Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Une visite inattendue…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:17

*Le krytien était mort de faim, mais la peine apparente de Lina était bien plus pénible que les cris d'agonies de son estomac. Il déplaça sa chaise pour être collée à elle,triste par procuration.*

-Qu'est ce qui ne va pas, Princesse? J'aime pas te voir triste...


*Le voleur prit une bouchée de son steak et attendit que Lina se confesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:41

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
La Krytienne posa son coude sur la table pour y appuyer sa tête, lui donnant donc un air particulièrement boudeur, continuant de faire parcours à ces aliments les quatre coins de son assiette.

Après un instant où elle resta silencieuse, elle piqua finalement une pomme de terre avant de soulever sa fourchette, faisant tourner cette dernière devant elle, son air devenant encore plus pensif.

- C'est bon… ? Demande t-elle un peu anxieuse avant de reprendre la parole. Désolée… C'est Schwann, sa mère est décédée… Soupira t-elle d'un air ennuyée avant de finalement poser sa fourchette dans son assiette et de regarder Protos, fermant un instant les yeux comme pour se resaisir.
- Du coup il ne dit plus rien et affiche un sourire de facade pour ne pas inquiéter les autres. Mais je sais bien qu'intérieurement il va mal. Alors… je ne sais pas quoi faire… Elle soupira à nouveau, s'appyant contre l'épaule du maître voleur tout en le regardant manger, attendant toujours une réponse quand à la réussite ou non de son repas…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:10

-Tes capacités de cuisinières dépassent, et de loin, les miennes. Quant à ton capt'ain... Je suppose que tu peux pas faire grand chose d'autre que le soutenir. Je sais pas grand chose de lui, mais une chose est certaine: il est solide. Il s'en remettra.

*Le voleur prit un bout de pomme de terre dans sa bouche et l'inséra de force dans celle de Lina en l'embrassant*


-Toi aussi, tu dois manger.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:52

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
Lina avait voulue refuser le morceau que lui avait enfourné de force le voleur, reculant sa tête comme pour ne pas faire rentrer ce dernier dans sa bouche. Mais la tenacité de l'assassin et son acharnement à cela réussit à faire manger la Krytienne.
- Potoch ! Tu es impochile ! Tenta t-elle de dire tout en avalant le morceau de pomme de terre avant d'ensuite venir de nouveau gouter les lèvres du maître voleur. Je prefere… ce genre de repas…

Là elle fît basculer ses jambes pratiquement nues au dessus de celle du voleur, sautillant pour se retrouver sur ses genoux.
Elle le fixait avec un air passionnée, passant ses bras autour de son cou en attendant la suite du repas, quel qu'il soit.

- Schwann est solide en effet, mais pas incassable… Dit-elle en reprenant un air triste. Je m'en fais beaucoup pour lui tu sais… Il ne montre jamais quand il va mal, jamais quand il souffre, et j'ai peur qu'un il jour il ne se brise à garder tout cela pour lui… Elle baissa les yeux, gênée. Tu sais il a brûlait sa mère seul, sans personne, et je ne le sais que par une lettre de sa part… Si cela avait dû se faire en « public » je sais qu'il ne serait pas venu…
Sur ces mots Lina resta un moment silencieuse, plongeant son regard sur le torse du voleur qu'elle tenait de ses bras, avant de finalement redresser sa tête vers le visage de Protos en le regardant fermement.
- Je ne veux plus perdre quelqu'un que j'aime…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:01

-Schwann ne va pas se laisser mourir comme ça. Si lui est malade, il cherchera un remède ne serait ce que parce que d'autre personnes sont ou seront probablement infecté. Et tu ne me perdra jamais.

*Le krytien l'embrassa, goutant aux lèvres chaude et humide de sa princesse, espérant qu'elle se calmerait un peu.*


-Je pense que Schwann n'aimerait pas que tu te fasse du soucis pour lui. Et moi non plus, je n'aimerais pas ça. Il est solide, comme je l'ai déjà dis. Tant que vous serez là pour le soutenir il ne flanchera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:27

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
Sans dire un mot la Krytienne regardait le voleur. Ses yeux semblaient trembler comme si elle s'apprêtait à pleurer, mais jamais aucune larme n'en sortit, laissant ainsi ses joyaux luire d'une lumière scintillante à la simple vue du voleur.

