AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Apparition sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Apparition sous la pluie   Mer 2 Juin 2010 - 22:14



Il pleuvait des cordes, assez fréquent dans la région, les nuages menaçants de tonnerres obscurcissaient totalement la ville qui était plongé dans une nuit noire bien que ce n'était seulement que la fin de l'après midi. Personne dans les ruelles, si ce n'est quelques mendiants tentant de trouver un abri ou recroquevillés sur eux mêmes cachés maladroitement. A l'entrée de la ville une silhouette floue se dessina parmi toute cette pluie battante. Encapuchonné, l'individu avança lentement d'un pas lourd la tête baissée.

Après quelques pas inaudibles par ce temps, il se mit à lever la tête et à regarder autour de lui. Il s'avança l'air un peu plus sûr dans la rue principale en observant chaque bâtiment ou maison qu'il passait, apparemment il cherchait quelque chose. Il s'approcha alors d'un vieil homme, lui aussi encapuchonné et sembla lui demander quelque chose, mais même après un temps d'attente aucune réponse ne vint de sa part.

Il continua son chemin et passa un pont. Il remarqua au loin l'auberge, peut être était-ce cela qu'il cherchait tout simplement, et se mit en direction de ce dernier. Une bourrasque violente balaya soudainement sa longue cape noire et le fit onduler rapidement, ce qui le fit marcher avec plus de difficulté. Il marqua un temps de pause puis reprit, résigné. Mais bizarrement le temps n'était pas la seule cause de la lenteur de ses pas...



Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Mer 2 Juin 2010 - 22:30

Citation :
Ynia


La pluie était très fréquente dans cette région, aussi la fine silhouette de femme qui avançait dans la ville ne semblait pas faire grand cas de la pluie qui s'abattait sur la région.

Arriver à Heliord sans savoir comment, elle s'était surtout laisser emporter dans sa soif d'aventure et de fuite. Ynia, puisque c'était elle, se laissai mouillé par la pluie abondante qui lui ramenait ses souvenirs ont dirais. Le mariage de Cixi, et ce geste qu'eut Schwann, il l'avait comme quitter, il ne voulais plus d'elle. Ce soir là elle avait caché ses sentiments, mais maintenant ses larmes pouvaient se mêler aux goutte de pluie sans que l'on s'en aperçoivent. Elle marcha alors jusqu'à l'auberge, parce qu'il faisait nuit et qu'elle devait dormir. Il était inutile de retourner à Danhgrest, ni même à Eloher, personne ne l'attendais vraiment de toute manière. Elle avait envie de liberté et de fuite. Elle s'était juste accorder le premier point.

Elle entra dans l'auberge qui faisait les repas aussi, en se promettant d'envoyé une lettre à Ysy, pour ne pas l'inquiété. De grande taille et fine de carrure, elle avait des cheveux noir aux reflet bleuté et les yeux bleu perçant mais qui complétait son visage. Elle ne respirait pas la joie, en fait son visage était de nature fermer. C'était ainsi. Elle s'approcha du comptoir, et y déposa une bourse contenant la somme nécessaire pour le gîte et le couvert. Comme si tout était prévue.


Bonsoir, une chambre s'il vous plait, avec salle de bain ...

L'homme maugréa quelque mot inaudible et il tendis un clé. Ynia la saisit rapidement et monta se sécher. Quand elle redescendit elle décida de s'installer à une table attendant que quelqu'un prenne sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Mer 2 Juin 2010 - 22:57



Difficilement il réussit à pénétrer dans l'auberge en ouvrant lentement la porte grinçante principale. Il ne prit même pas le temps d'enlever sa capuche qu'il avançait déjà vers le comptoir en fouillant dans ses poches. D'une voix faible l'homme demanda une chambre et déboursa quelques galds sans rien dire d'autre puis remit aussitôt son bras tremblant dans sa cape qu'il fit voleter en tournant les talons.


Son ventre gargouilla timidement. Il songea aussi à prendre un repas mais sa priorité devait être celle de se reposer. Il gravit les marches des escaliers et se retrouva à l'étage dans un état d'essoufflement peu commun. Il chercha ensuite sa chambre dans le long couloir qui se dressait face à lui, quelques lampes accrochées au mur clignotaient ou brillaient faiblement risquant à tout moment de s'éteindre mais apparemment pour lui, il ne se préoccupa que de sa recherche.

