AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demeure Ronanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Sam 6 Mar 2010 - 18:35

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana sursauta un peu à la question. Un voile troublé passa dans son regard un court instant avant de rire devant la bouille de son chéri. Décidément qu'elle gourmand ! Elle eut un peu le cœur serrer ... Et si .. non ! Il fallait qu'elle se consacre à la conversation. Elle sourit simplement et fixa son regard sur Soya.

Ça c'est très bien passé ! La journée à été pleine d'enseignement, et de bon thé glacé hihihi ! Hum j'ai put apprendre plein de chose sur les fleurs en altitude c'est déjà ca. Je me demande si j'arriverai à recréer le même univers dans un coin d'Eloher, pour essayé de faire poussé des fleurs. Mais bon, je crois que j'ai une énorme attirance pour le croisement des fleurs. J'ai hâte de pouvoir essayé.

Elle prit un morceau de viande qu'elle mâcha vite, avant de reprendre.

Et vous votre journée ? Pas trop dure ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Sam 6 Mar 2010 - 18:53

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin et Soya

Lurius avait vu le voile d'inquiétude sur le visage de Fley mais ne releva pas. Ils en discuteraient plus tard

Et bien... tu sais, la politique, c'est généralement assez barbant. On a de nouveaux membres au Conseil, Borya Windwaker et Illyana Andùrin, je ne sais pas si tu te souviens d'elle, elle était à la dernière fête d'Eloher. La mère des jumeaux... enfin bref, c'est une bonne chose. Le vieux Borya est connu pour être un homme assez froid et grognon, mais c'est un redoutable mage, et il faut reconnaître que c'est mieux d'avoir un Windwaker au conseil, au moins, on est sur de ne pas voter une loi qui pourrait aller à l'encontre d'une des leurs! Enfin voilà, et Illyana est quelqu'un de sage, je pense que ses décisions seront profitables au clan... enfin voilà.

Et puis... on a donc approuvé le retour du Premier Intendant...
Lurius fit une légère grimace Je ne peux pas dire si je suis content ou non. Cixi a l'air de souffrir encore de ce qu'il lui a fait, mais j'ai l'impression qu'elle lui pardonne déjà... c'est dingue le pouvoir de l'amour quand même!

Tu l'as dit mon fils! Tu apprendras que par amour, on peut parfois vraiment faire changer les choses...
il haussa légèrement les sourcils d'un air amusé en les regardant lui et Fley. Lurius sourit à son tour et continua de manger. Puis Ulriel continua

Et le Seigneur Calëtaura nous a appris une triste nouvelle ma chère Fley. Malheureusement, un ancien mage noir prépare une immense guerre. C'est ce qui a entraîné la disparition de notre Intendant, il l'espionnait. il fit une pause. Lurius prenait une mine un peu boudeuse, il ne voulait pas que Fley s'inquiète, mais il valait mieux qu'elle le sache

Tu n'auras pas trop à t'inquiéter pour des gens comme Lurius ou même moi... nous ne sommes pas des combattants et devons rester en vie pour remonter le pays après la guerre. Mais nous allons devoir préparer nos troupes et probablement réunir les clans, car Segonar ne compte pas s'en prendre qu'aux krityens. J'aimerais cependant que tu gardes cela pour toi pour le moment. C'est à notre chef de mettre les autres clans au courant... cependant, les connaissant, je ne doute pas qu'ils aient eu leurs propres espions, le rassemblement de Segonar à Tarqaron ne serait pas passé inaperçu pour des espions aguerris, qu'ils soient des guildes comme de l'Empire. Ils doivent, je l'espère, déjà s'y préparer également. Enfin bref, c'était la mauvaise nouvelle de la journée! Et malheureusement, il y aura toujours des gens corrompus par la volonté du pouvoir pour nous mener la vie dure! Mais tant que nous aurons la force de les combattre, tout ira pour le mieux! il fit un sourire rassurant à l'attention de Fley, et Soya aussi. Lurius posa sa main sur celle de Fley Tout ira bien ma chérie. Nous avons le temps, nous allons nous préparer! Et avec le retour de Calëtaura, nous aurons tout le clan Windwaker en renfort! Et nous allons nous allier à l'Empire et aux guildes, cela fait vraiment beaucoup de monde! Tu verras, tout ira bien. De toute façon, il parait que Segonar construit une immense machine. Lorsque Calëtaura a fuit il y a quelques jours, ils en étaient encore au début, nous avons largement le temps de nous préparer! Donc... profitons de ces moments de paix, et il faut se dire que le plus important, c'est de vivre d'accord? il lui embrassa la main... heureusement qu'ils avaient fini de manger, cette nouvelle lui aurait probablement coupé l'appétit... Bien dit mon fils!
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Sam 6 Mar 2010 - 19:14

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana n'avait pas apprécier la mauvaise nouvelle, ah ca non ! Mais si Lurius ne craignait rien ... Alors tant mieux dans un sens. Elle eut quand même le visage marqué par l'inquiétude. Si Lurius Soya et Ulriel étaient en sureté. Ysyhteha, Estrello et Cixi, pas du tout.

Oui je comprend mais ... Je ne peut m'empêcher d'être inquiète pour Ysy ... Elle, elle ira surement se battre. Alors j'espère que tout ce passera bien, et qu'il mettra très longtemps à la construire sa machine !

Elle eut un petit air fâché, et Picpic crut bon de faire le clown. Ce qui malheureusement exaspéra Fleïana, qui ne put réprimer un soupir d'agacement. Quitte à en être dans les mauvaises nouvelles, elle pourrait toujours aussi bien parler à Lurius de ce qu'elle avait appris par Meirina.

