Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

      Partagez | 
 

 Une nouvelle journée commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:21

Fleïana se laissa embrasser encore et encore, elle chercha aussi ses lèvres et rendit chacun de ses baisers de plus en plus passionné. Seul, le temps s'était arrêter pour les deux amoureux, rien ne pouvais les déranger car le monde extérieur ne comptait plus. Juste Fleïana et Lurius, s'embrassant avec passion. Elle aimait tellement fort Lurius qu'elle ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle fini par s'écarter légèrement, les mains dans ses cheveux, le regard remplis de passion. Elle lui murmura.

Si ont prenait la viande à emporter et que nous la mangions à la maison ... Ensuite ont pourrai se faire une petite sieste tout les deux hihihi.

Elle lui caressa doucement le visage et partit dans un franc éclat de rire quand leurs ventres gronda en même temps. Elle l'embrassa alors encore passionnément en attendant sa réponse.


Anna de son coté, avait carrément faillit s'étouffer, elle masqua son trouble avec une crise de toux, et puis se rassura et disciplina quand elle comprit que c'était juste pour ne pas être seul, après tout, c'était normal elle l'invitait, elle devait au moins rester prêt de lui. Elle hocha alors la tête en guise d'assentiment. Elle s'assit en face de lui et sourit doucement. Ce fut Phelys qui prit leurs commande.

Il prendra, un jambon grillé avec des pommes vapeurs et une carafe d'eau et moi je ... Prendrais juste euh ... et bien ... des pommes de terres sautées je ... et un verre de jus d'orange.

Phelys en véritable boule d'énergie prit la commande et les salua en riant. Anna se sentait un peu maladroite et surtout mal à l'aise de voir le peu qu'elle mangeait. Elle sourit cependant et chercha un sujet de conversation, autre que la médecine.

Et sinon ... Pas trop dur de géré le travail avec vos autres obligation ?

Mais c'était pas encore ca.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:57

Wrath attendit qu'on apporte au moins la carafe d'eau car il avait un peu soif... il regardait Anna, se disant que le silence était assez pesant...

Elle finit par lui poser quelques questions, il ne savait pas trop que répondre

Et bien... vous savez, en temps que conseiller, je n'ai pas grand chose à faire! Il s'agit seulement de prendre des décisions lors des réunions qui ne se font qu'une fois par semaine. Alors ce n'est pas bien difficile de concilier les deux vous savez...

Il joua encore un peu avec son verre... il comprit rapidement la gêne d'Anna et se dit que finalement, ce n'était peut être pas une bonne idée de lui avoir demandé de rester...

Si vous préférez... je peux prendre le repas à emporter et rentrer chez moi?

De son côté, Lurius écoutait la proposition très alléchante de Fleïana et finit par hocher la tête et la soulever doucement pour ensuite la poser à terre.

Excellente idée! il se dirigea vers la cuisine en passant simplement la tête pour demander de quoi emballer leur plat. On lui donna rapidement ce qu'il leur fallait et il emballa la viande pour rentrer. En passant, il croisa Wrath et le salua de la tête. Le guérisseur fit de même en souriant doucement alors que le couple rentrait.

Ils se dirigeaient vers la taverne sous un beau soleil, mais ils marchaient assez vite pour ne pas abimer la viande, une fois rentrés, ils s'installèrent tranquillement sur la table de la cuisine et terminèrent de manger leur viande...


Hum! Ca fait du bien de manger! Décidément,cette viande est délicieuse! il avait surtout hâte de terminer pour passer à la "sieste"...

Est-ce que tu veux un dessert? Ou on passe directement à... la suite? il fit un petit sourire en la regardant avec amusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:41

Citation :
Anna


Anna secoua vivement la tête alors que la carafe d'eau arrivait et son verre de jus d'orange par la bouillonnante Phelys.

Non non ! veuillez m'en excuser, c'est pas faute ... D'habitude j'ai toujours quelque chose à dire, mais là ... je suis encore un peu gêné je crois. Mais je préfère que vous restiez.

Elle posa sa main sur celle de Wrath en souriant, cela passait pour un geste d'amitié et c'est ce qu'elle voulais. Elle retira tout de même sa main, prudente, elle ne voulais pas qu'il croit autre chose. Surtout après ce qu'elle lui avait avouer.

Comment êtes vous devenue conseiller ? Je me doute que ca doit être aussi redoutable que les épreuves du Colisée hahaha ! Enfin j'en sais rien après tout, j'imagine toujours la politique comme quelque chose, où il est plus dur de demander l'heure que de simplement la donner.

Elle tira la langue de manière très mignonne, surtout pour faire passer la pilule qu'elle n'y connaissait rien en politique et encore plus en politique krytiene. Les plats arrivèrent peu après, et commença à piocher dans son plat avec ses doigts, en écoutant Wrath, ignorant totalement sa fourchette, car pour elle, elle grignotait.

Citation :
Fleïana


Fleïana salua Anna et Wrath en passant devant eux. Ensemble, ils se dirigèrent jusqu'à la maison pour terminer leurs repas. Finalement, même si elle avait encore faim après cette bonne viande, elle sourit innocemment à Lurius.

J'ai envie de me faire une petite sieste moi. Elle s'assit sur ses genoux avec un regard des plus équivoque. Tu vient la faire avec moi ? Ca te ferai du bien à toi aussi hihihi !

S'ensuivit alors d'un battement de cil innocent et d'un baiser volé très convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:39

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Leurs plats arrivaient au moment où le krityen s'apprêtait à répondre. Il attendit donc que le serveur finisse de leur installer les couverts pour le remercier simplement en hochant la tête...

Hum... pour devenir membre du Conseil? Et bien... dans un premier temps, il faut savoir lequel vous souhaitez intégrer... si vous voulez intégrer le Conseil Administratif, il vous faut avoir des compétences utiles pour la gestion du clan, que ce soit des connaissances dans l'histoire du clan afin de préserver nos traditions ou aider à leur développement, le sens du commerce, ou simplement le sens de la gestion et de l'organisation... pour faire partie du Conseil des Mages, il faut soit... et bien... être mage, soit avoir au moins des connaissances accrues dans le domaine du mana... enfin, le Conseil de guerre n'est composé que de guerriers ou de fins stratèges.

Il piqua sa fourchette dans une première pomme de terre, puis continua

Pour ma part, je souhaitais intégrer le Conseil des Mages, comme j'ai eu d'excellents résultats durant mes études et... comme mon père faisait déjà partie du Conseil, j'ai proposé ma candidature pour le remplacer à sa mort... ensuite, c'est le Conseil en lui même qui décide si oui ou non, vous pouvez intégrer le Grand Conseil... ça se décide par vote. S'il y a égalité, c'est l'Ancien qui départage... mais... enfin j'ai été accepté à l'unanimité en fait... il rougit un peu et commença à manger son jambon... il était rôti à point, un vrai délice.

Il leva les yeux vers Anna et se mit à sourire
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... et il pouffa légèrement de rire... rassuré de voir qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir rejetée...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

La "sieste" durant un long moment et dans plusieurs endroits de la maison, le temps qu'ils arrivent à rejoindre la chambre pour se terminer dans la salle d'eau, dans un délicieux bain chaud moussant. Lurius se tenait dans le dos de Fleïana, ses jambes l'enlaçant dans l'eau. Il la serrait tout contre lui, profitant de ce moment paisible... il appuyait son menton sur l'épaule de sa fiancée... il était simplement bien...

Alors? Que comptes tu faire pour le reste de l'après-midi? On ne va pas pouvoir rester dans cette baignoire toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:54

Citation :
Anna


Anna finit par rire totalement détendue.

Hahaha ! Merci pour les informations. Je doit avouer que je m'intéresse à peu de chose. J'ai tellement peu de temps pour en fait. Je suis toujours à inventer de nouveau cocktail, je suis bien obliger si je veut garder ma place de numéro 1 hihihi

Elle continua de manger avec ses doigts les pommes de terre. Elle lui sourit doucement en gardant bien sa bouche fermé.

Et vous ? Vous aimez les cocktails ? Lequel à été votre meilleur souvenir.


Citation :
Fleïana


Après une "sieste" mouvementé, ils avaient fini dans le bain. Heureux d'être enlacer l'un contre l'autre. Fleïana, réfléchi à sa question. Elle se laissa caresser par son chéri, et surtout elle, le caressait doucement au niveau de ses jambes avant mieux de se blottir dans ses bras.

Et bien je me disais que ce soir nous pourrions inviter ma soeur, Irvine et le petit à mangé ? Je doit la mettre au courant, sinon nous pourrions passer une après midi au calme. Surtout si les deux esprits veulent venir discuté avec nous. Ont pourrais aussi se faire une balade sur le dos d'Aelig et de Prouh ?

