Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le lendemain du Grand Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le lendemain du Grand Conseil   Le lendemain du Grand Conseil - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:52

Le Don se leva. Il commençait à se faire tard.

Je vais vous laisser dormir. Quant à moi, je vais monter dans les montagnes, et dormir près du sommet. L'air y est pur, et ce sont des endroits silencieux, où la méditation et la gestuelle assassine sont aisée, puisque le calme y règne. De plus, le vent est mon ami, et ces pics sont assez venteux, et cela me permettra de me ressourcer, et d'enrichir mon mana. Et Zephyra s'y sentira mieux et récupèrera plus vite. Je vais laisser Enyo aux mains de vos écuyers. Je repasserais demain matin, et nous aurons peut-être l'occasion de nous voir. Je vous souhaite une bonne soirée.

Il attendit que Cixi le raccompagne, et il en profita pour remettre son masque.

[La suite est après ton post Cixi, ou pendant, comme tu le sens.]

Dans la nuit tombante, une silhouette noire grimpe les pics des montagnes de Temza. Quelques yeux aguerris aperçoivent l'homme, mais ne s'en occupe pas beaucoup. Une fois arrivé à proximité d'un pic, il repère une cité rocheuse, ressemblant à une sorte de grotte. Un lieu parfait pour passer la nuit. Il installe son matériel, et allume un feu grâce à une rapide incantation. Pendant que les vivres qu'il a acheté à un marchand cuisent, il grimpe au somme du pic, et se tient droit sur un rocher. il ferme les yeux, se laisse entraîner par la mélodie du vent, et, utilisant son rythme comme force, il entame les diverses postures de la gestuelle assassine, jouant avec le vent, et écoutant son murmure, apprenant des nouvelles, des décès, des naissances... Le vent, messager du monde ; le Don se demanda si il oserait allez rencontrer Sylphe. peut-être pourrait-elle le soigner plus vite... Peut-être pourrait-elle lui enseigner quelques croyances et connaissances que même les livres le splus vieux n'enseignent pas... Une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du Grand Conseil   Le lendemain du Grand Conseil - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:21

Cixi raccompagna Estrello à la porte Très bien, mais faites attention tout de même! Vous avez de la chance, il parait que Pterobronc n'est pas dans le coin en ce moment, mon frère avait besoin de se défouler... mais bon, il y a quand même quelques monstres qui pourraient vous causer des soucis, dans votre état, ce ne serait pas raisonnable. Pensez à dire à Zephyra de bien dégager son aura pour que les monstres ne s'approchent pas... elle lui sourit doucement et le salua lorsqu'il partit.

La krityenne s'étira doucement et alla prendre un bon bain. Après une bonne heure dans l'eau chaude, elle sortit et alla se coucher. Le lendemain, elle ne savait pas si elle verrait le Don, mais elle repartirait pour Myorzo
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le lendemain du Grand Conseil   Le lendemain du Grand Conseil - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:20

Le Don se réveilla avec le soleil, et observa un instant ce paysage merveilleux. Un vent tiède, provenant du désert soufflait, et l'altitude offrait un air d'une pureté rare.

Il se laissa donc rêver, sentant le vent glisser sur son torse, et laissant sa puissance le pénétrer, renforçant l'intensité de son mana. Cette nuit à l'air pur lui avait été profitable. Ca balafre dans le dos avait bien cicatrisée, grâce à l'afflux de mana venteux dont il avait pu profiter, lui et Zephyra. Il irait à la dépression de Relewiese, là où Sylphe réside. Il voulait en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le lendemain du Grand Conseil   Le lendemain du Grand Conseil - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:22

Cixi s'était levée avant même que le soleil ne pointe le bout de son nez. Elle s'étira longuement et alla avaler un verre de jus de fruits avant de se préparer. Elle avait encore beaucoup de travail qui l'attendait à Myorzo.

Après une petite heure où le soleil se décidait enfin à se montrer, elle siffla Eilhi et décolla pour Myorzo
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le lendemain du Grand Conseil   Le lendemain du Grand Conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le lendemain du Grand Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Lendemain du Mariage
» Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan
» Après le Conseil krityen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Temza - La Ville-