Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Un jour de fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:01

La discussion avec Jhérer fut vite abrégée par les deux hommes ; il en résultait que les chefs de clans pouvaient se rendre seuls dans les capitales respectives de chacune des factions. Les deux hommes se quittèrent sur des salutations simples et cordiales. Le Don se rendit à l'écurie pour seller Enyo. Une fois cela fait, il partit vers le lac.

Il ne mit pas très longtemps à arriver, et remarqua qu'Ysy était déjà là. Il posa pied à terre et lança le sac qu'il avait pris sur le sol ; un bruit métallique s'en suivit. Il se dirigea vers le lac et se désaltéra, tout en se passant de l'eau sur le visage. Il enleva son manteau, pour révéler une tenue de combat adaptée à la chaleur ambiante et laissant voir des tatouages à l'encre noire sur le haut de son bras droit


Un jour de fête! - Page 2 Retouc10

Le Don alla chercher deux bâton et en lança un vers Ysy, qui se planta devant elle. Pas un mot n'avait été échangé, mais Estrello gardait son sourire habituel. Ysy avait fais des progrès, et le Don n'allait pas y aller avec le dos de la cuillère cette fois ; après tout, Ysy était la future Duchesse des Guilde! Il fallait qu'elle sache se défendre mieux que personne.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:26

Ysyhteha s'était relever quand Estrello était arrivé. Ils fallait qu'ils s'entrainent tout des deux. Même si elle était un peu fatigué par les entrainements du matin. Le repas qu'elle avait prit l'avait requinquer, et surtout les pieds dans l'eau lui avait fait grand bien, elle était à présent recharger. Loin d'elle tout les tracas, et encore plus ceux provoqué par se krytien. Elle se demandait si il n'était pas un danger pour Estrello. Si il ne chercherai pas à lui faire du mal ... Enfin si elle avait compris, en ayant refuser son destin. Elle avait changer sa mort, mais et celle d'Estrello ?

Cette éventualité était très déroutante pour Ysyhteha. Estrello était le seul et unique homme de sa vie. Son âme soeur, si il mourrait elle ne voyait pas l'utilité qu'elle vive elle aussi. Enfin, pour l'heure un entrainement l'attendais et avec une lance il fallait croire. Elle prit cette dernière dans ses mains et sourit. Aucun mot n'était échanger, et ils n'en avaient pas vraiment besoin. Déjà avec leurs deux esprits, ils pouvaient se transmettre des messages sans ouvrir la bouche, mais plus encore. Ils allaient se battre, et surtout pour tester une nouvelle attaque de Estrello. Elle se mit donc en garde et attendit qu'il charge le premier. Lui adressant un sourire des plus provoquant.


Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:32

Le Don remarqua la faiblesse d'Ysy ; elle semblait hésiter sur quelque chose ou il ne savait quoi. Il profita de cela pour combler la distance qui les séparait et se placer à quelques mètres d'elle, comblant la distance par la longueur de sa lance, qui arriva sous le menton de la guildienne, dans une fente et un sourire radieux.

Trop facile!

Cette attaque lança l'entraînement des deux guildiens. Ils continuèrent pendant quelques heures, essayant tous types d'armes : épées, haches, fouets, lances, bâtons, et autres instruments impossibles.

Le soleil commençait à décliner tout doucement quand ils décidèrent de s'arrêter. Alors qu'Ysy allait se désaltérer, le Don resta à bonne distance et prit Ceangal, qu'il avait laissé contre un rocher. Il laissa son mana couler au travers de la lame, et exécuta deux mouvements : il tailla une première fois dans le vide, en laissant une trace de mana, et tendit ses mains le long de cette fente. Des fils de mana en partirent et se fixèrent à un arbre qui semblait sur le point de mourir. Lorsque les fils touchèrent l'arbre, ils s'infiltrèrent dans le bois, et l'arbre devint en quelques minutes noir, complètement rongé par un poison qui émanait des fils que le Don avait envoyé vers l'arbre. Technique apprise : Poison Insidieux


Pas mal ça... A développer.

Le Don se dirigea vers le las et s'y désaltéra. Il remit sa veste sur sa tenue de combat et enfourcha Enyo. Il fit avancer la monture vers Ysy et lui tendit la main.

On y va? Je crois qu'on a un mariage pour lequel il faut nous préparer ; pas envie de passer pour un pignouf devant les jeunes mariés!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:56

L'entrainement avait été intensif mais nécessaire. Elle avait crue ne jamais y arrivé avec une hache, mais finalement une fois qu'on s'adapte au poids de l'arme. Le reste coulait de source, à la fin de l'entrainement, elle se désaltéra au lac. Il fallait qu'ils rentrent se changer. Les tenues d'entrainements n'étaient pas le top pour une fête. Elle prit la main d'Estrello et lui sourit. Elle grimpa sur sa monture et au passage en profita pour l'embrasser.

