AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Ven 26 Mar 2010 - 9:21

Sur la roche de l'une des montagnes des Monts Yurzorea se trouvait un homme d'une folie sûrement sans égale, en train de grimper lentement depuis déjà trop longtemps.

L'individu portait une armure assez lourde, ce qui ne lui facilitait pas l'ascension. Sa respiration était assez irrégulière et il transpirait, s'ecorchant systématiquement la main droite sur le minerai naturel, du sang et de la poussière restant sur la paroie là où il prennait appuie, de fines particules du minerai tombant en
contrebras, accompagné de gravats.

- Bordel ! Dans quelle… Huf… merde… Huf… je me suis embarqué… Souffla Schwann tout en continuant de grimper, Garganthua regardant en haut comment s'en sortait le chevalier, se prennant parfois de la poussière dans les yeux et le museau ce qui le faisait éternuer à sa manière et secouant la tête.

Le cavalier regarda un instant sa monture en contrebas, constatant ainsi à quelle hauteur il se trouvait, plantant ensuite un pieu le plus profondement possible pour s'assurer durant cette montée, juste au cas où…
Il se laissa un instant pendre dans le vide, reposant ses muscles qui n'avaient pas cessé de lui tirer jusque là.

- T'es vraiment… barje… mon pauvre Schwann… Se dit-il à lui même, reprenant déjà sa périlleuse escalade, s'assurant le plus possible que les pieux qu'il plantait été suffisament enfoncé dans la roche, n'hésitant pas à prendre son temps pour le réaccrocher autant de fois qu'il le fallait, devant même parfois reprendre l'ascension pour trouver une paroie moins fragilisée par le temps.

Il continua ainsi pendant près d'une heure durant, la chaleur l'épuisant assez pour qu'il cumule les haltes, sans compter l'oxygène qui l'y contraignait en se raréfiant. Dès qu'une corniche se présentait, même si elle était à peine assez large pour qu'il puisse y tenir, il s'y arrêtait aussi bien pour se reposer que se déshydrater, buvant une gorgée d'eau qui n'était nettement plus aussi froide que lorsqu'il avait rempli sa gourde.

Depuis un autre espace assez large pour qu'il puisse s'y poser, ses deux jambes pendant dans le vide, le Capitaine impérial souffla un grand coup, avant de se remettre à monologuer.

- Je m'en sors pas trop mal jusque là… Dit-il en essuyant la sueur qui perlait son front. Même pas chuté u… C'est à cet instant que la corniche en profita pour céder, l'épéiste n'attendant pas un seul instant pour dégainer Ébène qui luisait d'une aura des plus sombres à son élément, qu'il planta sans attendre dans la montagne, s'assurant ainsi de ne pas chuter dans un soupir de soulagement.
- C'était moins une… Soupira Schwann en plaquant de nouveau ses pieds contre le reste de corniche, plantant ensuite un pieu dans le roc pour y enrouler sa corde, retirant par la suite son épée pour la remettre en bandouiliere dans son dos, venant s'entrechoquer contre son Épée de Vrai Chevalier.

Garganthua avait lui gémit en voyant — ou bien en resentant — cette scène, esquivant cette fois-ci les rochers qui se dirigeait vers lui, pendant qu'en haut son cavalier continuait de grimper…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Ven 26 Mar 2010 - 13:32

Citation :
P.N.J. Loki

L'esprit de ténèbres était tranquillement dans sa caverne. Il s'était matérialisé une sorte de bras noir qui écrivait à même le mur la liste des différentes maladies humaines dites "incurables" qu'il connaissait... Il se rendit compte qu'il n'en n'avait pas beaucoup.

Il allait falloir qu'il en discute avec Maxwell... il ne savait pas trop où il était par contre, mais il avait senti sa présence lors de la bataille d'Eloher. Il avait alors supposé qu'il avait pactisé, mais avec qui... il allait falloir le chercher, mais il était plus difficile de trouver un esprit qui avait pactisé, car il fallait le reconnaître, le système des auras n'était pas précis au millimètre près, et s'il était entouré d'humains... pas évident de savoir avec qui il serait. Il faudrait qu'il demande un peu au hasard. Au moins, il savait pour le moment qu'il était aux environs de Zaphias.

Puis il sentit l'aura du chevalier Schwann qui approchait. Il grogna. La dernière fois qu'il s'était retrouvé avec lui, ça s'était mal passé. Le souvenir de la jeune krityenne qui lui avait fait un câlin sans qu'il s'y attende était resté très frais dans sa mémoire et le remit de mauvaise humeur.

