Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

      Partagez | 
 

 Synthèse à Halure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GuyRecrue
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Partout
Guy

Personnage
Elément: Lumière
Arme: Boomerang
Classe:
MessageSujet: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:57

Après la fuite des Bois de Quoï, Guy se rendait à Halure, au magasin à côté de la maison du maire.

Il a quoi que je puisse synthétiser avec de la Résine magique, des Herbes d'âme et de l'Herbe médicinale...? Guy demandait aux vendeurs ce qu'il pouvait synthétiser avec ces matériaux, vu qu'il n'a pas pu avoir une griffe de grizzly mauve.

[VENDEUR]Eh bien, pas grand-chose... Une fiole vitale.

Guy trouvait ça trop banal, de plus il avait déjà synthètisé des fioles vitale. Il cherchait donc d'autre synthèse à faire, mais aucune lui interesse jusque le vendeur lui proposa des choix :

[VENDEUR]Pourquoi tu ne ferais pas une Fiole maudite ? Tu pourrais attraper plus de monstre comme ça.

Une Fiole maudite ? Vous rigolez ? C'est bien trop connu et ça ne rapporte pas, ça ne sert vraiment à rien. Et puis des ennemis, je sais les...trouver... Guy repensait à sa dernière rencontre, celle où il n'avait pas réussi à avoir une seule griffe de grizzly. Il restait sans voix après avoir parlé.

[VENDEUR]Ah tiens ! Ca ça doit t'intéresser ! Ca coute cher, c'est utile et c'est surtout rare ! Un Sablier !

Un sablier...? Celà arrête le temps...? Vous rigolez, vous êtes sûr que ça marche ? Je pense plutôt que c'est du toc ! contesta Guy. Il pensait que tout ce qu'il avait à proposer n'était juste que des choses sans valeur ou des choses qui ne marchaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:22

[Hrp: Hop je m'incruste ^^]

Ysyhteha, avait préféré fuir Eloher après la dernière attaque, elle ne supportait pas de voir la ville en mauvais état et tout ca par sa faute. Elle avait alors décider de prendre quelques "vacance" chez ses parents, même si ces deux derniers travaillaient l'un comme l'autre. Ils avaient beaucoup de temps libre pour discuter ou même encore, elle même allait les voir les aidés à leurs travail.

Sauf aujourd'hui. Elle s'était dit que par cette belle matinée, elle allait devoir flâner un peu et se rendre compte du temps qui passait. Elle avait un besoin pressant de s'aerer la tête. Comme à chaque fois, sa mère l'avait deviné. Elle lui avait fait une liste de course à faire, et cette dernière l'avait mener jusqu'au magasin de gelée à côté de la maison du maire. Bien sur il y en avait des plus complets depuis, mais elle aimait bien le vendeur qu'elle connaissait depuis son enfance. Les gens la saluaient beaucoup sur son passage, car tous la connaissait et savait qu'elle allait devenir la femme du Don.

Cependant personne ne s'autorisait à la salué plus que de coutume. Elle avait cependant bien remarquer les messes basses sur son passage. Elle s'y était suffisamment faite pour ne plus vraiment s'en vexée ou autre. Elle aimait juste sa ville natale et ses habitants au rythme de vie très nature. Elle s'arrêta dans la file d'attente pour attendre son tour, elle ne put alors s'empêcher d'entendre la conversation entre le jeune krytien devant elle et le vendeur. Elle eut alors une soudaine idée, peut être poussée par l'impatience mais surtout parce que mine de rien, ce krytien l'intriguait. Myorzo comme Temza possédait de grand laboratoire de synthèse et tout les magasins possédaient des objets aussi rare et fin que Terca Lumineis pouvais posséder. C'était étrange de le voir ainsi prendre du temps d'un objets de synthèse à faire. Elle s'avança alors et posa sa main à coté du comptoir. ( A peine assez large pour y voir deux personnes cote à cote )


Bonjour Vincent ! Comment ca va aujourd'hui ?

Le ton du vendeur changea tout au tout. Il était enjoué et de par son grand âge (environ la cinquantaine) il embrassa les deux joues d'Ysyhteha dans une bise bruyante ce qui la fit bien rire.

Ohhh Ysy gamine ! Comment ca va ?

Heyyyy je l'ai demander la première hihihi !

Oh oh oh ! Oui c'est exact, mais moi je vais bien, si ont compte les signes de la vieillesse qui ne s'arrange pas quand je voit que tu es toujours aussi jeune et jolie. Héhéhé.

Oh vil flateur va ! Dit tu peux me préparer ca en attendant ?


Elle lui fit un clin d'oeil auquel le vieil homme répondit en rougissant légèrement. Il fallait dire que malgré tout, il était vieux garçon, ce qui avait toujours étonné Ysyhteha. Avec un caractère si doux, elle était étonné qu'il n'ai jamais trouvé chaussure à son pied. Mais au lieux de se perdre dans ses pensées, elle se tourna vivement vers le krytien et lui tendis une main chaleureuse.

Enchanté ! Je m'appelle Ysyhteha D'halure. Je suis désolée, mais je n'ai pas put m'empêcher d'entendre votre conversation ... Vous chercher quelque chose à synthétiser en particulier ? Non parce qu'il se trouve que j'ai un grand labo de synthétisation, alors si ca vous interesse ... Je peux vous proposer de synthétisé quelque chose là bas non ? Les pétales de l'arbre d'halure peuvent vraiment synthétisé des choses étonnante ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:30

HRP: espèce d'incrustateuse!! Razz

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura ayant terminé sa récolte avait appelé Sil, sa monture pour rejoindre Ynia à Halure. Le chemin n'était, certes pas très long, mais avec son panier, elle avait préféré prendre la voie des airs.