Ils rentrèrent au galops à Eloher soulevant un bon nuage de poussière, comme d'habitude, leurs deux montures avaient l'habitude de se chercher à "qui courra le plus vite". Ce qui fit bien rire Ysyhteha, enfin le couple guildien se dirigea vers leurs chambres. Ils y prirent une douche à deux finalement ils étaient arrivé assez tôt. Ils avaient le temps.


Citation :
Fleïana


Finalement l'après midi avait défiler à grande vitesse, le soit commençait à tombé doucement, offrant à Eloher des couleurs dorée. Elle s'était changé et avait opter pour une petite robe simple, avec une ceinture en tissus du même bleu que ses cheveux. Elle les avaient fait frisée légèrement et disposé en grosse anglaise pour deux mèches devant ses cheveux, et le reste en queue de cheval. Laissant bien voir ses oreilles en pointes, elle sortait de la salle de bain et tourna sur elle même pour faire admiré à Lurius.

Alors comment tu me trouve ?

Elle s'approcha de lui tout en riant, elle s'approcha de son fiancé lui lançant un regard de braise avant de l'embrasser tout aussi passionnément.

Allez à ton tour aussi, moi je doit encore me maquiller un petit peu. Je ...Elle l'embrassa. t'attendrais ... encore un baiser. Bien sagement. Un dernier baiser ponctuer par son petit rire habituel. Elle le laissa se préparer alors qu'elle même s'était installer devant le bureau pour se maquiller légèrement elle enfila ses talons pour ne pas paraitre "trop petite" quoi qu'elle était plus grande qu'Ysyhteha sans forcément avoir de talon ...


Citation :
A la taverne


Anna et Trixie étaient en train de discuter autour d'une table, tout le monde était sur son trente et un, ils attendaient les invités de Lurius et Fleïana et déjà l'ambiance était bonne. Tim ne décollait pas du périmètre de Trixie, ne permettant à personne d'inconnue de venir l'approcher ou de la dragué. Ce qui la fit beaucoup rire avec sa soeur. Anna regardait un peu avec anxieter la porte de la taverne. Sa soeur maintenant guérie, elle se rendait compte qu'elle avait encore des sentiments trouble pour Eldiir. Bien sur, elle lui en voulais mortellement pour ne pas l'avoir prévenue pour Endurim mais ... Oui, non sans dire qu'elle l'aimait ... Elle savait qu'il lui suffirait de ne pas beaucoup insister pour qu'elle tombe dans ses bras. Parce que ca, oui, elle en était sure. Elle le désirait, mais sa haine lorsqu'il était loin d'elle, était plus forte. Alors si il venait à la fête de se soir ... Elle partirait, elle préfèrerais fuir plutôt que de l'affronter.

Enfin tout à la fête, elle sourit en voyant les invités qui commençait enfin à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:52

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Deï, Tamina

Alors que Fleïana tournait sur elle même pour lui montrer sa tenue, Lurius l'avait intensément regardée des pieds à la tête...

Tu es parfaite... comme toujours... il se laissa embrasser et alla se rafraîchir avant de s'habiller. Il mit une tenue bleu foncé pour aller avec la robe de Fley, il portait une veste, mais en dessous un débardeur en satin noir pour le cas où il aurait trop chaud...

Il n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour être prêt, il retourna dans le salon en ajustant sa veste et écarta les bras pour se montrer aux deux esprits... Tamina rayonna de son habituelle aura rose


Roooooh! vous êtes trop beaux tous les deux!!

Le krityen sourit doucement et attendit que Fley soit prête pour partir... il semblait assez nerveux, visiblement il se demandait si vraiment il fallait faire une fête pour leurs fiançailles... heureusement qu'ils fêtaient également le retour de Trixie. Il avait ses mains dans son dos et se dandinait un peu, comme s'il allait la demander en mariage à nouveau en fait...

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath se regardait dans un miroir... il fallait le reconnaître, il était nerveux. Il n'aimait pas trop les fêtes, la dernière fois, il avait du s'en aller avant l'heure pour laisser Anna et Eldiir ensembles... il avait trouvé la situation assez embarrassante et il espérait qu'il n'aurait pas à se retrouver à nouveau dans une telle position.

Il respira un grand coup, il portait une tunique brun doré avec une chemise beige clair et le pantalon assorti à la veste. Il respira à nouveau, lissant un peu ses antennes se demandant pourquoi il était aussi nerveux.


Allez... c'est parti

Il tendit un peu sa veste et quitta l'hôpital. Il arriva rapidement à la taverne et trouva Trixie avec Anna, il leur sourit et les salua de la main timidement avant de se diriger vers le bar...

Bonjour euh... et bien... il ne savait pas trop quoi demander... Anna lui avait dit qu'il lui servirait de cobaye pour tester ses cocktails sans alcool... il se demandait si elle s'en souvenait... Pour le moment, je prendrai juste un verre d'eau merci... demanda t'il en rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:14

Après un temps un poil trop long pour une douche, Estrello sortit de la salle de bain, une serviette autour de sa taille, et mit un pantalon de toile assez épaisse. Il enleva alors la serviette et se mit sur le balcon avec sa pipe. Le soleil déclinait fortement, annonciateur du début de la fête. Il rentra dans son appartement et sélectionna une tenue qui différaient de son noir habituel. Certes on pouvait noter qu'il y avait tout de même du noir, mais le blanc faisait aussi son apparition. Il se coiffa avec un lacet de cuir et retourna alors sur la terrasse et s'assit sur le toit, attendant que sa compagne se prépare.


