AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 A la recherche du pot en porcelaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 16:52

Citation :
Jill Haalfar

Jill fut très méfiante en entend la raison de la venue du jeune krytien. Bien sur, il était évident que le pot en porcelaine intéresserait surement d'autre personne mais pour se risquer jusqu'à l'atherum il ne fallait pas avoir froid au yeux. Elle éclata cependant d'un fou rire franc et communicatif.

Hahahaha ! Désoler mais un krytien n'ayant pas le sens de l'orientation me fait toujours rire hahaha ! Enfin bref, je ne suis pas dupe non plus, je pense que vous nous cacher vos véritable raison mais passons. Nous devons trouver ce pot de malheur avant de se faire encerclé par d'autre fantôme. Essayons de monter vers l'étage, la cabine du capitaine doit être tout en haut.

Sa hallebarde dans la main, elle prit doucement de l'autre la main de Aurore pour ensuite l'entrainé vers une "sortie", en passant devant le jeune homme, elle ne pouvais pas s'empêcher de le scruter dans le moindre détail. Elle se mit soudainement à rougir en remarquant qu'il était vraiment séduisant ... En plus de la petite part de mystère qui l'entourait ...

Bon vous v'nez ou vous continuez de tourné en rond ?

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 17:08

Citation :
P.N.J. Cole Evreth

Le demi-krityen eut un simple sourire innocent suite aux remarques des deux jeunes femmes

Mesdames, vous apprendrez que la renommée peut avoir bien plus de prix que les galds! Si on apprend que j'ai retrouvé ce trésor, ma côte va monter et je n'aurai plus besoin de faire appel aux annonces de missions! On viendra me consulter directement!

Il fit un geste de la main, invitant les deux jeunes femmes à passer devant

Après vous...

Il ferma donc la marche, il lança habilement un sortilège de renforcement pour les protéger puis avançait, parfois à reculons ce qui entraina qu'il toucha innocemment les fesses d'Aurore avec les siennes, il se retourna brusquement

Je vous prie de m'excuser! Je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès!! il rougit légèrement et la laissa avancer de quelques pas avant de partir à sa suite pour que cet "incident" ne se reproduise pas.

Ils arrivèrent enfin à la cabine du Capitaine, un bureau sombre et délabré, couvert de poussière et de toiles d'araignées, le squelette était encore là, sur le bureau...

C'est alors que ce dernier commença à s'animer alors qu'il ramenait à lui une étrange boîte, de toute évidence, suffisamment grande pour abriter un vase...



Capitaine fantôme
PV: 100 000
Résistance: aucune
Faiblesse: aucune
(HRP: imaginez qu'à la place du flingue, il tient un coffre avec le vase dedans ^^)

Qui êtes vous? Que voulez vous?

Le demi-krityen avait déployé son épée, mais regardait surtout le coffre que tenait le squelette avec inquiétude

C'est ennuyeux! S'il garde le vase en main, on va avoir du mal à lui taper dessus!

Il lança donc un premier sortilège de ralentissement pour ne pas que le fantôme bouge trop vite, et ainsi espérer lui arracher le coffret... malheureusement, le capitaine para l'arte d'un coup d'épée et commença à foncer sur Jadinoux, l'épée brandie et prête à frapper. Cole s'interposa alors et para de son épée pour donner un violent coup de pied dans "l'estomac" de son adversaire et le repousser... le Capitaine bascula en arrière et tomba sur les "fesses", on entendit alors un bruit inquiétant provenant du vase, mais rien n'indiquant qu'il était cassé.

Cole se tourna alors vers Jadinoux pour voir si elle allait bien


Allez, c'est parti! Faut lui prendre ce coffre!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 20:30

Cole semblait franchement "se mettre en avant". Aurore eut quelques soupçons, et ses avances la gênait un peu. Ce n'était pas le moment de penser à autre chose que la mission!

Et, alors que celui-ci s'amusait avec elle, elle se retourna vivement lorsqu'il l'avait touché "au mauvais endroit". Elle le regardait avec un air plutôt inquiétant, puis fit comme si de rien n'était. Si elle restait trop focalisée dessus, elle n'arriverait à rien, ça c'est sûr.

En plus elle commençait à perdre Jill de vue, donc elle lui courut après.

Mais le plus inquiétant dans tout ça était la vue du Capitaine. Celui-ci est un squelette, certes, mais ça ne l'empêche pas d'être un adversaire redoutable.
Et Cole revint à la rescousse. Ce demi-krytien semble sous-estimer les humains, et cela commençait à l'irriter. Elle le poussa alors qu'il essayait de prendre sa défense, afin qu'il comprenne qu'elle n'est pas le genre à être un fardeau pour l'équipe.