Oui tellement plongé dans sa recherche qu'il ne s'était pas aperçu qu'il longeait le mur en se tenant à celui ci, haletant. Et le pire arriva. Il s'écroula tout bonnement face à une porte d'une chambre, sans que personne ne vienne l'aider dans ce couloir vide, voir peut être même cette auberge vide. En tombant sa capuche s'était enlevé et on pouvait voir un homme aux cheveux bruns portant un lorgnon à un œil, visage fin, de taille assez grande, physique montrant qu'il était plutôt jeune que âgé...

Avec sa a clef de chambre par terre près de lui, c'était les seules informations qu'on pouvait en tirer de lui pour l'instant.


Dernière édition par Kratos le Jeu 3 Juin 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Jeu 3 Juin 2010 - 15:50

Citation :
Ynia


Ont ne peut pas dire que le service laissait à désirer le soir. Personne n'était venue la servir, et, quand enfin quelqu'un daigna le faire c'était pour lui dire que le soir les repas étaient servit dans les chambres directement. Elle soupira et fit donc commander pour qu'on la serve dans sa chambre. Lorsqu'elle y entra elle dîna avec un peu plus d'appétit, l'attente lui avait donner faim. Enfin à un moment de son repas elle entendit le bruit d'une chute. Intrigué par ce qui aurait put être tombé, elle se leva et ouvrit la porte. Au début son visage ne montrait aucune expression, mais rapidement elle écarquilla les yeux surprise.

Elle se précipita alors vers l'homme étendue par terre. Le pauvre semblait souffrant. Il respirait fort et son visage était luisant de pluie et surement d'une fièvre. Elle hésita à demander de l'aider, mais la clé qu'il tenait dans ses mains lui indiqua la porte au dessous de laquelle il s'était effondrer. Pour mieux pouvoir le soigné, elle devait l'allonger aussi elle prit la clé et l'inséra dans la serrure. Elle fit tourner la clé et la porte s'ouvrit dans un claquement distinctif des vieilles portes usée. Enfin elle traina le corps de l'homme dans la chambre avant de le déposer sur le lit. Aussi bien que ses muscles le lui permettait.

Une fois avoir allongé l'homme apparemment borgne, qui lui rappelait Schwann, elle s'assit sur le coté et l'ausculta magiquement avant de lancé un sort de soin permanent. Elle le soignait ainsi attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Jeu 3 Juin 2010 - 20:05



Il ouvrit légèrement les yeux. Sa vision était encore floue et il était encore trop fatigué pour bouger aisément. Il regarda un moment le plafond jusqu'à se rendre compte que c'était bien un plafond. Il ne savait pas combien de temps il avait dormi et ne se rappelait pas de s'être couché sur un lit. Dehors, le tonnerre grondait encore et à voir l'obscurité de la pièce il faisait vraiment noir, peut être même encore plus noir qu'avant, la nuit serait alors enfin tombé...


Il tourna la tête et aperçut une femme en train de le soigner, enfin elle venait de terminer son sort de soin dès son réveil. Il lui adressa aussitôt un sourire, un sourire triste mais bienveillant en même temps, il tenta de s'assoir ensuite, mais avec peine.

Est-ce vous qui m'avait porté jusqu'ici ? En tout cas je vous remercie sincèrement pour les soins.


Il vérifia une nouvelle fois son état et semblait aller un peu mieux qu'avant, bien qu'une horrible migraine se faisait sentir. Il remit correctement son lorgnon opaque à son œil droit et frissonna. Il avait un peu froid, la pièce faiblement éclairée comportant une cheminée éteinte ne semblait pas très réchauffante, il ne serait pas étonné que les fenêtres seraient complètement ouvertes.
Un silence s'installa brièvement jusqu'à ce que son ventre gargouilla de plus belle, le gênant un peu.


