Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Eloher Winderebeth : Une journée chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:43

Citation :
~Dans la caverne~

Cixi fut soulagée de voir qu'Ysyhtéha allait s'en sortir, mais il fallait la ramener rapidement. Estrello l'aida à la mettre sur Cailairiel, elle fut bien allongée et Merius resta autour pour veiller à ce qu'elle ne tombe pas.

Bien... sortons d'ici...

Jhérer hocha la tête et ils se décidèrent donc à suivre Wako vers l'extérieur. Le krityen était furieux de voir que cette femme avait embarqué leur ennemi, il voyait cela comme une défaite et il avait horreur de ça.

Le groupe partit donc à la suite de Wako et s'engouffra dans différents couloirs jusqu'à arriver enfin à l'air libre. Cixi se demandait bien ce que pensait le Don de tout ça... elle supposait que les Sheitzekas allaient probablement partir pour une belle chasse à l'homme. Pour sa part, seule Ysy comptait et rentrer rapidement à Eloher...

Une fois à l'extérieur, Jhérer siffla ce qui ramena Grazil et Eilhi rapidement. Ils enfourchèrent leur monture et s'envolèrent en faisant attention de garder Cailairiel avec Ysy dessus, entre eux. Direction Eloher à fonds de cale...



Citation :
~A la taverne~

Lurius serra Fleïana contre lui et se tourna vers les impériaux

Je vous prie de m'excuser... si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que nous rentrions. Ma compagne est enceinte et elle a besoin de repos...

Ils les saluèrent respectueusement et sortirent de l'arrière salle pour rejoindre Peggy. Lurius lui fit signe de la main pour lui indiquer qu'ils rentraient... une fois à l'extérieur, Deï et Tamina sortirent brusquement des corps du couple

Des esprits approchent!

Je crois reconnaître des membres de la fratrie dragonnienne!

Oui... Oui ce sont eux!!!


Lurius regarda alors Fleïana avec un large sourire... ils se mirent à courir vers l'entrée de la ville et tombèrent sur un impérial qu'ils avaient déjà vu quelque part

Tiens? N'est-ce pas l'impérial qui était venu chercher Lucy l'autre jour?

Il s'approcha un peu de lui et il en eut la confirmation

Excusez moi... vous ne seriez pas Taimu Shido par hasard?

Alors que la conversation se lançait, des silhouettes se dessinaient dans le ciel et s'approchaient... finalement, le groupe était de retour... ils atterrirent violemment dans un nuage de poussière, Cixi descendit rapidement du dos d'Eilhi et laissa le Don s'occuper d'emmener Ysy à l'hôpital

Dites au Seigneur Peebles de s'occuper d'elle! Il est très doué pour les transfusions sanguines! dit-elle à l'attention du Don... puis elle se tourna vers le groupe à l'entrée de la ville pour voir Lurius avec Fleïana et Taimu, elle s'avança rapidement

C'est bon... elle va s'en sortir, mais elle doit aller à l'hôpital...

Puis elle remarqua Taimu Bonjour Espion Shido... Je suis étonnée de vous voir ici... veuillez excuser mon état, je reviens d'une caverne assez poussiéreuse...

Elle était, effectivement recouverte de poussière... et elle avait du noir par-ci par là. Jhérer ne perdit même pas de temps en salutation et partit en ville pour rejoindre ses hommes.

Cixi de son côté se tourna vers le couple
Suivons Estrello et rendons nous à l'hôpital... je vous expliquerai en route...


Citation :
~A l'hôpital~

Wrath hocha tristement la tête à la réflexion de l'impérial... puis il se dirigea vers Trixie qui distribuait encore des repas... il ne voyait pas Anna qui devait être à l'autre bout de l'hôpital

Trixie... des impériaux viennent d'arriver, et je crois qu'ils ont subi un sale coups au moral... il faudrait leur apporter quelque chose à manger, et votre beau sourire leur ferait le plus grand bien... il eut un léger sourire triste à l'attention de la jeune femme puis retourna vers les patients. Certains pouvaient quitter l'hôpital pour laisser la place à d'autres. Il aidait également les infirmières à refaire les lits... la journée allait être encore longue...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:37

Cénari emmena Ysy et le Don sur son dos jusqu'à l'hôpital. Il la prit dans ses bras et ouvrit la porte d'un coup de pied sec. Il fit sursauter quelques infirmières et fila vers l'accueil.

Faîtes appeler le Seigneur Peebles

L'infirmière sembla sur le coup ne pas le reconnaître et parut presque outrée. Puis elle vut le "paquetage" du Don et fit appeler Peebles.

Mettez là dans cette chambre il sera là dans quelques minutes.

Merci.


Estrello entra dans la chambre indiquée et posa Ysy sur le lit. Certaines de ses blessures semblaient se réouvrir. Le Don attrapa une fiole dans son manteau et en appliqua quelques gouttes sur les blessures de sa promise. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre, attendant anxieusement le krytien.

Il prit une étrange pièce dans sa veste et appuya au centre. les motifs se mouvèrent et un S se forma. Le message était passé.

Estrello se retourna vers sa femme, et s'adossa au rebord. Wrath devrait arriver d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:34

Une fois dans l'enceinte de la ville, l'espion comprit très vite pourquoi on avait eut tant de mal à la laisser entrer, il y avait des traces évidente de vandalisme, enfin ce qui semblait d'abord être dû à du vandalisme laissa vite place à la conclusion évidente que la ville avait essuyé une attaque.

Certaine maison était en partie brulé et il y avait des gens qui s'afférait de partout afin de déplacer certain débris et parfois on pouvait même voir des guerriers krityens sortirent des gens de sous les décombres, et évidemment on les transportait rapidement à l'hôpital enfin c'est ce que laissait supposer le fait qu'on les déplaçait à l'aide de brancards.

L'espion soupira, sa mission pourrait attendre, il alla rejoindre un groupe de soldat qui entoura une jeune femme, celle-ci avait un bout de bois planter dans le trapèze droit et elle n'était pas transportable.
L'espion s'approcha et écarta le guerrier qui tentait de rassurer la femme, en vain.

Tous le monde recula d'un pas alors que l'espion écarta les bras pour réclamer un peu d'espace, il ne savait pas jusqu'où allait cet "écharde" de plus elle perdait énormément de sang aussi il fallait agir rapidement, il sortir une petite bourse de cuir de son sac et en sorti des herbes médicinales, celle que lui avait confié les fées il y a longtemps.
Il fit ouvrir la bouche de la jeune femme puis lui demanda de mâcher cela tous en répondant à ses questions si elle le pouvait.

La jeune femme hocha la tête alors que l'espion commençait déjà à emmagasiné le mana dans la main gauche.


- Alors comment vous appelez vous ?
Le but était de la rassurer, avec la douleur les muscle avant tendance à se crispé et donc à resserrer la prise sur l'objet à extraire, les herbes qu'il venait de lui donner dissiperait la douleur et l'aiderai à se détendre mais pour cela il fallait occuper son esprit à autre chose.

Et après un petit moment le jeune femme parvint à articuler son nom, preuve que la "morphine" faisait effet


- Hel.

Taimu sourit puis posa doucement sa main gauche près de la blessure
- Enchanté, moi c'est Taimu, maintenant Hel, dites moi combien de doigts voyez-vous.

L'espion mis alors sa main droite dans le champ de vision de la jeune femme tendis que d'un geste rapide il retira le bout de bois de l'épaule de la jeune femme puis il appliqua rapidement un Toucher Guérisseur sur la plaie en concentrant son mana de façon à réparer tous les dégâts internes.

Tous les guerriers qui se trouvait autours poussèrent un "OOH" d'exclamation lorsque l'espion avait retiré le morceau de bois qui fait au moins une dizaine de centimètres de longueur pour un diamètre d'au moins deux pouces.


- cinq, je vois cinq doigts.
- C'est bien.

L'espion recula d'un pas pour laisser aux autres le soin de l'examiner, mais à part un douleur sourde du au choc que le corps avait subi, elle en devrait gardé aucun séquelle de sa blessure.

Ceci fais, l'espion se redressa puis reprit son chemin, il sortit quand même un tissu de son sac et l'utilisa pour s'essuyé les mains, car elle était couverte de sang puis fit brulé le tissu car il était impensable de le remettre dans le sac ou de le jeté par terre.

Il aurait probablement continué son chemin ou proposé son aide ailleurs si un visage connut ne lui demandait pas son identité.
L'espion restait un moment à regarde le visage de Lurius d'un air étonné avant de répondre.


- Il s'agit bien de moi et vous êtes le professeur de Lucy c'est bien cela ?

Le krityen s'apprêtait à répondre quand quelque chose dans le ciel attira son attention, l'espion se tourna à son tour pour voir de quoi il s'agissait, mais il comprit des qu'il entendit les imposant oiseaux krityens se poser un peu plus loin.
En effet Aska s'était mis à sautiller de partout et Taimu du user de beaucoup de volonté pour ne pas se mettre à sauté partout comme un gamin.

Finalement Cixi, Estrello et Ysy blesser firent leur apparition, l'espion aurait bien tenter de soigner la mage mais le Don commençait déjà à l'emmener à l'hôpital alors qu'il avait pas encore le pied à terre.
Aussi l'espion se contenta d'un rapide salut de tête pour répondre à la krityenne qui semblait plus que débordée et l'espion suivit le petit groupe en direction de l'hôpital, espérant qu'il pourrait peut être servir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:16

Citation :
~En ville~

Alors qu'ils marchaient en direction de l'hôpital, ils passèrent devant une maison où une poutre semblait se déplacer toute seule. C'est alors qu'elle bougea sur le côté, laissant apparaître un krityen assez costaud aux cheveux blonds comme les blés.

Dame Cixi!

C'est pas le krityen qui est passé chez moi pour voir si ma maison n'avait pas besoin de réparation?
demanda Lurius plus pour lui même, mais il avait oublié le nom du "petit colosse"

Cixi sourit doucement alors qu'il la regardait pour voir si elle n'avait rien


Bonjour Tiar... il regarda à gauche et à droite et salua tout le monde, y compris Taimu. Puis il regarda à nouveau aux alentours

Le Seigneur Elmundïr n'est pas avec vous?

Il fait un tour en ville pour voir ce que font ses hommes, il ne devrait pas tarder à arriver jusqu'à vous...

Très bien Madame... est-ce que je peux vous être utile?

Pour le moment, non... continuez d'aider les ouvriers à réparer les dégâts...

A vos ordres!
il afficha un large sourire et salua à nouveau tout le monde avant de récupérer la poutre pour aller la placer au niveau du toit pour le renforcer.

Ils finirent par arriver à l'hôpital où ils virent Wrath filer comme une flèche... visiblement, il avait eu le message pour se rendre dans la chambre d'Ysy...

Cixi le suivit, mais un guérisseur s'approcha


Je peux faire quelque chose pour vous?

Cixi le regarda, elle affichait visiblement un air contrarié que le guérisseur lui parle comme si elle était une simple voyageuse, mais couverte de suie comme elle était... c'était peut être normal, mais là, elle était assez contrariée et se montra donc assez désagréable

Je suis Cixi Elmundïr et je viens voir Ysyhtéha d'Halure! Laissez nous passer! Lurius fit une grimace à peu près semblable à celle du guérisseur, il tenait toujours Fleïana par la main, il savait qu'elle voudrait voir Ysy aussi, en revanche, ils ignoraient si Taimu allait les suivre ou non.

Le guérisseur leur indiqua la chambre de la guildienne, mais lorsqu'ils arrivèrent, la porte était close. Elle frappa doucement à la porte et Wrath apparut...


Ah... Dame Cixi... je suis désolé, je peux juste vous faire patienter? Je vous promets que je viens vous chercher lorsqu'elle sera prête...

Cixi soupira et hocha la tête. Ils allèrent donc s'assoir sur des chaises dans le couloir pour attendre.

Wrath de son côté avait salué respectueusement le Don et s'était excusé pour le temps qu'il avait mis à arriver. Il avait rapidement jaugé l'état de la guildienne et Merius lui avait expliqué tout ce qu'il savait.


Je vois... une petite transfusion s'impose, je reviens...

Il sortit rapidement, passant devant Cixi et les autres en souriant doucement... il revint plusieurs minutes plus tard avec de nombreuses pochettes remplies de sang. Il entra à nouveau dans la chambre et installa le matériel. Les seringues furent délicatement piquées dans le bras d'Ysy, et reliées aux poches de sang pour lui en redonner. Le rythme devait être lent pour suivre le coeur, et en même temps il commença à la déshabiller doucement.

Il avait ce regard parfaitement concentré de l'homme qui savait ne faire que son travail, cependant, par respect pour le Don, il laissa volontairement du tissus recouvrir la poitrine et une bande également sous le nombril et au-dessus des cuisses.

Il s'attela alors à réparer les atrocités qu'elle avait subies. Il dut à plusieurs reprises mettre sa main directement dans les plaies afin d'être sur que les organes internes n'avaient rien de grave et les ressouder depuis l'intérieur, puis les plaies disparaissaient pour ne laisser que de fines traces blanches qui finiraient par disparaître au bout de quelques semaines...

La première poche de sang fut vidée, il la retira et en profita pour mettre Ysyhtéha sur le ventre, il lui piqua une nouvelle seringue reliée à une autre poche, et s'attaqua aux plaies du dos, qui lui semblaient bien plus graves. Il y passa du temps, le soleil déclinait déjà à l'horizon... mais il finit par refermer la dernière plaie.

Il essuya la sueur sur son front à l'aide de sa manche et retourna Ysy après lui avoir enlevé la seringue. Il la recouvrit d'un simple drap et se tourna vers le Don


Ca va aller... Merius peut la réveiller désormais, elle ne devrait ressentir que quelques courbatures...

Il se dirigea vers le petit placard aux potions et en sortit une pour la tendre au Don

Je crois que vous connaissez cette fiole... vous pourrez la masser une fois qu'elle sera bien réveillée pour calmer les dernières douleurs musculaires...

Il lui sourit, puis le laissa seul avec Ysy le temps qu'elle se réveille. Il rejoignit Cixi dans le couloir avec Lurius et Fley qui semblaient fous d'inquiétude. Il était dans un piteux état, pâle et maigre comme s'il avait épuisé ses ressources au cours de la journée...

Tout va bien... elle va bientôt se réveiller, mais je vous demanderais d'attendre un peu qu'elle vous demande elle même, ou que le Don vous invite à entrer...

Cixi hocha la tête puis s'appuya contre le mur en soupirant de soulagement... Lurius se tourna alors vers son amie et l'observa avec inquiétude

Ca va aller toi?

Cixi eut un léger rire et se tourna vers lui

Oui ça va... je ne me suis pris qu'un seul véritable le coup... Jhérer et le Don ont fait le plus gros du travail...

Elle posa sa tête contre le mur et ferma les yeux en attendant... mine de rien, le stress et la peur de perdre son amie l'avaient épuisée...


Pendant ce temps, en ville, les krityens continuaient d'aider à la reconstruction. Il n'y avait pas non plus autant de dégâts que la dernière fois, la plupart des gens pourraient dormir dans leur maison, à part peut être celles dont le toit s'était effondré sur une chambre. Tiar était un jeune homme habile de ses mains, et son affinité à la terre était bien utile pour consolider les murs réparés...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:52

A Eloher


Dans la taverne Peggy avait salué de la main Lurius et Fleïana visiblement cette dernière ne se sentait pas très bien visiblement. Le cœur de la naine se serra de tristesse se doutant que décidément quelque chose n'allait pas. En voyant le visage de tous les employés, elle n'avait plus aucun doute. Elle fit alors la meilleure chose qu'elle put faire, elle sortit un instant, commander à Voriir de chasser de la grosse viande et du poisson, elle sortit un filet pour qu'il comprenne bien ce dont elle avait besoin. L'oiseau piaffa d'abord de protestation, mais quand sa main s'illumina de la magie de terre, l'oiseau ne demanda pas son reste.

Elle rentra alors dans la taverne et continua la distribution de repas chaud, tout en calmant les ardeurs des clients. Tous avait vécu quelque chose d'horrible avec cette attaque, chacun avait son lot de peine et d'horreur provoqué par les mercenaires. Elle aperçue alors au loin un piano qui était encore en bon état malgré tout, et elle posa une assiette. Cela aurait vraiment parue incongrue qu'elle délaisse son "job" pour ne faire que jouer, mais Peggy connaissait son affaire. A l'aide d'un sort magique, elle amplifia légèrement sa voix et le son du piano, et pour ainsi calmer les cœurs meurtris elle se mit à chanter. Qui aurait put croire qu'elle avait une voix aussi douce et apaisante ? Personne hormis Fleïana et elle même.


A l'hôpital avant l'arrivé d'Ysyhteha


Trixie et Anna distribuait sans relâche les repas chauds dans tout l'hôpital. Les deux sœurs s'étaient séparer pendant un moment, tellement il y avait de la demande. Quand Wrath s'approcha de Trixie, cette dernière sourit doucement. Le pauvre semblait vraiment fatigué. Elle se dirigea alors vers le groupe d'impériaux qui entourai un homme alité, un coup d'œil lui suffit pour remarquer qu'il lui manquait une jambe désormais. Elle soupira de tristesse et prit alors plusieurs assiette et sourit le plus franchement et doucement possible.

Bonsoir messieurs, je m'appelle Trixie. Je vous propose un peu de nourriture, vous en aurez bien besoin. Il ne faut pas rester le ventre vide.

Elle leur offrit encore son plus grand sourire, et leurs proposa le plat de viande ou bien de poisson. Comme ils étaient renouveler régulièrement, les deux plats étaient encore bien chauds dans les marmites. Pendant ce temps là, Anna qui faisait un tour remarqua l'impérial seul avec une petite fille. Elle s'approcha d'eux et s'agenouilla à leur hauteur.

