Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une quête un peu particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:34

Ok, il fallait croire que le temps avait décidé de se figer pour aujourd'hui... la krityenne resta un instant figée donnant l'impression qu'elle avait cessé de respirer... puis finalement elle reprit son souffle et baissa la tête en posant la main sur son front

Pourquoi ne l'ai-je pas vu venir... c'était si évident...

Elle releva la tête, l'air dépité, posant une main sur sa hanche pendant que l'autre restait sur son front avant de pendre avec dépit le long de son corps

Je ne vais même pas chercher à t'en empêcher, je n'ai pas envie de perdre mon temps... de toute façon, ça ne peut qu'être une bonne chose une paire de bras supplémentaires face aux Gigantos... mais en revanche, je veux que tu te tiennes bien face à Ysy! C'est la seule chose que je te demande...

Elle respira un grand coup, puis sourit à son mari d'un air moqueur

*Espèce de pot de colle* lui rajouta t'elle avec un clin d'oeil...

Elle se demandait si Ysy allait bientôt revenir... le soleil montait vite dans le désert, et elle voulait au moins récupérer la poudre sur les ailes de la méduse papillon avant midi...


Dernière édition par Cixi le Sam 10 Juil 2010 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 23:35

Ysyhteha n'était pas rester bien longtemps à l'intérieur de la maison, elle ne voulais pas s'immiscer plus dans la vie de cette famille. Pourtant les parents adoptifs avait sciemment repris contact avec elle, ils savaient ce qu'ils risquaient et ils ne s'opposaient pas à son retour, au contraire, ont aurait dit qu'il cherchait à le favoriser.

Enfin le cœur lourd, mais deux dessins en main, elle sortit de la maison et se dirigea vers le couple. En les regardant ainsi elle posa ses mains sur ses hanches et siffla doucement. Cailairiel arriva en volant assez grotesquement. Comme elle avait la carapace du gigantos il fallut en discuter rapidement. Finalement, ce fut Cailairiel qui la transporterais en la tenant dans ses quatre pattes et Ysyhteha put monter sur le dos de la bête. Elle enfourna les deux dessins dans sa sacoche, c'était pas avec sa tenue qu'elle pouvais se permettre une telle chose. Le trio s'envola alors en direction du désert. En vol, Ysy put leurs raconté librement l'histoire de Lindorie, c'était surtout pour Cixi, mais Calëtaura était là donc bon. Estrello était au courant de son existence, et Ysyhteha pleurait encore de la douleur d'avoir faillit le perdre. Enfin peu longtemps car ils arrivaient à destination. Avec du bol, ils pouvaient l'attaquer par les airs, seul cailairiel devait se poser au loin.


Bon, je vous propose ceci. Je descend à pied vers le giganto je lui lance un coupe flux en continue et vous vous occuper du reste quand c'est fini je récupère Cailairiel au passage ...

Le trio tournais au dessus du giganto qui se méfiait quand même de ces trois ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:33

Calëtaura était bien droit sur la selle de son dragon, écoutant à peine ce que disait Ysyhteha. Rheed observait le giganto au sol, tournant au-dessus de lui comme un vautour. Le reptile se lécha les babines en assaillant aussitôt son dragonnier.

* Cette fois ne compte pas sur moi pour te laisser te battre sans moi.
- Nous ne l'avons jamais vraiment fait je te rappel. Tu ferais mieux de nous laisser gérer cela avec ma femme et cette mage.
- Pense-tu être en mesure de m'empêcher de me ruer sur ce monstre ?
- Tu dois obéir à ton dragonnier.
- Tu es emballé par l'idée de la béorc ?
- Il me semble que le sort de coupe flux risque de ne pas marcher. Donc non, je ne suis pas emballé par son plan.
- Que dirais-tu d'une technique plus "norvégienne" ?
- "Norvégienne" ?
- Non laisse tomber, c'est un ancien peuple disparu depuis des siècles... On fonce ?
- ... On fonce. *


Et sans crier gare ni autre, Rheed piqua comme un oiseau de proie vers le giganto. Celui-ci était à peine plus gros que lui, mais Rheed pouvait encore faire le poids avec trois combattants à ses côtés. Pendant leur descente, Calëtaura sortit Giliath de son fourreau, prêt à bondir.
La méduse papillon se tourna vers eux, difficile d'être pris par surprise par un dragon pareil. Cependant, le giganto avait beau être sur ses gardes, Rheed atterrit sur lui avec toute sa force et sa puissance. Les puissantes pattes du dragon fauchèrent le monstre, s'agrippant à ses membres pour le clouer sur le dos. Naturellement, leur ennemi ne se laissa pas faire et déjà l'une des pattes acérée de l'insecte vint lacérer l'une des pattes de Rheed qui poussa un hurlement.


* Kaldoreï ! Dépêche-toi ! *

Le krityen avait bondit en avant, dans un saut magnifique il tenta de couper un morceau de l'aile du giganto afin d'avoir un peu de poudre par la même occasion. Malheureusement pour le guerrier, l'une des pattes du monstre vint s'encastrer dans son ventre, juste en-dessous de l'endroit où s'arrêtait son plastron de cuir. Fort heureusement, il ne prit qu'un choc magnifique et fut éjecté plus loin, s'écrasant dans le sable, roulant sur quelques mètres.
Rheed continuait de maintenir le giganto du mieux qu'il pouvait mais celui-ci devenait de plus en plus hargneux. Bientôt le dragon allait devoir s'éloigner...

Calëtaura se relevait difficilement après avoir été projeté de la sorte. Du sable s'était infiltré partout dans ses vêtements... Encore à genou, secoué avec un tournis et une envie de vomir, il reprenait ses esprits...


* On a peut-être été un peu vite...
- J'aimerais bien que vous alliez un peu plus vite encore ! Je vais pas tenir longtemps ! *


L'une des pattes piquante de la méduse papillon vint gifler le crâne de Rheed qui beugla avant de cracher une gerbe de flammes sur le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:42

HRP: ceci est un poste combo avec Ysy, autrement dit, j'ai son accord et ses idées dans le poste

Les deux femmes avaient volé légèrement en retrait par rapport à Calëtaura, d'une part parce qu'Eilhi ne volait pas aussi vite que Rheed, et d'autre part Cailairiel ne pouvait voler aussi vite qu'à son habitude à cause de la carapace du Giganto.

Ysy se tourna vers son amie


Ce ne devait pas être une mission simple à l'origine? hurla t'elle pour couvrir le bruit du vent emportant les torrents de sable provoqués par Rheed au cours de son atterrissage

Avec Calëtaura, rien n'est jamais simple! On fait comme on a dit! Descends et attaque le par en bas si tu arrives à y voir quelque chose avec cette tempête! Je me charge de sauver mon mari une fois que tu auras réussi à l'immobiliser! J'espère que tu as des gelées, il va falloir lancer un paquet de coupe flux!

Elle ne savait pas si Ysy avait tout entendu, elle la vit juste lever le pouce et hurler quelque chose qui semblait être "pas de souci" et bifurqua pour aller atterrir plus loin en un magnifique piquet. Cixi crut entendre C'est partiiiiiii! pendant la descente de son amie, ce qui lui arracha un sourire alors qu'elle essayait de voir au moins le Giganto.

Eilhi restait en vol stationnaire au-dessus de Rheed qui semblait continuer de vouloir maintenir la créature au sol avec de plus en plus de difficulté... il fallait le reconnaître, ils avaient à peu près la même taille ce qui ne devait pas rendre la tâche facile...

De plus, Cixi ne pouvait pas envoyer une décharge pour tenter de le calmer, elle risquait de blesser le dragon.

*Calëtaura? Où es-tu? Bon sang!! Quelle tête de mule!* elle essayait de le chercher, mais il y avait trop de sable.

Elle entendit alors le cri strident de l'hippogriffe, signal que le premier coupe flux était lancé. Un immense sablier commença à se dessiner, puis un deuxième, puis un troisième... comme convenu, Ysy enchainait les coupe-flux et les ailes du Giganto commençaient à cesser de battre... le problème était que Rheed fut également pris dans le sortilège et qu'il commença également à ralentir... Calëtaura allait-il subir les effets du sortilège de par leur lien?

Elle ne pouvait pas le savoir...


Tant pis... Eilhi, on plonge!!

L'oiseau ne se fit pas prier et commença à plonger. Cixi se mit alors debout sur l'oiseau ou du moins accroupie pour pouvoir sauter, mais alors qu'elle s'apprêtait à bondir, Eilhi fut percutée par un oiseau de feu qui passait tranquillement par là, la krityenne fut éjectée dans un beau roulé boulé, mais par chance (si on peut dire ça comme ça), elle avait atterri sur Rheed... les écailles ne lui firent pas du bien ce pendant et déjà, la méduse papillon commençait à se relever... Un nouveau sablier apparut alors et Cixi dut se cacher sous les ailes du dragon pour éviter le sortilège... si Rheed et le Giganto avait besoin d'un nombre considérable de sorts pour être immobilisés, elle il ne lui en faudrait qu'un...