Elle respirait calmement et peu à peu elle se rapprocha de lui, collant ainsi sa poitrine contre son torse tout en sachant pertinament que ce contact viendrait à le déstabiliser au moins un peu.
Ses bras descendirent le long du corps de l'assassin pour venir rencontrer ses mains qui, l'instant d'après, se retrouvèrent soumises à une pression importante.
Ensuite, Lina rapprocha ses lèvres de celle de Protos, sans même cligner des yeux, compressant en même temps un peu plus sa poitrine contre le voleur, ne faisant ainsi qu'un avec lui l'espace d'un instant.

Quand enfin, après plusieurs longues secondes qui n'avaient pas de réelles durées, elle décolla ses lèvres des siennes pour le laisser reprendre son souffle, elle lui sourit.

- Merci… Dit-elle simplement, ses yeux venant enfin à montrer des larmes sortir, mais pas celle de la tristesse, non, celle qui lui donnait envie de rester ainsi avec Protos jusqu'à ce que chacun d'eux ne rendent son dernier souffle de vie, vie qui était chacune dévouée à l'autre…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:41

*Le voleur encore sous le charme du baiser magique que Lia venait de lui accorder, Il ne put que sourire, avant de remettre une mèche cheveu rebelle derrière les oreilles de sa princesse. Il était infiniment plus heureux quand la Dovermean l'était aussi. Ses bras derrière le dos de son aimée, le voleur était comblé. Il était enfin entier, après ses nombreuses années de solitude dans les rues ou dans ses missions.

Si doute il y avait, il n'en avait plus. Lina était la femme de sa vie, et il souffrirait mille morts atroces pour elle. Son seul désir était que ces moments durent à jamais, qu'il ne devrait jamais reprendre le travail et qu'il pourrait rester avec sa moitiée jusqu'à la fin de sa vie.

Dommage que ce n'était qu'un fantasme. Avec son doigt il sécha les larmes "d'amour" de sa princesse. Il prit enfin la parole.*


-Tu devrais VRAIMENT manger. Pas de négociations possibles!


A ce moment, un oiseau vint taper sur le carreau de la fenêtre. le voleur empêcha Lina d'y aller d'un regard vers son assiette. Alors quelle lui faisait une moue boudeuse le voleur lut le message:

Citation :

Coucou toi !

Je ne t'ai pas vue depuis longtemps, et j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles. Tu peut me rejoindre à Eloher ?

Vient avec Lina ca me fera plaisir de la revoir.

Amicalement

Ysyhteha


-Lina, nous sommes invités à Eloher par Ysy' en personne!


*Il jeta la lettre d'un geste apparemment désinvolte mais terriblement classe à côté de l'assiette de la princesse de son coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:17

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
La Krytienne n'avait pas compris grand chose au moment où l'oiseau était arrivé. Protos l'avait laissé un instant seule avec son assiette et l'instant d'après l'assassin lui disait qu'ils étaient invités à Eloher par Ysyhteha, laissant un peu plus la confusion dans l'esprit de l'impériale.

Alors quand la lettre arriva non loin d'elle, elle tendit faiblement les mains vers cette dernière pour voir de quoi il était recours, relisant deux fois cette dernière pour être sûre de bien comprendre.

Quand ses yeux restèrent figés sur le dernier mot, Lina cessa de bouger, tenant la lettre de ses deux petites mains, ne disant plus un mot pendant plusieurs longues secondes.

Chercher à savoir à quoi elle pensait n'aurait été que folie, car elle même ne semnblait pas savoir ce qui se passait dans sa tête, laissant passer la moindre petite information à une vitesse fulgurante sans même analyser quoi que ce soit.

Puis d'un coup elle se leva, renversant même sa chaise au passage.

- Quoi ?! Mais je suis horrible !! Je ne peux pas y aller comme ça je… je… Je dois me préparer ! Et sans même laisser le temps au maître voleur de faire quoi que ce soit, elle relâcha la lettre qui flotta un instant dans l'atmosphère avant de toucher le sol pendant qu'elle courait vers la chambre, montant l'escalier d'un pas rapide.

Quelques secondes plus tard elle revînt à moitié coiffée et à moitié maquillée, tenant une robe dans chaque main.

Dans celle de droite se trouvait une magnifique robe bleue pâle assez longue mais où deux fentes étaient visibles de chaque côté, laissant ainsi la distinctive osée, sexy et provocatrice de la Krytienne se prouvait une fois de plus, sans compter que le décolté était lui aussi bien plus plongeant que la moyenne.
Le tissu semblait même scintiller, refletant ainsi sous les faisceaux de lumière, donnant une apparence féérique à la robe.