Bonjour, je m'appelle Anna. Dites moi vous avez mangés ? Est ce que ca vous dirais pas un bon plat chaud ? Je pense que ca ne peut pas vous faire de mal à tous les deux.

Elle ébouriffa les cheveux de la petite fille avant de les lui replacer doucement.

Comment est ce que tu t'appelle ? Et vous ... Capitaine ? Est ce que c'est votre fille ?

Elle était un peu étonné de voir qu'un impérial, et encore plus un capitaine, aurais emmené sa fille avec lui, mais après tout, beaucoup d'impériaux vivait à Eloher, sa famille avait surement put avoir quelque déboire avec l'attaque. En tout cas la gamine ne semblait pas avoir de blessure c'était déjà ca.


A l'hôpital, une fois Ysyhteha arrivé.


Tout s'était déroulé à une vitesse impressionnante. A peine ils allaient rentrer car Fleïana ne se sentait pas bien. Que les esprits s'étaient alors agité, annonçant l'arrivé d'Ysyhteha. De mémoire, jamais Fleïana n'avais courut aussi vite. Arriver au bord de la ville, elle aurait voulue se précipité vers Ysyhteha pour être rassurer, mais la voir évanouie et dans les bras du don lui fit avoir une nouvelle crise de nausée. Aillant complètement oublié de prendre la potion de Wrath, elle ne put pas contrôler la violence des crampes. Elle courut vers un buisson pendant que le Don marchait déjà vers l'hôpital à toute vitesse.

Quand elle suivit Cixi et Lurius, elle eut encore plus envie de vomir, même si ont lui disait qu'elle allait s'en sortir, Ysyhteha avait apparemment perdue beaucoup de sang, surtout si elle avait besoin d'un spécialiste. Là encore, les choses ne semblaient pas s'arranger. Un imbécile de guérisseur leurs bloquait le passage pour la chambre d'Ysyhteha. Inconsciemment elle serra de rage, la main qu'elle tenait de Lurius, et ne remarqua pas plus sa grimace de douleur, trop occuper à fustiger du regard le pauvre guérisseur malchanceux. Heureusement que l'autorité de Cixi suffisait ... Enfin presque parce qu'elle n'avait qu'une envie c'était d'étriper ce guérisseur trop prétentieux. Mais elle ne pouvait toujours pas voir Ysyhteha encore une fois. Car finalement Wrath était déjà dans la chambre occuper à la soigné. Elle ne put alors que se résigner à s'assoir. L'envie de vomir était toujours là, mais avec la présence de Cixi qui devait autant s'inquiéter qu'elle ...

Lui faisait prendre conscience qu'elle n'était pas seule non plus à se faire un sang d'encre. Quand Wrath réapparut enfin, la déception, mais surtout le soulagement se lisait sur son visage. Elle s'assit alors avec son fiancé et sa meilleure amie. A bien y réfléchir, elle trouvait que sa mère de cœur avait beaucoup de chance. Un esprit, une amie, non deux amis chef de clan. Un autre qu'elle allait épouser. Une meilleure amie prête à tout et des employés qui s'inquiétait pour elle. Non c'était certain, elle avait vraiment de la chance. Elle observa Cixi qui semblait fatigué, alors elle fit la seule chose qu'elle put faire. De souvenir, elle n'aimait pas la viande, et ses sens de femme enceinte, lui apprit que du poisson était servi à l'hôpital. Elle se leva alors discrètement et murmura un "Je reviens" à Lurius. Elle se dirigea avec la précision d'un radar directement vers la marmite. Une des petites mains de Marion y était préposée. Elle lui demanda alors deux assiettes de poisson et lui sourit en évitant les questions sur sa venue à l'hôpital. Elle ne préférait pas mettre au courant tout de suite les employés de la taverne. Elle s'approcha alors à nouveau de Cixi et de Lurius, elle lui tendit une assiette et elle posa doucement une main sur celle de Cixi.


Lady Cixi ? Tenez, vous devez reprendre des forces vous aussi ...

Elle sourit alors à l'ancien des krytiens, en attendant qu'elle mange un peu. De l'autre coté, dans la chambre de la guildienne, c'était une autre histoire. Quand Wrath commença à sortir, Merius était sagement resté à l'intérieur. Et puis, comme si il savait qu'elle en avait besoin. Il sortit rejoindre sa sœur dragonienne pour un "câlin". Plus concentré sur des vagues d'apaisement qu'un véritable câlin. Une fois rassuré, ce fut à Merius de s'inquiéter. En effet, il était temps de réveillé Ysyhteha et ce ne serai pas facile. Il l'avait endormi, et elle avait elle même comprit le besoin vital de dissocié son esprit de son corps et de rester vers les bon souvenirs. Il se remit alors en boule et tourna doucement au dessus de son corps, planant à quelques centimètres au dessus de son corps.

Estrello ... Jusqu'à maintenant elle était protégé ... Mais quand elle se réveillera les souvenirs de ses tortures viendrons avec ... Tu devras la soutenir autant que tu peux. Ce ne sera pas la période la plus facile ni pour elle ni pour toi ... Je m'excuse aussi ... Je n'ai pas agit plus tôt ce qui nous à permis de nous faire capturer ... Enfin bref, le moment est venue.

L'esprit entra alors dans le corps de son hôte. L'ambiance était très différente. C'était la nuit, les étoiles brillaient de milles feux. Elle se trouvait tendrement enlacer dans les bras d'Estrello, devant un petit feu de camps. Étrangement cette soirée là, ils n'avaient pas mangé avec Gildas, mais la mage était trop contente de passer de si bonne vacance qu'elle n'avait pas remarqué ce détail. Ils avaient pêchés le repas du soir, et les hippogriffes avaient ramené leurs repas également, ce qui les avait fait bien rire.

C'est ainsi qu'après un bon repas et encore un grand débats sur un sujet dérisoire qu'elle s'était retrouvé dans ses bras. Ils étaient si chauds et réconfortant. C'était là qu'elle s'était rendue compte que finalement, elle n'avait pas besoin de l'épouser pour mesuré la chance qu'elle avait d'être avec cet homme. Mais la soirée n'était pas terminée bien au contraire. Estrello qui devait les connaitre par cœur à force, lui montrait inlassablement le nom et le dessin de chaque constellation, et dans un rite immuable, Ysyhteha faisait semblant de ne pas s'en souvenir. A un moment de la soirée, il lui prit doucement la main pour soit disant lui montré une constellation particulière, "étrangement", cette dernière dessinait un cœur. Quand il eut terminé sa figure, il lui tira le bras vers lui de telle façon à ce qu'elle se retrouve sur lui. Elle écarquilla alors les yeux de surprise. Entre ses dents, il y avait coincé la plus belle bague de fiançailles qu'elle n'ais jamais vue. Et pour cause, c'était la première qu'elle voyait. Enfin pour elle.

Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 Render11

Sa première réaction fut de rire franchement, il l'étonnera toujours, en était preuve de cette soirée. Elle ferma les yeux avant de plonger ses yeux dans les siens ... Aucun mot n'avais été échangé, non ils étaient inutile. Le poignet toujours tenue par Estrello, elle ne put que se penché doucement pour saisir la bague dans sa bouche et murmurer un "oui" muet. Le sourire de satisfaction sur le visage d'Estrello était clairement équivoque ... Ils étaient heureux tout les deux, et elle sut à ce moment là que plus rien ne pouvais les séparer. Ils s'étaient un peu redresser, le temps de mettre la bague au doigt, le front collé au sien, elle avait laissé deux larmes d'émotion couler sur ses joues, avant que la main chaude d'Estrello ne vienne sécher les autres.

Malheureusement pour elle le souvenir du s'arrêter là, Merius venait de se manifester et il avait le visage penaud, depuis qu'ils se connaissaient elle avait appris à reconnaitre ses mimiques. Elle soupira lentement ... Le sable chaud disparaissait petit à petit pour laisser un sol blanc lumineux, ensuite le ciel, puis le bruit de la cascade et l'odeur de la viande qui grillait. Enfin ce fut Estrello qui disparut, la pièce redevient aussi blanche que n'importe quelle pureté. Elle regarda tristement Merius et ce dernier s'était approcher comme pour s'excuser il posa son museau sur l'épaule de la guildienne se nichant dans son cou.


La fête est finie ?

...

Très bien ... Je ne peux pas dire que je suis prête mais ... Il le faut bien, je veux continuer de vivre auprès de lui ... Je ... Vais beaucoup souffrir ?

Wrath a soigné tes blessures physiques ... Mais les blessures mentales ...

En même temps je n'ai pas le choix, je ne fait que reculer l'inévitable ... Merci Merius, merci d'être là ...

Dit pas de bêtise voyons ! C'est normal.

Merci quand même ...


Merius n'eut pas le cœur d'en dire plus, il s'effaça et avec lui la pièce lumineuse. Ysyhteha commença alors une très longue descente en enfer. Les souvenirs de la journée affluaient en très grand nombre, le flux ne cessait de défiler, et malgré tout, elle avait à nouveau ressentit chaque douleur, de chaque torture, quand le couteau s'enfonçait dans sa chair comme si ce n'était rien. Elle avait maudit cet homme et espérer sa mort. Elle ne savait pas si c'était fait. En apparence en tout cas, son corps était prit de violente contraction et spasme. Elle s'agitait comme si elle faisait un cauchemar. Quelque part c'était bien vrai, sauf que c'était un cauchemar qu'elle avait déjà vécu. Elle fini par se réveillé en sursaut, le corps trempé de sueur, la bouche ouverte comme pour chercher de l'air. Après une première violente inspiration, elle expira à toute vitesse, elle tien avec ardeur le drap qui la recouvrait, et elle semblait chercher quelque chose du regard, la peur se lisait dans ses yeux qui se remplissaient déjà de larme.

Estrello !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:41

Lorsque le soleil commença à se coucher, le Don se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et se retrouva presque nez à nez avec Cixi. Il sourit et s'écarta pour lui laisser le passage.

Allez-y et pardonnez moi l'attente. Merius a dis qu'elle devrait bientôt se lever. Quant à moi, j'ai quelques personnes à aller voir... Je vais prendre quelques mesures ; une fois ça va, deux fois c'est trop.

Sur ce, bonne soirée.


En quittant l'hôpital, un guérisseur le retint.

Don Alhuïn, vous êtes blessés à l'épaule.

Le Don jeta un coup d'oeil et il remarqua une entaille, surement due à un sort du mage renégat.

Ah oui.... Zeph?

Euh.... Je m'appelle A...


Un courrant vert apparut de nulle part, et la plaie se referma sous les yeux ébahis du guérisseur

Merci de m'avoir prévenu. Bonne soirée.

Et moi pas de merci?

Toi c'est ton boulot de faire en sorte que j'aille bien. Héhéhéhé

Pfff

Mais merci quand même


[i]Le Don partit et s'engouffra dans une ruelle sombre. A l'autre bout de cette même rue, une ombre noire, capuche rabattue et masquée fila vers un pan de mur, en petites foulées. De quelques pas, il s'éleva, prit ses prises et escalada la petite batisse en une poignée de secondes. Il finit la route en sautant de toîts en en toîts et en exécutant d'autres acrobaties avec l'environnement, et sauta, pour atterrir dans une roulade sur une petite place vide. Il se dirigea vers un muret, et appuya sur une pierre, qui révéla un escalier descendant dans les profondeurs d'Eloher. Après quelques tournants pris avec assurance, le Don se retrouva devant une porte de fer, avec un S Calligraphié dessus.

Lorsqu'il poussa celle-ci, il se retrouva dans une salle circulaire assez grande et bien décorée, au milieu de laquelle trônait une table ronde assez grande pour y manger à deux douzaines au moins.

En face de lui, un grand fauteuil de velours, plus haut que les autres, était placé de manière à pouvoir s'y mettre et en sortir facilement. Quelques autres silhouettes faisaient les cent pas, où regardaient dans un lvire.

Enfin avec ses partenaires de toujours, les élites guildiennes, il se laissa aller, saisit un de ses croissants de lune et l'envoya de toutes ses forces. L'arme fila presque imperceptiblement, si l'on exceptait le faible halo vert qu'elle laissait sur son passage, et se planta profondément dans le mur de roche à l'autre boût de la salle.


Fallait que ça sorte, pardonnez moi.

Le Don tourna la tête et fit un mouvement du bras, après que deux silhouettes se soient engouffrée dans la salle. Les portes se refermèrent, et la séance des Sheitzekas commença.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:37

Si la situation semblait s'être calmé en ville, il était évident que quelque chose était de grave était arrivé en dehors de celle-ci et apparemment quelque chose de grave était arriver à la mage guildienne.

Le groupe avait donc travers une grande parti d'Eloher sans interruption sauf une petite halte lorsque Tiar échangea quelques mots avec la chef krityenne.
L'espion avait eut envi de parler avec le krityen histoire de savoir si il se sentait d'attaque pour un match retour, mais au vu de la situation ce n'était pas vraiment le bon moment.

Aussi le jeune homme resta avec les trois krityens jusqu'à l'hôpital, sauf que contrairement à eux il n'entra pas à l'intérieur du bâtiment, il resta un moment à l'observer tendis qu'il réfléchissait à la suites des évènements.
Tel que la situation était actuellement, il lui faudra pas mal de temps pour accomplir sa mission; ce qui devait être une simple livraison était en train de tourner au vinaigre.

Mais quelqu'un le poussa presque violemment pour libérer le passage, en effet juste derrière Taimu se trouvait deux guerriers portant une civière sur laquelle un enfant étant allongé.
L'espion entra alors dans l'hôpital puis se dirigea vers la salle ou l'on mettait les patients en attente avant de pouvoir s'occuper d'eux.

Le nombre de victimes était trop nombreuses pour que les guérisseurs puisse s'occuper de tous le monde à la fois.
Un des aide-soignant remarqua alors l'espion qui se tenait à l'entrée de la salle sans rien faire et s'approcha doucement de lui.


- Excusez-moi monsieur, mais vous en pouvez pas resté là. Lui déclara il après avoir hésité une seconde.

L'espion posa son regard dans le sien puis regarda l'ensemble de la salle.


- Je suis médecin, je peut peut être vous aider, amenez moi à la personne la plus gravement touchée de cette salle !
Le krityen cligna deux-trois fois des yeux, il se demandait certainement si l'espion ne se moquait pas de lui mais finalement il se tourna et fit lui signe de le suivre.
Taimu sourit puis l'accompagna jusqu'au lit d'un homme, apparemment un guerrier et le pauvre homme qui n'était plus très jeune avait une profonde entaille qui lui barrait le torse de haut en bas.

La blessure n'était pas mortelle mais elle risquait de s'infecté et si l'homme bougeait ses organes ne s'en remettraient jamais.
L'espion enleva alors le haut de sa tenu et la confia à l'aide soignant, il se frotta alors doucement les mains tendis qu'une aura verte les entoura.


- Vous soignez par la magie ?! S'exclama alors que le krityen, tendis que l'espion utilisait son mana pour reconstituer les tissus, les vaisseaux sanguins et la peau qui avait été déchiré par la blessure.

Il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour tous réparer, mais bien évidemment le corps de vieux guerrier était toujours sous le choc de la blessure, aussi Taimu lui demanda ne resté allonger pendant encore quelques heures.

Oh moins ici, il pourrait être utile en attendant de pouvoir accomplir la raison de sa venue, mais pour l'heure, il demanda au krityen de l'emmener voir un autre patient...
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:34

-Manoir Al-Syal-

]« Pfou, c’est ce que j’appelle une journée particulièrement chargée. » Jana Al-Syal s’était laissé tomber dans le fauteuil derrière son bureau. Après avoir salué Lurius et Fleïana à l’auberge, la sénatrice et le capitaine Jaeger avaient décidé de retourner au manoir plutôt que de se rendre aux geôles. Un messager était venu les avertir de l’état des prisonniers, et elles avaient décidé de remettre à plus tard tout nouvel interrogatoire. Sur le retour, elles avaient également pu apprendre que l’équipe de secours était revenue en ville, avec Ysyhteha d’Halure, ce qui soulagea grandement l’inquiétude des deux femmes.

« Cette cité a l’air de connaître son lot de troubles. » commenta sobrement Diane Jaeger, qui préférait rester debout. Elle avait eu des nouvelles de ses chevaliers blessés, et si elle pouvait se réjouir qu’aucun n’ait été tué, l’un d’entre eux avait perdu une jambe. Elle avait dit au messager de ne pas rappeler son second, afin que Tartarov puisse se reposer et garder un œil sur Astian.

« Bienvenue à Eloher. » répondit Jana, un sourire mi-figue mi-raisin sur les lèvres. « Je ne devrais pas être aussi amère, mais depuis sa fondation, cette ville semble être l’épicentre de bien des troubles. Ses habitants pourraient se passer de toutes ces horreurs. »

Assis dans un coin de la pièce, silencieux comme à son habitude, Romo essuyait le sang de sa lame, l’air plus concentré que jamais. Le regard de Jana passa de son homme d’armes au capitaine impérial, avant de ramener en arrière une longue mèche de cheveux noirs qui lui tombaient sur les yeux.