Pas maintenant pas maintenant pas maintenant!

Elle était inquiète pour Calëtaura, ainsi que pour Eilhi. Dans la mesure où Ysy continuait d'enchainer les sorts, elle devait aller bien. Elle souleva doucement l'aile du dragon et regarda si elle voyait encore un sablier dans le coin

Comme si on n'avait pas assez de sable comme ça! puis elle constata qu'elle était sur le dos de la méduse et que ses ailes étaient accessibles... elle sortit la petite sacoche qu'elle avait prévu à cet effet au cours de ses achats du matin et commença à racler l'aile jaunâtre... la belle poudre dorée glissait sous ses doigts alors qu'elle continuait de racler pour la mettre dans la bourse, une fois que celle-ci fut pleine, elle se tourna vers Rheed et s'appuya sur lui

Désolée, c'est pour ton bien!

Elle lança alors à bout portant un simple ~Eclair scintillant pas trop fort, pour le réveiller sans pour autant atteindre la chimère... elle se mit alors à hurler Je ne trouve pas Calëtaura dans cette tempête! Trouve le et sors le de là! On a fini! J'ai ce que je voulais!! Elle siffla alors de toutes ses forces, autant pour prévenir Ysy qu'elle avait terminé que pour prévenir Eilhi.. cependant, cette dernière ne venait pas... était-elle encore sonnée par l'attaque de l'oiseau de feu?

EILHI?!?!? Hurla t'elle, mais le Giganto finit par se réveiller... et se cabra, envoyant valser aussi bien Rheed que la krityenne qui roula dans le sable... elle n'était pas tombé de bien haut cependant, mais il était peut être temps de mettre les voiles, la bestiole ne semblait pas avoir apprécié d'avoir été écrasée puis immobilisée et agitait ses mandibules avec furie Ok... là, il faudrait une bonne idée...

Elle devait le reconnaître, elle n'était pas rassurée... dans cette tempête de sable, impossible de se prévenir les uns les autres, du moins impossible de prévenir Ysy... il ne lui restait que Calëtaura...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:19

Rheed s'écrasa dans le sable, s'étalant en étoile, sur le ventre, les pattes écartées, la gueule enfoncée dans une dune. Il la retira rapidement, secouant la tête en grognant. Il se redressa juste pour voir le giganto bien droit sur ses pattes asse furieux dirait-on. Rheed grogna une nouvelle fois en se mettant sur ses gardes. Les choses se corsaient, ils allaient devoir mettre les voiles en vitesse. Le dragon observa la poussière soulevée par le combat et constata que ça allait être un sérieux problème... Il chercha alors l'aura de son dragonnier et il tourna aussitôt la tête vers l'endroit où il le sentait, les dents serrées avec une expression contrariée sur son visage reptilien.

* Kaldoreï ? Tu vas bien ?
- Si je te dis que j'ai un bleu pour les 7 jours avenirs tu me crois ?
- Ta dragonne as réussi à obtenir ce que nous étions venus chercher.
- Bien, balaye-moi tout ça et récupère-là au vol, ne m'oublie pas au passage. *


Le lézard ailé se redressa alors sur ses deux pattes arrières, tel un bipède et il écarta ses ailes...

Une quête un peu particulière... - Page 5 Bahamutbygenzoman

Le dragon battit alors violemment des ailes et il chassa le plus de poussière possible vers le giganto. Grâce au courant qu'il créa il réussi à distinguer où se trouvait désormais la dragonne de Calëtaura, il bondit alors ensuite dans les airs pour filer comme une flèche vers la cheftaine krityenne, l'attrapant au passage avec une de ses pattes. Dans sa lancée, il passa près du giganto qui jeta l'une de ses pattes avec force dans l'intention de le percuter. Une belle vrille permit au dragon d'esquiver l'attaque pour faire demi-tour dans un arc de cercle, s'éloignant un peu du monstre géant dont la fureur battait son plein. Le reptile déposa Cixi sur la selle installée sur son dos avant de foncer vers l'aura de son dragonnier.

Calëtaura attendait patiemment que son reptile vienne le chercher, mais la poussière toujours présente l'empêchait de distinguer pleinement. Il sentait l'aura de son dragon arrivée et il se prépara, voyant la silhouette massive foncer vers lui. Il était paré à sauter vers la masse pour la chevaucher lorsqu'il se rendit compte que cette fameuse masse courait vers lui, et non volait. Le corps de la méduse papillon se dessina alors que le monstre chargeait l'intendant. Calëtaura se retourna pour commencer à courir le plus vite qu'il lui était possible dans le sable avec ses bottes, Giliath toujours en main. Mais le giganto était rapide et il le rattrapait. Le guerrier allait se préparer à affronter la bête, se retournant en brandissant son épée, mais soudainement, la patte de Rheed l'attrapa au niveau du bassin le soulevant du sol. Les pattes acérées de l'insecte colossal s'abattirent dans le sable où se trouvait le krityen juste avant, secouant un peu plus les grains dans l'air environnant. Rheed laissa son dragonnier escalader son bras jusqu'à la selle où il rejoignit sa femme. Le patriarche des Windwaker se plaça derrière Cixi, passant ses mains devant elle pour s'accrocher en criant :


- C'était moins une !
* Tu n'as même pas idée Kaldoreï... *


Le reptile ailé envoya alors une grande gerbe de flammes vers le giganto, sans le toucher, uniquement pour lui faire peur et espérer ainsi prévenir la béorc qu'il était temps de se retirer. Après quelques mouvements, il repartit vers le ciel, ayant comprit l'angoisse de la dragonne de Calëtaura pour sa propre monture, il voulait lui offrir la possibilité de retrouver celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:09

Ysyhteha s'était beaucoup amusé pendant la partie "je lance mes coupes flux à la pelle". Cailairiel en raison de son énorme chargement ne pouvais pas rester sur le sol, elle l'avait donc déposer abruptement et était repartit en vol malgré le sable qui empêchait de tout voir. Les cris stridents de sa monture lui indiquait qu'elle devait se dépêcher.

Ce fut après plusieurs coupe flux que la situation se dégageait pour les bestioles ailées. Ce qui en allait de même avec la méduse papillon. D'ailleurs qu'elle horrible nom. Elle n'avais pas l'air d'une méduse !!! Mais plutôt d'un truc informe facilement cent fois plus gros qu'elle.

La suite fut moins amusante et agréable pour la mage rester au sol, le dragon de Calëtaura n'avais fait que de reprendre Cixi et son maitre, mais en laissant Ysyhteha dans une fâcheuse posture. Non seulement ils avaient agacé la bête, mais en plus c'était elle qui se prenait les retours. Encore beaucoup de sable soulever par Rheed, et une gerbe de feu failli lui roussir le reste du corps. Chose dont elle n'était pas très fan. Ensuite, une incapacité à siffler sa monture, même Merius ne pouvais pas faire grand chose, c'était sa soeur qui maitrisait le vent pas lui !


Et dire que je peut même pas t'aider ! C'est à ce moment là que j'aurai eut besoin de ma frangine !

A qui l'dit tu ! J'aurais jamais imaginer avoir AUTANT besoin de lui qu'en ce moment même !!!


Malheureusement et ont ne savais pourquoi, la tempête provoqué faisait crier Ysyhteha, et donc les bêtes au alentour l'avaient repéré et notamment les cactus. Ce fut donc après cette dernière phrase qu'un petit sournois vient lui embrocher la jambe à l'aide de ses épines, provoquant un sacré cri de douleur qui déchira la nappe du silence à travers le désert. La méduse papillons s'approcha d'elle en courant Ysyhteha la jambe droite ensanglanté avec un cactus accroché comme une moule à son rocher. La guildiene vit tout simplement pour la deuxième fois en moins d'une semaine ca vie défiler devant ses yeux. Seulement, une fois encore, sa vie fut épargné. Deux puissantes pattes suivit d'un cri défiant la moindre bestiole de s'approcher s'ensuivit, elle fut soulever du sol pour arrivé au dessus du nuage de sable et de poussière, Cailairiel tenait sa maitresse par ses deux pattes avant. Elle ne tenait plus la carapace, et avant que Ysyhteha, avec son cactus accroché à la jambe, se demande où l'objet encombrant était passer, Eilhi passa au devant d'eux et poussa un sacré cri de victoire et de fierté. Dans ses serres, la carapace étaient fermement accrocher et jamais le plumage de l'oiseau pourpre ne paraissait aussi beau tant elle resplendissait.

