AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Taimu et Aska...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 21 Avr 2010 - 9:25

Citation :
P.N.J. Aska

Aska soigna rapidement Taimu comme il pouvait et le régénéra également en mana. Les cadavres de monstres furent également déblayés avant que les 10 monstres suivants n'entrent en scène... il s'agissait des plantes cette fois

Chouette! Ca ne devrait pas durer moins de 5mn tout ça! Les plantes craignent le feu!!!!

L'enthousiasme débordant d'Aska se faisait tellement ressentir qu'une aura de feu entourait désormais Taimu, alors que les filifolias, les plantes insectes, les fleurs et les sylvettes entraient en jeu...

Méfie toi des sylvettes! Elles craignent un peu moins la chaleur que les autres! Et même si on ne les voit pas, elles ont de sacrées épines!

Si Aska avait été visible, il serait probablement en train de sauter partout tellement il était content de ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 21 Avr 2010 - 16:03

L'espion tenta un première fois de se relever, mais il ne put que se mettre à genoux, mais il sentit bientôt le mana de l'esprit couler en lui et refermer les blessures et le remettre sur pieds.

Mais c'est lorsque un aura de couleur écarlate se mit à l'entouré que le gamin compris que les sentiment d'un esprit affectait son porteur aussi bien en mal qu'en bien car Taimu se sentit bientôt porter par l'enthousiasme d'Aska.

Compris chef, je vais nous calciné tous cela avoir eut le temps de dire, macédoine de légume.
C'est donc sur cette note très philosophique que Taimu se sentit d'attaque pour une grillade partie, et déjà deux filifolia se dirigeait vers lui en sautillant du mieux qu'elles pouvaient.

L'espion aurai put se sentir peiné si en lui Aska ne lui intimait pas de brûler toute larène pour que sa aille plus vite, bien sur cela n'était qu'une image mais celle-ci du ispiré l'espion car une fois les deux plante autours de lui il posa la main au sol et un cercle de flammes se déssina autours de lui afin de réalisé un Embrassement de Terrain.

Les deux filifolia prirent feu et sautillèrent sur elle même dans une tentative désespéré d'éteindre les flammes avant de tomber, apparemment cela calma les huit plante restante car ce fut l'espion qui du aller jusqu'à elle.
aska l'ayant prévenu que les Sylvettes résistant mieux au flammes il décida de se concentrer sur elles.
Mais à son approche la première se mit à tourner sur elle même en fouettant l'air avec ses longue pétale, l'espion recula par réflexe à l'aide d'un bond en arrière puis à peine eut il retoucher le sol il bondit en avant et dans un mouvement devenu naturel à force de répétition, le jeune homme vrilla avant de mettre un coup de pied marteau sur le haut de la plante, l'aura s'intensifia alors légèrement, le public put alors l'appercevoir enfin les gens avec de bon yeux.
Une explosion repoussa alors la Sylvette en l'envoyant bouler à coté de l'autre qui s'approchai pour aider la première, qui contre toute attente était encore en vie.

Taimu se mit alors à sautiller sur place alors que la plante s'était courber vers l'avant et lui lançait des graines dessus, il en évita la plupart et si ceux qu'il se prit ne lui avait pas fait très mal il mit à certain temps à se rendre compte qu'il se sentait de plus en plus faible, il comprit alos qu'il venait de se faire enpoisonné comme un bleu.

Avec l'énergie que lui founit la colère il courur jusqu'à la plante et lui mit un grand coup de pied vers le bas afin de la coucher puis là pris par une feuille avant de la soulevé, il laissa son mana couller à travers elle puis l'enflamma et s'en servit pour frapper pour l'autre sylvette qui se trouvait toujours au sol.
Après un dizaine de coup il finit par laché la plante, qui se changea en cendre avant même de toucher le sol, puis commença à incanter une Récupération afin de stopper les effets du poison mais les autre plante n'étaient pas stupides et voyeny l'assaillant dans un état de faiblesse elles le chagèrent toute avec surement pour but de l'achever en un coup.

Maintenant gamin, explose moi tous ça et on en parle plus

Si l'espion avait l'habitude qu'Aska lui donne des conseils, il n'était pas habitué à le sentir si joyeux de les donner, bien sur le gamin posa alors ses deux mains sur le sol et concentra le ranging blast à venir mais déjà une fleur arrivait sur lui et sous l'imposant ama de feuille l'espion stoppa sa concentration et lava la main droite vers la plante et relacha l'attaque, l'explosion souffla la Fleure mais déjà les deux plantes insecte l'avait atteinte et Taimu du bondirent sur le coté pour ne pas se faire écrasser par les tentacules ses plantes.

Le poison le rendait moins rapide et c'est pour cela qu'il n'avait pas pu venir toute les plante d'un coup et voyant cela les deux plante insecte ainsi que la fleur restante poursuivait leurs attaques.
L'espion se prit une tentacule de plante insecte dans le ventre se quil'envoya voler un peu plus loin alors que sang remontait déjà à ses lèvres, Taimu espérait juste qu'il ne s'était pas casé une coté au risque d'avoir un poumons perforé, mais en tous cas l'attaque l'ayant envoyer un peu plus loin il eut le temps de ce lancer une Récupération.

Et cette fois-ci il lorsque les plante furent à porté toute le terrain autours de l'espion s'embrassa subitement et s'éteignit juste après pour ne laisser que cinq formes enflammés courirent puis s'écrouler.

De son coté Taimu n'était pas super brillant et il se soignait déjà tous en vérifiant qu'il n'avait rien de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Sam 24 Avr 2010 - 22:22

Citation :
P.N.J. Aska

Aska inspectait l'état de Taimu

Gamin, t'es au courant quand même que le colysée met toujours à ta disposition des objets pour t'aider durant tes combats? Regarde! Le sac est là bas près du garde!

En effet, un sac contenant 5 gelées d'ananas, 5 gelées de citron, 2 gelées mixtes et 2 fioles de panacée, se trouvait près d'un garde.

Les restes de plantes étaient évacués alors que les créatures fantomatiques apparaissaient.

Poltergeiste (x2)
Ballon fantôme (x2)
Anchorgeist (x2)
Pourpre Hystérique (x2)
Gentimieu (x1)

Ca ne devrait pas trop te poser de problème, la plupart craignent le feu aussi... essaie de te ménager par contre! Ils ne sont que 9, alors que normalement, ils arrivent par groupe de 10! Ca veut dire qu'un adversaire plus fort va arriver après! Donc va falloir anticiper!

Aska se concentra à nouveau pour aider à la régénération de Taimu... mais comme ils n'avaient pas pactisé, il ne pouvait pas faire beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Dim 25 Avr 2010 - 0:31

Taimu hocha doucement la tête puis plongea la main dans sa propre sacoche et en sortie une barrette d'herbe, celle que lui avait confié les fée il y a quelques temps de cela, puis la mis en bouche et se mit doucement à maché.

Il fit alors une grimace prouvant ainsi à quel point les herbes étaient tous sauf bonne au gout mais il s'agissait surement des herbes les plus puissantes qu'il avait sur lui et leurs effets anesthésiante et curative n'était plus à prouver; bien sur cela ne remplaçait pas un gelée mais ces petite sucrerie n'avait plus les effets escompté sur l'espion depuis l'apposition de la marque dites "maudites" des Shido et si aujourd'hui le gamin savait exactement pourquoi il ne pouvait pas contrer les effets de la marque, pas pour le moment.

Mais il fallait passer au choses sérieuses car si savait qu'en continuant comme cela il ne pourrait finir le combat et maintenant que les fantôme venait de débarquer le temps lui était compter.

Il commença donc par augmenter son avantage sur ces être fantomatique, sa vitesses à l'aide d'un Haste puis finit par avalé le contenu de sa bouche et donc d'ingérer les herbes de faon à ce quel agissent plus efficacement.
Mais déjà un ballon fantôme avançait sur lui, mais il fut prit de cour par le jeune homme qui fouetta l'air à l'aide de ses cheveux et qui atteignit le monstre et le fit glisser en arrière.

Poursuivant son avantage l'espion avança sur le monstre et une fois en face de lui une nouvelle explosion soulevant un nuage assez conséquent de poussière se produisit réduisant ainsi le champs de vision de public à zéro.

Mais si le champs de vision était nul, le son lui était toujours présent et le bruit de combat et d'explosion faisait rage et lorsque le nuage ce fut enfin dissipé tous le monde put constaté que le ballon fatôme avait disparut ainsi qu'un poltergeiste et un Achorgeist et de plus Taimu a en main l'écharpe que le poltergeiste disparut postant sur lui et s'en servait comme d'un fouet pour combattre les fantôme restant.

