Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Eloher Winderebeth : Une journée chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:22

Cela faisait tous drôle d'entrer par la porte, ce n'était pas la première fois que le jeune homme venait chez la chef krityenne.
Même si ce privilège pouvait se compter sur les doigts de la main, l'espion n'était encore jamais passé par la porte d'entrer et avait privilégié le toit ou la fenêtre.

En tous cas le jeune homme eut quand même la chance de voir Cixi, afin de lui donner la dernière pièce de l'oeuvre de Minos, il avait d'ailleurs la pièce entre les mains et entourer par un tissu de couleur violet.
Elle lui avait ouvert la porte puis l'avait amené jusqu'au salon, la pièce était joliment décorée était étrangement dépourvu de personnalité et l'espion en déduit que Cixi ne devait pas y passer énormément de temps.

Il s'était assit sur le canapé puis posa sa livraison sur ce qui semblait être une table basse mais Taimu n'en avait jamais vu avec un tel design.
Mais Cixi finit par revenir avec un coffret en main, l'espion se demanda un instant ce que cela pouvait bien être car généralement ont confiait un petit parchemin qui servait de garanti à la bonne livraison du paquet.

Le fait qu'elle ajoute que c'était pour l'avoir aider à combattre la chimère annonçait qu'il s'agissait d'un cadeau, en temps normal l'espion aurai refusé un cadeau.
Mais vu qu'il s'agissait de la chef krityenne cela aurai pu être politiquement mal vu et il était la en tant qu'agent de l'empire et non pas en tant qu'ami, bien qu'il ne soit pas sur que c'était la position qu'il occupait auprès de Cixi.

En tous cas il resta silencieux alors que la krityenne ouvrait doucement le coffret et terminait de lui expliqué qu'elle 'avait carrement demandé au meilleur créateur krityen de faire ça pour lui.
Taimu était au bord de la crise cardiaque, les gantelets était juste magnifique que se soit en terme d'esthétique que pratique au moins avec ça il n'y aurait plus de problème pour les combat à main nue.

Taimu prit donc le coffret puis le posa à côté de lui avant de se lever puis se s'incliner devant Cixi, sachant que les remerciement de base ne serai pas suffisant le jeune homme désignât alors la table basse puis retira le tissus qui entourait l'objet tant désirer.

L'impérial révéla ainsi un diadème, à priorit la manufacture était simple mais en y regardant de plus près on pouvait voir que les côté était plus fin et donc le fait d'avoir les oreille plus longue que celle d'un humain ne sera pas gênant pour le porter.
Le métal, créer à partir d'un mélange d'acier de poudre de giganto était de la même couleur que le reste de l'armure.
Le sens du couvre-chef était indiqué par une pierre précieuse de couleur violette, le jeune homme aurai dis une améthyste mais la joaillerie n'est pas son point fort.


- Et voila pour vous, la manufacture est très simple mais d'après Minos il vous protègera mieux qu'un casque.

Le jeune homme sourit alors à la krityenne de son sourire en coin tout en la regardant alors qu'elle découvrait la pièce manquante, le jeune homme se sentait presque nostalgique du temps où il pensait qu'elle lui serai accessible.
Et l'expression imbécile heureux prit enfin un sens particulier dans l'esprit de l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 15:00

Citation :
A l'hôpital


Anna laissa Tartarov retrouvé son collègue Astian. C'était une annonce difficile à faire, et c'était vrai qu'avec une jambe en moins le combat serai difficile voir impossible. Elle retourna auprès des patients déjà vue, ramasser les assiettes ou alors redistribuer de la nourriture. Malgré l'heure Marion se démenait toujours en cuisine et grâce à Peggy, elle était approvisionné en viande et poisson. Thomas fabriquait du pain aussi vite qu'il le pouvais, et il préparait à coté des brioches pour le petit déjeuner le lendemain en homme prévoyant qu'il était. Georgo créait café sur café, il ne pensait même pas à dragué, enfin presque, mais il offrait toujours le plus qu'il pouvait à toute personne entrant à la taverne ( et encore plus si c'était une jolie femme ).

Une fois que Wrath passa voir Astian, Anna était encore en train de débarrasser, mais à force de vouloir observer Wrath elle fini par percuter une infirmière. Alors qu'Anna se répandait en excuse, l'infirmière passa son regard plusieurs fois entre elle et Wrath et fini par pouffer de rire, en partant elle murmura un "Ah l'amour" que la barmaid n'entendit pas. Enfin, une fois Wrath repartit soigner ses patients, elle rejoint Tartarov, pour l'inciter à rejoindre le refuge.