Un jour de fête! - Page 2 Snow_w10


C'était en réalité une tenue d'entraînement, mais Estrello la trouvait adaptée au mariage qui allait avoir lieu. Il passerait son manteau des Légions Noires, et cela passerait sans soucis.

Il resta à réfléchir sur le mariage qui devait avoir lieu : Fleiana et Lurius... Un cas intéressant ; une demi krytienne et un krytien... Il espérait juste que les sarcasme ancestraux et l'intolérance raciale des krytiens n'engloutirait pas ce jeune couple...

Connaissant bien les conservateurs krytiens, à l'image des Windwakers ou encore de certains membres du Conseil dont il avait entendu parler, cette union risquait de faire couler beaucoup d'encre... Estrello espérait de tout coeur que ce ne serait que de l'encre, sans quoi le ton risquait de monter entre krytien et humain : même si Fleiana avait une ascendance krytienne, elle était en quelque sorte une guildienne, puisqu'elle était la protégée de la fiancée du Don...

Le Don préféra chasser ses idées noires et se re-concentra sur le coucher de soleil, écoutant le doux souffle du vent, dans la mélodie qu'il lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:31

Ysyhteha avait fini par rapidement se préparer, elle savait déjà ce qu'elle allait mettre comme tenue, une robe d'un bleu nuit, qui mettait bien en valeur la peau d'Ysyhteha. Elle releva ses cheveux en une queue de cheval tressée et attachée par des rubans. Lorsqu'elle eut terminer, elle ne mit qu'un peu de rouge à lèvre et s'empressa d'appeler Estrello.

Enfin le couple guildien descendit dans la taverne, Lurius et Fleïana n'étaient pas encore arrivé, mais ca n'allais surement pas tarder. Sans attendre, elle entraina son fiancé vers la table de Trixie au moment où Anna partait rejoindre Wrath. Ysyhteha lâcha le bras d'Estrello pour se jeter dans les bras de Trixie et la serrer très fort dans ses bras.


Bon retour parmi nous ma chère. Je suis contente de te voir sur pied et "éveillé".

Merci Ysyhteha. Bonjour Don Alhuïn. Me tiendrez vous compagnie avec Tim ? Je crois que ma soeur préfère la compagnie du guérisseur hihihi !


Ysyhteha interrogea du regard Estrello, avant de répondre. Mais finalement ca serai au Don de donner sa réponse, car déjà trois têtes de plus faisait apparition à la taverne. Il s'agissait de Irvine et Liliana ainsi que leurs fils Thiry. Ysyhteha avait reconnue la jeune femme qui était la demi soeur de Fleïana, elle s'approcha alors du nouveau couple pour les saluer.

Citation :
Anna


Anna et Trixie avaient salué Wrath aussi, mais elles rirent toute les deux devant son attitude si timide, Anna décida de venir à la rescousse du guérisseur, qui risquait surtout de ne plus bouger de là et de partir plus tôt que prévue. Elle s'approcha alors de son dos et posa une main amicale sur son épaule.

Bonsoir monsieur Peeble. Vous ne voulez pas venir avec nous ? Vous serez toujours mieux qu'ici perdue au bar. non ? A moins que ... Vous préfériez faire mon cobaye ? hihihi

Elle déposa sur sa joue, un baiser amical. Souriant de toute ses dents pour ne pas l'inquiété. Ce soir c'est la fête.

Citation :
Liliana


Liliana et sa famille, avaient fini par arrivé à Eloher. Ils étaient content de constater qu'ils n'étaient pas arrivé en retard Lurius et Fley n'étaient même pas encore là. Avant même qu'ils fassent un pas de plus, une jeune femme rousse vient les saluer.

Bonsoir, bienvenue à Eloher. Je m'appelle Ysyhteha D'halure, je suppose que vous êtes Liliana, la soeur de Fleïana ?

Un peu surprise, Lili chercha dans sa tête qui pouvais être cette femme, et enfin elle trouva rapidement. Ysyhteha, la "protectrice" de Fleïana, celle qui remplacera le statut de mère au mariage de sa soeur. Aussitôt elle sourit et serra la main d'Ysyhteha.

Oui, bonsoir. Je suis bien Liliana, sa soeur. Je suis enchanté de vous connaitre. Voici mon mari, Irvine Voldo, et notre fils Thiry. Thiry dit bonjour s'il te plait.

Le petit s'exécuta si naturellement, que même sa mère n'avait pas fini de dire sa phrase. Ce qui fit bien sourire ses parents et Ysyhteha. Ce gamin était si craquant, et puis elle se souvenait l'avoir déjà vue ici à la taverne en compagnie de Fleïana une ou deux fois. Elle le taquina un peu, pour savoir si il était en âge de boire du jus d'orange et puis elle repris le sens des convenances.