Un moyen assez rustre mais efficace pour ne pas dépenser toutes ses force contre ces fantômes; Sous les coup répéter de fouet, le deuxième ballon fatôme fini par disparaitre et c'est là que le gentilmieu décida d'entrer dans la danse.
L'espion tenta de la fouetter mais rien n'y faisait le géant filandreux continuait d'avancer sur lui mais ses membres fins permettait au jeune homme d'esquiver facilement ses attaques.

Mais les poupres Hystériques finirent par se joindre au jeu et si l'espion parvenait à conservé assez de distance pour ne pas à subir leurs assauts il ne parvenait à contre attaquer, il voulait conserver assez d'énergie pour l'ennemi à venir et donc ne pas provoquer d'autre explosion.

Quand soudain une idée traversa le cerveau du gamin il fit claquer l'écharpe de façon à ce qu'elle entoure l'une des jambe du gentimieu puis tira dessus de façon à le déséquilibré et le faire tomber de façon à écraser les quatre autre fantôme restant puis il sauta avant de lui atterrir violemment dans le dos pour lui brise ce qui aurai du être une colonne vertébrale.
Apparement ce ne fut pas le cas car le monstre remuait encore aussi Taimu lui enroula l'écharpe autours du coup à l'aide d'un mouvement de poignet puis tira sec et ceci le fit aussitôt disparaitre en dessous de lui et Taimu se vautra donc sur le sol car il ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mar 27 Avr 2010 - 15:00

Aska pouffa de rire lorsque Taimu se ramassa

Ben alors gamin? On tient plus sur ses pattes?

Les gardes déblayèrent les 2-3 cadavres qui restaient, les autres s'étant volatilisés... on entendit alors l'annonce de l'animateur du colysée


Bravo à notre champion qui s'est bien débrouillé jusque là! Mais voyons voir s'il va réussir à passer la moitié de notre tournoi??

Merci d'applaudir bien fort... le souvenir de... Zaaaaaaagi!


On entendit un véritable tonnerre d'applaudissements pendant qu'un homme entrait dans le colysée. Même s'il était bien réel, on pouvait avoir l'impression parfois qu'il se dédoublait, comme s'il n'était pas vraiment là en même temps. Cependant, il avait un regard sanguinaire de fou furieux et commença à foncer vers Taimu, ses lames acérées frappant avec de larges moulinets


Souvenir de Zagi
~ 50 000 PV
Att. Résist: Feu
Att. Faibl: Eau

Je m'en doutais gamin! Fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mar 27 Avr 2010 - 18:18

Profitant alors du balayage du terrain pour se remettre debout et en s'essuyant un peu afin de retirer le sable et la poussière qu'avait agrippé ses vêtements.
Taimu se remit donc d'aplomb pour le prochain adversaire, tout en éludant le trait "d'humour" de l'esprit de feu, il préférait se concentré sur le prochain adversaire à venir.

Il plongea ses deux mains dans sa sacoche dorsale et en sortit les deux dague qu'il avait récupérer sur les voleurs du début, après tous il fallait qu'il se batte sérieusement cette fois-ci car une épreuve d'endurance telle que qu'un combat à un contre cent se passerai certainement mieux si il arrêtait de se prendre des coups à tous vas, il avait beau être entrainé, sa constitution n'était quand même pas celle d'un guerrier.

Lorsque l'ombre venu du passé apparut dans l'arène, les applaudissement atteignirent leurs apogée avant de retomber comme un soufflé quand Zagi dégaina ses armes tous en courant en direction de l'espion avec ses espèces d'épées courte en mains.
L'échange fut rude pour l'espion qui ne s'attendait à ce que son adversaire soit si fort, en terme de puissance brute aussi quand il arrêta le coup verticale du souvenir tous son bras droit tremblait, il comprit donc qu'il ne devrait pas se permettre de parer un autre coup de cette façon; aussi quand Zagi repris son enchainement.

Taimu esquiva le premier coup et para le second en faisant courir sa lame sur celle de son adversaire de façon à ce qu'il ne le blesse pas puis ils levèrent chacun le bras droit et c'est là que l'espion put se rendre compte que le bras droit de son adversaire était une espèce de blastia, mais alors que relachait déjà un Ranging Blast le blastia bras avait pris une teinte rosé et explosa en même temps que lui, les projetant chacun en arrière, étant lui même de feu, l'explosion ne l'avait pas fait souffrir mais Zagi semblait avoir très bien encaisser le choc lui aussi.

Mon pote, je crois que c'est mal parti avec lui là...

Sachant qu'avec ses capacité actuel il aurai énormément de mal à se débarrasser de l'ennemi qu'il avait devant lui il profita du temps de repos que lui accordait celui-ci pour s'appliquer Acuité et surtout Haste.

Et cette fois-ci, c'est l'espion qui alla au contact, profitant alors de sa nouvelle vitesse pour tourner autours de l'adversaire et de le feinté efficacement pour lui faire baissé sa garde et dès qu'il put voir une ouverture, Taimu y pénétra, d'abord à l'aide d'un coup de pied, car Zagi était découvert au niveau des cotes.

Le coup rapidement exécuter dans un mouvement de claquement semblable à celui d'un fouet, fit voler en éclat la garde de Zagi et Taimu mis alors une série de trois coup de pied de façon à confirmé son avantage puis fit rapidement tourner les dague entre ses doigts avant d'exécuter un Tsubame Gaeshi à six coup puis enchain avec une Nuée de Dragon et pour le dernier coup il lui mis un coup de pied marteau sur le haut du crâne de façon à le mettre au sol, puis il posa sa main juste à coté de lui et utilisa une petite explosion pour le soulever avant de l'envoyer valser plus loin à l'aide d'une Bête.

Zagi s'encastra sur la paroi du mur puis se releva avec dans le regard une lueur nouvelle, semblable à celle d'un enfant venant de découvrir un nouveau jouet il se releva d'une vitesse que Taimu ne put croire puis le chargea avec d'autant plus de violence que l'espion avait put faire preuve.

Les coup du souvenir étaient tous choisit avec soin et sans ses amélioration Taimu savait qu'il ne serai déjà plus de ce monde car certain coups auraient été garanti si l'impérial ne bougeait pas aussi vite aussi il profita du fait que Zagi venait d'entrer dans une sorte de frénésie dans laquelle ne pensais qu'a frapper sans même faire attention à au fait qu'il puisse se faire toucher mais ses assaut étaient effrénés que Taimu ne pouvait contre attaqué sans risque de se faire toucher en retour.

Il passèrent donc un long moment à échanger des coups pour rien et finalement les sort d'amélioration ne firent plus effet et Taimu se retrouva alors dangereusement exposé car il ne pouvait plus esquivé aussi efficacement les coups du berzerk qu'il avait en face de lui.
Un premier coup lui entailla sévèrement le bras droit et une autre lui fit une fin estafilade sur le torse mais juste après ce coup là, Taimu ne recula pas mais avança sur son adversaire de façon à lui couper tous angle d'attaque il lui mis alors un coup de coude dans le sternum qui stoppa l'assaillant sur le coup.

Et là l'espion s'entoura alors d'une aura violette représentant très bien son état d'énervement; il mis un coup de poing dans les nez de l'homme du passé puis en faisant un mouvmeent su poignet la dague lui fit une croix ensanglanter entre les deux yeux avant de les balaya à l'aide d'un coup de pied circulaire et de le faire rebondir sur le sol à l'aide d'un coup de pied marteaux, puis quand il fut en face de lui il lui mis un Tsubame Gaeshi à neuf coups, déchirant par la même une bonne partie de sa tenu puis lorsqu'il retomba sur le sol Taimu tendis les deux mains vers lui.

Arte Explosif: Loup Divin

Une imposante gueule de loup jaillit des mains du jeune homme et engloutit alors le souvenir en une bouché pour ne laisse qu'un corps meurtri par les combat incessant sur le sol de l'arène.
Et pour achever le guerrier au sol Taimu fit un salto et lui atterrit dessus les genoux en avant tout en lui planta une dague sur la croix précédemment faite sur son front.

L'espion était en piteux état mais au moins il était victorieux...cela continuera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 28 Avr 2010 - 12:16

Le souvenir s'évapora doucement et les applaudissements se firent avec grand bruit

Mazette! Quel combat Mesdames et Messieurs! C'est magnifique! Tout simplement magnifique! Une petite pause de quelques minutes pour laisser notre concurrent se soigner un peu pendant que les prochains adversaires entrent dans l'arène!

Les adversaires humains suivants, par paire, entrèrent à leur tour dans l'arène. Ils étaient tous de nature de voleurs et d'assassins, exceptés les deux Pepe, qui étaient des guerriers. Ces derniers commençaient à affuter leur hache en regardant Taimu pendant que les autres jouaient de leurs dagues. Ils s'étaient mis en large cercle autour de lui, attendant le signal de l'arbitre

Attention Mesdames et Messieurs... c'eeeeeeeeeest parti!