Dernière édition par Kratos le Jeu 3 Juin 2010 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Jeu 3 Juin 2010 - 21:18

Citation :
Ynia


Ynia cessa son sort quand l'homme se réveilla enfin. Elle l'ausculta légèrement prenant son pouls elle se leva ensuite et tendis la main vers la cheminée, un feu démarra rapidement. C'était donc une mage. Elle l'observa en silence et apporta une couverture. Quand l'homme se mit à trembler, elle décrocha elle même le combiné et commanda à manger pour le jeune homme.

Un dîner pour ce monsieur s'il vous plait. Un bon repas chaud. Merci.

Sa voix était claire et faible, comme si elle ne voulais pas le réveiller. Elle tourna alors ses yeux bleu transperçant sur lui.

Bonsoir, ne me remercier pas c'était naturel. Je m'appelle Ynia et vous ? Vous vous sentez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Jeu 3 Juin 2010 - 21:45



Se laissant faire par la mage qui semblait avoir quelques connaissances curatives il fut un peu gêné par tout ce qu'elle faisait pour lui. Il se couvrit, s'enroula dans les draps et s'assit sur le lit en l'observant du coin de son unique œil.


Et bien je dois dire que je suis gâté, je ne pensais pas trouver une âme aussi charitable par ce temps.


Ayant repris des couleurs, sa voix calme prit une certaine intonation montrant quelqu'un de plus en forme. Il répondit.


Appelez moi Klarth. Je vais beaucoup mieux et ce grâce à vous. Enchanté.


Il lui sourit à nouveau. Il se mit à chercher son sac et le trouva au pied du lit mais il ne le prit pas, il se contenta de le regarder rapidement avant de regarder le vide, songeant à quelque chose. Assis comme ça, il n'aimait pas tellement rester là sans rien faire mais se lever ne serait pas raisonnable et puis un repas l'attendait dans la chambre même. Sans quoi autant amener une discussion, la personne qui se tenait devant lui paraissait...abordable ?

Hum...

Il ne savait que dire mais même s'il savait il fut interrompu par le verre de la fenêtre qui se brisa à cause du sale temps. Un courant d'air vint ébouriffer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Jeu 3 Juin 2010 - 22:13

Citation :
Ynia


Ynia sursauta à peine quand la fenêtre se brisa. Elle alluma alors la lumière avant de nettoyer les dégâts magiquement. Elle plaça une barrière magique sur le carreau qui manquait et nettoya les morceaux de verres. Sur le dernier elle se coupa le doigt.

Aie ! Qu'elle idiote.

Elle mit son doigt dans sa bouche et de l'autre main elle jeta les morceaux de verre. Elle fini par sourire et tourner un visage serein vers l'homme.

Enchanté Klarth. Vous arriverez à manger seul ?

Sans qu'il puisse répondre de suite, des bruits de pas lourds monter vers la chambre et une main frapper à la porte avant de poser le plateau devant la porte avec "délicatesse". Cela fit rire et soupirer Ynia mais elle eut envie de faire une note d'humour.

Votre dîner cinq étoiles est arrivé. Je vais vous l'apporter car je crois que le garçon d'étage est indisposer hihi !

Elle ouvrit la porte et prit le plateau d'un bon repas bien chaud avec même une boisson. Elle posa alors le plateau sur les genoux du jeune homme et sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Jeu 3 Juin 2010 - 22:39



A l'arrivée du plateau repas il la remercia mais ne mangea pas tout de suite, bien que la faim se faisait beaucoup sentir. Comme service d'hôtel il avait vu mieux et aujourd'hui les personnes semblaient avoir la même humeur que le temps, mis à part cette Ynia, curieux contraste. Il prit les couverts et commença à se remplir la panse, sa main tremblotait encore. Il repensa alors à la question qu'elle venait de lui poser et espérait de tout cœur que sa main ne flancherait pas à ce tout moment sous peine d'un dîner bien...particulier.


Il effaça rapidement cette idée de son esprit et se concentra davantage à son repas. Il regarda en même temps par la fenêtre, les nuages noirs toujours aussi menaçants ne semblaient pas se dégager. Il plongea alors dans ses pensées et se mit à toucher et caresser son anneau à son doigt.

J'espère que ce mauvais temps passera au plus vite...enfin je ne me plaindrai pas alors que je suis en si bonne compagnie.