Hey! Ne crois pas que je n'allais pas parer son coup! Je sais quand même me défendre!
......Au fait, oui, je vais bien.


Elle se déplace alors sur le côté, pour avoir une vue d'ensemble.

Chose sûre, le Capitaine était déjà ralenti, il n'y avait donc pas besoin de le ralentir à nouveau. Elle préféra alors lancer un sort de Vent avec une Lame de Vent, tout en essayant de faire attention à ce que le Capitaine ne laisse pas tomber le coffre, et donc le vase avec.


Faites bien gaffe! J'ai pas envie de retourner en ville les mains vides moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 21:31

Citation :
Jill Haalfar

Jill soupira longuement en ayant écho de "l'accident". Elle se demandait si tout les demis krytiens étaient aussi ... Obséder que lui, car sinon elle se verrai plutôt désoler de remarquer une telle tare chez eux. Ou était ce simplement parce qu'il était un homme ? Enfin elle ne dit rien et laissa plutôt Aurore gérer la situation ... Sauf que si jamais il dépassait les bornes, elle n'hésiterai pas à lui donner un bon coup d'hallebarde dans l'entre jambe. Enfin arrivé dans la cabine du capitaine le combat sembla démarrer rapidement. Ce qui pouvais être réglé "pédagogiquement", avait été avancé par l'empressement du demi krytien. Elle soupira longuement et évalua la situation. Étant guerrière, elle avait l'avantage de la force mais pas de la vitesse. Contrairement au deux autres ... Elle prit Aurore par le bras et l'entraina à l'arrière pour lui chuchoter son plan.

Je vais utilisé ma force pour lui découper le bras, toi, tien toi prête à réceptionner le bras, et surtout, le coffre

La krytiene employa son arme et fonça à toute allure vers le capitaine. Les premiers coups étaient destiné à voir la résistance de ses articulations. Elle commença par trois combos de six coups chacun. Elle visa au premier combo les genoux, ralenti, elle le rata que deux fois. Au second combo elle visa le coté droit et toucha deux fois la tête, deux fois l'articulation et une fois le front, l'autre coup fut esquivé. Elle attaqua le troisième combo par le coté gauche, celui qui tenait le coffre. Mais le capitaine avait son épée de libre, et pendant qu'elle enfonçait la pointe de son arme dans la clavicule du capitaine. Se dernier répondit après son dernier combo par un rapide coup d'épée qui lui lacérait le bras de long en large.

Aiiiieuuu !!!! Mais ca fait vraiment mal voyons !!!!! TIENT ! Prend ... CAAAAA !!!! YAAAAAAAAAAAAAA !!!!

La krytiene fit tourné son hallebarde, ce qui provoqua un grave craquement dans l'os du bras du capitaine. Le bras allait t'il tombé ?

Aurore ! A toi !!! Tien toi prête !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Mer 18 Aoû 2010 - 21:46

Citation :
P.N.J. Cole Evreth

Le demi-krityen fut quelque peu vexé de la réaction de la guildienne mais décida de la laisser se débrouiller. Après tout, tout ce qui l'intéressait, c'était ce vase! Alors si elle devait mourir au combat, cela ne ferait qu'une concurrente de moins, une jolie concurrente, certes, mais une concurrente.

Il laissa donc les deux femmes s'organiser, alors que le squelette avait lacéré le bras de Jill, il bondit en avant pour attraper le bras du Capitaine, laissant ainsi la possibilité à Aurore de récupérer la boîte...

Un crack sonore se fit alors retentir alors que la boîte chutait en direction du sol


VITE! RATTRAPEZ LA!!!!! hurla t'il tout en maintenant la main décharnée entre ses deux bras pour l'empêcher d'utiliser son épée...


Capitaine fantôme
PV: 75 000
Résistance: aucune
Faiblesse: aucune
(HRP: le Capitaine a désormais un bras en moins^^)

La rage se fit sentir dans l'aura du Capitaine qui sembla exploser, mais au lieu de se répercuter sur les combattants, elle sembla agir sur la pièce en elle-même... les portes grincèrent étrangement et une étrange lumière noire les encadra...

JE NE VOUS LAISSERAI PAS PARTIR D'ICI VIVANTS!!!! hurla le Fantôme...

---------------------

HRP: il nous est impossible de sortir tant qu'on ne l'aura pas tué.