Elle fit demi tour sur Lurius, et l'embrassa à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:35

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Le krityen fit une petite moue à l'évocation des cocktails

En réalité... je n'aime pas l'alcool. Alors en général... je bois des cocktails de fruits... mais je me souviens qu'une fois, on m'a fait boire un verre avec du lait de coco, du sirop de fraise et du jus d'ananas... c'était vraiment délicieux!

Il se mit à rire doucement, il était un peu honteux, comme si c'était un crime de ne pas boire d'alcool... disons surtout qu'en temps que guérisseur, il en connaissait les méfaits, tout comme le tabac... c'était peut être pour ça qu'il s'y était toujours refusé

Après, si vous n'êtes pas une grande connaisseuse en matière de politique, je peux vous assurer que je suis probablement encore plus ignare en matière de cocktails! Si vous avez besoin de quelqu'un pour tester vos expériences sans alcool, je serai ravi de vous servir de cobaye!

Il leva son verre et but une nouvelle gorgée avant de s'attaquer à nouveau à son jambon. Il le termina en essayant désespérément de se souvenir des différents cocktails qu'il aurait pu boire, et finit ainsi son plat.

Je suis désolé! J'avoue que j'ai passé un très agréable moment, mais je dois retourner à l'hôpital... si vous faites une fête pour le réveil de Trixie ce soir, je pourrai toujours essayer de vous l'amener... et je testerai peut être quelques uns de vos cocktails! il lui fit un petit sourire et se leva. Il sortit sa bourse de galds et commença à se diriger vers le comptoir pour régler sa note...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Après un long baiser, Lurius serra de nouveau Fley contre lui...

Les inviter à manger? Je pensais qu'Ysy voulait faire une fête pour annoncer tout ça? A moins qu'on fasse les deux... on les invite à manger et après on va à la fête... mais tu n'as pas peur que cela te fatigue?

A l'évocation des deux esprits, il ressentit une légère gêne... mais acquiesça. En effet, il fallait bien qu'ils apprennent à se connaître et qu'il présente ses excuses à Tamina. Il sortit donc du bain, s'enroula la taille dans une serviette et aida Fley à sortir à son tour et l'entoura d'une autre serviette... ils se séchèrent avec amour pendant de longues minutes, puis s'habillèrent. Le krityen se dirigea vers le salon pendant que Fley finissait de se préparer...

Il leva la tête, regardant le plafond


Deï? Tamina? Vous êtes par là?

Le petit nuage noir et la poussière ocre apparurent en même temps

On n'est jamais loin choupi!

Mais on vous laisse votre intimité!!
reprit rapidement Deï pour ne pas que Lurius croit qu'ils les espionnaient... Lurius rougit un peu... ce point là n'était pas facile à gérer pour lui, il se demandait comment faisait Cixi... peut être était-elle tellement habituée à la présence de Luna que ça ne le dérangeait pas...

Euh.. et bien... merci de respecter notre.. intimité... il soupira doucement et se tourna vers Tamina

Ecoute Tamina... je... je suis désolé de m'être emporté toute à l'heure je..

Vous n'avez pas à vous excuser... elle s'est mal comportée!

Oui! C'était ma faute! Je te promets que je serai plus calme la prochaine fois!
Lurius fut perplexe de voir que Deï le vouvoyait alors que Tamina le tutoyait... mais il était malgré tout soulagé que cette dernière ne lui en veuille pas. Il s'installa dans le fauteuil et commença un peu à discuter avec eux en attendant Fleïana
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:00

Citation :
Anna


Anna rit de bon coeur devant sa proposition.

Et bien soit ! Si vous voulez vraiment me servir de cobaye je n'hésiterais pas à vous appeler alors ! Et vous n'hésiter pas à passer à la taverne pour manger ! D'accord ?

Par contre, elle fronça les sourcils à l'idée que sa soeur vienne faire la fête.

Hum non, je préfère qu'elle se repose et que nous puissions faire la fête avec elle. Surtout ... Je en veut pas inquiété inutilement Ysyhteha ou bien même Marion. Cela la perturberais de ne pas la voir marché hahaha ! Elle est assez maman poule comme cec...!!!Elle s'interrompit soudain. Elle écarquilla les yeux d'horreur et se plaqua les mains sur sa bouche. Oh non ! Qu'est ce que j'ai fait !!! Mais qu'elle idiote !!!! Trix' va me tuer !!!! Oh non ! oh non ! oh non !

Elle ne semblait pas se calmer et marmonnait toute seule des paroles inintelligible. Elle était paniquer car elle avait prévenue ses parents de l'état de Trixie, sachant pertinemment que sa soeur ne voudrais pas les voir, mais elle la croyait mourante, et maintenant qu'elle était réveillé. Ses parents la traiterais surement de menteuse et d'autre nom d'oiseau. A l'heure qu'il était ils étaient déjà surement en route ... Anna était trop paniqué et ne savais plus sur quel pied danser et direction où aller.

Citation :
Fleïana


Encore dans le bain, la jeune femme répondit.

Non je préfère leurs annoncé moi même et puis honnêtement je préfère faire la fête demain soir. Surtout si l'ont doit apprendre à se connaitre avec Tamina et Deï.

Alors qu'elle terminait de se préparer doucement, elle profita d'un moment d'intimité pour se parfumer la peau à l'aide d'une crème légèrement parfumé mais surtout idéal pour la peau fragile d'une femme enceinte. Elle arriva ensuite dans le salon, vêtu d'une simple robe beige, portant un léger décolleter et une ceinture en fine corde dorée retenait l'ensemble. Elle avait lâché ses cheveux pour les laisser sécher à l'air libre. Quand elle vit les deux esprits elle était un peu étonné qu'ils se soient montré si rapidement, mais comme ils discutaient tranquillement elle supposait que les "excuses" étaient déjà faite.

Re-bonjour Tamina, Re bonjour Deï. De quoi discutiez vous avant que j'arrive ?

Fleïana s'installa à coté de Lurius, sur le bras du fauteuil, comme ca, elle était au plus prêt de lui.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:56

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath était revenue vers Anan alors quelle paniquait, il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait

Anna? Qu'est-ce qu'il se passe? la jeune femme lui expliqua le problème... et il sourit doucement et se rapprocha

Ne vous inquiétez pas... n'oubliez pas que je suis... comment dit le directeur de l'hôpital déjà? Un grand médecin... beaucoup disent que je fais des miracles alors... je parlerai à vos parents!

Il sourit simplement et retourna payer... puis il partit pour retourner à l'hôpital. Lorsqu'il arriva, il refit sa petite tournée habituelle... normalement, l'après-midi devrait être tranquille...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, Lurius semblait un peu plus détendu, même s'il gardait un oeil sur Tamina... elle semblait très agitée, visiblement, elle voulait essayer d'entrer en lui à nouveau. Finalement, le krityen leva les yeux au ciel

Bon d'accord! Allez! Viens! la demoiselle sembla bondir à l'intérieur du corps de Lurius, il irradiait d'une drôle d'aura rose... le krityen resta planté là, debout, regardant un peu partout en attendant qu'elle arrête de gigoter

C'est génial! Merci! Ok ok je me calme!

Et l'aura rose disparut... Lurius soupira de soulagement et s'assit à nouveau, cherchant à s'habituer à la présence de l'esprit. Deï s'était assis tranquillement à côté de Fley


Et bien... Tamina et Lurius se présentaient mutuellement leurs excuses lorsque tu es arrivée. il leva sa petite tête vers Fley en ouvrant ses grands yeux... Lurius reprit un peu la conversation là où ils en étaient

Il va falloir qu'on aille faire des courses pour ce soir si tu veux inviter ta soeur à manger...

Manger? Chouette! Oups pardon... promis je serai sage... Lurius pouffa de rire et se tourna vers Fley pour savoir ce qu'elle voulait faire

Qu'est-ce que tu veux leur préparer? il se leva pour aller chercher un parchemin et une plume et les tendit à sa fiancée Tiens, envoie leur déjà un message pour les inviter, ce sera toujours ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:32

Citation :
Fleïana


Fleïana sourit doucement en voyant l'enthousiasme de Tamina. Elle devait avoué que sa présence pétillante était très agréable, mais elle préférait le calme de Deï. Surtout maintenant qu'elle était enceinte. Par contre, elle éclata de rire en voyant l'aura rose de Lurius.

Ca te vas vraiment bien au teint mon amour hihihi !

Elle regarda ensuite, Deï qui s'était installer à ses cotés, elle aimait vraiment beaucoup cet esprit. Il était si posé par rapport à Tamina, que cela offrait un beau contraste et à contrario, elle même était parfois si enjoué et Lurius réservé que finalement elle commençait à se dire qu'effectivement, ils s'étaient bien trouvé. Elle sourit encore plus en apprenant qu'ils s'étaient bien effectivement excusé l'un comme l'autre et hocha juste la tête en signe d'assentiment.