Lorsqu'elle arriva, elle commença doucement à arpenter les rues de la ville. Il n'y avait pas à dire, elle aimait cette ville. L'arbre en fleurs laissait tomber paresseusement ses pétales, elle en profitait souvent pour en attraper au vol et les mettre dans son panier lorsqu'un ou deux passait sous sa main.

Elle passait un peu devant les boutiques, sans pour autant chercher à acheter quoi que ce soit. C'est alors qu'elle vit Ysy au comptoir d'un marchand, sans trop remarquer qui était à ses côtés. Elle s'approcha donc, tout sourire sur ses lèvres


Bonjour Ysyhtéha! Comment vas-tu? elle remarqua alors qu'elle l'avait interrompue en conversation avec un krityen à ses côtés. Elle se tourna donc pour s'excuser Oh je suis dés... oh! elle reconnut alors le krityen des bois de Quoï... elle tenait son panier sur le côté, appuyé sur sa hanche et on pouvait en voir le contenu: des herbes, des pétales, des fleurs... et la griffe du grizzly mauve qu'ils avaient plus ou moins combattu ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
GuyRecrue
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Partout
Guy

Personnage
Elément: Lumière
Arme: Boomerang
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:12

Après la venue de Ysyhteha et de la Krytienne, Guy ne savait plus à qui répondre, jusqu'à qu'il voit la griffe de grizzly dans le panier de la Krytienne.

Oh, je vois que... Guy ne termina pas sa phrase, il avait juste l'intention de dire à la Krytienne a profité de la situation pour avoir cette griffe, mais pour garder le respect, il s'arrêta de parler et se retourna vers Ysyhteha.

Pour en revenir à votre proposition, je suppose que vous faites partie d'une guilde c'est ça ? Si c'est le cas de ce que je ne doute, je ne suis pas intéressé alors. Guy apportait une certaine haine pas rapport aux gens de la guilde, il ne voulait surtout pas être aidé par une personne faisant part d'une Guilde, surtout qu'il n'aime pas se faire aider à la base.

Guy s'approcha du panier du la Krytienne, et ajouta les Herbes d'âme et les Herbes médicinale. Après celà, il se retourna vers le dos.

Tenez, avec ça vous pourrez soigner des malades. Monsieur le vendeur, désolé mais je vais voir ailleur. Guy s'en allait calmement de la ville d'Halure, encore une fois, sans se soucier des autres.



Dernière édition par Guy le Ven 3 Sep 2010 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:33

Deux minutes ... Deux minutes c'est tout ce qu'il fallut pour faire redescendre le moral aussi bas qu'il n'avais été. Le comportement de ce krytien était tout simplement odieux, elle allait salué Linazura, quand ce dernier c'était retourné et ce comportait comme un goujat. Non mais pour qui se prenait il ? Il était dans une ville guildienne et il se permettait d'agir ainsi ?! C'était insensé !!! Elle réussi cependant à avoir une certaine contenance, mais les larmes aux bords des yeux et le visage fermé montrait bien qu'elle n'avais pas apprécié ce comportement.

Elle se retenait de courir après ce krytien et de l'envoyé paitre sur place, mais une voix plutôt tonitruante sortit de derrière elle, alors que Merius tentait de la calmé par leur lien privilégié. Il s'inquiétait de ne la voir joyeuse qu'à de rare période.



NON MAIS OH !!! ESPÈCE DE MALOTRU !!! TU ES DANS UNE VILLE GUILDIENNE MON PETIT GARS !!!! ET C'EST PAS DES MANIÈRES DE CE COMPORTER DEVANT DEUX DAMES !!!

Ysyhteha avait du se boucher les oreilles pendant que Vincent le vendeur hurlait après le krytien, et s'était forcée à esquisser un sourire pour lui tout en se retournant.

Vincent calme toi je t'en prie, ce n'es pas si grave. C'est juste ... Un réserviste ou alors un qui n'aime pas les guildes ca arrive. As tu terminé ma commande ?

Oh euh oui, excuse moi gamine. Tient c'est pour toi, et le prix reste le même. Je t'ai même rajouté une surprise.


Ysyhteha écarquilla les yeux de surprise mais eut un sourire triste en voyant les sucettes glisser dans le gros paquet. Elle le remercia en l'embrassant sur la joue et se retourna un sourire plus franc et forcé vers Linazura.

Bonjour Linazura, je suis désoler de ne pas l'avoir fait plus tôt mais ... Ont va dire que le comportement de ce krytien est vraiment euh ... Troublant. Comment allez vous ? Vous venez voir Ynia ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:45

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura ne fut pas très surprise du comportement du krityen, il fallait reconnaître qu'elle avait l'habitude de voir des réservistes.

Elle se mit à rire en voyant que le vendeur prenait la défense d'Ysyhtéha, elle trouvait cela touchant. Elle regardait les éléments qu'il avait mis dans son panier et secoua la tête


Bonjour Ysyhtéha... une fois de plus, notre clan n'est pas bien mis en valeur...