Note pour Jadinoux: pour tes artes de vent, il faut que tu précises entre parenthèses: (N) pour novice, (I) pour Intermédiaire et (A) pour avancé afin de mieux comptabiliser les points Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Jeu 19 Aoû 2010 - 7:12

Le Capitaine ayant un bras en moins, la situation semblait nettement moins difficile. Jusqu'à ce qu'elle vienne de remarquer que c'est à son tour et qu'elle doit jouer gros!

Le bras étant coupé, elle voyait presque au ralenti le coffre qui commençait à virevolter dans les airs, avec le vase à l'intérieur. Sa bouche s'ouvrit comme pour crier, ou pousser un hurlement, s'enchaînant avec un excès d'adrénaline.

Sa Lame de Vent (I) ayant déjà été faite, elle voulut en profiter pour faire une glissade et le faire tomber. Cela l'aidait aussi à se rapprocher du vase!!


Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Le vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Et d'un coup, elle se mit à courir à nouveau pour aller chercher le fameux trésor, et n'arrêtait pas de regarder en haut pour ne pas le perdre de vue.

Et là, ses bras se tendirent pour enfin l'atteindre...Et le coffre fut récupéré sans problèmes! Quant au vase, celui-ci était bel et bien intact, mais semblait bien mystérieux pour un simple pot en porcelaine. Mais tant qu'ils ne peuvent pas sortir, elle ne peut pas le garder dans ses mains, et plutôt le déposer dans un endroit où il ne risque pas d'être brisé.


Hum...Il ne vaut mieux pas le garder comme ça, le Capitaine sera la priorité!

Elle le pose alors dans un angle au fond de la pièce assez rapidement, de leur côté, histoire que le Capitaine ne tente rien de sournois. Elle se redressa et mit son bouclier en avant, et son épée prête à percer le moindre bout d'os.

Et maintenant....Mode bourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!!!!!!

Et elle bondit sur lui, de telle sorte qu'elle le surprenne sur le côté, et s'accroupit pour l'étourdir avec un coup de bouclier pour faire un coup droit avec son épée-rapière.

Go, go, go!!!! On va lui montrer de quoi on est capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:09

Citation :
Jill Haalfar

Ne connaissant aucun sort, pas même celui de premier soin qu'elle avait tant de mal à maitriser. Elle profita de l'aide innatendue du demi krytien pour saisir une potion et l'avaler d'un coup sec, la plaie ne se refermait pas d'un coup, mais au moins ca arrêtait de saigné abondamment. Elle remercia du regard Cole, il disait peut être vrai finalement ... Ou pas. Enfin pour l'heure le coffre était en sécurité et le capitaine semblait vouloir mourir ...

Vous tenez tant à mourir, que je vais vous offrir cette peine voyons !

Elle saisit son hallebarde à deux mains, grimaçant par la douleurs provoquer, elle devrai surement reprendre une potion tout à l'heure pour voir si la plaie voulait se refermer. Elle faucha les jambes du capitaine pour le faire tomber au sol. Une fois fait, elle avait évité habillement les jambes de cole au passage de son "fauchage" et elle sauta, arme pointé vers le squelette dans un bond très gracieux ... Mais esquivé par une roulade sur le coté. Elle jura avant de réempoigné son arme et de distribuer allégrement une dizaine de coup. Elle déchira pas mal de morceau flottant de la tenue du capitaine, ce qui sembla l'énerver encore plus. Elle utilisa alors pour finir une de ses bottes secrète.

Elle redressa son arme à l'horizontale, la pointe droit devant elle, elle courut vers le capitaine avec une rapidité déconcertante et elle se retrouva derrière lui, le frappant d'une attaque rapide et de droite à gauche. ~Vipère sournoise~, puis sans lui laisser le temps de s'en remettre, elle plaça son arme à la verticale cette fois ci. Ce faisant elle sauta sans direction précise et abattit son arme de haut en bas sur la tête du capitaine d'os.


~Serpent sonnette~ !!!

S'écria la krytienne. Par contre, l'attaque lui fit encore plus mal à son bras, et du se forcer à reculer tout en ce protégeant.

GRRR Fichu bras ! Et fichu magie !!! grblblbl ! Pas un pour rattraper l'autre ! PAS ! Un ! Et caramel hien ? Bah oui caramel aussi c'est un boulet ! Comme ca maitresse ! Pas fichu de maitriser ne serai ce qu'un petit sort !!! Pchhhhh !!!![/quote]

Pendant qu'elle râlait de son ton habituel, elle avala d'une traite la seconde potion. Cela lui fit beaucoup de bien mais l'effet n'agirait pas tout de suite. Alors en attendant elle se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Jeu 19 Aoû 2010 - 22:49

Citation :
P.N.J. Cole Evreth

Cole laissa rapidement les deux femmes agir, il avait bien remarqué que la guerrière était blessée, il aurait très bien pu la soigner, mais il se disait qu'il serait bien plus simple de s'emparer du vase et de s'enfuir si elles n'étaient pas au mieux de sa forme.

