AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Dim 5 Sep 2010 - 17:09

Le désert de Kogorh était pareil aux autre jour : Chaud, voir étouffant, un ciel bleu sans nuage, le paysage aux couleurs sable et dorée, passant par l'ocre.

Malgré la beauté et la chaleur de se paysage, on pouvais voir à l'entrée du désert, des petites taches vertes parsemé le sol sable, courant un peu partout. Des cactus et autres monstres joyeux qui le caractérisait. Une femme à la peau bronzé se tenait à l'entré, elle était habillé que d'un top à même la peau, et d'une sorte de jupe/paréo courte, noué à la taille. Laissant ainsi libre la vue de ses jambes, de ses bras et de son ventre. Les cheveux aussi roux que les flammes, et les yeux d'un vert perçant, elle semblait attendre immobile que quelque chose se produise.

En réalité, elle attendais la venue de deux personnes. Elle avait envoyé une invitation à sa meilleure amie et cheffe de clan : Cixi Elmündir. Et elle avait demander une escorte à Estrello, enfin au conseil de l'union. Et donc, elle ne savait pas quel guildien viendrait suite à l'annonce qu'elle avait passée. La mission était simple, il se trouvait une grotte inexplorée dans le désert, et récemment des bruits étranges s'y était fait entendre. La nuit principalement, mais cela avait suffit à effrayé les habitants proches, et il fallait donc que quelqu'un s'en charge. Normalement jamais Ysyhtéha n'aurait été s'en occuper, mais quelque chose lui disait que dans cette grotte il n'y avait pas que des bruits étrange, peut être plusieurs récompense intéressante ?

Elle leva brusquement la tête, une ombre passait juste au dessus d'elle, suivit d'un cri puissant. Cailairiel, son hippogriffe, revenait de sa chasse, dans une de ses serres se tenait les reste d'un malheureux cactus, et de l'autre, une carcasse non identifié. Ysyhteha grimaça de dégout, mais cela n'avais pas l'air de déranger sa monture pour autant. Elle s'était posé à coté d'elle, et acceptait les caresses de sa maitresse tandis qu'elle mangeait le reste de sa chasse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Dim 5 Sep 2010 - 17:36

Lorsque la demande d'Ysyhtéha lui était parvenue, Cixi avait eu du mal à convaincre Calëtaura de la laisser y aller. Cela avait été débat, dispute et autres problèmes, le krityen tenant fermement à l'accompagner et elle, refusant. Leurs poignets les avaient bien brûlé durant toute la discussion et Cixi fut étonnée de voir que le sien n'était pas rouge vif. Mais au final, ce fut Calëtaura qui capitula car Relemdiir l'avait contacté pour lui signifier qu'on avait besoin de lui au manoir...

Mais ce fut le coeur assez lourd que Cixi quitta Myorzo pour se rendre dans le désert de Kogorh... leurs disputes étaient de plus en plus fréquentes désormais, notamment à cause de la menace Ségonar qui impliquait qu'il passait plus de temps que jamais à l'extérieur, soit au manoir, soit en mission secrète... elle portait sa nouvelle armure, elle appréciait grandement son casque, elle qui n'en avait jamais porté... le diadème lui protégeait bien les côtés du visage, et avec le sable de Kogorh, ce serait bien pratique... mais ses cheveux étaient libres, ainsi, elle n'avait pas la sensation d'étouffer sous un véritable heaume.

Enfin elle repéra son amie à l'entrée du désert et piqua tout droit. Eilhi atterrit, toujours avec douceur... la krityenne se demandait vraiment comment elle faisait pour soulever si peu de sable... elle descendit souplement pour s'approcher de son amie, pour le moment seule. Elle enroula son fouet autour de sa taille et tendit les bras pour serrer la guildienne contre elle


Bonjour Ysyhtéha... comment vas-tu? elle commença un peu à lui raconter ce qu'il lui était arrivé ces derniers jours, mais il n'y avait rien de bien intéressant, à part peut être le cas de Wrath qui ne pouvait plus venir à Myorzo sauf pour les réunions du Conseil...

Désormais, il fallait attendre l'arrivée des renforts guildiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau, 64
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Dim 5 Sep 2010 - 18:55

Cela faisait plusieurs mois que Fangrey cherchait une guilde, on lui avait dit d'attendre que l'Union le contacte, il prenait donc son mal en patience et avait loué une chambre dans un motel bon marché de Danhgrest.
Un jour, alors qu'il ce promenait sans but précis un homme l'interpella dans la rue:
-Mr Fangrey?!
Il ce retourna lentement la main sur son arme prêt a en decoudre avec cette personne:
-Ola jeune homme! Je ne vous veut aucun mal! Je suis mandaté par l'Union! Après de longues délibérations, il a été décidé que vous passerez un test afin de définir quelle guilde vous sierra le mieux.
Fangrey détendit son poignet sans pour autant ôter sa main de sa garde, nonchalamment posée sur la poignée.
-Hum...Je vois. Quelle est cette mission?
-Vous devez porter assistance à un membre de guilde dans les déserts de Kogorh. Vous avez un Eilhurl qui devrait vous y emmener a l'extérieur de la ville , dépêchez vous!
-Très bien...
Serkhan ce dépêcha de récupérer ses affaires, d'enfiler son armure et de ce rendre aux portes de la ville. L'idée d'enfin pouvoir faire ses preuves le rendait très heureux. La bète immense était comme convenu, il y grimpa en toute hâte et ce laissa porter par l'animal.
.....L'air devenait chaud, les sables de Kogorh approchait et finalement il aperçu deux points noirs au sol avec deux autres points plus petit. Comme d'instinct la monture piqua dans cette direction.
Un nuage de poussière et quelques toussotement plus tard, Fangrey posa pied a terre, flatta le museau de son coursier et le regarda partir. Puis il ce retourna pour découvrir deux femmes avec leurs montures. Son regard alla de l'une à l'autre:
-Une humaine et une krytienne...pensa t-il, Le mandataire n'avait parlé que d'une seule personne...
Après un court silence amplifié par la lourdeur du soleil, il essaya de faire bonne figure malgré tout:
-Bonjour Mesdames, je suis envoyé par l'Union pour vous assister dans vôtre mission...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Dim 5 Sep 2010 - 19:16

[ HRP : Bon je joue Cixi pour cette fois.