Oui, je pensais surtout faire une salade composé. Un plat frais et idéal par ce temps chaud. Si tu t'en sent le courage ont pourrai aussi faire un barbecue non ? Comme ca nous avons de la viande, de la salade pour ceux qui veulent et des petites chips et crudité. Et en dessert et bien ... Une salade de fruit ?

Elle prit le parchemin et la plume et s'installa temporairement sur le bureau pour écrire son message. Une fois fait, Fleïana sembla satisfaite de son message et siffla doucement un oiseau à la fenêtre. Elle y attacha le message et le brave volatile s'envola vers sa mission après avoir reçut quelques graines. Aelig en profita pour passer la tête par la fenêtre et Fleïana lui donna toute les caresses et bisous que réclamaient ses deux têtes.

Aelig ? Voici Deï, c'est un esprit de terre. Deï, je vous présente Aelig, il est ma monture depuis peu.

L'oiseau à deux têtes poussa un petit cri en deux fois en guise de salut avant d'être pousser par Prouh sous les rires de Fleïana, lui aussi voulais ses caresses. Fleïana s'attela alors à la tache avec le même plaisir que pour Aelig, il poussait des petits "Pomp" de contentement et même scénario elle présenta Deï à Prouh et inversement.

Et celui ci, c'est Prouh, il est la monture de Lurius. Prouh voici Deï, un esprit de terre. Tamina est entré dans Lurius donc tu ne peut pas la voir mais un jour surement hihihi !

La jeune femme s'éloigna alors de la fenêtre. Mais c'était sans compter le jeune et turbulant Picpic maitre des lieux mais surtout de Fleïana. Ce dernier boudait dans un coin, il était posé sur une coupole et ne bougeai pas. Par contre ont pouvais l'entendre râler en pépiant. Il n'appréciait pas le nouvel intrus qui apparaissait et disparaissait à sa guise. La demi krytiene l'ignora et prit un second parchemin et traça une ligne dans le sens de la longueur. Elle y nota toute les personnes qu'elle voudrais y voir présente et la donna ensuite à Lurius.

En parlant de "fête" ont devrai peut être commencer à écrire les personne que l'ont voudrais voir demain non ? Comme ca nous lancerions les invitations en même temps que nous faisions les courses ?

Elle regarda ensuite Deï, et se demandait si il voulais bien rentrer en elle. Elle rougit un peu mais posa tout de même la question.

Deï ? Voudriez vous euh ... Si vous voulez entrer je ... C'est quand vous le voudrez je ... J'avoue avoir apprécié l'expérience de ce matin.

Elle rougit légèrement et se cacha dans le bras de Lurius tant sa timidité lui en avait coûté de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:16

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Tamina et Deï

Lurius ne bougeait pas beaucoup, il avait l'impression que Tamina jouait aux montagnes russes à l'intérieur de son corps, le parcourant de part en part comme si elle était en expédition géologique. Lorsque Fley mentionna les invités, il haussa les épaules

Oh, invite qui tu veux... j'enverrai une invitation à Cixi, je ne sais pas si elle pourra venir étant donné que son mari risque d'être contre... tout ça... mais on l'invitera quand même! De toute façon, je la vois demain au Conseil, j'en profiterai pour l'inviter directement, pas besoin de lui envoyer de message...

Il réfléchit à qui d'autre inviter... Après, je ne vois que Wrath Peebles de mon côté... tu sais, je n'ai pas énormément d'amis, surtout des "relations de travail", et je n'ai pas spécialement envie qu'ils se pointent à cette fête... quant à mon père et Soya, j'ai dans l'idée qu'il faut leur laisser un peu de temps tous les deux... Tamina se mit à rire à l'intérieur du corps du krityen, en effet elle avait pu accéder au souvenir dont il parlait, dans la mesure où il venait lui-même de se le remémorer, l'aura rose avait temporairement entouré Lurius à nouveau

Et bien... heureusement que cette couleur me va bien... j'ai dans l'idée que je la verrai souvent...

Oups! Désolée!


Le krityen se mit à rire aussi... il fallait reconnaître que l'enthousiasme de l'esprit l'envahissait aussi... il se sentait un peu plus détendu maintenant. Deï de son côté avait simplement hoché la tête, lorsque Fleï lui demanda d'entrer en elle et il s'exécuta.

Contrairement à Tamina, on pouvait avoir l'impression qu'il se couchait tranquillement dans le corps de la jeune femme pour observer, sans sensation de balade ou d'émotion trop forte... la demi-krityenne n'était pas entourée d'un halo coloré puisque l'esprit était parfaitement calme.

Lurius finit par se lever et s'étirer


Et bien allons acheter de la viande si ça ne te dérange pas de manger un barbecue deux soirs de suite... moi ça ne me dérange pas, j'adore ça!

Il alla la prendre dans ses bras et l'embrassa... l'aura qui l'entourait était devenue littéralement fushia tellement Tamina était heureuse... ce qui fit pouffer de rire Lurius Espérons qu'elle finisse quand même par s'y habituer!

Il lui prit la main et ils sortirent faire les courses. Prouh et Aelig les accompagnèrent, dans un premier temps, ils marchaient simplement à côté d'eux, au retour, ils portaient les courses, les deux montrant à quel point ils étaient fiers de se rendre utiles, bombant le torse et relevant le bec. Tamina était sortie du corps de Lurius pour jouer avec Prouh, l'oiseau eut peur dans un premier temps, mais au final, elle était aussi déjantée que lui et ils se mirent à courir partout autour de la place de la fontaine...

Prouh attends! Ne secoue pas la viande comme ça sous cette chaleur!il courut pour juste attraper les sacoches qui se trouvaient pendues de chaque côté du piaf pour ensuite reculer et admirer le spectacle. L'oiseau poussait de gros pomp pour effrayer Tamina, mais au final, ça la faisait éclater de rire...

Bon, il faut rentrer, avec cette chaleur, la viande va tourner, il faut aller la mettre au frais... on va les laisser s'amuser tous les deux!

Et ils commencèrent à partir... mais Tamina les avait repéré et fonça pour les rattraper, Prouh sur ses talons. Le problème, c'est que l'esprit entra directement dans le corps de Lurius, lui donnant un agréable frisson, mais Prouh ne pouvant pas faire de même s'écrasa littéralement contre le dos du krityen qui bascula en avant... heureusement que la viande était bien emballée car les sacoches s'étaient retrouvées par terre...

PROUH! l'oiseau se releva vite et fit une mine penaude pendant que Tamina couinait

Pardon pardon pardon! C'est ma faute! Je suis désolée vraiment!! Lurius se retourna pour se retrouver sur le dos, appuyés sur ses coudes... il regarda la tête de Prouh et éclata de rire...


Ok ok... je sais que tu ne l'as pas fait exprès! Vu que je suis couvert de poussière de toute façon, viens là pour ta séance de bagarre!! Deï sortit du corps de Fley pour ramasser proprement la viande avec l'aide de sa queue... pendant ce temps, Prouh s'était jeté à terre, Lurius lui attrapant le cou de ses bras, ils se mirent à rouler dans tous les sens, le krityen semblait mort de rire pendant qu'il tentait de maîtriser l'oiseau alors que celui-ci essayait de se dégager... Lurius était entouré de l'aura rose, montrant que Tamina était ravie de cette bagarre...

Après plusieurs minutes, Lurius se releva, ses cheveux blonds étaient ternis par la poussière, sans parler de ses vêtements... il essaya de s'épousseter un peu puis se tourna vers Fley en rigolant


Ca fait du bien une bonne bagarre! Mais je suis bon pour reprendre un bain!

Il remercia Deï en prenant les sacoches pour rentrer à la maison... une fois à l'intérieur, il alla rapidement donner à boire aux oiseaux pendant que Fley rangeait les courses, visiblement aidée par Deï.

Bon ben je vais prendre une douche hein?

On était déjà le début de la soirée... normalement, Liliana et Irvine devaient arriver d'ici une bonne heure, peut être même un peu plus, ça lui laissait le temps de se préparer...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

De son côté, Wrath avait fini ses inspections, il avait juste eu à aider un guérisseur à soigner un autre ouvrier maladroit, puis il avait passé une bonne partie de l'après-midi avec Miria. Il avait reçu un message de son père, elle pourrait aller à l'école le lendemain. Mais il se disait que ce n'était peut être pas bien pour une petite fille de rester dans un hôpital... et il eut une idée.

Il se leva et alla voir la chambre de Trixie... Tim était encore avec elle


Bonjour Trixie... je peux vous parler quelques minutes? Vous pouvez rester, Tim.. ce n'est pas privé

Il s'installa pour lui expliquer la situation de sa mère... Miria avait besoin de reprendre confiance dans la gente féminine, et il se disait qu'il valait mieux l'installer dans un endroit où il y aurait beaucoup d'hommes, mais aussi des femmes qui pourraient s'occuper d'elle...

