AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Taimu et Aska...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Lun 31 Mai 2010 - 19:48

Citation :
Plume


Plume tenait fermement la main de son lapinou. Jamais elle ne s'était sentit aussi mal à l'aise, tout le monde les regardaits, mais surtout tout le monde pouvais voir l'état de ses ailes. Pour ceux qui connaissait la philosophie fée, ils pouvaient aisément comprendre qu'elle n'était qu'une servante et pas une quelquonque princesse malgré sa beauté. Elle réfléchit longuement à sa question très longuement. Sur son visage une figure de réflexion s'était peinte. Quand elle eut une réponse, elle leva son visage toujours souriant même teinté de rose à cause d'une légère gêne.

Un challenge va bientôt se dérouler. Un challenge de fée ... Tu voudras bien m'accompagner ?

Elle continuait de regarder Taimu, mais cette fois ci elle s'adressa à Aska en fixant son cœur.

Toi aussi Aska ? Tu voudras bien venir ?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 4:53

À la demande de la petite fée, l'espion rit légèrement, sa demande n'était pas commune, mais Taimu ne voyait aucun raison de refuser aussi il s'agenouillât devant la petite fée afin d'être bien face à son visage

- C'est promis !

Ils se remirent alors en marche, descendant les escalier et passant devant les trois hôtesse dont l'une, celle qui s'était occuper de son inscription, regardait Plume d'un air mauvais.

L'espion décida de jouer la carte de l'ignorance et quitta tous simplement la salle.
Ils reprirent alors leurs route afin d'atteindre l'auberge, Certaine personne s'arrêtait pour l'applaudir alors que d'autre ne semblait pas savoir qui il était.

En revanche quand il poussa la porte de l'établissement un brouhaha d'acclamation, Taimu ne comprit pas tous ce qu'il se disait dans la salle, mais en tous cas il avait vu juste, la plupart des gens qui était là devait certainement venir du public.

Il se contenta de leurs sourire puis il se dirigea vers le comptoir.
Une fois installer, le calme revint peu à peu dans l'établissement, mais le jeune homme percevait quand même le chuchotement qui passait d'un client à un autre, certains se demandait d'où il venait, d'autre comment il à put s'adjoindre un esprit pour allié.

Le plus amusant c'est que certaine personne dans la salle avait une imagination débordante et répondait au question posé par certain.
L'un d'eux avait déclarer qu'il devait être un ancien espion de l'armé de l'empire, il était surement le plus proche de la vérité, car d'autre pensait qu'il était l'assassin d'une guilde fraichement créer et qu'il revenait d'une mission d'infiltration à Zaphias, d'où sa tenue.

La salle était pleine de suppositions diverses et variés alors que l'espion venait de recevoir une assiette remplit de bectances, qu'il était impatient d'attaquer car il avait très faim.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 12:48

Citation :
P.N.J. Aska

Aska pouffait de rire en écoutant les différentes suppositions des clients. Il se sentait peut être un peu vexé de voir que finalement, on ne parlait pas trop de lui, mais après tout, Taimu avait été le héros de ce colysée!

Lorsque Plume parla du challenge des fées, l'esprit se posa une question

Dis gamin... je me disais... avant de partir à ce challenge des fées... et puis non rien, on en parlera peut être après

Il était vrai que cela faisait un moment que Taimu n'avait plus manifesté d'intérêt à leur pacte... peut être que finalement, ça n'intéressait plus le jeune homme et qu'il préférait rester libre. Avoir un esprit en permanence avec soit ne l'intéressait peut être pas. Il se souvenait que Cixi était parfois mal à l'aise à l'époque du début de sa relation avec Calêtaura lorsqu'ils étaient avec elle. Peut être que le jeune homme craignait pour sa liberté également.

Il dégagea pendant quelques secondes une aura triste avant de se concentrer sur le "repas" de Taimu... après tout, le challenge des fées, c'était peut être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 13:14

Taimu s'arrêta alors qu'il approchait un morceau de viande de sa bouche, il s'agissait très certainement de viande de loup au vu de sa fermeté.
L'espion venait de sentir la tristesse dans l'aura de l'esprit.
Il reposa son couvert dans l'assiette, dont le volume avait déjà baisser de moitié, puis il se concentra afin d'espérer voir ce qui n'allait pas chez Aska mais son aura avait déjà repris consistance.