Les voleurs des sables et les Juin s'élancèrent en premier, les Pepe restaient en retrait, ils préféraient attendre que l'espion se fatigue à nouveau avant d'entrer en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 28 Avr 2010 - 13:01

Citation :
Plume


Plume s'était réfugier dans la poche de Taimu, elle s'était maintenant remise de ses émotions et commencer à s'impatienter dans sa cachette, quand elle en sortit elle remarqua les deux guerrier au fond. Elle décida de leur jouer un mauvais tour.

Laisse moi m'occuper des deux là bas Lapinou ! Ils vont voir de quoi est capable une fée ! Haha !

Sans lui laisser le temps elle sortit et fonça droit vers eux. Elle s'immobilisa cependant assez loin d'eux et se mit à disparaitre, jusqu'à devenir translucide. Elle fonça alors vers eux et comme pour les animaux, elle tenta une technique fourbe. Elle se planta toujours "invisible" devant les yeux du premier Pepe.

Hey le gros !

Hum ?


Quand le guerrier releva la tête, elle intensifia sa lumière d'un coup provoquant un "flash" devant les deux yeux du guerrier qui fut éblouie il fit de grand mouvement devant son visage espérant chasser la cause, mais il ne fit que foutre une baffe monumentale au deuxième Pepe.

Hey non mais ca va pas idiot ?

Espèce d'abrutis je voit plus rien !

QUOI !? C'est moi l'abrutis ? Attend un peu tu vas voir !


La scène semblait se répété encore mais c'était sans compter sur la fée qui voulais s'amuser un peu plus, pendant que les deux se disputait presque nez à nez. Elle se plaça juste au dessus d'eux et recommença son Flash.

Regarder moi les deux idiots !!!

Le flash fut intense et cette fois ci, même Plume se fit avoir, ce qui l'empêcha d'esquiver les grands coups de mains des deux guerriers avant qu'ils tombent par terre assommer. ~Vacillement~ Plume elle fut littéralement projeter dans le cou d'un des voleurs complétement sonnée.

Plume ~Vacillement~
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 28 Avr 2010 - 15:38

Cette pauvre petite fée se fera tué si elle continue comme cela, pensa alors l'espion tous en se dirigeant vers le voleur qui courait dans sa direction un peu plus tôt avant de se prendre un ovni dans la mouille et ce qui le déséquilibrera.

Dans un coin de sa tête Taimu remercia la petite fée car grâce à elle leur attaque à quatre n'était plus aussi efficace et l'espion profita de cela pour se débarrasser du premier voleur des sables; il récupéra la petite fée tous en profitant de ce geste pour entaillé la chair du voleur au niveau du cou puis il tourna rapidement sur lui même tous en pliant les jambes.

D'une part cela lui permis de mettre la fée dans sa sacoche arrière et de l'autre d'achever le voleur des sables mais déjà l'autre voleurs des sables ainsi que les deux Juin arrivaient sur lui.

Taimu esquiva l'épée courbe du voleur des sables en faisant un pas de coté mais les katana des Juin furent bien plus rapide et Taimu du parée quelques coups avant de pouvoir trouver une ouverture pour s'échapper mais un saï lui passa alors très près du cou, assez près pour lui faire une toute petite entaille d'où une perle écarlate tomba.

Le soja qui se tenait devant l'espion abordait un sourire de satisfaction visible malgré son casque, mais le gamin ne se laissa pas insulter plus longtemps, un coup de pied rapide vint frapper le genoux du Soja qui ploya alors et Taimu le désarma tous lui brisant le poignet à l'aide d'une clé puis lui enfonça le saï dans le cou alors que la perle écarlate s'était métamorphosé en fine ligne allant de l'entaille jusqu'en dessous des vêtement du jeune homme qui faisait en sorte de rester impassible malgré la douleur.

L'un des Bre passa alors entre ses compère afin de charger l'espion, qui para son coup tous en se décalant, mais les autres n'étaient pas resté inactif et les quatre voleurs lui tournait autours à présent tandis que les deux dernier essayant tant bien que mal à séparer les deux Pepe qui se battait violemment.

Lui tournant toujours autours les quatre voleurs restant semblait bien décider à se débarrasser de l'impériale; le premier à entré en action fut l'un des juin qui tenta une attaque en croix quand il passa dans le dos du gamin mais celui-ci s'y attendait et bloqua le coup en mettant sa dague sur le point de rencontre des deux sabres du juin puis lui mit une droite explosif ce qui refroidit le juin.

Le bre et le soja restant tentèrent de transpercer l'espion à l'aide de leurs saïs, mais le gamin avait lâchés ses deux dagues et saisit les deux katana du juin qui venait de tomber mort sur le sol et vrilla rapidement sur lui même, de façon à dévié les attaques.
Il profita ensuite de la surprise créer pour leurs ouvrir le ventre à l'aide d'un mouvement circulaire puis fit un salto avant afin de pourfendre le dernier join.

Puis il se tourna vers les voleurs restant pour finalement se rendre compte que les Pepe non content de s'être exploser avaient aussi refait le portait à ceux qui avaient tenter de les arrêter.

le jeune espion soupira, puis se mit en tailleur sur le sol en gardant les katana en mains.

Mon vieux, ça comment à devenir assez dur et je me demande si je devait pas devoir faire appel à toi plus tôt que prévut.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Lun 3 Mai 2010 - 10:15

Une fois de plus, les gardes venaient récupérer les vaincus relativement bien blessés par les attaques de Taimu et de la petite fée...

Le commentateur semblait totalement fou et continua donc son petit speech


Mais quel combat Mesdames et Messieurs! J'en reste sans voix! Allez allez! Laissez entrer les nouveaux monstres!

C'est ainsi que des rhygbaro, des Schwertz, des licornes EX, des décharnés et des jeunes Gattuso entrèrent dans l'arène par paire. Les gros lions semblaient, en revanche, plus intéressés par les rhygbaro ou les licornes que par le jeune espion et ne le regardaient donc pas... les équidés, en revanche, commençaient déjà à gratter le sol pendant que les grizzlis et les jeunes gattusos restaient là, sans bouger ni vraiment comprendre ce qu'ils faisaient là...

C'eeeeest reparti! hurla le commentateur.

Aska, en revanche, avait entendu les commentaires de Taimu et l'avait un peu rechargé en mana et en énergie vitale

Quand tu veux mon gars! Je peux aussi intervenir de moi-même si tu veux finalement? Les gens n'ont pas l'air choqués plus que ça de l'apparition de Plume, je pense qu'un oiseau de feu donnera un peu plus de "spectacle"! et il pouffa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Lun 3 Mai 2010 - 16:03

La réponse d'Aska remis un peu d'enthousiasme dans le visage et le coeur du jeune espion qui en avait bien besoin car même si l'esprit le rechargeait continuellement en énergie c'était la volonté qui permettait à Taimu de se battre et apparemment l'esprit avait compris cela et trouver le moyen de lui rendre sa motivation.

Aussi le jeune homme raffermie sa prise sur les deux katana qu'il avait en main tout en attendant fermement les charge des rhygbaros et des licornes.
Quand celle-ci s'élancèrent elles furent alors suivit de près par les Schwertz; l'espion, voyant que les quatre bêtes lui fondait dessus avec la nette attention d'en faire de la bouillit, s'avança alors vers l'une des licornes puis une fois assez proche il sauta et pris appuis sur sa corne pour finalement se propulser de façon à passer au dessus d'elle et des deux Schwertz.

La collision entre les quatre équidé fut très rude, surtout que les lions, qui devait être affamé pour aller chasser eux même, en profitèrent alors pour tenter de se nourrir bien que les rhygbaro et les licornes ne se laissèrent pas faire.

Se doutant que cela prendrait un certain temps Taimu décida de s'en prendre au gattusos mais déjà l'un d'eux se dirigeait vers lui bien plus vite que l'espion ne l'aura crut et lorsque le prédateur lui saisit violemment la jambe gauche en le faisant alors tombé au sol l'espion eut juste le réflexe de lui attraper le haut du museau puis de le faire griller à l'aide d'un Contacte Mortel mais même mort la mâchoire ne se relâchait pas et l'espion du y mettre ses deux mains pour dégager sa jambe mais déjà l'autre gattusos courait dans sa direction et l'espion eut juste le temps de récupérer un des katana et de d'empaler la bête dessus lorsque celle-ci bondit pour le dévorer.

D'un mouvement fluide il se remit sur ses pieds mais sa jambe droite le fessait souffrir aussi il y appliqua un premier soins afin de pouvoir se déplacer sans perdre du sang au moindre efforts.

Aussi le jeune homme se mit à courir en voyant que les deux lion venait de terminé leurs festins et apparemment en pleine forme bondissait vers lui avec l'intention de le savourer mais Taimu était bine décider à ne pas se laisser faire, et même si sa vitesse n'égalait pas celle des deux félins il savait qu'il pourrait les avoir si il s'y prenait correctement.