C'est pourquoi je pensais l'installer à la taverne... vous pensez qu'Anna accepterait de s'occuper d'elle? Vous la connaissez mieux que moi, je préférais vous le demander à vous avant de le lui demander... ou alors peut être une autre fille de la taverne, mais je ne connais que vous deux.. Dame Ysyhtéha est trop occupée et Fley... disons que je n'ose pas lui demander, je ne la connais pas très bien... c'était surtout qu'elle était enceinte et que s'occuper d'une petite qui avait de tels traumatismes n'étaient peut être pas une bonne idée, mais Trixie ne savait toujours pas pour Fley alors le krityen avait du trouver une autre excuse...

Il leva les yeux vers la jeune femme d'un air curieux


Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:23

Citation :
Fleïana


Fleïana était morte de rire en voyant la bagarre entre Lurius et Prouh, et encore plus en voyant son piètre résultat. Elle se retient de rire et partit ensuite en cuisine ranger les courses. Elle venait de pensée à Trixie, elle ne lui avait toujours pas annoncé qu'elle était enceinte depuis son réveil et cela la perturbait. Quand Lurius lui annonça qu'il allait à la douche elle lui répondit à peine.

Mmm bonne douche mon chéri.

Elle commença à sortir les fruits pour la salade de fruit. Elle aurait tellement voulue lui annoncé ce soir, mais sa soeur allait arrivé. Elle n'aurait pas forcément eut le temps. Elle découpa les fruits en petit cube, un mélange sucré/neutre. Idéal pour tous, elle sortit des glaçons et les plongea dans la salade, Cela la rafraichirait plus rapidement. Elle la rangea dans le frigo et sortit les autres ingrédient pour la salade composé.

Elle prit des avocats qu'elle coupa en fine lamelle, de la salade verte, qu'elle lava et effeuilla, quelque morceau de pomme, des "boules" de melon, couper à la cuillère et des pommes de terre cuite à l'eau coupé en rondelle. Elle prépara également plusieurs sauce, autant pour le barbecue que pour la salade.


Citation :
Tim et Trixie


Tim voulue laissez Trixie, mais Wrath apparemment venaient pour un renseignement. Trixie était un peu décontenancé car elle voulais son massage par Tim, mais ils auraient le temps un peu plus tard. Elle écouta bien le problème de Wrath et fini par répondre.

Oui, je pense que ce serai une bonne idée. Après tout Miria seraient entouré de beaucoup de femme au caractère différent. Ysyhteha est calme mais tempête très rarement. Pleine d'énergie. Marion est l'image même de la bonne maman, ma soeur est douce et lui accordera toute son attention. Fleïana aussi, elle ferai une formidable maman un jour ! Quand aux hommes et bien ... Glab serai le tonton sérieux mais joueur, je ne parle pas de Tim ... Parce que son taux de gagatisme est assez élever hihihi !

Hey ! Même pas vrai !!! J'aime bien les enfants sages c'est tout !!!

Mais oui mais oui ! Hihihi ! Ensuite mmm Jazir serait l'élément neutre je crois qu'il serai comme Ysyhteha en fait. Thomas lui donnerais plein de petit pain et Bahn serai peut être à l'amuser en cachette et lui faisant des grimaces hihihi !


Elle regarda Wrath droit dans les yeux.

En plus, ma soeur prendrais quelques jours de repos rien que pour s'occuper pleinement d'elle ! J'en suis certaine .
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:46

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Tamina et Deï

Lurius avait du passer pas mal de tmps sous la douche pour bien enlever toute la poussière. Lorsqu'il sortit, il se sécha, enfila seulement un pantalon de toile en restant torse nu et se dirigea vers la cuisine en se séchant les cheveux avec une serviette

Tout va bien? Tu veux que je t'aide à quelque chose? voyant qu'elle se débrouillait comme un chef, il l'enlaça doucement par la taille en passant derrière elle et lui déposa un baiser dans le cou Bon, je vais m'occuper de préparer le barbecue alors!

Il l'embrassa une fois de plus, elle semblait soucieuse. Peut être angoissait-elle à l'idée de l'annoncer à sa soeur? Il lui murmura un délicat "je t'aime" avant de sortir.

Une fois dehors, il alla dans le petit cabanon du jardin et récupéra la grille pour le barbecue. Ils allaient l'inaugurer d'ailleurs! Il se dirigea vers le petit édifice qu'il avait fabriqué avec l'aide de Furth, un beau barbecue en pierre avec des petits rondins de bois et de charbon à côté, le tout recouvert d'une bâche pour les protéger des intempéries.

Il commença par mettre un mélange de bois et de charbon pour démarrer le feu et l'alluma à l'aide d'un sort. Il fit comme son père lui avait appris pour obtenir de belles braises. Il ne pouvait pas quitter son poste en revanche, c'était trop dangereux, alors il fit signe aux deux oiseaux de faire le tour pour aller voir comment allait Fley avant de se souvenir que Tamina était toujours avec lui... il mit une main sur son coeur, essayant de communiquer avec elle...

Tamina?

Ouiiiiii?

Ca t'ennuierait d'aller voir ce qui tracasse Fley?

Attends, je demande à Deï...


Après quelques secondes de silence, la voix de l'esprit résonna à nouveau dans sa tête

Apparemment, elle est embêtée car elle n'a pas pu dire à une certaine Tixi qu'elle était enceinte...

Trixie plutôt non?

Ah oui, peut être! J'ai pas trop compris... pardon!

Arrête de t'excuser pour tout et n'importe quoi! En tout cas... merci...


Effectivement, elle n'avait pas pu la voir. Il n'était peut être pas trop tard? Il leur restait encore une heure environs avant qu'ils n'arrivent. Il se redressa

Tu crois que tu arriverais à surveiller le feu?

Euh... je t'avoue que je préfèrerais que Deï soit là...

Tu peux lui demander de venir s'il te plait?

D'accord...


Dans la cuisine, l'esprit de terre reçut le message

Fleïana? Tamina m'appelle... je reviens...

Il sortit du corps de la jeune femme et apparut devant Lurius. A ce moment là, Tamina sortit à son tour


Je vous prie de m'excuser tous les deux, mais je dois parler à Fleïana, vous pourriez juste surveiller le feu? Qu'on ne transforme pas le jardin en brasier...

Aucun problème. Vous pouvez compter sur moi...

Euh... je préfèrerais qu'on se tutoie... c'est possible?

Fleïana aussi?

Je pense qu'elle préfèrerait aussi...

Très bien. Tu peux y aller

Merci infiniment...


Il s'inclina et se dirigea vers la cuisine. Il prit sa fiancée dans ses bras, puis la tint par les épaules

Chérie, si tu veux aller voir Trixie pour lui annoncer, vas y! Tu as une heure devant toi et c'est moi qui m'occupe de la viande... tu as tout ton temps! Et si ta soeur et Irvine patientent un peu, ce ne sera pas la fin du monde!

Il la regarda en souriant doucement

Tu ne vas pas passer une bonne soirée si tu ne la vois pas... alors vas y... je m'occupe de tout d'accord?

Il l'embrassa et attendit qu'elle se décide à y aller avant de retourner au barbecue


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Une fois que Trixie lui eut confirmé ce qu'il pensait, il sourit doucement...

Merci beaucoup. J'irai l'amener demain matin à l'école et je demanderai à Dame d'Halure si elle accepte de la prendre à la taverne. Cette petite a besoin de voir du monde, et surtout des gens différents de sa mère... le temps que son père arrange ses affaires, il faut qu'elle réapprenne à vivre comme une petite fille de son âge.

Merci beaucoup.


Il se releva, les salua tous les deux, et avant de partir, il se tourna vers Tim Attention, c'est l'heure du massage! Ne l'oubliez pas... lui dit-il avec un petit sourire. Puis il retourna dans son bureau pour s'allonger sur le divan réservé aux patients...

Il était épuisé, la journée avait été riche en émotion entre la découverte des sévices sur Miria, le réveil brutal de Trixie et Anna qui lui dévoilait ses sentiments... il se demandait parfois dans quelle ville il était tombé.

Il n'avait aucune nouvelle du Seigneur Eldiir... peut être pourrait-il en demander à Ulriel le lendemain au Conseil... normalement, le krityen l'avait vu pour les doléances. Il ferma un instant les yeux, se demandant s'il n'allait pas s'endormir ainsi, sans même manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:12

Citation :
Tim et Trixie


Tim et Trixie rougir instantanément tout les deux quand Wrath parla du massage. Ils se regardaient comme si l'un comme l'autre ne savais comment réagir. Ce fut Trixie qui parla la première, toujours rouge pivoine.

Et bien c'est pas la première fois que tu me fait un massage donc ... c'est comme si c'était un petit massage du dos ... mais en plus grand ...

Oui oui mais bon ... Enfin c'est gênant quand même ... Mais bon hein ta soeur n'est pas là et ... Je suis le seul qui puisse le faire correctement ... Allez allonge toi !