Concernant ton poste voilà deux trois précision :

Quand tu parle, tu peut mettre en gras et/ou en couleur

Quand tu penses ou quand c'est de la narration en italique En général mes pensées je les met entre des "" avec de la couleur : "Je suis dans de beau drap" (par exemple) Enfin voilà ^^ ]

-----

Ysyhteha discutait des dernières nouvelles avec son amie, tout en jetant un oeil dégouter sur la nourriture de Cailairiel. Elle lui avait alors dit, qu'elle se trouvait à Halure, mais qu'elle irai surement bientôt à Zaphias, rendre visite à Kitsune, elle n'osait pas lui demander si cela là dérangeait qu'elle lui rende visite plus tard à Temza, mais bon elle avait largement le temps durant cette mission. Elle ne savais pas pour combien de jour ils en auraient, alors elle avait tout prévue.
Quand finalement, un eilhurl arriva non loin d'elle, Ysyhteha observa aussitôt l'homme en question. Il avait mit un peu de temps à venir, mais peu lui importait. Elle s'approcha alors le sourire au lèvre, son fouet était entouré autour de sa taille pour ne pas la gêner. Elle s'inclina comme les coutûmes guildienne le voulait et elle planta ses yeux verts scrutateurs sur l'homme.


Bonjour jeune homme. Je m'appelle Ysyhtéha D'halure et c'est moi qui ai demander de l'aide à l'union. Voici Cixi Elmündir la cheffe krytienne, venue me prêter main forte également. Pouvons nous savoir votre nom ?

Alors que Cixi le saluait comme l'exigeait son rang, Ysyhteha attendais les bras croisées que l'homme en face d'elle les renseignes. Ysyhteha avait fini par se demander quelque chose : " Je me demande si c'est un guerrier ou bien un mage, il n'a pas la carrure d'un assassin".
Revenir en haut Aller en bas
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau, 64
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Dim 5 Sep 2010 - 19:57

"Ainsi donc cette femme est le chef krytien..."

Fangrey contempla ses deux interlocutrices d'un regard curieux et admiratif. Cette chaleur, le fait que L'union l'ai enfin appelé, le chef krytien, tout ces éléments lui faisait perdre un peu le fil; quand tout a coup la voix de la nommée Ysyhteha le fît revenir parmi elles: "Vôtre nom...

-Hum?...Pardonnez moi, je me nomme Serkhan Fangrey, enchanté. De quelle nature est cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Dim 5 Sep 2010 - 21:13

Ysyhteha sourit et retourna vers sa monture semblant prendre quelque chose, elle revient aussitôt paré de son bracelet qui l'empêchait d'être muette, d'une sacoche contentant plusieurs gelée diverse et la fameuse potion anti cicatrice. Elle avait aussi cette pierre qui lui permettait de changer d'élément au court du combat. Bien pratique en somme.

Elle revient se planter devant sa meilleure amie et le "nouvel" arrivant. Elle secoua un peu la tête mais déjà Cixi savait de quoi il en retournait.


Bon, alors il s'agit avant tout d'explorer une grotte du désert. Notre première mission sera déjà d'y parvenir. Lady Elmündir, si votre monture se sent d'attaque, je propose que nous ratissons le désert à la recherche de l'entrée. Elle ne devrait pas être très loin, mais sait on jamais.

Ysyhteha avait repris le vouvoiement de rigueur car l'arrivé de Serkhan ne leur laissait pas trop le choix. Peut être plus tard. Enfin, malgré qu'elle était la fiancé du Don, pour le moment, elle voulais voir de quoi il retournait dans cette grotte. Si des bruits suspects s'y était fait entendre, où un groupe de mercenaire mal intentionné, ou quelque coyote ou autre monstre. Les deux donnerais beaucoup de fil à retordre de toute manière. Elle se tourna un peu plus vers Serkhan.

Comme vous êtes arrivé par eilhurl, je vous ferai monter avec ma monture, cela vaudra mieux, Cailairiel peut être caractériel parfois. Êtes vous prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Dim 5 Sep 2010 - 21:25

Cixi avait salué le nouvel arrivant d'un simple hochement de tête, mais gardait malgré tout un sourire poli.

*un guerrier* pensa t'elle... c'était probablement mieux dans ce genre de mission. Ysy pouvait assurer le soutien au niveau des sorts d'attaque et de soins, et à eux deux, ils assureraient l'attaque et la défense.

Elle se tourna vers Eilhi qui regrardait Cailairiel d'un air amusé, comme si elle le mettait au défi de trouver l'entrée avant elle


Je pense qu'Eilhi est d'accord pour chercher l'entrée... reprit la krityenne d'un air amusé également. Elle siffla doucement et Grazil, le frère ainé d'Eilhi atterrit brutalement en quelques secondes. Bien plus grand et costaud que sa soeur, le grand oiseau noir au long bec s'approcha doucement de la krityenne. Elle lui frotta doucement le bec et plongea ses yeux dans le regard rouge de l'oiseau

J'ai besoin de ton aide, mais pas pour moi... elle se tourna alors vers Serkhan et le désigna du doigt. L'oiseau noir ébouriffa un peu ses plumes et s'approcha du guerrier

Grazil va vous porter... il vaut mieux que nous ayons chacun notre monture pour trouver l'entrée... Grazil et Eilhi pourront communiquer entre eux, et Ysy et moi pouvons communiquer à distance grace à nos esprits... nous pourrons donc nous prévenir mutuellement lorsque nous aurons trouvé l'entrée...

Grazil s'approcha du guerrier guildien et se mit accroupi pour lui permettre de monter sur son dos... Cixi monta sur le dos d'Eilhi, et elle décolla pour aller chercher l'entrée de son côté
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau, 64
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Lun 6 Sep 2010 - 11:29

Fangrey regardait l'étrange animal droit dans les yeux au moment ou il montait sur lui, il perçu une forte intelligence dans ce regard, il ce cala aussi confortablement que possible et l'oiseau s'envola dans un fracas de plumes non sans pousser un cri ressemblant plus a un ronchonnement. Ils volèrent pendant plusieurs minutes en compagnie de Ysyhteha, le guerrier observait attentivement le contrebas, à la recherche de cette grotte. Son compagnon de vol avait l'air concentré preuve qu'il communiquait avec sa soeur. Au bout d'un moment, ne sachant trop comment s'y prendre, il adressa simplement la parole a la bète; comme l'avais fait Cixi tout a l'heure et lui indiqua une direction, l'oiseau s'y dirigea, il semblait comprendre. Il décida donc de partir de son coté pour chercher.

"chercher une grotte dans un désert...voila ce que l'Union me demande? *soupir*

L'oiseau semblait ressentir la même chose que Fangrey, comme si il ne faisait ça qu'avec réticence

Et bien mon ami, il semblerai que nous soyons dans le même bateau...je dois prouver quelque chose a mes pairs pour être accepté, quant a toi... tu a l'air de m'aider bien malgré toi...cette krytienne n'a pas l'air d'être ton vrai maître vu la façon dont elle t'a parlé, je me trompe? On t'envoie en renfort toi aussi...

