Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:25

La petite s'était trouvé une formidable cachette, du moins elle le pensait vraiment, elle observait tranquillement tout ces grands qui se battaient entre eux pour savoir qui allait la kidnapper, quand elle sursauta en hurlant, en entendant une voix derrière elle.

KIAAAAAAAAAAA !!!! VA T'EN MÉCHANT !!!! JE ME LAISSERAIS PAS KIDNAPPER !!!!

Elle se retourna vivement et frappa les jambes de Shain avec toute la force que contenait ses petits poings. De petite flammes apparurent dans ses mains.

VA T'EN JE TE DIS !!!! SINON JE TE GRILLE !!!!

Pendant ce temps là, en bas dans la salle, Kenpachii fut perturbé par la voix de la gamine qui semblait hurler après quelqu'un. Erreur qui lui coûta gros, car aussitôt Gertz lui sauta dessus en le plaquant au sol de tout son poids. Il lui immobilisa les bras par le poids de son corps, et il envoya son arme valser au loin.

Ainsi fait, Gertz sortit l'une de ses dagues courtes, et il leva le bras pour la diriger en direction de la gorge de Kenpachii.


Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 Guerri10
Gertz
PV : 11.250
Dégats : -2.000
Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 Flcherougecopie

Citation :
Ceci est une frappe fatale rouge. Le coup doit partir de haut en bas, comme le montre le sens de la flèche. Malheureusement pour toi, tu ne peut pas faire de frappe fatale pour le moment.

Tu doit donc attendre l'intervention d'Estrello qui mettre fin à la vie du mauvais bougre.

Estrello c'est à toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:11

L'homme masqué soupira... D'un mouvement, il sortit un lien de cuir et ligota les pieds et mains de la petite et la laissa en haut.

Comme ça tu bougeras pas. Bien ; ton pote semble avoir besoin d'aide.

Shain tira son épée et arrangua le colosse du haut du grenier.

Hey le balafré?

Le mercenaire tourna vivement la tête dans un cri, mais écarquilla les yeux devant la masse qui fonçait vers lui. La lame de Shain traversa le corps du mercenaire, et Shain tendit son bras en arrière, expulsant un jet de mana vert, qui envoya les deux parties du corps dans des directions opposées. Le don essuya son épée à un bout des vêtements de Gertz qui trainait, et tendit la main au jeune assassin en souriant.

Bienvenue à Danhgrest. Je suis Shain.

[Précisions pour Ken >>> le Don = Shain, mais In RP, personne ne le sait (sauf certaines rares personnes).]
Revenir en haut Aller en bas
KenpachiiRecrue
Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : france
Kenpachii

Personnage
Elément: Vent
Arme: Daichi(katana)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:48

Kenpachi n'en revenait pas ,un parfait inconnu s'est débarassé du bandit en moins de deux.Il vit que l'homme tendit sa main pour l'aider à se relever.

*Shain?Enchanté moi c'est Kenpachi ,merci de m'avoir sauvé ,je pense que sans vous ,j'aurai été un tantinet fichu.*

Kenpachi se demandait sans arret qui pouvait être ce Shain .Pourrait-il être au courant de ma mission?Tout en pensant à ça ,il se demandait ou pouvait bienêtre passée la petite fille.L'autre espion semblait s'être enfui apparemment.Peut etre que Shain l'avait vu.

*Excusez moi, est-ce que vous n'auriez pas vu un homme aux cheveux longs noirs en pagaille?*

Sans s'attarder néanmoins ,Kenpachi monta pour aller chercher la fillette et récupérer son gain.Mais lorqu'il arriva au bout des escaliers ,il vit la petite fille ligotée aux mains et aux bras.Mais il ne souvenait pas avoir vu quelqu'un la ligoter, est-ce qu'il pourrait rester un autre bandit?Ou bien est-ce l'autre espion qui était la tout à l'heure ou bien cet étrange Shain?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:45

Shain s'adossa à un mur du grenier, étant monté à l'insu des deux guildiens.

Si tu cherches l'ébouriffé, il a mis les voiles une fois que j'ai découpé le gros lard. Quand à la gamine, elle voulait " me griller", donc pour pas qu'elle se carapate, je l'ai attachée. Tu dois la ramener à quelqu'un qui me ressemble plus ou moins non? Laisse moi la ramener... Je dois parler à cette personne d'urgence.