Elle se tourna vers le vendeur et lui tendit la griffe de Grizzly Mauve

Je voudrais vous vendre ceci... je n'en n'ai pas besoin pour les potions que je compte faire... je m'apprêtais à aller chez Ynia pour les préparer

Elle regarda les herbes, elle pouvait en avoir besoin en revanche de celles-ci... elle déposa donc la griffe sur le comptoir pendant que le vendeur l'examinait. Elle se tourna vers Ysy en attendant

Oui, je vais voir Ynia pour renouveler mon stock de potions... j'aimerais savoir aussi si elle n'a pas fait d'autres découvertes, elle est tellement douée...

Elle sourit doucement à Ysyhtéha en attendant que le vendeur termine d'examiner la griffe... elle se demandait bien combien il allait la lui acheter, même si on ne pouvait pas dire qu'elle avait besoin d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
GuyRecrue
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Partout
Guy

Personnage
Elément: Lumière
Arme: Boomerang
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:00

Guy n'était pas vraiment partit, il s'était juste accroupie derrière les racines à côté de la maison du Maire pour écouter sagement la conversation de Ysyhteha et Linazura Elmundïr.

Jusqu'à ce qu'à ce que le Maire sortit de la maison.


[Ancien]Que cherches-tu petit Krytien ?

Hein ? Guy poussa un cri de sursot, il était surpris que le Maire est sortit pour lui demander ce qu'il faisait derrière la branche. De ce fait, il est de nouveau visible d'à coté des deux femmes.

Je.. Guy ne savait pas vraiment quoi dire, il n'allait quand même pas dire "j'espionne deux femmes", ça aurait fait trop voyeur. Il cherchait toujours quelque chose à dire quand soudain le marchand entendit des voix.

Oh ? A qui parle le Maire ? demanda le marchand aux deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:15

Ysyhteha secoua la tête pour signifier que ce n'était rien. Oui des réservistes étaient partout, mais c'était plutôt rare de les voir dans des villes "humaines".

Ne vous inquiétez pas. J'ai ... L'habitude et puis ... En tant que future épouse du Don je devrai apprendre à mieux gérer mes émotions.

Elle eut un petit rire gêné avant de se pousser sur le coté, pour laisser Linazura vendre sa griffe d'ours. D'un regard entendu, Vincent s'apprêtait à faire une bonne offre à la krytienne.

Je suis certaine qu'Ynia sera ravie de vous voir, moi, elle m'a interdit de l'aider cette fois ci. Soit disant qu'elle me prépare une surprise mais je suis certaine qu'elle est juste trop absorbé par ses recherches, je suis certaine qu'elle à trouvé une nouvelle recette encore une fois. hahaha !

Pendant ce temps là, Vincent examinait la griffe de grizzly mauve, et même un peu abimé, il fallait constaté que peu de personne avait le courage de s'attaquer à une bête pareille. Il lui annonça un premier prix pour voir si elle acceptait.

500 galds ca vous vas ?

Alors qu'Ysyhteha allait s'étrangler de surprise, un bruit venant des buissons suivit d'une drôle d'apparition lui fit tourné la tête vers Guy. Elle le fustigea du regard sur place, elle n'aimait pas les réservistes et encore moins les gens mal polis. Que faisait il à les espionner derrière ces fourrés et encore plus, pour QUI espionnait il. Instinctivement, elle mit la main sur son fouet qui s'anima alors en battant le mouvement comme la queue d'un chat pas content.

Que faite vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:21

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

La krityenne soupira... cela faisait assez peu pour une griffe pareille, elle était à peine abîmée et ses propriétés alchimiques ne devaient pas avoir été affectées

Hum... non. Je vais plutôt la garder dans ce cas, je pense que je trouverai bien quelqu'un qui en aura besoin pour synthétiser quelque chose avec

Alors que l'attention de vendeur fut détournée par Guy, Linazura se retourna pour voir ce qu'il se passait. Elle se demandait bien pourquoi le jeune homme était à terre, elle n'avait pas spécialement compris qu'il les espionnait, il avait du trébucher... Elle remit la griffe de Grizzly mauve dans son panier qu'elle reprit à même son bras pour s'approcher du krityen en lui tendant la main

Tout va bien? Il serait peut être temps que vous vous présentiez non? lui dit-elle avec son ton naturellement calme et souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
GuyRecrue
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Partout
Guy

Personnage
Elément: Lumière
Arme: Boomerang
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:30

Guy entendait des bruits de fouet et une voix d'une femme, celle d'Yzyhteha. Il commençait à comprendre qu'il était repéré. Linazura tendait la main à Guy pour l'aider à se relever comme si il avait trébuché.

Tout va bien, j'étais juste en train de ramasser des fuilles de Luluria, ici elles sont encore fraiche et propre, mais ma vie ne doit pas vous intéresser et je ne veux pas non plus la divulguer. On se contentera de "Guy". Guy se demandait pourquoi elle montrait sa main, mais le plus important pour lui c'est que, d'après lui, sa couverture avait marché.

Guy se fixa vers Ysyhteha et le marchand.

J'espère ne pas vous avoir vexée, du moins ce n'est pas ce que je voulais faire. Après tout, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:57

Ysyhteha soupira en voyant le ton aussi sec que le jeune krytien employait, elle avait enlevé sa main de son fouet, mais ce dernier s'agitait toujours autant comme la queue d'un chat mécontent, ce qui révélait que son fouet était mue par sa propre intelligence. Elle soupira une seconde fois calmant sa propre colère face à une excuse aussi bidon selon elle. Mais elle préféra ne pas relever. Elle s'approcha d'un pas vers Guy.