Il ne chercherait pas à aider le chevalier, s'il devait mourir d'une chute, c'était que ce devait être son destin. Il se concentra donc de nouveau sur les différentes maladies qu'il avait répertoriées
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Ven 26 Mar 2010 - 15:28

Une nouvelle pluie de gravats chuta en contrebas lorsque la roche céda sous l'emprise du chevalier, qui ce retenait de lâcher une injure à l'attention de cette capricieuse montagne, cherchant déjà la prise suivante pour continuer de gravir ce Mont, remarquant enfin qu'il venait de s'ecorcher la main sur une pierre un peu trop taillée, quelques gouttes de sang tombant dans le vide, laissant ainsi son ADN trainer dans la nature.

Mais le problème était surtout que cette hémoglobine était bien trop foncée par rapport à la moyenne, presque noire, ce qui était même le cas par moment, les symptômes qu'avait Travian se développait visiblement plus rapidement chez lui, faisant cette fois ci définitivement jurer l'impérial, qui s'applique aussitôt un sort de ~Premier soin~ pour refermer la plaie un peu trop profonde, sans compter que cela serait gênant si il voulait poursuivre sa montée : des égratignures et l'usure de la peau était supportable, mais à ce niveau là il aurait surtout risqué l'infection dans le meilleur des cas, une chute longue où il aurait eut le temps de voir sa vie trois fois pour le pire.

Sur cette pensée le bretteur reprit donc son ascension, continuant ainsi longuement, multipliant les haltes et limitant son usage d'eau afin de tenir le rythme, quand enfin il arriva sur ce qui semblait être un plateau, assez large pour abriter une centaine de personne, si ce n'est plus.

Dans ce dernier effort le chevalier passa sa jambe au desus du rebord, pour ensuite se laisser rouler sur le côté, soufflant longuement jusqu'à retrouver une respiration dite normale, qui mît néanmoins cinq bonnes minutes, trouvant cela presque… inquiétant. Peut-être un des autres effets secondaires du mal qui le rongeait, enfin rien de si inquiétant pour le moment, laissant déjà l'épéiste se redresser afin de s'assoier, ramenant sa jambe gauche vers lui pour y appuyer son bras artificiel, pendant que celui de chair tirait un demi sandwich de l'une de ses sacoches de voyages, mordant dedans avec peu d'enthousiasme.

Pendant qu'il mâchait, Schwann regardait les sources chaudes de Yumanju au loin, les vagues de vapeur étant presque visible, et la situation dans laquelle se trouvait le chevalier qui faisait tant d'effort, affrontant même sa crainte du vide, l'amusait presque, la vision comme quoi d'autres se la coulaient douces étant assez plaisante.

Le Capitaine impérial avala alors ce qu'il venait de mâcher, gardant le quart de son pique-nique pour plus tard, l'appetit n'étant pas vraiment là en ces temps brumeux dans l'esprit de l'homme borgne, qui prit une gorgée d'eau avant de reprendre sa route.

Sans ce faire prier, car de toute manière il était bien le seul à pouvoir le faire à cet instant, Schwann appuya sa main sur la paroie rocailleuse, recommençant lentement à monter en direction de la grotte de Loki, mettant encore près d'une heure pour enfin la voir au loin. À cet instant il était bien content d'être parti tôt le matin, sans quoi la nuit serait tombée d'ici là, et lentement il continuait son ascension…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Ven 26 Mar 2010 - 15:48

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait retrouvé d'anciens documents. Sur le moment présent, il avait une apparence humanoïde pour pouvoir tenir les livres qu'il avait trouvé. Il suivait, malgré lui, la progression de Schwann... il n'était pas une monture qu'on sifflait pour venir vous chercher, il n'allait pas l'aider. S'il faisait cette ascension, il avait du préparer à l'idée que non seulement il serait seul pour la faire, mais qu'en plus il y avait des chances pour que le loup noir ne soit pas là.

L'idée tordue germa alors dans la tête de l'esprit de s'en aller rien que pour casser les pieds à l'Impérial sur l'idée qu'il aurait fait tout ça pour rien... mais il le savait assez tête pour rester devant sa caverne aussi longtemps qu'il le faudrait pour qu'il revienne, alors il renonça à cette idée qui lui avait malgré tout décroché un sourire.