Grazil en plein vol tourna légèrement la tête vers Fangrey, son oeil rouge plongé dans ceux de son cavalier, puis dans un petit cri agacé et après une petite secousse qui déstabilisa quelque peu Serkhan, il repris son vol tranquille. Fangrey ne pût réprimé un léger sourire, mais déjà quelque chose capta son attention; masquant ses yeux au soleil pour mieux voir; il l'avais trouvé, la grotte ouvrait sa gueule noire et béante en contrebas, son entrée de temps en temps masquée par le sable que le vent brulant du désert faisait passé devant elle. L'oiseau s'y rendis sans que Serkhan fasse quoi que ce soit.
Ils atterrirent lourdement sur le sable chaud et Fangrey mis pied a terre. Grazil s'ébroua comme pour ce débarrasser d'un poids gênant, Fangrey lui mit une petite pichenette sur le bec suivi d'une caresse, l'oiseau émit un cri outré, Serkhan aimait cet oiseau, il lui semblait être plus proche de lui que la plupart des humains qu'il avait pût croiser, chose qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemps, depuis que son "Père" était mort.


"Bon...maintenant, il n'y a plus qu'à attendre..."

Il avisa un rocher non loin de l'entrée de la grotte, s'y installa en tailleur, ferma les yeux et médita, fermant son esprit au reste, oubliant la chaleur et la peine; laissant le soin à Grazil de prévenir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Lun 6 Sep 2010 - 13:16

Grazil avait donc prévenu sa soeur de l'endroit où il se trouvait... Eilhi bifurqua donc dans la direction dans laquelle elle sentait son frère, et Cixi vit enfin l'entrée de la grotte et le gros point noir qui se tenait devant...

Luna envoya donc un message à Merius et la krityenne se mit à irradier d'une lumière blanche, provoquée par l'esprit qui indiquait ainsi à Ysyhtéha leur position.

Il ne fallut donc que quelques minutes aux deux femmes pour rejoindre Serkhan à l'entrée de la grotte


Félicitations, vous l'avez trouvée rapidement...

Oui! Tant mieux, c'est toujours ce temps de gagné! Voyons voir... tout le monde est prêt?


Cixi vérifia son équipement, elle portait en bandoulière dans son dos une petite sacoche contenant 4 gelées mixtes et deux gelées d'ananas, comme à son habitude et une petite fiole de panacée. Elle laissa le guildien vérifier le sien et hocha la tête à l'affirmative à son amie

Bien... allons-y...

Ils entrèrent donc dans la grotte, une étrange brise semblait venir de l'intérieur dégageant une drôle d'odeur un peu bestiale... Grazil était rapidement parti rejoindre son maître, sans un mot ni un regard pour les bipèdes, Eilhi et Cailariel avaient également décollé, mais il fallait se douter qu'ils n'allaient pas aller bien loin, pour être parés à venir chercher leurs maîtresses en cas de besoin.

Ils ne voyaient pas grand chose, Cixi tendit donc son fouet qui se mit à produire de petites étincelles électriques, cela éclairait suffisamment pour qu'ils puissent voir où ils marchaient, et cela évitait d'allumer une torche qui aurait pu effrayer la guildienne. Elle prit garde en revanche à se tenir suffisamment éloignée de Serkhan qui semblait visiblement de l'élément des ténèbres et qui aurait pu être blessé par les étincelles de lumière.

Ils n'eurent que quelques pas à faire pour constater qu'ils étaient dans un véritable labyrinthe... déjà devant eux, de nombreux couloirs se présentaient, ce qui arracha un soupir à la krityenne


Allons bon... ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau, 64
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Lun 6 Sep 2010 - 15:29

Fangrey ce sentait bien dans la caverne, il y faisait frais mais...

"Cette grotte porte l'odeur du sang..."

Fangrey n'aimait pas ça, il vérifia dans sa sacoche si il avait ce qui lui fallait: 4 gelée d'ananas, une fiole de panacée, une fiole d'attaque et 2 gelée de mixte. Il ce sentis soudain gêné, Cixi avait entreprit d'éclairer la caverne.

"Kss! C'est bien ma chance... hum? Elle s'éloigne de moi, cette femme m'a l'air plutôt intelligente..."

Il ce tenait donc en retrait par rapport a ses deux partenaires et quand il ce rendit compte qu'il ce trouvait dans un labyrinthe, il ne pût s'empêcher de pencher la tête sur le coté et de soupirer.

""Bon...ça commence..."


Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mar 7 Sep 2010 - 11:34

Ysyhteha avait commencer par sourire, c'est vrai qu'il fallait au moins qu'on puisse y voir quelque chose dans cette grotte et le feu aurait été plus utile. Mais elle eut alors une autre idée, elle s'approcha de Serkhan et lui prit doucement la main. Elle murmura une petite formule et une boule bleu apparut au dessus de sa main à lui. Elle éclairait suffisamment pour qu'il voit où il marchait, et il semblerai que la lumière lévitait quoi qu'il fasse.

Voilà, comme ca vous pourrez voir un peu mieux;

Ensuite Ysyhteha faisait de même que Cixi, elle produisait avec son fouet des éclats de lumière, et s'était éloigné de Serkhan pour ne pas le gêner. Dans la grotte ont pouvais entendre de faible grattement et grognement, surement des coyotes ou autre monstre aimant la fraicheur de la grotte. Ils avancèrent donc petit à petit. Jusqu'à ce que le premier chemin choisit finisse par une cavité assez grande et presque spacieuse. Ils s'étaient avancés et explorait la parois des murs pour chacun, Ysyhteha quand à elle, s'était avancé vers le milieu, voulant voir ce qu'il s'y trouvait. Malheureusement pour elle, en avançant son fouet, elle y découvrit un drôle de champignon, alors qu'elle s'approchait pour en savoir plus, ce dernier reçu une étincelle du fouet de la guildienne. Il réagit alors en dégageant une espèce de fumée bleue très hallucinante.

Attention !*Toux* Un agaric ! *Toux*

Le nuage bleu ayant envahi toute la cavité, tout les participants tombèrent un à un victime d'hallucination.

Citation :
Défi rp : Hallucination sous agaric.

L'agaric est un champignon hallucinogène, le nuage bleu vous à totalement enveloppé, vous êtes donc victime d'une grosse hallucination. Raconter ce que vous faisiez avant d'être victime de l'hallucination et ce que vous avez vue pendant votre hallucination. Ce peut être ce que vous voulez, ce n'est pas obligé d'être cohérent, que ce soit avec votre BG ou même votre personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mar 7 Sep 2010 - 12:42

Cixi fut surprise de voir une bulle d'eau produire de la lumière, mais elle s'éloigna un peu du groupe pour continuer à chercher des indices sur ce que pouvait bien cacher cette grotte. Lorsqu'Ysy s'approcha de l'agaric, elle s'était légèrement approchée également... n'en ayant jamais vu en vrai, elle s'était penchée lorsque le nuage bleu l'envahit...

Koff koff... quoi?? elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait, jusqu'à ce que son amie la prévienne... de l'agaric... champignon hallucinogène réputé...