"Guy", premièrement sachez que je me fiche aussi éperdument de ce que vous pensez, mais je vais quand même préciser plusieurs point. Tout d'abord que vous soyez réserviste ou pas m'importe vraiment peu, mais un simple. "Non merci" Aurait largement suffit, plutôt que votre diatribe montrant clairement ce que vous pensez des humains voir des guildes.

Ensuite, je me doit de vous rappelez qu'Halure est une ville guildiene ! Même touristique, vous trouverez surement plus de guildien que d'autre "clan" si je puis m'exprimer ainsi. Alors si vous n'aimez pas les guildiens, je vous suggère de vous rendre dans des villes impériales ou krytienne. La prochaine fois, cela vous évitera de vous retrouvé dans des positions fâcheuse. Toute les villes et tout les habitants ne sont pas aussi compréhensif qu'ici ... Et troisièmement ...


Elle s'approcha du comptoir et sourit à Vincent le vendeur.

Prépare moi aussi deux bocaux de pétale d'Halure tu veux ?

Vincent n'eut qu'une minute à faire ce qu'Ysyhteha lui demandait. Elle en prit un dans son paquet et l'autre elle le fourra dans les mains de Guy.

Troisièmement, ici les pétales tombent continuellement ainsi tout les habitants et vendeur, en disposent gratuitement pour qui demande. D'autre pétales sont plus rare, mais les lulurias sont légions. Donc, sur ce. Je vais vous laisser, mes courses ne doivent pas prendre la chaleur ...

Elle s'inclina devant Guy comme l'aurait fait toute guildienne, car malgré sa colère évidente. Elle avait parler d'un ton calme mais autoritaire, auquel Vincent affichait un air presque fière de la voir aussi combative. Elle se tourna vers Linazura et afficha un sourire aussi doux que sincère.

Je m'excuse Linazura, je vous retrouverais chez Ynia cet après midi surement, en attendant je vous souhaite une très bonne journée.

Ysyhteha commença alors son chemin vers la maison de ses parents, elle se tenait droite et fière, les seuls signe qui montrait qu'elle s'était trouvé profondément vexée de l'attitude du krytien. Elle aussi avait son "mauvais caractère" quand elle le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:04

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura ne savait pas trop que penser... Elle avait observé le manège entre Ysy et le dénommé Guy, mais elle ne comprit pas trop pourquoi l'un comme l'autre éprouvait autant d'agressivité.

Lorsque la guildienne partit, elle se tourna vers Guy


Et bien, à mon tour de me présenter, je suis Linazura Elmundïr... elle s'inclina doucement pour saluer le krityen puis pencha la tête doucement en souriant

Il est vrai que vous auriez pu vous montrer un peu plus poli envers la dame D'halure... mais bon, vous ne semblez pas être un mauvais bougre... elle regarda le bocal de pétales qu'Ysy avait fourré dans la main du krityen

C'est bien ce que vous cherchiez? Il existe plusieurs variétés de pétales vous savez? voyant qu'il n'était pas très enclin à parler de lui même, elle soupira doucement puis redressa un peu son panier qui était lourd

Je dois aller voir une amie pour lui donner ces herbes, je vous remercie pour celles que vous m'avez données, je suis sure qu'elles me seront utiles, mais vous ne voulez pas quelque chose en échange? Je n'aime pas beaucoup avoir des dettes...

Elle redressa à nouveau son panier pour qu'il s'appuie sur sa hanche et regardait fixement le guildien, cependant, sans aucune animosité, il en fallait bien plus pour la mettre en colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
GuyRecrue
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Partout
Guy

Personnage
Elément: Lumière
Arme: Boomerang
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:15

Pendant que Linazura Elmundïr lui parlait, Guy regardait à côté comme s'il y en avait rien à faire de ces paroles jusqu'à qui lui demande des renseignements.

Hum, avez-vous déjà entendu parler de deux Krytiens qui ont fait des recherches pour créer des blastias ? Guy posait cette question pour se renseigner sur ses parents, ils sont probablement mort à cause de travail pour la recherche de nouveau blastia, mais Guy n'avait jamais cru à cette histoire.

Si vous n'avez rien à me dire, vous permettez que je puisse disposer ?

Guy repondait toujours d'un ton froid et sec, en regardant toujours sur le côté. Il avait l'air ennuyé par cette histoire qu'il epprouvait sans interêt.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:23

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

La krityenne sursauta lorsque le jeune homme parla de recherches sur les blastias. Le vendeur commençait déjà à les regarder d'un drôle d'air, elle lui attrapa le bras et l'entraîna un peu plus loin, là où il y avait peu de monde

Jeune homme! Evitez de parler de blastias ainsi devant tout le monde! Vous ignorez donc que les blastias ont failli tout détruire par le passé?

Elle changea son panier de main pour en supporter un peu mieux le poids, puis se redressa en le regardant droit dans les yeux

De nombreux chercheurs ont tenté de recréer les blastias... techniquement, ce serait plus ou moins faisable si on parvient à mettre la main sur un apatheia... mais les entelexeias sont nettement moins nombreux qu'autre fois à cause de leur extermination lors de la précédente grande guerre, mais nombreux sont ceux qui ont cherché à créer des blastias par un autre moyen...