Enchanté de vous connaitre. Monsieur Voldo ... Les amoureux ne sont pas encore arrivé, mais ils ne devraient pas tarder je pense. Installer vous où vous voulez. Un serveur va venir prendre vos commande.

Merci beaucoup madame D'halure.

Oh non je vous prie, appelé moi Ysyhteha. Ou Ysy si c'est trop long.

Elle eut un clin d'oeil envers Thiry, car étant un jeune garçon, il pouvait trouver son prénom encore un peu compliqué à dire si il n'avais pas l'habitude.


Citation :
Fleïana


Fleïana avait fini de se préparer, avec ses talons elle était tout aussi grande que Lurius ce qui la fit bien rire. Elle s'approcha de lui et capta sa nervosité, elle fronça les sourcils. Avait il quelque chose à lui reprocher ?

Tu est très beau ... Mais tout vas bien mon chéri ? Tu ... Tu veux vraiment aller à cette fête ? Enfin, je veut dire que tu peut changer d'avis, je ... je comprendrais.

Fleïana eut un air mi-boudeur, mi-fautive. Après tout, Lurius avait peut être pas vraiment envie d'y aller et avait dit oui, juste pour lui faire plaisir, ou encore sous le coup de l'émotion. Quoi qu'il décide, elle se plierai à sa décision. Après tout il avait le droit à ses envies et idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:45

Lurius sursauta un peu lorsque Fley lui demanda ce qui n'allait pas... il se surprit à rougir

N... non, je vais bien... c'est juste que... je suis un peu gêné qu'on organise une fête pour nos fiançailles... je veux dire, je sais que nous ferons déjà une fête lorsque nous nous marierons, enfin... heureusement qu'il y a d'autres choses à fêter comme le réveil de Trixie et le fait que tu sois enceinte... enfin.. je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais... par rapport à cette ville, tout ça, je ne m'attendais pas à ce que notre mariage donne lieu à une fête...

Il rougit à nouveau et l'embrassa... puis il lui sourit en lui tenant le menton mais oui bien sur que je veux y aller! Disons que je suis juste un peu gêné... mais je sais que nous passerons une bonne soirée alors je veux y aller!

Il lui sourit, déposa un dernier baiser sur ses lèvres et lui prit la main... Allons y.. Deï? Tamina? Si vous voulez venir, il va falloir entrer en nous! Par contre Tamina...

Promis! J'essaierai de me tenir pour ne pas que tu aies une aura rose!
le krityen pouffa de rire et l'esprit de ténèbres entra en lui alors que Deï, toujours aussi calme et respectueux s'évaporait pour entrer en Fleïana.

Ils se dirigèrent donc vers la taverne, il faisait doux en cette soirée... la fête allait être magnifique!

Lorsqu'ils entrèrent, ils virent un peu le beau monde arrivé... Wrath était resté au bar et semblait en pleine conversation avec Anna sur les différents cocktails qu'elle pouvait lui faire tester. Irvine et Liliana étaient également présents avec Thiry et Ysyhtéha était en train de les installer...


Bonsoir tout le monde! cria Lurius d'une voix enjouée... Wrath se retourna et fit un léger sourire à Anna pour lui indiquer qu'il revenait. Il alla les saluer Seigneur Ronanin, toutes mes félicitations pour votre futur bébé! Lurius lui serra la main et prit la main de Fley pour montrer la bague Et nos fiançailles... nous allons nous marier Seigneur Peebles... ajouta t'il avec un large sourire. Wrath s'inclina doucement et lança un regard curieux à Fley pour voir la bague. Il lui prit délicatement la main et afficha un doux sourire Vraiment toutes mes félicitations... alors qu'il lâchait la main de Fleïana, il envoya un message à Lurius par la pensée Et sachez que vous aurez tout mon soutien auprès du Conseil... Merci...

Le guérisseur s'inclina à nouveau et retourna au bar rejoindre Anna


Décidément! Que de bonnes nouvelles! Un mariage, un bébé, et une renaissance! il s'était tournée vers Trixie visiblement ravie d'être auprès de Tim... puis il se tourna de nouveau vers la barmaid Mais si vous préférez retourner auprès de votre soeur, ne vous inquiétez pas pour moi! Préparez moi un premier cocktail et je me débrouillerai...

Il avait rougi un peu alors que Lurius et Fley allaient rejoindre Liliana et Irvine. Le demi-krityen venait à peine de s'assoir à la table que leur avait indiqué Ysy avant de se lever à nouveau

Et voilà les futurs mariés! aussi étrange que cela pouvait paraître, Irvine tendit les bras et serra Lurius contre lui... le krityen fut touché, seul son père avait jamais agi ainsi. Il avait l'impression d'avoir gagné un frère dans cette histoire. Il serra également Liliana qui semblait avoir pris exemple sur son compagnon puis décoiffa un peu Thiry en passant sa main dans ses cheveux Salut bonhomme!