Il fut impressionnée par le dernier coup de la krityenne qui fut, visiblement critique, il était temps qu'il joue un peu ses propres cartes et déploya son épée. Une aura blanche l'entoura rapidement alors qu'il pivota sur lui même, profitant de l'étourdissement de son ennemi suite aux coups puissants de la guildienne enchainés par la krityenne et se mit à tournoyer encore et encore très rapidement, comme s'il se transformait en une
~Tornade glacière celle-ci sembla alors engloutir le squelette, et on entendit alors un nombre important de coups et craquellements, comme si l'ennemi avait été frappé une bonne dizaine de fois... mais ce que l'on ignorait, c'est que cette attaque réduisait considérablement la défense physique d'un adversaire en même temps que les coups traversaient la chair (enfin, ici... les os)

Lorsque le demi-krityen réapparut, malgré tout encore entouré d'une aura vaporeuse blanche, il dut se tenir la tête, il avait le tournis... léger défaut de cette attaque. Mais il secoua un peu la tête et sauta pour éviter un coup d'épée du Capitaine visiblement mécontent, mais il était encore trop étourdi pour éviter parfaitement l'attaque et sentit une cuisante douleur à sa cheville alors qu'il essayait de se pendre à une poutre du plafond. L'épée du fantôme lui avait fait une entaille assez profonde et il dut lâcher un de ses bras tout en relevant la jambe pour se soigner, lui donnant un peu l'impression d'être un singe pendu ainsi à la poutre... mais malgré tout, il gardait toujours sa grace et son élégance, comme s'il était impossible qu'il paraisse ridicule. Le Capitaine voyant qu'il ne pouvait pas l'atteindre facilement se tourna alors vers Jadinoux et sortit d'on ne sait où une dizaine de petits couteaux qu'il tenait entre ses "doigts"... puis les lança tous en même temps en direction de la guildienne, avant même de voir s'il avait fait mouche, il se tourna vers Jill et imita légèrement l'attaque de Côle en tournant sur lui même, cherchant particulièrement à viser le bras déjà blessé...



Capitaine fantôme
PV: 48 000
Résistance: aucune
Faiblesse: aucune


-----------------------

Malus défense: les attaques physiques contre le Capitaine, seront plus efficaces de 50% pendant encore 3 tours

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Ven 20 Aoû 2010 - 6:10

La guildienne eut à peine pu voir le Capitaine avec ses couteaux lorsqu'elle s'est retournée, qu'elle sentit sur le coup plusieurs points de côté, au niveau des jambes et du bras. A peine deux des couteaux avaient pu être évités, par chance. Se sentant de plus en plus mal, elle tenta d'agir rapidement en retirant les couteaux dans sa chair pour pouvoir pratiquer un ~ Premiers Soins (I) sur elle, ainsi qu'à Jill, même si elle avait pratiqué auparavant l'utilisation de potions.

Mais elle commençait à avoir quelques doutes sur Cole qui semblait de plus en plus se rapprocher du pot en porcelaine. Elle se rapprocha alors de lui, et entre temps, passe derrière le Capitaine pour lui lancer un ~Tranchant Diviseur.


Eh bien, eh bien? On ne veut pas trop se rapprocher de la gueule du loup? Allez-y je vous en prie, vous semblez en meilleure forme que nous...

Et elle attendit patiemment sa réponse, pendant qu'elle préféra protéger Jill avec un sort d'augmentation de défense.

Je vais quand même essayer de garder un peu de magie, on sait jamais ce qui pourrait nous attendre par la suite.

Elle se repositionna et mit son bouclier en avant, au cas où le Capitaine repasse à l'assaut.

Néanmoins, elle était de plus en plus intriguée par ce demi-krytien, qui agissait de plus en plus étrangement. Mais pour l'instant il joue très bien le rôle de partenaire. Elle espère juste qu'il n'est pas comme l'un de ces hommes bien stéréotypés qui "profitent de la situation". De toute manière, s'il agit de manière "égoïste" un moment ou un autre, Jill et elle ne se priveront pas de le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Ven 20 Aoû 2010 - 12:52

Citation :
Jill Haalfar

Jill fut très reconnaissante du premier soin d'Aurore, elle lui sourit dans une attitude qui lui transmettait toute la gratitude qu'elle pouvais avoir. Elle regardait du coin de l'autre "l'autre" faire le singe pendue à sa poutre, cependant il fallait admettre que l'attaque était plutôt impressionnante. Elle enviait cet homme de pouvoir maitriser la magie, tout en ne paraissant jamais ridicule quelque soit la situation.