Elle eut un léger frisson, pensant à Segonar le célèbre mage noir dont on savait qu'il faisait des expériences pas très nettes en ce moment même à Tarqaron

Pourquoi diable souhaitez vous connaître des gens qui auraient fait ce genre de recherche? Chez les krityens, c'est strictement interdit, si un duo de krityens s'était amusé à tenté de recréer des blastias et avaient été découverts... elle posa une main sur son coeur en se pinçant les lèvres... il était évident que si des krityens avaient été surpris en train de faire ce genre d'expérience, il était peu probable qu'ils soient encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
GuyRecrue
Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Partout
Guy

Personnage
Elément: Lumière
Arme: Boomerang
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:32

Je me disais. Guy sait qu'il était possible que ce ne soit pas une mort d'un accident ou d'éppuisement. Mais ça ne lui touché pas du tout, comme si il détestait ses parents.

Très bien.

Guy quitta tranquillement Halure, sans dire un au revoir à la Krytienne. De toute façon, il sait que ça ne sera pas la dernière fois qu'il verra cette Krytienne et cette femme qui appartenant à une Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:37

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

La krityenne laissa le jeune homme partir, un air de totale incompréhension sur le visage

Quel garçon bien étrange...

Elle haussa un peu les épaules et se dirigea vers la demeure d'Ynia. Peut être que son amie aurait besoin d'une griffe de Grizzly mauve?

Une fois qu'elle se trouva sur le palier, elle frappa trois petits coups et attendit, elle portait cette-fois ci son panier à bout de bras, elle commençait un peu à fatiguer à le transporter partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:57

Citation :
Ynia Sanégu


Ynia s'était acheté une petite maison à Halure, finalement cette ville lui plaisait bien et elle était surtout proche de Zaphias ... Et donc de Schwann, mais bien sur ce n'était pas que pour ca, elle avait finalement opté pour cette maison car dans la ville de Ethelina, et puis c'était toujours proche d'Eloher si elle voulais y aller. Le millord avait préféré rester là bas. Ce plaisant bien plus dans l'ambiance de la taverne. Cependant, comme cette dernière était en réparation il dormais dans l'une des maisons louée par Ysy pour ses employés.

Ynia finalement s'était remis à la synthèse pour occuper ses journées qui pouvaient être bien longue. Quand elle entendit frapper à la porte, elle courut précipitamment voir qui s'était. Peut être Schwann ou même Klarth ? Quand elle aperçue la silhouette de son amie à travers la porte, elle cessa de courire, mais son sourire se transforma en un véritable sourire sincère et dans ses yeux se lisaient le bonheur de revoir son amie. Elle lui ouvrit la porte et la serra dans ses bras, à peine le seuil passé.


Linazura !!! Je suis ravie de te voir mon amie !!! Qu'est ce qui t'amène ici ? Entre je t'en prie, installe toi dans le salon tu veux ?

La maison était composé d'un couloir large qui faisait office d'entrée, sur la gauche se trouvait une arche qui faisait passer dans le salon. Le dit salon était très éclairé, tout un mur de la maison était recouvert de fenêtre laissant la lumière rentrer continuellement. Les meubles étaient dans des tons plutôt chaud, Du marron souligné d'un bleu marin discret parfois. Elle la fit assoir dans l'un des canapés et partit mettre le thé à chauffer. Elle en profita pour se recoiffer légèrement. Avec la synthèse, elle s'était un peu décoiffé. Quand elle revient l'odeur du thé se répandait peu à peu dans la maison. Elle s'assit auprès de son amie et lui sourit de plus belle.

Ca fait du bien de recevoir de la visite. Comment vas tu ? Et la famille tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptySam 4 Sep 2010 - 13:22

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura sourit à son amie, elle avait posé le panier pour pouvoir la prendre dans ses bras

Bonjour Ynia... Ethelina m'avait dit que tu étais venue t'installer à Halure pour quelques temps... comment tu te sens? elle lui tint les mains un petit moment afin de s'assurer qu'elle allait bien. Sa rupture avec Schwann n'avait pas été facile, et elle était convaincue que cela n'avait été qu'un malentendu. Que l'impérial était simplement le genre d'homme à ne pas montrer ses sentiments, même s'il en avait... elle avait toujours senti qu'il aimait sincèrement Ynia, mais elle avait probablement besoin d'un homme qui le lui montre...

Elle soupira et la serra une fois de plus dans ses bras avant de lui expliquer la raison de sa visite


J'ai fait un peu de cueillette et j'ai trouvé bon nombre d'excellentes herbes pour préparer des potions... j'aimerais surtout fabriquer des onguents qui accélèrent la cicatrisation, car Cixi part souvent en mission en ce moment et revient dans un sale état... et étant donné que Wrath ne peut plus venir à Myorzo excepté au cours des réunions du Conseil, j'aimerais qu'elle en ait toujours à portée de main...

Voyant le regard surpris de son amie, elle se laissa guider à l'intérieur pour lui expliquer la situation entre le guérisseur Wrath Peebles et sa relation avec une humaine... le krityen n'avait pas été, à proprement parler, banni, mais il avait accepté de vendre sa maison de Myorzo pour rester à Eloher de son plein gré...

Linazura soupira et se mit à espérer que cette loi ridicule allait bientôt être révoquée, car elle allait contre le principe de liberté d'un individu, qu'il soit humain ou krityen... hors les krityens avaient toujours respecté la liberté de chaque, ce qui provoquait une sacrée incohérence.

Elle montra alors son panier avec son contenu, elle sortit la griffe et la tendit à Ynia


Tiens, pendant ma cueillette, je suis tombée sur un grizzly mauve... je voulais seulement l'effrayer, mais disons que deux personnes sont venues à mon "secours" si je peux dire ça comme ça en effet, la krityenne n'avait spécialement eu besoin de leur aide, vu qu'elle n'avait jamais eu l'intention de tuer le grizzly mauve et il en a perdu une griffe... lui est toujours vivant, mais bon, comme tu as tendance à synthétiser plus de choses que moi, ou au moins à connaître plus de monde dans ce domaine, peut être qu'elle te sera plus utile qu'à moi...