Mais Ysyhteha avait les larmes amère, car le cactus n'était pas mort et continuait de gigoter sur sa jambe. Comme si l'oiseau pouvais ressentir la détresse de sa maitresse, elle monta en piquet quelques instant avant de lâcher la guildiene .... Et de la ratrapper sur son dos. Ysyhteha hurla encore plus, maintenant Cixi et Calëtaura pouvait voir Eilhi et Ysy sur Cailairiel.

La guildiene ordonna à sa monture de se rapprocher du dragon ce qu'elle fit sans peine, le visage déformer par la rage elle pointa du doigt Calëtaura et hurla.


CALËTAURA WINDWAKER !!!!! PLUS JAMAIS TU NE RECOMMENCE UNE TELLE TECHNIQUE ENFOI*****

L'insulte se perdit dans un vent magistral qui sépara le groupe momentanément. Ysyhteha cherchait à se débarrasser du cactus sans y arrivé. Il était trop encré, Cailairiel prit une décision sans sa maitresse et fit demi tour en direction de Mantaic. Eilhi semblait les suivre légèrement inquiète si ont pouvait en interprété ses cris étranges qu'elle poussait. Ysyhteha avait fini par s'évanouir de douleur et d'avoir perdue trop de sang. Dans la place de Mantaic, Cailairiel s'agitait aillant ressentit que sa maitresse ne bougeait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:35

En suivant l'hypogriffe, le dragon hocha la tête sur le côté en communiquant avec sa dragonnier.

* Je ne comprends pas kaldoreï... On l'a bien eut la poudre de dragon pourtant ?
- Oui, mais on dirait que cette magicienne de malheur apprécie pas trop notre manière de procéder. Je trouves d'ailleurs que tu t'es bien débrouillé face à ton premier giganto.
- J'aime les défis à ma taille.
- Dépêche-toi... Je sais que Cixi va s'inquiéter pour son amie. *


Rheed grogna avant d'accélérer. Le reptile ailé rejoignit les autres oiseaux à Mantaïc, se posant avec sa force, sa classe et surtout sa discrétion habituelle. Le guerrier se laissa glisser contre les écailles de son dragon avant d'aider Cixi à descendre. Il n'osa rien lui dire, ne sachant pas si elle lui en voulait d'avoir agit ainsi face au monstre géant... Il se doutait qu'elle allait se jeter vers Ysyhteha pour s'assurer qu'elle aille bien.

En prévision, le guerrier plongea sa main dans sa bourse, prêt à dégainer une gelée pour cette humaine... Il allait sûrement falloir l'allonger quelque part le temps qu'elle récupère également. Ils n'étaient pas encore partis de Mantaïc il faut croire. Le krityen accompagna sa femme vers Ysyhteha et l'aider à s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 2:09

Cixi n'avait compris l'état d'Ysy que trop tard, elle ne considérait pas Calëtaura responsable à proprement parler... la guildienne avait tenu le rôle qui était prévu initialement, garder ses distances par rapport au Giganto et lancer des sorts de coupe flux... la partie du plan concernant Ysy n'avait pas eu besoin de changer à cause du krityen... elle descendit donc et se précipita vers elle

YSY!!! elle s'approcha et agrippa le cactus de toutes ses forces, au moins ses brassières avaient un avantage ici et la protégeaient des épines... Elle finit par l'arracher puis le jeta en direction de Rheed pour le cas où il ait un petit creux, elle plaça ses mains sur la plaie et commença à la soigner

Calëtaura, il faut la porter à un point d'eau pour nettoyer la plaie! alors que son mari soulevait son amie, il la conduisit jusqu'à l'auberge, prenant rapidement la direction de la salle de bain et la déposa habillée dans la baignoire

Peux-tu nous laisser? elle commença à faire couler l'eau sur la guildienne, utilisant le jet pour bien nettoyer la plaie et enlever tout le sable Je suis désolée, je suis un peu moins douée que toi pour soigner... je vais faire de mon mieux...

Elle continua de nettoyer la plaie puis lança plusieurs sorts de soins. Elle avait pris la gelée qu'avait sorti Calëtaura et la lui tendit Tiens, avale ça... elle la força presque à l'avaler... la plaie se refermait enfin... au final, ce n'était si méchant que ça, le cactus s'était planté dans la chair du mollet et n'avait donc rien de vital en soit... en revanche, ce devait être douloureux... Ysy était presque totalement immergée désormais, la plaie ne saignait plus, son amie se réveillait enfin et la krityenne lui sourit...

Bon... je crois que tu survivras... mais tu crois qu'on va réussir à sortir d'un combat face à un Giganto sans que l'une d'entre nous ne soit blessée? elle pouffa légèrement de rire et commença à jouer un peu avec l'eau

Je te laisse ton intimité... prends un bon bain et profites en pour te reposer, je pense que tu seras entière pour qu'on parte à Zaude cet après-midi... elle pouffa de rire, lui jeta un peu d'eau au visage et se releva... elle était elle-même couverte de poussière et avait bien besoin d'un bon bain

A toute à l'heure... et elle sortit pour rejoindre Calëtaura dans la pièce à côté...

Elle le regarda d'un air amusé, posant une main sur sa hanche, le narguant un peu en prenant sa pose favorite
Bon... elle est réveillée... ce n'est rien de méchant. En revanche, il faudrait que tu m'expliques ce qui t'a pris de foncer ainsi tête baissée sur le Giganto alors que nous avions un plan qui aurait très bien marché sans cette intervention! En plus, tu as mis Rheed en danger... elle s'approcha de lui et eut un regard triste, posant une main sur sa joue

Si je suis partie avec Ysy, c'est qu'elle et moi arrivons à collaborer de façon intelligente! Tu es censé être Premier Intendant! Commandant des Armées Krityennes! Tu dois être un bon stratège normalement! Je comprends que les Gigantos ne soient pas une armée pensante de soldats mais quand même! On n'attaque pas une telle créature à la légère! Ysy et moi nous préparons systématiquement avant d'attaquer afin de savoir la meilleure stratégie possible afin d'être le moins blessée possible!

Nous n'avions eu que des écorchures jusqu'à présent, c'est la première fois que je suis blessée, et c'est à cause d'un élément perturbateur... il est vrai que ça peut arriver! Mais là, ça aurait pu aller très mal! Vous avez soulevé une véritable tempête de sable avec ton atterrissage brutal et c'était extrêmement dur de se repérer la dedans! Ysy aurait pu m'immobiliser par erreur, elle aurait pu t'immobiliser toi par erreur! Tu as failli fiche tout notre plan en l'air!


Elle n'était pas en colère, juste inquiète... oui, ça aurait pu mal tourner... son regard trahissait une grande déception, les larmes lui montaient doucement aux yeux Tu as tué une femme parce qu'elle avait mis ma vie en danger... rends toi compte que cette fois ci, c'est toi qui a mis ma vie en danger, et tu as également mis la tienne et celle de Rheed... elle caressa sa joue du bout des doigts

J'espère que ça ne se reproduira pas...

Elle se plaqua alors contre lui, respirant profondément puis recula

Je vais vite fait prendre une douche... ensuite nous irons manger un morceau et nous partirons pour Zaude... si tu tiens encore à venir, il va falloir que tu n'en fasses plus qu'à ta tête... son regard était, cette fois ci, le regard déterminé du chef de clan. Elle détourna la tête puis alla dans la salle d'eau commune pour prendre une douche et se débarrasser du sable...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:04

Calëtaura la laissa partir vers la salle d'eau commune et il s'assit sur le bord du lit en soupirant.
Il se prit le front entre ses dix doigts fixant le sol pensivement.

En réfléchissant, le problème était le fait qu'Ysyhteha était une humaine. Calëtaura pouvait sentir l'aura de sa femme et de son dragon même à travers le nuage de sable qu'avait créé Rheed. Leur tactique semblait pourtant parfaite : aveugler le giganto avec la poussière sans pour autant être eux-même gênés. Cixi pouvait sentir Calëtaura, Rheed pouvait sentir son dragonnier, et le guerrier était lié aux deux. Même si les coupe-flux de la magicienne ont participé à empêcher le giganto de riposter trop vite, cela n'était pas indispensable. Ils aurait très put le faire uniquement tous les deux, en couple, avec Rheed : ils s'en seraient très bien sortit. D'ailleurs, Cixi n'avait pas été blessée, Rheed n'avait pris que des coups que ses écailles avaient encaissées sans problèmes et lui s'en sortait seulement avec un beau bleu qui lui ferait mal pendant une semaine lui arrachant quelques grognements pendant les crises de rire. Tout ça parce qu'il était obligé de se coltiner une humaine, race incompétente dénudée de talents et dépourvue de la télépathie : si faibles.