Il se remit donc à la lecture de ses documents en attendant l'arrivée du chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Ven 26 Mar 2010 - 18:33

Garganthua n'arrivent plus à voir le chevalier depuis un moment, il s'était allongé par terre dans l'herbe, regardant quelques monstres au loin qui marchaient d'une manière désorganisée en bande.

Sur la paroie rocheuse l'impérial montait toujours, avant de justesse une pierre qui tombait naturellement du haut de la montagne, sauf si il s'agissait de l'œuvre d'un monstre.
C'est en se plaquant dos contre la montagne, tournant sur un appuie assez large pour son pied droit que le chevalier réussit son esquive, sentant la formation de calcaire passer là où il se trouvait il n'y a pas cinq minutes, quelques gravillions lui arrivant mine de rien sur la tête et les épaules, alors que sans se préoccuper il recommençait à grimper.

Quelques minutes passèrent et Schwann continuait encore de monter, inlassablement, quand trois Faucons qui passaient par là se préoccupèrent de son cas, l'un d'eux fixant déjà en piqué sur le bretteur, qui répéta son esquive mais cette fois-ci sur la jambe gauche, l'oiseau s'arrêtent juste devant là où il se trouvait à l'instant en faisant du sur place, alors que le bras de Mana occulte aggripait la tête du volatille pour l'ecraser contre la paroie rocheuse, assomant la bête qui chutait maintenant en contrebas.

Les deux autres monstres tentèrent une attaque groupée et se rapprocherent en battant des ailes du chevalier. Malheureusement pour eux le Capitaine impérial s'appretait à planter un pieu avant leurs interruptions, et dans un mouvement rapide le pic de métal vint se loger dans le crâne de l'oiseau le plus proche, qui chuta sur son congénère, l'emportant avec lui au pied de la montagne.

- Stupide piaffes… Soupira l'impérial en reprenant son ascension…

Garganthua vit un cadavre de Faucon tomber non loin de lui, une volée de plumes se faisant ainsi voir pour que le Kimera lève la tête, surprit. Mais visiblement le repas était servit.

Schwann arriva enfin devant la grotte de Loki, soufflant comme un bœuf un instant avant de s'appuyer contre la paroie de la grotte. Il attendit un instant de reprendre son souffle, et cette fois-ci le temps était encore rallongé, restant presque dix minutes à souffler, comme si ses voies respiratoires étaient totalement obstruées par une gêne inconnue, ce qui le faisait tirer de plus grande bouffée d'air pour compenser ce manque d'oxygene.
Quand enfin tout semblait être redevenu comme avant, le Capitaine impérial, qui avait du s'appuyer contre le mur de l'entrée de la caverne de l'Esprit, prit une gorgée de son eau, pour ensuite s'en mettre un peu sur la main et se rincer la nuque et le visage, répétant cela pour se nettoyer sa main de chair totalement encrassée et égratignée.
Si l'impérial faisait cela ce n'était pas par soucis d'esthetisme ou pour être présentable devant Loki, sans compter qu'il devait s'en ficher, mais juste car depuis que son état s'aggravait il prennait conscience que son corps avait besoin d'être ménagé un peu, et qu'il ne pouvait plus se permettre d'erreur fatale…

Schwann s'avanca alors près de l'entrée de la grotte après s'être relevé, et il frappa trois fois la paroie comme si il s'agissait d'une porte…

La monture du chevalier était en train de manger son repas quand deux autres cadavres arrivèrent, ne comprennant pas vraiment de quoi il recourait mais ne s'en plaignait pas de pouvoir manger gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Ven 26 Mar 2010 - 21:30

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait senti le chevalier arriver, puis frapper. Il grogna, mais bon, puisqu'il était là, il posa son livre sur un rocher qui avait l'étrange forme d'un bureau et reprit sa forme de loup...

Allez, entre... reste pas dehors, maladroit comme tu es, tu risquerais de retomber en bas et je devrai te rattraper...

Il avait encore un air bougon dans la voix, visiblement encore énervé du dernier épisode à Heliord

Que veux-tu? il était assis au milieu de la "pièce", fixant Schwann de ses yeux bleus néon
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Ven 26 Mar 2010 - 21:49

Schwann s'était avancé lentement dans la grotte, sans même prononcer le moindre mot, Ébène brillant d'un éclat si sombre qu'elle semblait pouvoir exploser à tout moment.