Aussi rouge qu'elle, il commença le massage, il massa d'abord son cou, puis ses épaules et ses bras. Il ignora son torse car il aurait été certainement encore plus rouge vif qu'elle. Il passa à ses jambes les massant rigoureusement, il tenta plusieurs blagues qui étaient vraiment pas terrible et accentuait plus la gêne entre eux. Il fini par un doux massage en remontant progressivement.

Citation :
Fleïana


Pendant ce temps, Fleïana s'en voulais d'avoir oublié Trixie, elle était perdue dans ses pensées et réagit à peine quand Deï sortit de son corps, elle se sentait encore plus énerver comme si la présence de l'esprit l'apaisait. Elle se mordait la lèvre inférieur se demandant si elle aurait le temps le lendemain matin. Mais elle le prendrais peut être un peu mal qu'elle soit venue si tard. Elle soupira quand deux bras affectueux l'enlacèrent. Ceux de Lurius bien évidement. Elle l'écouta avec son petit sourire triste, elle soupira, à la fois car elle trouvait qu'elle avait vraiment un amour délicieux, et fini par sourire.

J'ai vraiment un fiancé en or ! Tu le sais ca ? Si Deï veut venir dit lui qu'il peut.

Elle fini par rire un petit peu et prit Aelig avec elle, elle irait plus vite et Lurius serai un peu plus rassurer. Tout deux foncèrent alors droit à l'hôpital. Fleïana était presser de l'annoncé à sa meilleure amie.

Citation :
A lhôpital


Tim et Trixie étaient presque l'un au dessus de l'autre, Tim massait délicatement le cou de Trixie, sont regard devient beaucoup plus pétillant, les lèvres de Trixie s'étaient légèrement entrouverte, et, comme emporter dans un souffle elle leva légèrement la tête vers les lèvres de Tim. Ce dernier fut un peu étonné, mais il amorça la descente de son coté vers ses lèvres à elle. Après tout si elle le voulais vraiment il n'avais rien à se reprocher. Ils allaient bientôt atteindre leurs but, l'un comme l'autre avaient fermer les yeux et ...

Et la porte s'ouvrit en grand une Fleïana un peu essoufflée apparut dans la chambre lançant un grand bonjour joyeux et à la cantonade comme elle aimait le faire le matin. Tim surprit bascula en arrière du lit pour y tombé et Trixie quand à elle, repiqua un fard rouge tomate et s'était un peu redresser sur ses coudes et regardant sa meilleure amie arrivé ... Comme une surprise qu'on attendais plus.


Fley' !

Trixie chérie !!!! ENFIN !!!! Si tu savais j'ai tellement de chose à te dire !!!


Ignorant complètement qu'elle venait de mettre les pieds dans le plat, elle s'avança vers elle et se jeta dans ses bras. La serrant fort quelques minutes. Elle s'assit sur le rebord.

Mais d'abord comment tu vas toi ? Ca va ? Tu es sure ? Tu vas tout bien maintenant ???!!!

hahah ! mais oui je vais bien mieux maintenant ... ca ira pour la suite ... c'est compliquer ont va dire ! Allez dit moi qu'elle bonne nouvelle tu veut m'annoncer !

Je suis enceinte !


Tim se releva en position assise mais toujours par terre, la chute l'avais un peu sonné.

Ca je le savais.

ET TU M'AS RIEN DIT ??!!! Félicitation ma chérie !!! Je savais que tu ferais une bonne maman un jour !!!

Et c'est pas tout ...

Quoi ?

Tim tait toi un peu tu veux !!!

Oui tait toi s'il te plait !!! Alors dit moi ...

Je ... JE VAIS ME MARIER !!!!

QUOI !!!???


Là Tim se releva et s'appuya aussi sur le lit aant de se masser la tête.

Oui, Lurius m'a demander en mariage parce que j'ai envie de me marié avant que ca se voit tu comprends ?

Oh oui je comprend tout à fait ! Tu me fait voir dit ?

Bien sur regarde !!!


Et là les deux femmes partirent dans une grande conversation, Fleïana la tenait au courant de toute ce qui s'était passer, alors qu'elle, lui expliquait comment elle s'était réveiller. Tim en perdait le nord mais il voulais rester avec Trixie pour la nuit au moins celle ci. Les deux femmes se séparèrent ensuite après s'être promis de se revoir le lendemain.

Fleïana se demandait si sa sœur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:54

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Tamina et Deï

Lurius embrassa Fley avant qu'elle ne parte. Il retourna au barbecue, les deux esprits semblaient particulièrement concentrés sur le feu, prêt à agir en cas de débordement... le krityen pouffa de rire devant tant de concentration

Je vous remercie! Je vais prendre le relais... Deï, si tu le souhaites, Fley est à l'hôpital...

Cela ne la dérange pas que je la rejoigne?
demanda l'esprit de ses grands yeux, alors que Tamina fonçait dans Lurius pour entrer dans son corps

Non, au contraire, elle m'a dit qu'elle voulait bien que tu viennes...

Très bien...


Et l'esprit disparut. Prouh arriva pour voir un peu ce qu'il se passait, le feu avait bien pris et il allait pouvoir commencer à préparer la viande. Maintenant, il n'y avait plus de risque d'incendie... il alla se changer, après tout, il était toujours torse nu. Après quelques minutes de préparation, il avait enfilé un pantalon marron avec une tunique beige. Puis il alla commencer à préparer la table pour manger dehors.

Il dut aller chercher les chaises à l'intérieur, ce serait la première fois qu'ils mangeraient dehors. Puis il mit une jolie nappe et récupéra quelques fleurs du jardin pour décorer la table.

Il mit le couvert et au moment où il disposait la viande dans un plat pour aller la faire cuire, il sentit la présence d'une krityenne qui approchait... vu qu'elle n'était pas seule, il supposa que c'était Irvine et Liliana... au moment où ils allaient frapper, il leur ouvrit...


Irvine! Liliana! Et Thiry! Entrez!

Bonjour Tonton Lurius!

Salut toi!
il prit le petit dans ses bras et s'approcha pour embrasser Liliana sur la joue

Salut Lurius... Comment ça va?

Ca va bien, venez... Fleïana rend visite à une amie à l'hôpital, elle ne devrait pas tarder, on va aller s'installer dehors!

Youpi!


Il dut poser le petit à terre et alla chercher la viande pour les amener au jardin. Une fois dehors, Prouh les accueillit d'un petit pomp affectueux

Installez vous! Vous voulez boire quelque chose ou vous préférez attendre Fleïana?

Nous avons ramené une bouteille de vin pour le repas, mais sinon, je pense qu'on peut attendre Fleïana! Sauf si elle en a pour des heures!

Lurius pouffa de rire et se concentra sur Tamina

A cette distance, tu peux dire à Deï que la soeur de Fley est arrivée?

Oui bien sur! Attends...


L'esprit sembla se concentrer quelques secondes... à l'hôpital, Deï recevait le message

Fleïana? Votre soeur est arrivée...

Lurius se redressa en souriant


Je pense qu'elle ne va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:34

Citation :
Fleïana


Fleïana se dirigeai vers la sortie de l'hôpital quand Deï la rejoignit. A l'intérieur d'elle même, elle put intercepter le message et le remercia.

Merci Deï, je rentrait de toute manière j'ai vue Trixie et Tim et j'ai put tout leurs annoncé, je suis rassuré de savoir qu'elle va beaucoup mieux.

En parlant d'eux Deï put voir leurs visage et notamment la scène lors de son entrée, sauf que pour elle, elle ne voyait toujours pas qu'elle les avaient interrompue. Elle monta sur Aelig après l'avoir caresser doucement sur les deux têtes. Sur le chemin elle lui donna accès à de nombreux souvenir dont notamment ceux de sa soeur et d'Irvine et du petit Thiry. Arriver devant la maison elle se dirigea immédiatement dans le jardin, tout le monde était bien installer et immédiatement elle prit Thiry dans ses bras pour l'embrasser.

Bonjour toi !!! Comment tu vas ?

Et nous alors ? Ont à plus de droit à un bisou ?

Mais si mais si ! Râle pas tu veux ?

Tsss !! Vient là !!

Ohh mais qu'elle autorité !!! hahaha ! Bonjour ma soeur adoré ! Bonjour mon beau frère adoré !

C'est pas bien dur ont est les seuls !

Fleïana fit alors un gnagnagna tout en riant de bon coeur, sa soeur la rejoint et finalement le fou rire fut communicatif. Fleïana s'approcha de Lurius lui faisant un signe de tête que tout allait bien. Elle l'enlaça dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:37

Le Don filait vers Eloher, sur Enyo, sa fidèle monture. Après avoir salué les gardes à l'entrée de la ville, et remis Enyo entre les mains d'un écuyer, Le Don récupéra son épée qui était accroché à sa monture, et partit vers l'école, l'épée sur l'épaule. Il arriva au bâtiment et se dirigea vers la salle d'armes ; aujourd'hui, il donnait son premier cours de combat à armes d'hast et bâtons. Il se doutait qu'il verrait de nombreux krytiens à cet entraînement, et il se rendit vite compte qu'il ne se trompait pas quand un premier groupe entra.