Même si lui et son dragon avaient foncés impulsivement vers le combat sans véritablement réfléchir, Calëtaura, connaissant un peu mieux cette mage humaine, avait du mal à lui associer l'intelligence d'une stratège. Il la savait aussi impulsive que lui, parfois plus même, sûrement parce qu'il s'agissait en plus de cela d'une femme. Il entendais bien ce que lui avait dit son épouse, cependant il avait vraiment du mal à l'accepter et à le concevoir. Faire confiance à Ysyhteha serait sans nul doute encore trop lui demander pour l'instant, et ça le serait encore longtemps. La veille, c'était différent, il agissait de son propre chef, ayant choisit de la suivre, et il ne s'agissait pas là d'un immense stratège.
Le krityen laissa ses doigts glisser sur son visage en soupirant bruyamment. Il joignit ses mains entre ses genoux et releva son visage vers le plafond en levant les yeux au ciel.

Il se leva alors, une expression morose sur le visage. Il traversa la moitié de la chambre et il s'arrêta, ses bras pendant le long de son corps. Il tourna lentement la tête vers la salle de bain de leur chambre, regrettant un peu de ne pas avoir partager un moment d'intimité avec sa femme avant le déjeuner. Il soupira tristement et il franchit la porte pour descendre au rez-de-chaussez. Il alla alors trouver le tavernier et il lui demanda de ne pas s'occuper du repas : il avait envie de cuisiner, cela le détendrait.
Une fois dans la cuisine, il enleva ses gants et il se lava bien les mains pour ôter le sable, glissant ses gants à sa ceinture auparavant.

Il prépara alors un plat de brochettes de poulet tandoori tout en réfléchissant toujours...
Il allait devoir être un peu moins téméraire donc. En soit, il fallait que Cixi comprenne qu'elle devait diriger les opérations alors. Calëtaura, malgré toute la volonté du monde, ne pouvait pas se résoudre à obéir au plan tissé par une humaine. La seule personne qu'il suivrait serait Cixi. Pourvu qu'elle comprenne... De toute manière, Rheed ne pourra pas les suivre dans le sanctuaire immuable de Zaudes. Le guerrier ressentait d'ailleurs déjà la contrariété de son reptile ailé qui n'aimait pas l'idée de le laisser aller affronter un giganto sans pouvoir le protéger. L'intendant souriait en ressentant l'humeur de son dragon à travers leur lien de sang.
Il commença à préparer le riz, soupirant encore et toujours de cette façon lasse.
Il décida d'arrêter de trop se prendre la tête. Poseïdon ne leur laissera pas le temps de réfléchir des masses. Il fallait qu'ils lui arrache un morceau de son corps, cela allait être plus difficile sans le tuer se disait le guerrier, mais pas impossible. Ils devaient reprendre des forces et surtout discuter stratégie avant... Le guerrier fronça les sourcils pour fermer ses paupières, un peu contrarié de réaliser une nouvelle fois la nécessité de faire équipe avec cette humaine de malheur... Puis il secoua la tête de droite à gauche, dépité, pour finir de cuisiner.

Lorsqu'il eut terminé, il envoya un message à sa femme.


* Le déjeuner est prêt ma chérie... *

Il installa le beau plat dont la présentation avait été soignée par ses soins sur la table de la cuisine pour aller mettre la table dans la salle à manger de la taverne. Mais naturellement le tavernier l'avait devancé. Apparemment ils n'étaient que tous les trois en ce moment à l'auberge. Le guerrier croisa les bras avant d'aller chercher son plat...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:59

Cixi était rapidement sortie de la douche, quoi qu'elle avait mis du temps à se débarrasser du sable. Elle avait remis son armure, sa tunique n'avait subi aucun dégât, il fallait le reconnaître, elle n'avait pas trop combattu.

Elle entendit l'appel de Calëtaura et soupira, elle retourna dans la chambre de son amie


Ysy? Le déjeuner est prêt... tu as besoin de quelque chose? elle restait inquiète... elle pouvait être en contact avec elle par le biais de Luna et Merius...

Je transmets à Merius de nous prévenir si elle a besoin de quelque chose...

Merci...


Elle n'avait pas eu besoin de Luna au cours de la quête... Ysy avait été blessée alors qu'elle était sur le Giganto, même si elle avait voulu, elle n'aurait pas pu la rejoindre. Heureusement qu'elles avaient ce moyen de communication bien pratique malgré tout... avec la tempête de sable, cependant, elle avait eu l'impression que les auras étaient brouillées. Il était possible que la méduse papillon y soit pour quelque chose.

Elle resta un moment derrière la porte, la guildienne devait être fatiguée, elle avait reçu quand même pas mal d'épines dans la jambe, elle avait eu du mal à tout enlever... peut être avait-elle besoin de plus de repos avant de repartir pour Zaude?

Luna transmit le message empli d'inquiétude à Merius... il la tiendrait informée également de l'état de son amie.

Elle soupira puis descendit. Elle n'avait pas faim et était assez contrariée au final que Calëtaura les ait rejointes. L'animosité entre Ysy et lui allait forcément se faire sentir en combat, c'était évident... elle gardait un regard assez fermé et elle semblait encore contrariée lorsqu'elle descendit rejoindre son mari.

Elle s'installa à table, sans vraiment regarder ce qu'ils allaient manger, même si l'odeur du tandoori était reconnaissable. Elle semblait avoir encore le regard dans le vide, guettant Luna et les nouvelles de l'état d'Ysy par Merius...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:00

Ysyhteha s'était finalement entièrement déshabiller une fois que son amie fut partie de la salle de bain. Aussitôt seule, et dans l'eau calme du bain, elle se refit toute la scène. Était elle la seule fautive ? Oui, il fallait bien le croire. Elle avait beau retourné encore et encore la situation, elle était la seule fautive de son état. S'ensuivit une espèce de mélancolie qui s'installait, des larmes coulaient sur les joues de la guildiene, c'était sa fierté qui avait été plus que blessé, rien de bien grave. Elle sortit alors complètement de la baignoire et s'enroula et se sécha dans une grande serviette. Elle s'allongea sur le lit et continua de pleurer amèrement. Elle devrait faire sécher ses affaires également, mais grâce à la magie ca pouvais se faire en un grand quart d'heure, et bien plus vite si ont utilisait le feu ... Ce fut là que Merius transmit le message de Luna. Elle s'était un peu enfermer sur elle même et avait à peine entendue Cixi. Elle observa sa jambe, aucune cicatrice, elle avait fait un travail de chef. Elle fit transmettre un message par Merius, elle était trop triste pour parler de vive voix.

Luna ? Elle te demande si tu le veut bien de dire à Cixi qu'ils mangent sans elle et de la prévenir quand ils seront prêt. Elle te demande aussi que tu la rassure sur sa santé, il n'y parait plus rien elle à fait un boulot de pro.

Merius se tût sans savoir vraiment comment agir avec Ysyhteha, elle avait une blessure du coeur et il se demandait si il ne devait pas prévenir Estrello par le biais de sa soeur Zephira.

Luna ... J'ai besoin d'un avis, tu crois que je doit prévenir Estrello par le biais de ma soeur Zephira ? Ysy me semble profondément blessé moralement. J'avoue que cette fois ci je ne comprend pas son mal être, même en la sondant moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:10

Alors que Cixi était à peine installée, elle se retrouva prise dans une conversation à trois avec Luna et Merius. Elle leva les yeux vers Calëtaura

Excuse moi si j'ai le regard dans le vide... je dois parler avec Luna et Merius à propos d'Ysy...

Elle baissa donc la tête pour la mettre entre ses mains et ferma les yeux, comme si elle était simplement fatiguée pour ne pas paraître trop bizarre...

Que se passe t'il?

Apparemment, Ysy va bien du point de vue de sa jambe, mais elle semble blessée moralement et Merius s'en inquiète... il se dit que peut être il pourrait en parler à sa soeur, Zephyra pour faire venir Estrell?


Quelle plaie... Calëtaura qui se joint à eux, puis Estrello... cette aventure allait se transformer en voyage de noces? La krityenne soupira, toujours contrariée par l'intervention de Calëtaura et ressentant de l'appréhension à l'idée que le Don les rejoigne... mais il fallait le reconnaître, les choses risquaient d'être plus simples avec les deux hommes en plus et les blessures avaient probablement des chances d'être plus rare...

Je ne sais pas... il me semble qu'il était occupé à Eloher, mais on ne sait jamais, il pourrait se libérer pour nous rejoindre... il est probable qu'il vaille mieux le prévenir...