Le jeune homme resta donc un petit moment à regarder les couleurs et la disposition des légumes divers et varié qui se trouvait dans son assiette avant de relancer l'esprit.
On peut aussi en parler tous de suite si tu le veux.

Le jeune homme chipotait à présent avec son bout de viande, il avait comme une espèce de boule sur l'estomac, surement l'appréhension de l'esprit qui avait un impacte sur lui, il regarda alors la petite fée à côté de lui qui attendait patiemment sa commande.

Celle-ci était étrangement sage d'ailleurs, peut être parce qu'il avait accéder à sa requête sans même hésiter, les ragots présent dans la taverne ne semblait pas tarir.
Maintenant que tous semblait avoir son propre opinion sur la provenance du jeune homme, ils s'attaquaient à une nouvelle question.
"D'où viens l'esprit ?" Celui qui semblait présider le "débat" émis l'hypothèse que l'esprit était fidèle à la famille du jeune homme.
Un autre déclara qu'il devait être enfermé dans un artefact quelconque et que Taimu était son libérateur.

En tous cas dans la taverne l'ambiance était installer et la boisson coulait à flots alors que les ragots se multipliait au rythme d'une duplication cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 13:25

Citation :
P.N.J. Aska

Aska ressentait la viande et les petits légumes à travers Taimu. Il devait le reconnaître, ne plus avoir besoin de manger avait peut être des avantages, mais ça lui manquait, surtout qu'il avait toujours beaucoup aimé la viande...

Et bien... je me disais juste que ça faisait un moment qu'on n'avait pas parlé du pacte toi et moi... je me disais que peut être...

Enfin voilà, si ça te dit... on peut essayer... avant que tu ne partes au challenge des fées. Je serai bien plus efficaces avec toi si nous sommes liés...


il marqua un silence gêné, on aurait pu avoir l'impression qu'il se tortillait dans le corps de l'espion

Enfin si tu veux...

si on pouvait voir Aska à ce moment là, il aurait eu sa "bouille" comme disait Luna... ce petit air gêné pendant lequel il passait d'une patte à une autre en baissant ses deux têtes... il était content d'être bien planqué à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 14:11

L'espion soupira de soulagement, il se demandait ce que l'esprit pouvait bien avoir, il avait redouté quelque chose de grave.
Mais au lieu de cela, l'esprit lui parlait de leurs futur pacte, apparemment il devait avoir réussit son "épreuve", en temps normal il évitait d'en parler car il savait que lorsqu'il serai prêt c'est Aska qui lui en parlerait.

Aska, tu sais très bien que je souhaite que toi et moi soyons liés et je serai ravit que l'on fasse ce pacte.
Si je n'en parlait pas, c'est juste que je ne voulais t'embêté avec cela, après tous c'est à moi d'être à ta hauteur.


L'espion avait à nouveau le sourire, il semblerai réellement qu'aujourd'hui était son jour, le seul point noir du tableau était qu'une telle concentration de chance le même jours ne présageait rien de bon sur son avenir.
Mais dans tous les cas il avait désormais la certitude qu'il pourrait compter sur Aska à ce moment là.IL repris donc son repas où il l'avait laisser, maintenant que le doute était dissipé l'appétit était revenu.

L'espion termina donc son assiette sous l'oeil amusé du barman, mais maintenant qu'il avait finis de mangé, il eut soudain la sensation que tous les regards de la salle étaient braqués sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 14:41

Citation :
P.N.J. Aska

Une fois de plus, les sentiments d'Aska explosèrent au point qu'une aura rouge fut visible autour de l'espion et il dut vite calmer son allégresse pour ne pas faire fuir les clients

Super! Ben on essaiera quand tu voudras! Dans la mesure où vaut mieux que tu sois en pleine forme, je te suggère euh...

il n'avait pas envie d'évoquer le mariage de Cixi... il savait que ce n'était pas un sujet facile pour le jeune espion, il trouva une autre parade, dans la mesure où le mariage n'était que dans quelques jours

On va dire, le temps que tu te reposes bien et que nous nous rendions à la dépression de Releweise, d'ici une semaine! Ca te va?

il avait repris sa bonne humeur, le jeune homme devait d'ailleurs forcément le sentir... et lorsqu'il recommença à manger, l'esprit était vraiment ravi!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 18:51

C'est là que l'espion remarqua l'aura rouge autours de lui, il remarqua alors que certain clients s'était relever, mais aucun n'osais sortir de la taverne.