D'ailleurs l'impérial retira la lame de son dos, appuyant cette dernière devant lui pour que l'Esprit puisse l'admirer.

- Si tu aime les recherches… Commença t-il en faisant légèrement tourner la lame devant lui, la pointe toujours contre le sol de la grotte. … pourquoi ne pas examiner le futur ? Termina l'impérial en désignant sa lame, qui brillait d'une intense lueur sans même être en contact avec Loki, l'intensité de puissance qu'il dégageait suffisant à prouver son élément.

Schwann souffla un instant, assez fort quand même, avant d'appuyer légèrement sur le manche de la lame pour l'enfoncer et qu'elle reste stable, droite devant l'Esprit qui pouvait ainsi l'examiner à son bon vouloir.

Mais le Capitaine impérial prit ensuite un couteau et se piqua le bout du doigt pour qu'un point de sang apparaisse, rangeant déjà l'une de ses deux armes secondaires.

- Et mon sang vire au noir. Répliqua le guerrier qui disait malheureusement vrai…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Sam 27 Mar 2010 - 9:38

Citation :
P.N.J. Loki

Loki fut surpris de voir "cette" épée

Tsch, tu as trouvé l'un de ces fameux portails hein? Désolé, je refuse d'examiner les choses qui n'appartiennent pas encore à notre époque. Je préfère découvrir ce genre de choses par moi-même.

Il passa donc et s'approcha de Schwann, il reprit une apparence humanoïde, une sorte d'humain noir mais dont le visage gardait quand même des aspects lupins, et prit la main du chevalier pour examiner son sang

Je vois... seulement, si tu me montres ton sang... il serait peut être temps que tu me décrives un peu mieux ta maladie en elle-même? il lâcha la main du chevalier et reprit son apparence habituelle, retournant au centre de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Sam 27 Mar 2010 - 12:38

Schwann retira Ebène du sol pour la remettre dans son dos. Décidément ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait en apprendre plus sur cette arme, son matériaux et tout ce qui s'y rapportait. Cela l'ennuyait, combattre avec une arme dont il ne sait rien n'est pas dans ses habitudes…

Néanmoins il décida de prononcer les premiers symptômes.

- J'ai comme l'impression que mon sang devient plus épais, comme si il se solidifiait, ce qui me limite et m'oblige à forcer dans mes mouvements. Cela est peut-être du au gaz qui avait contaminé mes parents, le… miasme je crois, et donc qui prendrait de la place dans mon organisme, surtout si il penetre dans mes globules rouges… Enfin cela n'est qu'une hypothèse.
Le chevalier s'arrêta là. Il n'attendait pas nécessairement une solution, juste qu'il désirait que Loki soit au courant. Et si il pouvait sauver Travian ou toutes les personnes atteintes de cela…
- Ma respiration semble elle aussi plus lente, et je dois forcer pour pouvoir remplir ou vider mes poumons. Il regardait l'Esprit d'un air neutre, comme si sa maladie ne semblait pas vouloir le faire déprimer, comme si il s'en fichait éperdument…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Lun 29 Mar 2010 - 16:24

Citation :
P.N.J. Loki

Loki réfléchit un instant

Du miasme? Il va falloir que je fasse des recherches là dessus... je ne connais pas ce gaz... faudrait que j'en discute avec Sylphe ou Zephyra, les éléments aériens sont plus de leur domaine...

Il réfléchit un instant, s'asseyant et baissant la tête

Sinon, concernant ce qui arrive à ton sang, je ne peux pas beaucoup t'aider, il existe de nombreuses maladies qui ont cet effet, mais la plupart sont soignables... il va falloir chercher plus en profondeur. De nombreuses maladies dérivées de la septicémie influencent le sang de cet manière: fatigue, douleurs, changement de couleur du sang... parfois également apparition de ganglions lymphatiques qui causent des douleurs atroces au niveau des articulations... cette dernière ne se guérit pas de façon "normale" à ma connaissance, mais je sais qu'avec l'aide d'un Esprit, on peut évacuer totalement le sang contaminé et le réintégrer une fois purifié par le mana de l'Esprit... c'est un processus assez long et douloureux... mais une fois de plus, je ne pense pas que ce soit ce que tu aies, car ce genre de maladie n'est pas génétique... c'est une infection... il va falloir que je fasse d'autres recherches