Luna transmit donc le message à Merius... le Don allait-il les rejoindre à Mantaic? Elle finit par ouvrir les yeux et regarda Calëtaura d'un air légèrement mélancolique


Apparemment... Ysy va mieux... mais il va peut être falloir attendre un peu avant de repartir pour Zaude...

Attendre que Merius ait des nouvelles de sa soeur en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:50

Citation :
Merius



Merius reçut le sage conseil de Luna, il n'aimait pas à en arrivé là, mais il ne pouvais pas laisser Ysyhteha dans cet état. Car ca allait se répercuter sur sa façon de se battre. Il chercha alors à sonder tout Terca Lumineis pour retrouver l'aura de sa soeur. Sans étonnement il l'a trouva à Eloher. Il commença alors un échange télépathique.

Zephira ? Nous avons besoin de vous.

Il raconta alors tout ce qui s'était passer dernièrement et notamment l'attaque du dernier giganto et de l'état d'Ysyhteha.

Prévient Estrello nous ne pouvons pas la laisser ainsi ... C'est un "mal" que lui seul peu guérir je pense.

Il rompit alors la conversation après la promesse de sa soeur qu'elle préviendrais et ferai venir Estrello. Lui, endormi Ysyhteha par le biais d'une puissante onde apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:24

A Eloher

Estrello prenait tranquillement sa bière journalière quand il senti Zephyra s'agiter. Il supposa que Merius ou un autre esprit lui communiquait des nouvelles, mais il fut surpris d'en tendre Zephyra lui parler

Ysy semble malade d'une espèce de traumatisme mental à Mantaïc, suite à un combat contre un cactus...

Hein? Qu'est-ce tu racontes?

Rha mais t'es ignare ou quoi ? Ysy va mal et elle se bat contre des gigantos!|


Le Don ne put pas se retenir de communiquer mentalement avec l'esprit.


QUOI?! Glab, met ma bière sur mon compte; j'ai deux trois trucs à régler.

Le Don fila vers la tour d'alarme et siffla d'une manière étrange. Cénari arriva alors à tire d'aile et se posa devant son maître. Estrello monta à cru et s'envola vers Mantaïc, sollicitant la bête pour accélérer.

A Mantaïc

Comme d'habitude le soleil tapait sur Mantaïc. Un hippogriffe noire se posa à quelques centaines de mètres de la ville, et finit son approche au galop. Estrello était fièrement assis sur l'animal après un voyage assez dur, au vu de la monte à cru. Il mit pied à terre à l'entrée de la ville et fit le chemin qui le séparait des écuries à la taverne en très peu de temps. Il poussa la porte sans ménagement et arriva au comptoir. Sa voix était calme, mais on pouvait sentir quelque chose d'étrange dans son attitude.

Où est la chambre d'Ysyhtéha d'Hallure?

Veuillez m'excusez monsieur, mais Lady Elmundir a ordonné que personne n'entre hormis elle et Calëtaura Windwaker.

Bien...


Ignorant l'aubergiste, le Don commença à se diriger vers les chambres. L'aubergiste l'attrapa par l'épaule.

Je vous ai d...

La fin de la phrase se finit par une expiration violente quand le Don attrapa l'homme et le plaqua au mur avec Estrandar sous son cou. C'est là que l'aubergiste se rendit compte de son erreur.

J'ai dis ; où est la chambre d'Ysyhtéha d'Hallure?

Ch...Chambre 4...

Et bien voila c'est pas si dur.


Le Don lâcha l'aubergiste, qui respira plus tranquilement.

Et vous annoncerez Estrello Alhuïn aux Lady Elmundir et Seigneur Windwaker au passage.

Le Don fila vers la chambre 4 et ouvrit la porte. Quand il arriva, il trouva Ysy endormie. Il sortit un petit pot de sa veste où se trouvait une poudre blanche. Lorsqu'il le déboucha, l'odeur était très forte. Il la plaça sous le nez d'Ysy et attendit que cela fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:24

Merius sentit sa soeur arrivé, quand Estrello arriva il sortit du corps de la guildiene.

C'est moi même qui l'ai endormi par précaution. Range ta poudre ca ne servirait à rien. Je vais la réveillé et vous laisser discuter tranquillement.

Merius attendit donc que la poudre ne soit plus à porter de nez de son amie, et puis il la laissa se réveillé. Ysyhteha n'avais pas fait de rêve, ni de cauchemar. Un sommeil dans le noir le plus total, pas spécialement reposant. Elle papillonna des yeux un instant le temps de s'habituer à la lumière. Au début elle voyait trouble et puis ensuite elle aperçue mieux les formes et les visages. Notamment un : Celui d'Estrello elle fut un peu troublé et fronça les sourcils.

Est ce que je dort ?

Et devant le sourire illuminé de son fiancé, et quand elle lui caressa de la main sa joue, elle sourit à son tour et se releva presque brusquement pour se blottir dans les bras d'Estrello.

Mon amour ! Que fait tu là ?

Elle plongea ses yeux dans les siens, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Ni pourquoi Estrello était là. Mais maintenant qu'il était là, elle pouvais se laisser un peu aller. Des larmes perlèrent de ses yeux à ses joues et puis son menton et enfin tombé dans le vide. Elle enfouie son visage dans le cou quand ils furent un peu mieux installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:31

Calëtaura soupira lorsque Cixi s'installa tout en étant un peu ailleurs. Il avait posé le plat qu'il avait soigneusement cuisiné au milieu de la table. Lorsque sa femme lui avoue qu'il allait falloir attendre un peu, il leva les yeux au ciel avant d'aller chercher un couvercle dans la cuisine qu'il revint poser sur le plat afin de le maintenir à température pour la dégustation. Ensuite, il alla se mettre derrière sa femme qu'il ne put s'empêcher d'enlacer par le cou et de lui déposer un baiser au coin des lèvres. Cixi était inquiète pour son amie, Calëtaura le ressentait profondément à travers leur lien. A un tel point que malgré son absence de sollicitude pour Ysyhteha, cela l'affectait aussi. Comment pouvait-il angoisser pour l'état d'une humaine qu'il détestait ? C'était bizarre, mais les sentiments de sa femme commençaient à l'imprégner comme ils l'avaient fait pour elle la première fois. Le paradoxe était énorme : il était lui aussi inquiet pour Ysyhteha tout en ne pouvant pas supporter cette femme. C'était vraiment étrange...

Quoi qu'il en soit, il commença quand même à parler à sa femme sans la lâcher, son regard plonger dans celui de la belle krityenne qui avait le sien perdu dans le vide. Il souriait avec douceur au visage si magnifique de son épouse en lui disant lentement en abaissant le timbre de sa voix :


- Ça va aller ma chérie ? Je suis sûr qu'Ysyhteha s'en remettra rapidement. Ne t'en fais pas.
Je n'aurais qu'à suivre tes directives pour le prochain combat. Comme ça il n'y aura plus de problème de ce genre. Et...


Mais c'est alors qu'il ressentit un frisson. Une aura puissante se plaqua alors tout près d'ici perturbant les flux de mana. Calëtaura fronça les sourcils avant de tourner la tête vers l'entrée de l'auberge son front plié par l'étonnement d'une telle sensation. Il laissa ses mains glisser sur les épaules de sa femme tout en se redressant, la tête toujours tournée vers l'entrée. Une ombre passa alors comme une flèche. Les pupilles du guerrier se dilatèrent subitement :

- Estrello ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:39

Cixi avait également vu l'ombre passer, et Luna l'avait prévenue de l'arrivée du Don

Oui... Merius l'a contacté par le biais de Zephyra...

Elle se tourna alors vers son mari, son regard était encore assez sévère, comme lorsqu'elle s'adressait au Conseil L'avantage d'avoir des esprits... on peut à peu près communiquer aussi bien que par la télépathie krityenne... elle souleva alors le couvercle et respira la bonne odeur du plat préparé par son aimé, lui arrachant finalement un sourire amusé

Tu es toujours aussi doué... elle lui fit un petit clin d'oeil puis prit l'assiette de son mari pour le servir, puis elle se servit elle-même

Nous pouvons manger sans eux... je pense que s'ils ont fait, ils se commanderont à manger dans leur chambre. Après tout, tu m'as rejointe lorsque tu étais inquiet pour moi et Ysy nous a laissé... il est normal de les laisser aussi...
Puis après avoir pris une bouchée de poulet tandoori elle leva les yeux vers son mari avec un regard mêlant amusement et mécontentement

Il faut croire que nous ne pouvons pas partir en mission sans que nos maris s'inquiètent et veuillent nous rejoindre...