Elle eut une nouvelle poussé d'angoisse, et sentit qu'elle avait besoin de prendre l'air. S'en était peut être trop pour elle. Elle qui espérait des vacances tranquilles ... Tant pis, les prochaines seront nettement mieux. Elle se leva brusquement et s'inclina pour s'excuser.

Excuser moi je .. je ne me sent pas très bien j'ai besoin de prendre l'air ...

Sans d'autre mot elle se dirigea vers la chambre presque en courant, Picpic voulut la suivre, mais il se prit la porte de la chambre sur le bec, il essayait de se dégager comme il pouvait de là. A l'intérieur, Fley libéra ses larmes sans pleurer, elle laissait toute sa contrariété s'échapper.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Sam 6 Mar 2010 - 19:22

Citation :

Lurius se leva rapidement et regarda son père

Je suis désolé fils, mais cette bataille là, elle le saura forcément... et elle t'en aurait voulu de le lui avoir caché... pour Eloher au moins, tu pourras faire semblant que tu l'ignorais jusqu'au Conseil...

Lurius ne dit mot et se précipita dans la chambre pour trouver Fleïana en pleurs. Il accourut, sauta sur le lit et la serra fort dans ses bras

Je suis désolé ma chérie... mais tu vas voir! Tout ira bien! Ysy est une mage redoutable, il ne lui arrivera rien! Il y a les sheitzekas qui seront à ses côtés ainsi qu'aux côtés du Don! Tu les as vu, ils ont l'air redoutables! Et Cixi... ce n'est pas sa première bataille, elle s'en sortira, elle est très puissante, et Calëtaura est revenu aussi, Lucius Gray, toutes ces personnes extraordinairement fortes seront présentes! Tout ira bien, tu verras bien sur, des blessures n'étaient pas inévitables, la preuve, Cixi portait désormais une étrange cicatrice dans le dos. Mais il savait qu'elle survivrait toujours car elle avait tout un peuple à défendre, et Ysy et Estrello aussi, ils se battaient pour des choses en quoi ils croyaient et ils ne se laisseraient pas tuer

Ils se battent pour protéger ceux en quoi ils tiennent, pas pour le pouvoir, c'est pourquoi ils survivront... tu verras... il la serra fort contre lui Et je te promets que je serai toujours là pour toi mon amour... toujours il la serrait toujours contre lui, attendant qu'elle arrive à se calmer un peu

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Sam 6 Mar 2010 - 20:39

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana était secoué par les grosses larmes, elle avait caché son visage dans ses mains, essayant de faire taire ses pleurs. Mais rien n'y faisait. Puis Lurius arriva rapidement, la prenant dans ses bras réconfortant. Elle se laissa aller, elle savait que dans ses bras elle pouvait. Mais elle soufrait beaucoup, elle avait mal à l'idée de se dire qu'elle pourrait lui coûter plus qu'il ne le pensait, elle fini par prendre un peu sur elle, et réussi à le regarder dans les yeux.

Et si être avec moi t'empêchait ou t'enlevait des choses aux quelle tu tient ? Et si rester avec moi ... pour toujours ... m'épouser ... Si tout ca t'empêchait de garder certaine chose qui te tienne à coeur ?

Elle essuya un peu ses larmes et déglutis difficilement là, elle ne put pas le regarder dans les yeux, c'était trop douloureux.

Je ... Cet après midi, nous avons discuté Meirina et moi ... Ont à pas parler que de fleurs, ont parlais d'Alicia et du fait qu'elle était que demi krytienne ... et des lois qui l'empêcherais de s'épanouir pleinement ... Je ... Tu le sais que si tu m'épouses tu ne pourras peut être pas garder ta place au conseils des mages ? Et que ... tu ne pourrais plus enseigné à Myorzo ... Tu le savais ?
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Sam 6 Mar 2010 - 21:56

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius serrait fort Fley contre lui, puis elle lui raconta ses doutes et alors, Lurius lui sourit doucement

Il va falloir que je gronde Meirina... elle t'a raconté des bêtises... il essuya doucement l'une des larmes de la jeune femme et lui sourit à nouveau en faisant une mine un peu décue

Elle va m'obliger à te dire quelque chose que je voulais garder secret jusqu'au jour où je t'aurais demandé de m'épouser... il se leva et alla voir dans le bureau, il fouilla un peu et sortit une petite boîte. Puis il revint et la montra à Fley, sans l'ouvrir pour autant

Déjà, il faut que tu comprennes... que les krityens ont non seulement des coutumes un peu barbare, mais surtout misogynes. Autrement dit, si une krityenne qui épouse un humain, et bien... c'est une forme de haute trahison... il fixa intensément Fley en parlant, son regard était empli de passion Un krityen qui épouse une humaine, beaucoup moins... il semblait légèrement déçu

Le jour où j'ai su que tu deviendrais ma femme un jour, le jour où tu serais prête, où tu aurais retrouvé la mémoire... bref, peu importe quand, je savais qu'un jour, j'allais te demander de m'épouser... le jour où je l'ai su, j'ai acheté cette bague. Et, je suis allé voir mon père. il lui souriait doucement Je suis un homme Fley... la seule contrainte que nous aurions à nous marier, serait que tu ne puisses pas aller à Myorzo... et crois moi, tu ne perds pas grand chose...