Shain sort le sceau des 5 maîtresses et le montre à Ken

Ceci est la preuve de mon appartenance au conseil des Guildes et mon appartenance à la Légion Noire. Fais moi confiance, tu seras payé comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
KenpachiiRecrue
Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 30
Localisation : france
Kenpachii

Personnage
Elément: Vent
Arme: Daichi(katana)
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:07

Kenpachi ,apres avoir vu le parchemin et entendu les explications de Shain se sentait plus apte à lui faire confiance mais il ne souvenait pas avoir entendu parler de la légion noir.Mais c'est peut etre pour ca qu'il était quand meme au courant de la mission

*Bon ,et bien d'accord je vous laisse vous occuper de ramener la fillette.Quant à moi ,je vais aller me reposer à l'auberge je suis épuisé et j'y serais pour le paiement.Sur ce ,merci encore pour votre aide.*

Sur ces bonnes paroles, Kenpachi se dirigea vers la sortie mais avait toujours un léger doute donc il ne trainerait pas trop à l'auberge .Il se dirigea vers l'auberge la plus proche et commanda une chambre .Il s'installa et s'endormit comme un loir un peu malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:42

Le DOn se dirigea vers le point de rendez-vous de la mission de Kenpachii et posa la fillette sur les quais. Il se cacha quant à lui dans un recoin très sombre, et utilisa ses talents d'assasin pour se rendre invisible pour quiconque, hormis un maître assassin éventuellement. Elle allait devoir s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:42

Ysyhteha était très inquiète, l'homme charger de la mission prenait beaucoup trop de temps, avait il réussi ? Avait il échouer ? et pourquoi les maitres chanteurs n'avaient ils pas donné de nouvelle en ce cas ? Elle commençait à craindre le pire. Seulement elle se demandait pourquoi. Parce que elle n'avais jamais vue la petite, elle savait juste son prénom et encore une vague description. Depuis toute ses années, elle l'avais juste entretenue en envoyant de l'argent à ses parents adoptifs. Des gens charmants vivant à Mantaic. Aussi elle se posait la question de savoir pourquoi cela la touchait tant.

Pourquoi tant d'inquiétude pour une fillette qu'elle n'avais jamais vue. La mort dans l'âme elle se rendis au rendez vous fixer. Elle ne savais pas du tout à quoi s'attendre. Ce qui est certain c'est qu'elle ne passait pas inaperçue dans Danhgrest, sa cape blanche au phénix bleue la rendait visible de tous, mais c'était voulue, elle ne voulais pas que les kidnappeurs s'en sortent indemne.


----------------------------------

Pendant ce temps la petite n'avais pas eue le temps d'utilisé le feu sur ses liens, que déjà elle se retrouvait embarqué à nouveau, la peur se lisait sur son petit visage. Elle ne comprenais pas trop ce qui se passait, elle ne savais pas pourquoi elle était la convoitise de tellement de méchant, et où se trouvaient ses parents ? Pourquoi elle se retrouvait maintenant sur les quais ? Enfin elle supposait parce qu'elle n'était jamais sortit de Mantaic. Elle y avait toujours vécue c'était ainsi, ses parents étaient les meilleurs du monde. Ils l'aimaient beaucoup et elle aussi. Même si ils étaient tout les deux blonds, elle se fichait de savoir qui était sa maman vraie. Mais quand même ... Cette ville était si grande et si inquiétante dans la nuit. Alors qu'à Mantaic personne ne craint rien ... Elle s'accroupit à terre et commença à pleurer.

Ysyhteha arriva à se moment là, au début elle n'en revenait pas, elle cherchait deux adultes à l'allure patibulaire, mais les quais étaient totalement désert. Personne. Elle se mit à s'inquiéter, elle accéléra le pas. Elle avait laisser au placard son coté raisonnable et ses craintes s'en allait concernant sa fille, mais elle la voyait déjà morte. Oui ... Elle venait de s'en rendre compte, elle disait ... SA fille. Non ! Elle ne pouvais pas se permettre une telle chose, surtout qu'elle devait LUI ressembler et ca ... Rien qu'à cette idée elle eut envie de vomir, mais de faible bruit de pleurs se firent entendre. Aussitôt elle courut discrètement vers l'endroit d'où ils venaient. Et elle l'apperçue.