Elle la posa sur une petite table et commença à lui montrer l'inventaire de son panier: de la sarriette, de la sarriette rouge, des herbes médicinales, de drôles de champignons, des fleurs de lys de plusieurs couleurs, quelques fruits nya et des pétales de luluria...

J'espère qu'il ne me manque rien... dit-elle en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptySam 4 Sep 2010 - 13:49

Citation :
Ynia Sanégu


Après que son amie lui ai raconté tout ce qui se passait, Ynia soupira, elle était désoler pour Wrath aussi qu'il doivent obligatoirement quitter Myorzo pour avoir aimer une humaine. Elle prit les mains de son amie les serrant chaleureusement.

Et bien ! Ont dirais que le monde de Terca Lumneis est très agité en ce moment ... Tu sais il se trouve que justement je préparait une nouvelle recette contre les cicatrice ... Parce qu'Ysyhteha en a beaucoup suite ... Aux dernier évènement.

Mais avant de tout lui raconter, elle partit chercher le thé qui était désormais prêt. Elle en servit dans deux belles tasses transparente et le servit avec des petits gâteaux fait maison. Quand elle revient dans le salon elle s'installa un peu plus stablement et entreprit de tout raconter.

Alors, premièrement, je dirais que je vais ni bien ni mal c'est très contradictoire ... Je suis plus prêt de Zaphias, mais .... Je craint presque encore plus de tomber sur lui. Et pour rien arranger je m'inquiète pour Ysyhteha. Cixi à dut te dire pour l'attaque d'Eloher non ? Il se trouvait que c'est Ysy la principale visée. Et pendant son enlèvement et bien ... Elle à été très longuement torturée ... Je te laisse le soin d'imaginer que malgré les bon soins de Wrath, elle garde encore des cicatrices, et pas que physique.

Elle soupira et s'autorisa à boire une gorgée de son thé.

Alors pour l'aider, et vue que son mariage est pour bientôt, je me suis mise en tête une nouvelle formule, je pense y arrivé avec les herbes que tu m'as rapporté, j'en ai encore plein d'autre dans le labo. Mais je devrai surement repartir à la cueillette moi aussi. Hahaha ! J'espère ne pas avoir besoin d'être "sauvée" moi aussi.

Elle taquinait surtout son amie, mais c'était vrai qu'elle ressentait le besoin de sortir parfois.

Tant que j'y suis, je peut te faire encore d'autre potion et accessoire avec les pétales de Luluria tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptySam 4 Sep 2010 - 18:48

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura hocha tristement la tête, elle avait appris, en effet, ce qui était arrivé à Ysyhtéha. Les mesures avaient été prises pour renforcer Eloher, ils allaient mettre en place une barrière magique supplémentaire autour, de façon à rendre les intrusions bien plus difficiles. Puis elle revint à cette histoire de potion

Et bien, si tu le souhaites, nous pourrons aller à la cueillette ensembles? Les monstres sont assez agités en ce moment...

Elle pointa du doigt la griffe de Grizzly mauve, comme une preuve à l'appui tout en souriant... puis elles continuèrent de discuter de potions et autres onguents qu'elles pourraient préparer, aussi bien pour Ysyhtéha que pour Cixi... il était peut être temps d'aller dans le laboratoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptySam 4 Sep 2010 - 19:46

Citation :
Ynia Sanégu


Après avoir bien bavardé en buvant le thé, les deux femmes se dirigèrent alors vers le "laboratoire" d'Ynia. Ce dernier était une très grande pièce, tout aussi grande que le salon, dont l'un des plus grand mur était recouvert de nouvelle potion et gelée. Certaine avaient des couleurs irisées, d'autre des couleurs plutôt mat, d'autre encore étaient en deux couleurs presque transparente. Beaucoup ressemblait à des bonbons, Ynia avait même réussi à en faire une en forme de lotus.

La guildienne rougit légèrement en faisant entré son amie, avec presque un sourire d'excuse qui disait "j'ai eue du temps". Ensuite, elles s'appliquèrent à créer la potion et la gelée anti cicatrice pour leurs "filles" respectives. Ynia montrait à Linazura toute les nouvelles recettes qu'elle avait créer. Dans un coin recouvert d'un chiffon crème, une sorte de projet semblait en cour. Voyant l'air interrogateur de son amie, car Ynia était tout, sauf désordonner. Elle lui confia que c'était des bijoux qu'elle ajouterai sur la robe d'Ysyhteha. Ces bijoux auraient une propriété magique et surtout protectrice. Elle lui montra la parure et attendais son avis, quand des bruits de pas résonnèrent rapidement après avoir entendue la porte claquer.


Maman ??? C'est moi Ysyhteha et euh Wak' est avec moi aussi !!!

Désoler mamzelle Sanégu, j'lui ai dit de frapper avant d'entrer mais elle en fait qu'à sa tête.

Cafteur ...

Mais !

Je rigole Wako, je rigole.


Ynia leva les yeux au ciel en entendant leurs dispute. Elle replaça le chiffon sur la parure dans un clin d'oeil à son amie, et fit demi tour juste à temps. Pour voir arrivé Ysyhteha et Wako, les bras charger d'herbe, de fleur et autre ingrédient.

