AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Le début d'une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Le début d'une quête   Mar 13 Avr 2010 - 18:42

Zaphias. Capital impérial depuis la nuit des temps, cette capitale en ce début de matinée bourdonnait déjà des milliers d'âmes qui vivaient à l'intérieur. Cependant au quartier noble ce n'était pas vraiment une journée comme les autres. Le matin peu de personne se promenaient devant le château, alors, quand une silhouette encapuchonnée sortit des escaliers pour se diriger vers le château, les deux gardes qui étaient déjà sur le qui vivent la suivirent automatiquement des yeux. Chacun posté sur un coté des portes du château, ils n'eurent pas à dire à la personne de s'arrêter car elle le fit d'elle même.

Sous la cape blanche nacré, avec une large capuche. Des mèches rousses transperçait la loi de l'incognito. L'inconnue soupira avant d'enlever sa capuche. Une jeune femme aux yeux vert avec un visage des plus fins se tenait devant eux. Ysyhteha d'Halure avait le regard doux, mais désolé. Elle posa un regard bienveillant sur les deux gardes avant d'étirer ses lèvres dans un sourire de façade, mais qu'elle aurait préféré vrai. Les deux gardes observaient l'arrivante d'un oeil expert pour savoir si elle leur voulait du mal ou pas.


Halte qui va là ?

Messieurs les gardes bonjour, je suis Ysyhteha d'Halure.

Que voulez vous madame d'Halure ?

Je suis venue demander une audience à Seta Tamagachi.

Vous avez rendez vous ?

En faut il vraiment un ?


Le garde hésita un instant, il se concerta avec son collègue silencieusement du regard et puis il partit lui même chercher Seta. Ysyhteha resta alors debout sur les marches à attendre. Elle était tellement stresse qu'elle s'étonnait de son calme. Merius était partit faire un tour, il avait ressentit la présence de quetzal et partit vérifié lui même. Enfin Ysyhteha préféra rester seule avec elle même, sa requête était assez spécial et elle allait certainement changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Jeu 15 Avr 2010 - 12:40

"Quelqu'un qui veut voir le boss?"

"Je me demande pour quelle raison..."


"Elle a l'air plutôt pas mal en tout cas!"


"Tu voudrais pas la fermer, des fois?"

"Ben quoi? Hé, mamzelle?"


Une main ganté se posa sur l'épaule d'Ysy pour l'inviter à se retourner. Elle put ainsi voir que trois personnages étaient arrivés après elle, des personnages qu'elle ne croisait pas pour la première fois...

"Hé! C'est la magote qu'était avec la boss des oreilles pointues, à Tarqaron!"s'exclama Zack Tilsit, son manteau gris sur le dos et les cheveux blonds toujours aussi ébouriffés. A ses côtés se tenaient le ténébreux Edward Kwan, tout vêtu de noir, et la pulpeuse Allana Astrevent aux cheveux dorés qui se terminaient en deux très longues mèches qui détonnaient sur sa combinaison de cuir foncée.

"C'est bien elle."dit Allana.

"Toujours aussi bien roulée, la p'tite dame!"lança Zack dans un grand sourire tandis que, derrière lui, Edward soupirait gravement en se couvrant le visage d'une main. Allana flanqua une tape sur l'arrière du crâne de Tilsit, et lança un sourire d'excuse à Ysy:

"Je suis désolée. Je crois bien qu'il ne changera jamais."

"Pourquoi faire? Les filles m'aiment comme je... Aïe!"

"Tais toi deux minutes, merci. Tu veux voir le boss -enfin, je veux dire Seta, c'est ça?"
demanda Allana, curieuse.


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Jeu 15 Avr 2010 - 13:03

Ysyhteha stressait sous l'attente, aussi elle fut carrément prête à mordre quand elle entendit l'homme l'interpeler. Elle lui lança un regard des plus meurtrier avant d'ouvrir ses yeux étonné. Elle n'avait pas tout de suite reconnue la voix, mais oui effectivement, elle reconnaissait les trois personnes devant elle. Elle eut un demi sourire et finalement inclina la tête pour les salué. Elle hocha ensuite négativement la tête à la remarque de Zack.

Bonjour messieurs dame. Oh non je ne m'en offusque plus maintenant.

Elle eut un petit rire assez nerveux, enfin reste qu'elle triturai un pan de sa cape, et elle se demandait ce qu'elle faisait là, si elle ne devait pas faire demi tour.