Il ramassa le deuxième katana et les fit tournoyer de façon à avoir les bras croisé devant le visage et tenant les lames vers le bas un peu à la manière de ces lions à dents de sabres puis lorsqu'ils furent assez proche de lui, l'espion bondit alors tous en décroisant les bras et l'un d'eux bondit en avant et passa juste en dessous de lui et Taimu atterrit alors sur le second en lui enfonçant les deux lame dans le corps puis sans même prendre le temps de se retourné il retira les lame de façon à faire encore plus de dégâts interne au félin pour être sur de l'achever puis bondit en arrière tout en tournant sur lui même.

Le second felin poussa alors un petit feulement avant de tomber sur le sol alors que les deux décharné se tenait l'un en face de l'autre, apparemment ils étaient vraiment perdu.
Taimu trouvait même dommage de devoir les achever mais c'était comme cela.

Le premier ne se rendit compte de rien car la lame lui avait traverse le corps très rapidement à l'aide d'un Tsubame Gaeshi et à peine la lame venait de traverser le corps du premier et termina sa course en remontant du bas vers les crâne de second décharné.

Et bien mon chère je suis prêt à repenser à cette proposition de combattre à mes cotés, surtout que si je me souviens les prochains adversaires promettent d'être bien coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mer 5 Mai 2010 - 17:18

Citation :
P.N.J. Aska

L'esprit de feu sortit du corps de Taimu

Allez c'est parti!!!!

Dans la foule, on entendit des oooooh! et des aaaaaahhhh! aussi bien d'admiration que de peur, l'oiseau à deux têtes fit un premier tour avant de se placer au centre de l'arène et de saluer la foule


Mesdames et Messieurs! Quelle surprise! Voilà que notre jeune champion a un Esprit à ses côtés! On l'applaudit bien fort!!!

Et la foule applaudit alors, les enfants avaient les yeux qui brillaient d'admiration de voir un esprit en chair et en os (si on pouvait dire ça comme ça). Il arrivait souvent qu'Ondine vienne faire un tour au colysée, souvenir du temps où elle était Bellius, mais elle se montrait que très rarement, ne se manifestant qu'auprès des guildiens qui géraient le colysée, comme autrefois. Et puis, Aska était totalement différent d'Ondine, ce qui fait que les gens étaient malgré tout impressionnés.

Aska salua une nouvelle fois la foule pendant que les cadavres de monstres quittaient l'arène.


Mesdames et Messieurs, est-ce que cet Esprit de Feu va accepter de combattre aux côtés de son compagnon dans cette épreuve? Est-ce que vous l'y autorisez?

On entendit un immense Ouiiiiiiiiii dans l'arène, les spectateurs visiblement excités à l'idée de le voir dans le feu de l'action. Aska se rapprocha alors de Taimu, et les monstres suivant apparurent... 5 Mantes géantes et 5 Thanascorpius

Je m'occupe des Mantes, je te laisse les scorpions! Ils sont lents, tu ne devrais pas avoir de mal à les avoir! Utilise des ondes de choc pour les frapper sur le ventre! C'est leur point faible!

Et Aska battit des ailes pour foncer vers les Mantes Géantes qui agitaient leurs mandibules avec appétit. L'oiseau de feu cracha un premier geyser de feu, puis, à l'aide de son bac tranchant, décapita la première mante. Il attrapa le cadavre pour l'envoyer sur les autres, histoire de faire un peu de spectacle et le public applaudissait à grands cris.

Puis il invoqua de minuscules colonnes de lave, donnant l'illusion de petites fontaines jaune orangée... les enfants criaient "ooooh que c'est beeauuu! et Aska souriait avant de faire en sorte que ces colonnes de lave passent sous le ventre de ses adversaires, les soulevant de manière assez grotesque en petits sursauts.

L'une d'entre elle frappa de ses mandibules sur l'oiseau de feu, mais en bon esprit qu'il était, l'attaque lui passa au travers, laissant d'étranges traces de fumées orange là où la pince l'avait traversé. Effectivement, cela pouvait passer pour de la triche, mais seul un esprit pouvait en frapper un autre... c'était ainsi. C'est pourquoi Aska avait laissé les scorpions au jeune espion!

Il fit une nouvelle attaque, toujours histoire d'assurer le spectacle, et en même temps, il déstabilisait les Thanascorpius qui s'occupaient de Taimu car la terre tremblait sous ses attaques. Il fit une sorte de danse étrange dans le ciel, et alors, une sorte de fine pluie de feu et de Lumière s'abattit sur les dernières Mantes encore en vie, les transperçant telles des lances acérées...


Pluie incandescente!

Les Mantes Géantes se retrouvèrent toutes sur le dos, agitant leurs pattes sous quelques soubresauts pendant qu'elles expiaient leur dernier souffle. Le public était en délire et regardait désormais Taimu, pour voir comment il s'en sortait avec ses scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 6 Mai 2010 - 19:36

En effet quand le public se ré-intéressa au cas de l'espion celui-ci se trouvait dans une position fort délicate, en effet il était encerclé par les cinq deathseekers; en fait quand je parle de position il ne s'agissait pas de la situation mais réellement de la position que le corps de Taimu avait pris.
Car si esquivé un coup de queue de scorpion était faisable, en esquiver cinq alors que à chaque coup l'une des queues restait planté dans le sol.

Là les choses devenait plus vite compliquées, car le premier coup de queue qui avait viser son épaule avait terminer son trajet dans le sable, le second lui avait été plus vicieux car il visait carrément sa tête et l'espion du se baissé pour voir la queue se planter derrière lui alors que la troisième si ficha juste à coté de lui car il venait de rapidement se relever et cela en plantant les deux katana dans le sol.

Mais maintenant qu'il qu'il était cerner entre trois queues de scorpion il fallut que les deux autres fondent vers lui au même moment.
La force avec lequelle elle avaient attaqué avait fait soulever un nuage de poussière créant ainsi un suspense pour le public et lorsque le nuage disparut, nous retrouvâmes alors un Taimu tenant en équilibre sur un jambe tendis que l'autre était enroulé autour d'une queue de scorpion alors qu'il avait les deux mains sur les queues qui venaient de l'attaque et à présent tous les Thanascorpius avaient leurs dard coincé dans le sol.

Mais malheureusement pour Taimu, lui était coincé dans leurs queues, mais finalement ma solution vint d'elle même, et Taimu la trouva lorsqu'il remarqua le katana planté devant lui.
Il souffla alors un grand coup, alors que sous ses mains il concentrait l'énergie de deux Ranging Blast.
Lorsqu'il les relâcha deux des Thanascorpius perdirent leurs membre de défense principale tendis que le souffle de l'explosion avait projeter l'espion dans en l'air.

Il fit alors deux ou trois acrobaties avant de replonger vers les bêtes, atterrit alors sur le haut de l'un des Thanascorpius dont la queue venait d'être arraché puis il lui posa sa main au niveau du "visage" et l'acheva à l'aide d'une nouvelle déflagration quie l'envoya alors sur le monstre en face, mais Taimu récupéra au passage les deux katana puis en planta un dans le sol afin de se rétablir sans avoir à embrasser le sol, car le sable ne devait pas avoir bon gout.

Malheureusement les trois Thanascorpius encore valide réussirent à se libérer et Taimu venait de se placer de façon très stupide car à nouveau encerclé par les trois bête encore valide, bien que la dernier ne soit pas encore mise hors jeu.

D'une roulade sur le coté l'espion tenta de se placer un peu plus intelligemment alors que les trois scorpion géant l'attaquait avec la rage du prédateur en face d'une proie récalcitrante.
Et malheureusement pour eux, Taimu avait bine l'intention de devenir le prédateur et il le prouva à l'une d'elle lorsque suite à une esquive il lui envoya une Bête entre la tête et le sol de façon à la soulever puis lui planta un katana dans le ventre avant de le faire griller de l'intérieur.

Il profita alors d'avoir briser l'avantage des scorpions pour poursuivre sur sa lancer et lorsqu'un coup de dard rageur tenta de l'arrêté en chemin, ce fut un bout entier de queue qui vola sur quelques mètres alors que le Thanascorpius avait un trou à la place des mandibule et de ce qui lui servait de visage.

Ouai à faire le mariole comme ça pour amuser le public je vais me faire tuer moi...

Ce qui était surement très proche de la vérité car si Taimu n'avait pas réussit à trancher le membre de défense de la bête au bon moment il serai surement en train d'agonisé au sol à présent; mais il fallait croire que le jeune homme avait la chance insolente.
Mais à présent il restait encore deux Thanascorpius dont un sans queue.

Taimu lança alors le dernier assaut; il courut en direction des deux insectes restant puis lorsqu'il fut à porter de dard du premier il s'arrêta net puis recula un grand coup alors que le monstre venait de lui planter son dard juste devant lui Taimu le tranchant donc allègrement puis bondit de façon à les attaquer par le haut car il s'avait très bien que ces bestiole ne pourrait répliquer puis il leurs planta à chacune une lame dans le corps les clouant littéralement au sol.