Cette cape qu'elle avait, qui était en fait une couverture de naissance, assez grande. Elle y contenait déjà le signe qu'elle aimait, le sien. Le phénix. Sauf que la couverture était bleu et le phénix blanc. Elle sentit son coeur s'emballer, naturellement ses cheveux étaient roux. Elle le savait parce que dans sa famille s'était héréditaire ... Et puis à sa naissance elle avait un fin duvet roux sur la tête. Ensuite ... Si elle se rappelait bien elle devait avoir les yeux de son père aucune idée de la couleur ... De douloureux souvenir remontèrent à la surface ... L'agression, sa surprise et son désarrois quand elle appris qu'elle était enceinte, et puis la peur. Cette peur de l'inconnue d'être seule, de pas savoir, de faire mal et pire. Alors vient rapidement une solution ... Lâche aux yeux de beaucoup, mais elle avait contourner le problème en choisissant elle même la famille.

Une gentille famille, des gens simple ayant de l'amour à revendre, ils privilégiait la vérité. Alors un jour oui, elle le savait que la petite serai au courant. Enfin apparemment c'était déjà le cas, c'était comme ca que les mercenaires avaient été au courant, en interceptant le message initial ... A cette pensée elle eut encore un accès d'envie de vomir, mais elle se retient, elle s'approcha plutôt doucement de la petite. Elle ne savait rien d'elle, ni comment elle allait réagir, elle s'assit sur une grosse caisse derrière elle les jambes croisée pendant dans le vide. Elle enleva sa capuche et elle eut encore du mal à parler mais elle y réussi.


Tu peux me dire ce que fait une petite princesse ici à pleurer à chaude larme ?

La gamine se releva brusquement hurlant presque de peur. Ysyhteha remonta les mains en l'air pour lui montré qu'elle ne lui ferais rien. La petite s'effondra alors en larmes.

Je ! je ! je suis perduuueee madamme

"Madame", elle n'avais rien remarquer ... Le coeur de la guildiene se serra encore plus.

Perdue ? d'où vient tu ?

De Mantaic madame ... Je ! Je .. Des méchants m'ont enlevé et ! et ! et ! il .. Il ! Ils ont dit des tas de choses ..

Calme toi voyons ... Tu ne t'appellerais pas Lindorie par hasard ?

Vous ... Vous connaissez mon prénom ?


Ysyhteha sourit doucement et elle descendit des caisses sur lesquelles elle était assise et s'agenouilla devant la petite, elle sortit un mouchoir et elle lui essuya doucement le visage et les larmes. Elle remarquait avec trouble qu'elle n'avais aucun trait de "lui", mais plus des siens ... La petite devait le remarquer aussi car elle la regardait intensivement. Ysyhteha ne sut vraiment que faire à ce moment là.

Dit moi Lindorie, ca te dirais de rentrer chez toi ?

La petite papillonna des yeux, ne semblant pas comprendre.

Lindorie ?

Euh ... Oui madame ... Vous le feriez ?

Bien sur princesse ! C'est toi que je vient chercher ... Ton cauchemar va se finir, je te le promet.

C'est vrai ? vrai de vrai ? Vous êtes pas une méchante ?

Ah ah ah ! Est ce que j'ai l'air d'une méchante ? d'ailleurs je m'appelle Ysyhteha ... Mais appelle moi Ysy.

Non ... Je trouve que l'on se ressemble ...


La petite rougit et Ysyhteha sourit de plus belle, décidément cette gamine était intelligente.

Je te raconterais tout quand nous serons à l'abri d'accord ?

La petite hocha la tête positivement, elle lui donna la main et là encore Ysyhteha ne put s'empêcher de la regarder intensivement ... Comment cette petite avait put être enlevée ? Enfin il n'était plus l'heure de posé des questions, mais plutôt de coucher les enfants, alors elle endormit la petite avec un sort de sommeil et siffla son rygbaroh.