Lieutenant, vous devriez vraiment rejoindre ce refuge vous savez ? Vous devriez reprendre des forces, Eloher aura bien besoin de valeureux impériaux demain j'en suis certaine. Elle posa une main légère sur son épaule valide en souriant chaleureusement. De plus il ne faudrait pas trop abuser des forces de votre épaule, vous devez être en pleine forme pour aider au mieux tout ces gens n'est ce pas ?

A ce moment là, Trixie s'approcha d'Astian et l'aida à se relever de façon à ce qu'il soit à demi allongé, mais pas trop relevé non plus. Elle lui proposa deux plats au choix, et entreprit de l'aider à manger. Il devait reprendre des forces désormais. En voyant cette scène Anna réussi à pouffer de rire et laissa Astian se défaire lui même des "griffes" maternelle de Trixie. Elle s'excusa cependant auprès de Tartarov.

Veuillez l'excuser, mais je crois qu'elle c'est décidé à requinquer votre ami. Je doit cependant retourné à "mon devoir" beaucoup de plat son à ramasser ou a distribuer encore. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, Lieutenant Boris Tartarov.

Elle s'inclina pour le saluer et repartit ramasser les assiette et distribuer les repas. Alors qu'elle pensait à Wrath et s'apprêtait à repartir pour une nouvelle tourné de ramassage d'assiette, ce dernier s'approcha doucement vers elle. Elle rougit tout comme lui, mais pas pour les mêmes raisons. Elle se ressaisit en plongeant la louche (et son nez) dans la marmite t en ressortit de la purée de légume et des morceaux de viande. Le plat servit était copieux, et il en restait encore plein dans la marmite. En lui donnant l'assiette Anna plongea ses yeux dans les siens, rougissant un peu plus. Cependant elle ne s'accorda qu'un sourire radieux et une légère caresse. Elle ne voulais pas lui causer plus de tord encore, mais son regard le dévorait c'était certain.

Tient, voilà une bonne assiette. Je euh ... Je vais surement rester ici jusqu'à très tard donc tu sais ... Euh ... Je veux dire, que bon, si tu as encore faim et bien je ... Je suis là ... Okai ?

"Et j'aimerais t'embrasser jusqu'à ce que je n'en puisse plus mais je peut rien faire ici" pensa la jolie guildienne. Elle se mordit la lèvre, car elle s'en voulais de penser une telle chose, alors qu'Eloher se remettait d'une attaque et malgré tout, elle restait inquiète de ne pas avoir de nouvelle d'Ysyhteha, personne ne savait où elle était et cela la travaillait beaucoup. Son regard sembla vide pendant quelques instant, avant de se reprendre et de sourire de plus belle à Wrath, elle lui caressait doucement la main pour se donner une contenance, et surtout, elle espérait que personne ne lui chercherai d'autre ennuie parce qu'elle est humaine ...

Est ce que ca va quand même ? Je peut pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi ... Tu es pâle quand même.


Citation :
Au dessus de la ville


Polaris ouvrait grand ses yeux cerné de tout aussi grand cil, elle était vraiment impressionnée par Quetzal et elle l'observait changer de taille à volonté. Il était tout aussi joyeux qu'elle, et ça, ça lui plaisait beaucoup.

Wouaaaaaa excellent !!!!! Hummm Moi ? Oh euh non enfin ... Je sais pas trop ont peut pas vraiment changer de taille, mais ont peut changer de forme hihihi ! Regarde hihi !

Polaris se dématérialisa en une poussière de glace petit à petit, avant de constituer tour à tour, un nuage, un (gros) lapin blanc, un champs de fleur et finalement une sorte de grande tente qui recouvrit intégralement une maison inoccupée. Elle reprit soudain sa vrai forme de dragon (d'une taille d'un adulte humain environ ) et continua de tourner autour de Quetzal dans un rire.

En fait, Merius, Zéphira et moi ont était frère et soeur avant d'être des esprits, et nous nous somme révélés en même temps. Hihi. Et puis "fratrie dragoniènne" vient du fait que nous ressemblons à des dragons. Enfin voilà, et oui j'avais un hôte avant, un krytien, mais il est devenue trop étrange et du coup ont à rompue le pacte.