Et elle se concentra de nouveau à moitié sur son assiette... restant malgré tout concentrée sur Luna qui la préviendrait de tout problème avec le couple guildien
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:52

Le guerrier pouffa de rire avant de lâcher les épaules de sa femme et d'aller s'assoir à la place qui lui avait été attribuée, soit en tant que seul homme prévu de la tablée, en bout de table. Il se servit un demi verre de la bouteille de rosé que l'aubergiste avait mit à leur disposition et il commença à manger avant de répondre à sa femme après une bonne bouchée de son plat.

- Hum... Je dois avouer que je suis un peu jaloux parfois de vos histoires d'esprits. Mais avec Rheed, je n'ai rien à vous envier ! Il arracha un morceau de viande à l'une de ses brochettes, la renifla avant de la goûter en mâchant de manière exagérée : Nan... Je trouve que la sauce n'est pas asse relevée... Il faudra que j'aille espionner les cuisinière de mon clan un soir pour régler ce petit détail. ... Mais c'est pas mauvais.

Il prit ainsi son verre et en but une bonne gorgée pour faire passer un peu la nouvelle de l'arrivée du Don qui l'avait bien fait rire.
En effet, si il y avait une chose que lui et son meilleur ami partageaient c'était ce caractère un peu pot de colle avec leurs femmes. Ils ne pouvaient pas laissés leurs femmes trop loin sans les rejoindre. Calëtaura n'aimait pas la savoir risquer sa vie loin de lui, ayant promis de la protéger. Il acceptait encore avec beaucoup de mal qu'elle parte parfois en missions sans lui, et cela au prix de gros efforts de sa part, alors lorsqu'il le pouvait il la rejoignait dès que possible. Il se contenta tout en buvant son verre de vin de jeter un clin d'œil à sa femme en lui envoyant par télépathie :


* Vous devriez être habituées aux pots de colles que nous sommes le Don & moi ! *

Il reposa son verre avec un grand sourire aux lèvres avant de soupirer en coupant sa brochette afin d'en défaire chaque morceau de volaille. Tout en faisant cela, il dit encore :

- Je vais tout de même leur préparer un plateau avec leur part de ce plat. Je leur monterais lorsque nous aurons fini de manger. Il serait dommage que mon culbupol mou rate ma merveilleuse cuisine !

Et il explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:20

Le Don prit Ysy dans ses bras et la serra fort pendant qu'elle pleurait. Il restèrent ainsi de longue minutes dans une étreinte de retrouvailles.

Le Don écarta ensuite la jeune guildienne de lui et l'examina sous tous les angles. Il jeta aussi un oeil à la jambe de la guildienne.

La blessure semble désinfectée et non dangereuse à présent. J'ai cru que j'allais faire un massacre à Eloher quand Zephyra m'a informé de la nouvelle. Tu aurais dû me dire que vous partiez battre Terca Lumireis à la recherche des Gigantos... Je vous aurais accompagné ou j'aurais envoyé Xiahou ou quelqu'un d'autre pour vous protéger!

Le Don soupira ; qu'il arrive du mal à sa fiancé était une de ses plus grandes craintes ; qu'elle meurt... Il préférait ne même pas y penser. Après une dernière étreinte, il laissa Ysy se remettre sur le lit. Il sortit une fiole avec un liquide d'une couleur innomable : des reflets de vert et de bleu principalement.

Tu as besoin de sommeil. Bois ça, ça te permettra de dormir et de t'apaiser. On discutera quand tu seras plus en forme. Je reste sur le fauteuil là-haut ; si il y a le moindre soucis tu me préviens ou c'est Meirus. Je vais demander à ce qu'on apporte un peu à manger.

Le Don se leva et ouvrit la porte. Il tomba nez à nez avec une femme de chambre et lui demanda si on pouvait lui amener quelques victuailles pour lui et sa fiancée. La jeune femme acquiesça et alla vers le restaurant pour prendre la commande.

Il retourna s'assoir dans un fauteuil très confortable dans le petit salon de la chambre, et sortit des papiers de sa veste, surveillant en même temps Ysy.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:42

Ysyhteha se sentait encore plus coupable, elle avait inquiété Estrello encore plus. Par contre elle sursauta sur certain point. Elle avait pourtant demander à ce que l'on lui transmette un message. Ces gardiens avaient ils eut si peur du Don qu'ils n'avaient pas osé le lui donné. Elle se mordit la lèvre et sonda le coeur de son fiancé.

Après réflexion elle choisi de taire cet information, elle le lui dirai quand il sera un peu plus calme. Elle avait aussi peur de le perdre que lui. Elle ne tenait pas trop à ce qu'il fasse de nouveau un carnage. Elle prit quand même le temps de lui en expliquer les choses.


Oui, avant-hier matin j'ai reçu un message de Cixi, je ne pouvais pas la laisser y aller toute seule. Je suppose que le message qui te prévenait de mon départ à dut se perdre à cause du vent. Elle avait prit un air innocent, il n'était pas dupe du mensonge et avait du comprendre que le message n'était pas arrive à destination à cause d'une tierce personne. Je te promet que la prochaine fois je multiplierai les messages. Enfin, je te raconterai plus tard tout ce qui c'est passer ... mais c'est vrai que je ressent le besoin de dormir ... Beaucoup même.

Enfin elle regarda avec inquiétude le liquide dans le flacon. Il était assez étrange, mais au couleurs de leurs mana à tout les deux. Elle fini par inspiré profondément et s'allongea dans le lit, au dessus des couvertures car avec une chaleur pareil ce n'était pas vraiment le moment. Elle ouvrit le flacon pour le boire d'une traite et s'endormit rapidement comme si le sommeil l'avait happer avec lui. Merius, lui racontait en détail les combats contre les gigantos à sa soeur. Et notamment celui de brutal.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:49

Cixi leva les yeux au ciel et laissa Calëtaura aller apporter un plateau au Don

Je préviens Zephyra que tu arrives... histoire qu'il ne croit pas à une attaque lorsque tu iras frapper à leur porte...

La krityenne retourna à son assiette tout en demandant à Luna de transmettre son message

Pardonne moi de t'utiliser comme messager...

Aucun problème... je sais que tu t'inquiètes pour elle... elle s'est réveillée, mais Estrello lui a donné une potion pour qu'elle se repose... Merius lui raconte tout ce qui nous est arrivé depuis le début...

J'ai l'impression que cette quête est terminée... avec Calëtaura et Estrello... ça ne va plus être une partie de plaisir...

Il reste tout de même les Gigantos les plus féroces, non? Je veux dire... Poséidon, Brucis ne sont pas à prendre à la légère! Et la chimère papillon des Bois de Quoï n'est pas aussi facile à surprendre que sa soeur du désert... vos compagnons peuvent être utiles

Mais à quel prix? Pour qu'ils nous laissent en retrait alors qu'ils vont vouloir se battre seuls? Tu ne peux pas nier que c'est une possibilité... si j'avais voulu que Calëtaura vienne avec moi, j'aurais attendu qu'il revienne de Tarqaron pour partir...

Je comprends... mais n'oublie pas qu'à cause du serment blanc, il ne peut pas aller contre ta volonté

Et je ne peux pas aller contre la sienne...


Le poignet de la krityenne lui chauffait depuis un moment déjà... effectivement, elle ne voulait pas que Calëtaura l'accompagne, mais avec Estrello désormais, elle ne pourrait rien faire, les hommes allaient forcément vouloir les protéger comme si elles étaient en sucre...

Tu crois que tu pourrais transmettre un message à Merius sans que Zephyra ne l'ait?

Evidemment...

Je vois... essaie de savoir ce que pense Ysy de tout ça une fois qu'elle sera réveillée... au pire, nous la laisserons se reposer pour l'après-midi et partirons seuls Calëtaura et moi... nous reviendrons à Mantaic ce soir pour repartir demain avec eux à la Forêt d'Egothor...

Très bien... mais là effectivement, elle dort...


Cixi continuait de manger pendant qu'elle "discutait" avec Luna... la Forêt d'Egothor risquait de poser problème, s'ils rencontraient les rôdeurs, ils n'allaient probablement pas accepter qu'ils affrontent Brucis pour lui prendre une de ses ailes... ce ne serait pas évident de les convaincre... il allait falloir croiser les doigts pour que son influence, celle du Don et du Premier Intendant soient suffisantes pour qu'ils les laissent faire... après tout, ce n'était pas comme s'ils allaient l'éliminer définitivement...

Elle respira un grand coup en rejetant son assiette... elle n'avait plus faim. Elle se leva et alla regagner la chambre qu'ils avaient réservée pour la nuit passée...