La robe de gauche était elle plus courte que la précédente, arrivant plutôt un peu au dessus des genoux, donnant ainsi plus l'impression qu'il s'agissait d'une jupe que d'une robe. Elle était rouge bordeau et laissée les épaules dégagées, permettant aussi de perdre son regard au niveau de la poitrine de la soldate si elle venait à porter cette tenue.

D'un regard sévère elle fixa alors Protos, avançant vers lui d'un pas avant de lui adresser de nouveau la parole.

- Laquelle preferes-tu ? Demanda t-elle séchement avant de reprendre un air désamparée et regarder une à une les deux tenues qu'elle présentait…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:34

-Euh...

*Le krytien aurait volontiers interdit les deux robes à l'impériale, de part le fait qu'elles étaient particulièrement osées... mais le regard de sa princesse l'acheva et il ne put se résigner qu'a réfléchir à la question.

Il préférait naturellement la première, de part sa couleur et de par sa découpe, mais il grimaçait mentalement de laisser Lina porter ça. Mais il n'allait pas aller contre sa volonté en méchant voleur jaloux à chaque fois non plus. Il l'aimait trop pour ça.*


-Je préfère la première.


*Il l'avait annoncé en montrant la bleue du menton, inconscient du risque potentiel que les femmes avaient de choisir le contraire du souhait exprimer par leurs hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:11

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
D'un simple regard sur la robe bleue Lina accepta.
- Je suppose que tu as raison ! Merci !! Elle s'avança encore plus vers lui et l'embrassa furtivement avant de reculer d'un pas, jetant la seconde robe sur la tête du voleur qui ne lui laissa que le loisir d'entendre des bruits de pas remonter l'escalier.

Protos pouvait non sans mal entendre la Krytienne déambuler à l'étage. Elle courant de la salle de bain à la chambre, criant par moment qu'elle n'arriverait jamais à se faire présentable, que cela était une cause désespérée et que si la survie de l'humanité même reposait dans ses mains elle aurait plus de chance avec cela.

Après quelques instants encore plus rien ne se fît entendre, comme si quelque chose d'inquiétant était arrivé. Après c'était vrai, à courir ainsi elle aurait très bien pût tomber en se prenant les pieds dans l'un des tapis qu'elle avait achetée sans l'accord du voleur qui avait rechigné en apprenant la somme qu'elle avait mise dans ces décorations.

Mais encore quelques secondes après elle descendit lentement les escaliers, se tenant à la rembarde en fixant le voleur, un regard gênée à l'attention de ce dernier. Son teint était légèrement rosé, car bien qu'elle s'était maquillée cela ne dépassait pas le rouge à lèvres et le far à paupières, tous deux d'un bleu plus foncé que la robe.

En s'approchant de l'assassin ce dernier pouvait maintenant clairement voir ce que cela donnait quand elle portait la robe. Les lignes de la soldate étaient pures et rien ne laissait à penser qu'elle pouvait aisément terrasser une petite armée. Elle portait des talons aiguilles qui lui remontait jusqu'aux chevilles, le tout parfaitement accordé à la couleur de sa robe, bien que légèrement plus foncé eux aussi.
A cela s'ajoutait des gants en soie qui allait jusqu'à la moitié des avant-bras ainsi qu'un collier que Protos lui avait offert il y a longtemps, au début de leur relation.

Lina s'approcha encore un peu du maître voleur et rougit d'autant plus.

- Comment me trouves-tu… ? Demanda t-elle avec hésitation, détournant légèrement le regard ce qui laissait maintenant voir la manière dont elle était coiffée.

Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval derrière elle. Certaine mêche étaient tressées et tombaient le long de son dos.

A cet instant les nuages terminèrent d'obscurcir un peu le ciel dehors, un nouveau rayon de lumière penetrant dans la pièce pour faire scintiller la robe que portait Lina, qui attendait la réponse de Protos…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:23

*L'apparition du raie de lumière était on ne peux plus théâtral et finit d'achever le pauvre Protos. Lina était divine et à côté il ressemblait vraiment à rien. D'un effort surhumain il réussit à fermer sa bouche qui commençait à pendre lamentablement.

Alors que lui s'était vêtue d'une simple chemise blanche recouverte d'une veste d'un noir qui lui allait assez bien, s'allaiant parfaitement à la couleur de sa peau d'albinos et ses cheveux d'ébènes.*


-Tu es... Divine, c'est le mot. Je suis fier d'avoir l'honneur de t'accompagner à Eloher, princesse!