A cette pensée Polaris fit une moue assez triste mais repris vite son naturel enjoué.

Du coup j'étais plutôt libre pour voyager toute seule, et maintenant je vais rendre visite à mon frangin et ma frangine hihihi ! Oh mais attend !!! L'empereur Kitsune ?! Rien qu'ca ! Bah tu en as de la chance hihi ! Ma soeur Zephira, elle est avec le Don Alhuin et Merius, il est avec Ysyhteha D'halure.

Et comme elle savait si bien le faire, Polaris sauta encore du coq à l'âne.

Oh et puis tu vois, je crois que je suis arrivé un poil trop tard ... Ya eut de la bagarre et j'ai même pas put participer !!! Tssss c'est pas drôle, enfin bon, mon frangin est pas drôle non plus, il est triste et épuisé parce que son humaine à été plutôt bien blessée ... Grrr j'aime pas le voir comme ca, et puis je l'aime bien son humaine aussi moi ! Elle est sympa et plutôt chouette tu devrais la rencontrer ! Oh au fait ! Tu te battais contre qui ? J'ai repérée une aura de combat, c'est pour ca que je suis venue en même temps, je voulais savoir qui tu pouvais bien être, j'aime bien faire de nouvelle rencontre.

Tout en "bavardant" elle s'était à nouveau décomposé et faisait pleuvoir une pluie de neige au dessus d'un jardin afin de le recouvrir de blanc. Puis avait repris son apparence "dragon".


Citation :
Dans la chambre d'Ysyhteha


Une fois Estrello partit, Ysyhteha se sentait étrangement triste et seule, enfin pas si étrangement. Elle n'aimais pas voir Estrello partir au loin, et elle avait tellement besoin de lui, elle avait espérée obtenir des informations de sa part, mais déjà les Sheitzekas étaient donc en réunion, ce qui n'était pas un mal. Elle avait encore le goût de son baiser sur les lèvres, quand elle se mit à frissonner de froid et de fatigue.

Wako se sentait étrangement plus léger depuis le départ du Don et de l'esprit de glace. Il se manifesta alors pour apporter une couverture à la guildienne. Elle le regardait s'agiter pour trouver une couverture avec un regard étrange. Elle sondait sa mémoire pour savoir ce qui avait bien put le faire devenir un "allié" alors que c'était lui qui l'avait assommé .... Quand il s'approcha timidement en tendant la couverture plié, elle l'interrogeait du regard.


Vous inquiétez pas mamzelle, j'vais pas vous faire de mal, comme je vous l'ai promis ...

Promis ... ?


Wako fit une grimace signifiant qu'il pensait avoir fait une bourde, il se rattrapa comme il put.

Oui enfin ... Disons que comme vous zaver toujours pas vos souv'nir ca vous semble encore floue, mais j'vous l'avais promis à vous et au Boss.

A Pavan ?

Oui v'la à vot' oncle oups ...


Nouvelle grimace de sa part avant qu'Ysyhteha puise dans ses force pour s'approcher de lui et le regarder droit dans les yeux.

C'est bien ce que je pensait ! Que faisait Pavan ? Pourquoi il est dans mes souvenirs sans que je m'en rappelle. Dit le moi !

Si elle s'était souvenue de son prénom ça aurais certainement eut plus de poids, mais malheureusement son nom lui échappait et Wako en profita pour se débiner une nouvelle fois.

Euh je ... Demain ! Chercher pas mamzelle, reposé vous c'soir, il faut qu'vous restiez au calme. Je ... j'vous promet que demain, j'vous le dirais mais ce soir, reposé vous ... Je vais m'mettre en faction d'vant la porte, j'vais faire ca.

Wako disparut alors prestement se plaçant devant la porte, les "garde" affilié à la surveillance d'Ysyhteha s'étaient mit devant la fenêtre. Il était pas dur de deviner où elle se trouvait désormais. Wako par sa largeur cachait bien la porte, mais il laisserai passer les amis d'Ysyhteha si jamais ils se présentaient.