*Calëtaura... je suis retournée dans notre chambre... tu me diras ce que le Don et Ysy comptent faire, mais je pense que nous partirons seuls affronter Poséidon... ils nous rejoindront pour affronter Brucis demain...*

Elle entra dans la chambre et s'allongea sur le lit, sur le dos, un bras replié sous la tête fixant le plafond...

Mais quel bazar cette quête... pensa t'elle dans un soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:59

Calëtaura avait donc laissé Cixi seule et était partit apporté son plat préparé avec amour à son ami Estrello et sa future femme. Alors qu'il montait les marches, il reçu le message de sa propre femme lui disant qu'elle retournais dans leur chambre. Calëtaura soupira en arrivant enfin devant la porte de la chambre d'Ysyhetha. Il frappa trois fois, de ses trois coups qui étaient les siens, ce que Cixi aurait reconnu parmi milles, et avant qu'on vienne lui ouvrir, de sa main libre, il tourna la poignée et passa son buste dans l'ouverture, son plat et une mine amicale.

Il vit le Don prêt d'Ysyhteha et il lui envoya un sourire en coin :


- Tient ! C'est mon culbupol mou ! Je ne suis même pas étonné de te voir ici, même si je t'ai sentit arrivé.
J'ai préparé un peu de poulet tandoori, je suis venu vous apporter votre part si jamais toi et ta fiancée vous avez faim. Tu m'en dira des nouvelles !
Il enchaîna aussitôt en prenant une mine cependant plus sérieuse : Et vu que Ysyhteha semble mal en point... Tu ferais mieux de rester à ses côtés aujourd'hui. Nous irons au sanctuaire immuable de Zaudes seuls avec ma femme si tu préfère rester ici avec ta fiancée. Je pense que c'est préférable. Nous nous en sortirons très bien avec Cixi face à Poseïdon.

Après quelques secondes, Calëtaura reprit un air plus taquin envers son meilleur ami et il hocha la tête :

- Et si ça te dérangeais pas de venir prendre ce plat de mes mains, je dois avouer que je n'ai pas très envie de rester pendant des heures dans l'entrebâillement de la porte avec, et je ne vais pas gêner votre intimité !

Mais la plaisanterie ayant des limites, Calëtaura posa le plat sur le bas de la porte car il ne voulais vraiment pas les déranger plus longtemps et il referma leur chambre derrière-lui. Il alla alors retrouver Cixi dans leur chambre.

Il la trouva allongée sur le lit. Il vint s'assoir sur le bord du matelas, à côté d'elle, posant sa main sur son ventre en lui souriant. Il avait cependant l'impression que quelque chose la contrariait et leur lien la trahissait. Il fronça son regard en la dévisageant, lui disant avec sa voix grave :


- Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:43

Estrello remercia son ami, et prit le plat des mains. Il s'approcha alors de la table et posa le plat au centre. Après un regard vers sa chère et tendre, il choisit plutôt de laisser le plat au centre et de le réchauffer légèrement. Il se ré-assit dans le fauteuil, et recommença la lecture et/ou la rédaction de ses papiers. Ysyhteha avait enfin réussi à réellement dormir, elle avait rêver qu'elle voguait dans une mer bleu verte. D'ailleurs elle voyait tout son rêve dans une couleur bleu verte. Presque Azur ... Elle fini par se réveillé, après s'être balader dans un champs de fleurs au milles couleurs. Elle s'étira longuement dans le lit, et fini par regarder Estrello. Il était si beau concentrer sur ses papiers, le visage si sérieux il émanait de lui une profonde sagesse. Un instant magique et très furtif, car aussitôt ses yeux verts perçant la regardèrent. Un léger sourire sur ses lèvres il s'approcha d'elle tendis qu'elle se posait sur le coté du lit pour le laisser s'assoir.

Elle se mit à sourire quand il lui caressa la joue, puis ses cheveux, et le tout dans mouvement répété inlassablement. Elle fini par stopper son mouvement en prenant sa main qui se posait sur sa joue. Elle respira doucement dans une grande inspiration et fini par ouvrir la bouche.


J'ai dormi longtemps ?

A peine une heure, comment tu te sent ?

Je ... me sent mieux ... J'ai de la chance d'avoir un fiancé en or.

Héhéhé ! Et encore tu n'as pas tout vue. Lève toi, nous allons mangé. Calëtaura nous a apporté à manger qu'il à fait de lui même.


Ysyhteha grimaça un peu à l'énoncé de Calëtaura, mais pour une fois elle avait réussi à camoufler cela à Estrello. Elle en voulais encore à cet entêté de krytien d'être partit ainsi dans la mêlée sans les prévenir, les forçant toute les deux à s'adapter et donc ... A manqué inattention. Non, à bien y réfléchir c'était sa faute à elle. Son regard s'assombrit, mais elle resserra un peu mieux la serviette qui l'entourait. Elle s'assit sur la chaise qu'il avait tendu et rabattu vers la table une fois qu'elle y fut assise. Elle rougit légèrement quand il l'a dévorait des yeux, mais c'était normal vue sa "tenue". Il s'assit en face d'elle et servit le poulet. Même si elle n'aimais pas trop le poulet tandori, elle devait avouer qu'il était très bon. Calëtaura devait avoir des talents caché autre son coté tête brulée. Estrello ne mangea pas tout de suite, il croisa plutôt ses doigts sous son menton et la transperça de son regard. Elle lui devait certaine explication, malgré le récit de Merius. Elle arrêta de manger un instant et termina sa bouché avant de tout lui expliqué.

Je ... Je me suis laissé distraire par ma colère ... Mais pas vraiment envers Calëtaura, disons que c'était une colère générale ... Tu sais pour Lindorie non ? Et sa "maitresse" il serai intéressant de faire une enquête là dessus, après avoir récupéré tout ce qu'il fallait pour Cixi. J'ai ... J'étais en colère contre cette femme inconsciente en apparence qui avait mit en danger la vie des enfants ... Mais encore plus celle de Cixi ... Tout comme la tienne, je ne supporte pas quelqu'un qui met ta vie ou la sienne en danger. Et pire encore ... Oui pire ... Celle de Lindorie ...


Cette fois ci elle baissa les yeux sur son assiette.

Je ... Je sais que bon, elle ne pourra jamais plus être ma fille, je n'arrive même pas vraiment à la voir comme telle mais ... Mais mon fichu instinct se met en marche dès que je la voit ... Alors oui, je pense que je serai une tata sur-protectrice ... en attendant que nous ayons nos propres enfant, je suppose que je ne peut pas faire le tri aussi vite dans ma tête. Enfin bref ... J'ai tuer avec Calëtaura cet instituteur et cette maitresse. Ils semblaient de mèche pour des activités louche ... Je doute que tout les enfants de Mantaic soit encore en sécurité ... Enfin là n'est pas le sujet je sais ... Mais ... Je me suis laisser complètement distraire par "l'attaque" de Calëtaura. Ils nous à prit par surprise sans même vraiment nous consulter, j'ai donc improvisé mais ... Mais dans ma "concentration" je n'ai pas vue le cactus arrivé ... Et il ne m'a pas vraiment lâcher. En clair je serai morte sans l'intervention de Cixi. J'ai perdue pas mal de temps, c'est fourbe ces bêtes là !

Estrello la fixa encore plus intensément. Elle releva la tête et fini par soupirer.

Oui j'ai été "vexée" de mon manque de concentration. Et ... Je lui en veut de ne pas nous avoir prévenue ! C'est notre quête à toute les deux à la base ... Même si je suis rassuré de t'avoir à mes coté.

Elle sourit de son petit sourire innocent, celui qu'elle prenais quand elle voulais le faire gentiment craqué. Il fini par avoir ce sourire énigmatique. Sans dire vraiment de ce qu'il pensait de cette histoire, il lui prit la main pour la caresser avant de reprendre leurs repas. A un moment Merius réintégra son corps et chercha à lui parler.

Excuse moi, je doit parler à Merius.

Je t'en prie. Je n'ai plus vraiment faim pour ma part, je vais fumer à la fenêtre et je te fait couler un bain.


Estrello se dirigea d'abord vers la salle de bain, et ensuite s'installa dans le fauteuil pour y allumer sa pipe. D'un geste il ouvrit la fenêtre dans un demi sourire. Pendant ce temps là Ysyhteha reçu le message de la part de Cixi. Elle y réfléchit longuement. Non, elle se sentait mieux maintenant qu'Estrello était à ces cotés. Elle ne pouvais pas se permettre de continué d'être aussi affaibli mentalement, ce combat contre Poseidon, lui ferai le plus grand bien. Oui, c'était décider ils iraient ensemble.