Il passa doucement sa main sur la joue de la jeune fille, rabattant une mèche de cheveux derrière son oreille

Et même si j'avais du perdre mon emploi au Conseil, je suis sur qu'Ysy aurait bien voulu de moi à la taverne... tout ce qui compte pour moi, c'est que nous soyons ensembles... je me fiche de mon poste au Conseil tu sais? Je l'ai accepté car... disons que mon salaire d'enseignant augmentait ainsi et que c'est grace à cela que j'ai pu m'offrir cette maison à Eloher! Sous la contrainte de vendre celle de Temza, certes, mais bon, j'ai un meilleur salaire et je pourrais nous faire vivre convenablement... nous et nos enfants... il n'osa pas la regarder tellement il avait rougi d'un coup. Il regarda seulement la boîte qu'il faisait tourner dans ses doigts

Si je perdais ce poste, je resterais simplement enseignant. Même les demi-krityens peuvent enseigner, sauf à Myorzo, donc je n'aurais pas perdu cette place... et si Ysy m'avait pris aussi à la taverne, je suis sur que financièrement, on s'en serait aussi bien sortis...

Il regarda à nouveau Fley, le regard empli d'amour et de tristesse Je ne veux plus jamais que tu crois que tu m'apportes autre chose que du bonheur... jamais. Je t'aime, et... je veux vivre avec toi. Peu importe quand, je serai toujours patient. Mais je sais qu'un jour nous serons vraiment ensembles... et à partir de là, plus rien ne pourra entacher mon bonheur jusqu'à notre mort... plus rien... il s'était avancé, avait lâché la boite qui était tombée par terre, sans s'ouvrir, et il avait pris son visage entre ses mains, lui offrant un baiser empli d'amour et de passion

Je t'aime Fleïana... c'est tout ce qui compte... lui dit-il en plongeant son regard dans le sien

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Sam 6 Mar 2010 - 22:53

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana suivait la scène assez difficilement, elle ne comprit pas tout de suite ce que contenait la boite. Puis au fur et à mesure que Lurius lui parlait, elle comprenait de mieux en mieux. Elle rougit même autant que Lurius.

Elle n'arrivait qu'a bégayer quelques bribe de mot. Elle rougissait vraiment, ce qui ne lui allait pas avec ses cheveux bleu. Un vrai visage de lutin. Elle cherchait son regard vert, pour pouvoir s'y plonger. Un poids énorme de culpabilité s'enlevait de sa poitrine, elle se mit à respirer comme si elle avait couru le marathon !

Elle le trouvait si beau en cet instant, elle n'avait plus aucun doute là dessus, oui elle aussi avait envie de vivre avec lui pour toujours ... Elle lui sourit, elle priait pour qu'il n'ouvre pas la boite, pas maintenant. Tout était trop tôt, il fallait qu'elle retrouve sa sœur, et puis sa mère. Et elle en était sure, elle retrouvait tout les morceaux manquant de sa mémoire. Elle n'avait pas envie de l'épouser sans être sure de ce qu'elle allait découvrir dans son passé. Elle lui répondait à chaque baiser passionné, elle avait posé ses mains sur les siennes qui encadrait son visage. Ce qu'elles étaient douce ... Elle le regardait passionnément. En cet instant elle brulait d'amour. Son regard plonger dans celui de Lurius, elle colla ses lèvres contre les siennes. Doucement, puis de plus en plus fort jusqu'à les écraser. Elle écarta enfin les lèvres pour parler, les laissant respirer un peu.

Je t'aime aussi ... Et c'est tout ce qui compte pour moi également, mais je ne veut pas être un obstacle à ton bonheur ... Jamais ... Alors quand ... quand ma mémoire sera là à nouveau ... je te dirais oui ...

Elle rougit si fortement, que ses joues avaient dût s'embrasser de chaleur. D'ailleurs le pendentif s'étaient collé à la peau de Fleïana et était passer d'un bleu au rouge intense. Elle sourit tout simplement, mais elle avait très chaud.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Sam 6 Mar 2010 - 23:18

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius était simplement heureux et serrait Fley contre lui

Tu ne pourras jamais être un obstacle à mon bonheur puisque tu es mon bonheur à part entière... et j'attendrai le temps qu'il faudra, je t'aiderai de toutes mes forces... pour moi aussi, tout ce qui compte, c'est que tu sois heureuse.

Il l'embrassa à nouveau et regarda à l'extérieur

Allez... il est tard, et la journée a été éprouvante! Entre le saut de ce matin et les dernières nouvelles, je pense qu'on a tous les deux besoin d'une bonne nuit de sommeil... il se leva, ramassa la boîte et alla la ranger dans le petit tiroir de son bureau. Puis il sourit à Fley, hocha la tête en murmurant du bout des lèvres "je t'aime" et se rendit à la salle d'eau

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Sam 6 Mar 2010 - 23:57

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana rendit le je t'aime murmuré à Lurius, quand ce dernier disparut dans la salle d'eau. Elle se leva doucement, elle ouvrit la porte et se dirigea vers le salon, elle y trouva Soya et Ulriel. Elle s'inclina doucement devant eux, elle devait s'excuse d'être partie précipitamment. Elle leurs devaient bien ca.

Bonsoir, je venais m'excuser pour tout à l'heure, je ne voulais pas paraitre impolie.

Elle se releva en offrant un sourire timide.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Dim 7 Mar 2010 - 8:28

Citation :

Soya fut la première à se lever et s'inclina face à Fley

Vous n'avez pas à vous excuser. C'est une nouvelle difficile et on a toujours peur pour ceux qu'on aime dans ce genre de situation. Vous avez réagi comme toute personne au grand coeur! Vous n'avez pas à vous en vouloir!