Ysyhteha se retrouvait à nouveau seule. Elle soupira de rage de ne toujours pas savoir, des larmes commencèrent à perler sur ses joues. Des larmes amères mais elle s'allongea de nouveau pour calmer sa tête qui lui tournait de nouveau. Elle soupira encore, et fini par essuyé les larmes sur ses joues. Ses yeux étaient encore rouge signe qu'elle avait pleurer. Elle chercha ses affaires du regard, elles étaient pliés sur une chaise à coté tachées de sang. Beaucoup de sang, la bile lui monta à la gorge et elle se décida à rester en chemise avec une grosse couverture sur ses jambes. Tant qu'à faire elle n'aimait pas regarder les cicatrices qui les recouvraient. Elle regardait par la fenêtre, se demandant si quelqu'un d'autre allait venir.



Citation :
Demeure Roranin


Fleïana fut très surprise en entendant la raison, et pour se faire pardonner, elle se retourna agilement et parcourut le visage de Lurius par de tendre baiser.

Oh excuse moi mon chéri, mais j'étais si inquiète je n'ai pas fait très attention ... Tu me pardonne ?

Elle s'était mise à rougir, et avait baisser la tête comme une petite fille ayant fait une bêtise. Mais ainsi retournée cela laissait à Lurius le loisir de la serrer plus encore dans ses bras. Ce qui accentua alors son rougissement et puis elle l'embrassa passionnément, toujours pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:53

Citation :
~A l'hôpital~

Wrath sourit doucement à Anna et commença à manger debout

Ne t'inquiète pas pour moi... j'ai l'habitude de manger sur le pouce...

Il alla cependant s'assoir pour manger correctement, d'une part pour aller plus vite, et d'autre part pour ne pas avoir des problèmes de digestion par la suite qui pourraient le déconcentrer dans son travail.

Pendant ce temps, des gardes krityens et impériaux vinrent à l'hôpital pour chercher tous ceux qui allaient rejoindre le refuge pour se reposer. La nuit commençait à pointer le bout de son nez, il fallait évacuer un peu l'hôpital. Le dénommé Astian devait rester, mais son lieutenant semblait refuser de le laisser, on lui installa donc un brancard de fortune pour qu'il puisse s'allonger et se reposer aux côtés de son soldat. La petite fille avait retrouvé son papa et ils étaient tous deux partis au refuge.

L'hôpital se vidait bien désormais, et on décida carrément d'emmener Astian dans une chambre libre où il serait mieux installé, le lit de fortune fut également préparé dans la même chambre pour le Lieutenant Tartarov.

Wrath avait terminé les soins d'urgence. Il n'avait désormais plus qu'à vérifier les patients déjà soignés pour voir leur évolution et savoir s'ils pouvaient déjà rentrer chez eux, ou les préparer au mieux pour passer la nuit à l'hôpital. Luna le prévint que le Don avait quitté les lieux et qu'Ysyhtéha se retrouvait seule. Il se dirigea donc vers Trixie, Anna n'étant pas dans son champs de vision


Trixie... venez voir... il lui attrapa le bras, mais au moment de lui annoncer qu'Ysy se trouvait à l'hôpital, il vit un homme blond entrer, il dégageait une aura imposante, puis il reconnut l'Empereur. Il avait mis du temps à le reconnaître, car la seule fois où il l'avait vu à son souvenir, c'était au mariage de Cixi, et sa tenue n'avait rien à voir avec l'actuelle.

Euh, oui non... ce n'est pas grave, je reviens dit il à la guildienne avant de se diriger vers l'Empereur. Il mit une main sur son coeur en le saluant

Majesté? Que nous vaut l'honneur de votre présence? il ne tarda pas à comprendre qu'il venait voir Ysyhtéha, le guérisseur lui indiqua donc la direction de sa chambre, non sans lui donner avant des renseignements importants concernant ses hommes et leur état de santé. Puis il prévint Kitsune de ne pas révéler à la jeune femme qu'elle avait été torturée pour le moment, qu'elle avait besoin de repos et surtout de soutien.

Finalement, voyant que la mage n'allait pas se retrouver seule, il soupira doucement et étira un peu sa nuque avant de refaire un petit tour des patients


Citation :
~En ville~

Jhérer était retourné au campement krityen, il avait donné les dernières directives, notamment, affecter 5 de ses hommes à la garde permanente de la ville. Il savait à quel point sa soeur tenait à Eloher, il était pour lui, hors de question que cette ville ne soit plus protégée. Il s'entretiendrait avec sa mère pour créer une barrière protectrice supplémentaire afin d'empêcher le plus possible ce genre d'intrusions à l'avenir, quitte à attribuer des mages également à la protection de la ville. Il se disait qu'avec Wrath Peebles et Lurius Ronanin en quasi permanence sur place, la création de cette protection devait être faisable.