Merci Aurore ! Quand à vous ...

Elle s'adressait surtout au capitaine osseux, elle avait pointé son arme vers lui avant de le charger dans un cri proche du rugissement. Ses yeux se plissèrent et plus vite elle s'approchait, plus vite son attaque serai efficace. Un pas sur le coté, et l'arme siffla en s'abaissant dans une entaille diagonale de haut en bas, un saut dans l'autre direction, et encore une fois, l'arme siffla pour entaillé dans un autre trait diagonal de bas en haut.

V ...

Elle sauta en arrière dans un petit salto et elle en profita pour abattre son arme dans une attaque verticale. Une fois reposé sur ses pieds elle eut un air victorieux.

I !

Elle repartit à la charge en avançant juste sa jambe droite vers le capitaine et son hallebarde vient percuter ses jambes dans un fauchage bien en règle.

P ...

Comme le capitaine était à terre, elle lâcha son arme pour lui sauter dessus à califourchon, elle lui parsema la tête et le torse de six coups au total. Tout en prononçant la suite :

E ! R ! E ! Comme la vipère ! Car c'est ce que je suis !!!!

Le tas d'os répondit enfin, et embarqua la krytienne dans une roulé boulé, pour tenté de lui rendre chaque coup donner.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Ven 20 Aoû 2010 - 14:25

Citation :
P.N.J. Cole Evreth

Cole resta un peu penché la tête en bas et s'adressa à Jadinoux

Il faudrait savoir! Si je vous protège, vous m'envoyez balader, si je vous laisse vous débrouillez, vous m'envoyez balader! Je me demande ce que je dois faire pour vous satisfaire mademoiselle!!

Alors que le Capitaine semblait décidé à s'attaquer à Jill, il redescendit donc souplement et dégaina à nouveau son épée pour aller s'interposer entre la krityenne et le squelette, il enchaîna un certain nombre de coups d'épée, son regard était sérieux et concentré, bien décidé à finir ce boulot avant de penser à la suite. Il attrapa alors le bras valide du squelette pour l'emporter avec lui et l'éloigner des deux femmes, puis il le jeta à terre avant de faire un léger bond en arrière. Puis le Capitaine se leva et s'avança vers le demi-krityen, ce dernier fit alors un salto arrière pour asséner un violent coups de pied à son ennemi donc la mâchoire craqua dangereusement... il se mit alors à tousser et cracher de la poussière et se tourna de nouveau vers Jadinoux. Côle fit alors plusieurs pas de côté, toujours pour rester entre le Capitaine et les filles

Si vous n'avez pas confiance en moi, allez donc chercher le vase et laissez moi seul avec lui! La krityenne avec sa hallebarde ne devrait pas avoir de mal à créer une entrée en détruisant carrément les planches! C'est pas comme si ce rafiot était solide, on n'est pas obligé de passer par les portes!

Il se jeta alors sur le squelette à nouveau, vu qu'apparemment, Aurore ne parvenait pas à lui faire confiance (bon ok, c'était normal en soit), alors il valait mieux jouer les désintéressés pour cette fois, ce vase n'en valait surement pas la peine.

Il attaqua alors le squelette encore et encore jusqu'à entrer en hors limite, alors que l'aura blanche l'entourait, l'air se rafraichit de façon assez impressionnante, il lança alors son arte explosif


La poussière de diamant!

Une véritable pluie de cristaux aussi fins et coupants que du diamant frappèrent alors le squelette, découpant ses os en fines particules qui ralentissaient encore plus ses mouvements, l'air environnant était désormais glacé, il se doutait que les filles ne devaient pas trop apprécier, surtout Jill, mais avec un peu de chance, son propre mana de feu les réchaufferait toutes les deux.

L'aura blanche l'entourant augmenta encore dans un arte mystique, et des dizaines de stalagmites glacées sortirent d'on ne sait où et transpercer le squelette de part en part. Alors que l'air reprenait enfin une aura respirable, le squelette commença à se diriger à nouveau vers son bureau, il récupéra étrangement son bras qui se refixa, puis il s'installa à nouveau à son bureau...


Partez... laissez moi désormais...

Le demi-krityen se tourna alors vers les portes dont le sceau se détacha, visiblement, ils pouvaient partir désormais.


