et il les assemblât; chose qu'il faisait rarement; révélant le véritable potentiel de son arme.
Quand les attaques de foudre; qui lui arrachèrent un cri de douleur, il n'aimait pas cet élément et même si cette attaque ne le touchât pas, il ce sentait mal en la voyant.
Il repris très rapidement ses esprits et ce jeta en hurlant de tous ses poumons sur le dragon, en encaissant les sphères que lui envoyai son ennemi, la foudre l'avait fais sortir de ses gonds et son naturel calme et indifférent laissèrent place à la soif de combat et la rage.
Il asséna une volée de coups a son ennemi en faisait danser son arme avec force autour de lui; comme l'aurai fait un manieur de bâton; en poussant un cri rauque à chaque coup donné, puis il sauta en arrière, planta son arme dans le sol et fit appel à une arte:


Yamata No Orochi!

Un cercle noir se dessina au sol, des motifs très étranges pour celui qui prenait le temps de les regarder, l'épée enfoncée dans le sol et le visage fermé par tant de concentration, le cercle se dessinait de plus en plus vite jusqu'à s'illuminer et aussitôt des serpents noirs jaillirent du sol. Ils étaient aussi noir que les ténèbres et ne possédaient pas de queues, car en effet, les serpents semblaient posséder un corps long et infini qui jamais ne pourrais ce finir. Enfin trois chocs se firent entendre et de la fine poussière tomba du plafond.
Quelques secondes plus tard la partie du plafond au dessus de Lunastra s’effondra...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:29

Coincé par les liens de ténèbres, Ysyhteha se démenait comme un beau diable pour se libérer quand Cixi arriva Ysyhteha soupira et répondit d'un ton des plus sérieux.

Que tu soit en sucre ou en roc là n'est pas le problème, c'est un esprit et il est capable de faire plus de mal qu'on ne pourrai le croire. Enfin je t'apprend rien hein ! Chippie

Elle avait prononcé le dernier mot assez bas pour que seule les deux amies puissent l'entendre, suivit d'une langue tirée. Enfin Ysyhteha fut libre et elle put laisser Cixi attaqué Lunastra. Ses magies étaient vraiment puissante malgré tout, mais pas autant que la guildienne ne pourrai le faire enfin elle opta plutôt pour une autre approche. Elle serra bien son fouet dans ses mains et partit à l'assaut à peine les magies de lumière terminée. Profitant que Lunastra soit momentanément étourdi.

Le pauvre avait pas fini d'encaisser les trois coups de fouet de la guildienne qu'il se prenait aussitôt les assauts enragés de Serkhan. Il semblait être entrée dans une rage de combat qui n'était pas forcément la meilleure alliée en combat mais bon. Lunastra ripostait au coup de Serkhan, semblant ne se soucier que d'un adversaire à la fois. Ysyhteha en profita alors, elle saisit sous sa courte jupe une dague très courte avec un manche cristallin qui semblait avoir un capuchon sur le dessus du manche. Elle fit signe silencieusement à Cixi de reculer en lui montrant le Faõn dans ses mains. Elle visa l'endroit où se trouvait l'esprit et le lança de toute ses forces. Une fois la courte lame planté dans le sol sommairement le petit "choc" provoqua l'ouverture du capuchon et libéra le sort à l'intérieur dans une chape de mana. Pile au bon moment car Serkhan reculait.

~Prison Élémentaire~


Le sort libéré se transforma rapidement en une cage de milliers de tige blanches et jaunes grésillantes entourant le montre comme dans une prison. Lunastra poussa un cri strident.


Libéré moi !!! Que m'avez vous fait !!! Vous me voulez pour vous ?! Je ne serai JAMAIS un monstre de foire !!!

La guildienne s'approcha alors de la cage Merius sortit à coté d'elle essayant à son tour de calmé l'esprit.

Lunastra je t'en prie ... Écoute les sages parole de Luna .. Elle te dit la vérité, ne peut tu donc pas réfléchir un instant et cesser ce combat ? Nous sommes des esprits désormais. Vous êtes libre de parcourir le monde .. Je t'assure que tu n'as rien à craindre du monde actuel ... Réfléchit bien je t'en prie.

Je ... ne ...


Il n'eut pas le temps de dire plus, car déjà on entendait un craquement significatif celui d'un plafond qui chute ...

Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 Lunast11
Lunastra
Pv : 276.500
Dégâts :-23.500
Resiste/absorbe : Ténèbres
Faiblesse : Lumière/foudre
Bonus : Vitesse x2

La guildienne n'eut que le loisir de levée la tête vers le plafond et de placer ses bras en avant pour se protéger quand elle s'aperçut de l'inévitable constat. Le plafond se détacha en trois morceau et tomba lourdement sur Ysyhteha et Lunastra. Merius était rentrée dans la guildienne pour la protéger de son aura. Mais c'était trop tard. Avec chance, les morceaux étaient tombé en "tipi" autour d'eux. Ne blessant alors personne hormis de la poussière qui la fit tousser longuement.

Pas d'panique ! Je vais ... Bien ... Enfin je crois. Lunastra ? Vous allez bien ?

Pourquoi s'inquiéter de mon sort ?

Et bien parce que ...
Elle retira le Faõn du sol libérant ainsi plus tôt Lunastra de sa cage de lumière. C'est un peu ma faute .. Vous ne seriez pas "coincé" ici si ... Enfin bref !