Merci Aska, déjà que ces cinq là j'ai eu du mal alors les dix, j'aurai pas put tous gérer.

Et là dessus le jeune homme s'assit brutalement en tailleur, en fait cela était plus une chute qu'un acte volontaire pour s'assoir mais si lui le savais les autres ne devraient pas s'en rendre compte.
L'espion profitait donc du peu de temps dont il disposait entre les rounds pour récupérer du mieux qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Dim 9 Mai 2010 - 14:49

Les spectateurs étaient visiblement ravis. Aska s'approcha de Taimu et une lueur rouge l'entoura alors qu'il rendait un peu d'énergie à l'espion

Allez mon gars! Le prochain combat va te plaire! Les ptites étoiles sont pas bien méchantes! Elles sont juste très rapides!! Mais la vitesse, c'est ton rayon non?

Il pouffa de rire pendant que les cadavres étaient évacués de l'arène et que les gens applaudissaient. Pour ne pas que la position de Taimu ne paraisse trop bizarre, l'oiseau de feu se plaça à côté de lui, comme s'il était couché, ses pattes recroquevillées sous lui en attendant les autres monstres.

Ils n'eurent pas beaucoup à attendre, les petites étoiles ninja arrivèrent à toute vitesse... 2 bleues, 2 vertes, 2 oranges, 2 noires et 2 jaunes. Aska se leva alors et commença à fixer intensément les Superstars B


Je m'occupe de celles là... vu qu'elles sont de l'élément de l'eau, je ne vais en faire qu'une bouchée, je te laisse les autres! Tu devrais augmenter ta vitesse et ralentir la leur avant de commencer, ça pourrait t'être utile!

Et il déploya ses ailes pour foncer sur les petites étoiles bleues. Il voulut les faucher, mais évidemment, elles avaient sauté pour l'esquiver, il décida donc de s'en prendre l'une après l'autre. Il cracha un premier geyser de feu pour en entourer une qui, rapidement paralysée par la peur, se mit à trembler, il lui fonça alors dessus et le combat commença, tel un ninja, la petite étoile essayait d'esquiver les coups de bec ou de griffes de l'oiseau à deux têtes, mais elle avait du mal, il était quand même grand et rapide, et à un moment, il tourna violemment sur lui-même, ses ailes et sa queue envoyèrent valser l'étoile dans le cercle de flammes qui les entourait et elle se mit à couiner de douleur pendant qu'Aska lui crachait un nouveau geyser de flammes pour l'achever.

Il se dépêcha de s'occuper de l'autre qui déjà, concentrait un rayon d'eau à envoyer sur Taimu. Ne l'ayant pas remarqué, l'Esprit put passer au-dessus d'elle et l'agripper pour s'envoler avec elle alors que son canon d'eau partait dans les airs, arrosant au passage les spectateurs


Aaaaaaahahhhh! la plupart du temps, c'était les femmes qui hurlaient d'être ainsi trempées alors que les enfants étaient trop contents d'avoir un peu de fraîcheur. Aska cracha une belle colonne de flammes pour créer une sorte de torrent flamboyant juste en dessous de lui et fonça dessus, on entendait la petite étoile crier et couiner de terreur au fur et à mesure qu'il se rapprochait du sol. Et alors qu'il allait entrer en collision avec les flammes, l'Esprit se dématérialiser pour retourner en Taimu, alors que la superstar B s'était écrasée au sol dans le torrent rougeoyant, se faisant littéralement griller sur place

Et voilà! A toi maintenant! pouffa t'il!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Lun 10 Mai 2010 - 18:50

Avoir Aska en soi est une sensation très difficile à décrire et si l'on posait la question au jeune espion la réponse se limiterai surement à "c'est agréable" mais ce bien être est l'action d'un certain nombre de sensations différentes.
Tous d'abord la chaleur qu'il dégage continuellement permettant de détendre certain muscle malgré une tension continuelle, pendant un combat par exemple.
Ensuite les transmissions de mana; si cela pouvait paraitre étrange au début on pouvait malgré tous très vite en devenir accro.


Maintenant que l'espion à dépasser l'état de bien être que lui avait provoquer il avait bien l'intention de se concentrer sur le combat et tant mieux pour lui car déjà une susperstar noire lui fonçait dessus et commençait un enchainement de coup de "pied" tous en battant de ses ailes de chauve-souris.

Le jeune homme régit à par réflexe et recula d'un pas avant de tenter un coup de katana qui fut habilement esquivé par l'étoile qui recula d'un pas vif alors que les deux étoiles de lumière arrivèrent en un éclair afin de d'attaquer l'espion de concert.
La réaction de celui-ci fut simple, il lâcha les deux sabre car avec il ne pouvait pas être assez rapide.
Il esquiva le coup de la première en tournant sur le coté puis mis un coup de coude dans la seconde étoile l'envoyant ainsi voler plus loin.

Taimu souffla doucement alors qu'un cercle de sort apparut et l'espion s'appliqua alors Haste voyant ainsi sa vitesse dépasser celle des superstars mais le problème résidait dans la supériorité numérique des étoiles et apparemment elle avait bien toute compris cela car les huit superstars entouraient déjà le jeune homme et lui tournait autour cherchant très certainement à trouver un angle d'attaque ou une ouverture pointerai le bout de son nez.

Et cela du se produire très vite car il ne fallut pas longtemps pour voir toutes les bête magique bondir en même temps mais là un évènement très surprenant se déroula.
L'une des superstar noire se vit alors attraper en plein exécution d'un mouvement puis balancer sur une superstar jaune avant de ramasser un des katana et de la lancer de façon à faire une brochette d'étoile.
Il réserva alors le même sort au deux autres superstars D et S.

Voyant alors leur nombre ayant été réduit de moitié lors d'un seul assaut, et surtout de leur part, les dernière superstars changèrent radicalement de tactique.
Elle se mirent en carré autours de lui et lui envoyait leurs attaques à distance.
Donc des lame de vent pour les superstars G et des rochers pour les superstars O

Si les rochers était assez simple à éviter les lames de vent était par contre bien plus compliqué mais la façon de se débarrasser des superstars lui vint très naturellement.
Il attendit alors l'arrivée d'un rocher dans lequel il mis un puissant shoot et l'envoya dans le "coeur" de l'étoile de mer la laissant alors k.o.
Il répéta ce procéder pour se débarrasser de la dernière superstars G puis se montra d'une violence sans borne à l'encontre des deux derniers adversaires dont il ne restait plus que les "corps" couvert de blessures et de bleu.

L'espion quand à lui s'en était plutôt bien tiré mais il se doutait qu'un round "simple" annonçait forcement un rond bien plus difficile que les autres à présent.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Lun 17 Mai 2010 - 9:27

La foule n'avait jamais applaudi aussi fort depuis bien longtemps! Il fallait dire que la présence de l'Esprit aidait grandement sur la popularité de l'espion impérial qui se voyait ainsi être soutenu par un public totalement sous le charme. De nombreuses jeunes filles commençaient ainsi à préparer des petits mouchoirs sur lesquels elles marquaient leur nom et leur ville de résidence afin de les envoyer plus tard dans l'arène, dans l'espoir que le jeune homme les remarque une fois son combat terminé.

L'animateur, lui, était au bord de la crise de nerfs tellement il suivait le combat avec intensité et passion


INCROYAAAAAAABLE Mesdames et Messieurs! Tout simplement incroyable! Vous avez vu cette rapidité? Cette agilité? Allez!! Dépêchez vous de vider l'arène!!! On veut voir la suite!

Il semblait réellement dans tous ses états et les gardes se dépêchaient de récupérer les quelques cadavres qui n'avaient pas été pulvérisés. C'est alors que les noctules entrèrent en jeu...

Noctule noir (x2)
Noctule de feu (x2)
Noctule de glace (x2)
Noctule tonnerre (x2)
Noctule chef (x1)

Aska, toujours à l'intérieur de Taimu, observa les noctules colorés

Tu veux que je m'occupe des blancs? Ceux de glace?

L'esprit de feu avait bien compté, une fois ceux-ci vaincus, ils en seraient à 99... le 100ème ne présageait rien de bon, et il se disait qu'il valait mieux qu'il conserve son mana pour le cas où le jeune homme aurait besoin de lui à ce moment là, mais il devait bien pouvoir mettre une dérouillée à deux chauves souris blanches quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 20 Mai 2010 - 8:42

Si le public était impressionné parce qu'il venait de voir, il faut aussi préciser qu'ils n'étaient pas les seuls. L'espion lui-même ne se savait pas capable d'accomplir de telles choses avant de l'avoir fait.

D'un côté cela le rassurait sur ses capacités actuelles et de l'autre ,il était capable de voir qu'il lui restait un énorme chemin à parcourir avant de pouvoir être totalement confiant, car il ne fallait pas se le cacher, la présence de l'esprit devait très certainement le renforcer sur le plan physique et psychologique.

C'est donc sous un tonnerre d'applaudissement que l'espion mit un genou à terre et ferma les yeux afin de se concentrer. Puis il s'appliqua les trois renforcements basique,Acuité, Haste et Barrière. Cela fait il se redressa et fit un geste de salut à la foule, pendant que l'animateur se ruinait la voix dans son microphone.

À sa droite le bruit se fit plus fort, c'est en se tournant vers la source qu'il remarqua qu'un groupe de filles lui faisait pleins de signes pour attirer son attention, l'espion soupira.

C'est très dur, moralement parlant, de pouvoir intéresser la plupart des femmes, sauf celles qui pourraient réellement nous convenir.
Merci à l'esprit de feu de le ramener à la réalité, car les noctules étaient déjà là.

Non, je vais m'occuper d'eux, en revanche je vais te demander un petit truc.

Je veux que tu canalise le plus de mana que tu le peux pendant que je m'occupe de ces volatiles et lorsque le dernier monstre sera de la partie, j'aimerais offrir un vrai feu d'artifice à tous ceux qui nous regardent.


En lui, Taimu sentit l'esprit frémir, il ignorait si c'était de plaisir ou de frustration, mais apparemment Aska avait prévu d'obéir, car autour du jeune homme une très légère aura orangée avait fait son apparition.

Le commentateur, ne parlait plus à présent, il était tellement dans le combat qu'il ne pensait plus à commenter ou alors il a perdu sa voix à force de hurler.

Dans tous les cas ce qui suit se passe de commentaires.

L'espion se tenait au centre alors que la horde de noctule s'était placée autour de lui.
Individuellement ces bestioles ne représentait pas une réelle menace, mais ensemble et surtout sous la direction d'un chef.

Le petit groupe n'était plus aussi inoffensif qu'on pourrait le croire.
Ils ne tardèrent pas à le prouver, les deux noctules de tonnerre le chargèrent sans prévenir, ce qui est tout à fait normal, la première essaya de lui mettre un coup d'aile au visage et l'autre à l'abdomen.

Mais l'espion esquiva tous simplement en décalant son pied droit sur le coté en tournant le buste vers lui.

Il saisit alors le second noctule par l'aile gauche et commença à exécuter un coup, quand un pic de glace vint lui frapper la jambe qu'il venait de lever la ramenant au sol.

Un second pic arriva, certainement avec l'intention de lui faire lâché sa proie mais l'espion fut plus malin et envoya le noctule de tonnerre sur le pics.

L'attaque ne tua pas le noctule ,mais Taimu ne le laissa pas s'en sortir et réussit cette fois-ci à lui asséner un coup de pied marteau qui l'écrasa au sol.

Il lui saisit alors les deux ailes et les arracha en utilisant du mana pour bruler les jointures entre les ailes et le corps de sa victime.
Une fois les ailes détacher du reste, il fit passer son mana à l'intérieur pour les rendres dures et tranchantes.

Puis sans même leurs accordé un regard il lança les ailes sur les deux noctules noir, les ailes allèrent finirent leurs course jusqu'au mur derrière et se plantèrent dans la roche tandis que les noctules tombèrent sur le sol.

Trois en moins, mais les plus dangereuses étaient toujours présentes et les deux noctule de glace se mirent à lui tirer dessus à l'aide de leur pics de glace, qu'il esquivait du mieux qu'il put alors que la noctule tonnerre restante s'approchait de lui.

Une fois assez près, elle s'entoura d'un arc électrique qui paralysa le jeune homme pendant un court moment, il se prit alors tous les pics en pleine poire, ce qui l'envoya valser un peu plus loin.

Les noctules de feu voyant alors leurs chances d'agir, se mirent son niveau puis l'arrosèrent de flammes pour l'achever.

Mauvaise analyse de la part des noctules, car au lieu de le finir ces attaque lui rendirent un peu de vigueur, il saisit alors les deux chauves-souris rouge à travers les flammes puis les envoya sur leurs homologues de glaces.

Produisant ainsi deux petites explosions qui laissèrent une pluie de fin cristaux de glace derrière elles.

Voyant cela, la noctule chef décida d'agir, ses deux antennes se recouvrirent d'une lueur sombre alors qu'autour du jeune homme des formes de la même couleur apparurent.

C'est là que le noctule tonnerre se s'approcha à nouveau de l'espion, surement pour la paralysé à nouveau, mais cette fois-ci ce fut Taimu le plus rapide, car dès que la bestiole fut dans son champ, il l'attrapa et utilisé Paume de sommeille pour l'endormir.

À ce moment-là, les formes sombres s'avancèrent et semblaient vouloir l'attaquer, mais l'espion utilisa la chauve-souris endormit comme d'une arme de jet et la lança sur le noctule chef qui apparemment avait du mal à supporter la lumière.

Et pour les terminer, Taimu traversa toutes les ombres en les esquivant à l'aide de petits mouvements, puis il fit un Contact Mortel qui toucha les deux volatiles.
Les ombres disparurent à leurs tours alors que l'aura de Taimu devenait de plus en plus palpable.

Le dernier ennemi était proche et l'espion espérait que l'attaque de l'esprit en viendrait à bout.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 20 Mai 2010 - 9:01

Le présentateur avait été obligé de boire des quantités d'eau pour se réhydrater suite au stress provoqué par ces combats. Il avait pourtant l'habitude, mais il fallait le reconnaître, voir un esprit combattre donnait un sacré piment! Surtout que grace à ça, le jeune espion avait régulièrement une magnifique aura rouge autour de lui assez impressionnante!

Le public était vraiment ravi, et attendait à la fois avec excitation qu'appréhension le prochain combat, car malheureusement, c'était le dernier...


Et oui Mesdames et Messieurs! Nous arrivons au dernier combat de ce tournoi à 100! Notre champion s'est sacrément bien débrouillé jusque là, mais voyons comment il va s'en sortir face au souvenir d'un des Gigantos les plus redoutés de Terca Lumireis... laissez place au grand.... Pterobronc!!!

Les gens se mirent à applaudir de toutes leurs forces, le colysée était devenu tout simplement assourdissant et il était difficile de se concentrer. Aska grommela un peu dans le corps de Taimu

Je ne suis pas sur qu'à moi tout seul je parvienne à terrasser Pterobronc! D'autant qu'il est faible uniquement face à la terre, c'est pas gagné! Mais au moins, il n'a pas de résistance au feu...

Et un nuage gris apparut au centre de l'arène, alors que le monstre faisait son apparition...



Souvenir de Pterobronc
~ 100 000 PV
Att. Resist: vent, eau, lumière
Att. Faibl.: terre

La créature poussa un puissant rugissement et fonça sur Taimu pour donner un violent coup de queue avant même qu'il ne puisse réagir, pour l'envoyer valser sur l'un des murs de l'arène, provoquant un cri de panique chez certaines demoiselles, et un "oooh" d'inquiétude et de curiosité chez le reste des spectateurs

Ca va mon gars? Va falloir être sur tes gardes! Il plaisante pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 20 Mai 2010 - 11:11

Le choc avait été très violent et sans sa barrière l'espion se serai probablement évanoui suite à un tel coup.
Mais là, la douleur le maintenait plus réveiller qu'autre chose, en contre parti elle inhibait ses facultés motrices l'empêchant donc de bouger.

Il resta donc assit contre le mur, les bras le long du corps, mais depuis les tribunes où les gradin on ne pouvait pas voir que le jeune homme avait les yeux ouvert et qu'il remuait les lèvres.


Oh mon dieux, est-ce la fin de cette étoile, de notre nouveau champion ?

Et comme pour confirmer cela le Pterobronc s'élança sur l'espion et commença à tourner sur lui même puis ramena sa queue avant de l'abattre sur le jeune homme et ainsi n'en faire que de la bouillie.
Mais lorsque l'impacte approcha, Taimu leva la main et une partie de l'aura s'y condensa avant d'exploser, l'explosion stoppa le mouvement du monstre et le souffle de celle-ci le fit reculer

L'impérial en profita pour se relever en utilisant le mur alors qu'en lui il senti l'inquiétude croissante de l'esprit.

- Ne t'en fait pas, je vais tenir.

Il avait beau vouloir rassurer l'esprit, ils savaient tout deux que le jeune homme n'avait plus aucune force dans les bras et que ses jambes avait du mal à le porter et sans le mur pour s'appuyé Taimu serai très certainement à genoux.

Et pas le temps de se reposer car le monstre revenait à la charge, l'espion savait qu'il ne lui restait qu'une seule option si il voulait s'en sortir.
Finir ce combat au plus vite!

Un coup de queue rageur voulut écraser l'espion qui se laissa simplement tomber au sol pour l'éviter puis il frappa le mur à l'aide de ses deux pieds pour se propulser vers l'arrière.
Son aura rouge commença alors à l'égerment changer de teinte et pendant qu'il glissait elle passa de l'orange à un violet presque pourpre.

Hors-Limites

L'espion saisit alors la queue du monstre afin d'arrêté de glisser car son dos était à découvert à présent.
Mais le Pterobronc réagit plus vite que prévu et il souleva Taimu grâce à la force de sa queue déchirant ainsi le devant de sa tunique.

L'espion lâcha le membre du monstre puis retira ce qui lui restait de son haut, donc deux manches accrochées à un bout de tissu de la taille du buste du jeune homme.
Il réfléchit un petit moment, puis se souvenant que son temps lui était compté il cessa de réfléchir et laissa coulé son mana dans le tissu pour le rendre aussi dur et tranchant que deux belles lames.

Evidemment, le tissu ne pourrait pas résister à un flux continuel de mana très longtemps.
Aussi l'espion ne perdit pas de temps et chargea le souvenir.
À son approche, le gigantos se mit à tourner sur lui même en laissant sa queue au ras du sol, surement pour l'empêcher d'approcher.

Mais dans sa "transe" Taimu n'eut aucun mal à éviter ce piège et sauta de façon à atteindre le monstre.
Une fois à porter, il lui mis un premier coup pour stopper sa rotation puis il se mit à vriller tous en descendant la longueur du monstre, il lui mit une dizaine de coup de cette façon.

Puis une fois au sol, il ne prit même pas le temps de se rétablir correctement et enchaina avec un Tsubame Gaeshi à neuf coups.

Pour le public le bras droit du jeune homme semblait avoir disparut puis réapparut avant qu'il n'ait put comprendre ce qu'il se passait.

Du coté du jeune homme, les tissu rendit enfin l'âme et se consuma entre ses doigts alors qu'il venait de porter le dernier coup de l'enchainement.
Le laissant donc désarmer devant le gigantos.
Pterobronc, qui n'avait pas du tous apprécier de voir sa proie ainsi se rebeller, était très en colère et dans un élan du fureur il donna un coup de queue dévastateur sur l'espion.

L'attaque provoqua une exclamation générale car Taimu ne l'avait pas esquivé, de plus au vu de sa constitution il ne pouvait pas avoir survécu à un coup pareil.

Si certain venait déjà de fermer les yeux en pensait que tout était fini, d'autre eux continuait de regarder la scène et ceux là furent les premiers à applaudir.
Les autres mirent à certain temps pour comprendre lorsqu'il regardèrent à nouveau le terrain.

Mais lorsque des flammes en forme d'ailes jaillirent du point d'impacte et que la queue se redressait doucement montrant que se déroulait une épreuve de force.
Tous les spectateur se levèrent pour encourager le gamin et l'esprit.

Arte explosif:

L'oiseau de feu finit par relever complètement la queue du gigantos et le traversa de part en part le faisant reculer vers le murs.
L'oiseau de feu fit demi-tour revint alors pour pousse le monstre jusqu'au centre du champ de bataille.

Là Taimu envoya un second oiseau de feu qui décolla avant de fondre sur le gigantos par le haut afin de le laisser coucher au sol mais encore bien vivant.

L'ambiance était revenu dans les gradins, alors que l'espion tomba à genou et mit son poing droit sur son coeur.
Un souvenir est censé rester dans le passé.
Alors Aska, mon ami, peut tu l'y renvoyé, s'il te plait ?


Une chaleur intense se fit alors sentir tandis que l'esprit quitta à nouveau le corps de du gamin, mais cette fois-ci il apparut au sommet de sa puissance et de son beauté.
Entouré d'une aura rouge, se mouvant telle une flamme l'esprit déploya ses deux ailes alors que le sol sous le gigantos devenait de plus en plus rouge.

Du point rouge jaillit alors une énorme colonne de flammes, heureusement pour le publique que Taimu avait placé le monstre au centre du Colysé car la chaleur pouvait être étouffante lorsque l'on y était pas habitué.

Et suite à la colonne de flamme, ce fut l'explosion, Taimu s'y trouvait et même si le feu était son élément et qu'il s'agissait d'un esprit allié qui l'avait créer et bien l'espion avait très chaud.

Lorsque tous fut terminé, il ne restait plus rien du Ptérobronc à part un énorme cratère dans le sol du Colysé.
Taimu lui se trouvait toujours à genoux et à vrai dire il allait très certainement rester ainsi un petit moment car il était incapable de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 20 Mai 2010 - 13:51

Aska sortit du corps de Taimu pour l'aider à se relever, il glissa doucement l'une de ses deux têtes pour l'aider à se maintenir plus ou moins debout pendant que la foule l'applaudissait à tout rompre

Et voici notre champion Mesdames et Messieurs! Vite! Guérisseurs!!

Les femmes qui avaient préparé leurs mouchoirs semblaient mortes d'inquiétude à l'idée que Taimu soit gravement blessé, et les guérisseurs foncèrent au centre de l'arène pour soigner le jeune espion, s'inclinant respectueusement devant Aska qui les laissa faire.

De puissants cercles de soins furent lancés, inutiles sur l'Esprit de feu, mais qui rendaient son énergie au champion. Petit à petit, Taimu put se redresser tout en restant légèrement appuyé sur Aska.

L'animateur était descendu, il s'agissait d'un homme d'une quarantaine d'années, tout transpirant par tant d'émotions. Il était suivi de deux hommes qui portaient un coffre, la récompense du vainqueur. Il tenait un sonotone pour se faire entendre de tout le monde, mais ensorcelé pour ne pas assourdir ceux qui se trouvaient à proximité


On applaudit encore bien fort notre champion! tonnerre d'applaudissements

En récompense, notre champion se voit attribuer des armes, forgées par les Grrrrrands Forgerons des Âmes, fraichement reconstitués parmi les guildes, des armes parfaitement équilibrées pour un homme de cette trempe, maniables, rapides, des armes dans lesquelles le mana peut circuler librement... Mesdames et Messieurs, voici...

Les Lames Meurtrières!!!!

Et les deux hommes ouvrirent le coffre, pour permettre à Taimu de voir ses nouvelles armes...


Et permettre à l'espion de tester ses petites merveilles...

Hey! Elles sont sympa non? dit Aska à son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 20 Mai 2010 - 15:03

Citation :
Plume


Plume s'était tenue sage dans le sac du jeune homme. Mais lorsqu'il fut épuiser elle le ressentit tout de suite et en sortit au moment même où les guérisseurs lançaient leurs sorts de soin.

Régénérer, il restait sur les genoux quand même apparemment et aussitôt Plume craignit que quelque chose de plus l'empêche de se relever.


Bouge pas mon lapinou ! Je vais te donner un petit plus ...

Aussitôt la petite fée qui jusque là n'était visible que de ceux qui était le plus proche se mit à grossir jusqu'à atteindre une taille de grande poupée de porcelaine. D'ailleurs maintenant qu'elle était plus grande tout le monde pouvais mieux voir ses traits. Sa peau était entre le blanc et le gris pale. Des lèvres violette foncées, des cheveux rose soyeux, aussi fin que du fil d'une araignée. Ces ailes par contre n'avais pas de forme connut dans tout Terca Lumineis. Mais leurs bords dentelées par endroit trahissait de son ancien statut. Par contre elle était d'une beauté éblouissante et ses formes délicates comme généreuse.

Elle s'approcha doucement de Taimu le couvant d'un doux regard et puis elle agita ses ailes. Aussitôt de la poudre de fée en tomba donnant un bel éclat. Mais elle se contenta de faire tombé la poudre dans un cercle autour de Taimu. Elle prononça une petite formule et le cercle d'or de poussière de fée s'illumina. La poudre semblait brûler mais en réalité aussitôt dissipée, elle se dirigea vers l'espion fatigué pour s'encrer dans son corps. Lui redonnant une énergie du tonnerre. Elle attendais qu'il bouge maintenant dévorer par l'inquiétude. Elle n'avait toujours pas repris sa taille habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 20 Mai 2010 - 16:04

C'est dans ce genre de situation que Taimu se rend compte, que finalement, il ne serai certainement pas ce qu'il est aujourd'hui sans Aska.
Sans lui, il n'aurai certainement pas réussit cet exploit, il s'agit là de l'exemple le plus récent car il y a certainement plein de choses qu'il n'aurait jamais put faire sans lui.

Plume finit par jaillir de son sac et se mit à grandir à vu d'oeil, l'espion se demandait ce qu'il se passait et quand elle s'approcha de lui, Taimu crut d'abord qu'elle allait l'embrasser, il ne devait pas être le seul vu que toute les femmes du publique retenaient leurs respirations.