Ulriel lui, leva les yeux au ciel en se tournant vers Soya, toujours aussi solennelle cette femme. Il prit Fley dans ses bras

Je te promets chère Fley, nous sommes en train de préparer nos meilleurs hommes, les guildes aussi prépareront leurs meilleurs soldats pour protéger tes amis, et l'Empire également! Nous serons bien préparés pour cette bataille, tu verras. Il va falloir que tu sois forte ma chère, car il risque d'y en avoir d'autres à l'avenir... il y en a toujours malheureusement... ça va aller... il la serra aussi doucement dans ses bras d'un geste très paternel et la lâcha en la tenant par les épaules.

Lurius venait de sortir de la douche et se séchait encore les cheveux dans sa tenue du soir

Allez Fley... c'est à toi d'aller dans la salle d'eau et tout le monde au dodo! Je crois qu'on verra Peggy demain pour lui montrer nos élevages d'oiseaux! il se disait effectivement que ce pouvait être une bonne idée que Fley la revoit...

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Dim 7 Mar 2010 - 20:21

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana serra aussi doucement Ulriel. Elle lui sourit, il avait raison, elle devait se montré plus forte. IL y aura toujours une bataille quelque part. Peut être qu'elle finirai par s'y faire.

Merci en tout cas, et vous avez raison je doit me renforcé. Hihihi ! Bon je crois que c'est à mon tour !

Elle enlaça encore une fois Ulriel, puis en fit de même avec Soya. Elle fit demi tour et se dirigea vers Lurius, elle l'embrassa sur la joue dans un rire, et partit dans la salle d'eau. Elle se changea et surtout se coiffa les cheveux. Elle s'allongea sur le lit en attendant Lurius. Ses yeux se fermait à moité.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Lun 8 Mar 2010 - 18:56

Citation :

Lurius embrassa doucement Fley qui allait prendre sa douche, lorsqu'elle partit, il posa une main sur sa hanche et regarda son père d'un air inquiet

Elle va m'en vouloir hein? Lorsqu'elle saura pour Eloher? Ulriel se pinça un peu les lèvres

Tu lui expliqueras que c'est pour son bien... ne t'inquiète pas, si elle t'aime vraiment, elle comprendra! Tu voulais la protéger et n'oublie pas que c'est Ysy qui te l'a demandé...

Certes... allez, je vais me coucher aussi. Nous verrons surement les élevages demain... il faudra dire aux gardes qu'une femme naine viendra! Je lui ai envoyé un message, elle s'appelle Peggy

Peggy? Naine? D'accord, je ne pense pas qu'il y aura d'autre naine de ce nom qui se présentera à Temza... Je préviendrai les gardes en partant demain matin, d'accord?

Lurius hocha la tête et les embrassa avant de retourner dans la chambre. Fley était déjà couchée et avait les yeux fermés. Il la trouvait si belle. Il enleva sa chemise et se glissa dans les draps derrière elle, la serrant très fort contre lui et l'embrassant doucement dans le cou

Bonne nuit mon amour... et il éteignit les lumière

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Lun 8 Mar 2010 - 19:17

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana était à moitié endormi, mais le sommeil l'emportait de plus en plus. Lurius arriva bientôt et se serra contre elle, l'embrassant dans le coup. Elle se retourna dans un insurmontable effort. Et se blottit dans ses bras. La tête contre son torse si réconfortant. Elle réussit à murmurer quelques mots avant de sombré dans le sommeil.

Bonne nuit mon chéri ...

Elle plongea rapidement dans son cauchemars sans fin. Elle voyait toujours son père qui cherchait à la tué, et puis il prononçait le nom de sa sœur. Elle même apparaissait avec un sac sur la tête. Elle ne le rappelait ni sa taille, si son visage. Il les confondrait apparemment. Il n'avait pas l'air de savoir qui était qui. Il chargeait à la fois sa soeur et elle. Et il hurlait sans cesse son prénom à elle. Puis à un moment, le tableau s'arrêta, il n'avait plus de couteau mais un très beau costume. Il tenait dans ses bras une poupée qu'il berçait comme un nouveau née. Il regardait tendrement cette poupée et cette fois ci, il murmurait son prénom à elle. Elle n'entendais pas vraiment ce qu'il disait, il murmurait trop doucement. Elle préféra ne pas s'approcher, c'est sur cette note de douceur que celle ci se réveilla au petit matin.

Elle se redressa un peu et observa Lurius qui semblait dormir paisiblement. Elle sourit en se rallongeant un peu, elle caressa ses cheveux doucement, faisant attention à ses antennes. Puis elle l'embrassa doucement, d'une dizaine de petit baiser tendre sur ton son visage. Elle continua ainsi jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Lun 8 Mar 2010 - 19:24

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lorsque les rayson du soleil percèrent, Lurius ouvrit les yeux et sentit que Fley était réveillée

Hey! Coucou toi! Tu es déjà réveillée! il se mit en position assise, l'attrapa par le bras et la fit basculer sur ses genoux pour la serrer fort contre lui et l'embrasser telle une princesse par son prince charmant. Il lui fit ensuite un sourire éclatant, plongeant ses yeux dans les siens, l'air sérieux

Toi... tu as encore fait des cauchemars, je me trompe? il eut un léger regard triste... ces rêves l'ennuyaient, sachant qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider, à part l'encourager pour retrouver sa mémoire

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Lun 8 Mar 2010 - 19:53

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana fut un peu surprise, mais comme toujours, elle était agréable. Elle se laissa embrasser, plongeant avec délice dans ses yeux vert sublime. Elle soupira mais resta souriante. C'est vrai qu'elle avait encore fait des cauchemars, elle ne pouvais pas les oubliés. Mais elle s'inquiétait de voir que cela se voyait. Elle ne cessa pas de lui caresser les cheveux. Elle l'embrassa doucement, et ne dit rien pendants deux bonnes minutes.