* Merius ?*
* Oui Ysyhteha ?*
* Désoler de t'utiliser comme messager mais ... Tu es mon seul moyen de communication décente pour le moment.*
*Ne t'inquiète pas. Je comprend tout à fait, et c'est bien normal que tu tente ce moyen avantageux pour discuter avec ta meilleure amie.*
* Oui ... Disons que j'ai de la chance d'avoir un ami aussi compréhensif ... Tu es ma partie de moi même *
* Une partie qui attend ta réponse.*
* Oh oui excuse moi ! Dit lui que pour le moment je préfère que nos hommes nous accompagne. Dit lui que je suis vraiment désoler de les faire s'incruster ainsi. Mais j'en ai besoin, j'ai besoin d'Estrello pour remonté cette pente. Mais ..; Nous les accompagnerons pour Zaude et une fois battu ... Dit lui que pour me faire pardonner je lui réserve une belle surprise de taille.*
* Ah ah ! promit et je sais de quel surprise tu veut parler ! Ca va vous permettre de vous retrouver toute les deux.*
* Oui comme tu dis ...*

Ysyhteha sourit à la pensée de cette surprise, laissant Merius transmettre le message à Luna. Elle se dirigea simplement vers la salle de bain, au passage elle embrassa Estrello dans un baiser qui promettait plein de chose agréable. Il fini sa pipe et suivit ensuite sa fiancée dans la salle de bain. Bientôt la buées de leurs retrouvailles emplis la pièce. Ils furent ensuite rapidement prêt. Ysyhteha avait fait sécher ses affaires, et Estrello l'attendais. Le couple se dirigea ensuite au rez de chaussé de l'auberge.

Le dit aubergiste tremblait encore de peur à la vue d'Estrello, Ysyhteha réglas donc la note de sa chambre et attendit patiemment Cixi et Calëtaura. Ils pouvaient prendre tout leurs temps si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:17

Cixi sortit rapidement de sa réflexion lorsque Calëtaura la rejoignit, elle lui sourit doucement et tendit sa main pour qu'il se rapproche

Rien de spécial... je me disais juste que cette mission a pris une drôle de tournure... je sais qu'Ysy voulait me présenter quelqu'un à Mantaic, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait une fille... elle sentit monter en elle une pointe de jalousie... elle savait qu'elle ne devait pas envier la guildienne au vu des raisons qui ont entrainé la naissance de Lindorie, mais c'était plus fort qu'elle... plus le temps passait et plus les femmes autour d'elles avaient des enfants: Cÿlia, Lissandre, Fley... et maintenant Ysy... sans oublier Meirina qui avait déjà Alicia. Elle soupira un instant mais gardait un sourire un peu triste

Et puis... sans oublier le fait que tu nous rejoignes, cette histoire d'école et de conspiration ou je ne sais quoi... au point maintenant que même le Don s'en mêle! Mantaic est une ville impériale, allons nous voir l'Empereur en personne qui va se joindre à nous aussi? elle avait dit cela sur un ton ironique... mais malgré tout, elle était inquiète de la tournure que prenaient les évènements.

Elle se releva doucement pour se caler dans les bras de son mari


Je vais être honnête avec toi... cela m'ennuie que tu nous accompagnes... malheureusement, je sais bien que je ne pourrai jamais t'obliger à me laisser me débrouiller... elle recula un peu, posant une main sur la joue de l'être aimé... d'un autre côté, lorsque son visage était aussi près du sien, elle espérait toujours qu'il ne s'éloigne jamais... cette contradiction lui donnait une sensation étrange au plus profond de ses entrailles

Et puis... maintenant que tu es là, je sais que je vais avoir du mal à te laisser partir de toute façon... sans compter que le Don sera également des nôtres... quitte à ce qu'un homme nous accompagne, autant que vous soyez deux! elle eut cette fois ci un petit sourire taquin puis l'embrassa... elle l'attira contre elle, seulement trois jours s'étaient écoulés depuis qu'il était parti, mais cela lui avait semblé une éternité... et la veille, elle n'avait pas été au meilleur de sa forme.

Elle commença à retirer son armure, puis aider Calëtaura à enlever la sienne... ce fut ce moment que choisit Merius pour lui transmettre le message, elle n'eut qu'un léger frisson alors qu'il discutait avec Luna... cette dernière avait bien l'intention d'attendre avant de transmettre à Cixi

Merius? Tu peux dire à Ysy qu'on partira d'ici... euh... je dirais une heure?

l'esprit d'eau n'eut, semble t'il pas besoin de d'avantage pour comprendre alors que Luna se fermait complètement de Cixi pour lui laisser son intimité... un peu comme si elle était endormie.

En attendant, le couple fêtait enfin leurs retrouvailles, il fallait le reconnaître, la peur de Cixi s'était estompée au moment où elle avait ouvert les yeux sur son visage inquiet la veille... la malédiction était rompue, son mari était revenu de Tarqaron et était de nouveau dans ses bras...

Pour le moment, rien d'autre ne comptait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:43

Et après une bonne heure de "retrouvailles", notre couple krityen étaient enlacés sous les draps du lit la chambre. Calëtaura caressait les cheveux de Cixi avec cette passion dans le regard et ce sourire amoureux. Il y avait dans ses yeux cette lueur qui ne brillait que lorsqu'il était seul avec elle, cette flamme qui représentait tout l'amour qu'il lui portait. Le guerrier la serra alors contre lui afin de respirer une fois encore le parfum de sa peau.
Ils n'avaient été séparés que pendant quelques jours mais cela lui avait atrocement manqué. Tarquaron était un lieux devenu le symbole angoissant qui pouvait les séparer. Calëtaura était rassuré d'être rentré et il espérait ne plus avoir à mettre les pieds dans cette tour maudite. Maintenant, il profitait pleinement des instants auprès de sa femme, instants qu'il savait précieux.
Mais il leur fallait être raisonnables : Poseïdon les attendaient au sanctuaire immuable de Zaudes, et Ysyhteha et le culbupol mou devaient les attendre en bas... Calëtaura embrassa alors intensément Cixi, dévorant pleinement ce baiser avec fougue. Il laissa ses mains courir sur le corps de son épouse avant qu'elle ne lui prenne le visage pour lui rappeler d'un clin d'œil et d'un sourire qu'ils devaient y aller.

Le guerrier se leva alors et il alla prendre une douche le plus rapidement possible comme les Windwaker l'enseignaient aux leurs dans le clan. L'intendant ressorti donc quasiment aussitôt, après seulement quelques minutes. Il s'essuya grossièrement avant de se diriger nu à travers la chambre vers ses vêtements et son armure posés sur le côté du lit. Dans la célébration de leurs retrouvailles, les affaires du guerriers s'étaient retrouvées en vrac sur le côté du lit, chose qu'il détestait en grand maniaque qu'il était. Comme un véritable toqué, il replia le tout pour le poser sur le coin du lit avant de commencer à s'habiller. Mais avant de mettre son armure, il s'assit de nouveau sur le bord du matelas pour finalement se retrouver allongé dans les bras de sa femme qu'il câlina encore un peu.
Cixi passa à son tour à la salle de bain et ils finirent enfin par s'habiller. Calëtaura serra sa ceinture et replaça le fourreau de Giliath bien à sa place sur son flanc avant de glisser le poignard de son père sous son bras comme il avait l'habitude. Il termina comme toujours par son bandeau frontal en tissu noir. Une fois prêt, il retourna devant la glace pour vérifier qu'il était parfait. Oui, Calëtaura aimait faire bonne impression devant ses ennemis, surtout lorsqu'il s'agit de colosse de pierre magique dépourvu d'intelligence dont la seule raison de vivre est d'écraser les gens comme des moucherons... Le guerrier était comme ça, il était obséder par son esthétique, chose due à son éducation de Windwaker. On leur enseignait qu'il fallait toujours être parfaitement habillé et noble, que ce soit dans la vie civile ou dans le combat, sur le champ de bataille. Cixi se moqua un peu de lui et cela se termina en câlin derrière la porte de leur chambre, enlacés l'un contre l'autre dans un dernier baiser passionné avant de quitter la pièce.

Alors qu'ils allaient retrouver leurs amis, les paroles de Cixi revenaient dans la tête du guerrier. Il la tenait par le bras alors qu'ils traversaient le couloir de l'étage de l'auberge et c'est là qu'il tourna son regard vers elle un peu contrarié cependant :


- Ça ne te dérange pas tant que ça tout de même que je soit avec toi pour cette chasse aux gigantos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une quête un peu particulière...   Une quête un peu particulière... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une quête un peu particulière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le début d'une quête
» Une petite quête sur Duke...
» Bug de la quete avec Drake
» Détour dans une quête
» Une petite pause dans une quête
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le reste de la carte-