Il se tourna vers elle et lui esquissa un sourire.

Vous êtes aussi bloquée par ce temps ou habitez vous dans cette ville ? Enfin je suppose que non vu que vous êtes dans un hôtel.


Dernière édition par Kratos le Ven 4 Juin 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Jeu 3 Juin 2010 - 22:56

Citation :
Ynia


Ynia se continuait de sourire, elle s'était assise sur le rebord du lit, la chambre ne permettait pas vraiment d'autre disposition. Un peu gêner, elle recula quand même vers les pieds du lit pour être plus tranquille et laisser toute l'intimité nécessaire à Klarth. Il était curieux qu'ils engagent la conversation ainsi mais elle était finalement habitué au situation bizarre.

Qui sait vraiment ? Je pourrais être une femme battu par son mari et obliger de dormir à l'auberge.

Elle eut un rire léger.

Mais je vous rassure je ne suis pas une femme battu bien au contraire. Disons que je ne suis pas d'ici c'est tout et c'est seulement la nuit qui n'empêche de continuer mon voyage ... Et la fatigue aussi.

Elle remis quelque mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et elle continua de sourire. Toujours ce sourire énigmatique, comme si c'était une barrière derrière laquelle elle se protégeait.

Et vous ? Où allez vous pour être bloquer ainsi ? Vous vous sentez comment maintenant ? Vous me permettez que je vous ausculte ? Vous devriez voir un médecin avant de partir vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Jeu 3 Juin 2010 - 23:16

Un peu déstabilisé par tant de questions posées en une seule fois, il hésita longuement avant de répondre.

Je suppose qu'on est jamais à l'abri d'une rechute.

Il se laissa donc ausculté sans rien dire, du moins pour l'instant. Mais il est vrai que ce silence pendant qu'elle bougeait et qu'elle analysait son corps le mettait vraiment mal à l'aise, pas tellement habitué à cela ou peut être même trop et que cela le faisait penser à des choses...En tout cas il rompit le silence un peu trop pesant à son goût.

Et bien disons que je suis en voyage...en fait je suis à la recherche d'une personne mais il m'est arrivé pas mal de mésaventures durant mon périple, comme vous le voyez avec ces blessures.

Il voyageait bien à la recherche de quelqu'un et sa prochaine destination n'était rien d'autre que Capua Torim mais en y repensant vraiment il ne savais pas s'il allait survivre, lui qui n'était pas réellement un combattant aguerris et qui était habitué à rester tranquillement dans la ville. Ses deux saï à sa ceinture pouvaient le trahir, mais ce qui est sûr c'est qu'il savait s'en servir, aptitude dû notamment à ses talents de cuisiniers...

Il eut un petit rire nerveux.

Peut être que j'aurais du engager des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Ven 4 Juin 2010 - 10:10

Citation :
Ynia


Ynia avait repris un visage sérieux quand elle ausculta Klarth. Elle soigna les blessures trouvé au passage, mais hormis un besoin de sommeil, il n'avais pas d'autre conséquense. Du moins de ce qu'elle pouvais en voir.

Alors elle se réassit en rebord de lit et continua de discuter avec Klarth.


Et bien ... Vous savez à Eloher, ils "louent" des Eilurhs c'est de formidable monture et d'agréable moyen de transport. Vous pourriez en prendre un pour vous rendre directement là où vous le désirer ... De plus l'Eilhurl en général reste pret de la personne tant qu'elle à besoin de lui. Pensez y.

Cette fois ci, elle ressentit un violent coup de fatigue, et sa tête lui tourna. Elle ferma les yeux quelque instant, avant de les réouvrirs et de sourire... Comme toujours.

Bien veuillez m'excuser mais je doit me reposer aussi. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis dans la chambre juste à coté.

Elle se leva et fit un petit signe de la main.

Bonne nuit Klarth.

Et elle s'en alla dans sa chambre. Arriver dans l'intimité de sa chambre à elle, elle tamisa les lumières et mangea le reste de son plateau avant de s'allonger dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Ven 4 Juin 2010 - 22:10




Des eilurhs ? j'en ai déjà entendu parlé, j'y penserai.