L'aura finit par disparaitre, voyant que Taimu ne bougeait pas, des chuchotements traversaient à nouveau la salle, mais ceux-ci était teinté d'inquiétude.

L'espion se retourna doucement et fit un sourire gêné à toute l'assemblé.

- Ne vous inquiété pas, il est juste content et disons qu'il resplendit et ça se voit.

Il eut alors un rire un peu nerveux, mais il fut bientôt suivit par un ivrogne qui se trouvait au fond de la salle, et peu de temps après toute la salle riait, personne ne devait rire pour la même raison, mais d'une certaine façon l'enthousiasme venait de toucher tous le monde.

Finalement Taimu se rassit puis soupira un grand coup.
Une semaine... Elle va être longue je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 19:05

Citation :
Plume


Plume s'était assise à coté de Taimu, les gens ne semblait pas faire attention à elle, même si elle avait grossis sa taille. Mais elle restait la mine songeuse et un peu inquiète. Mais elle fut tout aussi heureuse quand apparemment ils avaient décider de pactiser ensemble. Ce fut une mine curieuse qui se dessina désormais.

Dites ... Je pourrais voir comment vous pactiser ? Je ... suis un peu curieuse.

Subitement elle se mit à rougir, la curiosité était une partie entière de sa personnalité, et ce qui l'avais beaucoup amener à des situations embarrassante ou catastrophique pour sa taille. Alors l'entendre prononcé une demande censée était assez inhabituel, pour pas dire que cela tenait du miracle.

Oui enfin euh ... Laissez tombé si vous voulez pas c'est pas grave ... Si vous m'accompagner tout les deux au challenge de mon royaume je me sentirais bien chanceuse.

N'ayant ni boisson, ni plat. Plume n'eut pas d'objet derrière lequel elle pouvais se cacher. Aussi elle se contenta de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 21:26

L'espion regarda la petite fée alors qu'elle hésitait à leur demander le droit de les accompagné à la dépression de Releweise.
D'un côté l'espion n'était pas contre, mais il s'agissait aussi d'un instant "privilégié" entre lui et l'esprit.

Tu en pense quoi Aska, on la laisse venir ?
Tout en posant la question à l'esprit, Taimu prit doucement la petite fée dans ces bras et l'installa sur ses genoux.
Elle lui semblait toute tristounette, assise dans son coin.

Il la plaça de façon à se qu'elle puisse dépasser la tête du comptoir puis il lui chuchota doucement à l'oreille.

- Tu veux quelques chose ?

Il cherchait juste à être gentil avec Plume, d'un côté elle avait tous quitté pour le suivre dans ce monde qui, à l'époque, lui faisait si peur.
Et elle avait surmonter celle-ci afin de pouvoir rester avec lui partout où il irait.

Même si la présence de la petite fée n'était pas toujours désiré, elle avait toujours été là quand il en avait eu besoin, il se sentait donc "redevable" en quelque sorte.
Et donc Taimu mettait tous son coeur à s'occuper de l'être de la féerie.
Mais il la trouvait étrangement légère comparé la taille de son corps, il se demandait il était possible qu'un être puisse grandir à volonté sans changer de masse dans l'espace.