Oui j'aimerais voir Seta si il est là. Je ne veut pas le déranger je peut attendre ou revenir un autre jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Sam 17 Avr 2010 - 11:08

"Oh, il est très difficile de déranger le patron. Il dit qu'il aime prêter son attention à tout le monde, dès fois que ça lui rapporterait des intérêts."

"Ed a raison. Je suis sure que..."


Mais le garde revint, coupant Allana dans son élan. Il tenait dans sa main une petite bourse de cuir.

"Le "trio de zigotos", c'est bien vous? Le grand chambellan m'a dit de vous remettre ceci."

Il tendit l'objet à Zack, mais Allana fut plus rapide et la fourra dans une poche de sa combinaison.

"Pas question! La dernière fois qu'il t'a confié quelque chose, tu l'as perdue avant même qu'on ne franchisse la grille!"

Imperturbable, le garde laissa les trois foudres se disputer et se tourna vers Ysy:

"Le grand chambellan va vous recevoir; si vous voulez bien me suivre..."

L'homme conduisit Ysy dans le palais, où ils traversèrent un dédale de couloirs et d'antichambres avant d'arriver devant une porte qui ne payait pas de mine. L'homme d'armes frappa à la porte, la salua puis s'en retourna d'où il venait. Ce fut Seta qui ouvrit en personne à Ysy, le sourire aux lèvres:

"Ysyhteha d'Halure, soyez la bienvenue! Entrez, entrez je vous en prie!"

La pièce, toute petite, contenait un bureau en bois et des étagères qui menaçaient de s'écrouler sous le poids des livres et des documents qui y reposaient. Il n'y avait pas de fenêtre, et aucun signe de la richesse opulente de Seta.

"veuillez excuser la simplicité des lieux; ce n'est que mon bureau de secours. Mon véritable lieu de travail au palais est en pleins travaux."

Il dégagea une chaise d'une pile de bouquins, la plaça devant son bureau et y fit s'asseoir Ysy. Il alla s'installer de l'autre côté, faisant voleter le pan de sa cape de velours. Comme à son habitude, il était vêtu avec une élégance qui aurait fait passer un roi pour le plus miteux des clochards.

"Que puis-je pour vous, jeune fille?"


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Sam 17 Avr 2010 - 12:56

Ysyhteha esquissait un vrai sourire cette fois ci. Voir le trio se chamailler était assez amusant surtout qu'ils avaient l'air d'avoir tous leurs petit caractère. Enfin elle les saluas en étant pas vraiment certaine qu'ils l'entendent.

Et bien au revoir à une prochaine fois peut être ?

Elle suivit ensuite le garde dans un dédale de couloir et d'antichambre digne d'un grand labyrinthe, elle se demandait si elle allait retrouvé son chemin en sortant. Enfin ils arrivèrent devant une porte et ce fut quand le garde frappa à la porte qu'elle souffla de soulagement. Elle salua le garde et sourit pleinement à Seta. Elle regarda brievement la pièce, et elle remarqua qu'elle ressemblait un peu à sa bibliothèque à Halure. Elle eut un petit sourire en coin avant de retourner son attention à Seta.

Bonjour Chambellan Tamagachi.

Elle s'inclina pour le saluer avant de mieux regarder la salle. C'est vrai que ce bureau ressemblait au désordre régnant dans sa bibliothèque. Mais c'était là une ambiance toute rassurante.

Oh non ne vous excuser pas. J'aime les endroits très simple aussi. Ils favorisent un meilleurs échange je trouve, plus concentré moins de distraction de l'oeil et de l'esprit. Hihihi !


Elle s'assit toujours en souriant, mais là, elle était vraiment stresser. Elle était au moment M, là où tout ce jouait, ou elle avait peur toute sa vie, ou elle prenait les choses en mains. Une lueur déterminer passa dans son regard signe de sa décision. Elle respira un grand coup avant de commencer.

Et bien voilà ... Vue mon haut taux de stress je préfère ne pas y aller par quatre chemins. A l'époque où j'habitais Halure avec mes parents nous avons été chassé assez violemment par deux gardes impériaux. En tout cas au vue de leurs armure et du contexte à l'époque. Et par violemment j'entends que si mes parents n'avaient pas fait barrage de leurs corps c'est moi qui aurait été roué de coups, puisque c'est moi qu'ils visaient.

Elle soupira dans un mélange de résignation et de dégoût. Elle baissa les yeux et observa ses ongles comme si elle les découvrait tout à coup.

De nombreuse année je me suis contenter de les qualifié de méchante brute épaisse sans cervelle frappant sur plus faible que soit. Mais les années passent justement et je grandit, je me dit qu'ils n'avaient peut être jamais fait de tel acte avant nous, et que jamais ils n'ont recommencer. Auquel cas j'aurais simplement chercher à leurs posé une question.

Sont regard se posa à nouveau sur Seta.

Mais si jamais ils continuaient leurs méfait tout en représentant la bannière de l'empire. Alors ils sont un poison, autant pour les faibles, qu'autant pour la réputation de l'empire ... Un lourd et long silence s'ensuivit. Pour être honnête avec vous, j'aurais eut tout le loisir et le temps de confier cette mission à une guilde d'assassin ou de mercenaire. Mais je n'aurais pas eue le résultat escompter. Je n'ai pas oublié que je suis née sous la protection de l'empire avant d'être recueilli par les guildes. C'est pourquoi aussi je suis venue ici sans en parler à d'autre personne avant.

Elle pensait bien sur à Estrello, mais aussi à d'autre personne. Seulement elle aurait eut trop de contrôle si c'était fait par une guilde, il lui fallait quelqu'un ou quelque chose sur qui elle ne pourrais rien et devrais se résigner au chatiment proposer.

Je veut des réponses aujourd'hui, elles me permettrons de débloquer ... certaine crainte enfin peut être, mais au moins j'aurais eut mes réponses et je pourrais être satisfaite de leurs châtiment qui sait ?

Elle respira plus calmement, comme si ce qu'elle avait dit lui avait déjà libéré le coeur.

Je ne sais rien d'eux, je ne sais même pas si ils sont monter en grade ou si ils ont toujours le même statut. La seule quasi certitude que j'ai est qu'ils ne sont plus à Halure. J'en convient que c'est très maigre comme indice, mais j'étais plutôt jeune et effrayer à l'époque.

Elle eut un autre petit rire nerveux comme pour s'excuser du peu qu'elle amenait et du beaucoup qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Lun 19 Avr 2010 - 4:30

Seta eut un air peiné, celui d'un vieil homme navré des tourments brutaux jadis infligés à une jeune fille.

"De tous temps hélas, le monde aura connu son lot de brutes épaisses dépourvues de la moindre once de jugeote. Je suis navré que vous ayez eu a en pâtir, chère Ysyhteha. Cela était d'autant plus vrai quand l'Empire n'était plus que l'ombre de lui-même: le recrutement était beaucoup moins sévère qu'il ne l'est redevenu par la suite, et des qualités telles que l'intégrité et le sens de la justice et de l'honneur n'étaient plus les principaux traits de caractères que l'on recherchait en la main d'oeuvre armée. De tels individus n'étaient pas rares."

Le chambellan poussa un petit soupir désolé, croisant le regard de la jeune mage.

"Retrouver ces deux hommes en particulier est du domaine du possible. Difficile, sans-doute, mais possible. Néanmoins, je me dois de vous le demander: que comptez-vous faire une fois l'information en votre possession? Qu'espérez-vous de tout ceci, ma chère?"


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Lun 19 Avr 2010 - 16:44

Ysyhteha soupira. Elle avait longuement réfléchi à cette question et pour être honnête elle n'avais pas la réponse.

Je vous l'ai dit, pour le moment je ne souhaite que leur poser des questions, qui me permettrons d'avancer. C'est vrai que l'empire à l'époque était pas encore gouverner par la princesse Carole ... J'oublie souvent qu'elle était mon ainé que de quelques années seulement.

Elle eut un sourire bienveillant et avant qu'elle ne puisse reprendre la parole, un fin rayon de lumière bleuté traversa la pièce pour se loger dans l'épaule droite de la jeune mage. Sans que celle ci ne s'en inquiète, elle souriait même. Une fine aura bleuté apparut sur son corps avant de disparaitre. Elle repris ensuite son regard franc.

Je sais seulement une chose, je ne souhaite pas leurs morts en tout cas. La vie et la maturité, m'ont appris que ce n'est pas ca qui me rendra ce que j'ai perdue. Si tel est le châtiment que l'empire réserve à ses hommes je ne m'y opposerai pas, mais je veux savoir si c'était juste un coup de colère passé ou si ils étaient foncièrement mauvais. J'aurais beaucoup de question à leurs poser c'est certain.

Dans son esprit Merius parla téléphatiquement avec Ysy.

Bien parler mon amie. Je suis sure que tu sauras très bien dominé tes émotions face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Jeu 22 Avr 2010 - 11:20

Seta Tamagachi écouta Ysy avec toute son attention. Ce qui ne signifiait pas grand chose, étant donné que Seta Tamagachi accordait toujours toutes son attention. Il partait du principe qu'une attention dévouée mettait les gens en confiance, et les gens qui se sentaient en confiance avaient une tendance formidable à révéler les informations les plus inattendues et intéressantes sans même sans rendre compte. C'est fou comme n'importe qui se montrait bavard lorsqu'on lui offrait une oreille attentive, un sourire compatissant et quelques "Ah bon? C'est pas vrai, dites?" de bon aloi pour montrer que l'on suivait bien la conversation.

L'information, c'était cela, le véritable pouvoir. Plus que l'or, c'était la seule véritable monnaie d'échange qui valait la peine. L'or ne servait au fond qu'à acheter l'information. Seta voyait généralement cela comme changer des devises étrangères. Et bien souvent, celui qui terminait avec l'or dans la poche finissait quand même plus pauvre que celui qui l'avait payé.

C'est pourquoi Seta ne négligeait rien, ni personne. Il avait tellement d'oreilles qui trainaient partout sur Terca Lumireis, et ce jusque dans les endroits les plus improbables, que peu de choses lui échappaient. Il était homme à ne négliger aucune information, aussi insignifiante qu'elle puise paraître. Il savait tout sur tout le monde, et tout le monde ou presque le savait. Sa réputation dans ce domaine dépassait les frontières de l'Empire. Les mauvaises langues disaient que Seta avait un dossier pour tout le monde remisé quelque part, dans un endroit protégé dont lui seul avait la clef. l'homme d'affaires ne s'était jamais préoccupé de démentir; il avait même soigneusement encouragé ces rumeurs. Seta savait beaucoup de choses, et il savait comment fonctionnaient les gens. Ysy n'aurait pas pu trouver meilleur informateur.

"Je ne doute pas un seul instant que vous ne pensiez chacune de vos paroles, chère enfant, mais parler de maturité est une chose. Se retrouver face à face avec ses anciens bourreaux en est une autre. Cela dit..."


Il se laissa aller contre le dossier de son fauteuil, les mains en clocher, donnant l'impression qu'il réfléchissait, fouillait dans sa mémoire. C'était pour le spectacle, bien entendu. Il savait exactement dans quel tiroir regarder. S'il y avait effectivement un endroit dont lui seul avait la clef, c'était bien son propre crâne.

"...cela dit, une jeune femme déterminée telle que vous n'aura de cesse d'obtenir ce qu'elle désire. Alors autant vous donner tout de suite ce que vous êtes venue chercher. Ces deux hommes sont encore en vie, mais ils ne font plus partie du corps de garde impérial. L'un -Dragan Velc- écume les bas-fonds d'Héliord, l'autre est dans hospice d'Aurnion; je crois qu'il y attend la mort, gravement malade. Il se nomme Aarton Gheil."

Il aurait fallu ne pas connaître Seta pour s'étonner du fait qu'il ait si vites les informations. Le chambellan avait l'art d'avoir les réponses en tête avant même qu'on ne vienne lui poser la question.

On ne savait jamais; ça pouvait toujours servir...


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Jeu 22 Avr 2010 - 15:36

A l'énoncé des deux noms Ysyhteha eut comme un soubresaut. Plus exactement un hoquet de nervosité. Elle crispa ses mains entrelacé entre elles et eut le regard aussi vide que possible. En réalité son cerveau enregistrait l'information en même temps qu'il absorbait le choc produit trop tôt. Elle n'était devenue demander que le début d'une enquête la voilà qui se retrouvait avec l'information mais en plus l'assurance que les guildes pourraient agir librement si elle le désirait. Enfin guilde, par là elle entendait de commandité un assassina.

Cette pensée lui produit le premier déclic qui ramena l'étincelle de vie dans ses yeux vert émeraude, non elle n'allait pas s'abaisser à cela, elle se l'était promis et s'y tiendrais coûte que coûte. Elle serra les dents et retourna les informations dans sa tête sous tout les angles. Étape qui la ramena complétement dans la salle où elle se trouvait en compagnie de Seta. Elle fini par le regarder et fini même par parler.


Étonnant que vous ayez cet information je doit dire ... Enfin une autre question me brûle les lèvres si vous me permettez. Je ... Pourquoi ne font ils plus partit de l'empire ? Sont ils partit d'eux même ?

Merius sentit son trouble mais la laissa elle même démêler l'écheveau de ses sentiments, il l'empêcherai toujours de commettre l'irréparable si jamais elle en venait à cette solution, mais il fut soulagé qu'elle l'écarta d'elle même. Finalement elle était plus forte qu'il n'y paraissait. Il lui diffusa une aura apaisante, pour lui signaler son soutien et sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Lun 3 Mai 2010 - 11:37

"Toute information est bonne à prendre, chère Ysyhteha d'Halure. J'aime me maintenir au courant, quel qu'il soit."

Il lui sourit avec bienveillance, et sortit une liasse de papier d'un tiroir. Il la feuilleta, faisant mine d'y plonger à la recherche d'informations qu'il avait déjà bien en tête.

"Je lis ici qu'ils ont été victimes de l'épuration drastique dont avait fait preuve le commandant impérial désigné par dame Carole peu après l'avènement de son règne. Ils ont été congédié du corps de garde avec une pension de vétéran. On ne pouvait guère se permettre de juger chaque brute, à l'époque. Ils sont restés ensemble longtemps, officiant en tant que gardes privés ou mercenaires, et ont déclenché leur lot de bagarres dans les bars qu'ils gratifiaient de leur présence. Il y a un peu plus d'une année, Gheil a été admis à l'hospice d'Aurnion en tant que vétéran. Dégénérescence pulmonaire, une sorte de tuberculose. Il n'en a plus pour longtemps. Son compère -Velc- dilapide son pécule dans les bouges d'Heliord, comme je vous l'ai dit plus tôt."

Seta rangea les documents, et batailla un instant avec le tiroir avant de réussir à le refermer dans un "clac" sonore. Satisfait, il reporta son attention sur Ysy.

"Sur ce que vous vouliez savoir, je pense vous avoir tout dit."

En réalité, Seta aurait facilement pu retrouver jusqu'à la pointure de bottes de chacun des deux hommes mais il se doutait bien que ce ne serait guère d'un grand recours pour Ysyhteha...


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   Mer 5 Mai 2010 - 11:38

Ysyhteha n'avais jamais écouter quelqu'un aussi attentivement. Bien sur elle attachait toujours une importance à écouter les gens, mais certaines conversations était plus ennuyeuse que d'autre. Là ce n'était pas le cas, la mage guildiene écoutait bien ce que le chambellan lui disait. Ils ne faisaient plus partit de l'empire, elle pourrai donc agir à sa guise.

Oui mais elle s'était promis de ne pas les tuer ... Et puis là encore, elle ne leur avait pas poser toute les questions dans sa tête. Ils n'étaient pas des enfants de chœurs au vue des informations de Seta, mais ... Oui mais ... Mais voilà, Ysyhteha avait une envie de les voir mourir là maintenant tout de suite, une colère sourde s'insinuait en elle, qu'elle essayait d'éteindre mais sans grand succès, elle devait sortir de là, sortir du château, de Zaphias et de ne plus voir un seul impériaux avant d'être calme, du moins elle le pensait ... Elle observa Seta et se sentait désoler quelque part de partir aussi vite.


Merci de ses informations chambellan Tamagashi. Je ... ne m'attendais pas à une information aussi rapide, mais je vous en remercie ... Dragan Velc à Heliord et Aarton Gheil à Aurnion. Encore une fois merci beaucoup.

Elle se leva un peu brusquement, son désir de liberté se faisait ressentir dans tout son corps, mais là encore il faudrais qu'elle retrouve son chemin dans les longs couloirs et dédale du château.

J'ai été ravie de voir revoir Chambellan. J'espère un jour vous voir à Eloher qui sait ? Je vous souhaite une bonne journée. Pourrez vous transmettre mes amitiés à Kitsune et Lissandre si vous les voyez ?

Tout aussi vite qu'elle s'était relever, elle s'était incliné devant Seta et elle fit un demi tour jusqu'à la porte. Elle la referma doucement derrière elle et elle lâcha un soupir en fermant les yeux. Quand elle les ouvrit elle remarqua qu'il n'y avait pas un seul garde pour la raccompagné.

Et flute ! C'est bien ma veine. *Soupir* Et bien essayons par là ...

Ysyhteha s'était rappeler dans quel sens elle était venue, mais pas du nombre de couloir, antichambre qu'elle avait prit. Elle commença donc à se diriger vers ce qui lui semblait la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le début d'une quête   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-