*Le voleur avait presque honte avec sa tenue banale de soirée. Il cacha sa gêne, et tendis son bras à Lina, tel une invitation princière.*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:16

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
En l'espace d'un instant Lina s'était retrouvée plus rouge encore quelle ne l'était déjà, cherchant à fuir le voleur de son regard. Mais peu importe où elle posait ses yeux lui continuait de la fixer ce qui avait le don de la déstabiliser un peu plus chaque instant.

Elle decida donc de se rapprocher du voleur sans dire un mot et de prendre son bras, se serrant néanmoins assez fort contre lui pour sentir sa présence.

- Je te suis… Dit-elle un peu gênée avant de se laisse conduire. Libre à Protos de choisir de quelle manière ils se rendraient à Eloher, l'option de prendre Khronos était même possible…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:40

-Tu veux aller comment à Eloher? Je me souviens que tu n'avais pas vraiment apprécié le trajet sur Dralec... tu veux faire le trajet sur ton kiméra? Khronos, je crois? J'ai hâte de voir la monture qui permettra à ma princesse de voyager.

*Il souriait d'un air niais, qui ne ressemblait pas du tout au voleur. Mais son cœur avait décidé de changer, pour une fois. Lina était bien trop mignone pour lui, et il lui servirait de serviteur toute la journée, esclave de son amour pour elle.

Il la regardait avec un air tout à fait adorable, mêlant amour et admiration. Il était fier, tout simplement d'être à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:08

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
Lina ne savait pas vraiment quoi répondre : le seul fait d'être avec Protos lui suffisait alors qu'importe le moyen par lequel ils se rendraient à Eloher.
- On peux prendre Khronos si tu veux… Elle avait dit cela légèrement inquiète. Si ce Kiméra était un agneau avec elle, elle n'avait bien aucune idée de comment il réagirait avec d'autres personnes qu'elle. Et ce n'est pas vrai j'ai adoré le trajet sur Dralec : cela me permettait d'être vraiment collée à toi. Elle rougit légèrement à ses propres paroles, tenant un peu plus fermement le bras du voleur alors qu'ils sortaient de leur maison, Protos refermant à clé derrière lui.

Le trajet jusqu'à la sortie de la ville était des plus silencieux, peut-être parce que Lina aimait être au calme avec l'assassin qui lui tenait le bras, ou alors car les nombreux regards qui se posaient sur eux l'empêchait de dire quoi que ce soit.
A de nombreuses reprises elle voulue ouvrir la bouche pour dire quelque chose, comme par exemple qu'elle l'aimait, mais rompre ce silence aurait pût s'apparenter à un affront, alors elle se contenta de continuer de marcher en resserrant un peu plus son étreinte sur son bras.

Une fois arrivés à la sortie de la ville, la Krytienne rompît quand même le calme qui régnait en sifflant, Khronos arrivant dès l'instant d'après, les pattes couvertes de sang de monstre alors qu'étrangement sa gueule était parfaitement propre. Lorsqu'il se posa il rabattit ses ailes sur lui et s'approcha de sa maitresse, lui léchant la main qu'elle venait de tendre vers lui.

- Khronos, voici Protos, mon compagnon. Dis bonjour. Le Kimera s'approcha lentement du voleur, son air menacant faisant froid dans le dos. Allez. Insista Lina pour que la bête se voit finalement obéir, léchant le visage de l'assassin, ce qui fît rire l'impériale…

Protos pouvait aisément capter une source d'intelligence de la part de l'animal, comme si il aurait pût communiquer avec lui par l'Esprit…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 14:52

*Le krytien essuya de sa manche la bave de l'animal, et regarda celui ci dans ses yeux. Ceux ci brillaient d'une leur étrange, et le krytien doutait que ce soit de l'amitié. Au moins, le kiméra semblait loin d'être stupide, et le maître voleur était intrigué par la forme d'intelligence que l'animal chimérique pouvait développer.

Il laissa Lina monter et grimpa juste derrière elle, serrant ses bras au niveau de l'abdomen de sa princesse pour se tenir. L'impériale rougit à ce contact, et ils s'envolèrent vers Eloher, où Ysy devait les attendre, normalement...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite inattendue…   Une visite inattendue… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite inattendue…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue
» Visite à Ysy...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-