Bonsoir Mr Ronanin! dit le petit garçon, puis il se tourna vers Fley et se jeta dans ses jambes Tata Fléééééé! il resta un instant puis Irvine le souleva pour qu'il puisse embrasser sa tante.

Les deux couples se réinstallèrent. Lurius demanda le fameux champagne sans alcool en attendant que la fête commence vraiment... mais à peine eut il passé commande que la porte de la taverne s'ouvrit à nouveau et que Cixi entra.

Elle portait une robe longue et rouge vif, assez ample, sans décolleté ni autre provocation. Elle sourit rapidement à Ysy qu'elle remarqua du premier coup de par sa chevelure flamboyante. Wrath souleva son verre dans sa direction pour la saluer, elle baissa juste la tête pour faire de même et se dirigea vers la table de Lurius et Fleïana


Comment se fait-il que les hôtes d'honneur de la soirée soient mis à l'écart? N'est-on pas là pour fêter votre union?

Elle salua tout le monde d'un hochement de tête avec un léger sourire sincère. Elle avait encore les yeux légèrement rouges, elle avait pleuré le départ de Calëtaura pendant une bonne partie de l'après-midi et on voyait qu'elle n'avait pas le coeur à la fête... faisant juste son possible pour ne pas que cela se voit trop. Elle resta quelques minutes à discuter, elle avait étrangement senti la présence d'esprit en eux...

Luna? Tu les connais?

Pas personnellement... je suis en train de faire connaissance


Ce qui fit sourire la krityenne. Elle se dirigea alors vers la table d'Ysyhtéha et la prit dans ses bras
Bonjour mon amie... je suis ravie de te revoir. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Par contre, je suis désolée, je ne vais pas pouvoir rester longtemps. Je dois me lever tôt demain pour partir pour un assez long voyage... elle se demandait si elle devait lui demander maintenant de l'accompagner, mais elle se disait qu'il valait mieux attendre de repartir.

Elle n'avait l'intention que de boire un verre avant de repartir... elle était venue pour faire comprendre à Lurius qu'elle était ravie pour lui, malheureusement, ce n'était pas le bon moment...

Elle soupira et se tourna vers le Don pour le saluer


Don Estrello... j'ai cru comprendre que mon frère était venu vous annoncer lui même la dernière nouvelle... j'ose espérer que vous n'aurez, malgré tout, pas besoin d'en arriver là... tout comme il était très rare qu'elle ait besoin d'aller à Zaphias ou Dahngrest... il était préférable que les visites du Don ou de l'Empereur ne se fassent qu'en cas d'extrême urgence... Elle soupira doucement et se tourna vers un serveur qui passait par là

Bonsoir... je ne prendrai qu'un alcool de rose s'il vous plait. Merci... et elle resta debout en attendant qu'on l'invite à s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:45

Le Don saluait poliment les invités. Lorsque Ysy tourna la tête vers lui par rapport à la demande de Trixie, il répondit par l'affirmative avec un sourire.

Le Don, même si il affichait un air joyeux, était plongé dans ses pensées ; même si il aurait dû s'amuser, il trouvait presque le temps long, et ses soucis actuels l'empêchait de "profiter" de la fête réservée à des personne qu'il connaissait à peine. La menace Ségonar le tourmentait activement... Quel avenir pour les Guildes? Quel avenir pour Terca... Personne ne savait si ils seraient en mesure de faire face à ce nouvel ennemi.

Ce fut Cixi qui le tira de ses réflexions quand elle le salua.


Bonsoir Lady Elmundïr. En effet, votre frère m'a fais part de la nouvelle. Bien qu'ayant été très étonné de cette annonce, je considère cela comme une sorte "de progression" dans les relations humano-krytienne. La "bataille" pour que cette décision soit prise a dû être féroce ; tout comme les humains, vous devez surement avoir des conservateurs aguerris dans votre clan.

Mais espérons tout de même ne pas en arriver là ; ce serait des situations d'urgence pour que je sois dans l'obligation de me rendre à Myorzo.


Le Don laissa sa place libre.

Mais je ne voudrais pas m'imposer dans votre réunion. Je vais aller prendre l'air, l'atmosphère devient presque étouffante. A tout de suite.

Le Don attrapa une bière au passage que lui tendait Glab, posa un peu de monnaie sur le comptoir et sortit. Des invités semblaient arriver. Le Don se dirigea vers un banc, qui trônaient sous un bel arbre en fleur rose pâle. Il voulut s'assoir sur le dit banc, mais l'envie de hauteur s'imposa, et il alla se sur une branche solide, tenant sa bière entre ses dents pour escalader l'arbre.