Je suis aller faire "cueillette" pour me calmer les nerfs. Wako était avec moi bien sur, mais je t'en ai ramener plein du coup. Oh et tu sais pas j'ai vue un grizzly mauve qui avait perdue une griffe, c'est étrange, parce qu'elles sont plutôt résistante d'habitude.

Elle s'aperçut enfin de la présence de Linazura et posa tout sur la table, pour la saluer correctement, Wako fit de même

Oh re bonjour Linazura, je suis toujours ravie de vous revoir. Wako, je te présente Dame Linazura Elmündir. Présidente du conseil des mages des krytiens. Elle est aussi, la meilleure amie d'Ynia, et la mère de ma meilleure amie Cixi. Et donc par conséquent, la mère de Jherer aussi.

Bonjour Dame Elmündir, Je m'appelle Wako.

Wako est le compromis "garde du corps" notre rencontre est plutôt longue à expliqué, mais voilà. Au moins j'ai réussi à ne pas être entouré d'un millier d'assassin sous les ordres d'Estrello hahaha !


Ysyhteha avait, semble t'il, retrouvé la bonne humeur qui lui était caractéristique. Elle serra sa mère adoptive dans ses bras pendant que cette dernière lui remettait les cheveux en places.

Tu tombes à pique, nous avions terminés une potion anti cicatrice. Si j'en croit la formule, elle devrait faire disparaitre un peu plus celle que tu as déjà, et empêcher de nouvelle de s'installer.

Oh c'est gentil mais ... Je vais rangé déjà les ingrédients que j'ai ramenée. Hop hop hop.


La jeune guildienne espérait échapper à la série de test de sa mère en rangeant son bazar, mais c'était sans compter la détermination d'Ynia, mais à tout hasard elle se risqua à changer de sujet.

Sans vouloir être indiscrète qui a besoin d'une potion anti cicatrice ? Cixi serait elle déjà repartie en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptySam 4 Sep 2010 - 20:01

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

Linazura avait assisté silencieusement à la discussion et s'était inclinée devant Wako, un peu surprise qu'il connaisse Jhérer. Elle esquissa un léger sourire en entendant parler de ce pauvre grizzly mauve malchanceux...

Lorsqu'enfin la jeune femme chercha à changer de sujet, Linazura eut un léger rire


Non, Cixi n'a pas encore été blessée, mais il vaut mieux prévenir que guérir! Donc je préfère remplir mon stock avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit!

Elle rit un peu et récupéra les potions et onguents qu'elles avaient préparé avec Ynia pour les remettre dans son panier désormais vide. Elle se tourna alors vers son amie

Je pense qu'il va falloir refaire un peu de thé... Ynia, pendant que tu vérifies si ta potion fonctionne bien sur Ysyhtéha, je vais aller à la cuisine! Wako, je pense que nous devrions laisser à ces dames un peu d'intimité...

Elle hocha donc la tête en direction de la sortie de la pièce pour aller dans la cuisine. Elle posa son panier sur le plan de travail et commença à faire chauffer de l'eau. Tout en préparant, elle parlait avec l'imposant guerrier

Alors comme ça, vous connaissez Jhérer? lui demanda t'elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptySam 4 Sep 2010 - 20:37

Citation :
Ynia Sanégu


Alors qu'ont entendais déjà des protestations venant d'Ysyhteha, et la voix autoritaire d'Ynia retentir, Wako avait accompagné Dame Linazura jusqu'à la cuisine. Une fois à l'intérieur, Wako se tenait presque droit comme un I de peur de faire une bêtise, mine de rien c'était une personne "très importante". Il répondit alors tout aussi poliment.

Oui madame.

Après un court silence, il compris que ses courtes réponses, ne donnerai qu'à un long et interminable question réponse. Il prit son courage à deux mains, et décida de parler plus longuement et surtout de son propre chef.

J'ai "connu" votre fils, au cour de la mission de sauvetage de mamzelle Ysyhteha. J'ai put donc voir ... De quoi il était capable, très impressionnant. Nous n'avons pas combattu l'un contre l'autre, un jour peut être.

Un nouveau et long silence s'installa jusqu'à ce qu'il ose une deuxième fois, après que la voix râleuse d'Ysyhteha se fit entendre.

Et vous madame. Est ce que je peut vous demander comment vous avez connue mamzelle Ynia ?

Pendant leur discution Wako sortit le service à thé, et aida Linazura à faire le thé, le tout faisant des gestes très lents, comme si il avait peur de renverser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:48

Citation :
P.N.J. Linazura Elmundïr

La krityenne mima un "oh" de surprise lorsque Wako parla de la mission de sauvetage, elle voyait donc qui il était, Cixi lui en avait parlé... c'était celui qui avait enlevé la guildienne et qui s'était finalement retourné contre son maître pour les aider

Je vois...

Elle trouva rapidement des herbes arômatiques pour agrémenter le thé et les ajouta dans la théière, puis le guerrier lui demanda comment elle avait rencontré Ynia, ce qui lui arracha un sourire

Cela pourra vous surprendre, mais la première fois que j'ai rencontré Ynia, elle n'était qu'une petite fille, elle devait avoir à peine 5-6 ans... ses parents faisaient partie d'une guilde et alors que je me baladais dans les collines d'Ehmead pour trouver un lys de feu, Ynia et son frère Vamil ont surgi des buissons en courant l'un après l'autre et ils m'ont fait trébuché en renversant tout mon panier! Le reste de la guilde était un peu plus loin, et en attendant que leur affaire se fasse, les enfants jouaient... ils se sont, bien évidemment, excusés de m'avoir fait tomber et m'ont gentiment aidée à ramasser mes affaires en se présentant... ils m'ont dit alors que leurs parents avaient à faire un peu plus loin, j'ai donc évité de m'en approcher et je suis repartie en sens inverse...