Elle ferma donc les yeux un moment, pour ne pas se retrouver en proie aux hallucinations, malheureusement, ces hallucinations n'étaient pas que visuelles et elle se mit à sentir quelque chose remonter le long de sa jambe. Elle ne l'avait pas senti tout de suite à cause de sa jambière, mais elle ouvrit un oeil pour regarder de quoi il retournait...

Elle écarquilla alors les yeux, une drôle de petite bestiole affublée d'une fleur lui grimpait dessus en la regardant de ses yeux ronds. Elle voulut la chasser du revers de la main, mais il sauta tout seul comme un grand, rapidement rejoint par deux autres bestioles du même genre, mais d'une couleur différente... l'un avait un oeuf sur la tête et l'autre une feuille...



Mais c'est quoi ça??

Reprit la krityenne avec étonnement... mais alors qu'elle se posait la question, des dizaines et des centaines de créatures semblables commençaient à arriver, s'agglutinant les unes sur les autres, telle une immense marée multicolore... elle commença à reculer vers la paroi, elle savait que ce n'était pas réel, mais elle l'avait senti! S'il le fallait, derrière l'hallucination pouvait se cacher de vrais monstres qui pouvaient l'attaquer..

Elle essaya de reculer encore, mais le mur la bloquait et les monstres approchaient de plus en plus... Puis étrangement, certains commencèrent à se grimper dessus mutuellement et formèrent une sorte de bloc difforme... mais petit à petit, ils prirent une sorte de forme de poisson bizarroïde qui lui fit écarquiller les yeux de dégoût



Berk...

L'étrange poisson se mit alors à frétiller dans tous les sens et fut rapidement dissout par un coups de fouet... Elle n'avait pas spécialement peur car les créatures ne lui faisaient pas mal, et son fouet se chargeait tout seul d'éliminer les bêbêtes qui montaient un peu trop vite sur elle... c'est alors que deux d'entre elles réussirent à s'introduire dans sa sacoche et lui piquèrent une gelée mixte

HEYYY!!!

Les ptites bêtes fuirent alors mais commencèrent à se disputer la gelée...


Cixi se fraya alors un chemin jusqu'à sa gelée et la récupéra en donnant une violente claque à chacune des bestioles, et elle eut la sensation de sentir des ailes... elle secoua la tête, les effets des vapeurs d'agaric commençaient à s'estomper et elle constata que les bestioles qui lui tournaient autour étaient en réalité de simples noctules... les deux qui se battaient la gelée étaient sonnés à terre, les ailes écartées et la langue pendant hors de leur bouche, ce qui arracha un sourire à la krityenne...

Elle regarda autour d'elle, elle avait du paraître un peu ridicule avec tout ça, mais au moins, elle avait retrouvé ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau, 64
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mar 7 Sep 2010 - 14:39

Fangrey était en train d'inspecter une des parois de la grotte lorsque qu'il entendit la mise en garde d'Ysyhteha, mais il était trop tard, il sentait déjà les vapeurs hallucinogènes lui parvenir. Il s'affala sur le sol et la suite fût des plus étranges... il ce retrouva entouré d'un espace blanc, qui peu a peu pris la forme d'un endroit étrange. Des escaliers, de gros cristaux flottant et de grosse bulles posées sur des support, des incubateurs? Il ce baladais dans cet espace en flottant, plus comme un visiteur qu'un véritable acteur de cet scène. Et la... Il vit une chose des plus bizarre, une porte s'ouvrit et plein de petite forme en sortirent, elle portaient toute des robes a capuches et semblait s'affairer dans toutes les directions, mais sous ses capuches ces personnages n'avait pas de visage et leurs corps ne semblait pas réel. Mais il fût attiré par 2 de ses silhouettes encapuchonnées pour la bonne raison qu'elles avaient un visage bien à elles et leurs corps semblaient normaux. Il les suivit en flottant jusqu'à une de ces espèces de bulles étranges. Ils pianotèrent sur une sorte de machine étrange et son attention fût capté par le contenu de cette bulle. A l'intérieur, un enfant, il semblait endormi dans un espèce de fluide, de nombreux fils de mana semblait sortir de lui et était captés par d'étranges dispositifs. Les deux personnages à capuches avait apportés un coffret de bois, il le tenait comme si son contenu devait être très important. Fangrey s'approcha de la bulle et lorsqu'il fût près du visage de l'enfant, ce dernier ouvrit les yeux d'un coup et Serkhan ce senti submergé par la peur et la douleur puis le paysage semblât ce distordre et disparaître autour des yeux de l'enfant pour ne garder qu'eux...dans un vide espace blanc. Puis Fangrey doucement sous le poids de ces yeux s'évanouis encore une fois.
Ses rêves furent tumultueux, les méandres d'un souvenir... un bète immense et majestueuse, une bataille féroce, une pierre d'un éclat pur et une immense tristesse...

Il ce réveilla plus tard, en sueur et inspecta son nouvel environnement...Il était dans la grotte et aperçu ses deux partenaires plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mer 8 Sep 2010 - 11:19

Ysyhteha connaissait bien les effets de la vapeur des agarics. Cela ne durai jamais très longtemps, mais souvent c'était irréel ... Ou pas. Même si ses souvenirs étaient bloqués, les agarics passaient souvent outre et n'hésitait pas à les ressortir, sauce hallucinogène. Mais ce n'était pas les pires, il se trouvait que prêt des aer krene se trouvait les fameux Agaric d'Aer. Bien plus hallucinogène et mortel à haute dose.

Quand Ysyhteha s'était écroulée, elle avait garder les yeux fermés pour ne pas être victime de l'hallucination et attendre que ca passe. Son corps lui donnais l'impression qu'elle était en coton. Puis soudain une odeur de poisson lui fit ouvrir les yeux. Elle voulue se relever en s'appuyant sur ses jambes, quand elle s'aperçut qu'au lieu de jambe, elle avait une queue de poisson !!! Elle voulue s'appuyer sur ses bras mais là pareil, des nageoire à la place de bras. Et des branchies, elle commençait même à manquer d'air à force.

D'un coup, la vue de son délire passa en vue subjective. Le cuisinier avait saisit son couteau et se dirigeait vers l'Ysy poisson. Elle se mit alors à hurler et à gesticuler dans tout les sens, mais rien n'y faisait, elle allait se faire découper en rondelle ou autre joyeuseté pour se retrouvé en ...


Sushi ! Je vais faire des sushi pour le roi !!!

En sushi ?! Mais non !!! Elle ne voulais pas fini sa vie en sushi dans le ventre d'un roi surement en embonpoint et capricieux !!!! Elle hurla encore plus, mais déjà l'Ysy poisson ne bougeait plus. Elle regarda alors l'inévitable se produire, le cuisinier s'approchait d'elle en poisson, et il leva la main au dessus de sa tête. Il s'arrêta cependant l'air dubitatif .. Hésitait il ? Allait il lui laisser la vie sauve ? Apparement car il posa son couteau à coté de la planche sur laquelle elle était posée.