~Sommeil~

La petite dans les bras, Ysyhteha l'avait posé confortablement sur sa monture. Elle n'y monta pas elle même. Elle n'était pas tranquille dans cette ville, elle n'aimais pas le fait que personne ne soit sur les quais à cette heure ci.

"Merius ?"

"Oui Ysy ?"

"Tu veut bien .. La protéger ?"

"Je ne peut pas rentrer en elle tu le sais bien !"

"Je pensais surtout à un bouclier protecteur en fait ..."

"Tu aimes cette petites alors ?"

"Je ... Je ne sais pas Merius ... Je suis perdue tu comprends ?"

"Pas vraiment, mais je ressent bien tes sentiments pour cette fillette ... Effectivement ... c'est pas simple"

"..."


Sur cette conversation mentale, Merius sortit du corps d'Ysyhteha pour former un cercle protecteur autour de la petite endormis sur la monture. Une larme coulaient sur le visage d'Ysyhteha qui remit sa capuche en guise de toute réponse et empoigna les rennes de sa monture. Elle avança d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:06

[i]Plus loin, un homme masqué était sur un talbuk noir. La bête aux deux cornes, assortie aux couleurs de l'homme qui le montait, ne bougeait pas d'un fil.

L'homme, la tête penchée et sa capuche rabattue, leva la tête, et son masque se dévoila : un maque calligraphié d'une manière spéciale, ornés de différents motifs qui auraient pu s'apparenter à des souffles de vents : Shain attendait, dressé sur Enyo, regardant les deux personnes qui avançaient.

Il mit pied à terre et resta en travers du chemin : cette fois, il faudrait qu'elle abatte ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:25

Le trio insolite se dirigea alors vers la sortie, mais aussitôt le ryhgbaroh qui d'habitude était plutôt calme fit voir les premiers signe de stress dût au danger. Aussitôt la guildiene entreprit de le calmer se qui marcha jusqu'à ce qu'il s'arrête et henni. Un homme masqué se tenait devant eux et pas n'importe lequel. Ysyhteha le reconnue aussitôt, elle ouvrit les yeux écarquiller, que faisait il ici ? Depuis combien de temps était il là ? Savait il pour Lindorie ? Oui forcément il avait prit l'habitude de tout savoir mais ... Était ce lui qui l'avait enlever ? Non impossible, elle avait reçut la menace chez ses parents, le jours où ils étaient partit dîner chez eux. Elle avait passer tout le reste du temps à essayé de lui parler de Lindorie, mais à aucun moment elle ne savais par quel bout commencer.

Et encore moins ici, mais elle devait parler c'était certain. Mais par où commencer ? Le début la fin le milieu ? Par des questions ? Oui surement elle devait s'assurer de savoir ce qu'il savait, qui sait ce que les pourris de mercenaire aurait put faire ou raconter. Des horreurs surement, tant qu'ils n'avaient pas touché à la petite tout allait bien. Enfin ... Elle s'approcha alors renne dans les mains d'Estrello et s'arrêta, elle était très prêt de lui et le regardait droit dans les yeux. Après tout, vue qu'il allait forcément la quitter et donc qu'elle allait le perdre. Autant se rapprocher de son âme soeur le plus possible en attendant l'inévitable selon elle. Qui sait comment il allait réagir. Elle le regarda cependant franchement dans les yeux.


Depuis combien de temps sait tu ? Et que sait tu ? Tu peux enlever ton masque, il n'y a personne ici ...

Le cœur désormais déchiré, saignant de la catastrophe qui se produisait sous ses yeux, elle contemplait le poison qu'avait distiller les kidnappeurs ... Si seulement elle avait eut leurs tête ...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:36

Le Don resta de marbre devant les paroles d'Ysy

Un masque sert à garder des secrets. Puisque tu en as pour moi, je préfère donc le garder pour cacher mon visage pour le moment.

La voix transformée par la magie du masque était monocorde et froide en plus de tout. Cependant, même s'il était dur, le Don restait calme, maître de lui.