[color=#99cc33] Non tu ne te trompe pas ... tu as lut dans mes pensées hein ? Avoue le ! Hihihi !

Elle soupira encore une fois, son sourire toujours vissée sur ses lèvres.

Mon père ... Il cherchait encore à me tuer mais ... il semble surtout me confondre avec Liliana. Ma soeur ... Je ne me rappelle pas, de son visage, ni de celui de mon père. Enfin bref. Il semblait ne pas savoir faire la différence entre nous deux, c'est étrange. Et cette fois ci j'ai rêver qu'il serrait une poupée, il la berçait doucement dans ses bras et murmurait mon prénom, puis d'autre phrase aussi mais je n'ai pas réussi à entendre. Et c'est tout ! Hihihi tu vois, pas si cauchemardesque cette fois !

Elle le picorait de bisous, et Picpic observait la scène de la fenêtre un peu jaloux.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Lun 8 Mar 2010 - 20:11

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin, Soya

Lurius plissa un peu les yeux pour vérifier qu'elle lui disait bien tout et sourit doucement

Non... je ne lis pas tes pensées, je ne me le permettrais pas. Mais ça se voit à ta tête. Ne t'inquiète pas, ça ira mieux petit à petit lorsque tu te souviendras, tu verras...

Il la serra fort dans ses bras pendant de longues secondes

Allez, on va prendre un bon petit déjeuner

Il la souleva doucement et la déposa sur le lit alors qu'il se mettait debout. Il l'embrassa à nouveau et alla à la salle d'eau pour se débarbouiller et s'habiller. Lorsqu'il revint, il portait une tenue simple, vert bouteille qui mettait bien ses yeux en valeur.

Il lui sourit et prit à nouveau son visage dans ses mains
A ton tour princesse! Je vais voir où ils en sont pour le ptit déj'!

Et il la laissa se préparer. Lorsqu'il arriva dans la cuisine, comme il le pensait, Soya et son père étaient déjà là et l'accueillirent avec un grand sourire

Bonjour Seigneur Lurius

Salut fiston! Le petit déjeuner est prêt, nous n'attendons plus que Fleïana! Café? Lurius hocha la tête et s'assit pendant que Soya lui servait une tasse de café, ils attendirent que Fley soit prête pour commencer à manger

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Lun 8 Mar 2010 - 21:04

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana était un peu soulagé. Elle ne voulais pas inquiété Lurius, mais elle préférait tout lui dire. Elle n'avait pas encore assez de bagage pour lui faire des secrets, voir même des surprises. Elle se laissa porter, c'était plutôt très agréable. Puis il partit se changer.

Je t'aime mon amour ...

Lorsque Lurius partit se débarbouillé. Picpic en profita pour se nicher dans les cheveux de Eï. Elle joua un peu avec lui, provoqua des piaillements et de rires des deux cotés. Puis elle dut allez se débarbouillé aussi. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Picpic l'aurai bien suivit si elle ne l'avait pas sermonner gentiment.

Elle prit une bonne douche pour effacer toute trace de son cauchemar, au cas où, et puis s'habilla rapidement. Elle prit une tunique bleu pastel, et un pantalon noir. Elle fini par se faire des tresses, elle mit un peu le temps, vue qu'elle était seule, mais elle y arriva. Elle sourit contente du résultat. Elle se parfuma, et arriva en compagnie de Picpic dans la cuisine.

Elle embrassa doucement Lurius sur la joue, puis serra chaleureusement Ulriel et Soya.

Bonjour tout le monde !! Vous avez bien dormis ? Hum ca sent bon le thé hihi !

Elle s'assit au coté de Lurius, et décida d'offrir sa bonne humeur pour égayé la journée.

Citation :
Peggy la naine et Voriir

Peggy s'était levée très tôt. Elle était complétement stresser à l'idée de revoir Fleïana, même si elle se doutais que cela se passe bien. Elle avait brosser les plumes de Voriir toute la nuit et avait dormi que trop selon elle. Elle avait choisit pendant de longues minutes sa tenue. Préférant finalement une tunique et un pantalon couleur olive. Elle se détendit un peu avant de se diriger vers son aigle. Très imposant, ce dernier réussissait à ne jamais soulever de poussière.

Après de longue minutes, tout les deux volèrent en direction de Temza. Peggy avait acheter des bâtons de cannelle pour Fleïana et des gâteaux pour Picpic et Lurius si il en voulait. Elle prit aussi des fruits pour Prouh. Après des heures de vol, elle arriva enfin à Temza. Après être monter, elle atterrit devant deux gardes. Elle les saluas en s'inclinant respectueusement.