Hum ce poisson est trop beau pour être transformé en sushi ... Oh je sais ! Je vais le faire encore plus beau en lui gravant de jolie motif dessus !!!

Quoi ?! Mais non ! Non non non non ! Qu'il ne fasse pas ca ! Elle allait être torturée juste parce qu'elle était jolie ?! Ca n'avais pas de sens, mais pourtant le cuisinier sortit un couteau très fin, et ajusta ses lunettes sur le nez. Il posa alors la lame froide sur ses écailles et commença son oeuvre. Dès l'instant où il posa sa lame, elle sentit chaque coup donner, multipliant presque la douleur une véritable torture ...

Elle hurla alors jusqu'à ce ses cordes vocale ne puisse plus le supporter, et puis quand le cuisinier eut fini, la vue se rapprocha pour voir le résultat. Ysyhteha plissa les yeux pour voir mais le message était clair.


"Tu aurais du mourir"

Ysyhteha sursauta devant une phrase pleine d'horreur, et elle se réveilla de son hallucination en sursautant aussi. Elle n'avais apparemment pas hurler vraiment, mais la douleur à ses jambes et sur son corps lui semblait si réelle .... Son visage prit une mine effrayée pendant quelque seconde avant de se rendre compte que rien n'était réel ... Ou peut être que si finalement mais ca, elle ne le savais pas pour le moment. Elle se releva dard dard et prit par le poignet son amie et Serkhan pour les entrainer vers la sortie. Elle les tira ainsi jusqu'au bout du chemin, avec à nouveau le choix entre quatre autre destination désormais. Quand elle les lâcha elle eut un visage désolé et ennuyé.

Désoler ... Il fallait qu'on parte vite, on sait jamais si le champignon recommençait ... Cela aurait été dommage ... Enfin bref, ont prend lequel maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mer 8 Sep 2010 - 15:11

Cixi fut surprise de la réaction de son amie et le groupe partit rapidement dans l'obscurité... les lumières qu'ils avaient provoquées plus tôt s'étaient éteintes au cours de l'illusion...

La krityenne avait senti une roche saillante frapper son épaulette, provoquant une légère étincelle au passage, puis elle avait aussi trébuché, mais ils arrivèrent enfin à un croisement. Une nouvelle bulle d'eau lumineuse les éclaira le temps de dévoiler quatre chemins...

Cixi reprit un peu son souffle, et se pinça légèrement l'arrête du nez pour reprendre ses esprits... elle imaginait encore les drôles de bestioles prendre la forme d'un poisson et un léger goût de bile remonta dans sa gorge, sans pour autant la faire vomir. Elle soupira doucement puis s'approcha de l'entrée la plus à gauche, elle trouvait qu'il y avait une drôle d'odeur de cadavre


Si ça ne vous ennuie pas, évitons celui-ci...

Sans même attendre une réponse, elle s'approcha de la seconde issue et un léger mouvement d'air secoua ses cheveux

On dirait que la brise vient de là... on pourrait commencer par ici...

Elle attendit donc de voir ce qu'en pensaient les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau, 64
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Dim 12 Sep 2010 - 0:08

Fangrey à peine remis de sa troublante expérience, ce fît entraîner par Ysyhteha et ne pût donc que ce laisser guider jusqu'à la prochaine intersection.
L'esprit encore embrumé et choqué par sa vision, il ce mis péniblement et sans attachement à inspecter les parois et à évaluer le chemin qu'il faudrait emprunter.

"Ma tête...Que c'est t'il passé?...Cette vision avait elle un sens?...C'était si réel..."

Il fût ramené a l'instant présent par la voix de Cixi et ne vis pas d'inconvénient quant au chemin à prendre, trop heureux de pouvoir espérer sortir de cette grotte...qui sais ce qui l'attendait par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Dim 12 Sep 2010 - 10:49

Ysyhteha hocha la tête pour approuver la décision de son amie. Cependant, elle remarquait bien que Serkhan n'était pas complétement dans son assiette, elle supposa alors que c'était la première fois qu'il était victime d'allusion des agarics. Elle s'approcha doucement de lui et posa une main légère sur son épaule.

Est ce la première fois que vous êtes victime de la vapeur des agarics ? Vous savez ... Quoi que vous ayez put voir ... Ce n'ai pas la réalité ... Souvent les agarics, comme les agarics d'aer, nous font voir un souvenir complètement disloqué, des fois c'est même une bribe de souvenir et puis ils rajoutent par dessus ce souvenir des situations complètement loufoque voir inattendue. Alors n'y pensez plus trop d'accord ? Ca servirait à rien de comprendre un souvenir quand il est noyé dans une tonne d'hallucination vous ne croyez pas ?

Tout en disant cela, elle avait sourit légèrement et distribuait au jeune homme, une vague d'apaisement qui l'aiderai à se détendre. Enfin une fois sure que tout irait bien pour lui, elle s'avança en compagnie des deux autres dans le fameux couloir. La légère brise se répétait à intervalle régulier, confirmant qu'il y avait bien quelque chose au bout. Aussi incroyable que cela paraissait, ils n'avaient à peine besoin des boules de mana pour s'éclairer.

Y avait il une sortie à l'autre bout ? Qui sait vraiment, ce désert était peu exploré en raison de la grande chaleur qui y régnait. Mais pourtant Ysyhteha commençait à frissonner à force de ressentir cette légère brise. Qui sait combien de temps ils avaient marché, mais plus ils avançaient et plus ils pouvaient sembler entendre des voix un peu plus au loin. Ce fut là qu'ils aperçurent un drôle de "mécanisme" avec des plumes ...


Mais qu'est ce que c'est que ca ?

Au secouuurr ! A l'aiiidee !! Aidez nouuuss !!!

J'aimerais bien mais comment allons nous passez ?



Citation :
Défi rp : Le couloir piégé

Vous voici en face d'un classique couloir piégé. La particularité de ce couloir sera que les pièges seront exclusivement composé de plume.

Les plumes, peuvent être douce, acérées, tranchantes, chatouilleuses etc etc etc libre à votre imagination. Vous devrez décrire comment vous activez le piège, comment vous l'évitez (ou pas) et comment vous vous en sortez.

Ont va avancer par palier, Cixi ou Serkhan fera le premier palier, puis ensuite l'autre personne et enfin je vous mènerai jusqu'à la salle. Bonne chance et amusez vous bien.


Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Lun 13 Sep 2010 - 12:30

Cixi avait avancé aux côtés d'Ysyhtéha dans le couloir. Aussi étrange que cela pouvait paraître, la visibilité était assez bonne, comme si les couloirs eux-mêmes dégageaient de la lumière.