Je t'ai tout dévoilé de moi ; tu sais des choses de moi que même Xiahou, mon frère de coeur, ne sait pas. Je t'ai révélé ma double identité alors que seules de très rares personnes en ce monde la connaisse. Je t'ai ouvert les secrets des Guildes, mes tourments ; je t'ai offert ma liberté et c'est là les fruits de mes confessions? Je découvre une gamine qui te ressemble trait pour trait : cheveux, manière de parler, tempérament, attitude, élément ; tout en elle crie qu'elle est de ton sang. Suis-je si minable et indigne de ta confiance pour que tu me caches quelque chose comme cela? Est-ce ça tes voeux?

Le coeur du Don explosait de rage; il s'apprêtait à hurler quand une image s'imposa à sa mémoire.

-----------------------------------------------------

Il devait être le milieu de l'après-midi. Un jeune homme au cheveux court embrassait de toute sa fougue d'adolescent une jeune fille bien belle et de bonne famille au vu de son accoutrement. Une voix dure et froide retentit alors.


Ainsi donc, mon élève se fout de ma gueule. Il trahit ma confiance, me garantissant son entraînement et en profite pour se faire la fille de l'Intendant de la famille Helsbeth. C'est fini Estrello. Vis ta vie tant que tu veux ; il semblerait que je me sois trompé sur toi et ta motivation à la voie des Assassins. Adieu.

Le jeune homme encaissa toutes les remarques comme des coups de couteau. Il savait que cela ne servait à rien de suivre son Maître, qui lui échaperait sans aucun mal. Il se leva donc et s'enfuit, penaud et en larme. Il venait de gâcher sa vie pour une amourette...

---------------------------------------------------------

Estrello revint à la réalité. Cet épisode de sa vie était le plus douloureux de sa formation. LE jour ou il avait cru tout perdre. Voulait-il infliger ça à Ysy pour avoir trahis sa confiance? Voulait-il la faire souffrir autant qu'il avait souffert? Il était indécis pour une fois, lui qui avait l'habitude d'être sur de lui quoi qu'il arrive. Il verrait avec les réponses de la jeune guildienne

Soit clément petit homme ; ne la juge pas trop vite.

...


Estrello se campa et croisa les bras, attendant la réaction d'Ysy
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:53

Un mot : Une dizaine de coup de poignard, et avec tout ceux qu'il venait de prononcé, le coeur d'Ysyhteha devait ressembler à un hérisson remplis de poignard. Elle ne s'énerva même pas, ni ne cherchait vraiment à combattre. Pour elle l'inévitable se produisait, elle allait tout perdre ... Elle s'en voulais de ne pas avoir réussi à lui dire il y à trois jours quand ils étaient chez ses parents à Halure. Pourtant c'était le bon moment, mais comment aurait put elle réagir de ce souvenir qui lui était revenue en pleine face ?! Comment ?! Alors en attendant que son cœur lui provoque une hémorragie à force de saigné elle lui expliqua tout.

Non je t'ai vraiment tout dit et toi aussi tu connais mes plus profond secret, tu connais jusqu'au moindre de mes défauts de mes manies et de mes tocs.

Elle inspira.

Lindorie ... Lindorie est une "conséquence" que j'avais plus où moins réussi à oublié. Alors oui tu peut pensé que je suis un monstre, mais je t'ai vraiment tout dit. Tu sais que je me suis fait "agressé" à même pas dix huit ans et que ... Cet "homme" à prit quelque chose qu'il n'aurait jamais dû. Tu le savais ca, mais ce que je n'ai jamais réussi à dire à personne, ce que je me refusait de pensé c'était ce qui est arrivé un mois après. Et comment je l'ai apprit ... J'étais jeune, j'avais pas de boulot et mes parents n'avaient pas autant les moyens qu'à l'époque ... Ont vivait à Danhgrest chez le Milord. Bref, quand j'ai appris que j'étais enceinte j'étais désemparer, je ne voulais pas de cet enfant ... Je ne voulais pas voir le visage de mon ... Elle se tut pour se mordre la langue. Elle n'arrivait toujours à pas prononcé le mot. "Agresseur" sous les yeux tout les jours et qui grandirait. J'aurais fini par faire un dégoût de cet enfant qui ne l'aurais pas mérité c'était certain.