« Enfin. Dame Ysyhteha a été retrouvée, et en vie qui plus est. Les dommages matériels n’ont pas été extrêmement importants, et les trois clans ont appris à travailler ensemble pour gérer les crises qui ne manquent jamais de s’abattre dans le coin. Cela aurait pu être bien pire. »

« Je ne vois pas comment. Tous ces morts… Dont beaucoup de civils. C’est inacceptable ! »

« Je le sais bien, Diane ! Je ne minimise nullement le tragique de ces pertes. Mais dans ma partie, on essaie des e satisfaire du moindre point positif. Cela aide à garder la tête froide. Je pleurerai chacun des citoyens d’Eloher quand la ville ne courra plus aucun danger. »

« Je comprends. Dans mon message à la capitale, j’ai demandé au commandant Saint-Marc de dépêcher plus d’hommes à demeure entre les murs de la cité. Et je pense laisser au moins deux de mes groupes en permanence dans les environs. »

« Et je vous remercie. » dit Jana, sincère. « En attendant, il va nous falloir faire en sorte que la population traverse cette nouvelle crise. J’attends d’en savoir plus sur ce qui s’est passé lors de la mission de sauvetage, afin de savoir quelle menace représente encore ce groupe de tueurs. Il est hors de question que nous nous retrouvions une nouvelle fois pris au dépourvu comme nous l’avons été lors de cette attaque ! »

« Et les prisonniers ? »

« J’ai ordonné qu’on arrête de les molester. Ils ne semblent pas prêts à se mette à table comme cela, et l’Empire ne saurait tolérer la torture. L’Empereur lutte de toutes ses forces pour ne plus avoir à recourir à de telles techniques, il est donc logique que nous n’encouragions pas le passage à tabac de prisonniers. Les temps changent… »

Jana secoua la tête, étira ses bras endoloris, puis reprit :

« De toute façon, je vais rédiger un acte qui confiera les prisonniers au bon soin des Guildes. Après tout, c’est l’une des leur qui a été la cible de cette attaque, et peut-être que le don Estrello et ses hommes sauront comment leur tirer les vers du nez si besoin est. Et c’est aux Guildes que revient le choix du châtiment de ces hommes. »

Diane hocha la tête.

« Ca me paraît juste. Quoi qu’il en soit, je suis bien contente que nous ayons survécu à cette journée ensemble, sénatrice. »

« Moi de même. » Jana sourit à la capitaine, avant de faire la grimace. « Mais attendons de voir ce que la prochaine nous réserve avant de nous réjouir… »


* * *


-Hôpital-

Les chevaliers de la quatrième brigade avaient accepté avec plaisirs la nourriture et les soins de tout le personnel hospitalier. La petite fille était venue retrouver Tartarov, toute déçue de ne pas avoir pu lui trouver la soupe qu’elle avait promise, quand une femme vint les aborder. Elle avait l’air très gentille, et Tartarov ne peut s’empêcher de bomber le torse malgré sa blessure et de sortir son plus beau sourire pour lui répondre (une réaction typique du lieutenant devant à peu près n’importe quel être féminin) :

« Lieutenant, pas capitaine. Lieutenant Boris Tatarov, de la quatrième brigade des chevaliers impériaux. Pour vous servir, dame Anna. »

« Je m’appelle Tia. » dit la petite fille. « Je cherchais de la soupe, tu en as ? »

« Cette petite a veillé sur moi dès mon arrivée à l’hôpital. » reprit Tartarov. « Son père a été blessé pendant l’attaque, mais les guérisseurs ont dit qu’ils allaient s’en sortir. Alors je me suis dit que je pouvais garder un œil sur elle à mon tour. C’est là le devoir de tout humble et sémillant chevalier tel que moi. D’ailleurs… »

Mais quelque chose interrompit le babil du lieutenant ; son regard avait été attiré par un mouvement sur le lit d’Astian. L’officier crut qu’il s’était réveillé et voulut se précipiter à son chevet, mais il avait simplement bougé pendant son sommeil. La gamine avait saisi l’inquiétude du chevalier et lui tira gentiment le poignet :

« Ca va aller monsieur. Il dort, comme mon papa. Et quand il se réveillera il ira mieux aussi. »

Boris sourit et ébouriffa les cheveux de Tia, avant de se tourner à nouveau vers Anna :

« Et bien, soupe ou pas soupe, il est vrai que la petite et moi-même pourrions certainement faire honneur même à l’en-cas le plus frugal. » Il refaisait à nouveau le brave, comme à son habitude, mais il ne pouvait cacher le souci qu’il se faisait pour Astian, jetant sans cesse de rapides coups d’œil en sa direction, désespérant de trouver quoi lui dire à son réveil…
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:18

Citation :
~A l'hôpital~

Cixi remercia Fleïana pour le repas, elle posa délicatement son assiette sur ses genoux, mais gardait un peu les yeux dans le vide, mélange de fatigue et d'anxiété.

Lurius embrassa tendrement sa fiancée en prenant également son assiette de la main droite, la gauche étant encore endolorie par l'écrasement provoquée par la jeune femme lors de ses crises d'anxiété. Deï, bien installé dans le corps de la demi-krityenne, lui envoyait en permanence des ondes apaisantes, mais il concentrait surtout son action sur le bébé. Tamina, elle, ressemblait à un bébé apeuré et restait lovée dans le corps de Lurius sans vouloir faire quoi que ce soit...

Alors que Cixi commençait enfin à manger un peu son assiette lorsque le Don sortit, visiblement très contrarié de voir que sa femme avait été, une fois de plus, une cible pour l'ennemi. La krityenne hocha la tête pour le saluer et il fila. Lurius fronça un peu les sourcils, mais préféra ne pas juger, cependant, il n'aurait jamais laissé Fleïana se réveiller sans qu'il soit à ses côtés, obligations ou non... selon lui, les "mesures à prendre" auraient pu attendre quelques heures. Cixi de son côté avait encore trop de choses en tête pour juger des décisions du Don.

Alors qu'il quittait l'hôpital, elle terminait son assiette et la posa délicatement à même le sol sous son siège pour ne pas risquer de la briser. Elle posa à nouveau sa tête contre le mur et ferma les yeux lorsqu'un cri déchirant lui transperça le coeur


ESTRELLO!!

Elle bondit et entra précipitamment dans la chambre d'Ysy pour la trouver en larmes et en sueur, elle se précipita pour la prendre dans ses bras et la laisser éclater en sanglots


Ysy je suis là! Calme toi!

Elle se mit alors à lui transmettre toutes les vagues d'apaisement qu'elle pouvait, la serrant contre elle alors que son amie éclatait en sanglots, revivant probablement les tortures qu'elle avait subies. Lurius et Fley se tenaient à l'embrasure de la porte, ne sachant visiblement pas quoi faire

Va chercher Wrath! ordonna la chef krityenne à l'attention du mage, celui-ci acquiesça et se tourna vers Fley


Je reviens, je vais chercher Wrath

Il l'embrassa sur le front, puis posa doucement une main aimante sur son ventre et fila... Wrath était encore en train de s'occuper d'un blessé lorsqu'il le trouva

Seigneur Peebles... Ysyhtéha d'Halure vient de se réveiller... et elle panique complètement lui rajouta t'il par la pensée... le guérisseur écarquilla les yeux, puis se tourna vers le blessé qu'il était en train de soigner. Il sortit une petite potion qu'il donna à son patient puis appela une infirmière pour qu'elle termine son bandage

Ne vous inquiétez pas, d'ici quelques heures, vous ne devriez plus avoir mal au genou... Lurius essayait de rester calme pour ne pas inquiéter l'homme sur le lit, mais son pied s'agitait nerveusement. Wrath arrivait à garder un calme olympien, mais lorsqu'il suivit le fils Ronanin, il se maudissait intérieurement. Pas une seconde il n'avait pensé au fait que les blessures que la guildienne avait reçues pouvaient l'avoir affectée mentalement. Il s'était contenté de la soigner physiquement, sans même s'attarder sur son esprit. Pour lui, c'était une faute impardonnable.

Cixi avait toujours Ysyhtéha dans ses bras lorsqu'il arriva enfin... elle se tourna pour le regarder d'un air implorant signifiant clairement "faites quelque chose, elle a trop souffert" sans même avoir besoin de le lui dire par la pensée.

Il s'approcha doucement et elle s'écarta pour regarder Ysy dans les yeux


Ca va aller mon amie... le Dr Peebles est là, il va t'aider...

Il s'approcha doucement et attendit qu'elle le regarde, Cixi prit la main de la jeune femme dans les deux siennes pour la soutenir


Je vous prie de m'excuser Madame... je n'ai pas fait correctement mon travail... la krityenne fronça les sourcils alors que le coeur de son amie battait encore à tout rompre et qu'elle tremblait comme une feuille. Sa main était moite, mais glacée en même temps. Wrath posa alors juste un index sur le front de la guildienne qui bascula en arrière instantanément, les yeux fermés...

Vous l'avez à nouveau endormie?

Oui mais elle est dans un faux sommeil... je vais pénétrer son esprit pour lui fermer ces souvenirs. Elle se souviendra les avoir vécu, mais elle ne se souviendra pas de la douleur physique... du moins, elle s'en souviendra aussi, mais ces souvenirs reviendront vraiment petit à petit, il lui faudra plusieurs années pour tout récupérer... c'est le meilleur moyen, mais j'espère que Merius me laissera faire...


Cixi ne doutait pas que l'Esprit de l'eau le laissera agir ainsi, pour le bien de la jeune femme. Il ferma alors les yeux et posa son pouce sur son front, et entra. Le temps semblait interminable pour la krityenne qui ne voyait rien d'autre qu'un homme assis sur un lit à côté d'une femme, avec le pouce sur son front... puis les minutes incessantes finir enfin par cesser et Wrath ouvrit les yeux.

Il regarda sa chef en souriant doucement, une goutte de sueur perlant sur son front


Je pense que ça ira... elle va être encore en état de choc, je vais la réveiller, mais elle sera encore en état de demi-éveil seulement, pour que ce soit progressif...

Il traça un signe étrange sur le front de la guildienne qui commença doucement à papillonner des yeux... Cixi serra plus fortement la main de son amie en la rapprochant de son coeur pour qu'elle la voit bien à son réveil. Lurius et Fley étaient restés dans un coin de la pièce, pour eux aussi, l'attente était insoutenable...


Citation :
~En ville~

Tous les blessés avaient enfin été conduits à l'hôpital. Jhérer était à la caserne en train de vérifier l'état du bâtiment et faire en sorte que tous les soldats aidaient bien à la reconstruction de la ville. Lui-même avait aidé certains ouvriers lorsque des choses de poids nécessitaient d'être déplacées, puis il s'occupa également des hommes partis chasser et récupéra les fonds de ceux qui étaient allés en mission pour permettre à l'achat de matériaux. Il en envoya à Heliord et Capua Torim pour acheter du nécessaire, à la demande des ouvriers.

Les réparations avançaient bien car les dégâts n'avaient pas été si catastrophiques. Et les ouvriers krityens avaient l'habitude de la ville et la connaissait suffisamment bien pour refaire les habitations abîmées à l'identique.

Tiar s'activait vivement, il était très habile de ses mains et son affinité à la terre était bien utile dans de tels cas. Il avait même pu refaire presque à l'identique une statue d'argile qui décorait un jardin, la vieille dame qui habitait là en fut tellement soulagée qu'elle lui offrit une citronnade, chose qu'il n'avait jamais gouté mais qu'il trouvait délicieux... il laissa alors cette vieille dame pour aller aider à une autre maison, celle de la jeune Sarah.

La maison où elle vivait n'avait presque rien en extérieur, les secousses provoquées par les explosions avaient surtout secoué l'intérieur, des meubles étaient tombés, de la poussière avait envahi les pièces. Tiar aida donc à redresser les grosses étagères pleines de livres, mais ce fut la seule chose qu'il pouvait faire, alors que la maîtresse de maison pleurait encore toutes les larmes de son corps à la perte de son fils. L'aîné s'activait à ranger le salon et les livres maintenant que la bibliothèque avait été replacée, après avoir chaleureusement remercié Tiar. Sarah s'occupait de la cuisine et des chambres pendant que la petite dernière rangeait sa propre chambre.

Le krityen n'étant pas spécialement doué pour le ménage, préféra laisser cette famille pleurer son deuil et repartit à la recherche d'autres réparations...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:46

~A l'hôpital~

Anna et Trixie

~


Tendis que Trixie distribuait de la nourriture aux impériaux prêt de l'homme amputer, elle s'assit sagement sur une chaise à coté du lit du malade et attendis patiemment qu'il se réveille. Si le fait de savoir ses collègues à coté de lui le rassurerai, elle ne doutais pas qu'une présence féminine, et encore plus, pour l'aider à se nourrir, ne pourrais que lui faire du bien. Elle resta là à veiller sur le malade, offrant par la même occasion, une chance à ses collègues de se reposer.

De son coté Anna, eut un demi sourire en voyant le lieutenant Tartarov bombé le torse, elle trouvais cette attitude plutôt touchante, en sachant qu'il était certainement blessé. Cependant elle ne releva pas et se contenta de sourire plus franchement pour les saluer.

Enchanté lieutenant Tartarov. Ravie de te connaitre Tia. Il se trouve que oui, j'ai de la nourriture, un plat de viande ou de poisson c'est comme vous préférez.

Quand le lieutenant s'interrompit, elle regarda dans sa direction avant de remarquer qu'il observait le patient à coté de sa soeur. Surement l'un des hommes de son équipe. Elle posa alors une main légère sur son épaule avec un sourire qui se voulais rassurant.

Ne vous inquiétez pas pour lui. Il est entre de bonne main. En attendant ... Ils vous faut manger tout les deux.

Elle leurs servit alors ce qu'ils désiraient entre la viande et/ou le poisson. Elle prit le temps d'aider Tia et Tartarov à manger. Le lieutenant devait économiser ses forces pour son bras, et la petite Tia n'avais pas de couteau, alors découper les morceaux dans une assiette de fortune n'était pas facile. Surtout à son jeune âge. C'est ainsi qu'Anna discutait de tout et de rien avec une petite fille qui lui rappelait Myria, et un gentil lieutenant impérial. Anna, pour faire plaisir à la gamine, lui racontait comment était sa ville natale : Nordopolica, et aussi toute les bêtises de sa sœur au même age. Elle en venait à son combat au colysé, qu'elle avait intentionnellement édulcorer pour de pas faire peur à une si jeune gamine.

~

A l'hôpital

Ysyhteha, Fleïana, Wako

~


Dans la chambre de la guildiene ce n'était toujours pas mieux, maintenant qu'elle était réveillée, Ysyhteha était en proie à une véritable panique. Son premier mot avait été pour Estrello, mais alors qu'elle était persuader qu'elle était dans la pièce, c'était finalement Cixi qui fut à ses cotés. Maintenant véritablement en larme, Ysyhteha ne pouvais ni laisser ses yeux ouvert, ni fermés. Les images de ses tortures avec les "sensations" affluaient quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle choisisse. Elle s'accrochait alors à son amie, de peur qu'en la lâchant elle se noie encore plus.

Cixi ! Où ! Où je suis ??? PAVAN NOON !!! non non non non pas de couteau ! Pas ... de ... couteau ... AAAAAAHHHHH

Elle délirai principalement quand elle fermait les yeux, mais son regard apeuré en disait long. Fleïana morte d'inquiétude en la voyant ainsi, s'approcha d'elle tout comme Cixi le temps que Lurius aille chercher Wrath. Elle prit son autre main puis carrément son bras pour l'empêcher de se faire plus mal.

Chuuutt chuuutt. Qui est Pavan ? Et il n'y a pas de couteau ici, je te le promet. Plus personne ne peut te faire de mal ...

Mais le couteau ! Il est sur ma peau ! MA PEAU !!! NOOonnnn ....

Mais non regarde, ressent plutôt, tu vois ? Je te caresse la jambe là, et il n'y a pas de couteau, je te le jure !!!


Fleïana avait libéré une de ses mains pour lui caresser un bout de sa jambe qui n'était pas recouverte par le tissus. Mais malgré tout Ysyhteha restait agitée et elle roula ses yeux dans ses orbites plusieurs fois signe d'une énorme agitation mentale. Quand enfin Wrath arriva, Fleïana lâcha la main froide et moite de sa mère de coeur. De la plus proche amie qu'elle n'aurais put avoir. Presque une part d'elle même, avant de rejoindre Lurius et plonger sa tête dans ses bras, c'était insupportable de la voir ainsi. Ysyhteha voulut reculer comme un chien apeurer quand Wrath arriva, le regard presque vide, indiquait qu'elle reconnaissait que très peu de personne. Mais bien tenue par son amie s'était encore plus dur de reculer, il parla comme dans une langue étrangère pour elle, elle avait de sérieuse hallucination c'était presque palpable.

De son coté, Merius faisait tout pour essayé de la calmer, et l'intervention de Wrath fut comme une bénédiction. Quand il était entré dans son esprit, elle était en train de revivre ses moments les plus forts et donc, les plus durs. Il lui avait alors laisser l'accès à son hôte pour qu'il puisse la calmer, après qu'il lui ai expliqué son plan. C'était certain qu'elle mettrai des années à s'en remettre, mais c'était une des méthodes les plus douces. Il soupira à l'avance en sachant qu'il réveillerai lui même certain souvenir pour ne pas qu'elle soit prise de court.

A l'extérieur, depuis que Wrath était rentré dans son esprit, la guildiene était calmée, mais ce n'était pas le cas de Fleïana qui semblait autant souffrir que la mage. Elle sortit quelques minutes le temps de faire deux trois pas et surtout de prendre de grande respiration pour se calmer. Grâce à Deï, elle recevait des vagues apaisantes et elle arrivait à se calmer, mais comme elle était sortit, elle avait attiré l'attention des employés présents. Elle se réfugia alors de nouveau dans la chambre et surtout dans les bras de Lurius, après avoir dû leur demander d'attendre qu'elle en sache plus sur son état. La demi krytienne revient pile au moment, ou il réveilla sa mère de coeur. Quand Ysyhteha revient à elle, elle avait l'impression que son cerveau était remplie d'une chape de brume comme le lendemain d'une bonne cuite. Elle ne reconnaissait pas cependant l'ambiance de sa chambre à la taverne, ni même la taverne tout court.