Alors qu'elle cherchait la source de cette lueur, elle entendit des voix, des appels au secours. Elle fronça les sourcils... qui pouvait bien être venu s'aventurer dans un endroit pareil?

Alors qu'elle fit un pas, elle sentit une drôle de bourrasque lui frôler la joue, elle porta la main au niveau de son visage pour voir une trainée de sang, une fine entaille s'était dessinée.


Qu'est-ce que...

Elle regarda à gauche et à droite, et alors qu'elle cherchait la source de cette blessure, elle crut voir une nouvelle bourrasque approcher, mais cette fois, elle mit ses bras devant elle, après avoir fait un pas en avant pour protéger les deux autres. Un bruit métallique se fit entendre et des plumes de mythril tombèrent alors sur le sol, après avoir rebondi sur ses gantelets synthétisés par Minos

Des plumes?

Elle avança d'un nouveau pas, cherchant toujours à rester devant lorsqu'une autre tornade se dessina pour leur foncer dessus, à chaque pas, elle en voyait une nouvelle, et chaque fois, elle essayait de placer ses bras de telle sorte qu'elle protège le groupe. Le bruit de leur pas se mélangeait désormais entre un bruit de pierre et un bruit métallique causé par les "cadavres" de plumes, mais alors que la krityenne commençait à prendre le rythme, une nouvelle bourrasque s'approcha, et comme les fois précédentes, elle mit ses bras devant elle...

Mais au lieu d'un bruit métallique, on entendit un "pouf" et les plumes, qui avaient cette fois ci une sorte de consistance en sucre, explosèrent dans une étrange poudre blanche qui la fit suffoquer


Koff koff... de la poudre de cécité!

Elle connaissait cette poudre et son odeur caractéristique... Cÿlia en avait toujours avec elle... Elle sentit petit à petit sa vision diminuer, elle pouvait prendre la fiole de panacée qu'elle avait dans sa sacoche, mais quelque chose lui disait qu'il y allait y avoir d'autres plumes...

Elle respira donc un grand coup et ferma les yeux, au moins, elle protègerait les autres de la cécité...

Elle avançait donc encore, elle entendait le bruit de la tornade et plaçait ses bras dans la bonne direction, le "pouf" caractéristique résonnait, signifiant qu'elle faisait mouche... mais au bout d'un moment, elle n'entendit plus rien... et elle était totalement aveugle.

Elle se tourna alors vers Ysy et Serkhan


Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir vous protéger d'avantage pour le moment, il faut que je récupère l'usage de ma vue... elle espérait que ses sens reviendraient vite... ils n'avaient pas besoin qu'elle ait un tel handicap...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau, 64
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mer 15 Sep 2010 - 12:27

Au moment ou Cixi ce tournait vers eux, une volée de plumes fila vers elle, Fangrey eu a peine le temps de ce placer devant elle et d'intercepter l'attaque avec ses poignets placés en croix, Fangrey pensa que ses gantelets allaient le protéger mais les plumes les traversèrent et vinrent ce planter dans ses avant-bras. Serkhan grimaça, plus par l'inutilité de son équipement que par la douleur. Il s'adressa à Cixi sans ce retourner:

Vous allez bien?...Je prends la relève, mettez vous a couvert et soignez vous.

Sa phrase à peine finie, le nuage de poudre ce dirigea vers lui, il en connaissait les effets, il dégaina rapidement une de ses épées et la planta a deux mains dans le sol, plus loin le dallage craqua et une tête de serpent géante en sorti, violette et immatérielle sans être translucide, la tête et la partie du corps qui émergea du sol semblait être composée d'innombrables lien de mana concentrés. Il goba le nuage de cécité et disparu aussi vite qu'il était arrivé. Fangrey retira sa lame du sol et dégaina sa seconde épée, le couloir était trop étroit pour pouvoir utiliser son arme a son plus fort potentiel, néanmoins il parât aisément les plumes qui arrivèrent vers lui tandis qu'il marchait doucement afin d'éviter de potentiels pièges sur sa route. [/i]

"Bon je suis bien parti...continuons comme ça..."

Au moment ou il ce faisait cette réflexion des trappes dans le mur à sa gauche s'ouvrirent, et une volée de plumes en sorti. Serkhan pût tout de même les esquiver en sautant en avant, mais une plume s'enfonça dans son épaule. Il atterrit sur une dalle, qui s'enfonça sous son poids, Fangrey fléchit les genoux et ce prépara à la suite des évènements.
Tout autour de lui, apparu une myriade de plumes, elles flottaient doucement en l'air, et lorsqu'elle touchaient terre, de nouvelles plumes apparaissaient et flottaient doucement jusqu'au sol. Fangrey avança sa main jusqu’à la zone que délimitaient les plumes et au moment ou sa main toucha cette limite, les plumes à proximités qui flottaient tout doucement il y a quelques secondes, ce plantèrent avec une vitesse hallucinante dans la main de Fangrey. Il retira vivement sa main non sans une manifestation de sa surprise, et poussa de longs râle de douleur lorsqu'il entrepris de retirer les plumes enfoncées dans sa main et celle logée dans son épaule.


Raaah! Piégé comme un amateur...

Une fois sa main déshéritée de ce douloureux héritage, il vérifia que ses tendons ne furent pas touchés, par chance les blessures était plus ou moins superficielles. Il ce retourna vers ses partenaires et s'assit en tailleur sur le sol...

Et bien...elles ont finies par m'avoir. Soyez prudentes...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mer 15 Sep 2010 - 14:16

La suite de la traversée n'était vraiment pas plus plaisante. Avec les deux guerriers en moins, cela n'allait pas être facile de les protégé efficacement. Par mesure de précaution elle prit Cixi et lui posa ses mains sur ses hanches, comme ca, elle pouvais les suivre sans se perdre et attendre que l'effet d'aveuglement se dissipe. Elle soigna les mains de Serkhan, par un cercle de soin. Au moins il pourrait utiliser son arme. Elle l'aida à se relever avant de prendre la tête du cortège.

Ils marchèrent que quelque seconde avant de subir un nouveau "piège". Les murs latéraux et le plafond avaient des petits cratères. Au début inactif ils se sont immédiatement activés au passage de la mage rousse et des deux compagnons. Une nuée de douce plume blanche les envahissaient, un véritable marasme de plume les empêchant de voir à plus de cinq centimètre.


Mais qu'est ce que c'est de ca ?!!! Quelqu'un y voit quelque chose ?

Mais alors qu'elle allait essayée de se retourné, tenant les mains de Cixi toujours aussi fermement. Le nuage de plume se dissipa. Laissant alors les combattants dans une drôle de tenue, tous couvert de plume, les cheveux des femmes étaient remplie de plume blanche, Ysy en avait même quelques une sur la tête qui pouvais faire penser à une alouette ou un phénix. Ysyhteha en voyant Cixi ainsi parée éclata de rire. Serkhan aussi était bien "emplumé" ce qui la fit doublement rire. Elle recula d'un pas seulement, mais alors elle se sentit tombé en arrière entrainant avec elle Cixi, qui elle entraina Serkhan.