Capitaine fantôme
Vaincu
Résistance: aucune
Faiblesse: aucune


Côle secoua juste la tête de gauche à droite et se dirigea vers la porte, laissant le vase là où Jadinoux l'avait posé, et s'arrêta à la porte, regardant les filles d'un air sombre

Finalement, je pense me débrouiller seul pour ma notoriété... je vous laisse le vase

Il sortit de la pièce pour se retrouver dehors, seul point positif de la cabine du Capitaine. Il respira un moment et resta là quelques minutes à observer l'océan de brume qui entourait le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Ven 20 Aoû 2010 - 18:24

Cole était de plus en plus étrange. C'est presque comme s'il changeait d'opinion quand cela lui chantait. Et même si elle ne voulait pas de son aide, dans le fond c'est ce qu'elle souhaitait de plus. Elle aurait bien voulu le remercier une nouvelle fois, mais elle le vit partir après avoir asséné le coup de grâce au Capitaine de ces lieux.

Hé! Mais...attends un peu...au moins...hum bref, au moins on en a fini avec lui!

Le vase restait intact, et Jill et elle pouvait l'emmener au lieu demandé. Un petit coup de main était néanmoins nécessaire pour aboutir à cette quête.

Elle l'observa un moment, et ce vase semblait vraiment fragile au fur et à mesure de le scruter, et de voir les moindres détails.


Olàlà, à force de le voir, j'ose plus l'avoireuuuuuuuuh!! euh, Jill? Tu veux bien le prendre? Depuis le temps, tu ne l'as pas vu de très près en plus!

Elle lui tendit les mains, contenant le vase, avec un petit sourire aux lèvres, comme si elle lui transmettait une part d'amitié pour la krytienne.

En tout cas, une chose était sûre, elle ne voulait plus rester ici, et souhaitait de toute urgence sortir de cet endroit, ça sent trop... la mort.
Elle aperçoit alors Cole qui scrutait l'horizon. Elle décida alors de se mettre à côté de lui et de regarder au même endroit, jusqu'à ce qu'elle baisse sa tête, et qu'elle prenne une voix un peu étouffée.


Euh...Excuse-moi pour mon comportement un peu emporté, des fois quand je suis en plein dans l'action, ça me prend comme ça, donc...Je...je voulais te remercier pour ton geste.

Et elle attendit sa réponse, en fermant les yeux, et en profite pour respirer de l'air frais et marin...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Dim 22 Aoû 2010 - 16:58

Citation :
Jill Haalfar

Jill avait dut rentré en hors limite pour ne pas finir en cube de glace avec l'attaque de Cole, malgré tout cela le capitaine d'os les laissa repartir, comme si le fait de lui avoir piquer son coffre l'avait rendue boudeur et mauvais joueur ... Elle fronça les sourcils d'un air suspicieux mais ne chercha pas midi à quatorze heure. Elle soupira devant le caractère changeant de Cole.

Ont dirais le capitaine ... Il est sur qu'ils sont pas cousin ?

Une fois le vase récupéré, Jill, l'observa, il était plutôt jolie, mais pourquoi un vieux en avait il besoins ? Alors elle laissa échapper un soupir et s'approcha du "couple" une fois sortie de la pièce.

Bon ... Vue que tu nous à bien aider ... Vient avec nous remettre le vase au vieux ... Voir même que vous pourriez le faire tout les deux nan ? Enfin faut qu'j'appelle Caramel moi ce trouillard doit être planquer quelque part et sans lui ont peut pas repartir ... Elle s'avança un peu avant de se retourné l'air menaçant. Mais interdiction de te défiler ! Tu nous as aider et ont était d'accord pour t'aider à avoir ta renommé. Alors décide toi ... A trois ou vous deux ...

Puis, aussi brusquement qu'elle s'était retourné, elle fit encore un demi tour et s'avança vers le milieux du bateau et siffla un drole d'air pour appeler le fameux "caramel"
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Dim 22 Aoû 2010 - 17:07

Citation :
P.N.J. Cole Evreth

Cole n'avait pas spécialement répondu à Jadinoux, préférant garder son côté vexé qui semblait bien mieux marcher. Mais il leva un sourcil interrogateur lorsque Jill débarqua pour lui faire plus ou moins la leçon...

Il se tourna alors vers la guildienne et fronça les sourcils


Je n'ai pas besoin de vous pour rentrer à Aurnion...

Il sortit un petit sifflet de sous sa chemise et siffla un drôle de bruit, un drôle d'oiseau noir ressemblant étrangement à un corbeau sans en être un finit par arriver. Le demi-krityen avait cherché pendant longtemps une monture ressemblant aux corbeaux Windwaker afin de se faire passer plus facilement pour l'un des leurs.