Où je suis ? Estrello ? Cixi ?! Mais !

Elle avait chercher à se rappeler et le visage de Pavan lui sauta à la figure littéralement. Elle cligna des yeux plus fort en reconnaissant Cixi. Mais où était elle et pourquoi elle se rappelait de Pavan ? Alors elle tenta de se redresser, mais sa tête lui en empêcha par une violente douleur qui lui fit fermer les yeux en grimaçant.

Est ce que ... J'ai ... Ouille ma tête ! J'ai ... Prit une cuite ? Je ... Non c'est pas ca je le sens ...

Un premier souvenir afflua à sa demande, elle avait revécue l'attaque d'Eloher à l'aube jusqu'à son combat contre les guerriers.

Eloher à été attaquée mais ... J'ai du mal à me souvenir du reste ... Est ce que ... Est ce que j'aurais perdue contre les trois guerriers ? C'est pour ca que je suis à euh ... Où je suis ?

De son coté, Wako c'était fait très silencieux, il avait suivit le groupe jusqu'à la sortie de la caverne puis jusqu'à Eloher. Là encore, il s'était immédiatement dirigé vers l'hôpital en suivant le Don. Malgré sa carrure imposante pour un humain, il s'était fait discret par son absence de parole. Ne pouvant rien faire tant qu'elle était ausculter, il avait aider dans l'hôpital pour porter certain malade sa grande force était un atout. Enfin il était revenue auprès de la chambre de la guildienne quand le Don en sortit et que ce fut le tour de Cixi et du reste du monde présent de rentré. Il était dans l'embrasure de la porte, l'air vraiment penaud et embarrassé. Il ne savais pas quoi faire pour se rendre utile auprès de cette femme, et en même temps, il se demandait si quelqu'un voudrais lui demander des informations sur l'attaque. Certainement, mais pour le moment il fallait qu'elle soit soigné.

~

~ Dans Eloher ~

Viïr

~


C'est un homme furieux qui entra dans Eloher. Non seulement il avait attendue toute la journée au fameux point de rendez vous, mais en plus il semblerai que toute la clique lui ai fait faux bond. Quand il se dirigea vers la ville interclan, il remarqua que l'agitation était dû à l'attaque et lorsque, grâce à toute la diplomatie dont il était capable, il apprit que finalement Ysyhteha D'halure avait été enlevé, puis sauver et de retour à l'hôpital, il faillit tout casser sur son passage tant sa rage était grande.

Phelys l'avait regarder bizarrement, mais il l'avais aussitôt rassurer en lui sortant un mensonge comme quoi il détestait qu'ont s'en prenne aux femmes etc etc ... Il sortit de la taverne et s'arrêta devant la fontaine, il donna un coup de poing rajeur en étouffant un cri de rage, il était vraiment sidéré. Premièrement il s'était fait avoir sur toute la longueur, mais en plus son plan n'avais pas marché comme prévue ! Il n'avais que deux options possible pour assurer ses arrières.

Premièrement, assassiné les témoins potentiels, puisqu'il était un fait avéré que certain mage et guerrier s'était fait emprisonné. Et rester dans Eloher.

Deuxièmement, partir d'Eloher, et ne pas montré le bout de son nez et de ses antennes avant un bon moment. Il choisit plutôt la première solution, il devait trouvé un moyen de les tuer. Peut être que la ruse d'apporter de la nourriture bourré de poison pour les prisonniers marcherai ?

Il prit alors plusieurs assiette à la taverne et deux petites marmite, il en remplie une de somnifères pour le gardien, au cas où il voudrait manger lui aussi, et l'autre de poison pour les prisonniers. C'est ainsi qu'avec l'air le plus innocent du monde il se dirigea vers la prison et avisa le gardien.


Bonsoir à toi brave gardien. Je vient apporter de la nourriture pour les prisonniers, et j'ai aussi une marmite pour toi si tu désire manger.

~A l'hôpital~

Gwenaëlle Adams, ses parents et Amandine Adams.



D'un coup les portes de l'hôpital s'ouvrirent en un fracas peu commun avec des gens encore peu commun. 4 personnes, dont deux adultes soutenaient une adolescente au visage de porcelaine aussi blanche que la mort. Les parents avaient sur plusieurs endroits des points de glace qui rougeoyait et une petites fille d'à peine 7ans qui les suivaient en courant, elle aussi avait plusieurs points de glace très rougeoyant quand même.


Un guérisseur vite !!!!
-Notre fille va mourir !
Nooonn je veut pas que Gwenn meurt moiii ouiiinnnnn !!!!


Alors que déjà un guérisseur venait de quoi il en retournait pour l'adolescente, les parents se mirent à s'effondrer sur place. Le père avait la respiration difficile, et la petite commençait à avoir de la fièvre. Malgré tout la mère expliqua la situation.

Lors de l'attaque, nous avons faillit subir de lourde perte, mais ma fille à protéger la maison en la recouvrant entièrement de glace, c'était la première fois qu'elle faisait ca ! Seulement ca n'a pas arrêter les barbares, ils s'en sont prit à nous et nous avons été bien blessée avant de les mettre en déroute. Elle déglutit. Et ensuite ... Gwen, ma fille, a ... a ... A stopper nos blessure avec un sort de glace mais maintenant ... Elle est dans un très mauvais état, je vous en supplie sauver là !

Autrement dit, les parents pouvaient faire des hémoragies interne à tout moment. Avec des blessures ouverte reboucher avec de la glace, la gamine, elle, avait le bras recouvert d'une fine couche de glace également sa blessure semblait être sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:55

-La prison-

"Pfff... Tout le monde est occupé à quelque chose, et nous on se tourne les pouces."

"Bah, ça pourrait être pire. Au moins, on n'a pas été blessé durant l'attaque. Et on a pu montré à ses prisonniers de quoi on était capables quand on s'en prenait à Eloher!"

"Mouais, j'aurais bien voulu que la sénatrice ne donne pas l'ordre d'arrêter l'interrogatoire musclé. J'suis sûr qu'on aurait pu apprendre quelque chose. Et puis au moins, on pouvait se défouler."

"Bah, oublie ça. Avec les nouveaux décrets que l'empereur fait passer, on aura bientôt plus le droit de lever la main sur ces salauds. C'est aussi bien que la sénatrice ait décidé de les confier aux Guildes; les assassins sauront sûrement leur tirer les vers du nez sans se soucier d'éthique à la noix, eux."

"En attendant, je sais pas toi, mais je mangerais bien un morceau..."


"Et moi donc! Ca fait des plombes qu'on est là, sans relève, à crever la dalle!"

Les deux gardes -qui n'étaient vraiment pas parmi les plus grandes lumières du guet d'Eloher- étaient sur le point de voir leur appétit comblé quand un étrange personnage approcha la prison, des plats fumant dans les bras.

"Ah pour sûr, on va pas cracher sur la marmite, l'ami!"

Il lui arrachèrent la marmite des mains pour la poser sur leur petite table et y plongèrent avidement leurs cuillères. Voyant que l'homme se dirigeait vers la cellule, l'un des gardes l'attrapa par la manche:

"Attends, ils ont pas besoin de manger! File nous plutôt leur part, ils ne méritent pas de ce remplir le bide après ce qu'ils ont... ce qu'ils ont..."

"Hé mon pote, ça va?"

"Beuh, j'ai sommeil..."

"Moi aussi... Mais on va se requinquer, aller, file nous la bouffe des prisonniers, ça nous donnera de l'énergie et..."

Un des gardes avait prit une assiette des mains de l'inconnu, mais avant qu'il ne puisse piocher dans son contenu, une lame fendit l'air, découpant l'assiette en deux morceaux qui se brisèrent sur le sol.

"Que?"

Le garde bascula en arrière, le menton frappé par un magistral coup de pied. Son compagnon n'eut même pas le temps de tirer son épée pour l'aider; il tenait à peine debout, ses yeux se fermant tout seul, et un rapide coup sur la nuque précipita son arrivée au pays des rêves.

"Houla là, on dirait bien qu'ils ont eu leur lot de somnifère. Il n'a juste pas agi assez vite. Heureusement que je suis arrivé à temps. Qui sait ce que vous cachiez dans la nourriture des prisonniers, hein?"

La personne qui était intervenue, assommant les deux gardes, et qui se tenait maintenant entre l'assassin et les cellules, était un homme assez grand vêtu d'une longue cape verte, le capuchon baissé dissimulant son visage dans l'ombre. On pouvait néanmoins deviner des mèches de cheveux dorés, et l'arme avec laquelle il avait coupé l'assiette en deux semblait crépiter entre ses mains: il s'agissait d'un grand arc-épée. A ses pieds, un éclair roux, une renarde au museau frétillant et aux poils dressés sur la nuque tandis qu'elle grognait à l'attention de l'autre.

"Je reçois il y a quelques heures un message signalant des troubles à Eloher. Profitant de la chose pour échapper à une réunion barbante, je saute sur le dos de mon pote Quetzal pour venir voir personnellement de quoi il s'agit, et en chemin j'intercepte un second message -sur un griffon cette fois- qui m'explique qu'une de mes amies les plus chères a été enlevée. Et maintenant que j'arrive enfin en ville, j'aperçois du haut des toits un type plutôt louche -vous- se diriger vers la cellule où mon oreille qui traine m'a appris qu'on y avait enfermé des prisonniers. Dans l'intention de les libérer, j'imagine, ou même vous en débarrasser."

L'homme rejeta sa capuche en arrière, dévoilant une longue chevelure blonde et des yeux verts étincelant d'un air mauvais.

"Ce qui m'amène à la conclusion suivante: vous faites partie du groupe qui s'en est prit à mon amie et vous êtes venus couvrir vous traces. Et tout ça me met vraiment, mais alors vraiment très en colère!"

Il brandit l'arc Golgotha devant lui en position de combat, et l'arme se mit à crépiter du mana de la foudre.

"Je suis l'empereur Antilles, mon gars, et j'ai passé une très mauvaise journée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:14

Un profond soupir quitta les lèvres de l'espion, alors que la jeune femme qui était allonger sur le lit qui se trouvait juste en face de lui dormait à présent à point fermé.
Sur la gauche de l'espion, le krityen qui lui avait servit de guide et qui répondait au nom de Diirn était une fois de plus émerveillé au vu des méthodes utilisées par Taimu.

En effet il s'agissait de la troisième personnes que l'inconnu se prétendant médecin avait soigné sous ses yeux, le krityen n'était pas dupe, il savait bien que l'humain au cheveux long n'était en aucun cas un médecin, en revanche il avait clairement l'habitude de soigner les gens mais ses méthode serai plus utilisé sur un champs de bataille que dans un hôpital.
Du moins c'est ce qu'avait pensé Diirn avant de se rendre compte qu'il ne restait presque plus rien des blessures une fois que le jeune homme an avait terminé avec ses patients.

De son côté Taimu remerciait tous le temps où il avait du s'occuper des blessures des membres de la brigade, il n'aurait jamais pensé qu'apprendre des artes de soin lui serai un jour aussi utile, mais à présent il était heureux de les maitriser.

Soudain la porte s'ouvrit violemment pour laisser passer la famille Adams, leurs jeune fille était endormi et semblait même morte alors que les trois autres était couverts de blessure gelée.
Donc des gelure en puissance.

L'espion se tourna donc vers l'aide soignant qui l'accompagnait

- Diirn, fais moi venir les trois personnes qui viennent d'entrer, leurs blessures sont plus grave qu'il ne l'imagine.

Le jeune krityen opina du chef du tous se dirigeant vers les parents et leur petite fille, pendant ce temps Taimu aller rejoindre un lit inoccupée, il ne les soignerai pas en même temps bien sur mais il n'avait pas le temps de leurs trouver des places différentes.

D'ailleurs le père ne tînt plus debout et s'effondra, plusieurs infirmier vinrent alors le placer dans une civière, mais Taimu fit comprendre à Diinr qu'il s'occuperai d'abord de la petite.
Il demanda donc au infirmier de placer le père sur un lit vide en attendant que l'on s'occupe de lui, puis il apportèrent la gamine à Taimu, qui avait à présent les yeux fermé et les deux mains laver près de son visage les paumes vers le ciel.

Lorsqu'il posèrent enfin la petite Taimu lui posa sa main droite sur le front, non pas pour vérifié sa température car il n'avait pas besoin de la toucher pour cela, mais pour l'endormir à l'aide de Paume de sommeille.
Ceci fait il ferma sa main droite qui se mit à devenir de plus en plus rouge et de là où il se tenait Diirn pouvait sentir la chaleur irradié autours de Taimu.

L'espion s'appliqua alors à faire fondre toutes les plaques de glaces à l'aide de sa main droite puis utilisait la gauche pour soigner la blessure dès qu'elle était découverte.
Le procéder un peu long, mais l'espion ne pouvait pas se risquer à faire chauffer directement la gamine sans risquer un choc thermique et la c'était l'hémorragie interne assurée.

Mais finalement tous se passa bien et lorsque l'espion avait terminé la gamine était à nouveau entière et un peu mouillée.
Mais les choses pressaient, le père semblai être celui qui avait été le plus toucher et apparemment il ne lui en restait plus pour très longtemps si on ne parvenait pas à le stabiliser.

Lorsque l'espion arriva à son chevet, il était presque trop tard et là l'espion n'avait plus rien a perdre.
Il fit signe à tous le monde de reculer puis demanda intérieurement à Aska de lui prêter sa force, l'esprit répondit à Taimu en faisant apparaitre autours de lui une aura rouge alors que déjà un cercle de flamme se créait autours du lit, puis montèrent le long de celui-ci sans le bruler.
Leurs cible était la glace et rien d'autre, l'espion créa alors deux grandes flamme qu'il appliqua directement sur le corps de l'homme.

Il lâcha un profond râle de douleur, tendis que l'espion commençait déjà à soigner ce qu'il pouvait l'être, il commença par les poumons et les organes les plus utile puis s'occupa des muscles, mais il ne put pas empêcher une des gelure de s'infecter avant qu'il la soigne aussi il brula directement la plaie pour la faire cautériser.
Le père garderait donc une grand brûlure sur le côté droit de la hanche mais au moins il devrait encore vivre pour voir demain.

La mère en revanche avait été la moins touchée et Taimu n'eut pas besoin de beaucoup d'efforts pour la soigner, il en fut d'ailleurs heureux car il ignorait si il aurait été capable des refaire une chose pareille deux fois.

Il retira la blouse blanche qu'on lui avait confié, d'ailleurs elle avait bien remplit son rôle, elle était couverte de sang mais pas lui.
Il s'installa alors sur un banc puis soupira un grand coup; Diirn s'assit alors à côté de lui puis lui lança un grand sourire.

- C'est dur, quand on à pas l'habitude, n'est-ce pas "Docteur"
Un regard fatigué passa alors du l'homme au krityen avant que celui-ci ne réponde.

- Vous savez aussi bien que moi que je ne suis pas médecin
- Certe, mais vous avez fait du bon travail et comme nous manquons de bras, j'ai juger bon de vous laisser faire, et voila le résultat, vous avez peut être permis a une famille de rester unis.

Second regard fatigué, mais celui-la signifiait plus "arrête ton char, il est trop gros"
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:08

Citation :
~A l'hôpital~

Cixi resta près d'Ysy et la laissa un peu se calmer alors que Wrath la regardait fixement, un index sur la bouche pour observer ses réactions.

Ce n'est rien, tu es à l'hôpital d'Eloher... tu as reçu un sacré choc! Les hommes qui ont attaqué la ville avaient des pierres spéciales qui bloquaient les interférences des esprits, ce qui justifie que Merius n'a pas pu t'aider...

Elle préférait ne pas trop rajouter de détails, la laissant récupérer peu à peu... ce fut Wrath qui prit le relais

Vous êtes en état de choc, mais vos souvenirs vont revenir ne vous inquiétez pas, j'ai bien vérifié, vous allez bien et votre esprit aussi... enfin votre esprit à vous, pas Merius... Enfin Merius va bien aussi!

Cixi eut un léger rire en voyant Wrath s'emmêler les pinceaux... elle se tourna alors vers Ysy en souriant

Heureusement, la Sénatrice avait quelques chevaliers impériaux sur place qui ont bien fait le ménage, et les krityens se sont bien défendus également, mais je me demande si la personne qui a voulu attaquer Eloher n'a pas un espion chez les guildes, car les Sheitzekas n'ont pas pu être prévenus... il a fallu du temps pour prévenir Estrello...

La krityenne fronça les sourcils et se tourna vers Lurius et Wrath qui firent de même... il était vrai que l'absence des Sheitzekas était étrange au cours du combat, était-ce une coïncidence s'ils étaient en mission ou en réunion au moment de l'attaque ou l'ennemi savait-il précisément qu'ils ne seraient pas en mesure d'arriver à temps?

Elle secoua un peu la tête et se tourna de nouveau vers Ysy en souriant


La ville a subi quelques dégâts, mais rien d'irréparable... mais on déplore quelques pertes civiles et militaires tout de même, ils étaient très forts, tu sais? C'est normal que ces guerriers soient parvenus à te maîtriser, à trois contre une, sans l'aide de Merius... sans compter que même si tu avais pu les vaincre, il y en avait d'autres derrière près à prendre le relais! C'était des lâches...

Sa main se crispa sur le drap sur lequel elle était assise, puis elle respira un grand coup et la regarda dans les yeux

Je ne peux pas t'en dire plus... je ne suis arrivée que bien plus tard... mais il te faut du repos, d'accord? Estrello est probablement déjà en train de faire le ménage ou d'en savoir plus sur tout ça, car c'est assez flou en fait...