Elle fini par s'approcher de la petite pour l'observer et d'un geste continuer de l'endormir, il n'aurai pas fallut qu'elle se réveille et entendent des mots qui la traumatiserai. Quand elle se retourna vers Estrello, elle était encore maitresse d'elle même son coeur saignait comme pleurait pour elle, mes ses larmes étaient au bord des yeux. Elle continua de le regarder dans les yeux, par simple franchise, comme elle l'avait toujours fait.

Quand je la regarde ... Je ne voit pas tout ce que tu voit. Elle à mes cheveux certes mais après ? Cette fois ci des larmes perlèrent sur ses joues. Elle à mes sourcils et la forme des yeux ainsi que mes oreilles, mais tout le reste ! TOUT le reste c'est son "père" tout craché ! Quand elle se rendit compte qu'elle pleurait elle se retourna le temps pour elle d'essuyer ses larmes. Hors de question qu'il croit qu'elle essaye de l'amadouer. Alors tu vois, je suis certainement un monstre mais j'ai toujours assumé mes erreurs, mais je ne l'ai pas abandonné à n'importe qui. J'ai connue ses parents, j'ai sut ce qu'ils valaient. J'ai fait faire des enquêtes sur eux. Bref, j'ai fait tout ce que je pouvais faire à mon âge. Et puis je suis partit habité avec eux quelque temps. Certaine manie de langage me vienne d'eux mais rien de plus. Ensuite ... Et bien dès que j'ai put j'ai apporter un soutien financier à la petite, je l'ai fait, mais j'avais surtout promis au parent d'un jour venir lui expliquer qui j'étais .. Elle eut un petit rire amère d'une seconde. Pour elle, elle perdait tout. Merius restait silencieux. Il était relié à Ysyhteha même pendant qu'il était à l'extérieur en train de protéger la petite. Il ressentait sa peine et si les esprit en avait été capable, il aurait pleurer lui aussi. Alors oui je savais que cette "conséquence" allait me revenir en pleine tête, mais je m'étais dit que j'aurais eut le choix. Le temps de l'expliquer, d'en parler aussi. Et pas cet espèce de marasme où ...

"Où je suis en train de perdre le plus précieux" pensa t-elle. Elle serra alors les dents un peu plus. Son regard se fit encore plus franc et déterminé.

Mes voeux, c'est de t'aimer jusqu'à ma mort, de te soutenir dans les malheurs comme les bonheurs, de te donner la famille que tu mérites ... Tu es mon âme soeur, mais je suis une adulte responsable, qui assume ses erreurs. Elle s'approcha d'Estrello désormais J'ai du sang sur les mains tu le sais aussi bien que moi. Mais j'assume mes erreurs oui, cette petite ne méritait pas de se faire enlever, par une bande d'abrutis qui cherchait à me faire chanter !!! Dans l'espoir utopique que j'influe sur toi ou tes décisions. Chose improbable, même sans enlèvement, nous avions prit cette décision rapidement ... Elle était alors désormais près de lui, elle le fixait toujours dans les yeux, malgré son masque. Elle se doutais qu'il devait souffrir et même bien plus qu'elle ... Décidément elle était vraiment un monstre. Je suis heureuse qu'elle reçoit de l'amour sincère de ses parents, qu'elle n'ai jamais connue d'évènement traumatisant. Je suis heureuse qu'elle puisse connaitre tout ca, même si ce n'est pas moi qui lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:40

Le Don écouta tout sans broncher, pesant le pour et le contre, la vérité du mensonge, le chagrin du bonheur, décida de se laisser le temps de réfléchir. Il était au courant de l'agression, mais pas des conséquences. Certes elle n'avait pas le choix, mais lui en parler aurait été préférable. Il se retourna et remonta sur Enyo d'un mouvement agile.

Ce soir, dans mon bureau...

Il laissa sa phrase en suspension. Il pîqua des deux et Enyo fit volte face, partant de Danhgrest par la grande porte. Une masse de muscle noire passa à ses côté, tenant la cadence d'Enyo.

Trouve-le.

Dans un grognement, Shaya partit vers Héliord.

5 km au sud d'Heliord.