Le corbeau était plutôt petit, mais vu la taille de Jadinoux, elle pouvait monter sur son dos avec lui. Il grimpa sur sa monture et se tourna vers la jeune femme


C'est comme vous voulez... je peux vous raccompagner à Aurnion assez rapidement sur Yish...

Il lui tendit la main, mais son regard restait désormais sérieux et totalement désintéressé, comme si le fait de la raccompagner ne lui faisait ni chaud ni froid, mais son regard légèrement froid avait tout de même quelque chose... comme s'il cherchait à la noyer du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Lun 23 Aoû 2010 - 6:34

Elle eut un petit temps d'hésitation, entre d'un côté retourner aux côtés de Jill sur Caramel et aller à Aurnion, et d'un autre côté aller sur un oiseau encore inconnu pour elle, et être aux côtés d'une personne encore plus mystérieuse. Et finalement, elle décide d'aller avec Cole.

Elle se retourna auparavant vers Jill pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.


Je vais avec lui pour voir ce qu'il vaut, j'appendrais sûrement à mieux le connaître, et voir s'il est vraiment sincère ou pas, okay?

Elle lui fit un clin d'oeil, et regarda le vase un moment. Il valait mieux que ce soit Jill qui le garde, car si elle le prend avec elle, Mister Evreth pourrait vouloir le regarder d'un peu trop près.

Elle se rapprocha alors de Cole, et prit sa main, pour monter sur le corbeau géant. Elle fut impressionnée, mais également apeurée à l'idée de rester sur un animal tel que celui-ci, alors que pour elle, les corbeaux n'ont jamais été appréciés dans son entourage. Elle préféra faire une moue de la bouche un peu similaire à celle de Jill, et se mit derrière Cole.

Peut-être va-t-elle découvrir quelque chose, ou même une nouvelle facette de Cole..?


Hey Jill! On se retrouve à Aurnion! Tu feras un petit câlin à Caramel de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Lun 23 Aoû 2010 - 7:39

Citation :
P.N.J. Cole Evreth

Visiblement, Côle avait plus de mal à comprendre les femmes qu'il ne le pensait. Il avait cru comprendre que Jill leur proposait seulement à eux deux, Aurore et lui, d'aller remettre le vase, mais la guildienne semblait avoir d'autres projets.

Il tourna volontairement la tête lorsqu'elle remit le vase à la krityenne de façon à ne pas montrer son incompréhension, puis il l'aida à peine à grimper derrière lui, de peur de la vexer une fois de plus en l'aidant trop.


Ne voyez pas là une quelconque offense, mais accrochez vous au moins au décollage...

Alors qu'elle lui agrippait simplement sa tunique de façon à ne pas l'enlacer, il soupira d'exaspération et attrapa le bras de la jeune femme pour en mettre au moins un autour de sa taille et posa sa main sur la sienne de façon à bien l'accrocher, car il connaissait bien le décollage de son oiseau. Celui-ci cabra assez violemment et battit des ailes d'une telle puissance qu'il souleva un sacré nuage de poussière autour de lui sur les planches vieilles et moisies du bateau fantôme.

Une fois dans les airs, le vol devenant stationnaire et nettement moins risqué, il lâcha la main de Jadinoux afin de la laisser plus libre de ses mouvements et afin qu'elle ne pense pas qu'il cherchait à la plaquer contre lui. Il était visiblement contrarié... non pas parce qu'il pensait que le vase et la récompense allaient lui passer sous le nez, il s'en fichait un peu en réalité car il avait eu pas mal d'opérations fructueuses ces derniers temps, et celle-ci relevait plus d'un bonus pour se payer du bon temps qu'un réel besoin vital. Non, il était contrarié car, pour la première fois, il doutait de sa capacité à manipuler les gens. Les deux femmes s'étaient rapidement méfié de lui, alors qu'en général, sa faculté à paraître un peu bête avec son sens de l'orientation suffisait à faire tomber la majorité des défenses, mais là non.

Il se disait qu'il allait avoir du mal à les avoir sur le vase maintenant qu'ils étaient tous en route pour Aurnion, l allait donc devoir faire comme il le leur avait dit: accepter la notoriété de la récompense et leur laisser l'argent. De toute façon, il y gagnait car si on commençait vraiment à le prendre pour un chasseur de trésor, il n'aurait que plus de victimes... mais devoir changer ses plans le contrariait grandement..