Vous êtes trop étrange ... J'ai du mal à vous croire, vous m'attaquer mais vous vous inquiétez de me voir emprisonné ici ? Je vais nous libéré ...

Hey ! C'est vous qui avez commencer !!! Et puis je peut savoir comment vous comptez vous y prendre ?

Comme ... Ceci ...


Lunastra provoqua une vague de mana monstrueuse plaquant la guildienne contre l'un des bouts de plafond. Le reste se passa de commentaire en un hurlement il fit craquer la pierre et elle se fissura en 6 cette fois ci. Mais en envoyant valser la pierre, toute retombèrent sur Ysyhteha ou à ses cotés. Un premier morceau lui arracha un cri de douleurs quand il s'écrasa sur sa jambe droite. Puis un second lui coupa le souffle quand il s'effondra sur sa poitrine, la prenant en sandwiche entre deux plaque de pierre. Le reste s'enchevêtra sur elle l'empêchant de respirer difficilement.

Lunastra observa le spectacle avec un air d'incompréhension total. Puis finalement il voulue se tourné vers son maitre et le spectacle qu'il vit l'effara. Un des morceaux du plafond c'est effondrer sur la chaise où se trouvait son maitre. Brisant ainsi une partie du squelette en poudre d'os assez fine. Il se mit alors à irradier encore plus de colère et tourna un regard rageur vers Cixi.


C'est votre faute !!! Il est MORT par votre faute !!!!

Il se dirigea alors vers elle toute griffe dehors prêt à l'attaquer. Il s'engagea alors dans un combat avec la cheffe krytienne l'emmenant un peu plus loin où se trouvait son amie inanimée. Il ne restait que Serkhan pour libéré la guildienne.

Citation :
Dernier défi rp : Final Battle.

Cixi : Tu ne peux malheureusement pas aider Ysyhteha tout de suite, vue que tu es en prise avec l'esprit qui devient de plus en plus énervée et enragé. Combat le comme tu le sent, il doit cependant retrouvé la raison et/ou le calme puis s'enfuir à la fin cependant. Carte blanche d'utilisé le reste du décors XD

Serkhan : It's your hour to become a hero. ( Razz )

En gros tu dois trouvé un moyen de libéré Ysyhteha des décombres. Tu te retrouve avec la difficulté d'un
mikado Nv 5 au moins. En sachant que si tu libère une plaque de pierre au choix elle peut soit aggravé soit libéré un peu plus la guildienne. A toi de voir Wink

Tu peux faire parler Ysy et la diriger (code couleur d'Ysy
[color=#ff0033] ) vers la fin dès qu'elle sera un peu plus libre de ses mouvements.

Pour rappel une plaque se trouve sous elle, une autre sur sa jambe droite (cuisse+ tibia) une c'est dégagé sur le fauteuil (donc tu t'en fou ^^) les 3 autres sont libre d'être placé selon ton imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 12:17

YSY!!!! hurla la krityenne lorsqu'elle vit son amie se faire recouvrir par les gravats... Elle voulut s'approcher mais Lunastra semblait en proie à une véritable rage d'avoir découvert que son maître était mort, elle reçut un violent coups de griffe à l'épaule qui lui arracha une grimace de douleur alors que de la fumée noire s'échappait de la plaie

h.. Luna aide moi...

Oui!


L'esprit de lumière fit apparaître une petite lueur dorée sur la plaie qui se referma pendant que Cixi utilisait son fouet en épée pour parer les coups de griffe de l'esprit de ténèbres.. alors qu'elle venait de parer un nouveau coups sur la droite, elle tendit sa main gauche droit devant elle pour lancer un
~Eclair d'argent afin de l'aveugler, de là, elle lui fonça dessus et lui donna un coups d'épaule pour le retourner...

Ne le tue pas! Il est jeune!

Je te signale que même si je le voulais, je ne pourrais pas! C'est un esprit quand même! Toi tu pourrais!


Elle recula d'un coups pour lancer un nouvel
~Eclair d'argent pour l'aveugler à nouveau, il secoua la tête pour se frotter le museau, Cixi lui fonça de nouveau dessus pour l'envoyer valdinguer contre la roche, cette fois encore, une partie du plafond s'écroula et la krityenne commença à faire plusieurs bonds dans tous les sens pour éviter les rochers... Lunastra explosa à nouveau les rochers et se secoua pour foncer à nouveau vers Cixi, les yeux toujours en rage.

Elle déroula son fouet et le fit claquer à deux reprises en une
~Caresse fatale il sembla couiner sous le coups des étincelles du fouet, il se mit alors à pleurnicher comme un petit enfant

Aieuh.. vous n'êtes qu'une méchante!!!

Hey! C'est toi qui m'attaque! Je n'y suis pour rien si le plafond s'est effondré sur ton maître!!


Il la regarda avec des yeux larmoyants, elle recula, regardant si Serkhan avait enfin réussi à libérer Ysy... pendant ce temps, Lunastra semblait reculer également, visiblement perplexe et complètement perdu par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mission rp pour Serkhan : Chaud devant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~
» Mission de sauvetage!
» Avant la mission
» Après la mission de l'Arc de l'Empereur
» Mission: Escorte à Mantaïc.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Désert de Kogorh-