Au bout de quelques minutes, une vingtaines de jeunes faisaient face au Don. Celui-ci les salua en souriant.


Bonjour à tous et bienvenue dans cette séance. Aujourd'hui, comme vous le savez, nous porterons notre travail sur les armes d'hast. Dans un premier temps, nous nous échaufferons, puis nous passerons à quelques mouvements pratiques, et ensuite quelques combats, que nous analyserons. Au boulot.

Le Don retira sa veste pour rester dans une tenue de combat en cuir à manche remontée et commença à s'échauffer avec les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:11

HRP: euh... on est le soir là... les gens s'apprêtent à dîner, c'est un peu tard pour un cours non?

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine et Thiry Voldo

Thiry resta quelques minutes blotti dans les bras de Fleïana, puis il se tourna vers Lurius On mange quoi?

Lurius pouffa de rire alors qu'Irvine non

Dis donc! C'est quoi cette façon de demander? intervint rapidement Irvine... Thiry rougit doucement, puis baissa la tête Pardon Tonton Lurius... qu'est ce qu'on va manger ce soir s'il te plait?

Le krityen s'en voulait d'avoir ri, pour l'éducation, ce n'était pas une bonne chose, mais Irvine avait souri en hochant la tête voyant que son fils avait compris

Barbecue! Il y a des brochettes, des saucisses et des aiguillettes de poulet au citron... lui répondit-il en lui montrant le plat. Il alla le disposer à côté du barbecue puis revint, il la ferait griller d'ici quelques minutes

Bien! Si on prenait l'apéritif? il savait que c'était l'étape délicate, mais il fallait croire qu'ils étaient nés sous une bonne étoile ce soir...

Je dois avouer que je suis un peu fatigué, donc pas d'alcool pour moi... tu aurais des cocktails de fruits?

Oui bien sur... je vais te suivre d'ailleurs! Comme ça, tous les hommes vont boire la même chose! dit-il en faisant un clin d'oeil à Thiry qui afficha un large sourire à cette idée. Lurius se tourna alors vers Fley et Liliana Ces dames vont elles nous suivre avec un petit cocktail sans alcool?

Avant même d'entendre la réponse, il retourna à l'intérieur pour prendre différents jus de fruits, puis il prépara un pichet et retourna à l'extérieur. Une fois qu'il eut fait le petit mélange, il se tourna vers Thiry

Et si tu nous rajoutais trois glaçons pour rafraichir tout ça? le petit garçon afficha son plus large sourire et demanda à Fleïana de le faire descendre, là, il grimpa sur une chaise et prit le pichet près de lui. De là, il plaça ses petites mains au-dessus et ferma les yeux. Il se concentra, une petite aura blanche commença à l'entourer, et petit à petit, on vit de jolies particules cristallines se former... jusqu'à se condenser et devenir de beaux glaçons bien carrés... ploup ploup ploup... trois glaçons tombèrent dans le liquide jaune orangé du cocktail... Il s'arrêta quelques secondes, il commençait à transpirer

Ca ira Thiry! Toutes mes félicitations!

Il eut un petit sourire timide, il mit alors ses mains sur la carafe, comme sa maman lui avait appris pour la rafraichir en plus... ça par contre, il y arrivait facilement

Hey! Pas mal ça! Qui te l'a appris?

Ma maman...
Lurius fit un sourire admiratif et prit le pichet maintenant bien frais pour servir tout le monde. Puis il se dirigea vers le barbecue pour commencer à faire griller la viande. Irvine le rejoignit pour qu'ils discutent un peu "entre hommes"

Toutes mes félicitations... murmura le demi-krityen

Hum? fit Lurius en essayant de ne pas comprendre

Je suis artiste Lurius... même si je ne vois qu'un petit détail durant moins d'une seconde, je le repère... Fley essaie de la cacher, mais j'ai eu le temps de la voir lorsqu'elle a pris Thiry dans ses bras... la bague rajouta t'il alors que Lurius continuait de feindre... cette fois, le krityen s'avoua vaincu et continua de murmurer

Oui... nous voulions vous l'annoncer ce soir au dîner... essaie d'être surpris!

Promis... de toute façon, Lurius savait qu'Irvine serait surpris puisqu'il n'y avait pas qu'une seule nouvelle à leur annoncer... les deux hommes restèrent ainsi à discuter entre eux. Le krityen lui parla de Tamina et de Deï, les esprits qui avaient accepté de bénir leur mariage...

Vous en avez de la chance... je ne sais pas encore si Liliana et moi allons nous marier ou non, mais vu ce que vous nous avez raconté, la bénédiction des esprits, ça a l'air très beau... je pense que si vous vous mariez et que Liliana voit ça, elle voudra également la même chose pour notre mariage...

L'avantage, c'est que, vu que vous êtes du même élément, un seul esprit suffira...

C'est vrai? Mais je croyez que les esprits dansaient ensembles... ce serait dommage qu'il n'y en ait qu'un non?

Je ne sais pas... attends, on va demander à Tamina, Deï a béni un mariage seul une fois... Tamina?

La belle violette sortit du corps du krityen et commença à faire les yeux doux à Irvine

Ouiiiii? Oh! Mais t'es choupinou toi aussi!

Tamina, voici Irvine Voldo, là bas tu as sa compagne Liliana et leur fils Thiry...

Oui, je vois bien qu'il est son fils, ils ont presque la même aura!
Lurius resta un instant bloqué... lui savait que Thiry n'était pas leur vrai fils, alors comment pouvait-il avoir un véritable lien avec Irvine? Le demi-krityen vit la réaction de son ami et but une gorgée avant de reprendre

Je t'expliquerai... mais il ne faut pas que Thiry soit là. Je... je passerai te voir un de ces jours...

Lurius hocha juste la tête pendant que Tamina ne comprenait pas trop

Euh, j'ai dit une bêtise?

Non Tamina... tu peux juste nous raconter le mariage d'Hagen Roskt? Au moment où Deï les a béni?

Oh! C'était vraiment chouette! Le seul passage intéressant de ce mariage d'ailleurs! Deï s'est mis à léviter, c'est vrai que d'habitude, il aime bien rester au sol, mais pour la danse, c'est préférable de voler...

Donc là, il s'est mis à leur tourner autour, en produisant de petites particules de mana de terre, il tournait, encore et encore! C'était vraiment super!
elle leur montra en imitant un peu comment il avait dansé... finalement, c'était pas mal, mais Lurius reconnaissait que ça rendait mieux avec Luna et Aska...

Ils continuèrent donc de préparer le barbecue, en attendant les deux femmes discutaient dans leur coin, la viande était bientôt prête, la nuit était tombée... ils allaient pouvoir passer à table

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:57

[Oui c'est le soir et alors?...x) Le Don est un tyran, tout le monde le sait Wink . En fac les colles des étudiant durent jusqu'à 21h/22h xD]

Le cours se déroulait tranquillement. Les cours du soir était les plus intéressant de par la fraicheur qui y régnait et qui permettait un meilleur travail dans de meilleures conditions. Mais aussi, les esprits étaient plus libérés et plus éveillés surtout, à contrario du matin. Les étudiants enchaînaient des position que Estrello avait montré auparavant, et ce dernier tournait dans les rangs d'élèves, corrigeant de temps à autres une position de bras ou de jambes.

Il retourna vers le devant de la salle et s'adossa au mur.


Bien. On fait une pause et on y va pour les combats. Il y a quelques encas pour ceux qui ont très faim et de l'eau. On reprend dans pas longtemps donc profitez de cette pause pour reprendre votre souffle et vous désaltérer ; pas de crampes en combat, car même si c'est un entraînement, il ne sera fructueux que si vous vous mettez en condition quasi réelles.

Estrello regardait cette masse de jeunes hommes et jeunes femmes s'agiter dans la salle, discutant avec leurs amis. Ils étaient unis, même si quelques différences de classes sociales et ethniques se faisaient sentir ; mais on sentait qu'ils étaient soudés ; la qualité essentielle pour un combattant, qu'il soit guerrier, voleur ou mage.

Le Don profita de la pause lui aussi et se servit un peu d'eau et pris quelques tranches de saucisson qu'il mit dans un morceau de pain. Il s'assit contre un mur pour manger cela et posa sa tête contre le mur ; cette position lui était très reposante, même si il préférait sentir du vide sous lui... Mais bon, il ne pouvait pas avoir tout ce qu'il voulait non plus.

Lorsqu'il avala sa dernière bouchée, il se leva et motiva ses troupes.