Mais finalement elle se contenta de la regarde dans les yeux, mais que pouvait elle lui trouver ?
Il était devant lui, dans un état pitoyable et ce n'était pas le première fois d'ailleurs, pourtant les yeux de la fée brillaient toujours de ce même éclat lorsqu'il la regardait dans les yeux.

Et après son intervention, Taimu sentit alors toutes ses force revenir à une vitesse affolante, tellement qu'il bondit sur ses jambes tout en se mettant à rire, puis il s'accroupit en face de la fée pour se retrouver à sa taille puis il lui fit un grand sourire et lui caressa tendrement la tête en guise de remerciement.

Puis Taimu se redressa et se tourna vers le coffre où il récupéra sa "récompense".
Il regarda attentivement les lames avant de les saisir puis une fois en mains il les étudia puis fit une brève analyse des Lames meurtrières.

Il pris la plus légère à la main gauche et l'autre dans la main droite.
Il regarda longuement la première, avant de la faire tourner au centre de la paume de sa main, afin de vérifier le centre de gravité de l'arme ainsi que son équilibre.

Rien a redire, du vrai travaille de pro, les forgerons des âmes n'étaient vraiment pas à prendre à la légère, car pour créer une arme de cette qualité il fallait être capable de l'utiliser soit même.
Raison pour laquelle la plupart des grand forgerons sont des épéistes confirmés, donc celui qui a fait des tel arme devait avoir un passé d'assassin assez impressionnant.

Et bien Aska, je dois t'avouer que le terme sympa n'est pas celui qui leurs convient le mieux.
À ta place j'aurai dis "mortelles", ont pourrait presque ressentir leurs envies de tuer.


L'espion sourit, désormais il possédait des armes qu'il pouvait appelé "les miennes" d'autant plus que si quelqu'un de pas assez adroit essayait d'utiliser ces armes il pouvait se trancher lui même les paumes des mains.

Il les reposa dans le coffre puis fit alors un grand signe au public dont les applaudissements et les cri ne semblait pas vouloir faiblir.

Soudain il se mit à pleuvoir, non pas de l'eau comme cela aurai du être, mais des mouchoirs et rapidement une odeur assez forte de parfum se fit sentir dans l'arène.
Taimu sourit et récupéra les cinq mouchoir qui étaient passé près de lui et les attacha les uns à la suite de l'autre et s'en servit pour s'attacher les cheveux derrière la tête.

Une façon de montrer que leurs intérêt le touchait beaucoup, il se tourna alors vers l'animateur et s'inclina légèrement devant lui avant de reprendre ses Lames Meurtrières, puis de les ranger à l'arrière de sa ceinture en se disant qu'il devrait se dégoter deux fourreaux pour elles.

Il finit par remercier les guérisseurs et les deux hommes qui lui avait apporter le coffre, avant de se tourner vers Aska.


- Hey, mon vieux, si tu faisait un salut à la foule, après tous les acclamation sont autant pour toi que pour moi. Le jeune homme afficha un grand sourire à l'esprit de feu.

Il espérait vraiment que ce genre d'attention lui ferai changer les idées et lui communiquerai l'enthousiasme qu'il avait ressentit quand il se battait un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 20 Mai 2010 - 18:26

Citation :
P.N.J. Aska

Aska était ravi que Plume ait entièrement régénéré l'espion, en effet, se trouver dans un corps fatigué n'était pas des plus plaisants.

Apparemment, on lui demandait de sortir, alors il ne se gêna pas. Il sortit en trombe, déployant ses ailes et volant en cercle autour de l'arène, lançant des clins d'oeil aux jeunes filles qui lorgnaient sur Taimu, forcément, elles y virent un présage et rougirent comme des pivoines.

Puis Aska revint au centre et l'animateur semblait avoir une tête étrange, mêlée de timidité et de curiosité, alors Aska lui lança un oeil amusé de ses deux têtes et les avança


J'aime beaucoup qu'on me gratouille la tête!

L'animateur sursauta, surpris de l'entendre lui parler, puis sourit finalement et approcha sa main, il commença donc à lui gratter les plumes, la sensation était étrange, comme un feu qui crépitait sans brûler... puis il s'arrêta rapidement, il vit rapidement que tout le monde le regardait avec envie alors Aska invita les guérisseurs et les porteurs du coffre à faire de même, s'approchant d'eux pour qu'ils puissent le toucher. C'était étrange, il se rendait compte que tellement peu d'hommes connaissaient les esprits, alors qu'ils étaient si nombreux un peu partout dans le monde... puis le feu d'artifice démarra, preuve qu'il était tard! Ils avaient passé presque la journée entière à combattre, il se tourna vers Taimu

Tu dois avoir faim non? On se fait un restau? certes, il ne mangerait pas, mais il aimait être en Taimu lorsqu'il mangeait, ça lui rappelait des souvenirs, l'animateur intervint rapidement

Vous pouvez aller vous restaurer dans la taverne du colysée! C'est gratuit! Prenez ce que vous voulez! Avec le spectacle que vous nous avez offert, c'est la moindre des choses! il regardait encore Aska avec envie, mais l'Esprit de feu préférait retourner dans le corps de l'espion, mine de rien, se faire observer ainsi n'était pas si agréable à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Jeu 20 Mai 2010 - 19:57

Si l'esprit ne lui avait pas fait remarquer, Taimu n'aurait probablement jamais remarquer qu'effectivement il était affamé, l'un des effets secondaire d'avoir reçut un flot continu d'adrénaline était que petit à petit on ne ressentait plus les besoins du corps.

Et maintenant que le combat était terminé et que l'espion avait eu le temps de relâcher la tension créé par celui-ci, il se rendait compte qu'il avait faim, soif et surtout besoin d'un bain brulant et d'un massage.

Si il avait eu les moyens de se le payer, il serai surement parti une semaine à Yumanju, mais pour le moment on lui offrait le restaurant et la nuitée ne devrait pas être trop chère dans la taverne du colysée.

Surtout que le fait d'avoir un être nouvellement connut dans l'auberge devrait faire augmenter la fréquentation de celle-ci, d'un point de vue économique il était très intelligent de faire cela.

Taimu tendit alors la main à Plume en lui faisant un grand sourire, après tous la petite fée avait, à sa manière, participé à la bataille et si les gens ne le savait pas Taimu lui avait bien l'intention de la récompenser, après tous il l'avait été lui alors pourquoi pas elle.

C'est donc en tenant par la main, une fée de la taille d'une gamine de six ans, mais dotée du physique d'une femme d'une vingtaine d'années que l'impérial quitta l'arène en faisant un dernier signe à tous les spectateurs.

Bien qu'en sont fort intérieur, l'espion se doutait qu'il en retrouverait une grande partie dans la taverne.
Mais autant joué le jeu, après tous cela ne durerait que ce soir, car demain sera un autre jour et ce sera la journée d'une autre personne.


- Dis moi Plume, est-ce qu'il y a quelque chose que je pourrais t'offrir afin de te faire plaisir ? Demanda alors le jeune homme alors qu'ils venaient de passé la porte que les deux garde applaudirent poliment à son passage.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   Mar 25 Mai 2010 - 10:31

Citation :
P.N.J. Aska

Aska observait les réactions des gens. Il était assez content en soit de voir que les mœurs avaient assez évolué depuis le temps, les gens craignaient un peu moins les esprits et semblaient avoir compris qu'ils étaient là pour protéger Terca Lumireis... De nombreuses rumeurs avaient circulé, ils étaient les descendants des Entelexeia, des monstres en quelque sorte, et pendant longtemps, les gens avaient continué à les considérer comme tels, du moins les ignorants.

Les choses avaient bien changé, probablement depuis que les nouveaux dirigeants étaient au pouvoir, que ce soit le Don, l'Empereur ou la chef krityenne. Après tout, ils avaient tous un esprit auprès d'eux, Cixi probablement depuis plus longtemps. Luna et lui l'avaient rejointe il y a une quinzaine d'années déjà.

Il avait observé les nouvelles armes de Taimu, ce combat qui venait de se dérouler... il se disait que cette fusion avec le jeune espion était tel qu'ils étaient forcément destinés l'un à l'autre... et il s'était habitué désormais à être avec lui. Il se disait qu'il pourrait enfin pactiser avec lui, mais il préférait attendre le mariage de la chef krityenne, puisqu'il devait bénir son union avec Calëtaura. Il repensa de longues minutes au Premier Intendant krityen qu'il pensait lui être destiné également, mais il n'avait jamais eu cette relation fusionnelle avec lui. Lors d'une précédente mission à Keiv Moc, il l'avait soigné et accompagné au cours d'un combat, les choses n'étaient pas les mêmes qu'avec Taimu.

En son fort intérieur, il sourit... c'était probablement mieux ainsi...

Lorsque le gamin serait prêt, après le mariage, il pactiserait avec lui... il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taimu et Aska...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Taimu et Aska...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Nordopolica-