La chute aurait put être rude, si ce n'était qu'ils étaient tous tombé dans une sorte de piscine de plume. Difficile de se bouger correctement, même si les plumes étaient douce, la pointe étaient acérée et piquaient les jambes. Et très rapprocher le contact était étouffant. Ysyhteha essayait tant bien que mal de "nager" dans cette piscine improvisée de plume, elle tenait Cixi qui continuait à pas voir grand chose, l'effet se dissiperait surement bientôt. Mais en attendant, elle essayait de se tenir la tête hors des plumes en rejoignant le bord.


Non mais j'vous jure ! Oupshumph ... La prochaine fois que l'envie me prend .! Oumph prr prr ! Raaahh saleté de plume ! D'aller dans une grotte ... Cixi reste !!! Gniiiiaaaa !!! Je ... Me ... Couperai ... Une jambe !

Ysyhteha avait plusieurs fois rechuter dans les plumes tirer tout autant son amie par le bras pour l'empêcher d'être noyée sous les plumes. Tout en regardant comment Serkhan s'en sortait. Ce dernier avait l'air de bien suivre. Une fois au bord, elle fit grimper d'abord Cixi, puis ensuite elle même. Une fois au bord, elle tira de toute ses forces les bras de Serkhan pour le hisser sur le rebord. Une fois fait, elle reprit sa respiration. Ce n'était pas la traversée la plus douloureuse, mais la plus épuisante c'était sur.

Les voix qui appelaient au secours recommencèrent à appeler. Alors le trio se précipita vers l'endroit d'où provenait les voix. Et ils atterrirent devant un drôle de "couple".


Ah bah enfin !

Enfin !

Vous en mettez du temps pour venir !

Venir !

Arrête de répété tout ce que je dit toi !

Toi ? Toiiii !!! Toiiiiii !!! Toi toi toi !

Mais arrête idiot !!!! Bon ...

Bon !


*Soupir* Bon qu'est ce que vous attendez pour nous ramener à la sortie ? Ah oui j'oubliais ...

COMBAAAAAAAAAAATTTTTTTT !!!!


*Soupir* Comment gâcher tout le suspens ... Oui effectivement, nous voulons tester votre force ... Alors en garde !

[/tr]
Baka
Suki
Pv : ???
Pv : ???
Dégâts : ???
Dégâts : ???
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mer 15 Sep 2010 - 17:27

Cixi commençait à peine à retrouver l'usage de la vue lorsqu'elle entendit de drôles de voix...

Comment ça? Tester notre force?? Et puis quoi encore?

La krityenne commençait à en avoir assez, elle sortit avec difficulté de la piscine de plumes, son armure l'avait assez protégée, mais certaines avaient réussi à se glisser dans les interstices des pièces de métal et la griffaient... Lorsqu'elle réussit à se hisser à l'extérieur, elle chercha à tâtons les plumes qui dépassaient et se secoua les cheveux.

Elle fut alors projetée à nouveau dans la piscine par l'un de leurs assaillants


Humph! elle en eut le souffle coupé et commençait vraiment à s'énerver. Alors qu'elle se débattait à nouveau pour sortir de la piscine, sa vue était presque revenue, elle était juste un peu floue. Mais au moins, elle voyait ses adversaires. Elle sortit et secoua juste la tête pour enlever le plus de plumes possibles tout en déroulant son fouet

Je vais vous apprendre moi! une aura pourpre l'entourait, montrant clairement qu'elle était furaxe. Elle Se mit à courir malgré la gêne provoquée par quelques plumes récalcitrantes dans son armures, puis fit claquer son fouet à deux reprises en une ~Caresse fatale sur l'espèce d'oiseau. Elle décida de ne s'acharner que sur lui pour le moment, sans trop savoir pourquoi. Elle enchaina cinq coups de fouet par la suite avant de ramener son arme en fouet. De là, elle se mit à tourner sur elle même une bonne dizaine de fois avec une [/i]~Nuée de dragons scintillants puis tourner pivoter pour donner un dernier coups d'épée horizontal...

De là, elle recula un peu et tendit le bras en direction de l'autre créature


Je n'aime pas qu'on se moque de moi
Je n'aime pas qu'on s'en prenne à moi
Alors tombe des cieux
Et frappe en ces lieux

LAME DE FOUDRE!
(I)

L'épée de lumière tomba pile poil sur le drôle de bonhomme bleu avant de crépiter en de nombreux éclairs scintillants... Cixi ramena alors son fouet en position défensive, faisant passer ses yeux d'un ennemi à l'autre... sa vue était pratiquement rétablie à 100% désormais
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau, 64
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mer 22 Sep 2010 - 11:19

Tester notre force?

A ces mots et après l'attaque de Cixi, Serkhan dégaina ses épées, pointes vers le bas pour pouvoir les emboîter plus rapidement si jamais le besoin s'en faisait sentir. Il regarda ses ennemis...de bien étranges créatures à l'aspect plus comique que dangereux. Néanmoins, ils devait être les maîtres de ce lieux et de ce fait les créateurs de tout ces pièges redoutables. Il ce ressaisi et ce concentra sur ses ennemis en étudiant leur morphologie, il tenait ses épées comme il aurait tenu des dagues et les plaçaient bien devant lui pour ce protéger de toute attaque à longue distance.

Après l'assaut de Cixi ils décidèrent d'un commun accord de ce déplacer chacun de leurs coté pour éviter les assauts groupé. Plus éloignés l'un de l'autre, Fangrey passa à l'attaque, il s’élança vers le drôle d'ennemi à carapace et lança son épée gauche vers l'adversaire à plumes et lança tout bas plus pour lui même:


Les chaines de Mukkurayami...

De l'épée qui fusait l'air, droit vers l'oiseau sortit une chaîne de mana noire nimbée de violet qui partait du bout de la poignée et qui atterrit dans la main gauche du guerrier, une fois la chaîne saisie, il laissa son épée poursuivre sa course mortelle et une fois arrivé à mi chemin du monstre à carapace, il sauta en l'air, pris sa deuxième épée à deux mains et la tendis au dessus de sa tête. Il poussa un cri rauque; celui de quelqu'un qui concentre une énergie puissante; de l'interstice entre les lames de son épée naquit une force noire qui pris la forme d'une lame. Elle s'élevait rapidement au dessus de Serkhan pour devenir aussi grande que large. Nimbée de noir et ouvragée comme une vraie épée, il l’abattit en direction de son ennemi en hurlant.

LAME D'IZANAGI!