Et puis, il y avait cette fille, Aurore... il fallait reconnaître qu'elle était mignonne, la krityenne aussi bien sur, mais l'opposition de leur élément suffisait à le repousser. Il se tourna vers la guildienne pour voir si elle allait bien, mais comme elle était de l'élément aérien, elle devait être à l'aise. Aurnion pointait déjà le bout de son nez, le voyage lui avait paru à la fois interminable et très court.


On redescend... accrochez vous...

Il prit à nouveau sa main pour qu'elle enlace sa taille et piqua vers le sol. Elle n'eut d'autre choix que de se plaquer sur son dos avec la gravité, et l'oiseau noir se posa avec presque autant de délicatesse que son décollage... la poussière environnante provoquée par l'atterrissage les aveugla un moment et il se tourna vers la jeune femme

Tout va bien? Si vous pouviez nous faire un petit sort de vent pour éliminer tout ça... ce serait bien utile!

Ses yeux pleuraient presque de toute la poussière soulevée, Aurnion était une région assez aride à cause de la proximité de la Dépression de Releweise... pas forcément agréable lorsqu'on est de glace...

---------------------

HRP: derniers postes pour Jadinoux et Ysy avant qu'on verrouille et qu'on transfère sur Aurnion Wink Evitez de trop décrire votre entrée en ville pour le moment! Ce sera pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Lun 23 Aoû 2010 - 8:50

Le vol en corbeau était finalement très agréable. Elle se retrouvait dans son élément, à sentir le vent dans ses cheveux, se rapprocher des nuages, avoir l'impression de toucher le ciel si beau à cette altitude.

Le décollage était bizarre pour elle, encore plus car elle sentait la main de Cole, son souffle, comme une sensation de protection. Elle se sentait presque bien à ses côtés, mais elle le connaissait à peine. Mais il n'osait pas se retourner, il ne voulait pas la voir, ni chercher à entamer la discussion. Alors elle préférait des fois caler sa tête contre son dos, et juste sentir le vent passer.

Même si le vent était son élément, elle était toujours un peu frileuse lorsqu'elle se trouvait ailleurs que sur la terre ferme, et sentir la chaleur d'une autre personne près d'elle était très appréciée.

Pendant le chemin, on l'entendait chantonner à regarder tous les paysages s'enchaîner, jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à Aurnion. Et Cole avait raison sur l'atterrissage, le sable de la Dépression de Relewiese revenait de leur côté, et la tempête s'amplifiait.

Avec les conseils de Cole qui est intervenu à l'atterrissage, elle leva le bras bien tendu, et fit tourner sa main pour lancer un sort de Tempête (N), afin de nettoyer tout ça, et la tempête de sable se dissipa rapidement, avant qu'elle ne veuille descendre du corbeau et revenir sur la terre ferme.


Et nous voilà arrivés! J'espère que ça n'a pas été trop dur pour vous surtout...

Elle le regarda un instant, et attendit qu'il se prépare avant de s'avancer vers la ville. Elle lui sourit un moment et regarda aux alentours la vue du paysage qui se présentait devant eux.

On ne devrait plus tarder à voir Caramel en tout cas, nous aurons terminé cette quête au moins!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   Lun 23 Aoû 2010 - 11:34

Citation :
Jill Haalfar

Bon ... J'ai du mal m'exprimer encore moi ... *Soupir*C'est partit pour un voyage à trois ...

Caramel arriva avec toute la grâce d'un rhinosuss, mais comme l'oiseau de Cole était déjà partit Jill n'eut qu'à moitié honte du manque de grâce de sa monture. Elle soupira une nouvelle fois et monta avec agilité sur son dos. Ils décollèrent ensuite vers Aurnion. Pendant le voyage elle se disait qu'elle était bien folle de les accompagnés, qu'elle se voyait tenir la chandelle au deux "autres" ils étaient bien mignon, mais tenir la jambe à deux futurs amoureux s'était pas son genre. Enfin ils arrivèrent à Aurnion. Elle atterrit en dehors de l'entrée de la ville et se dirigea à pied avec le coffre sous la main. Cole semblait vraiment pas dans son état, elle fronça les sourcils d'inquiétude une demi seconde avant de regarder Jadinoux.

Tient ! Tu remettra ca au vieux, j'ai noter l'adresse sur ce papier, je vous attend au bar moi ! Je tient pas franchement à ... Elle s'arrêta pour lever les yeux au ciel. Enfin faite comme vousv voulez ... Moi je vais voir si il n'y a pas d'autre mission. A plus ...

Elle fourra le coffret dans les bras d'Aurore, et puis elle partit prestement vers la taverne. Cette dernière respirait le neuf, elle venait d'être refaite ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche du pot en porcelaine...   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du pot en porcelaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: L'Atherum-