Après lui avoir souhaité une bonne nuit accompagné d'un bref signe de la main, il la vit partir à sa chambre, semblant fatigué elle aussi. Il tenta d'avaler encore quelque chose mais même en se forçant il n'y parvint pas, encore trop préoccupé par son sort et il faut dire aussi que la nourriture n'était pas assez digne de son palet, mais au moins il s'était mis quelque chose sous la dent.

Il se retourna sur le côté et essaya de trouver le sommeil.
Quel sourire mystérieux songea-t-il alors.

Quelques heures plus tard, donc encore très tôt le matin, il se réveilla brusquement en se levant de son lit, les yeux écarquillés, le souffle court, inondant de sueur. Il se massa le front et s'assit en posant ses coudes sur ses genoux.

Juste un cauchemar...

Il regarda par la fenêtre, toujours aussi sombre dehors, la pluie, ou plutôt la tempête ne voulant cesser. Il prit ses affaires et s'habilla. Il ne laissa rien à lui dans sa chambre, puis sortit de cette dernière. Il regarda un moment la chambre d'à côté ou se trouvait Ynia, probablement dormait-elle encore vu l'heure si matinale. Cela l'ennuyait de devoir partir comme ça sans la remercier, mais en même temps il ne savait que témoigner en réponse à sa générosité.

Hésitant encore il descendit au rez de chaussé et acheta des provisions pour la longue route qui l'attend. Il sortit de l'auberge faisant face à la pluie, un chouïa moins violente qu'hier.

A la porte de la chambre d'Ynia était planté un saï avec un petit paquet d'ou était accroché un petit papier. "J'espère que vous apprécierez mes petits fours"
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Ven 4 Juin 2010 - 22:38

Citation :
Ynia


Ynia n'avais pas beaucoup dormi. Elle avait très peu dormis en fait. Elle avait surtout réfléchit, à ce qu'elle allait faire, et où elle allait se rendre désormais. Il était évident, qu'elle ne retournerais ni à Danhgrest et ni Eloher du moins ... pas encore. Elle devait réfléchir à sa situation. Elle voulais être avec Schwann, mais ce dernier la repoussait sans cesse. Elle en souffrais énormément ne sachant pas sur quel pied dansé avec lui. Tant pis, elle ne passerais pas par ses deux ville et se rendrais à capua nor et torim pour se rendre à Halure, au passage elle prendrais le chemin des colines d'ehmead. Elle voudrais revoir la mer depuis cet endroit. C'était là qu'elle aurait voulue ... Un bruit discret l'empêcha de continuer ses pensées. Elle se releva rapidement pour la deuxième fois, car elle s'était lavée et changer entre temps.

Quand elle ouvrit la porte, elle trouva un Sai avec un petit paquet. Elle sourit à demi mais le perdit car cela voulais dire que l'homme repartait. Aussitôt elle prit sa cape et ses affaires qu'elle avait en très petit nombre et descendit comme une flèche dans les escaliers. Elle n'y trouva pas l'homme d'hier. Elle s'inquiéta un peu plus, et ouvrit la porte à la volée. Si elle n'avais pas été aussi souple, elle aurait percuter Klarth qui était simplement devant la porte encore. Elle repris son sourire habituel et lui tapota à l'épaule.


Merci pour les petits fours, mais êtes vous sur de vouloir repartir maintenant ? Vous vous sentez d'attaque ?

Pour elle la pluie était une très bonne chose, étant de l'élément eau elle profitait de chaque bienfait que la pluie pouvais profité. Mais ce n'était pas apparemment le cas de Klarth.

Enfin ... Pour ma part je me rend à Halure sans passer par danhgrest ni Eloher. Mais ... Si vous passer par cette ville. Allez à la taverne de la ville et dite que vous venez de ma part. Vous y serez très bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Ven 4 Juin 2010 - 23:19


Sa capuche sous la tête il se trouvait juste en face de l'auberge et s'apprêtait à partir mais lorsque qu'il fut arrêté par une main il se tourna et vit avec surprise Ynia. Il lui répondit simplement qu'il était pressé et qu'il devait absolument bouger. Sa destination était pour l'instant Capua torim, de là il rejoindrait l'autre port et continuera sa route, et comme par hasard sa destination smblait correspondre à la sienne.