Elle prit alors son amie dans ses bras et se recula pour la regarder dans les yeux. Puis elle l'aida à s'appuyer sur le coussin relevé pour qu'elle soit en position mi-assise, mi-allongée...

Lurius s'approcha alors avec Fleïana pour qu'elle puisse s'assoir à côté d'Ysy, tout en gardant sa main endolorie dans la sienne


Si vous... si tu le souhaites, je peux demander à quelqu'un de t'apporter à manger? Ou à boire au moins?

Il ne savait pas s'il devait rester ou laisser Fleïana seule avec elle, il se tourna vers Wrath qui continuait de surveiller Ysy, puis il décida d'attendre. Le guérisseur quant à lui, sortit de sa torpeur et se tourna vers Cixi

Bon, je vous laisse... n'hésitez pas à m'appeler en cas de besoin

Merci Seigneur Peebles...


Il s'inclina doucement et sortit. Cixi préférait rester au chevet de son amie pour le moment, elle savait que Jhérer s'occupait bien de la ville...

Citation :
~En ville~

Les krityens travaillaient dur pour remettre en état les maisons. L'une d'entre elles posa un sérieux problème car il y avait de la glace partout, mais un mage parvint à la faire fondre et à tout faire évaporer pour que les matériaux soient bien secs.

Une partie du toit s'était bien effondrée, mais il en fallait plus pour les décourager, en revanche, il n'y avait personne mais de nombreuses traces de sang. L'un des ouvriers eut un haut le coeur et Tiar le laissa passer pour aller rendre à l'extérieur. Le colosse commença alors à redresser les poutres pendant que les ouvriers, aidés des mages qui venaient d'arriver, ressoudaient le tout. Entre la force du guerrier, l'habileté et les connaissances des ouvriers et le maniement du mana des mages, la maison fut réparée en deux heures... mais à l'intérieur en revanche, pas mal de choses étaient à refaire: les meubles du salon étaient en miette, et une chambre était également pratiquement détruite, on voyait des jouets et des livres en mille morceaux en peu partout et le krityen eut un regard triste en pensant à l'enfant qui allait rentrer et voir ça. Malheureusement, fabriquer des meubles était un travail de précision et de finesse, cela ne se faisait pas aussi vite que les murs d'une maison ou un toit... mais au moins, ils dormiraient chez eux pour la nuit.

Il sortit et referma la porte derrière lui, les ouvriers partaient déjà pour une autre maison. Il soupira et regarda autour de lui... la ville avait déjà meilleure mine, mais cela n'empêchait pas que de telles choses ne devaient pas arriver à des civils...

Il remarqua alors une étrange silhouette filer vers les prisons, il la suivit car il sentait quelque chose de négatif dans son aura. Evidemment, il marchait moins vite que lui, et le temps qu'il le rejoigne, il n'était plus seul.

Un homme blond se dressait face à lui et semblait visiblement furieux...

Le krityen écarquilla les yeux en entendant l'identité de l'inconnu

*L'Empereur Antilles?? Rien que ça?* pensa t'il en rougissant..

Même si l'homme louche était toujours entre eux, il s'inclina respectueusement face à l'Empereur et ses yeux se mirent à jongler entre l'Empereur et le drôle d'individu, sans savoir trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:14

Citation :
Famille Adams - Polaris


Alors que les parents étaient soigné ainsi que la petite soeur, c'était Gwen qui était dans une mauvaise position ... Elle avait usée trop de mana et elle ne contrôlait plus rien. Son corps se refroidissait malgré tout les efforts des guérisseurs pour la réchauffer. La glace était un élément assez quitte ou double, et malheureusement quand ont ne contrôle pas son mana de par son age et son inexpérience cela donnais des choses assez perturbante. Aussitôt les guérisseurs réchauffaient ou fondaient une zone, elle se mettait automatiquement à produire un amas de glace englobant la zone touché. Si bien qu'elle ressemblait à une sorte de hérisson glacé.

Mais bon sang ! Comment nous allons la sauvez si elle continue ainsi ! C'est incompréhensible !!!

Hihihi ! Laissez moi m'en occuper messieurs ! Polaris à la rescousse !!!!


Cela faisait des semaines que l'esprit de glace errait dans tout Terca Lumineis. Des semaines, voir plutôt des mois qu'elle n'avait plus de pacte avec Protos son ancien hôte. Alors elle avait d'abord été voir Ondine, entre esprit du même élément, même si elle préférait la glace, elles se comprenaient. Cette dernière d'ailleurs l'avait prévenue quand aux effet de pactiser avec un hôte, mais après tout ce qu'avais fait Protos pour elle, elle croyait encore aux humain. Elle s'était ensuite amusé à créer des statues de glace dans Mantaic, juste sous le nez des habitants, elle s'était ressourcer et avait aider/observer tout les humains comme krytien de l'élément glace.

Elle se souvenait en particulier d'avoir aider à réaliser un vieux rêve à un vieil homme habitant à Heliord. Ce dernier avait toujours rêver de faire du toboggan, et elle en avait créer un rien que pour lui. La joie sur ce visage tannée par les années, valait tout les trésors du monde. Enfin elle s'était décider à retourné prêt de son frère et de sa soeur, à Eloher. En arrivant, les habitants s'acharnaient à effacer les nouvelles trace d'une bataille. Polaris soupira tristement avant de sentir la présence de son frère à l'hôpital. Craignant pour lui, elle s'y dirigea à toute allure. Mais en arrivant c'était l'énergie perturbé d'une adolescente qui lui attira son attention première. C'était un simple cas facile à régler pour un esprit, elle apparut alors dans un tourbillon de pique glacé. Elle caressa doucement le visage de la jeune femme et entra en elle.

Dans son esprit elle ne put pas rester longtemps, mais elle se travestit sous forme d'un oiseau pour lui parler et lui indiquer quoi faire. Après de très longue minutes pendant lesquelles la jeune fille dût faire de gros effort, elle fini par se calmer et alors à ce moment là, Polaris ressortit et s'adressa au guérisseur.

Et voilà messieurs ! Problème réglé, elle vous laissera faire, vous pouvez la réchauffer.

Euh et bien .. Euh merci ! Merci beaucoup esprit ...

Polaris à votre service ! Vous m'excusez mais j'ai une visite à faire !


Sans que le guérisseur puisse répliquer une nouvelle fois, l'esprit se dématérialisa et laissa les médecins sauver la jeune fille.

Citation :
Dans la chambre d'Ysyhteha


Ysyhteha avait un vrai mal de crane à essayé de se rappeler ce qui se passait, elle savais qu'elle n'avais qu'à le demander mais ... Oui pour l'heure c'était autre chose qui la tourmentait. Pourquoi Estrello n'était pas à ses cotés, et comme disait Cixi, comment les Sheitzekas n'aient pas été prévenue facilement de l'attaque ?! C'était ... Pavan ... Le flash de son visage revient encore une fois.

Pavan ... Que ! Pourquoi je me rappel de lui ?! Je croyais qu'il était en ..! Non c'est impossible, il n'aurai pas put ... Pas possible ...

Alors elle se rendit compte que ses paroles pouvaient être incompréhensible, elle se décida à expliquer une ou deux choses aux personne présente.

Je vous avais dit qu'Ynia était la matriarche d'un clan non ? Il se trouve qu'elle avait deux frères : Vamil. Sa voix s'étrangla légèrement. Et Pavan ... Il ... Enfin Pavan n'a pas vraiment eut de chance, il bénéficie de la tare "folie" de son père, et pour ne rien arranger, son père l'avait banni de leurs clans à l'époque, parce qu'il ... Etait amoureux d'Ynia et qu'il devenait vraiment mauvais. En d'autre terme ... Comment créer et relâcher un psychopathe associé à tellement d'autre trouble psy en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Avoir trop parler lui donna un nouveau mal de crane, mais elle se sentit beaucoup mieux quand Cixi la mit en position mi assise mi allongée. Elle la remercia du regard et lui serra doucement la main, ses muscles étaient encore trop engourdi pour qu'elle fasse une véritable étreinte. Fleïana, tout comme Wako ne perdait pas une goutte de ce que racontait la guildienne. Assise à ses cotés, elle remerciait tout les dieux, et esprits qu'elle connaissait.

Tu es saine et sauve, c'est tout ce qui compte pour moi ! Ne te fatigue pas à tout nous raconter ... Comme vient de le dire lady Cixi. Nous avons le temps ...

Une larme commença à rouler sur ses joues et Ysyhteha, à défaut de ne pouvoir l'essuyer, l'effort aurait été trop grand encore, lui caressa doucement le ventre.

Hey hey hey ! Il faut que tu te calme toi hein ! Il faut que tu fasse attention avec le bébé. Il ne faut pas trop lui donner d'émotion forte il ou elle pourrai y prendre goût. Elle se tourna alors vers Lurius pour lui sourire, elle murmura un merci du bout des lèvres, car elle se doutais bien qu'il avait encore tout fait pour la protéger et qu'elle n'ai rien de grave, si ce n'est du stress. Et bien ... Je ne sais pas si je pourrais manger ou boire quelque chose ... Mais je dirais les deux, je verrai bien ce que je me sens capable de prendre une fois devant moi. Merci Lurius.

Oui, il te faut essayé de prendre des forces ... Tu en auras besoin.


Ysyhteha se tourna alors vers Cixi de nouveau, c'était simple elle n'avais qu'à tourné la tête sans trop d'effort. Elle lui saisit la main, et essaya de la serrer de toute ses forces.

Et toi ca va ? Tu ... veux bien me raconter ce qui s'est passer ? Enfin ce que tu sais ...

Surement parce qu'il en avait marre, Wako s'avança légèrement de façon à être visible, l'air penaud d'un petit garçon, il regardait la guildiene d'un air inquiet. Ysy fronça les sourcils, que faisait l'homme qui l'avais assommée ici ?! C'était incomprehensible. Pendant ce temps là, Polaris se faisait une présence très discrète, sachant que ce n'était pas le bon moment pour elle d'apparaitre.

Citation :
A la prison


Viïr sentit que ca chauffait sérieusement pour ses antennes. D'abord son plan A avait échouer, et en plus il allait devoir se "battre" avec l'empereur Antille. En même temps ... Il ne comprenait pas ce que l'homme lui disait, Ysyhteha avait pourtant une dent contre les impériaux, alors comment elle pouvais être amie avec l'empereur ?! Une minute de réflexion fatale car aussitôt ses chances de replis s'évanouir avec l'apparition d'un krytien. Un guerrier de Jherer à en voir son apparence, il fallait la jouer fine. Il soupira et dirigea doucement sa main contre son visage, pour se donner un air faussement désespéré.

Hin hin hin ... Je suis désolé votre altesse de vous avoir mis en colère, et pourtant ... Je n'ai jamais voulue tout cela croyez moi bien ... Malheureusement ... Il retira la main de son visage dévoilant ainsi son visage au trait fin et deux antennes blanches. Viïr Elessar, deux antennes blanches enfouie dans une chevelure marron/rousse. Le visage fin mais doux, cet homme pouvais facilement passer pour un innocent si ont ne prenait pas garde à ses deux yeux couleur jaune prêt à vous mordre. Je n'ai pas l'intention de me laisser capturer ... ~Attraction~ !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux marmites se dirigèrent vers ses mains, et avec une vitesse impressionnante, il en jeta les contenues sur Kitsune et sur Thiar. Cet idiot s'était incliné, c'était bien trop facile. Sans savoir si le liquide avait touché la peau et distillé ou pas son poison ou son somnifère, il sauta sur le mur et avec une agilité impressionnante il passa au dessus de Thiar avant de s'enfuir dans les rues d'Eloher. Une course poursuite s'engagea alors dans les ruelles d'Eloher. Sur les pas d'un krytien, un empereur en colère et un guerrier presser d'en découdre aussi. Plusieurs flèches sifflèrent prêt de ses oreilles, et, au bout de quelques minutes de course, une bourde fatale lui tomba sur le coin du nez.

En voulant se retourner pour voir à quel distance ce trouvait Kitsune et Thiar, le krytien ne put retenir une de ses longues antennes fourbe venir se poser sous son pied. Ce qui fit pour effet, de le faire trébucher dans une roulade disgracieuse et butter contre un cul de sac, il était fait comme un rat !
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:06

"Mon oeil, oui! Si tu crois que tu vas t'en tirer avec des courbettes..."

Le krytien avait un ton bien trop sirupeux et des yeux bien trop fourbe pour aller avec son air globalement inoffensif. Il parlait trop, aussi, ce qui commençait d'autant plus à taper sur les nerfs de Kitsune. Il était inquiet pour Ysy et pressé de savoir si elle avait pu être retrouvée saine et sauve, et il n'avait aucunement l'intention de perdre le temps de...

Il eut à peine le temps de faire un demi-tour sur lui-même en levant sa cape pour en faire une barrière que le suspect s'enfuyait déjà à toutes jambes. Le contenu de la marmite jetée contre Kitsune -celle qui était encore pleine, celle du poison- s'écrasa contre sa cape, gouttant sur le sol. Fort heureusement, les réflexes d'espion de Kit lui avaient évité d'être aspergé de poison. Et ajoutaient une erreur de plus à la liste du krytien assassin: Kitsune adorait cette cape. C'était une chouette cape qui l'accompagnait dans ses errances depuis bien longtemps. Et au point où il en était, il lui fallait peu pour se mettre encore plus en colère.

"Fuchs, ça va?"

Un grognement lui répondit, lui signalant que la renarde avait été épargnée par le poison elle aussi. Kit jeta un oeil rapide sur l'autre krytien, mais en le voyant se mettre à la poursuite du fuyard, il en conclut qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour son allié. Si le somnifère l'avait aspergé, peut-être fallait-il uniquement le boire pour en subir les effets, ou peut-être que le krytien était suffisamment robuste pour en retarder ou éliminer les effets.

"Hors de question de laisser ce type filer. Quetzal?"

"J'le vois! Il a tourné dans la prochaine rue sur la droite!"


L'esprit volait au-dessus de la cité, braquant tous ses sens sur l'assassin en fuite. Kitsune avait déjà bandé Golgotha et décoché plusieurs flèches en courant, mais il n'avait réussi à atteindre sa cible. Fuchs filait sur le sol, prenant de l'avance, ses crocs retroussés; elle n'appréciait pas du tout que qui que ce soit puisse faire du mal à Ysyhteha, qui était l'une des rares deux-jambes qu'elle tenait en haute estime et qui savait si bien lui donner à manger.

"De toute façon, il n'ira pas bien loin..." dit Kitsune autant pour lui même que pour le krytien qui courait à ses côtés.

En effet, leur cible tourna au coin d'une ruelle et, s'ils le perdirent de vue, ce fut pour entendre le bruit lourd d'une chute. Quand le maladroit commença à se relever, se fut pour sentir une vive douleur à son mollet: Fuchs, qui avait pris de l'avance, avait donné un bon coup de mâchoires et ne lâchait nullement sa prise, ses petites dents pointues perforant la chair. Et une silhouette émergea des ombres devant le krytien: un grand homme mince à la peau pâle et aux longs cheveux noirs qui n'était autre qu'Eldar, l'ancien assassin devenu garde du corps de l'empereur. La lame de son kusarigama étincelait, et il n'avait pas l'air de vouloir perdre du temps en palabres.

"Je vous conseille de rester tranquille."


Fuchs libéra le mollet de sa victime et recula de quelques pas, tandis que Kitsune et sans doute l'autre krytien arrivaient au pas de course. Leur cible se trouvait maintenant coincée entre un krytien, une renarde et un empereur très en colère d'un côté, et un maître assassin de l'autre, sans compter l'esprit de la foudre qui volait au-dessus de la scène.

"Eldar, on peut dire que tu tombes toujours à pic."
sourit Kitsune.

Le garde du corps inclina brièvement la tête sans quitter sa cible des yeux. Kitsune s'approcha de celui qu'il avait pourchassé et, tenant son arc à l'horizontale, plaqua le krytien meurtrier contre le mur, écrasant son cou avec son arc pour être sûr qu'il ne lui fuie pas à nouveau et ne puisse correctement prononcer des paroles de sorts.

"Tu as réussi à me mettre hors de moi. Ca n'arrive pas souvent, et j'aime pas ça. Alors tu vas gentiment coopérer si tu ne veux pas que mon ami Eldar ici présent te fasse subir les pires tourments. C'est compris?"

Le ton de Kit était sans appel; on pouvait réellement dire que la vie du meurtrier ne tenait qu'à un fil...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:24

Citation :
~A l'hôpital~

Lurius s'inclina et lâcha enfin la main de Fleïana, même si rien que ce geste était douloureux. Il sortit donc et alla chercher les deux soeurs qui distribuaient de la nourriture. Il tomba sur Trixie en premier

Bonjour Trixie, je viens pour vous demander quelque chose à manger pour une patiente...

Il préférait ne pas lui dire tout de suite que c'était pour Ysyhtéha, sinon elle allait vouloir venir la voir et il fallait éviter qu'elle voit trop de monde pour le moment.

Il lui prit donc un peu de purée de légumes pour les vitamines avec des morceaux de viande de rhinossus... il ne savait pas si elle réussirait à manger la viande, mais la purée au moins, ça devait passer. Il prit l'assiette d'une main et alla vers la cafétéria pour prendre une carafe d'eau sur laquelle il posa un verre vide retourné, ainsi il pouvait tout tenir.