Une fois installé, il sortit sa pipe et profita du frais du soir et de sa pinte. Cette soirée n'était pas pour lui ; il connaissait à peine Trixie, n'avait eu que quelques échanges avec Trixie, et ne connaissait Lurius que par son poste à l'école. Et puis, seul, il pouvait réfléchir ; réfléchir aux résultats de la mission du Fort Mercer, plus qu'inquiétant... Il faudrait peut-être qu'il aille à Myorzo plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:14

Tellement de chose s'était passé pendant cette soirée. Déjà Ysyhteha, après avoir salué son amie, vit avec inquiétude Estrello partir. Ces derniers temps il était très préoccupé, même si ont ne pouvais l'être à moins, elle avait espéré qu'il se détende avec cette petite fête entre amis. Enfin, elle eut juste un peu de temps à discuté avec Cixi, que déjà celle ci devait repartir. Elles se promirent de se revoir bientôt et déjà Ysyhteha repartait à l'accueil des invités. Peggy était finalement venue, elle avait enlacer de joie son amie et Lurius, heureuse que pour eux tout se passe bien. Elle resta auprès d'eux se faisait le plus discrète possible.

Liliana fit donc connaissance avec Peggy et Thiry osait pas la questionner sur sa taille, ce fut Peggy qui le renseigna en voyant sa bouille si mignonne. Le petit avait l'air content d'avoir percer ce mystère pour lui. Fleïana quand à elle, débordait de joie et de bonne humeur, se qui, comme à chaque fois se répercutait sur la taverne en entier, contaminant tout le monde. Ysyhteha rayonnait également, quelqu'un peu habitué se serai fait bombarder de tellement d'onde de joie, qu'il était pas impossible que la ville entière n'ai pas été contaminé. Fleïana rassura Lurius pendant une danse juste tout les deux, sur leur importance aux yeux des gens.


Lurius regarde. Tout le monde ici est présent pour nous, et pour Trixie aussi, mais ils sont tous des amis à nous, des gens qui nous aiment chacun à leur façon. C'est normal que nous faisions cette fête après tout. Et puis nous ne somme pas si nombreux. Il y à juste le staff de la taverne, qui sont mes amis, ma meilleure amie, ma mère de coeur, ma soeur et son chéri, Thiry et Wrath. Il y a Cixi aussi, tout ses gens où presque seront à notre mariage, il n'y en à pas tant que ca non ? Hihihi !

Elle profita d'être ainsi près de lui pour l'embrasser doucement, tirant des "Oh c'est mignon" de la part de beaucoup de femme ce qui la fit rire.

Je crois que nous sommes observé hihihi ! Tout ca pour dire que c'est pas exceptionnel, nous avons beaucoup de chance d'être très bien entouré tu ne crois pas ? Je t'aime Lurius Roranin ... Je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment la plus chanceuse des femmes de t'avoir rencontré.

Elle le cloua avec un nouveau baiser, qui tira les mêmes phrases des mêmes personnes. Même Ysyhteha s'y était mise, mais elle s'amusait quand même, malgré l'absence d'Estrello, elle se promit d'aller le chercher, là où il serai perché. Pour le moment elle se concentrait sur les deux petites femmes.

Trixie elle, rayonnais également, déjà contaminé par le bonheur ambiant, et puis Tim lui faisait une court assez discrète, ce qui ne la dérangeait pas en fin de compte. Même si elle n'avais pas l'intention de lui répondre, pas tant qu'elle ne serai pas sure de ses sentiments. Sa soeur quand à elle servait tout les cocktails qu'elle pouvais inventé à Wrath en riant. Le pauvre subissait un véritable interrogatoire de la part de la guildienne.


Alors ? Ce cocktail "flamboyant" ? Épicé comment ? Pas trop ? ou bien trop ? Et les fruits rouge ? Ont sent la banane un peu quand même ? Tu trouve pas que ca atténue les épices ?

D'autre cocktail continuèrent d'affluer devant le pauvre docteur. Mais au moins personne ne vient lui demander des conseils sur un quelconque symptôme ou maladie. Il pouvais donc se détendre au maximum. La soirée continua ainsi de plus belle, tout le monde trinqua à la santé de Trixie, au futur marié, et au bonheur qui les attendais dans moins de neuf fois. La soirée semblait se dérouler sans problème ni encombre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:59

Lurius dansait tendrement avec Fleïana blottie contre lui... son menton était délicatement posé contre le front de son aimée alors qu'il écoutait d'une oreille distraite ce qu'elle lui disait... pour le moment, rien d'autre qu'elle ne comptait.

Oui, les gens venus ce soir étaient des amis ou de la famille, mais d'un autre côté, il se rendait compte que c'était principalement l'entourage de sa future femme qui était présent. Son père n'avait pas pu se libérer à cause des nouvelles dispositions du clans et donc une nouvelle charge considérable de travail. Cixi était venue, mais elle semblait triste et était repartie presque instantanément, offrant juste quelques sourires figés, le départ de Calëtaura en mission devait y être pour quelque chose.

Au final, il se rendait compte qu'il se sentait seul et il se mettait à angoisser pour le mariage. Il ne voulait pas quelque chose en grandes pompes, il n'y aurait pas les membres du Conseil comme à celui de Cixi et il se disait qu'au final, il n'y aurait personne de son côté... Son père et Soya, Cixi et sa famille aussi surement, quoi que Jhérer ne voudrait probablement pas venir puisque Fley est une demi-krityenne. Il aurait pu inviter les Andùrin mais il n'avait jamais été vraiment proche d'eux, même si Illyana s'était révélée un membre vraiment agréable dans le Conseil des Mages.