Oh plus rien ne m'arrêtera pour l'instant. Je me rend aux deux villes portuaires, peut être passez vous par là ? En tout cas je vous remercie une nouvelle fois, il faudrait que je me renseigne sur l'emplacement de Eloher...

A vrai dire il ne savait pas tellement ou cette ville se trouvait, s'il devait retourner sur ses pas la chance n'était vraiment pas avec lui. Ynia semblait à l'aise sous la pluie, du moins beaucoup plus que lui, peut être qu'elle pourrait lui être d'un grand secours, voir même une sérieuse aide si jamais il était attaqué, même si Klarth s'obstinera à faire tout le travail.

Je serai ravi de vous accompagner en cas.


Tout en répondant par un sourire aussi il entama la marche
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Mar 8 Juin 2010 - 20:20




Mistogan.

Sur cette divulgation il suivit Ynia sans rien dire d'autre. Accolé
au blessé il le transporta sans trop grande difficulté jusqu'à Heliord.
Arrivé à la ville il fut bizarrement soulagé et put souffler un peu.
Lui aussi avait besoin d'un peu de repos, il semblait sortir d'un long
voyage vu l'état de ses vêtements et ses égratignures un peu partout
sur son corps.


Il entra dans l'auberge, paya une chambre et transporta Klarth dans la sienne. Il le regarda longuement allongé sur son lit inconscient avant de remarquer un médaillon maladroitement pendue à son cou. Durant le chemin ou il l'avait transporté ici il l'entendit marmonner beaucoup de choses, la plupart du temps c'était incompréhensible mais il reconnut tout de même quelques noms de personne.


Pris d'une curiosité sans nom il tenta d'ouvrir le médaillon, mais subitement à peine l'avait-il touché que la main de Klarth vint se renfermer sur son médaillon. Légèrement surpris, Mistogan regarda Klarth et lui aussi le regardait. Possédant de grosses cernes il ne tarda pas à se rendormir aussitôt. Le krytien tourna ensuite les talons et sortit de la chambre, laissant peut être Ynia avec lui.

Je vous le laisse.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Mar 8 Juin 2010 - 22:13

Citation :
Ynia


Ynia avait rapidement mener les deux hommes à l'auberge, elle avait louer une chambre à part à coté de la leur et elle les rejoignit Mistogan sortait à peine de la chambre, elle le poursuivit sachant Klarth en sécurité.

Attendez !!! Euh ... vous voulez que je vous soigne ? Reposez vous, vous avez l'air fatigué aussi.

Elle était comme ca, elle ne pouvais pas laisser partir quelqu'un sans avoir proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Mar 8 Juin 2010 - 22:30



Le jeune homme s'arrêta un moment, se retourna ou plutôt tourna seulement et légèrement sa tête pour lui répondre.

Ne vous donnez pas cette peine.

Et il alla en direction de sa chambre. Il referma la porte derrière lui et déposa son arme contre le mur. Sa chambre disposait d'un balcon donnant une vue non négligeable sur la ville, mais il n'était pas conseillé de prendre une bonne douche...D'ailleurs il alla rapidement se sécher avec une serviette puis se regarda dans la glace.

L'image du krytien se reflétant n'était guère accommodant, c'est sur qu'être chaleureux n'était pas son point fort mais pour ce qu'il avait en tête il estimait ne pas en avoir besoin. C'est sur des pensées futures les concernant qu'il alla se coucher.

Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Mer 9 Juin 2010 - 8:42

Citation :
Ynia


La mage sourit légèrement, cette attitude lui rappelait son aimé, mais en moins têtu elle espérait que le krytien prenne soin de lui. Elle retourna donc dans la chambre de Klarth. Elle s'assit au bord du lit comme elle l'avait déjà fait. Elle posa sa main contre la joue de Klarth restant ainsi immobile les yeux fermés. Elle le sondait, elle se sentit soudain défaillir, non pas qu'elle avait trouvé quelque chose, mais que elle même ne se sentait pas au top. Elle chercha la cause de son trouble, et elle avait carrément oublié la morsure du lézard sur sa cheville. Elle activa un simple premier soin, fermant la plaie pour le moment.