Bonjour messieurs, je m'appele Peggy. Je suis venue rendre visite au seigneur Roranin Lurius. Nous avions rendez vous à l'élevage des oiseaux.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Lun 8 Mar 2010 - 22:13

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Ulriel Ronanin, Soya

Soya fut gênée que Fley la prenne dans ses bras. Elle l'avait déjà fait la veille et elle se sentie obligée de le lui signaler ce matin

Dame Fleïana. Je... je vous prierais d'éviter les trop grandes démonstrations d'affection à mon égard. Je ne suis pas votre amie, juste l'assistante du Seigneur Ulriel et du Seigneur Lurius cela avait jeté un froid et Ulriel et Lurius grimacèrent en même temps. Elle s'inclina, décidant qu'il ne serait pas correct de prendre son petit déjeuner avec eux et partit

Seigneur Ulriel, je vous attends au Consulat

Et elle partit. Lurius et Ulriel soupirent à nouveau en même temps, ce qui les fit rire finalement. Lurius se tourna vers Fley qui semblait croire qu'elle avait fait quelque chose de mal

Ne t'inquiète pas pour Soya. Y'a rien à faire, ça fait des années que nous tentons de la convaincre qu'elle fait partie de la famille, mais il n'y a rien à faire... Ulriel grogna un peu et mordit violemment dans une tranche de pain beurrée avant de sortir son journal et de se renfrogner

Au fait, j'ai prévenu les gardes pour votre amie. Ils la guideront directement à l'enclot des élevages...

Et il se mit à lire son journal. Lurius soupira tristement et murmura à Fley On parlera après... finis de manger et on ira attendre Peggy à l'enclot d'accord?

Et ils finirent de manger en silence. Une fois terminé, Lurius et Fley firent la vaisselle alors que le patriarche partit pour son travail. Une fois la porte fermée, le jeune homme se tourna vers Fley

Je pense que mon père s'est beaucoup attaché à Soya. Il n'ose pas me le dire de peur que je le prenne mal, par rapport à ma mère, tout ça, alors que ça ne me dérangerait pas du tout... enfin bref, je pense qu'il a des sentiments pour elle, mais elle est tellement aveuglée par leurs liens "patron - employée" qu'elle ne le voit pas.. et je crois que ça exaspère mon père, et ça le rend triste aussi. Il faudra que je discute avec lui, je ne veux pas qu'il se force à ne rien faire par peur de ma réaction...

Une fois la vaisselle terminée, ils sortirent et se dirigèrent vers l'enclot. Les gardes avaient laissé passer Peggy sans trop faire d'histoire. L'ordre venant d'Ulriel Ronanin en personne, l'un d'eux avait un peu grimacé mais l'autre avait décidé de la conduire lui-même jusqu'à l'enclot.

Ils arrivèrent à peu près en même temps que Lurius et Fley

Seigneur Ronanin? Dame Peggy est arrivée. il s'inclina très poliment face à Peggy avec un très beau sourire, lui fit même un baise-main et repartit à son poste

Bonjour Peggy! Quelle belle journée! Par contre, je crois que ça ne va pas durer, on dirait qu'il va pleuvoir cet après-midi... il regardait le ciel et se tourna vers Fley. Ils allaient bientôt se rendre dans les différents élevages

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Lun 8 Mar 2010 - 23:05

Citation :
Fleïana et Picpic

Fleïana s'assombrit, elle avait encore fait une bourde et elle s'en voulais. Elle avait bien remarquer que son beau père avait des sentiments plus fort que la simple amitié. Mais elle n'avait rien dit car justement cela les concernait.

Elle fini son petit déjeuner et aida à faire la vaisselle. Lurius lui expliqua alors la situation. Elle soupira alors lentement.

Oui je comprend ... Tu fais bien d'en parler à ton père tu sais ? Je crois également qu'il n'attend qu'un signe de toi, même si c'est évident que tu apprécie réellement Soya. Je suis quand même triste pour elle. J'irais lui parler et m'excuser, peut être que ce sera un moment propice au confidense ? Qui sait hihihi ! Enfin il ne faut pas forcer les choses. Parles en déjà à ton père.

Citation :
Peggy la naine

Peggy s'était pas le moins du monde offusqué devant l'attitude du garde grognon. Elle sourit simplement en retour. Depuis des années elle soufrait de l'attitude stupide des "grands", alors humains comme krytien ca ne fait aucune différence. Elle répondait à la méprise par un sourire, pour leurs dire : "Regarder, vous essayez de me faire du mal, mais ca me passe au dessus." Elle suivit gentiment le garde, laissant voriir dans l'enclos.

Quand ce dernier s'inclina face à elle, faisant même un baise main, elle en fut complétement perturbé. Personne ne s'était comporté avec elle d'une si gentille manière. Elle était encore abassourdie quand elle répondit à Lurius.

Euh ... Bon..Bonjour Lurius ... Je ... Est ce que l'accueil est toujours aussi chaleureux ou c'est juste ta présence ou mon incommensurable charme de naine qui à fonctionné ?

Peggy rit de bon coeur, elle était très lucide sur ces chances de séduire ou non quelqu'un. Et si ce quelqu'un était motivé par la présence d'un haut rang, elle le voyait rapidement. Mais pas toujours. Enfin elle sourit simplement, elle avait son sac contenant les présents pour le couple. Fleïana rit de bon coeur avec Peggy avant de la serrer dans ses bras. Cette dernière prit son visage dans ses petites mains, et la scruta.

Allez dit moi tout ! Tu as fait des cauchemars dernièrement ???

Cette fois ci Fleïana fut sidéré. C'était vraiment marquer sur son visage ? Elle se frotta le visage avec ses deux mains et fini par les regarder dépité.

Mais c'est vraiment marquer sur mon visage ????

Peggy partit dans un fou rire. Elle se tient les côtes, mais eut du mal à ce calmer. Elle fini par tout avoué à Fleïana.