Allez c'est fini. On va faire deux équipes.

Il va vers une armoire et en sort le nombre exact et égaux de foulards rouges et bleus.

Comme vous l'aurez surement deviné, il y aura l'équipe rouge et l'équipe bleue. Sur chaque foulard il y a un numéro. C'est votre numéro de passage. le 1 passe en premier bien évidemment. Allez choisissez et positionnez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:21

Ysyhteha avait fini par remplir toute la paperasserie supplémentaire suite à l'annonce de Fleïana, elle avait aussi tout préparer pour engager Phelys si cette dernière acceptait. Elle savait qu'Estrello donnais des cours du soir, alors n'ayant rien à faire à la taverne, elle prit des fruits pour eux deux et se dirigea vers l'école, connaissant la salle elle contourna plutôt l'extérieur, et s'assit sur le rebord de la fenêtre qui était ouverte. Elle sourit simplement en regardant la leçon se dérouler, elle prit une orange qu'elle commença à peler et manger au dessus du sac ouvert.


Citation :
Fleïana et Liliana


Fleïana avait acquis une bonne technique pour cacher sa bague jusqu'au dernier moment, et le soir venant la nuit allait être à son avantage. Discutant toute les deux au débuts, Liliana regarda que d'un oeil la leçons donner à Thiry, ce petit comme tout les enfants, avaient des fautes de formulation, mais entre elle et Irvine il était vite recadrer. En plus ils avaient la chance qu'il soit plus "raisonnable" que certain enfant.

Oui, un cocktail pour moi également.

Bon, ben je vais suivre le mouvement ! De toute manière je n'aime pas trop boire d'alcool.

Tu as bien raison, en plus par un temps pareil, il vaut mieux boire frais et sans alcool hihihi!

Ouf sauvez pensa la demi krytiene. La conversation ensuite se lança sur les dernières nouvelles, comme l'achèvement du nouveau jardin, le réveil de Trixie. La rencontre de Deï et Tamina. D'ailleurs les femmes discutaient avec lui assez souvent, l'esprit était sortit et s'était posé sur les genoux de Fleïana pour que Liliana le voit bien.

Vous avez vraiment de la chance tu sais ?

Oui, c'est ce que je me dit régulièrement ... Mais toi aussi, tu as un fils adorable un mari super ... et je suis contente que tu accepte de te soigné.

Oui, disons que j'ai le temps en fait, mais au moins si j'en veut de notre sang je pourrais. Enfin j'espère...

Mais oui tu pourras ne t'inquiète pas !!! Mmmm ca commence à sentir bon tu ne crois pas ?

Ahahaha ! Si très ! Alors Deï, comment trouvez vous la cohabitation pour le moment ? J'avoue que je ne connais pas trop d'esprit ... Disons que notre mère, même une krytiene, bouscule beaucoup de code. C'est ... le cas de le dire !

Toujours pas de nouvelle ?

Non, je crois que le plus simple serai de se rendre sur son dernier lieu de fouille, elle laisse toujours une trace de sa prochaine destination.

Oui ... Allez changeons de sujet ! En parlant de cohabitation, j'aime beaucoup la présence que m'offre Deï, c'est vrai ! Tu m'apportes un coté calme qui me manque parfois .. Et ... Pour Lurius ont va dire que ca à été un peu plus mouvementé hihihi !

Mais je trouve Tamina adorable ! Enfin, vous aussi Deï !!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:24

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine et Thiry Voldo

Lurius prit la grande assiette et la posa sur la table

Et voilà! C'est prêt! Bon appétit!

Ils commencèrent à s'installer pendant que Fley était allé chercher la salade. Tamina regardait Lurius avec des yeux gourmands, les bras croisés dans le dos sans trop savoir quoi dire... Lurius s'était assis à côté de Fleïana alors qu'Irvine, Liliana et Thiry étaient en face d'eux. Lurius prit volontairement la main de sa fiancée pour cacher sa bague, puis se tourna vers Tamina

Tu peux entrer, mais tu restes sage, promis?

Promis!


Et elle entra dans le corps de Lurius, prête à déguster la viande grillée et la salade. Deï entra également en Fley, persuadé qu'elle aurait besoin de soutien pour annoncer la bonne nouvelle. Il se cala confortablement, l'apaisant du mieux qu'il pouvait alors que Tamina n'arrêtait pas de gigoter.

Bon... et bien... il faut que vous sachiez que la raison pour laquelle nous vous avons invité, c'est que nous avons... quelque chose d'important à vous annoncer.

Il regarda amoureusement Fley, une très légère aura rose commença à entourer le krityen qui bafouilla rapidement Euh, la couleur rose, c'est pas moi hein? C'est Tamina qui est... disons très contente... il eut un rire gêné en passant sa main derrière la tête... puis il serra un peu plus fort la main de Fley avant de respirer un grand coup, essayant de faire abstraction de l'aura rose et pétillante qui l'entourait...

Fleïana et moi allons nous marier... Irvine afficha un large sourire mais tourna surtout rapidement les yeux vers Liliana pour voir sa réaction... L'aura rose de Lurius sembla exploser sous le coup de l'émotion de Tamina... maintenant, c'était au tour de Fley!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:39

Les combats durèrent un moment le temps de faire passer tout le monde, et une brève analyse suivait chaque combat ; quelques critiques et conseils, provenant principalement des élèves, et qu'Estrello approuvait ou contestait, tout en n'intervenant que si les remarques étaient très inconvenante ; chaque élève devait développer son style de combat personnel.

Le dernier combat marqua la fin de la séance, et après quelques étirements et discussions, l'école se ferma tout doucement.

Le Don se dirigea vers Ysy, qu'il avait remarqué depuis son arrivée. Il l'embrassa et alla avec elle à l'extérieure, en profitant pour fermer l'école. Il s'assirent sous un arbre, et commencèrent à manger les fruits que la guildienne avait amené


Alors, passé une bonne journée?


Dernière édition par Estrello le Mar 29 Juin 2010 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:09

Une fois l'école fini et fermer, le couple se dirigea sous un arbre pour y prendre un dessert et un repos bien mérité pour l'un. Elle lui pelait chaque fruit servit dans un clin d'oeil complice.

Elle laissa aller son dos contre le tronc d'arbre en première partit, et posa sa tête sur l'épaule de son fiancé. Elle mangeait un deuxième quartier de pomme quand il prit la parole. Elle eut un demi sourire.


Epuisante, j'ai livré un combat incessant contre la paperasserie ! J'ai ... Disons qu'il y à un surplus pour cause de bonne nouvelle. Hihihi !

Elle baissa la tête, et releva un pan de sa robe pour saisir la dague offerte par son père, elle coupa en deux un autre morceau de quartier de pomme et en saisit qu'un petit bout dans sa bouche avant d'enfourner le reste dans la bouche d'Estrello avec amour, sous ses rires amusés. Elle se retrouvait désormais un peu au dessus de son torse, une main posé sur son torse et l'autre sur son épaule.

Fleïana est enceinte ! Et elle va se marié aussi.

Il fallait l'avoué, le désir d'enfant d'Ysyhteha s'était un peu accentué depuis certain évènements mais elle attendrais vraiment leur mariage. Même si parfois cela lui coûtait d'attendre. Enfin elle se remit en position précédente, juste un peu mieux blotti dans ses bras.

Je suis contente que malgré sa perte de mémoire elle continue de vivre une vie "normale" ... Ils sont si mignon tout les deux ! Et toi ta journée ? Pas trop épuisante ?


Citation :
Fleïana et Liliana


Une soirée riche en évènement. C'était le moins qu'ont puisse le dire. Liliana s'était tout juste servit en viande et salade principalement que déjà le sujet de l'invitation leurs tomba dessus comme un couperet. Fiancé ?!

Liliana écarquilla les yeux et ouvrit légèrement la bouche ... Elle était heureuse pour sa soeur s'était le moins qu'on puisse le dire. Son air surpris se changea en joie manifeste et la première réaction fut de rire en prenant la main d'Irvine dans la sienne.


Oua ! Le moins que je puisse dire c'était qu'ont ne s'y attendais pas du tout à celle là ! Félicitation tout les deux !!! Je suis si contente pour vous deux !!! Même si ... Le rose te vas bien au teint tu sais hihihi !

Rooh Lilia ! Soit pas si moqueuse ! Hihihi ! Mais c'est vrai que ... Ca te vas bien hihihi !

Son pendentif qui ne la quittait plus vira du jaune au rouge intense à chaque fois qu'elle regardait Lurius. Liliana se ressaisit en voulant exigeant voir la bague. Fleïana s'exécuta avec plaisir lâchant temporairement la main de Lurius. Pour Deï à l'intérieur de la demi krytiene, il y avait une succession de sentiment d'amour, tous allant à un grade de simple amour fraternel à un amour des plus forts quand son regard croisait celui de Lurius.