Elle retourna son attention sur Klarth, et elle posa une main sur son front, qu'elle descendit doucement jusqu'à sa joue. Répétant ainsi le doux geste. Elle se posait mille et une question qui ne la concernait qu'elle. Mais dans l'une d'elle, elle savait qu'elle devrait retourné à Eloher un jour. Pour le moment elle irai à Halure voir Ethelina.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Mer 9 Juin 2010 - 13:29



Le soleil s'était déjà levé depuis un certain temps, oui le soleil, les nuages s'étaient dégagés et le beau temps fit son apparition, et pour longtemps, enfin c'est ce qu'il espérait. Pour l'instant Mistogan préféra encore admirer la vue du balcon, ses coudes appuyés sur le rebord.
Quant à Klarth il ne se réveilla que quelques minutes après, se sentant beaucoup mieux qu'hier sûrement grâce aux soins apportés par Ynia.


Il s'étira en baillant doucement, se leva et s'habilla en vitesse. Il écarta les rideaux et découvrit un temps ensoleillé qui éblouit ses yeux non habitués à ça depuis quelques temps. Il eut un léger sourire, transformé rapidement en une expression incertain à la pensée d'hier. Il sortit de sa chambre et voulut d'abord parler mais il se retrouva nez à nez avec Mistogan qui lui aussi venait de sortir de sa chambre.


Bien le bonjour.

...


Hem...j-je vous remercie pour hier, sans vous je ne serais probablement plus de ce...

Inutile. Cela m'arrangeait.
coupa-t-il alors sans même le regarder.

Ah ? Il ne demanda pas pourquoi et se contenta de lui adresser un sourire, certes un peu mal à l'aise, qui n'était pas réciproque. Mais cette fois ci c'est Mistogan qui reprit la parole.

Je m'étais un peu égaré du chemin...Il se mit à le regarder en le dévisageant d'un regard peu accueillant sans doute son regard habituel.
Je suis à la recherche de Zaphias.Oh et bien je ne pense pas que cela soit la porte d'à coté, tout ce que je sais c'est que ce n'est pas sur ce continent c'est certain.

Je vois...


C'était la première fois que Klarth repéra un ton hésitant dans sa voix. Une idée peu convenant lui traversa même son esprit. Était-il aussi peu habile dans le domaine de la géographie que lui ? Ou alors c'était peut être même pire...En tout cas il ne tarda pas à lui proposer de venir les rejoindre dans leur groupe, en effet d'après ses maigres connaissances Zaphias devrait être sur le même chemin qu'ils empruntaient. Mistogan ne répondit pas et tourna déjà les talons vers la sortie de l'auberge, et étrangement il sentait qu'il en aura l'habitude de cette attitude là.

Vous n'avez qu'à nous attendre à la sortie si vous voulez !

Il toqua ensuite à la porte de la chambre d'Ynia.




Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Mer 9 Juin 2010 - 18:16

Citation :
Ynia


Ynia avait fini par s'endormir profondément. Ses nuits furent peuplée de cauchemar, les mêmes qu'habituellement, son frère se faisant arrêter, la façon dont il avait commis tout ses crimes. Et puis elle même en robe de marié, et son frère venant tuer les invités du mariage. Elle fini par se réveiller en hurlant, son corps était recouvert de transpiration et la respiration était saccadé et courte les yeux écarquillé encore entre son rêve et la réalité.

NOOON !!!! LAISSE MOI TRANQUILLE PAVAN !!!

Elle observa alors doucement la pièce la respiration toujours aussi courte, les yeux encore plus remplie de terreur ... Elle ne savait pas trop où elle se trouvait et si son cauchemar était fini.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Mer 9 Juin 2010 - 20:18



Klarth entra d'un coup dans sa chambre suite au cri de Ynia d'après ce qu'elle avait dit il avait tout de suite soupçonner l'interruption d'une personne dans sa chambre, ainsi c'est en empoignant son arme qu'il débarqua dans la pièce. Mais il ne vit personne d'autre et rien qui ne ressemblait à une attaque.