Tiar ne faisait pas partie du groupe qui allait assurer la protection de la ville, il en fut un peu déçu, avoir un pied à terre dans une ville interclan lui plaisait bien, mais il allait devoir assurer la chasse aux monstres pendant quelques temps pour aider la taverne à se ravitailler en viande. N'ayant pas vraiment envie de dormir, il demanda une permission pour aller faire une patrouille dans la ville en attendant que tout le monde regagne soit le refuge, soit son domicile. Jhérer l'autorisa à sortir et le petit colosse se mit donc à parcourir les rues de la ville en solitaire, observant un peu les dégâts pratiquement réparés et observant avec attention l'architecture si différente de Temza...

Quant à Cixi, elle examina minutieusement le diadème créé pour elle par Minos. Elle passa de longues minutes à l'observer, sentir le métal sous ses doigts tout en esquissant un sourire en voyant la pierre améthyste.

Elle l'essaya dans un premier temps et senti la résistance autour de son crâne se renforcer, comme si une légère barrière l'entourait. Il était léger et n'obscurcissait pas sa vision, elle sourit à nouveau et le retira pour le remettre dans le tissus et le déposer sur la table. Lorsque Taimu vit les gants, elle fut rassurée de voir qu'ils lui plaisaient... Lorsqu'elle leva les yeux vers lui, elle remarqua une sorte de sourire triste sur son visage


Quelque chose ne va pas?

Peut être ressentait-il la peine d'Aska du fait que Luna ne soit pas présente? D'ailleurs, quand on parlait du loup, une aura blanche entoura rapidement la krityenne, signe que Wrath n'avait plus besoin d'elle

Me revoici... bonjour Aska! Transmets mes salutations à Taimu

Salut Luna! Pas de problème!

Cixi sourit doucement puis récupéra le tissus pour aller ranger le diadème dans sa chambre avec le reste de son armure. Elle s'était changée en arrivant chez elle pour enfiler une tunique simple de couleur ocre. Elle revint quelques minutes plus tard en souriant


Je peux te servir quelque chose à boire? Ou tu dois repartir? lui demanda t'elle de bon coeur

Citation :
~Demeure Ronanin~

Lurius éclata de rire en voyant la petite mine boudeuse de Fleïana... il la serra dans ses bras, provoquant des vagues dans le bain et en renversant même sur les carreaux blancs de la salle d'eau, puis il l'embrassa fougueusement, un large sourire toujours sur ses lèvres

Ne t'inquiète pas... ma main s'en remettra! Je suis plus solide que tu ne le penses...

Il réchauffa à nouveau l'eau du bain, mais leur peau commençait un peu à se flétrir, signe qu'il valait mieux sortir s'ils ne voulaient pas paraître 50 ans de plus. Il sortit le premier, puis aida Fleïana et ils s'enroulèrent ensemble dans une serviette bien chaude.

Après s'être habillés pour la nuit, ils se calèrent dans le lit avec un livre qu'ils se mirent à lire à deux, à voix haute, comme si le bébé pouvait déjà les entendre... Tamina et Deï étaient sortis de leur corps et s'étaient posé sur le lit, enroulés sur eux mêmes comme une caricature d'un chat et d'un chien écoutant avec attention leur maître... en attendant que la nuit tombe complètement et que le sommeil les emporte
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:49

Si la douce voix de la krityenne ne l'avait pas "réveillé" le jeune humain serai certainement rester encore longtemps en train de l'observer en souriant, le passé c'est le passé, il est révolu et à tendance à être oublié.
Mais pour le jeune Taimu il représente l'espoir, depuis son changement physique subite il c'était senti plus faible sur bien des points et en plus de cela sa vie avec radicalement changée sur bien des points.

Il était devenu célèbre à Nordopolica, à Zaphias son nom commençait à résonner comme étant l'espion sur qui on pouvait compter et si ses exploit restait inconnu au yeux de la plupart des gens il avait atteint une certaine notoriété qui avait rendu fière le reste de sa famille.
Pourtant le jeune homme n'aimait pas forcement sa vie actuel, mais il est trop jeune pour penser à la retraite et trop entrainer pour envisager faire autre chose de sa vie.

C'était surement ça le côté triste de son sourire tendis que le bon côté c'était les souvenirs, d'avoir rencontré des gens formidable à travers le monde et de savoir qu'il pouvait les aider en donnant un peu de sa personne le réconfortait dans l'accomplissement de sa tâche.