Dernière édition par Taimu le Mer 2 Juin 2010 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 2 Juin 2010 - 21:39

Citation :
P.N.J. Aska

Aska aimait beaucoup Plume, il la trouvait très amusante, et surtout, elle était la première fée qu'il ait réellement connu donc bon

Bien sur qu'elle peut venir... en revanche, il ne faudra pas qu'elle soit sur toi ou trop près lorsque nous pactiserons, elle restera à quelques mètres

L'esprit sourit intérieurement. Passer un pacte, en soit, n'était pas quelque chose de très extraordinaire, et au final, c'était l'esprit qui faisait tout le travail... mais bon, vu de l'extérieur, ce serait peut être sympa pour la petite demoiselle

Enfin bref, je n'y vois aucun inconvénient pour ma part!

et il rit même, de façon à ce que Plume le ressente ainsi, il savait qu'elle pouvait à peu près ressentir ses émotions à travers Taimu, chose qui serait peut être encore plus visible lorsqu'ils auraient pactisé.

Luna était terriblement douée pour effacer sa présence, certes, un autre esprit la sentait toujours, mais elle ne manifestait jamais ses émotions "physiquement". Il se souvenait de la fois où ils avaient rencontré sa soeur à Keiv Moc, jusqu'à ce qu'elle se décide à sortir, aucune aura n'avait entouré Cixi... Loki était un peu du même genre, à ne manifester aucune émotion... enfin, sauf la colère lorsqu'il estimait qu'on lui manquait de respect, mais dans ces cas là, il sortait carrément! Il n'était pas le genre à rester planqué dans un hôte, du moins selon lui.

Aska en revanche, aimait se manifester... il espérait que ça ne perturberait pas trop le jeune espion...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 3 Juin 2010 - 8:53

Un soupire de soulagement suivit de très près par un bâillement de fatigue.
On avait beau soigner et remettre du mana, la fatigue physique elle, ne pouvait être éradiquer qu'avec le sommeille.
Mais en tous cas l'espion avait un grand sourire au lèvres et il semblait que le trio assez insolite était dans leurs petit bonheurs à part.
Soudain la petite fée se tourna brusquement vers Taimu, celui-ci se trouvant juste à coté de son visage sentit le nez de la petite fée lui toucher le sien, il recula très vivement le visage mais aussi très légèrement puis lui sourit comme si de rien n'était.


- Dis Lapinou... je pourrais avoir une de ces crème froide que les humain aime tant ?

Taimu hocha doucement la tête en signe de consentement puis demanda poliment au barman d'amener une glace pour la fée.

Une fois la commande arriver, la petite fée avait le yeux qui brillait, devant la magnifique coupe, la glace était un mélange de crème glacé à la vanille et au chocolat avec de la chantilly et une framboise par dessus le tous.

Taimu fut impressionné par la rapidité avec laquelle ils avaient été servit.
Il se contenta de remercié le vieille qui lui envoya un grand sourire, alors que la petite fée armée de sa cuillère attaquait déjà le dessert.

Elle en mit une bouché assez impressionnante en comparaison de sa taille en bouche puis après une seconde elle se mit à gigoté dans tous les sens.


- Mais quoi ?!?

La petite fée fit alors un grand effort pour avaler sa boucher puis tous en continuant de boucher les bras de haut en bas.

- C'est froid !!

À l'intérieur de lui, l'espion sentit l'esprit de feu rire puis la chaleur augmenta légèrement au niveau du comptoir, le verre de la coupe transmit donc la chaleur à la glace, ce qui la fit légèrement fondre.

Mais lorsque la petite fée repris à nouveau une cuillerée de glace elle se mit à sourire.


- Merci Aska, c'est bien mieux !

L'espion se mit à rire, décidément, ils était une bande de joyeux lurons, il comprenait peut être pourquoi Aska voulais pactisé à présent, il devait apprécier cette nouvelle vie.

Lorsqu'il ne resta plus que la cuillère dans la petite coupe de verre et que la fée se tenait le ventre comme si elle avait trop mangée.
L'espion remercia le barman et lui posa une bourse de galds sur la table, après tous le service avait été excellent.
Tous les clients le suivirent alors du regard, tandis que l'espion quittait l'établissement en faisait un signe d'adieu à tous et une fois dehors Aska apparut à nouveau et Taimu lui monta dessus toujours en tenant la petite fée, l'espion se demanda alors si il n'y avait pas un peu de rome dans la glace car la fée semblait à présent complètement absente.

Bon, on va rentrer Aska.

Sur cette pensé, le groupe décolla, e laissant derrière lui qu'une trainé embrasé dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taimu et Aska...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Nordopolica-