Il soupira doucement puis baissa doucement la tête pour regarder Fleïana dans les yeux puis lui rendre ses baisers... il n'avait même pas entendu les légères moqueries de l'entourage, il n'entendait même pas la musique, il ne voyait qu'elle, n'entendait qu'elle, ne sentait qu'elle. Elle et l'enfant qu'elle portait.


C'est moi le plus chanceux...

Ils continuèrent ainsi à danser, de temps en temps tout de même, Lurius obligeait Fley à se reposer pour rejoindre la table des Voldo. Irvine avait également invité plusieurs fois Liliana à danser et ils avaient montré à Thiry comment on faisait, le petit avait donc fait quelques pas de danse avec sa mère.

Il commençait à se faire tard, Irvine prit son fils dans ses bras, totalement avachi mais un large sourire sur ses lèvres de petit garçon endormi sur l'épaule de son père. Il tendit une main affectueuse au krityen


Lurius, c'était une super soirée... encore toutes mes félicitations!

Puis il sembla dans ses petits souliers, visiblement, il voulait poser une question. Lurius comprit rapidement de quoi il s'agissait et prit la balle au vol

Nous nous reverrons plus tôt que tu ne le penses Irvine... acceptes-tu d'être mon témoin administratif?

Le demi-krityen sursauta... Lurius avait pris sa décision, Cixi serait son témoin majeur, ce ne pouvait être qu'elle, elle était vraiment sa seule et meilleure amie... mais Irvine allait devenir son beau-frère, et ils étaient en passe de devenir d'excellents amis... il ne voyait pas meilleur homme pour s'occuper de lui et de son mariage. Et puis, il fallait bien qu'un de ses témoins soit un homme pour son enterrement de vie de garçon...

Irvine serra la main du krityen encore plus fort sous l'émotion


Ce sera un grand honneur...

S'il n'avait pas eu les bras pris par son fils, il l'aurait surement enlacé, mais Lurius se contenta d'un large sourire. La petite famille partit donc après que les deux soeurs se soient largement embrassées et serrées un nombre incalculable de fois dans leurs bras.

Par souci des convenances, Lurius et Fley attendirent un peu que d'autres invités partent à leur tour. Wrath avait déjà déserté, il n'était pas du genre fêtard et il n'arrivait donc pas à se coucher bien tard. Mais il avait vraiment passé un agréable moment auprès d'Anna, et il se rendait compte qu'elle était vraiment charmante, souriante, pleine de vie. Il avait failli s'étouffer sur un cocktail bien trop épicé et tout le monde avait éclaté de rire en le voyant attraper une carafe d'eau qui passait par là pour la descendre d'une traite pour se rafraichir. Il s'était senti terriblement mal à l'aise mais Lurius lui avait envoyé un large sourire et un clin d'oeil réconfortant avant d'entraîner Fleïana sur la piste et de l'embrasser passionnément pour détourner l'attention.

Le guérisseur avait été reconnaissant envers le "maître de soirée" et s'était tourné vers Anna, sa peau ayant pris une magnifique couleur rouge tulipe et avait fini par se retirer sur cette dernière scène humoristique. Sans oublier de remercier pleinement Anna de s'être occupée de lui ainsi.

Alors que le couple de la soirée devait rester un peu pour attendre que la majorité des invités partent, Wrath était retourné à l'hôpital. Une fois dans sa chambre, il se plaça devant le miroir et se déshabilla. Son regard se fit vitreux alors qu'il se plongeait dans ses pensées. Cela ne lui était jamais arrivé... il pensait à Anna. Son sourire, sa spontanéité... mais il l'avait rejetée. Il ne savait pas comment expliquer ce qu'il ressentait, il avait l'étrange sensation d'avoir fait une bêtise en lui répondant aussi rapidement. Pourtant, il était persuadé qu'il ne pourrait jamais l'aimer...

Il secoua la tête, il avait bu trop de cocktails mélangés aux goûts bizarres, ça avait du lui embrouiller un peu l'esprit.

Il se retrouva nu et se dirigea directement vers son lit pour s'allonger et se glisser sous les draps. Il mit du temps à s'endormir cependant, ses pensées restaient particulièrement perturbées, il ne savait plus trop où il en était...


Du côté de la taverne, les gens commençaient enfin à partir. Lurius ne put retenir un bâillement fulgurant, ce qui fit rire Tamina à l'intérieur de lui. Deï lui transmit un message

Fleïana commence à fatiguer, je la recharge un peu, mais elle devrait aller se coucher...

Oki!! Je transmets!