Il s'approche de Ynia toute transpirante, les yeux écarquillés et ne savait plus très bien ou elle était. Il la prit par les épaules et la secoua un peu tout en l'interpellant et lui demanda ce qui se passait. Le plus plausible était un cauchemar et ces temps ci lui aussi en faisait.

Ynia ? Reprenez vous !

Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Jeu 10 Juin 2010 - 12:18

Citation :
Ynia


Pavan ?

Elle venait de prendre doucement le visage de Klarth dans ses mains, elle le regardait d'un air incrédule, et puis encore plus doucement. Elle repris conscience du monde réel, de ce qui n'était pas un cauchemar. Elle avait le visage aussi proche de Klarth qu'une feuille aurait eut du mal à s'y glisser.

Elle s'éloigna en arrière dans un sursaut de surprise, son visage prit pour la première fois depuis longtemps une teinte rosée, presque rouge. Elle baissa les yeux se sachant plus où se mettre.


Klarth ! Je ... Euh ... Je suis désoler je ... Surement un cauchemars ... Enfin merci ...

Il y eu un grand moment de flottement durant lequel Ynia ne savais que faire, et puis regardant rapidement d'un coup d'œil à la fenêtre, elle vit que c'était le jour. Elle se releva alors d'un bond, et se dirigea vers la salle d'eau.

J'ai du vous faire perdre du temps ... Excuser moi, je ... vais me préparer. Vous pouvez avancer sans moi si vous le désirer je ... Je vous rattraperai.

Sur ces mots, elle s'engouffra dans la salle d'eau et immédiatement un bruit d'eau qui coule se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Ven 11 Juin 2010 - 23:50




Klarth eu un léger rire à la voir agir ainsi. Il la laissa gigoter et se précipiter à la salle de bains sans rien dire juste en la fixant du regard, histoire de rendre la situation plus gênante pour elle. lorsque le bruit de l'eau qui coule se fit entendre il se mit à s'assoir du côté du lit le plus proche d'où elle se trouvait.

Oh vous savez j'ai encore un peu de temps devant moi, enfin...du moins pour vous j'accepterai d'en perdre un peu.

Après tout il lui devait déjà pas mal de choses, sans compter ce qu'il lui devra encore à l'avenir. Quelques rayons de lumières traversant la fenêtre vinrent l'illuminer le visage d'expression plus joyeuse qu'hier, même s'il gardait encore cet air triste dans son regard, surement que dernièrement il ne lui arrivait pas grand chose de merveilleux. Il se demandait si Mistogan était en train d'attendre devant l'auberge, d'après le peu qu'il avait vu aucune idée de savoir ce qu'il pensait après sa réponse...muette quand il lui avait proposer de les accompagner.

Dites...faites vous souvent des cauchemars ? Peut-être que quelque chose vous tracasse...? Enfin vous n'êtes pas obligé de répondre bien sûr.



Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   Dim 13 Juin 2010 - 15:49

Citation :
Ynia


Ynia s'était enfuie sous la douche, comme une petite forteresse, où personne ne pouvais l'embêter. Elle écouta d'une oreille distraite les paroles de Klarth avant de se mordre la langue. Comment pouvais t-elle lui expliqué sans se trahir ? Problématique en effet. Elle n'y resta pas longtemps, cinq minute tout au plus. Elle prit cependant plus de temps pour se sécher et se coiffer ses cheveux, quoi que soyeux, étaient assez dur à démêler elle s'habilla d'une autre robe, cette fois ci d'un vert bouteille. Quand elle sortit son visage reflétait l'inquiétude.

Disons que mon frère est quelqu'un de ... sanguinaire comme la réputation de notre famille ... Et ... mes cauchemars se portent sur lui en ce moment, j'ai peur qu'il finisse par faire du mal au gens que j'aime. Même de là où il se trouve ... Bien allons y je suis prête et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apparition sous la pluie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparition sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» Les yeux bleu pleurant sous la pluie - Daniel Champagne
» On jouait sous la pluie
» Arrivé sous une fine pluie de Cyrus
» Truc de dingue : réapparition d'objet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Heliord-