L'énorme masse tranchante et écrasante ce dirigeait vers le sol en bourdonnant tandis que l'autre l'épée ce dirigeait toujours vers le second ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Lun 27 Sep 2010 - 11:02

Tendis que Cixi et Frangey s'occupait de taper les deux bestioles, Ysyhteha incantait un sort d'eau entre ses mains, pour Cixi qui la connaissait bien, elle pouvais deviner ce qu'elle allait faire, mais pour Frangrey cela devais lui paraitre bien bizare ne de pas la voir bouger, les yeux fermés murmurant les paroles du sort.

Ces deux là me casse les pieds,
Je recherche à les noyer,
J'invoque un tsunami fermé.
Une boule pour enfermer les deux casses pied !

~Tsunami Boule~



Une gigantesque boule d'eau se formait dans ses mains avant de s'élever et de grossir de plus en plus au dessus de la tête des deux oiseaux. D'ailleurs Baka, l'oiseau violet ne bronchait pas à chaque coup reçut, se fut quand tout l'enchainement fut terminer qu'il tomba raide sur le sol dans un paf comique. Par contre Suki, le petit monstre à carapace essayait de se protégé des coups avec sa carapace mais rien n'y faisait, il tirai une drôle de tête, mais il fini par pousser un cri bientôt relayé par son autre acolyte violet.


AAAAAAAAAAAHHHHHHH NON STOP ! ARRETER ONT A COMPRIS !!!!

AAAH STOP COMPRIS !

Et pourquoi j'arrêterai ?


Ysyhteha retenait son sort et le petit bonhomme bleu se risqua à lever la tête.

Parce que nous sommes petits et mignon ?

Gnon !

Pfff mauvaise réponse !


Et la boule d'eau s'abattit sur les deux monstres, le ras de marée que le sort provoqua quand il éclata fut assez fort, à tel point qu'Ysyhteha avait dérouler son fouet pour attrapper par la taille Cixi, cette dernière avait fait de même mais sur Frangley et lui même avait planter son arme dans le mur meuble, pour ne pas partir avec l'eau, Ysyhteha se tenait à une racine et heureusement qu'elle s'accrochait bien.

Toute l'eau avait fini dans la piscine de plume, offrant alors un mélange de plume et d'eau, le reste des plumes s'étaient posées sur le chemin piégé recouvrant ainsi le mécanisme des pièges. Ça n'allait pas être évident pour le chemin du retour. Enfin les deux "combattants" flottaient dans la piscine comme des balles légère. Ils étaient grotesque à voir, mais pour l'heure il était temps de se sécher. Très doucement Ysyhteha invoqua un petit vent qui allait sécher les armures elle aurait bien fait un vent chaud mais elle et le feu ...

Enfin après ce séchage intensif elle se retourna vers les deux autres. Elle déroula son fouet et les repêchât avant de les poser brusquement sur le sol au centre.


Bon il va vous falloir nous expliquer votre cirque à tout les deux ! Sinon ....

Ahh non c'est bon j'ai compris ! Pas la peine de recommencer !

[color=darkviolet]Commencer !

Mais TAIT TOI idiot !!!

Dio !


*Soupir* Bon, et bien nous sommes coincer ici à cause des pièges et de notre taille ...

Taille !


*PAF* La ferme ! Léger comme nous étions, nous passions sur les plumes sans problème ... Mais à cause du coffre au trésor ...

Un coffre au trésor ? Et où l'avez vous mit ... Dans vos poche ? Désoler mais moi j'y crois pas !

Il est dans notre sac à dos ! Nous connaissons un sort qui peut rapetisser les objets c'est utile quand ont fait notre taille vous savez ?

Le savoir est une arme qu'il ne faut pas négliger.


Et ça y est ! Il nous joue les littéraires ... *soupir* Bref, tout ce qu'on demande c'est un coup de main mais franchement ont peut pas accorder notre confiance à n'importe qui vous savez ...

Ysyhteha haussa les épaules ces deux là lui tapait sur le système, enfin surtout le petit bleu, mais après tout ils disaient peut être la vérité.

Bon ! Voilà ce que je vous propose, sortez nous de là et nous vous donnons le coffre ! Ah ah ! Enfin pas tout le coffre, mais au moins une partie ... Je suis sure que vous serez très intéressés par ce qu'il peut contenir ...

Trésooooorrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Lun 27 Sep 2010 - 15:13

Cixi avait évité de peu le tsunami provoqué par son amie, heureusement cependant qu'elle l'avait tenue à l'aide de son fouet, sinon elle aurait probablement été emportée par le courant...

Mais lorsque les drôles de créatures manifestèrent leur envie de sortir d'ici en échange de leur trésor, Cixi se tourna vers la guildienne, en posant une main sur sa hanche désormais sèche


Ils sont bien mignons ces deux là, mais il me semble que nous ne sommes pas ici pour ça! Nous ne sommes pas venus jouer les babysitters de monstres apeurés, mais pour découvrir ce qu'il se passe ici, et en l'occurrence, pourquoi y'a t'il justement tous ces pièges et d'où viennent les bruits étranges qui parviennent jusqu'au désert... vous n'allez tout de même pas nous dire que vos petites voix fluettes arrivent jusqu'au désert au point d'effrayer les voyageurs qui passent dans le coin?

La krityenne n'était pas une chasseuse de trésors, elle était venue pour aider son amie à résoudre une affaire guildienne, et là, elle avait l'impression d'avoir perdu son temps. Elle croisa donc les bras et haussa les épaules en se tournant vers Ysy

C'est toi qui décide, c'est toi la commanditaire de la mission... je ne suis là que pour t'aider... mais on sentait néanmoins dans sa voix qu'elle espérait qu'ils n'allaient pas faire un aller retour dans les pièges juste pour aller déposer les deux bestioles à l'entrée, pour ensuite revenir terminer ce pour quoi ils étaient réellement venus...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
SerkhanRecrue
Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28
Localisation : Pau, 64
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Rokudan Jigoku (épée/katana double lames)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   Mar 28 Sep 2010 - 9:42

Le tsunami passé et les deux bestioles interrogées, Fangrey retira sa lame du mur et constata qu'il était effectivement trempé.[i]

"Naan...c'est pas vrai!..."

[i]Mais ce qui acheva pour de bon le guerrier, fut le vent que la magicienne incanta pour les sécher. Il la regarda dans un mélange de colère contenue et de désolation. Il était venu ici sous les ordres de l'Union , mais il s'attendais a quelque chose de plus.... intéressant.


ATCHAAA! Bon et bien?...Que fait-on?

A chaque pas, les bottes de Fangrey faisaient un bruit d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)
» mission entrainement de survie
» Lettre de démission : Monsieur Brian Jewels [Démissionné]
» Mission accomplis pour les tuco's marshmallows
» Le parcours du tireur (Acte 2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Désert de Kogorh-