Le Don sourit sous son masque. Un sourire carnassier ; l'excitation des missions revenait. Son instinct de tueur prenait le dessus ; Estrello le DOn n'était plus là ; Il était remplacé par Shain l'Assassin.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:17

Après cette phrase en suspension, Ysyhteha ne bougea pas. Elle se posait mille et une question, son coeur la tourmentait comme jamais, il n'avais pas l'air d'avoir prit une décision ... Peut être était ce mieux ainsi ? Peut être, non surement, qu'elle méritait d'être tourmenté encore un peu plus. Enfin ... Enfin il fallait ramener cette petite, mais le voyage vers Mantaïc serai trop long, il prendrai au moins la journée. En plus les parents voudraient surement qu'elle reste quelque temps.

Elle fini par se retourné vers sa monture, la petite dormais toujours. Elle rabattit sa capuche sur sa tête afin de pleurer silencieusement. Merius respectait sa douleur et sa peine, mais il ne pouvais pas s'empêcher de lui transmettre des vagues d'apaisement. Elle le remercia du regard, enfin ils étaient arrivé à la sortie de Danhgrest, jusque là, personne ne l'avait reconnue. Elle envoya alors un message pour rassurer les parents par oiseau magique. Issue d'un sort, il pouvais se soustraire lui et son message à n'importe qui. Enfin, elle appella Cailairiel, son hippogriffe, cette dernière atterrit en douceurs et transporta tout aussi doucement la fillette endormie. Ysyhteha la réveilla en vol, pour lui dire qu'elle l'emmenait chez ses parents à Halure, elle retrouverais ses parents que le lendemain, que malheureusement elle avait quelque chose d'important à faire. La petite n'eut aucun mal à se rendormir.

L'arriver, et la discutions avec ses parents ne fut pas simple, elle leur expliqua ce qu'elle comptait faire et surtout la situation vis à vis d'Estrello. Elle ne voulais pas manqué d'avoir une chance de sauver son couple, et au pire, ils se quitterons en bonne et due forme. Ysyhteha ne pouvais en être que la seule fautive. Depuis ses 17 ans en fait ... Alors elle retourna tristement vers Danhgrest. Elle discuta alors longuement avec Merius, et ce faisant elle était entouré d'une aura bleue. Quand elle arriva à l'union, elle n'eut pas besoin de décliner son identité, ont l'introduisit directement dans le bureau du Don. Elle attendis son retour qui devait être imminent.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:25

[hrp : Je ne sais pas si tu attendais un autre message mais au cas où ... ]

Une fois dans le bureau du don, plus aucune trace de larme n'était visible, ce n'était pas pour autant qu'elles ne réapparaitraient pas rapidement. Après les politesses d'usage, et sous la surveillance discrète d'un garde, elle s'assit sur l'un des fauteuil.

Elle devait surement être arrivé en avance, alors au bout de longue minute, elle se décida à arpenter le bureau de long en large s'attardant de temps en temps sur les tentures ou tableau accrocher. Elle fini par se ré assoir. Viendrait il ? Lui pardonneras t-il ? Peut être ... Seul le temps le lui dirais, mais son coeur était lourd de chagrin, avoir revue Lindorie lui remontait de mauvais souvenir, auquel, elle essayait de se soustraire.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:58

[On fera ça dans la partie Guilde. Libérons d'abord Ken x)]

Lorsqu'il fut à Danhgrest, le Don fila vers la taverne. Il y trouve Ken et s'approcha de lui, toujours dans son uniforme masqué.

Voici la somme promise Il pose un sac résonnant de pièces Avec un petit extra personnel pour vous remercier de m'avoir fait confiance.

Shain sort un bracelet tressé, ou des runes étaient gravée dans le cuir.

Ce bracelet vous permettra de dépenser moins de mana lors de vos utilisation d'artes. Que la Paix vous accompagne, et qu'elle guide votre lame quand il le faudra.

Shain inclina la tête et fila vers son bureau, en haut de la tour de l'Union.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~   Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rp pour Kenpachii ~Un silence qui vaut de l'or~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission rp pour Serkhan : Chaud devant !
» Mission de sauvetage!
» Avant la mission
» Mission: Escorte à Mantaïc.
» Mission RP : Calë et Ysy : A la rescousse du Don
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Danhgrest-