Quand Cixi eut ramener Taimu à la réalité, le jeune secoua doucement la tête afin puis se redressa et releva doucement sa manche droite, révélant ainsi un gantelet de cuir mais comparé à ceux qui se trouvait dans la boite on pouvait croire qu'il s'agissait d'un vulgaire bout de peau de bête.
Le cuir était tout rapiécer, craquelé à certain endroit et bruni par les explosions et les flammes que le jeune homme créait en combats.
Sans mots dire il délassa doucement les lanière de cuirs alors qu'en son for intérieur en entendis Aska lui souffler les salutations de Luna.

C'est donc en retirant son ancien gantelet que l'espion sourit, mais cette fois d'un sourire franc et indiquant la bonne humeur.

- Bonjour Luna, je suis content de te voir.

Enfin il ne l'avais pas "vu" au sens propres du terme d'autant qu'il était occuper à retirer le second vieux gantelet et les mis tous les deux dans son sac.
Il pris alors le temps de regarder ses mains, quelques secondes il n'avais pas besoin de plus de temps.
Saisissant alors sa nouvelle extension de lui même il jeta un coup d'oeil à Cixi alors qu'elle quittait la salle puis les enfila bien plus vite qu'il n'avait retiré les anciens, une fois mis il serra deux-trois fois les poings, les gantelets était parfaitement à sa taille.
La seule explication que le jeune homme possédait sur le fait qu'elle connaisse si bien la mesure de ses mains viens de l'épée qu'elle lui avait prêter il y a longtemps de cela si il avait fabriquer les gants à partir de la trace qu'il avait laissé sur le manche il était clair que ce Orh était un vrai génie.

L'espion referma la boite et la laissa sur la table basse, les gants était déjà de trop aussi il ne pouvait pas garder une boite d'une aussi belle manufacture.
La cheffe krityenne était alors de retour et semblait lui proposé de rester un peu.


- Une prochaine fois, je pense que j'ai déjà pas mal tarder et je ne voudrait pas t'importuner plus, mais si tu te sent seule n'hésite pas à m'envoyer un message, j'arriverai alors le plus vite possible.
Sur ces mots l'espion s'approcha alors doucement de la krityenne puis d'un rapide mouvement il lui fit la bise sur la joue droite, non sans avoir effleuré les lèvres de Cixi au passage, mais il l'avait fait surement trop vite pour qu'elle ne s'en soit rendu compte, du moins l'espion l'espérait en vérité.

Et sans même attendre de réponse il se dirigea vers la sortie, qu'il prit sans se retourner.


Un fois à l'extérieur, l'espion fit un signe de salut au garde tout en s'éloignant, après tout il avait bien gentil avec lui malgré l'agitation qui avait régné en ville peu de temps auparavant.
Et donc mission accomplie alors que l'espion se sentait en super forme, il aurai prêt à affronter un kraken si cela avait été possible.
Et il semblerait que la chance soit une fois de plus son allié car au bout de la rue venait de tourner Tiar.
Tiar c'est un soldat, une montagne de muscle en communion avec la terre, si le jours où il s'était affronté l'espion l'avait sut il n'aurai probablement pas passé pour une truite mais comme une dit la chance sourit au audacieux.

L'espion fit donc signe au guerrier tout en se dirigeant rapidement vers lui.


- Hey Tiar, j'ai de la chance de tomber à nouveau sur toi comme ça, car quand je t'ai revu j'ai pensé à un truc.
Si tu as du temps devant toi, ça te tenterai de faire un match retour à ce combat que l'on avait disputé sur les plaine non loin d'ici ?


Le jeune humain, qui était légèrement plus petit que le guerrier krityen avait un grand sourire du genre innocent sur le visage et semblait être sur le point d'entrer en combustion instantanée tant il était presser de voir les progrès du krityen depuis leur dernier affrontement qui remonte à un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:06

Citation :
P.N.J. Tiar Reihli

Le krityen se retourna et afficha un large sourire en voyant l'espion

Hey! T'es le protégé d'Aska toi!

Il pouffa doucement de rire en penchant la tête sur le côté à l'évocation d'un match retour

Ok pourquoi pas! Mais sortons de la ville va! Je pense qu'il y a eu assez de dégâts par ici!

Il se plaça donc aux côtés de l'espion pour marcher en direction de la sortie de la ville... il avait les mains croisées derrière la tête tout en regardant le ciel qui avait pris une teinte orange-brun avec la tombée de la nuit... ils allaient donc devoir rester à proximité de la ville pour bénéficier de la lumière!

HRP; le reste se fera dans un autre topic pour pas gêner^^
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:46

Citation :
Conclusion


Alors que la nuit tombait, le calme était revenue à Eloher. Si ont ne comptait pas les dégâts matériel dans les maisons et jardin, rien n'aurai put indiqué la nouvelle attaque que cette ville avait subit.

Anna et Trixie avaient fini par partir car plus personne ne nécessitait leur soins et puis elles dormaient presque debout. A la taverne le service continuait tant bien que mal, en lieu et place de table dévaster, des lits de camps s'étaient improvisée pour ceux désirant rester, et dans un coin de la taverne derrière le bar. Un drôle de couple naissait tout doucement. Entre un séducteur de ses dames et une jeunette excentrique et pleine de peps. Peggy était repartit chez elle pour se reposer.

Les soldats Eldiir et Relemdir eux, faisait des tours de garde dans Eloher, la crainte d'une nouvelle attaque était encore trop fraiche. Eldiir regardait souvent en direction de l'hôpital, ne comprenant toujours pas pourquoi Anna était avec Wrath et inversement. S'était il trompé à ce point ? Relemdiir avait été ennuyé de revoir Trixie, elle semblait s'être remise de "eux" mais il s'était d'abord inquiété qu'ont lui reproche de l'avoir vue, même si ce n'était pas volontaire, et puis ne voyant rien venir, il s'était inquiété de savoir à quel point elle lui en voulait de ne pas l'avoir prévenue ... Mais cela n'empêcha nullement les deux hommes de discuter entre eux et de rire de leurs blagues tout en faisant consciencieusement leur travail.


Dans une chambre à l'hôpital, deux amis se retrouvaient pour de longue discutions. Un empereur devenue malgré lui, et une guildienne qui ne savais plus où elle en était. Ysyhteha ne s'endormit pas pour autant, souffrant d'insomnie, elle ne voulais pas le moins du monde se retrouver avec des nuits peuplées de cauchemars. Elle ne voulais pas rester pour autant à Eloher non plus. Si cette attaque avait été sa faute, d'une quelconque manière, il était hors de question qu'elle reste. Et puis elle avait pas envie d'être là quand il faudrait tout reconstruire, non pas cette fois.

Et au dessus d'Eloher, deux esprits venaient de faire connaissance et entre eux naissait une amitié qui serai surement durable. Ainsi prit fin la journée la plus chargé pour Eloher. Une population endormie pour la plupart, d'autre souffrant d'insomnie volontaire, d'autre se réconfortait dans la force de leurs couple et de leurs amour, et pour d'autre dans la force de leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:18

Citation :
Conclusion

Cixi fut surprise du baiser de Taimu, mais elle préféra en rire... après tout, elle s'était rendu compte que c'était devenu une sorte de jeux entre eux, peut être une revanche à cause de leur "combat" lors de son initiation à Zaphias? La brûlure à son poignet avait été violente en revanche, puisqu'elle n'avait pas grillé l'impérial sur place, elle avait réussi à le contenir tant que Taimu était dans la pièce, mais elle s'était effondrée une fois seule, tenant un bras chauffé au fer rouge comme si elle allait en perdre l'usage...

Il lui fallut de nombreuses minutes pour s'en remettre, elle resta là, plantée dans le salon à maudire ce serment blanc qui la tourmentait tellement... puis elle se redressa, les yeux encore humides de la douleur et décida de rentrer sur Myorzo... elle récupéra ses documents et appela Eilhi pour rentrer.

Quant à Tiar, il rentra alors que la nuit était bien tombée... il était dans un sale état à cause de son combat contre Taimu, mais il portait désormais une véritable odeur de fauve, preuve qu'il avait combattu quelques monstres pour camoufler sa défaite. Il portait deux rhinossus sur ses épaules et alla les déposer à la taverne pour leurs réserves de nourriture, puis il regagna le campement krityen pour prendre une bonne douche et se reposer à son tour.

Chez les krityens, la journée était terminée...


Je pense que le topic peut être verrouillé! Merci à tous! Et on décolle pour le bond dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloher Winderebeth : Une journée chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» La ville d'Eloher Winderebeth
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-