Pendant qu'il était parti, Wrath fut obligé d'aller dans son bureau pour se ressourcer. Il prit une gelée mixte et s'allongea un peu quelques minutes en attendant qu'elle fasse effet, il était totalement épuisé, et il savait que ça se voyait. Il se releva rapidement et se regarda dans un miroir, il était extrêmement pâle... il soupira, il ne pouvait pas laisser tomber les patients qui avaient besoin de soin, mais son mana se vidait bien plus vite qu'il ne se rechargeait... il aurait aimé avoir le soutien d'un esprit. Il se releva alors et tourna la tête pour se précipiter vers la porte.

Dans la chambre d'Ysyhtéha, Cixi se disait qu'il fallait qu'elle dise ce qu'elle savait à son amie, mais en douceur...


Je te l'ai dit, je ne sais pas grand chose. Lorsque je suis arrivée à Eloher avec Jhérer, je suis allée voir Lurius. L'esprit qui l'accompagne euh...

Tamina
intervint Luna

Tamina, était partie pour observer ce qu'il se passait en ville et elle a su que tu t'étais faite enlever... de là elle t'a suivie et a pu nous guider jusqu'à l'endroit où tu étais retenue prisonnière... puis... disons qu'on a bien eu quelques adversaires qui ont voulu s'interposer, mais grace à l'intervention de cet homme... elle désigna Wako Nous avons pu retrouver notre chemin dans la caverne et te ramener ici... tout le monde va bien. Estrello nous avait rejoint, alors tu penses bien qu'entre Jhérer, Estrello et moi, il ne pouvait pas nous arriver grand chose!

Avec un sourire, elle caressa doucement les cheveux de son amie... elle n'avait pas voulu parler du combat en détail, elle espérait qu'elle ne lui poserait pas trop de question

Lorsque nous sommes arrivés, tu étais seulement attachée et il y avait des pierres qui bloquaient le mana des esprits, mais Jhérer étant principalement de force brute, ça ne l'a pas dérangé... une fois qu'il a réussi à détruire les pierres, on a pu te détacher et nous sommes partis...

Voilà, en gros, c'était bien tout ce qu'il s'était passé. Certes, la guildienne avait été torturée d'après les blessures qu'elle avait, mais la krityenne n'était effectivement pas là lorsque cela s'était passé... c'était précisément ce genre de détail qu'il fallait qu'elle retrouve doucement...

Elle lui prit à nouveau la main lorsque Wrath entra


Dame Elmundïr, je vous prie de m'excuser, mais j'ai une requête à formuler... puis-je vous parler en privé?

Cixi fut surprise, mais elle se leva et le rejoignit dans le couloir où ils parlèrent par la pensée pour ne pas être entendus...

Que se passe t'il?

J'espère que vous n'allez pas prendre ma requête comme une offense...

Allez y Wrath...

Je souhaitais savoir si... si Luna pouvait m'aider pour aujourd'hui...

Vous aider?


Elle fronça les sourcils puis observa le guérisseur, il était pâle et tremblait... elle haussa alors les sourcils lorsqu'elle comprit où il voulait en venir

Je vois... je lui demande...

Si je peux me rendre utile, ça ne me dérange pas...


Le krityen parut alors soulagé et s'inclina respectueusement... Cixi sourit mais paraissait malgré tout inquiète, elle n'aimait pas beaucoup lorsque Luna la quittait... mais bon, il était évident que Wrath était à bout et avait besoin de soutien en mana...

Une lumière blanche sortit alors du corps de la cheftaine pour aller dans celui du krityen qui se redressa alors, l'air surpris... l'aura blanche lui redonna alors des couleurs aux joues progressivement, et il paraissait plus frais et dispo. Il S'inclina à nouveau devant Cixi, la main sur le coeur


Je vous remercie infiniment...

Evitez de me l'épuiser!
reprit Cixi en souriant... Lurius était alors à côté d'eux, tenant l'assiette et la carafe avec l'air surpris... Wrath s'inclina à nouveau doucement et se dirigea vers la salle où étaient tous les patients. Lurius s'approcha de Cixi, l'air interrogateur

Je n'ai pas rêvé? Luna est allée avec Wrath? avec l'aide de Tamina, il avait été facile de le constater pour le krityen

Oui... il use trop de mana à soigner tout ce monde, elle l'aidera à se recharger plus vite qu'avec des potions...

Je vois, effectivement...


Ils entrèrent donc ensemble dans la chambre d'Ysy, il lui déposa l'assiette sur les genoux avec des couverts et lui servit un verre d'eau qu'il déposa sur la table à ses côtés...

Puis il alla se placer derrière Fleïana pour la rassurer en posant ses mais sur ses épaules, et attendant de voir comment la situation évoluait...



Citation :
~En ville~

Lorsque la marmite avait volé, Tiar avait reçu une bonne dose de poison sur sa peau... il avait secoué la tête mais sans attendre, était parti à la poursuite du krityen qui lui avait fait ça!

Chaque pas qu'il faisait soignait le poison progressivement grace au contact avec la terre, mais il se sentait horriblement faible et serrait les dents. Il sentait le poison qu'il avait sur les cheveux dégouliner pour intégrer à nouveau les pores de sa peau, et il avait le sentiment que sa régénération était plus lente que l'empoisonnement... il courait moins vite que d'habitude, ses jambes étaient engourdies... heureusement que l'Empereur était bien plus vif et rapide que lui, il se serait maudit si ce gars leur avait échappé par sa faute.

Mais il fut encore plus surpris lorsqu'un homme étrange intercepta le krityen qui était tombé pour se faire mordre le mollet par un renard en furie... Il s'arrêta et regarda l'étrange spectacle.

Un maître assassin, un renard et l'Empereur encerclaient désormais le fugitif... Tiar du mettre un genou à terre, le poison se répandait trop vite et sa course semblait avoir, au contraire, accéléré le processus en le répandant plus vite dans ses veines. Il sentit son corps se figer, mais il essayait surtout de se concentrer sur la terre pour se recharger rapidement... il espérait juste que le krityen ne parviendrait pas à s'échapper une fois de plus... là, tout de suite, il ne pourrait pas lui courir après, il avait besoin de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:41

Citation :
Dans la chambre d'Ysyhteha


Mais que faisait Pavan ...

Décidément, même avec les meilleures explications, Ysyhteha ne comprenait pas la présence de Pavan dans ses souvenirs, et pourquoi cet homme avait retourné sa chemise, puisqu'ils les avaient aider dans le labyrinthes suite aux dires de sa meilleure amie. Mais là encore à trop chercher à réfléchir, elle se donna un nouveau mal de crane. Non aujourd'hui avais été trop remplis d'évènements pour qu'elle essaye d'y mettre un vrai ordre. Elle ne fit que de secouer la tête une nouvelle fois, elle observa bien Cixi, le peut de temps qu'elle resta avant de partir discuter avec Wrath. Elle semblait bien allée mais en cette journée ... Une fois de l'autre coté de la porte, Fleïana en profita pour se jeter dans ses bras. Elle avait eut si peur pour elle. C'est alors qu'une scène commune à toute les mères et fille se produisit, Ysyhteha caressait doucement les cheveux bleus de sa protéger, alors que cette dernière contenait difficilement ses larmes. Une fois rassurer ce fut au tour de Merius de s'agiter. Ysyhteha l'interrogea alors.

Merius, je peut savoir ce qui ne va pas ? Tu t'agite beaucoup ... Tu veux aller te ressourcer ?

Non ce n'est pas ca, bien sur je suis épuiser, mais ... Je ressent la présence familière de ma soeur ... Polaris ... Vraiment étrange ...

Peut être pas, après tout, nous avons eut une journée difficile ... Il est surement normal de ...


Se fut à ce moment là que Cixi et Lurius revient, la nourriture poser sur ses genoux, elle remercia Lurius avant d'observer longuement la nourriture s'interrogeant sur le fait qu'elle ai faim ou pas.

Merci beaucoup Lurius ... Je ... Comment vous vous appelez ?

Elle s'adressait à Wako aussi soudainement, mais elle se disait aussi qu'avec son prénom elle se rappellerai un peu de ses souvenir, du moins quelque chose de cohérent sur la présence de Pavan ... Wako s'était avancé par défaut pour ne pas empêcher Cixi et Lurius de rentrer. Il rougit étrangement avant de se ressaisir.

Wako mamzelle ! Je ! Vous ne ...

OUUU LE VILAIN EST DE L'ÉLÉMENT FEU !! FAIT GAFFE FRANGIN ! PoooollaaRRIIISSS à la rescousse ! YATAAA !


Finalement l'esprit de glace se matérialisa précipitamment devant tout les occupants et semblait faire une horrible grimace à l'intention de Wako. Ce dernier recula de peur devant l'esprit, qui était, visiblement, bien plus grand que le Paouat de la caverne. Merius n'eut d'autre choix que de sortir du corps de la guildiene pour calmer sa soeur. Ysyhteha ne put s'empêcher de grimacer et de se sentir affaiblie sans la présence de Merius.

Ola doucement soeurette ! Ca reste un allié, sinon il ne serai pas ici non ?

Mais ...! Il est de l'élément feu ... Merius ... Tu ne peut pas le laisser s'approcher de ton hôte, il pourrais lui faire du mal !

Sauf, si c'est un allié sœurette ... Allez calme toi tête de mule !!!


L'esprit semblait à peine vouloir se calmer, mais avec la présence de son frère elle fit visiblement un effort. Elle se tourna donc vers les autres personnes ignorant Wako. Elle papillonna plusieurs fois de ses grands yeux de dragonne et aussi soudainement que possible, elle virevolta sur elle même et s'entoura autour de son frère.

Je suis RAVIE de te voir ici grand frère ! Bonsoir à tous messieurs dame ! Je suis Polaris !

Bonsoir Polaris, je suppose que si tu es ici c'est que Protos n'est pas loin ?

Euh ... Et bien en fait ... Non ... Mais c'est plutôt compliqué à expliquer et je sent que c'est pas ce soir que je raconterais ma grande histoire hein ?

Non effectivement. Tu m'excuse ma soeur, mais je préfère retourné avec Ysyhteha.

Oh oui je comprend ... Vous avez dût vous battre comme une lionne pour être aussi fatigué


Merius laissa échapper un soupir, tendis qu'Ysyhteha prenait enfin une bouché de nourriture, avant de grimacer.

Et bien ... Là aussi c'est plutôt compliqué, désoler Polaris ... Peut tu me dire si Protos va bien aux moins ?

Au dernière nouvelle oui.


Ysyhteha grimaça une nouvelle fois, mais réussi à avaler deux bouchés de purée. Elle repoussa ensuite le plateau, signe qu'elle n'en voulais plus. Elle se contenta de se recroqueviller sur elle même l'air fatigué et le regard dans le vide. Elle devait s'inquiéter pour Protos c'était évident, en plus que ses souvenirs devaient revenir petit à petit comme une épée de Damoclès sur sa tête. Fleïana caressa doucement les mains de Lurius avant de débarrasser finalement le plateau. Elle le posa sur une table aux alentour et prit le bras de Lurius.

Nous allons te laisser, je doit me reposer et toute l'agitation de la journée n'ai vraiment pas bonne pour nous ...

Elle salua toute les personnes présente, elle ne voulais pas la laisser seule, mais ses hormones et sa tête bourdonnaient à grande force. Il était temps qu'elle essaye de se reposer. Elle regarda Lurius d'un air inquiet cherchant le réconfort dans ses yeux vert si rassurant. Et puis elle sortit laissant le temps à Lurius de saluer tout le monde également. Une fois dehors elle dut se mordre la lèvre pour ne pas prévenir Anna et Trixie ... Mais Ysyhteha avait besoin de repos. A l'intérieur de la chambre Polaris semblait un peu ennuyer, mais elle se redressa immobile et au bout de quelques minutes elle fini par parler.

Oh oh ! Faites attention à vous d'accord ? Un combat à lieu dans le coin ! Et ... Un esprit de foudre se traine à Eloher ... Il à pas l'air content ... Elle s'approcha de Lurius au niveau de son coeur. Fait attention à ton hôte toi qui est là dedans !!! OKAI ???

Décidément Polaris était vraiment ... Pleine de surprise.


Citation :
En ville


Viïr Elessar était fait comme un rat. Non seulement, il s'était rendue ridicule avec encore une maladresse de sa part, mais en plus, il s'était fait mordre le mollet par une sorte de rat roux enragé et il était désormais tenue contre le mur par un empereur en furie. Il avait essayé d'incanter un second sort qui l'aurait bien sortit de là, mais l'arc contre la gorge l'empêchait de formuler une phrase correctement. Son regard passa de Kits à Thiar et il faisait le manège sans cesse, c'est en voyant le krytien s'effondrer qu'il éclata d'un rire étranglé et rauque.

Ah ah .. Je ..Je suis ... peut être ff..fait comme un .. comme un rrat .... Mais je ... Bon sang c'est serré ! ... Lu..Lui est .. Est mal en p..point ha ha !

Il était à deux doigts de mourir et il était sarcastique ?! Mais il lui manquait une case à ce krytien !!! Sauf qu'Elessar savait parfaitement qu'il était fait, et que jamais, non jamais il ne révèlerait pourquoi il cherchait à les tuer ... Du moins en théorie. Il se réjouissait surtout de voir qu'au moins l'un d'eux avait été touché par le poison ... Il nargua à nouveau l'empereur, il n'avais plus rien à perdre ... Puisque ca sentait le roussi pour lui.

Je ne ... Dirais ja..jamais r..rien ha ha ! Navr..navré de vous ... de vous contrarier .. Majes.. té
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:57

Un passage près des fontaines s'ouvrit. Plusieurs silhouettes noires en sortit prudemment et rapidement, se firent signe et se dispersèrent. Le Don était parmi eux et se dirigea vers l'hôpital. Lorsqu'il arriva à proximité du lieu, il se glissa dans une sombre petite rue et fit un mouvement des mains. Son uniforme disparurent alors, laissant la place progressivement à sa tenue de Légion Noire, et son masque révéla son visage.

Il resta un moment ici, prenant plusieurs inspirations profondes et expirant de la même manière. Le Conseil Sheitzeka ne semblait pas avoir apprécié le coup de la mutilation de l'ex violeur de jeune fille, et il faudrait être plus rigoureux désormais, car son statut de Don ne le protégeait pas d'une éventuelle éviction des troupes d'élite.

Il se dirigea donc vers l'hôpital, une fois calmé, son visage affichant toujours une expression neutre. En entrant, il se dirigea vers la porte d'Ysy. Il frappa trois fois et entra, se retrouvant dans une pièce bien remplie, où il découvrit en plus d'Ysy Cixi, Lurius et Fleïana. Il soupira discrètement et se prépara à recevoir quelques reproches, venant d'un parti comme de l'autre. Il garda toujours son air et sourit.


bonsoir. Je vois qu'Ysy était entre de bonnes mains durant mon absence.

Il se dirigea vers la jeune femme allitée et lui caressa la tête, s'asseyant au bord du lit.

Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:57

Bon bon bon... Les choses prenaient décidément une tournure qui ne plaisait pas beaucoup à Kitsune. Eloher avait été -encore!- la cible d'une attaque, beaucoup de gens étaient morts, Ysy avait été enlevée, et le suspect que Kit plaquait contre le mur préférait le narguer plutôt que de se mettre à table. Sans oublier l'autre krytien, celui qui avait participé à la poursuite également et qui s'était fait copieusement arrosé de poison. Kitsune fut d'ailleurs impressionné par la résistance du krytien aux toxines, et à l'endurance dont il faisait preuve; beaucoup seraient déjà à terre en train de se tordre de douleur. Kit lui-même ne savait pas dans quel état il serait s'il ne s'était protégé de sa cape. Il jeta un oeil noir à l'adresse de son prisonnier, et s'adressa à son fidèle garde du corps:

"Eldar, tu peux t'occuper de notre ami?"

"A vos ordres."

L'ancien sheitzeka contourna l'empereur et sa victime pour venir se pencher sur le cas du krytien empoisonné. En tant qu'assassin expert, Eldar n'eut pas trop de mal à déterminer les effets et la nature du poison. Il choisit sans hésiter parmi les nombreuses petites sacoches qui étaient attachées à sa tunique et en sortit une petite fiole qu'il glissa d'autorité entre les lèvres du krytien.

"Buvez cela. Vous avez de la chance d'avoir été aspergé et de ne pas avoir ingéré le poison. Cet antidote devrait vous permettre de vous sentir un peu mieux et de stimuler votre corps afin qu'il expurge la toxine. Ca va être douloureux, mais vous avez une résistance impressionnante."

Il attendit que le krytien boive le contenu de la fiole et le laissa pour venir vers Kitsune.

"J'ai pu glaner quelques informations à travers les ruelles, avant la poursuite. Ysyhteha d'Halure a été ramenée par l'équipe de secours."

"Merci, Eldar."

A cette nouvelle, Kitsune sentit un intense soulagement l'envahir. Si Ysy était sauve, il pouvait enfin respirer plus calmement. Ce qui ne diminua pas la colère qu'il ressentait vis à vis de son prisonnier.

"Tu ne veux pas parler? Et bien soit!"

Kit frappa le front de sa victime de sa paume, lui écrasant la tête contre le mur derrière lui. Il n'avait pas frappé dans l'intention de le tuer, mais uniquement de le sonner. Il le jeta à terre sur le ventre, lui lia solidement les mains derrière le dos et lui enfonça de force un bâillon dans la bouche.

"Amène le aux geôles, dans une cellule séparée, et fais en sorte que rien de fâcheux ne se produise à nouveau dans le coin. Je devrais m'en sortir seul, maintenant."


Eldar songea un instant protester, car sa place était aux côtés de celui qu'il devait protéger, mais il savait l'empereur plus buté que lui encore. Et puis, ses hommes le protégeraient, dissimulés dans l'ombre... Il hocha la tête, hissa le prisonnier sur ses épaules sans plus d'effort que cela et fila à travers les ruelles en direction de la prison. Quant à Kitsune, il rangea son arc dans son dos, caressa Fuchs derrière les oreilles et répondit de l'équivalent d'un sourire mental à Quetzal qui volait toujours dans le ciel au-dessus de la ville. Puis l'empereur rejoignit le krytien, et lui posa une main chaleureuse sur l'épaule:

"Je vous remercie de votre aide. Comme l'a dit Eldar, vous êtes très résistant, et avec l'antidote, vous devriez purger le poison en très peu de temps. De sa bouche, croyez moi, c'était là un sérieux compliment."Kitsune lui sourit. "Je suis Kitsune Antilles. Puis-je vous demander votre nom, mon courageux compagnon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:38

Citation :
~A l'hôpital~

Lorsque Fleïana manifesta l'envie de rentrer, Lurius se leva rapidement pour la rejoindre. Il s'inclina face à Cixi et Ysyhtéha

Oui, nous allons rentrer maintenant... je suis soulagé que vous alliez bien toutes les deux... il fit un sourire plus large à l'attention de la chef krityenne et se tourna pour sortir lorsque le Don entra dans la pièce...

Il fut soulagé de voir que finalement, il était de retour auprès de sa compagne, il hocha donc la tête avec un regard doux et souriant


Oui Seigneur Alhuin, nous avons bien pris soin d'elle... nous pouvons vous passer le relais...

Il s'inclina à nouveau et se tourna vers les deux autres femmes

A plus tard! Prenez soin de vous!

Et ils sortirent. Sur le chemin, ils virent Anna et Trixie continuer de s'occuper des repas, puis Wrath qui continuait à s'affairer auprès des patients. L'aura blanche autour de lui indiquait que Luna travaillait bien aussi... la journée allait être longue pour eux.

Ils sortirent donc de l'hôpital et se dirigèrent directement vers la maison. En entrant, Lurius s'étira un peu en retirant sa veste et se tourna vers Fleïana


Allez, je vais nous faire couler un bon bain, ça va nous détendre... il l'enlaça tendrement et lui prit la main pour la guider à la chambre afin qu'elle s'allonge un peu. Il alla ensuite à la salle de bain et commença à faire couler l'eau, puis à chercher des sels de bains et autres huiles relaxantes pour la détendre un peu, car elle était vraiment pâle suite à une telle journée.

Une fois que tout fut prêt, il retourna dans la chambre en souriant


Si la future Madame Ronanin veut bien se permettre... la fin de la journée allait être bien plus calme et romantique qu'elle avait commencé.

De son côté, Cixi avait également salué le retour du Don en se levant. Elle tenait toujours la main d'Ysyhtéha, et se tourna vers elle


Allez, je vais y aller aussi, maintenant qu'Estrello est là, il vaut mieux vous laisser en amoureux... lui dit-elle avec un clin d'oeil complice.

Elle salua le Don en penchant la tête puis sortit. Elle croisa Wrath en chemin
Je rentre chez moi, je reste à Eloher pour la nuit.. en revanche, dites à Luna de prévenir Zephyra qu'Estrello ne doit pas tout raconter à Ysyhtéha pour ce soir... le guérisseur hocha la tête et ferma les yeux.

Lorsque l'Esprit de lumière reçut le message, elle prévint donc l'Esprit de vent, même si elle se doutait que Merius avait du la prévenir également

Zephyra? Il faudra juste prévenir Estrello que Wrath a bloqué volontairement sa mémoire de la journée afin qu'elle récupère du choc... il doit essayer de lui transmettre le moins d'information possible pour aujourd'hui en restant très évasif...

Et le krityen hocha la tête à l'attention de la krityenne pour la prévenir que le message était transmis.

Elle le salua alors et sortit de l'hôpital pour rentrer chez elle. Elle ne croisa personne en chemin et s'installa rapidement à son bureau pour commencer à rédiger le compte rendu de la journée et les nouvelles dispositions pour Eloher...


Citation :
~En ville~

Tiar avait enfin réussi à se relever une fois que l'antidote donné par le dénommé Eldar avait fait effet. Il se releva avec difficulté lorsque l'Empereur s'adressa à lui, il se mit à rougir, ne sachant que répondre

Euh... enchanté majesté l'Empereur Kitsune Antilles. Mon nom est Tiar Reihli, soldat de la brigade du Général Elmundïr assigné à la remise en état de la ville d'Eloher Majesté l'Empereur Kitsune Antilles. Alors que je réparais une toiture, j'ai vu cet individu à l'allure étrange se diriger vers les prisons et j'ai décidé de le suivre, et c'est là que je vous ai rencontré Majesté l'Empereur Kitsune Antilles... il était droit comme un "i", les bras alignés le long du corps. Il transpirait, visiblement plus sous le coups de la récupération du poison le temps que son mana se recharge que par la proximité d'un homme important. Mais il n'avait jamais appris sur comment parler à un "humain" important et il avait terriblement peur de faire une gaffe.

Etant d'une carrure impressionnante pour sa petite taille, il était à peu près de la même taille que Kitsune, même s'il faisait deux fois sa largeur pratiquement (en exagérant un peu). Il restait ainsi tout droit, attendant de voir si son comportement n'avait pas été une insulte envers l'Empereur, n'osant même pas le regarder dans les yeux de peur que ce soit une offense


Je suis désolé d'avoir succombé au poison et si j'ai été un fardeau pour vous majesté l'Empereur Kitsune Antilles. J'espère que cela ne vous a pas donné une trop mauvaise image des troupes de Jhérer Elmundïr, je ne suis qu'une jeune recrue, je vous présente mes plus humbles excuses..

Il commençait un peu à paniquer... il se sentait terriblement perdu et aurait bien aimé que quelqu'un vienne à son secours. Il aurait même été prêt à recevoir la colère de Jhérer en échange de son aide pour l'aider à se sortir de cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:25

Si l'ambiance était encore électrique un peu plus tôt tout était devenu calme dans l'hôpital et l'espion profitait à présent d'un repos bien mérité.
Le krityen qui l'avait accompagné jusqu'à présent avait certainement pensé qu'il était assez digne de confiance pour être laisser seul sans crainte et était reparti auprès des patients qui n'avaient rien de grave.

Quand à l'espion il était toujours assis sur le même banc et avait un verre de jus de pomme à la main, le verre était encore plein et l'espion avait les yeux dans sa direction mais on voyait bien qu'il ne le regardait pas.
Ce qu'il voyait était bine plus loin que ce verre, encore plus loin que chaque cellules qui le composait.
Et Taimu serai bien rester assis et l'esprit en train de voyager longtemps si soudain Aska ne l'avait pas sorti de sa rêverie en lui annonçant que Cixi avait quitté l'hôpital et s'était rendu chez elle.

La nouvelle réveilla l'espion qui bu alors son verre cul-sec puis retira d'un main la blouse blanche qu'on lui avait confié un peu plus tôt et la tendis au premier aide-soignant qui passa par là.
Il quitta donc l'hôpital d'une démarche rapide car en fait il aspirait surtout à en finir avec sa mission puis rentrer chez lui.

La ville avait à présent ce que l'on pouvait appeler un silence de mort, la joie de vivre avait quitté les rues et tous le monde s'était probablement réfugier chez soi, quand ils en possédait encore un.
Ce genre de situation était plutôt dure à vivre mais au moins l'espion savait qu'il ne serai pas déranger durant sa traversé de la ville.

Lorsque la demeure de Cixi fut en vue, l'espion ralentit un peu car il ne voulait pas alerté les éternels garde qui se trouvait devant les portes, une fois à porté de voix l'un d'eux le somma de s'arrêté et de se présenter.


- Je suis Taimu, j'ai un colis pour dame Elmundir, dîtes lui que je suis là elle comprendra.

Les deux garde s'observèrent un instant, puis l'un d'eux hocha doucement la tête puis les traits de l'autre se crispèrent un instant.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:11

Citation :
A l'hôpital.


Anna et Trixie étaient toujours auprès des impériaux, Trixie s'était relevé, attendant le réveil d'Astian, en attendant elle distribuait toujours la nourriture à ceux qui en avait bien besoin. Malgré les bâillements de plus en plus fréquent, et les petites cernes sous ses yeux elle continuait à la tache. Anna faisait de même, elle continuait de discuter avec le lieutenant et la petite fille. Cette dernière ne tarda pas d'ailleurs à montré des signes de fatigue ce qui était normal pour son âge, Anna l'avait donc allongé auprès de son père, et était revenue auprès de l'impérial. Elle chercha des yeux très longtemps Wrath, elle s'inquiétait de ne pas le voir, mais quand elle l'aperçut enfin, il semblait avoir retrouvé de l'énergie et des couleurs. Elle lui fit qu'un coucou de la main assez loin et un demi sourire avant de regarder si un lit ne se libérait pas pour Tatarov. Il ne fallait pas qu'il reste ainsi par terre, son bras devait être au mieux reposer malgré toute ses protestations.

Citation :
Dans la chambre d'Ysyhteha


Alors qu'Estrello rentrait dans la chambre, Wako se faisait vraiment minuscule, se rappelant très bien mot pour mot les menaces du Don. Il chercha alors, malgré sa carrure imposante, à ce faire aussi petit et discret que possible pour le moment. Polaris quand à elle, fut aussi fidèle que possible à sa réputation et accueillit sa sœur dans la joie et la bonne humeur qui n'était vraiment pas l'ambiance du moment.

SŒURETTE !!!! Te voilà enfin !!!

Polaris allait rentré dans le corps d'Estrello pour faire un câlin à sa soeur quand une voix retentit.

Polaris NON !

Mais quoi encoreeuuhh


L'esprit dragonne affichait un air à la fois contrarié et ennuyé. Elle se roula en boule en lévitation et fit mine de bouder sachant qu'elle allait encore faire une bêtise. Wako s'était encore fait plus petit, l'esprit de glace lui fichait vraiment la frousse.

Je sais que tu es contente de revoir Zephira, et on est content de te revoir aussi, mais ...

Mais ?!

Mais le Don ici présent, est de l'élément vent, il n'aurais pas apprécié un contact aussi glacé sans être prévenu ...

Oui bon bah puisque c'est ca je vais voir c'est qui l'esprit de foudre na !


Un long soupir quitta les lèvres de la bouche de Merius, avant que se dernier ne retourne dans le corps d'Ysyhteha, duquel il était sortit pour l'occasion. Il continua le reste de la conversation mentalement pour ne pas qu'Ysyhteha soit perturbé plus que ca.

Ma soeur, je doit te prévenir que les souvenirs d'Ysyhteha ont été bloqué pour aujourd'hui. Il faut que tu préviennes Estrello de rester évasif sur les évènements de la journée. Pour aujourd'hui seulement ...

Alors que Zephira transmettait les informations à Estrello par leurs lien. Ysyhteha prit doucement la main d'Estrello dans la sienne le laissant lui caresser les cheveux. Elle laissa quelques larme lui échapper et surtout elle était rassurée de voir qu'il n'avait rien.

Je ne sais pas si je vais "mieux", je me souvient de pas grand chose ... Je me souvient jusqu'à mon enlèvement après c'est ... le trou noir. Je sais que vous êtes venue à mon secours grâce à Tamina l'esprit qui accompagnait Lurius ... Mais je ne sais pas pourquoi j'ai ces cicatrices sur le corps. C'est vrai que malgré les soins de Wrath, pas mal de fine cicatrice recouvrait ses jambes et le reste de son corps, mais d'ici quelques mois elles disparaitraient surement. Elle eut le regard dans le vague avant de regarder Estrello dans les yeux. Si j'en crois mes souvenirs ... C'est moi qu'ils voulaient alors pourquoi ils ont attaqué la ville ? Je ... Je ne comprend rien Estrello ... Est ce que c'est ma faute ? Je ... Je me suis battue, je ne voulais pas être enlevée mais ... Je me souviens de rien ...

Elle tenta de se relevé mais sans succès, elle ne fit que grimacer, entre le mal de crane qui lui vrillait la tête et l'effort demander alors qu'elle n'avais plus de force. Elle ne put que prendre la main d'Estrello dans la sienne.

Où étais-tu ? Tu n'es pas blessé ? Tu ..

Elle se tut car la présence de Wako l'empêchait de parler librement, et surtout de savoir si il avait été voir les sheitzekas. Mais ses yeux l'interrogeait pour elle, pas besoin de mot, et surtout. Elle voulait savoir pourquoi il n'était pas prêt d'elle ...

Citation :
En ville


Polaris avait été faire un tour en ville, vexée de voir que son frère et sa soeur ne partageait pas sa joie. Enfin, c'est pas qu'ils ne la partageaient pas, mais ils étaient surtout très occupés et ca, ca l'ennuyait beaucoup. Enfin elle n'eut pas de mal à repéré l'esprit de foudre et quand elle le remarqua elle ne put s'empêcher de retrouver son naturel ...

Wouaaaaaa !!! Et bien ! T'es plutôt grand pour un esprit toi aussi !!! Je m'appelle Polaris ! Et je fait partie de la fratrie dragonniène et toi ??? Tu as pactisé avec un hôte toi aussi ? C'est qui ? tu l'aimes bien ?

L'esprit de glace tournait autour de Quetzal et l'observait dans les moindres recoins.

Citation :
Demeure Roranin.


Fleïana s'était doucement allongé sur le lit en attendant que le bain soit prêt. Elle réfléchissait encore et encore à Ysyhteha, au bébé qui allait naitre et si enfin Eloher allait connaitre la paix un jour ... Lurius réapparut, plus tendre et séducteur que jamais, elle ne put s'empêcher de rougir. Future madame Roranin ... Oui c'était encore un peu étrange dans sa tête, mais elle ne doutais pas qu'elle s'y ferai très vite.

Une fois dans l'eau chaude du bain et blotti dans les bras de Lurius, elle laissa échapper un soupir, ainsi que peut à peu toute ses idées noires. Dans l'eau chaude remplie de bonne huile, elle se laissait complètement aller. Elle avait hâte d'être au lendemain, pour pouvoir prendre sa potion ... Et espéré que cette journée n'était qu'un cauchemar sans fin. Elle caressait doucement la peau de Lurius tout en calant bien sa tête sur son torse. Si ils parlaient de tout et de rien peut être que ca passerai plus vite ?


Je t'aime Lurius ... Je t'aime énormément tu le sais ca ? Ses doigts allaient effleuré alors ses mains, quand elle remarqua un détail troublant. Lurius ! Qu'est ce qui est arrivé à ta main ?! Tu t'es blessé ?

Il faut dire que la demi krytiene avait bien serrée la main de son compagnon, mais c'était un détail qui avait l'air de lui avoir échapper.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:46

-Hôpital-

Tartarov conversait joyeusement avec Anna et la petite fille, prenant sur lui pour ne pas montrer le moindre signe de fatigue. Il refusait d'avoir l'air faible et de porter préjudice à sa brigade et à l'ordre des chevaliers, surtout devant une belle femme comme Anna. Mais quand cette dernière alla coucher la petite Tia, épuisée, le lieutenant s'autorisa une petite faiblesse, laissant sa tête basculer doucement en arrière contre le mur tandis que son bras l'élançait d'une nouvelle douleur.

Anna ne tarda à revenir et il se redressa aussitôt, puisant dans ses réserves pour se mettre debout et tenir sur place, l'air de rien et le sourire éclatant aux lèvres. La jeune femme semblait vouloir qu'il se repose, mais il n'allait certainement pas occuper un lit tant qu'une autre personne risquait d'en avoir besoin! Même si se faire materner par une jeune beauté était pourtant tout à fait au goût de Tartarov. Il en était à laisser son esprit vagabonder, un sourire crétin sur le visage, lorsqu'il entendit une voix plutôt faible l'appeler:

"Lieutenant?"

Astian s'était réveillé! Voyant cela, Tartarov s'élança à ses côtés avec un sourire d'excuses à l'attention d'Anna et s'accroupit au chevet du blessé.

"Bienvenue chez les vivants, Astian! Ne force pas trop!"

"Ma jambe... Je ne sens plus ma jambe... Lieutenant, qu'est-ce qui s'est passé?"

Tartarov fit de son mieux pour ne pas laisser la pitié transparaître sur son visage; un chevalier n'avait pas besoin de pitié. Uniquement de la compassion simple, et du soutien sans faille d'un camarade.

"Le médecin en chef a dû t'amputer. C'était le seul moyen de te sauver la vie, et tout l'art guérisseur du monde n'aurait pas pu sauver ta jambe. Je suis désolé, chevalier."

Astian laissa retomber sa tête sur l'oreille, et ferma les yeux. Sa peau naturellement pâle était pratiquement blanche sous l'effet du traumatisme, et ses cheveux noirs étaient collés sur son front par la sueur. Mais quand il rouvrit les yeux, malgré le désarroi qui s'y lisait, il réussit à sourire.

"Pas de quoi être désolé lieutenant. Je suis en vie, c'est ce qui compte, non? Mort, je ne serais plus d'aucune utilité, mais même infirme, je suis sûr que je saurai encore servir l'empire. D'une façon ou d'une autre."

"Sûr mon pote. D'une façon ou d'une autre. On y veillera." Tartarov sourit, fier de son chevalier. Il savait bien qu'Astian essayait surtout de faire bonne figure, et qu'il lui faudrait du temps pour surmonter son traumatisme, mais il semblait sur la bonne voie. "En attendant, repose toi, tu veux? Tu en as besoin."

Astian hocha la tête, puis referma les yeux tandis que son lieutenant lui tapotait doucement l'épaule. Puis Tartarov se releva, fit quelques pas et flanqua un coup dans le mur de sa main valide. Il fut pris de vertige et dû inspirer profondément pour recouvrer son équilibre, puis il se tourna vers Anna, essayant de sourire comme si de rien n'était:

"Ca va aller. En tout cas, je m'en tire mieux qu'Astian. Saleté de guerre. Je déteste ça."

* * *


-Ruelles d'Eloher-


Kit haussa un sourcil, amusé malgré lui par la présentation du soldat krytien. S'il disait être aux ordres du général Elmundir, cela voulait dire qu'il était sous les ordres du frère de Cixi, et sans doute un combattant très doué. Du peu que Kitsune savait du frère de la cheftaine krytienne, il s'était attendu à ce que tous ces hommes soient des guerriers rébarbatifs et froids, particulièrement vis-à-vis des humains et de l'Empire en particulier, mais cela ne semblait pas être le cas de ce Tiar. Kit lui sourit, et lui flanqua une tape amicale sur l'épaule:

"Allons maître Reihli, ne dites pas cela. Vous vous êtes précipité aux trousses de cette ordure malgré le poison; selon moi, c'est là la preuve d'un courage et d'une résistance remarquable, digne des soldats du général Elmundir. Et je vous dirais bien de m'appeler Kitsune, comme tout le monde, mais si vous tenez au protocole, seigneur Kit suffira. Après tout, rien de telle que courser ensemble un malandrin pour faire connaissance!"

Kit sentit quelque chose lui frôler la jambe, et il se pencha pour gratter la tête de Fuchs avant de continuer:

"Voici Fuchs, une amie fidèle. Ah, peut-être pourriez-vous m'aider encore, maître Reihli! Eldar m'a dit qu'Yshteha avait été retrouvée. Savez-vous où elle se trouve? Et, surtout, comment va-t-elle?"

Kit avait de nouveau l'air inquiet; après tout, qu'Ysy ait été retrouvée était une chose, mais cela ne lui disait pas dans quel était elle était...



* * *


-Au-dessus d'Eloher-


Quetzal avait senti le dénommé Polaris approché, et il se montra tout aussi curieux et expansif que lui; l'esprit de foudre était toujours ravi de rencontrer de ses semblables, et il ne se rappelait pas avoir jamais fait la connaissance de celui-ci. Il se mit à l'imiter, si bien que les deux esprits se tournaient mutuellement autour dans les airs.

"Polaris? C'est cool comme nom! Je suis Quetzal, et je ne crois pas faire partie d'une fratrie. Faut dire que ça fait que peu de temps que je suis libre, alors on peut pas dire que je fasse encore partie de grand chose. Et j'ai pas vraiment pactisé, mais mon meilleur pote est un humain, et pas n'importe qui: l'empereur Antilles en personne! Il est très cool, un peu grognon, mais pas pompeux pour un sous! Et toi, tu as quelqu'un?"

Pour la curiosité, Quetzal valait facilement n'importe qui, et il en avait toujours à revendre. Il battait joyeusement des ailes, continuant de parler:

"Oh, pour ma taille, c'est parce que j'aime bien jouer avec. Je peux être encore plus grand..." Il doubla soudain de volume, enveloppant Polaris de ses deux larges ailes avant de soudain rétrécir pour devenir de la taille d'une sorte de petite fée qui continua de tourner de la tête de l'esprit de glace. "Ou plus petit. J'aime pas rester tout le temps le même, j'aime mieux quand ça change. Y a rien de pire que de toujours rester pareil. Et toi, qu'est-ce que tu sais faire? Et c'est un plaisir de faire ta connaissance, en tout cas!"

Quetzal ne semblait plus capable de s'arrêter de parler. A part Aska, Loki et Luna il n'avait pas vraiment eu le temps de parler avec beaucoup d'esprits depuis son retour, et on ne pouvait pas dire qu'Aska et Loki avaient été du genre loquace; aussi, il était ravi de trouver un esprit à l'air tout aussi bavard que lui, pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:54

Estrello n'accordait pas le moindre regard à Wako. Son attitude trahissait un malêtre, et le Don décida de laisser l'homme se débattre avec sa conscience.

Je ne sais pas pourquoi ils ont attaqué Eloher. Sans doute pour faire une diversion ou quelque chose comme cela. Ce qui m'étonne le plus, c'est que le Sheitzekas n'ont pas été prévenus... C'est pour cela que je me suis absenté. J'en ai discuté avec Shain et il m'a promis de trouver le responsable et de s'occuper de lui. A l'heure qu'il est il a déjà du prévenir ses compatriotes de sa décisions, et ils l'ont sans aucun doutes approuvé.

En parlant, le Don se frotta son bras gauche où la longue estafilade de son serment était cachée par son manteau.

Sinon j'ai juste été blessé à l'épaule, mais Zephyra a arrangé ça.

C'est alors qu'on toqua trois fois à la porte. La silhouette d'un enfant d'une dizaine d'années apparue, et se dirigea vers le Don.

M'sieur Alhuïn ya un type en noir qui m'a demandé de vous donner ça...

[color=darkred]Merci petit. Tiens c'est pour toi.(/color]


Le Don fouilla dans son manteau et sortit quelques Galds d'une petite bourse. La lettre que lui avait remis le gamin était noire et scellé. Il tira un peu et le sceau se déchira. Le Don lut la lettre rapidement et releva la tête. Il replia la lettre, et se leva du lit d'Ysy.

Les 5 Guildes Maîtresses se réunissent à propos de l'attaque d'Eloher. Je dois filer à mon devoir. Je reviendrais dès que je pourrais. Prend soin de toi et joue pas trop les héros.

Dans un dernier baiser, le Don sortit de la chambre et de l'hôpital. Il se dirigea vers les écuries et attrapa deux membres de la Légion Noire qu'il croisa par chance.

Surveillez la chambre de ma femme. Je ne voudrais pas qu'il y est d'autres problèmes. Si il y a un soucis, gérez au mieux et trouvez un moyen de me prévenir le plus vite possible. Bonne soirée.

Bien Chef. Bonne soirée à vous aussi.


Le Don arriva aux écuries, sourit en voyant le page qui piquait un somme dans une heure creuse, et scella Enyo silencieusement. Une dizaine de minutes plus tard, le Don n'était plus qu'une ombre qui filait vers Danhgrest, dont on apercevait les tours immenses, même d'Eloher.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:57

Citation :
~A l'hôpital~

Wrath avait également salué Anna de la main lorsqu'elle lui fit signe. Même s'il avait probablement meilleure allure, il était encore assez pâle lorsqu'on le voyait de près. Mais il avait bien l'intention de rester debout le temps qu'il faudrait pour s'occuper des patients.

Lorsque le soldat amputé se réveilla, il fut prévenu par une infirmière et vint le voir. Il s'approcha doucement pour laisser le temps aux deux impériaux de finir leur conversation puis s'approcha du blessé pour voir son moignon


Bonsoir.. j'ai cru comprendre que votre nom était Astian? Je suis le Docteur Wrath Peebles... il hocha la tête en souriant franchement, sans trace de pitié dans le regard. Il souleva la jambe du soldat pour la rabaisser, voyant le léger spasme de douleur, il en sourit Bien... vos muscles récupèrent bien...

Il posa doucement la cuisse et regarda alors ses yeux

A Zaphias, ils ont de bons guérisseurs qui pourraient vous faire des prothèses intéressantes pour pouvoir marcher à peu près correctement... je vous ferai une lettre pour qu'on vous prenne rapidement si cela vous intéresse... évidemment, il ne pourrait pas courir comme un cabri, mais au moins avoir une démarche presque naturelle...

Il vérifia son pouls, et sourit


Allez, vous avez besoin d'un bon repas et d'une bonne nuit de sommeil, et je pense que demain, avec une bonne béquille déjà, vous pourrez vous lever

Il s'approcha alors du lieutenant A vous Lieutenant! Montrez moi ce bras au lieu de faire comme si de rien n'était... il s'approcha et posa une main sur l'épaule endolorie et l'autre main sur le bras pour le faire tourner un peu. Il sentait la contraction, même si l'impérial cachait sa douleur. Il utilisa du mana de feu pour réchauffer l'épaule dans un premier temps, puis de la glace pour la rafraichir, anesthésiant un peu la douleur...

Allez... vous aussi, une bonne nuit de sommeil et ça devrait aller mieux. Le refuge a été aménagé pour accueillir les gens qui n'ont pas de toit où dormir si vous avez besoin de vous reposer. La majorité des civils peuvent rentrer chez eux, les maisons sont réparées... il fit un sourire franc au chevalier impérial pour le rassurer sur le fait qu'il ne prendrait pas le lit d'un autre en allant au refuge pour la nuit. Il y serait surement mieux qu'assis par terre, et le krityen n'avait pas l'intention de le laisser dormir là, ce serait trop mauvais pour son bras

Ne m'obligez pas à vous endormir pour demander à des gardes de vous porter jusque là bas! dit il avec un sourire amusé. Puis il se recula pour aller voir d'autres patients. L'hôpital commençait enfin à se vider, seuls restaient désormais les blessés les plus graves qui ne devaient pas bouger avant au moins le lendemain, ou ceux qui avaient reçu un trop gros choc psychologique.

Il s'étira un peu, il allait enfin pouvoir souffler. La nuit commençait doucement à tomber, pourtant, la ville ne semblait pas donner l'impression qu'il allait être l'heure du diner, des repas avaient été distribués pendant une grande partie de l'après-midi, ce qui faisait que les gens n'avaient plus faim... mais Wrath, si.

Son ventre gargouillait, il n'avait rien mangé de la journée. Il s'approcha alors d'Anna et renifla un peu ce qu'elle avait
Bonsoir... il te reste un peu de viande et de purée de légumes? Je dois t'avouer que j'ai un peu faim... il rougit un peu en la regardant dans les yeux et en se grattant la tête d'un air gêné, espérant ne pas trop la déranger...

Citation :
~En ville~

Tiar se redressa et se mit à rougir en voyant la façon dont l'Empereur s'adressait à lui. Jhérer qualifiait toujours les humains d'être prétentieux et barbares, mais à ce qu'il voyait, le Premier Intendant krityen l'était nettement plus que Kitsune. Il ne savait pas trop quoi dire, il ne pouvait pas se permettre d'être familier avec l'Empereur quand même! Mais si celui-ci acceptait qu'il l'appelle Seigneur Kit...

Et bien euh... très bien Seigneur Kit...

Lorsqu'il vit la renarde et que l'Empereur faisait les présentations, il se baissa... il sentait le poison que le poison était pratiquement évacué, mais au cas où, il recouvrit sa main de terre l'espace de quelques secondes, puis frappa ses mains l'une contre l'autre afin d'être sur de n'avoir aucune trace de poison lorsqu'il tendit la main vers Fuch pour qu'elle lui renifle des doigts. Il leva alors la tête à l'attention de Kitsune lorqu'il parla d'Ysy

Dame d'Halure? C'est celle que Dame Cixi est allée chercher? J'ai cru comprendre qu'elle était à l'hôpital... malheureusement, je n'en sais pas plus. Je suis désolé

Il aurait bien voulu caresser les oreilles de Fuch, mais il n'osait pas. Comme beaucoup de gens de l'élément de la terre, Tiar aimait énormément les animaux, la nature et tout ce qui s'en rapprochait.. du moins les animaux terrestres, il n'aimait pas trop les oiseaux, ce qui pouvait se comprendre au vu de son élément.

Il resta donc accroupi près de Fuch lorsque ses cheveux se dressèrent sur sa nuque en voyant une ombre portée par le soleil couchant le recouvrir


Majesté Kitsune Antilles... est-ce que tout va bien? Tiar se releva d'un coup pour se tenir droit comme un "i" et se retourner face à Jhérer Elmundïr, le poing fermé sur son coeur en guise de salut

Seigneur Elmundïr, nous avons appréhendé grace à l'Empereur un krityen qui semblait vouloir faire taire les prisonniers! Il vient d'être emmené en prison par un certain Eldar, garde du corps de l'Empereur...

Jhérer haussa un sourcil et hocha la tête

Je le sais, je suis passé par la prison. il se tourna vers l'Empereur Je suis juste venu voir l'Empereur pour lui transmettre un message de la part de Dame Cixi. La présence de l'Esprit de foudre Quetzal ne passe pas inaperçue et elle en a donc conclu que vous étiez à Eloher, et m'a donc demandé de vous chercher.

Tiar baissa la tête pour voir que Fuch se tenait toujours près de Kitsune. Il aurait bien aimé avoir un animal qui aurait autant d'affection pour lui, mais en temps que soldat de l'armée, il n'était pas évident d'avoir un animal avec soit en permanence pour nouer de tels liens...

Tiar, rompez. Retournez au campement!

Oui Seigneur Elmundïr!
il se redressa à nouveau pour saluer son supérieur avec un poing sur le coeur. Puis il se tourna vers l'Empereur pour cette fois-ci, déployer ses doigts pour avoir la main bien à plat sur la poitrine et s'inclina pour le saluer

Ce fut un honneur de vous rencontrer Majesté...

Une fois de plus, Jhérer haussa un sourcil et Tiar partit rapidement. Le colosse se tourna alors vers l'Empereur qu'il dépassait d'une bonne tête

Dame D'halure a été transportée à l'hôpital. Elle aurait été enlevée par un dénommé Pavan qui serait... je n'ai pas trop compris, mais je crois qu'il est plus ou moins son oncle, ou du moins le frère d'une femme qu'elle considère comme sa mère, je n'en sais pas plus. Le Don et moi-même avons combattu cet individu, mais avec l'aide d'une étrange sorcière, il nous a échappé...

On vit une très légère grimace de dégout à l'idée que cette vermine avait pu s'enfuir, se dessiner sur le visage du krityen, mais cette ombre passa rapidement

Nous avons ramené Dame D'halure à l'hôpital où le Docteur Peebles, guérisseur krityen l'a soignée. Elle avait été torturée, et pour éviter un trop grand traumatisme, le Seigneur Peebles a partiellement effacé sa mémoire de la journée. Elle est désormais réveillée et semble se remettre.

Il parlait d'un ton monocorde, comme un enfant qui récite une leçon parfaitement sue

Vous êtes autorisé à lui rendre visite, mais il ne faut en aucun cas lui raconter ce qu'il lui est arrivé. Les informations doivent venir progressivement. C'est tout.

Il s'inclina brièvement face à l'Empereur et tourna le dos Je dois rejoindre le campement krityen. Je vous souhaite une bonne soirée majesté

Et il partit, à peu près aussi vite qu'il était venu.


A la demeure de Cixi, les gardes présents étaient les mêmes qui se trouvaient à garder la maison de la cheftaine lorsqu'elle avait récupéré ses souvenirs à l'aide de la fameuse amulette. Ils reconnurent donc le jeune homme, même s'il avait énormément changé depuis. Et ils sentaient surtout l'aura d'Aska en lui.

Dame Cixi? Le dénommé Taimu Shido vous demande...

Cixi fut étonnée de voir que Taimu voulait la voir en personne, mais sourit doucement en posant ses dossiers en cours pour aller ouvrir


Taimu, entrez je vous en prie...

Elle vit qu'il portait un petit paquet et sourit... elle croyait savoir de quoi il s'agissait. Elle le fit entrer et le guida jusqu'au salon Tu tombes bien, j'avais justement quelque chose pour toi...

Elle lui indiqua qu'il pouvait s'assoir en l'attendant et se rendit dans sa chambre. Elle sembla fouiller quelque chose, puis revint avec un petit coffret finement sculpté

Je trouvais qu'une poignée de galds n'était pas très intéressant pour un espion de ton envergure, pour m'avoir aidé lors du combat contre la chimère papillon aux Bois de Quoï...

Elle s'approcha alors de lui en souriant, son poignet la chauffait un peu, signe que Calëtaura n'appréciait pas du tout que son épouse offre une telle récompense à un impérial... mais elle avait suffisamment débattu sur le sujet pour finir par le convaincre d'accepter sa décision de récompenser celui qui lui avait plusieurs fois sauvé la vie.

Elle ouvrit alors le petit coffret devant Taimu, dévoilant deux gantelets en cuir. On pouvait voir que le cuir était zebré, des fils de mythril renforçaient les gants tout en leur assurant une légèreté et un meilleur aérodynamisme. Ils ne recouvraient pas les doigts, les laissant libre pour une meilleure prise des armes, résistant parfaitement au feu, ils pouvaient même conserver la chaleur provoquée par le mana pour rendre les coups basiques encore plus puissants


J'ai donc demandé à Orh de confectionner ceci... j'espère qu'ils t'iront. elle sourit doucement et posa le coffret sur la petite table basse pour qu'il puisse les essayer. Elle s'installa donc dans le fauteuil en face de lui, en attendant de voir sa réaction face à cette "récompense", et en attendant qu'il dévoile la raison de sa venue


Citation :
~Demeure Ronanin~

Lurius pressait doucement une éponge pour passer un long filet d'eau tiède sur la poitrine de sa fiancée lorsqu'elle repéra sa main. Il pouffa alors de rire en lâchant l'éponge, éclaboussant un peu le couple en tombant dans l'eau... il montra effectivement une marque un peu violette sur le dos de sa main

Rien de bien méchant ma chérie... il faut croire que tu as une sacrée poigne quand tu es angoissée! il l'enlaça alors en plaisantant... vu qu'ils avaient mangé très tôt, ils allaient pouvoir passer une soirée très tranquille en amoureux... il réchauffa donc l'eau du bain avec un peu de mana de feu, puis se blottit un peu plus contre sa fiancée... il était tout simplement heureux qu'il ne lui soit rien arrivé, mais il insisterait le lendemain pour qu'elle voit Wrath, afin de s'assurer que le bébé n'avait rien eu au cours de cette journée de stress intense...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eloher Winderebeth : Une journée chargée   Eloher Winderebeth : Une journée chargée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eloher Winderebeth : Une journée chargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-