Il se tourna pour retourner dans ses livres, il ne voyait pas quelle était cette étrange maladie, mais il était curieux de nature et se mit à nouveau à faire des recherches. Il allait devoir consulter Maxwell plus tôt qu'il ne le pensait. De ce qu'il ressentait sur l'aura de Schwann, la maladie progressait vite... et il aurait bien aimé en savoir un peu plus avant le trépas du chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Lun 29 Mar 2010 - 19:18

Le chevalier resta à son tour un moment silencieux, regardant le point de sang sur sa main. Comme Loki ne le regardait pas car plus intéressé par ses livres, Schwann décida de reprendre la parole afin de le renseigner un peu plus.
- Si tu as besoin d'un ou plusieurs échantillons de mon sang dis le moi. Il me reste de l'eau donc je pourrais renouveler ce dernier rapidement. A cet instant il se surprit presque à dire cela. En effet il n'aurait jamais imaginé accepter de se renouveler en sang il y a quelque temps. Etait-il en train de changer ?
Il secoua la tête pour enlever toutes ses pensées de son esprit

- Pour t'en dire un peu plus j'ai aussi l'impression que cela ronge mes organes petit à petit, un peu comme si parce que mon sang était maintenant nettement infecté, ce virus semblait vouloir s'en prendre à autre chose dans mon corps. Cependant je ne ressens pas grand chose encore, mais c'est un constat sur la longue durée. Par exemple Travian respire de plus en plus mal… L'impérial baissa les yeux un instant en se prennant le menton, méditant à une chose. D'ailleurs… Travian sait où l'on peux trouver du miasme puisqu'il a été directement infecté et non pas transmit comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Lun 29 Mar 2010 - 19:44

Citation :
P.N.J. Loki

Loki se retourna vers Schwann et le fixa

Inutile que je prenne un échantillon ici, je n'ai rien pour l'étudier... mais allons y, je pourrai toujours le porter à Maxwell au Collège Impérial de Magie... je te promets que je ne parlerai pas des origines de l'échantillon...

Il reprit une forme humanoïde et prit une petite éprouvette qu'il nettoya avec assiduité avant de s'approcher du chevalier et de prendre un peu de sang qui coulait encore légèrement. Il eut quelques difficultés car le sang était vraiment épais, puis il referma la petite éprouvette et la scella au mana

Très bien. Repose toi un peu et nous irons voir ce Travian... j'aimerais en apprendre plus sur ce miasme
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Lun 29 Mar 2010 - 21:22

Sans contester, Schwann s'asseya un moment par terre, à même le sol rocailleux de la grotte de l'Esprit de Tenêbre, et sans plus attendre prit sa gourde pour boire un peu, même si il n'avait pas perdu beaucoup de sang cela ne pouvait en aucun cas lui faire du mal.

Mais plus surprenant encore, l'impérial nettoya sa plaie, ne laissant ainsi aucune trace de sang sur sa main de chair, et après avoir attendu quelques minutes il se releva, prennant appuie sur le sol avec sa main pour se retrouver face à Loki, à quelques mètres de lui.

- On part quand tu veux. Il doit être en mission à Mantaic à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   Lun 29 Mar 2010 - 21:46

Citation :
P.N.J. Loki

Loki avait fini de tout ranger et reprit sa forme lupine

Et bien oui, tu sembles avoir meilleure mine. Alors, allons y...

Il se dirigea vers l'entrée et cette fois, n'attendit pas que Schwann monte sur son dos, il créa une sorte de bras qui l'agrippa et le mit sur son dos, le tenant fermement...

Nous irons par la voie des airs... il courut rapidement jusqu'à la sortie et sauta dans le vide, déployant de larges ailes noires de mana qui le portèrent rapidement jusqu'au continent de Desier. Une fois proche de Temza, il rabattit ses ailes et continua en courant... toujours aussi rapide et souple, ne soulevant pas la moindre poussière puisqu'il ne touchait pas vraiment le sol, il traversa le désert, passant à côté de l'ancien rocher de Phaeroh... et enfin Mantaïc était en vue

Allez courage, on est presque arrivés! dit-il à l'attention du chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Monts Yurzorea - Une escalade fastidieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Carte] Mineur des Monts du Fer, réponse facultative [Résolu]
» [Carte] {Boîte de Base} Mineur des Monts du Fer [Résolu]
» [A Valider] Monts
» Par monts et par vaux de différents méta
» [Question - Par Monts et par Souterrains] Objectifs clef des trolls et sac [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le continent de Yurzorea-