Je te rappelle que nous avons vécue ensemble, donc c'est normal que je connaisse tes expressions, ca, aucune amnésie ne pourra le changer. Et je suppose que Lurius l'a deviné aussi, mais c'est normal. Premièrement il t'aime, et deuxièmement à force de vivre à tes cotés, il à du le deviner.

Elle lui caressa doucement la joue avant de regarder le ciel, encore un peu perturbé par les manières du garde.

Oui, dommage que le temps ce couvre, espérons qu'il ne pleuve pas de trop.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Mar 9 Mar 2010 - 10:49

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius sourit à Peggy concernant la politesse du krityen

Il s'appelle Plett... il a toujours été d'un naturel poli et chaleureux, malheureusement, ça ne lui réussit pas trop... comme il n'est que simple garde sans trop de richesse, les femmes ne lui courent pas après, et du point de vue des krityens, il n'a pas ce que l'on peut appeler un "physique avantageux" évidemment, la beauté étant relative, si pour une krityenne, Plett n'était pas considéré comme beau garçon, pour la plupart du reste de la gente féminine, il était très séduisant. Résultat, toujours célibataire. Alors, lorsqu'une charmante jeune femme passe près de lui, il est normal qu'il tente un peu sa chance! il fit un petit clin d'oeil à Peggy et prit la main de Fley en montrant l'immense bâtiment derrière lui

Les étables sont là! Nous serons à l'abri de toute façon et il devrait y avoir une séance de vol dans la matinée. Venez on y va et il conduisit les deux femmes dans le bâtiment.

Lorsqu'ils entrèrent, on se serait cru dans une immense volière. Le plafond semblait encore plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y avait des oiseaux vraiment gigantesques qui devaient être pratiquement aussi grands que Griffon ou Pterobronc. D'ailleurs, on pouvait voir un bébé Pterobronc tout au fond, Lurius le désigna
Il a été abandonné par sa mère. On pense qu'il est trop faible, mais on voudrait essayer de le croiser avec d'autres espèces lorsqu'il sera plus grand! Il est vraiment très docile, je pense que l'abandon de sa mère l'a un peu traumatisé alors il n'est pas du tout agressif, mais plutôt craintif. Venez, vous allez pouvoir le caresser pouvoir caresser un Pterobronc sans qu'il tente de vous éventrer relevait d'une expérience inédite, ils s'approchèrent, Lurius confiant siffla doucement à l'attention du petit qui s'approcha en le reniflant du bout du bec. Lorsque le krityen posa sa main pour lui caresser le dessus de la tête, il produisit un drôle de gazouilli mélangé d'un bruit légèrement félin.

Allez venez, n'ayez pas peur, avancez doucement pour qu'il vous renifle avant et après, grattez lui là! Il adore ça!

D'autres oiseaux autour criaient également, voulant leur part de câlins. On pouvait voir un père bleu ressemblant à un bec épée mais avec des défenses qui remontaient depuis son bec inférieur, une mère qui ressemblait légèrement à Prouh mais plus petite et rose, et leur bébé qui avait un petit bec en trompette, d'une jolie couleur violette avec des mini défenses qui commençaient à pousser. Il y avait ainsi de nombreux croisements, chaque "famille" avait toujours qu'un seul et unique petit, excepté un couple d'aigles qui en avaient plusieurs de différentes couleurs

Les aigles derrière sont ceux de la famille Elmundïr. On élève déjà les petits pour les éventuels enfants de Cixi ou de Jhérer... ou même peut être que Linazura et Rhëanor voudront d'un autre enfant, à leur âge, c'est encore possible. Donc on prévoit à l'avance car ils vieillissent vraiment très lentement. Les petits que vous voyez là ont déjà 3 ans et pourtant on dirait encore des poussins... il se retourna pour voir les filles caresser le bébé Pterobronc avec un grand sourire... il se disait que peut être Fley voudrait adopter l'un des oiseaux présents pour son usage personnel, il était sur qu'avec son influence, il pourrait lui en offrir un...

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Mar 9 Mar 2010 - 19:28

Citation :
Fleïna et Peggy

Plett hein ? Moi je le trouve pas si moche que ca ! Même très mignon ! hihihi

Allez vient au lieu de draguer ! Je suis sure que l'ont va adorer cette visite.

Peggy eut le visage rouge tomate en un seul coup.

Mais je ne drague pas ! Je ne sais même pas comment on fait d'ailleurs !

Fleïana rit de bon coeur devant le visage de son ancienne soeur. Elle la retrouvait avec plaisir, mais elle n'avait pas encore toute la complicité qu'elles avaient put avoir avant. Ces choses là prenne du temps. Elle sourit alors très doucement.

Ils se dirigèrent vers l'enclos des élevages, et le "spectacle" était à la hauteur ! Une immense volière au moins 10 fois plus grande que celle de Peggy. Les deux femmes avaient les yeux qui miroitaient, surtout ceux de Peggy. Elle observait le moindre détail, et surtout les oiseaux qui étaient à l'intérieur. Puis elles purent allez caresser le bébé Pterobronc. Peggy s'avança la première suivit de Peggy.

Elle siffla doucement à son attention. Finalement il était aussi haut qu'elle. c'était assez drôle à voir. Enfin elle le laissa la renifler autant qu'il le voulais. Elle tendis la main ensuite et elle lui caressa la tête. Tout les autres oiseaux piaillaient pour avoir leurs caresse aussi, mais Peggy était vraiment fasciner par ce bébé là. C'était une occasion rare.