Elle sortit l'eau bouillante pour la verser dans la théière, la douce vapeur qui en dégageait réchauffait un peu la pièce

Je crois qu'ensuite, j'ai revu Ynia environs 5 ans plus tard, elle était devenue une belle jeune fille, mais ses yeux bleus perçants et ses longs cheveux noirs m'avaient marqués, alors je l'ai reconnue. Elle vivait à Dahngrest avec le reste de sa famille, Vamil était encore vivant à l'époque, et c'est là aussi que j'avais vu Ysyhtéha pour la première fois. Je crois qu'elle ne se souvient pas qu'à l'époque, elle l'appelait grande soeur... elle paraissait trop jeune pour qu'Ysy l'appelle maman...

J'avais amené Cixi avec moi, mais je crois bien qu'aucune des deux ne se souvient qu'elles s'étaient rencontrées étant petites... d'un autre côté, Cixi devait avoir à peine entre 3 et 5 ans... je voulais que Cixi connaisse un peu les humains alors j'allais souvent dans des villes comme Dahngrest et Zaphias, au grand dam de son père... enfin bref


Elle agita la main comme si elle chassait une mouche pour reprendre le fil de son histoire

Je me suis rendue chez le Milord pour acheter des potions, il était déjà célèbre à l'époque! Et Ynia s'y rendait également pour acheter une ou plusieurs potions pour sa mère... nous étions donc toutes les deux dans la même boutique et elle m'a reconnue!

"Vous êtes la dame d'Ehmead?" m'a t'elle demandé... j'ai ri et acquiescé et nous avons un peu discuté et je lui ai présenté Cixi... et puis, nous sommes sorties et elle a vu ma monture, un grand oiseau rouge foncé avec un long bec, ça ne passe pas inaperçu, même à Dahngrest! Et depuis, chaque fois que je me rendais dans la capitale guildienne, elle guettait ma monture et venait me retrouver au magasin des potions... elle était devenue l'élève du Milord et apprenait à faire des potions à son tour, et elle m'apprenait aussi parfois... je l'ai vue grandir et devenir une belle jeune femme, je ne voyais pas souvent Ysy par contre...

Mais bon, puis il y a eu de nombreux drames dans sa vie, je crois bien que vous en connaissez certains... j'essayais de la mettre en garde contre certains hommes qui la séduisaient, avec mon âge et mon expérience, je voyais plus clair dans leur jeu qu'elle... et puis il y a eu sa famille aussi, la mort de Vamil a été très dure pour elle...
la krityenne eut un léger regard triste... puis elle déposa la théière et les tasses sur un plateau

Enfin voilà... cela fait maintenant plus de 20 ans que je l'ai retrouvée dans ce magasin de potions et que je la vois régulièrement, même si nous n'avons pas le même âge, nous sommes devenues amies, et puis, physiquement, il faut reconnaître qu'elle me rattrape. L'avantage des krityens à vieillir moins vite que vous... alors maintenant, nous avons l'air d'avoir le même âge et notre amitié surprend moins...

Elle soupira et tendit le plateau à Wako

Allez! Avec tous ces muscles, vous allez pouvoir descendre le thé à ces demoiselles! Allez! lui dit elle d'un sourire amusé... puis ils descendirent rejoindre les deux guildiennes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:59

Citation :
Ynia Sanégu


Wako avait écouté attentivement l'histoire, ainsi il en apprenait plus sur la vie de sa "protégé" désormais, mais aussi d'Ynia. Il devais avouer qu'il était très intrigué par cette femme. Elle avait un caractère admirable, douce mais ferme, timide mais pas une fois qu'elle connaissait bien la personne. Bref, tout l'attirait dans son comportement, mais jamais il n'oserai la draguer, parce que il ne saurais pas comment faire, et puis il devait protéger Ysyhteha, ce n'était pas le bon moment de penser à ça.

Il saisit alors le plateau délicatement et entama la marche vers le laboratoire de synthèse. Quand ils arrivèrent enfin, Ysyhteha se retrouvait la jambe et le bras, enduite d'une potion bleu, et avec un air si renfrognée qu'Ynia, qui était derrière elle, se retenait difficilement d'éclater de rire. En voyant son visage si rieur, Wako sourit encore plus lui donnant un air de benêt fini. Mais il se ressaisit très vite, ne voulant pas être prit en faute.

Il posa le plateau et servit chaque femme présente en commençant par Linazura, Ynia avait tirer une petite table pour qu'ils puissent tous s'assoir et déguster le thé. Une fois fait Ysyhteha commençait à râler.


Et je le garde combien de temps ce truc bleu là ?

|Autant de temps que ce sera nécessaire, allez boit ton thé un peu.


Ysyhteha sembla encore râler, et elle fini par se radoucir.

Délicieux ce thé Linazura. Vous avez des nouvelles de Cixi ? Je pensait allez la voir pendant mes ... Vacances ... Enfin je lui enverrai un message d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Synthèse à Halure   Synthèse à Halure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Synthèse à Halure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Halure : La féminité est en chacune de nous.
» Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.
» Petit village à l'est d'Halure
» Les Rois de l'Aventure : Halure
» Les Quêtes Annexes de l'Arbre d'Halure
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Halure-