AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 De nouvelles têtes... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: De nouvelles têtes... ou pas   Mer 7 Avr 2010 - 18:05

La ville de Temza était ensoleillée en cette belle matinée. Les oiseaux chantaient, Pterobronc semblait faire la sieste en attendant que Jhérer vienne lui mettre une nouvelle raclée, et tout était au plus calme.

Les habitants vaquaient à leurs occupations habituelles, sans trop d'ennuis en cette période de l'année. Un bon mois s'était écoulé depuis les derniers évènements et rien ne semblait avoir vraiment changé dans la ville krityenne de la surface.

D'ailleurs, aux portes de la ville, deux silhouettes familières à tous se dressaient, comme toujours, guettant le moindre signe de mouvement.


- C'qu'il fait beau aujourd'hui !
- Comme d'hab'...



Les deux gardes de Temza, les fidèles Plett Joffar & Jiha Voutza étaient chacun d'un côté du pont qui donnait sur l'entrée de la cité. Plett était droit, fier, les mains posées sur ses hanches, le menton redressé, fixant le ciel avec un sourire. Jiha, d'un air maussade, était adossé sur le côté, bras croisés, fixant le sol comme pour lui faire comprendre qu'il le détestait. Les deux krityens collaboraient depuis tellement de temps ici que leurs empreintes y étaient presque gravées. Comme toujours, Plett espérait rencontrer de nouvelles têtes, enthousiaste à cette simple idée, et la beauté de ce magnifique soleil le confortait dans cette idée. Jiha s'en fichait complètement. Pour lui, il passait un journée de plus à perdre son temps en compagnie de cet abrutis.

- Ahhh ! Je ne sais pas pourquoi, j'suis de bonne humeur moi !
- Tu es TOUJOURS de bonne humeur Plett...
- Oooh ! Arrête de faire ton rabat joie ! Tu me gâche mon plaisir ! Peut-être verrons-nous de jolies fleurs aujourd'hui par un temps pareil ?
- T'es fatigant... Tu veux pas te taire un peu ? Et puis c'est pas en fantasmant que tu va te trouver une femme je te signale ! tu ferais mieux de te préparer à recevoir le prochain conseiller qui passe afin de faire bonne impression et espérer une promotion tient. Au moins tu aura plus de chance de te marier...
- Bien sûr... C'est sûr que quand on voit comme t'fais le lèche botte avec les nobles, je suis étonné que ta langue n'ai pas pris la couleur du cuir de leurs scandales ! Et pourtant t'es toujours ici ! Étonnant, hein ?
- hmph !
- Ah ! Tient ! Regarde qui voilà !
- Oh ! Il manquait plus qu'eux... Les amoureux...


Jiha soupira alors que Plett avait un sourire rayonnant. Deux nouvelles silhouettes approchaient de la ville...


Les lieutenants Lynn Shaakti & Armagon Doofi étaient de fidèles militaires de Temza. On les appelaient "les amoureux" car Arm' (comme on le surnommait) était secrètement amoureux de Lynn qui le considérait comme son meilleur ami (mais tout le monde le savait sauf elle). Ils étaient toujours fourrés ensembles. D'ailleurs ils n'avaient pas de soldats sous leurs ordres. Ils agissaient uniquement tous les deux, en "duo" comme ils aimaient le dire. A vrai dire, ils étaient fan du "couple de dirigeants" comme étaient désormais appelés familièrement Cixi et Calëtaura. Et c'est en pensant aux aventures de leurs chefs qu'ils voyageaient ainsi, tous les deux, effectuant leurs mission comme ça.
Lynn était une krityenne merveilleusement belle et naïve. Elle se battait aussi farouchement qu'elle était pourtant douce, gentille et insouciante au quotidien. Son katana était son meilleur allié après Arm' qui lui préférait une épée longue comme portait leur intendant.
Ce dernier était un krityen plutôt charmant. En fait, il était sombre et ténébreux. Souvent qualifié d'antisocial par les autres krityens, il ne vivant que pour sa Lynn, et gare à celui qui l'approchait de trop près.

C'est ainsi que nos deux couples se retrouvèrent. Naturellement, Plett et Jiha les connaissaient bien. Arm' et Lynn arrivèrent alors, comme toujours Lynn lança un grand sourire aux deux gardes alors que Arm' toisait Plett d'un regard noir. Pourquoi ? Parce que le gentil garde avait sourit timidement à SA Lynn.


- Salut vous deux ! Alors la chasse a été bonne ?
- Mouai ! Quelques bêbêtes pas méchantes qui causaient des ennuis. On à pas eut de soucis.
- Ah ba ça fait plaisir de voir que vous n'avez rien ! Ca m'inquiète toujours de vous voir partir seuls tous les deux. Vous êtes si jeunes.
- Hihi ! T'en fais pas Plett ! j'ai mon vaillant chevalier pour me protéger !
- Le vaillant chevalier est fatigué et il aimerait bien rentré si ça dérange pas ces messieurs de garde de laisser ceux qui travaillent aller se reposer ?
- *Soupir*
- Ca va calme-toi ! On y va ! je disais juste bonjour !
- Barf ! T'es crevé mon p'tit Arm' ! La belle Lynn va s'occuper de toi, va !
- Hihi !

Arm' rougit comme pas permis alors que Jiha était exaspéré. Plett souriait tandis que Lynn pouffait de rire. C'était un sacré tableau. La jeune krityenne attrapa le bras d'Arm' et ensembles il rentrèrent dans la cité alors que Plett les regarda s'éloigner avec un sourire, les bars croisés.

- C'est beau la jeunesse !
- C'est con surtout.
- Tu peux parler t'es pas beaucoup plus vieux qu'eux !
- Tsss...


Et ainsi la journée continua...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Dim 18 Avr 2010 - 19:29

Citation :
PNJ Peggy et Voriir


Un grand cri d'un aigle perça le calme apparent de la ville. Au loin ont put remarquer qu'il était très grand. Très très grand en fait. Voriir un aigle géant noir volait en stationnaire sur le coté du chemin, quelque chose empêchait l'oiseau de se posté dans l'enclos réserver, ce qui arracha une série de juron très poussé de sa maitresse. Percher sur son dos, Peggy l'invectivait de tout les noms avant de finalement lui demander un autre ordre.

Allez sale bête rapproche toi du bord ! Je vais sauter et faire comme je peut !!!

L'aigle obéi plus ou moins correctement. Il s'approcha du bord, mais aussitôt il se redressa pour s'éloigné du chemin, Peggy connaissant la bête sauta au bon moment et planta son bâton argenter qui lui servait d'arme dans le sol pour ne pas tombé. De sa petite taille, car elle était naine, elle se redressa fièrement et se dirigea d'abord sans un regard aux garde vers l'enclos. De là, elle regarda vers le sol et elle fini par planter sa lance dans ... Un mulot !!! Voriir l'aigle géant avait peur d'un petit mulot 1000 fois plus petit que lui. Peggy soupira et puis prit le cadavre pour le montrer à l'oiseau avant de le jeter dans le vide.

Voilà sale bête vient te poser maintenant il n'y en a plus !!!

L'oiseau poussa un cri encore plus perçant et puissant et vient se poser en provoquant une grande bourrasque de vent. Peggy resta droite là où elle était avant de rassurer son oiseau et de saisir une petite cage poser sur son dos. A l'intérieur un petit faucon à l'air maladif piaffait d'impatience. Peggy réajusta sa tenue et se dirigea tout sourire vers les gardes. Notamment vers Plett. Elle se rappelais la dernière fois qu'elle était venue, elle avait rougit comme une pivoine quand il l'avait "dragué" c'est vrai qu'elle le trouvait plutôt à son goût mais bon elle était naine. Elle ne se berçait d'aucune illusion. Elle s'inclina devant eux.

Bonjour messieur, je m'excuse de venir sans prévenir mais j'ai un problème avec l'un de mes faucons, et je voulais voir Yvy Stutborn elle seule pourrait m'aider je pense.

Progressivement son visage était devenue rouge devant Plett.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Dim 18 Avr 2010 - 20:20

Citation :
Plett Joffar & Jiha Voutza

Jiha soupira alors que Plett gonflait ses poumons, croisant ses bras sur son torse en prenant un air charmeur. Jiha, toujours adossé contre l'arche d'entrée de la cité, la tête vers le sol, de cet air blazé, lâcha avec lassitude :

- Voilà que maintenant Temza devient le centre vétérinaire des ornithologues...
- Ferme là Jiha !
Plett lança un sourire séduisant à Peggy. Et bien charmante demoiselle, vous devriez aller voir Yvy dans son labo' ! Vous savez où c'est ?
- On devrait penser à installer une carte de la ville à l'entrée pour les touristes...


Plett posa ses mains de part et d'autre de son bassin, lançant un regard désespéré vers Jiha en secouant la tête de droite à gauche avec un sourire moqueur. Il se tourna de nouveau vers Peggy, ce charmant petit bout de femme qu'il trouvait si séduisant. Jiha le trouvait tellement lourd...

- Je peux vous accompagner si vous voulez. Je serais ravi de guider une si jolie fleur dans notre noble jardin qu'est notre chère Temza.
- Faites attention de pas vous laissez cueillir trop vite mademoiselle !


Plett foudroya Jiha du regard en rougissant légèrement. Jiha pouffa de rire tout seul de sa plaisanterie épineuse...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Dim 18 Avr 2010 - 20:53

[quote="Ysyhteha"]
Citation :
PNJ Peggy et Voriir


Peggy devient de plus en plus rouge, surtout devant tant de compliment. Mais c'était plus fort qu'elle, même si elle n'avait aucune chance elle devait quand même rougir bêtement et se sentir flatté. Surtout que Lurius l'avait prévenue, il draguait toujours tout le monde, alors comment savoir si c'était encore qu'une forme de politesse plutôt que de sentiment naissant réel ? Toujours est t'il qu'elle posa sa main de libre sur sa hanche et lança un regard provoquant à Jiha.

Non je ne sais pas où se trouve son labo. J'avoue avoir oublié de lui demander où il se trouvait la dernière fois. Et puis c'est un peu une urgence, je ne l'ai pas prévenue, j'espère qu'elle aura le temps.

Son regard se fit inquiet avant de reprendre sa bonne humeur ambiante. Puis soudain un cri très puissant venant de la cage du faucon chétif, assez pour étonné qui n'était pas habitué. Peggy soupira une nouvelle fois et souleva la cage face à ses yeux elle menaça du doigt l'oiseau.

Ca suffit toi !!! Je t'ai déjà dit de ne pas reprendre les mauvaises habitudes de Voriir ! Et non tu ne mangera pas tant qu'Yvy ne t'aura pas ausculter ! Je ne prendrais pas ce risque !!! Grrr

Son regard défia le faucon qui hurla à en crever un tympan avant de poser son bec sous son aile version boudeur. Elle regarda ensuite Plett.

Excuser moi, mais je doit souvent mater les petits énergumène comme celui là. Et avec le caractère de l'autre je doit le faire parfois plus souvent hahahaha !

Elle rougit doucement parce que souvent dû au fait de son caractère, elle ne faisait pas voir son coté féminin et sensible pourtant. Enfin elle sourit timidement à Plett et avanca d'un pas signe qu'elle allait le suivre.

Enfin je suis prête à vous suivre ... ou à être cueilli hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Lun 19 Avr 2010 - 11:18

Citation :
Plett Joffar & Jiha Voutza

Jiha releva la tête en fronçant ses sourcils vers Plett :

- Je te rappel que ton affectation c'est de garder les portes de la cité ; et pas de servir de guide touristique !
- Sans vouloir t'contrarier l'rabat joie, escorter les gens fait aussi parti du devoir de la garde de Temza.
- Bien sûr... C'est vrai que la ville est remplies de sombres dangers qui peuvent attraper à la gorge n'importe qui. Surtout avec toutes les patrouilles de la milice qui sillonnent les rues rigoureusement...


Plett soupira avant de commencer à marcher avec Peggy vers le centre de la ville. Son long manteau noir flottait sous ses pas. Il laissaient ses Bras puissants tanguer de chaque côté de son corps tout en arborant un sourire satisfait de pouvoir accompagner une si charmante jeune femme. Peut-être était-ce sa chance ? Il n'en savait rien, mais la dernière phrase de Peggy l'avait légèrement fait sourire, à la fois amusé et intéressé.
Alors qu'ils marchaient, il finit par lui dire d'un ton léger, penchant une expression si séduisante vers elle, malheureusement tirant sur la cicatrice sur sa joue qui le rendait si impopulaire auprès de la gente féminine :


- Alors c'est quoi ce petit piaf ? On ne vois pas souvent de petits moineaux dans l'coin. C'est plutôt les gros monstres un peu zarb' avec Yvy qu'on à l'habitude de croiser ! Ahah ! C'est quoi son p'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Lun 19 Avr 2010 - 16:06

[quote="Ysyhteha"]
Citation :
PNJ Peggy et Voriir


Peggy restait toujours aussi rouge au niveau de ses joues. Plett était vraiment séduisant, encore plus avec sa cicatrice. Elle n'avait aucune répulsion en le voyant, et elle se demandait bien comment il s'était fait cette cicatrice. Peut être qu'un jour elle le lui demanderai. Enfin pour l'heure il lui avait posée une question et malgré tout elle fut un peu étonné.

Je euh ... Et bien c'est un faucon géant en fait. Il sera destiné à devenir aussi grand que Voriir pour être exacte, enfin ... si il survit. Il n'a que deux jours de vie en fait c'est pour cela qu'il n'a pas de plume encore.

L'oiseau voulue pousser un cri mais Peggy l'en empêcha d'une pression du doigt sur le bec. L'oiseau avait la taille d'un chat adulte et elle n'avait pas peur qu'il lui sectionne le doigt avec son bec acéré. Elle rit un peu gênée et s'arrêta un instant.

Tu veux euh ... Vous voulez le caresser ? Vous savez il sera sage si je suis là alors. Et je ne lui ai pas encore choisit de nom, en général je m'adapte au caractère de l'oiseau, mais je peut pas non plus l'appeler Voriir. hihihi

Le faucon défia du regard le krytien puis l'humaine qui l'enquiquinait, mais un nouveau regard sur Peggy le fit se résigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Mar 20 Avr 2010 - 19:51

Citation :
Plett Joffar

Le grand gaillard émit un rire bruyant mais il préféra croiser les bras en hochant la tête.

- Nan merci ! Moi je suis pas trop moineau m'oiselle ! J'ai plutôt tendance à chercher la fleur que je mettrais dans dans mon vase.

Il parlais naturellement implicitement de mariage. Oui, PLett attendait depuis tellement de temps de rencontrer une femme qui voudrais bien l'épouser. Mais il les faisaient fuir. C'était idiot, mais son caractère parfois n'aidait pas plus que la cicatrice sur son visage. Jiha lui disais souvent qu'il était un peu lourd et pas asse fin avec les femmes. Qu'il fallait être implicite, lent et doux. Blablabla ! Mais malgré ces conseils, Jiha n'était pas moins célibataire que Plett. Sauf que contrairement à lui, Jiha n'en souffrait pas du tout.

Plett aurait voulu continuer cette discussion, mais ils étaient arrivés devant chez Yvy. Le garde imposant lança un sourire à Peggy.


- Vous feriez mieux de trouver un nom à cet oiseau dans les secondes qui suivent ! Yvy déteste qu'on considère les oiseaux comme des bêtes. Elle attache une sacrée importance aux noms... Enfin bref... C'est Yvy' quoi !

Sans attendre, il frappa 5 fois sur la porte du labo' d'Yvy. Mettant aussitôt ses mains sur ses hanches, attendant que la folle débarque pour leur ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Mar 20 Avr 2010 - 20:19

Citation :
PNJ Peggy et Voriir


Peggy fut estomaquée de sa réponse, enfin elle fini par en rire. Il était évident que le garde n'avait pas autant l'habitude de draguer plus que ça. Quand elle fini elle le regarda et lui sourit franchement.

Vous savez, cette phrase peut être mal interpréter selon à qui vous la dites. Enfin je suppose que vous ne la dite pas tout les jours non plus. Dites vous que n'importe quel fleur se cultive avant de fleurir et d'être posé dans un vase. J'espère ... Que vous aimez le jardinage Plett.

Ensuite elle regarda l'oiseau puis tristement la porte d'Yvy, pourquoi fallait il que son labo soit si près ... Enfin elle lui sourit ce demandant si Plett avait compris son message, au pire la prochaine fois elle sera plus directe.

Je vais laisser Yvy choisir son prénom, elle y arrivera certainement mieux que moi et puis qui sait, elle sera peut être intéresser de l'élever elle même.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Mar 20 Avr 2010 - 20:32

Citation :
P.N.J. Yvy Stubborn

Yvy était en train de regarder un oeuf sur le point d'éclore. Avec ses fameuses lunettes rondes elle scrutait la moindre petite fissure lorsqu'elle se redressa, sentant un animal qu'elle ne connaissait pas... un oiseau... un faucon d'après l'odeur...

Elle se retourna et se dirigea rapidement vers la porte, sentant la faiblesse de l'animal, elle ouvrit violemment la porte


Oh oh oh! Je vous connais vous! Vous êtes la ptite Dame qui était avec le Seigneur Ronanin le mois dernier non?

elle se précipita sur la cage pour prendre l'oiseau des mains de Peggy

Entrez entrez! Nous allons regarder ce pauvre petit! Dites donc! Il a pas la grande forme hein? Qu'est-ce qu'il a? Il est né quand? Vous lui donnez quoi à manger? Vous le faites vivre ou? elle avait rapidement ouvert la cage pour le mettre dans une sorte de couveuse vitrée et ainsi pouvoir observer ses réactions dans la chaleur tout en attendant les réponses de Peggy.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Mer 21 Avr 2010 - 20:47

Citation :
Plett Joffar

Le garde poussa Peggy d'une main dans son dos vers l'intérieur. Ils suivirent Yvy dans son laboratoire. Le garde resta silencieux : ce n'était pas ses affaires.

Il digérait cependant ce que lui avait dit Peggy juste avant. Méditant sur ses paroles d'un air absent...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Jeu 22 Avr 2010 - 15:58

Citation :
PNJ Peggy et Voriir


Peggy salua Yvy de la tête avant de la suivre et de regarder dans quel état se trouvait l'oiseau avec elle. Elle n'avait même pas eut le temps de savoir la réponse de Plett.

Bonjour Yvy, c'est un faucon géant, il à que deux jours à peine et il refuse de garder la nourriture, il n'a pas assez de plume ni de duvet, il ne veut pas de nouriture vivante aussi. Oh et il à un caractère exécrable alors qu'il était doux comme un agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Jeu 22 Avr 2010 - 20:23

Citation :
P.N.J. Yvy, Plett

Yvy observa un peu l'oiseau, elle était entrée dans la couveuse qui était bien assez grande pour qu'elle y tienne. Elle lui ouvrit doucement le bec, ses lunettes avaient des sortes de petites loupiottes sur les côtés qui lui permettaient de mieux voir, puis elle fouilla dans ses plumes, regarda les pupilles, puis se tourna vers Peggy

Vous! Vous vivez en plaine non? elle lui fit un large sourire en la regardant

Ne vous inquiétez pas! Il a juste attrapé quelques parasites! Les adultes en ont souvent sur eux, mais ils ne les craignent pas parce que, justement, ils sont adultes! En altitude, ce genre de bestioles ne survit pas, mais en plaine, le père ou la mère de ce bout d'chou a du lui en transmettre! Ou n'importe quel adulte... Vous inquiétez pas, j'ai ce qu'il lui faut, mais je vais devoir le garder le temps qu'il les élimine...

Elle sauta rapidement sur ses pieds et fonça dans une espèce de gros placard pour fouiller, envoyer valdinguer des livres, des boites de pillules et toutes autres bricoles... puis elle finit par sortir une petite boîte contenant de toutes petites fioles avec un liquide jaunâtre

Aah! Je les ai trouvées! elle revint après en avoir pris deux, elle dut maintenant fermement l'oiseau qui se débattait pour pouvoir lui en faire avaler une, puis elle ouvrit l'autre, s'en frictionna les mains et se mit à frotter l'oiseau avec

C'est une potion à la fois buvable et à appliquer localement! Avec ça, dans une semaine il est sur pied!

Elle lui sourit franchement, puis le petit oiseau se mit à bailler, la potion semblait avoir également un effet sédatif, il dodelina de la tête puis s'endormit.

Plett avait tout observé et se trouvait rassuré de voir que la ptite bête allait bien


Bon! C'est une super nouvelle ça!!! il se disait qu'il valait peut être mieux qu'il regagne son poste

Il faut vraiment que je retourne bosser, sinon Jija va m'en faire voir de toutes les couleurs... Peggy... j'ai été... vraiment ravi de vous revoir... il lui fit le baise main pendant qu'Yvy le regardait d'un air amusé

C'est ça c'est ça! Allez oust va bosser!!

Elle avait mis les mains sur ses hanches et regarda Peggy

Allez venez! Pour vous remettre de vos émotions, je vous invite à déjeuner à la taverne! Goo! elle lui attrapa la main et se mit à courir vers la taverne après avoir bien refermé son labo derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Jeu 22 Avr 2010 - 20:55

Citation :
PNJ Peggy et Voriir


Peggy rougit mais fut rassurer de savoir ce qu'il avait, elle avait complètement omit plusieurs question. Elle laissa Yvy soigné le petit tout en évitant les projectiles de son armoire. Quand elle se retourna vers Jiha ce dernier comme toujours fut gentleman. Là elle vira au rouge pivoine et avant même qu'elle puisse réagir Yvy lui saisit la main pour l'emmener vers la taverne. Très énergiquement.

A bientôt Plett ! Euh oui maiiis ...

Arriver devant la taverne Peggy se remit de ses émotions devant tant d'énergie, elle furent très vite installer à une table, mais un peu à l'écart il fallait le dire, tout le monde les regardaient mais elle s'en fichait l'habitude surement. Elle commanda une boisson au serveur aimable.

Sinon Yvy tout va bien pour vous ? Pas de problème avec vos protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Jeu 22 Avr 2010 - 21:19

Citation :
P.N.J. Yvy,

Yvy se commanda un drôle de cocktail qui avait une atroce couleur marron. Elle fit un large sourire à Peggy

Oh moi vous savez, je vais toujours bien! Sauf quand j'ai des petits que personne ne veut... il faut que j'amène bientôt Aelig chez les Ronanin d'ailleurs! Pour le moment, c'est le seul que je n'avais pas encore réussi à caser! Sinon, la plupart de mes bouibouis trouvent toujours une famille!

Elle éclata de rire en trinquant avec Peggy, elle commanda une assiette de légumes uniquement Je suis végétarienne! Enfin, végétalienne en fait... je ne mange absolument rien qui vienne des animaux! Ni lait, ni oeufs... Surtout les oeufs d'ailleurs...

Elle se pencha en arrière, profitant du soleil qui réchauffait doucement la terrasse de Temza...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Ven 23 Avr 2010 - 18:32

Citation :
PNJ Peggy et Voriir


Peggy se sentit un peu déboussoler, elle, c'était le poisson qu'elle aimait, mais pour ne pas froisser Yvy, elle commanda une bonne salade de fruit avec une bière. Elle n'avais pas très faim de toute manière. Elle trinqua alors avec Yvy.

A nos protéger alors. Sinon je suis ravie de voir que Fleïana va enfin pouvoir accueillir Aelig, vous verrez, elle lui a fait un enclos du tonnerre hahaha !

Hum, si jamais vous avez un proteger qui ne trouve pas preneur appeler moi, je connais du monde qui accepterai d'avoir un oiseau vous savez ? Moi c'est surtout les faucons, je peut pas en avoir trop d'espèce différente, mais bon. Au cas où un jour ca arrive, pensez y.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Ven 23 Avr 2010 - 18:55

Citation :
P.N.J. Yvy,

Le serveur apporta leurs commandes. Yvy se jeta voracement sur ses légumes, elle continua la conversation avec un tas de haricots qui dépassait de sa bouche

Che retiens che que vous me dites! che chuis chure que nous allons nous entendre! puis elle avala ses haricots avant de continuer et terminer son assiette. Elle mit une main sur son ventre et s'affala en arrière sur sa chaise

Aaaaahhh.... ça fait du bien! Bon! C'est pas tout ça, mais j'ai du boulot moi! Hey serveur! Tu mets tout ça sur ma note?

Pas de problème Yvy! Mais pense à la régler à la fin du mois!
elle agita la main

Ouais ouais...

Elle se leva, s'étira vers le haut d'abord, puis vers le bas, puis elle s'étira sur les côtés, une fois à gauche, une fois à droite. Puis elle claqua des mains

Allez! Je suis désolée! Mais faut vraiment que j'y aille! J'ai des oeufs qui doivent bientôt éclore moi!elle mit ses poings serrés sur ses hanches en regardant Peggy

Et vous? Vous allez faire quoi? elle avait toujours son large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Ven 23 Avr 2010 - 21:44

Citation :
Peggy


Peggy sourit doucement à Yvy tout en terminant son plat et sa boisson d'un trait. Les joues un peu rose, elle réfléchit à ce qu'elle voulais faire.

Et bien ... J'aurais bien re visitez Temza mais sans guide ... Enfin, sinon je descendrais peut être à pied au lieu de voler, de toute manière je doute que Voriir veuille se poser, il à si mauvais caractère !

Elle se leva et tendis sa petite main à Yvy.

En tout cas je suis ravie que vous ayez put sauver mon futur géant. J'avoue que je suis impatiente de le retrouver, il aura grandit d'ici là. Et peut être gagné en plume qui sait hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Ven 23 Avr 2010 - 22:04

Citation :
P.N.J. Yvy,

Yvy grimaça un peu et se gratta la tête

Euh... je suis désolée, mais vous n'avez pas une autorisation écrite d'un haut membre de la société krityenne pour pouvoir vous balader librement dans Temza! Les krityens et les demi-krityens, y'a pas trop de problème, mais les humains, déjà, ont généralement besoin d'une autorisation... elle croisa les bras

Vous allez être obligée d'être accompagnée... vous devriez aller demander à Plett! Il adore jouer les guides touristiques! Et il connait Temza comme sa poche!

Evidemment, Yvy n'était pas du genre à s'intéresser aux garçons ou aux histoires de charmes et autres et avaient parlé de Plett sans arrière pensée... c'était surtout par habitude...

Bref! Je suis désolée, mais je dois vraiment y aller! A plus! elle fit de grands signes des mains et retourna à son labo, laissant Peggy un peu seule
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Ven 23 Avr 2010 - 22:17

Citation :
Peggy


Au nom de Plett, Peggy ne put s'empêcher de rougir. Déjà que ses joues étaient roses, enfin. Elle se contenta de salué Yvy de la main aussi et prit le chemin de l'enclos. Elle n'oserai jamais demander à Plett de lui faire visiter Temza, tout à ses pensée, elle ne remarqua pas qu'elle était déjà sur le chemin menant à lui. De dos, il paraissait fort et musclé, le genre d'homme qu'elle aimait. Elle fini par les dépasser et se retourna alors.

Re bonjour Plett, j'ai été ravie de vous voir, je suppose que nous nous verrons d'ici une semaine, je doit aller chercher mon nouveau protéger.

Elle lui sourit et machinalement se tourna de trois quart pour siffler Voriir, ce dernier allait surement prendre son temps pour arriver, ce qui lui laissait le temps de discuter encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Ven 23 Avr 2010 - 22:48

Citation :
Plett Joffar & Jiha Voutza

Jiha tourna le dos à la scène pour ne pas en être trop exaspéré tandis que Plett, ses bras toujours croisés, envoya un beau sourire à Peggy.

- Tout le plaisir est pour moi mam'zelle ! A la semaine prochaine, et portez-vous bien !
- Et je pense que tu me disais "Cette fois je vais y arriver !"
- Tu vas t'taire oui ?
- Humph !


Plett rougit. Oui, il était persuadé pouvoir inviter Peggy a boire un verre, et finalement il n'en trouvais pas le courage là. La réflexion qu'elle lui avait faite sur ce qu'il avait osé dire sans vraiment le faire exprès l'avais un peu déstabilisé. Il se gratta l'arrière du crâne en hochant la tête :

- Prenez soin de vous mam'zelle ! héhé ! hé ! *heum* Et il chuchota a Jiha : Tu peux pas la fermer toi s'pèce de crétin écervelé ?!

Et les deux gardes commencèrent a se chamailler...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Ven 23 Avr 2010 - 23:18

Citation :
Peggy et ? Voriir ?


Peggy ne compris pas tout de suite ce que Jiha voulais dire, mais en voyant leurs chamaillerie commencer, elle eut alors le déclic. Il faudrais donc qu'elle prenne les choses en mains pour avoir une chance. Elle était assez troublé quand même, elle était naine et déjà ce n'était pas un facteur "de beauté" même de taille fine, elle restait musclé, surtout du à ses innombrable pêche ou séance de matage d'un faucon. Elle eut un regard triste pendant un moment et se tourna vers l'enclos mais toujours pas de Voriir à l'horizon. Elle le siffla à nouveau, continuant toujours à réfléchir à la meilleure manière de faire. Comme l'oiseau tardais, elle prit son courage à deux mains et se racla la gorge.

Plett ? Il semblerai que je soit contrainte à descendre à pied, est ce qu'il y à un endroit où je pourrais me ravitailler en gelée ou potion ?

Elle lui sourit préférant cacher son trouble. Elle croisa ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Dim 25 Avr 2010 - 16:52

Citation :
Plett Joffar & Jiha Voutza

Le garde musclé se redressa et croisa les bras pour s'avancer vers Peggy, tout fier finalement. Jiha soupira une fois de plus.

- Et bien, v'nez donc à la boutique. C'par là !
Dit-il en pointant la bâtisse en face de la taverne. J'vous accompagne ?
- Ça m'aurait étonné...


Jiha préféra cette fois se décaler. Prenant le manche de son épée dans sa main, il effectua une translation de corps vers le milieu des portes de la ville, comme à chaque fois que Plett le lâchait pour aller traîner vainement avec une femme.

Plett quant à lui arborait un grand sourire, attendant que la jeune femme se décide à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Dim 25 Avr 2010 - 18:06

Citation :
Peggy et ? Voriir ?


Peggy eut un sourire plus naturel et sourit à Plett. Elle ne comprenait pas pourquoi Voriir faisait sa mauvaise tête mais bon, elle était ravie que Plett l'accompagne. Elle hocha la tête.

Oui bien sur, avec grand plaisir.

Elle s'avança alors de quelque pas, l'attendant pour la suite de la "promenade".
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Mer 12 Mai 2010 - 15:18

Citation :
Plett Joffar

Plett lui sourit en lui faisant un clin d'oeil puis l'accompagna vers le magasin de potions et de gelées. En passant, une jolie krityenne, d'apparence assez simple, probablement une servante chez quelque noble du coin, passa à proximité et il s'inclina avec toujours ce même sourire charmeur pour la saluer.

Puis ils arrivèrent au magasin où il entra. A l'intérieur se trouvait une très vieille krityenne, bien ridée


Oouuhh! Mais qui voilà! C'est mon ptit Plett que voilà!

Bonjour Madame... Excusez nous de vous déranger, je vous amène une cliente! répondit le krityen tout en souriant largement

Tu sais bien que tu ne me déranges jamais! Et en plus, tu m'amènes une cliente! Bonjour Mademoiselle... que puis-je pour vous?

De toute évidence, la vieille dame en avait vu des choses pour ne pas être intriguée par la présence d'une naine dans sa boutique. Elle montra tous ses étalages, allant des herbes de renforcement, à tous les types de gelées ainsi que toute une exposition de fioles en tout genre et de toutes les couleurs

Je suis sure que vous allez trouver votre bonheur là dedans! dit la petite vieille pendant que Plett restait à l'entrée, attendant patiemment que Peggy fasse ses achats
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   Mer 12 Mai 2010 - 15:40

Citation :
Peggy et ? Voriir ?


Peggy eut comme un pique de jalousie quand Plett s'inclina devant cette krytienne. Même si elle savait qu'elle n'avais aucune chance, elle était quelque part un peu jalouse de le voir prévenant avec d'autre. Enfin bon, ont l'avait prévenue et elle savait à quoi s'en tenir, aussi elle enfouie ces émotions, tellement rare chez elle, tout au fond d'elle même et continuait de sourire. Elle fut étonner par l'accueil réserver par la vieille femme, mais apparemment elle n'était pas dégouté, ou alors, elle ne le montrait pas et tant mieux. Peggy regardait avec attention chaque objet montré, et enregistrait l'information.

Bonjour madame. Et bien ... Je vais vous prendre ... Et bien ... 5 fioles sacrées, 10 gelées mixte et euh ... Vous auriez des potions ou gelées pour renforcé l'attaque physique ou bien magique ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De nouvelles têtes... ou pas   

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouvelles têtes... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-