Tamina ne perdant jamais une miette de sa bonne humeur transmit le message à Lurius. Celui-ci prit alors la main de sa fiancée et alla voir Ysyhtéha


Dame d'Halure, nous allons devoir vous laisser... il sentit le regard réprobateur de Fley sur lui, mais il ne connaissait pas assez la guildienne pour l'appeler Ysyhtéha encore... il rougit un peu, essayant de se forcer Enfin euh... Ysyhtéha... il se fait tard, nous allons rentrer on aurait dit qu'il s'était tendu sous l'effort du moment. Mais il souriait timidement malgré tout. Il respira un grand coup et laissa sa compagne dire au revoir à tout le monde avant de la rattraper par la taille et de partir.

Une fois de retour chez eux, il la serra une dernière fois dans ses bras


J'espère que tu as passé une bonne soirée?

Il l'embrassa sur le nez puis, sans même aller à la salle de bain, se déshabilla directement dans la chambre près de son armoire. Il posa ses vêtements sur une chaise à proximité et prit directement son pantalon de toile, dévoilant l'espace de quelques secondes son corps nu, se tenant dos à sa fiancée, le temps d'enfiler sa tenue de nuit. Puis il se retourna et lui indiqua la salle de bain

Allez, il faut aller se coucher maintenant...

Il se glissa sous les draps, se calant sur le dos, un bras sous la tête... attendant qu'elle vienne se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:40

Ysyhteha avait laisser partir Lurius et Fleïana, après les avoir serrés très fort dans ses bras. Des larmes de joie coulaient sur ses joues. Elle avait aussi fait connaissance avec sa soeur Liliana, elle la trouvait charmante, tout comme son fils Thiry. Elle sortit alors de la taverne pour retrouver Estrello percher dans son arbre. Elle se blottit contre lui avant d'aller se coucher bien plus tard.


Anna, elle, s'était beaucoup amusée pendant cette soirée, elle avait adorée faire tester ses cocktails à Wrath, elle se promit cependant de ne pas en refaire des épicés, ca avait pas l'air de lui plaire. Enfin, elle repensait beaucoup à lui, aujourd'hui elle lui avait avoué ce qu'elle ressentait, et la réponse qu'elle attendais lui avait fait beaucoup de bien ... Mais elle n'était pas entièrement satisfaite, elle avait découvert un autre Wrath, celui en dehors de l'hôpital, et cela l'avais séduite un peu plus. Elle sortit de ses rêveries en soupirant, décidément, elle n'aimait que des hommes inaccessible, elle se demandait bien pourquoi. Pour elle, elle était persuader, que tout au plus, Wrath l'aimerai comme une amie, alors cette nuit là, elle se laissa raccompagné par Glab, et ils passèrent la nuit ensemble.


Trixie, elle, s'était beaucoup amusée aussi, mais elle avait préféré repousser le baiser de Tim, elle ne voulais pas lui donner de faux espoir, elle devait être sure de ce qu'elle voulais avant. Elle le laissa la raccompagne jusqu'à sa chambre, mais dormit seule.

Enfin Fleïana, était contente de cette soirée, elle savait qu'il n'y aurais pas autant de monde à leur mariage, elle préférait un mariage "intime" avec des amis les plus proches. Elle pensa surtout au préparatif du mariage, qu'elle devait aller faire commander sa robe auprès de la mère d'Ysyhteha, cette dernière serai parfaite elle en était certaine. De retour à la maison, elle se sentait quand même fatigué, heureusement que Dei l'avait recharger. Elle avait dévoré du regard son fiancé, lorsqu'il se changea devant elle, avant d'aller dans la salle de bain pour faire de même. Elle choisit un ensemble très léger, parfait pour la nuit estivale. Elle sortit de la salle de bain, et se glissa sous le draps prêt de Lurius. Elle l'embrassa tendrement, puis un peu plus passionnément, jusqu'à ce qu'il comprenne où elle voulais en venir. Ils passèrent ainsi une nuit pleine de tendresse et de douceur s'endormant dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:16

Après qu'Ysy soit partie se coucher, le Don était resté un peu. Une fois qu'il eut décidé de rentrer, la taverne était entièrement vide, et les employés s'activaient à ranger. Il rapporta sa pinte vide en cuisine, et aida un peu au rangement des chaises, histoire de pas passer pour un ingrats. La vraie raison était qu'il voulait fuir son sommeil, pour éviter de trop réfléchir.

Une fois fini, il monta dans un silence parfait dans son appartement, posa son manteau sur le mannequin prévu pour, passa par la fenêtre ouverte, et s'allongea sur le toît de la taverne, après y être grimpé aisément. Il regarda longuement le ciel, et finit par fermer les yeux et tomber dans son habituel demi sommeil. Sa dernière pensée fut pour Trixie, Fley et tous les invités à la soirée... Il n'avait pas fait preuve de beaucoup de civisme sur ce coup....


Je verrouille, si ya besoin de rajouter un truc, un modo déverrouillera =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour de fête!   Un jour de fête! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour de fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 20/08/09
» Mise à jour du 03/10/09
» Mise à jour du 16/12/09
» Mise à jour du 23/08/09
» Mise à jour du 04/10/09
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-