Elle est superbe ! Il y à une inscription ?

Oui,"Lurius et Fleïana, pour hier, aujourd'hui et demain."

Ohhh c'est si mignon je trouve !!! Hein chéri ? Bon et pour quand vous mariez vous ?

Dans un mois et demi ou deux mois ...

Hein ?! Mais ... Euh vous êtes si pressé que ca ?

Et bien ...

Elle saisit la main de Lurius dans la sienne et inspira un grand coup. La présence de Deï et celle de Lurius la calmait déjà beaucoup. Mais c'est en voyant les petits yeux curieux de Thiry qu'elle se décida.

Disons que ... C'est en partit parce que ... Je ... Je suis enceinte !

Il se passa bien quelques minutes d'un grand blanc total, personne ne parlait, là, cette nouvelle avait créer un véritable big bang de bonheur dans le coeur de la plus jeune soeur. Elle était peut être à l'autre bout de la table, mais elle se leva quand même et en fit le tour pour serrer sa soeur dans ses bras. Il était assez étrange de voir comment la petite soeur était plus calme et mature que la grande. Mais en ce soir de bonne nouvelle, en ces tas de bonne journée, plus de différence n'existait. Juste, deux soeurs ivre de bonheur ! Car Liliana transmettait par ses ondes le bonheur qu'elle recevait par cette nouvelle à sa soeur. Les deux femmes en finirent même par pleurer.

Des larmes de joie, à n'en pas douté. Liliana ne pensait pas à ses propres problèmes, elle voyait là, simplement qu'enfin sa sœur était heureuse et qu'elle acceptait cet état malgré sa mémoire pas vraiment complète. Elle la serra dans ses bras très fort tout simplement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:16

Estrello sourit. Il savait que l'histoire de Fleïana était une manière détournée de lui dire qu'elle aimerait bien que les choses s'accélèrent pour leur mariage. Il resta cependant mystérieux

Très habile très habile...

Pour ma part j'ai du régler la paperasse à Danhgrest et assister à la réunion du Conseil des Cinq. Très long et très chiant... Surtout que il n'y a pas grand chose à dire pour le moment hormis les problèmes intraguildes... Bref ça parlotte beaucoup pour pas grand chose; mais c'est ainsi qu'est fait notre système depuis des générations, et m'étant proposé pour ce poste je ne peux rien dire...

Enfin bon, le cours du soir m'a calmé un peu ; j'aime voir ces jeunes motivés et soudés; on sent comme un espoir vibrer en eux.


Le Don sourit

Et merde... Je tombe dans le sentimentalisme...

Il finit son fruit et posa sa tête contre l'arbre, serrant toujours Ysy contre lui. Son corps fin était chaud contre lui, et cela tranchait avec la fraicheur du soir.

Je vais peut-être passer la nuit chez moi cette fois. Je commence à avoir mal aux fesses de la gargouilles ; ça a beau être agréable d'être en hauteur et d'avoir de la vue et du calme, mais bon... Faudrait qu'ils mettent du revêtement et de la mousse sur les gargouilles... Les cornes c'est très... désagréables...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:32

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine et Thiry Voldo

Lorsque Fleïana lâcha la bombe, le krityen eut carrément des petites étoiles roses qui scintillaient autour de lui... il leva les yeux au ciel alors qu'Irvine et Thiry étaient obligés de se retenir pour ne pas éclater de rire

Pardon pardon pardon, je t'assure, je me retiens là! Mais je suis teeeellement contente pour vous deux!

Oui je comprends! Mais je te préviens, hors de question que tu sois en moi lorsque je serai au Conseil ou avec des gens importants, tant que tu n'arriveras pas vraiment à te contrôler!

Euh... ça arrive souvent?

Je fais partie du Conseil des Mages! Alors oui quand même!


C'est alors que les étincelles disparurent, mais il sentit surtout qu'elle était triste...

Je suis désolé Tamina... je t'aime beaucoup, mais tu dois comprendre que ça ne fait pas sérieux! Je ne dis pas que tu ne viendras JAMAIS avec moi, mais... pas tout de suite, d'accord?

Il sentit l'humeur de l'esprit se réchauffer un peu, il se rendait compte qu'il n'aimait pas la rendre triste, et surtout qu'il devait avoir le regard dans le vague depuis un moment car au fur et à mesure, il se mit à entendre des voix


Lurius? Lurius?! EHHH! On se réveille!!

Le krityen finit par secouer la tête

Oh! Je suis désolé... je discutais avec Tamina... je n'ai pas encore l'habitude d'avoir ce genre de conversation intérieure... il tourna la tête vers Fley et Liliana qui étaient toujours dans les bras l'une de l'autre, en larmes mais le regardant d'un drôle d'air avant de se serrer à nouveau l'une contre l'autre... Thiry en revanche dut mettre ses mains devant sa bouche pour étouffer son rire

Hey! On ne se moque pas! J'aimerais bien t'y voir moi! et Irvine éclata de rire, de bon coeur cette fois. Voyant que son père se lâchait, le petit garçon fit de même et Lurius fut bien obligé de rire en même temps qu'eux, passant sa main derrière sa tête pour cacher sa gêne, même si ce n'était pas très évident...

En tout cas, toutes mes félicitations! Je me suis toujours dit, depuis que je vous ai vu, que vous étiez faits l'un pour l'autre... et ce petit bout de chou va avoir une chance folle!

Autant que moi!
reprit Thiry avec un large sourire... Irvine prit son fils sur ses genoux et le serra dans ses bras

Oui.. comme toi...

Lurius se tourna vers les filles et pouffa de rire

Dites, vous ne voudriez pas vous lâcher? La viande va refroidir! Vous aurez tout le loisir de pleurer après manger! il fit un clin d'oeil à Irvine qui pouffa de rire en remettant Thiry à sa place. Le petit garçon attendait bien sagement que tout le monde regagne sa place pour manger
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:16

Ysyhteha sourit doucement, elle l'embrassa passionnément tout en ce moquant un peu de lui.

Mais non mon chéri tu reste toujours mon tigre de Danhgrest ne t'inquiète pas. Hihihi !

Blotti dans ses bras elle se sentait merveilleusement bien. Le vent frais leurs apportait tout l'air dont ils avaient besoin, sans pour autant être trop.

Incroyable ! Ca veut dire que nous allons enfin pouvoir dormir ensemble ? Et dire que je commençait à désespérer hihihi !

Bien sur son ton était des plus moqueurs, mais il fallait le dire que de temps en temps, sa présence lui manquait terriblement. Elle se mordit les lèvres pour s'arrêter de rire et de rester dans ses bras. Elle avait un pincement au coeur en se disant qu'il pourrai repartir le lendemain sans qu'ils se voient, mais elle tue ses pensées pour ne pas l'embêter inutilement.

Que fait tu demain ?

Citation :
Fleïana et Liliana


Les deux soeurs s'étaient finalement lâché toute les deux en riant avant de reprendre leurs place à table. Tout le monde fut servit et ont trinqua aux fiançailles et au bébé. Fleïana comme Liliana rayonnais de bonheur, ca faisait plaisir à voir. Liliana s'était installer à coté de Thiry, comme ca le petit garçon était entouré de ses deux parents. Les deux soeurs étaient plus attiré par la salade que par la viande, mais elles en prirent quand même. Fleïana avait un bon appétit, qui n'égalait celui de personne autour de la table, les plaisanteries allait bon train sur ce sujet ce qui la fit bien rire. Enfin tout le sujet dévia sur le mariage. Fleïana expliqua tout le détail de la cérémonie et forcément sa soeur était un peu triste car elle ne se souvenait pas de leurs armoiries familiale.

Je suis désoler mais je crois que nous n'en avons pas .. Enfin il faudrais demander à mère... Ca serai plus simple ! Je lui enverrai un dernier message je suis sure qu'il sera transmit ... Même si je doit me rendre à Myorzo moi même ...

Je ne sais pas ... Oh t'embête pas après tout ! Je n'aurais qu'à en créer un pour l'occasion, avec des fleurs ca peut être jolie hihihi !

Fley serra la main de Lurius sa tristesse de ne pas encore savoir où était sa mère prenait un peu le dessus mais elle souriait pour inquiété personne.

Non non ! Ca ne me dérange pas .. Disons que, je n'aime pas trop cette ville et leurs habitants, mais pour toi je peut bien faire cet effort.

Elle eut un petit rire et leva à nouveau son verre.

Allez ! Trinquons encore une fois aux fiancé et à cette cérémonie qui sera des plus superbe et festive ! N'est ce pas Tamina ?

Elle rit d'avance en sachant déjà que l'esprit allait projeter d'autre éclat rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence!   Une nouvelle journée commence! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle journée de cours...
» Une journée chargée...
» A l'aube d'une nouvelle bataille
» Une bien bonne nouvelle...
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-