Fleïana le caressa à son tour, après qu'il l'ai renifler jusqu'à son cou. Elle en rit doucement pour ne pas lui faire peur, et puis elle passa un bon moment à lui grattouiller le dessus de la tête. Il semblait vraiment aimer cela. Elle laissa Peggy avec le bébé Pterobronc, elle cherchait à l'observer sous tout les angles. Elle s'était doucement approché des autres oiseaux, elle admirait le couple de "bec épée" elle rit devant la démarche pas toujours droite du bébé bec épée. Elle observa les autres oiseaux, tous aussi beau les uns que les autres. Elle se dirigea vers Lurius, l'enlaçant dans ses bras.

Je crois que Peggy est tombé amoureuse du bébé Pterobronc hihihi ! Je ... Je crois me souvenir qu'elle à toujours aimé les oiseaux assez spéciaux ... En tout cas son bonheur fait plaisir à voir.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Mar 9 Mar 2010 - 19:36

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius enlaça Fley, laissant Peggy avec le bébé Pterobronc

Nous l'avons appelé Petry, disons que c'était plus facile à prononcer que "bébé Pterobronc! et il rit de bon coeur, puis il conduisit Fleïana à un autre enclot où de grands oiseaux avec des cous très allongés, de couleur orange. Le bébé du couple avait deux têtes, Lurius prit un air triste On ne comprend pas pourquoi il est né ainsi. Malheureusement, il fait partie des "échecs" et il risque d'être abattu si personne ne veut de lui, au moins comme animal de compagnie. Il faut que j'en parle à Cixi, il lui rappellera peut être Aska et elle acceptera de l'adopter... mais il ne semblait pas convaincu, Cixi ne s'occupait pas elle-même d'Eilhi, qui pourtant était sa plus fidèle compagne, Eilhi était à moitié sauvage et s'occupait d'elle-même toute seule, mais ce petit ne pourrait pas, cette espèce ne pouvait pas voler

C'est la vie malheureusement. Ces oiseaux sont élevés pour leur vitesse de course, ils peuvent aller plus vite que les rhygbaro et sont très confortables en selle... ils sont surtout utilisés pour les patrouilles dans le désert, leur couleur se fondant bien avec le sable et ils ont des espèces de longs cils qui protègent leurs yeux du sable... malheureusement, avec deux têtes, il perdra en dynamique et courra donc moins vite... il se tourna vers Fleï et lui sourit doucement, il espérait malgré tout qu'elle appréciait la visite

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Mar 9 Mar 2010 - 20:42

Citation :
Fleïna et Peggy

Petry ? c'est trop mignon ! hihihi !

Puis ils se dirigèrent vers un autre enclos. Leur couleur orange était vraiment superbe ! Elle les observait avec des étoiles dans les yeux. Comment pouvais ton considérer cet être si chou comme un échec ? Il était si adorable !!!

Oh non ! Il est si chouuuxx !!!! Oh Lurius le pauvre !!! ont peut pas le laisser ce faire tuer !

Quand ca commence comme ca ...

Peggy avait fini par revenir vers le couple d'amoureux. Elle ne pouvais pas rester toujours auprès du bébé Pterobronc ! Même si cela ne l'aurait pas déranger. Elle s'était approcher doucement du couple, et arrivait au moment où Fleïana faisait les yeux doux à Lurius.
Fleïana tira la langue à Peggy et fit des yeux suppliant à Lurius. Non elle n'avait pas envie que cet adorable bébé se fasse abattre. Elle siffla doucement à l'intention du petit à deux têtes. Ce dernier regarda dans sa direction mais n'avançait pas encore. Fleïana siffla doucement encore une fois, et tendit la main tout doucement.
CixiChef Krytienne

Personnage
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Mar 9 Mar 2010 - 20:47

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Le bébé regardait Fley avec des yeux curieux, en général, on ne faisait pas attention à lui, alors il finit par s'approcher doucement et renifla doucement sa main puis tira une petite langue verte et lui lécha les bouts des doigts

Je ferai tout mon possible pour qu'il soit adopté, je te le promets.. Lurius n'avait peut être pas tout saisi de ce qui venait de se passer entre les deux femmes, il prit simplement Fley dans ses bras et regarda Peggy ensuite

Alors Peggy? As-tu des questions concernant cet endroit? il avait son fameux sourire plein de dent, se demandant bien pourquoi les deux femmes avaient cette tête

Personnage
Classe:
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   Mar 9 Mar 2010 - 21:49

Citation :
Fleïna et Peggy

hihihi ! Il est trop choux Lurius !!! Oh non je veut pas qu'il t'arrive de mal à toi ... Tu es si chouuuxx !

Aie aie ! c'est toujours mal barré !

Mais euh ! regarder le ! ooohhh il est si mignon hihihi allez vient approche toi un peu toi. Il faut bien que je te gratouille la tête, enfin les têtes.

Peggy soupira en secouant la tête doucement de droite à gauche. Elle laissa Fleïana continuer de siffler et de caresser du bout des doigts son bec. Elle continuait de progresser doucement, laissant à l'animal le temps de l'apprivoiser. Avec Lurius qui l'enlaçait, elle se sentait très bien.

Peggy se retenait de rire, elle voyait parfaitement ce que Fleïana essayait de faire, enfin elle se demandait si c'était volontaire ou inconscient. Elle observa la volière elle réfléchit.

Je me demande vous faites toujours un seul bébé à la fois au parents ? C'est pour qu'ils puissent bien s'occuper de leur petit ?

Et vous avez combien d'espèce en tout ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demeure Ronanin   

Demeure Ronanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut