AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Yumanju (sources chaudes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Dim 31 Jan 2010 - 11:00

Lorsque le massage fut terminé, elle amena un autre fauteuil pour le mettre en face de lui. Pourquoi donc? Pour se mettre dessus, et avoir sa tête juste en face de lui et avoir la même pose que lui. Elle pouvait en profiter pour le regarder droit dans les yeux et à avoir cet instant rien que pour eux.

C'est sûr, on est bien mieux ici qu'ailleurs, à moins que tu aies une autre idée de voyages ou de chose dans ce genre?

Elle se leva ensuite pour lui voler un baiser, et souffla les flammes des bougies qu'elle avait allumées précédemment. Ils n'y voyaient plus rien.

Ne crois tout de même pas que je vais nous laisser dans le noir, comme ça! Voyons voir..

Et elle alluma une seule bougie, qu'elle tenait dans sa main, retenue dans un alliage métallique. Il ne faudrait pas se brûler les doigts.

Hihi, et là l'ambiance romantique est plus que présente, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Dim 31 Jan 2010 - 19:29

Effectivement très romantique...

Il s'approcha d'elle et lui rendit son baiser fougueux. L'ambiance était tout autre à présent, l'obscurité lui rappelait des choses particulières, en rapport avec elle, des choses inoubliables. D'ailleurs c'est dans le noir que son comportement devenait plus...extraverti....


Héhé je suis un autre homme dans le noir tu sais.

Il rapprocha son fauteuil de la sienne pour le mettre côté à côte., ainsi il put la prendre dans ses bras tout en étant allongé tranquillement. Après la détente...et bien la détente, non pas qu'ils allaient faire des choses indécentes, mais il pensa à quelque chose comme une bonne petite...sieste.


Quoique...bref, la pièce regorgeait de pas mal de cartons et d'armoire en vitrines comportant divers objets tels que des lotions, crèmes, kit de soins, et même de la nourriture, il y avait vraiment de quoi faire.

Je me demande si quelqu'un nous trouvera ici...


Il pensa alors à rester là toute la nuit, rien que pour éviter de payer et s'échapper en douce quand il n'y aura plus personne et quand les résidents dormiront. Idée qui le séduisit encore plus, vu que en attenant, ils pourraient faire pas mal de choses dans cette pour passer le temps
.

Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Lun 1 Fév 2010 - 18:02

L'idée de Kratos n'était pas si mauvaise. Après tout, avec tout ce qu'ils ont commandé, la note risquait d'être salée et ils se souhaitent pas vraiment la recevoir rapidement.

Quelle étrange ambiance...Ils étaient seuls. Tous les deux dans le noir, dans une salle simple. Pas de bruit, que ce soit à l'extérieur, ou à l'intérieur. Peut-être que le personnel ne cherche pas à les trouver et qu'ils ont laissé tomber l'affaire? Tant mieux, elle n'aurait pas du tout voulu une course poursuite, que ce soit pour payer la note, ou pour s'excuser de quoi que ce soit.

Elle sentait, tout près d'elle, la chaleur corporelle de Kratos et son parfum naturel, qui la tenait dans les bras, fermement, mais aussi tendrement. Elle ne put s'empêcher de s'accrocher à lui, et fermer les yeux, en ne pensant à rien.

Elle n'osait rien dire, de peur de briser l'ambiance qui régnait dans cette pièce...Le silence en lui-même voulait tout dire. Ils étaient juste...bien.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Mar 2 Fév 2010 - 0:10

Voila maintenant des heures entières que Kratos tenait Jadi dans ses bras, il ne s'en lassait pas, il pourrait rester comme ça éternellement, après tout il a bien su approcher cette éternité...L'un sur l'autre, aucun des deux n'osait briser ce silence d'or, ils préférèrent écouter leur battements de cœur mutuels en ressentant...ressentant l'amour dans ce plaisir charnel.

La nuit était tombé, difficile de le savoir dans cette petite pièce sombre, mais Kratos l'avait senti instinctivement. Toujours en voulant pas rompre ce silence, il se leva discrètement et prit la main de Jadi, de son autre main il posa un doigt sur ses lèvres comme pour dire ne pas faire de bruit. Il lui sourit et sortit de la pièce avec elle sur la pointe des pieds.

Dehors, il n'y avait plus personne, un silence total régnait, seul le grésillement de quelques insectes donnait une certaine ambiance. Kratos se précipita à l'entrée des sources en passant par la réception vide. Il avait déposé quelques galds sur cette dernière comme pour se donner bonne conscience, mais pas non plus une fortune. (pour ce qu'il avait...)

Manque de chance la porte principale était fermé à clef. Deux choix s'offraient à eux, soit ils défonçaient la porte puis devront courir à toute vitesse pour s'échapper, soit ils essayent de trouver un autre passage pour s'enfuir. Dans tous les cas il y avait des risques, encore faut il qu'ils sachent s'il reste des personnes dans le coin...


Kratos réfléchit un moment, pas trop longtemps non plus, (ouais faut pas abuser) puis se décida à défoncer la porte. Il prit un peu d'élan et donna un grand coup d'épaule à la double porte, seulement celle ci ne s'ouvra pas. Il retenta sa chance avec plus de hargne, le choc faisant un bruit d'enfer, pourtant elle résista toujours. Troisième tentative...elle ne céda toujours pas ! Des bruits de protestations et de mécontentement des résidents se firent entendre et plusieurs personnes approchaient.

Alerté par toute la tension qui se créa, Kratos utilisa les gros moyens, il lança son sort de tempête contre la porte, qui vola littéralement en éclats, prit Jadi par le bras et l'entraîna dehors le plus loin possible en courant.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Mar 2 Fév 2010 - 16:40

Le fait de partir tels des hors-la-loi, discrètement, sans bruit, dans le noir, lui plaisait beaucoup. Elle avait rarement fait ça, elle avait toujours l'habitude de suivre les règles.

Les couloirs étaient très longs. Lorsqu'ils durent partir, elle ne pouvait pas s'empêcher de courir comme une folle. Personne ne le regardait, elle avait toujours rêvé de le faire, un jour ou l'autre. Et une satisfaction de faite!

L'atmosphère dehors était vraiment fraîche. Et cela ne faisait vraiment pas de mal. Elle sautillait sur les dalles en jouant à ne sauter que sur les dalles de couleur.


Yihihihihi, j'adore faire ça!!!!!! Hum........Pardon, je vais me calmer...

Elle se rapprocha de Kratos et continua à le suivre, jusqu'à devoir ouvrir une fichue porte.

Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire à la situation. Une malheureuse porte un peu récalcitrante ne voulait pas s'ouvrir. Elle aurait bien tenté d'utiliser à nouveau sa carte avantage de la taverne, mais il ne faut pas en abuser non plus...

Mais elle fut un peu prise de panique, lorsqu'elle entendit plusieurs voix, sûrement celles du personnel, ou pire....de gardes!
Et là le sort de Kratos était vraiment le bon moyen, il était hors de question de se faire attraper, pour être punis, ou.....payer la totalité, en comptant les dégâts matériels!

Elle avait une petite idée qui lui trottait dans la tête. Un peu plus loin se trouvaient des grands fauteuils bien épais. Il y avait sûrement de se cacher dedans, vu leurs gabarits.


Hé, on essaie? Ca m'a l'air bien mou, on doit avoir pile la place de se cacher entre!
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Mar 2 Fév 2010 - 17:14

Malheureusement en passant la porte, qui n'existe plus d'ailleurs, deux gardes les attendaient au loin, munis de leur lanterne. Ils avaient entendus tout le brouhaha et se précipitaient déjà vers le lieu du "crime". Kratos fit demi tour en les voyant, il chercha un autre passage ou une cachette probable, jusqu'à ce qu'il vit deux gros fauteuils.

L'idée de Jadi ne lui paraissait pas très convaincante mais c'était ça ou rien.
Des fauteuils ? Ou est-ce que tu veux qu'on se cache ?! Il ne savait pas tellement ou aller, il la laissa donc le guider et préféra la suivre, lui faisant totalement confiance. Il pensa alors si c'était vraiment une bonne idée d'avoir fait tout ça, ce n'était pas la première qu'il se faisait capturer...

Argh je veux pas retourner en prison


Il pensa alors au pire, sachant que l'armée impérial le connaissait déjà pour pas mal de délits... Il secoua sa tête et reprit ses esprits, ce n'était pas le moment de penser à de telles choses, pour l'heure le plus important était de sortir ici indemne.

Il suivit Jadi puis arriva devant les deux fauteuils, il regarda ces derniers avec un œil perplexe
. Tu me vois me cacher dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Mar 2 Fév 2010 - 17:36

Ne t'inquiète pas! On utilisera pas que ça!

Derrière les fauteuils se trouvait un bar, avec une grosse distribution de boissons, alcoolisées ou pas. Il valait peut-être mieux se mettre de l'autre côté du bar.

Ils avancèrent tous les deux furtivement vers le bar et se couchèrent derrière. Jadinoux avait vu des bouteilles autre que des boissons alcoolisées, et commença à faire un mix. Elle tendit une deuxième bouteille à Kratos.


C'est un gros concentré de réactions chimiques provoquant le sommeil, en gros du chloroforme maison! S'ils sont trop près on les utilisera, okay?

Elle décala sa tête un petit peu en dehors du bar pour avoir un aperçu de la situation. Pourquoi a-t-elle bien pu dire de se cacher derrière des fauteuils? La vue dans la nuit peut-être l'a bien amochée, mais bon, elle a su se rattraper, enfin...pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Mar 2 Fév 2010 - 18:29

Kratos prit la bouteille tendue par Jadi, il ne savait pas qu'elle possédait de telles connaissances dans ce domaine, il en était impressionné. Il acquiesça d'un signe de tête et se positionna sur le côté du bar pour pouvoir avoir une vue sur la situation.

Quelque chose lui disait que cette cachette ne ferait pas long feu et qu'ils devraient utiliser ces bouteilles pour les endormir. Les deux gardes étaient déjà arrivés et cherchaient déjà les coupables du raffut, l'un deux s'approcha dangereusement du bar mais finit par repartir de l'autre côté de la pièce, rassurant Kratos.

Il vit encore deux autres personnes arriver, armés bien sûr comme si cela ne suffisait pas, il marcha à quatre patte et alla derrière un fauteuil, étant plus éloigné d'eux.

- Ou sont ils passés ? Ils étaient deux je les ais bien vus.

- Doit on appeler des renforts ? Même s'ils ne sont que deux...

- Hum...ça ne sera pas nécessaire pour l'instant, essayons déjà de rassembler nos effectifs et séparons nous.

- On surveille l'entrée.

Ils firent deux groupes et séparèrent en prenant des directions différentes, ainsi deux gardes montèrent à l'étage et les deux autres restèrent ici. Kratos se demanda s'ils devaient foncer dans le tas ou s'ils devaient trouver un autre chemin, il se tourna vers Jadi lui demandant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Mar 2 Fév 2010 - 20:33

Oh, ils sont pas drôles... Hum....

Deux choix s'offrirent à eux :
Soit ils foncent dans le tas, mais l'un d'entre eux pourrait se faire attraper et là...c'est le drame!
Soit ils cherchent une trappe ou un truc du genre pour sortir indemne...Et ce sera déjà sûr...

Mais encore faut-il trouver une trappe. En tout cas, elle ne pensait pas que ce serait aussi sécurisé en cas de problème, et cela la gênait un peu.


Cette belle impression que cela donnait...C'est pas grave, tant qu'ils ne nous ont pas reconnus, enfin je l'espère!...

Plus aucun grade était dans leur champ de vision. Discrètement, elle sortit de sa cachette pour fouiller le moindre recoin de la pièce où ils se trouvaient. Elle tentait de taper le sol sans trop que cela soit entendu par une oreille indiscrète. Par moment, cela sonnait toujours plein. Toujours. Elle s'emmêlait ses vêtements avec quelques tapis du sol, et par mégarde, elle trébucha et tomba sur un bout creux. (Quel hasard!)

Mais les gardes les ont entendus. Alors elle se dépêcha de débarrasser le tapis qui se trouvait en-dessous...d'une trappe! Les bruits de pas s'accéléraient, elle posa rapidement mais soigneusement le tapis et appela Kratos pour foncer à l'intérieur de la trappe, sans trop laisser de traces...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Mar 2 Fév 2010 - 23:54

[Hrp : 666 messages ! Vade retro !!]

Avant même d'attendre la réponse à Jadi, Kratos prépara sa bouteille de chloroforme et voulut s'approcher d'un garde. Voulant être le plus discret possible, il tenta une approche par derrière, hélas le bruit qu'a provoqué Jadi fit tomber son plan à l'eau, il dut battre en retraite en vitesse.

Entendant Jadi l'appeler, il se rua vers elle, puis remarqua la trappe. Une trappe ici ?!Comment as tu trouvé ça ? Il se rendit compte qu'il avait trop haussé la voix, indiquant aux gardes leur indications, qui s'approchaient de plus en plus. Sans perdre de temps, il prit Jadi assez maladroitement (désolé x) ) et plongea dans la trappe. Il referma celle ci rapidement en espérant que les gardes ne les ais pas vus.

On voit rien la dedans...tu as du feu ?

Kratos déposa Jadi et entama l'exploration, bien qu'il ne pouvait voir grand chose. Il s'aida du mur pour se repérer et fit quelques pas, quelques pas en trop car il trébucha et se heurta sur ce qui paraissait être une caisse en bois. Un ou deux jurons plus tard il se releva puis retomba misérablement à cause d'un autre obstacle.

Apparemment ce passage était un vrai terrain miné, impossible de marcher sans se frotter à quelque chose. Qui sait ce qui se trouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Mer 3 Fév 2010 - 12:37

Quelle chance pour eux d'avoir pu rentrer dans la trappe sans que les gardes ne les soient, mais s'ils savent pertinemment qu'ils ont tout de même une trace d'eux.

Elle n'avait pas de feu, mais eut l'idée de faire un peu de chimie. Dans le noir présent, elle sentit des cailloux qui ressemblaient à des silex.


Héhé, il est temps de faire les hommes de Cromagnons!

Et en deux temps trois mouvements (enfin un peu plus longtemps quand même), elle utilisa un bâton qu'elle recouvrit avec un bout de tissu, qui servira de torche.

Mais l'endroit qu'ils passaient était parfaitement en contraste avec ce qu'ils avaient vécu...


Spoiler:
 

Et voici entre autre, ce qu'il y avait dans une salle.

Spoiler:
 

Hum, une vraie torture...On va tout droit?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Mer 3 Fév 2010 - 19:54

Kratos put voir l'environnement grâce à la torche. Ce n'était pas très réjouissant, enfin d'un point de vue normal, donc pas la sienne, il se demanda ce que font toutes ces salles et instruments de tortures sous un havre de paix qu'était les sources chaudes. Ils n'y auraient jamais cru s'ils ne l'avaient vus de leurs propres yeux.

Comment est-ce possible ? Cet endroit a l'air de bien cacher des choses...

Il observa les alentours avec grand intérêt. Ces derniers temps les salles de torture étaient au rendez vous, combien de fois allait il en voir et revoir ? Mais au moins cela le faisait sortir de son petit train train quotidien, même si ces derniers temps chaque est devenu spécial avec elle...

Curieux, il toucha un peu de tout et testa quelques machines. A peine avait il touché la guillotine, la lame descendit toute seule avec un bruit de métal. Waouh ça fait un effet...Il n'osa pas imaginer combien de tête cette machine avait coupé, la grosse lame était tachée de sang et tranchait toujours.

Ensuite il essaya de s'assoir sur une chaise en bois, et en posant ses coudes sur les côtés de la chaise, celle ci "s'empara " des bras à Kratos, le menottant et l'attachant à cette même chaise. Il se tourna vers Jadi, un peu gêné.

Euh...oups.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Jeu 4 Fév 2010 - 17:44

Elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire, en le voyant dans une telle mauvaise posture. C'était une drôle de chaise aussi pour s'emparer de lui comme ça.

Elle s'approcha alors de lui et commença alors à défaire petit à petit les noeuds qui le retenait.


Ca t'apprendra à toucher à tout...Un jour, je pense que ce sera pire...

Elle en avait défait un et s'arrêta, elle qui complètement plongée dans ses pensées.

Héhé, c'est que tu n'es pas rien, tu m'étonnes qu'elle t'ait retenu...

Elle remarqua très rapidement qu'elle avait pensé à voix haute, et le noeud se resserra à l'instant où elle avait prononcé ses paroles.

Bon, je vais faire ça à la manière un peu plus forte.

Elle coupa les liens qui retenaient les bras de Kratos avec un coup d'épée, puis le tira hors de la chaise.

Un geste rapide, qui put finalement le sortir de là.


Hum...Cet endroit m'énerve de plus en plus, on a vite intérêt à trouver une sortie...

Et ils repartirent alors vers le couloir pour trouver une autre issue...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Sam 6 Fév 2010 - 0:33

Il remercia Jadi pour l'avoir libéré et se remit en route, en quête d'une sortie probable. Il se demandait pourquoi on avait construit tout ça sous des sources chaudes, quelles fondations bizarres. Peut être qu'on enfermait les gens ici comme punition ? Notamment ceux qui n'avaient pas payés leur séjour ici ou ceux qui ont fait du grabuge.

Kratos fit sortir rapidement ces idées là de sa tête, il valait mieux être pessimiste, au moins pour ne pas attirer la poisse...Il emprunta un couloir sinueux, puis un autre. Au fur et à mesure qu'ils avançaient les couloirs et passages devenaient de plus en plus petits et étroits.

Ils ne mirent pas longtemps à comprendre qu'ils étaient en train de quitter ces lieues et que la nature prenait le dessus sur l'environnement. En effet maintenant les murs n'étaient plus que roche et le sol que terre et herbe, avaient -ils enfin trouvés une issue ?

Hum je sens un courant d'air par la, allons voir

Le couloir se transforma petit en petit en tunnel, qui se rétrécissait à vue d'œil. A la fin cela ne ressemblait plus qu'à une sorte de tanière de taupe ou autre rongeurs, ils durent passer et marcher l'un derrière l'autre, puis se baissaient, ensuite ils n'étaient plus qu'à quatre patte (Kratos derrière ). Et enfin une source de lumière fit son bénéfique apparition.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Sam 6 Fév 2010 - 12:56

Aaaaaah on va y arriver! On va sortir!

Elle rampa de plus en plus vite, tellement excitée de pouvoir respirer à nouveau l'air frais. La lumière se faisait de plus en plus forte, cela l'aveuglait presque. Mais la terre qui était sous ses genoux la ralentissait. Elle tentait parfois d'enlever les branches de lierre qui étaient au-dessus de sa tête, jusqu'à ce qu'une ouverture se fasse de plus en plus grande.

Elle courut vers ce filet de lumière. Et finalement les voilà enfin dehors, à quelques centaines de mètres des sources chaudes.


Yahoooooooo! On est enfin sortiiiiiis!

Elle sautilla partout, heureuse de respirer un air un peu plus "pur". Mais elle vit qu'elle était toute tachée par la terre qu'il y avait dans ce tunnel.

Bon, faudra penser à se changer, mais ça peut encore attendre.

Elle s'avança vers Kratos et l'entoura avec ses bras, en le regardant fixement.

Et maintenant? Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Dim 7 Fév 2010 - 18:19

Kratos l'enlaça à son tour et soutint son regard, il ne savait pas encore ou ils pouvaient bien aller, en tout cas ça va être difficile de revenir aux sources car s'ils les reconnaissaient...Enfin ils pourraient toujours se déguiser ou trouver un subterfuge comme il en a l'habitude de faire, mais pour l'instant il valait mieux attendre que la tension baissait.

Et bien...je propose de quitter cet endroit mais pour aller ou...


Cela fait seulement un jour qu'ils étaient restés ici, le bateau et les marins devaient encore être là, ils pourraient toujours aller les rejoindre pour une nouvelle destination, bien que le voyage ne risquait pas d'être terrible...


Je sais pas pour toi mais les tavernes me manquent !


Il commença à se diriger vers le navire en direction de Danghrest avec en tête toutes sortes d'alcool pour bien festoyer. Et qui sait, peut être qu'ils rencontreraient des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26
Localisation : Belfort
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   Lun 8 Fév 2010 - 6:27

Hehe, ça c'est une bonne idée!!!

Elle l'accompagna alors, en direction d'une taverne, mais elle vit rapidement le fameux bateau qui les avait transportés jusqu'ici.

Oooooh nan, j'espère qu'on va pas le reprendre...

Puis elle aperçut à quelques mètres plus loin, un grand bateau tel ceux des pirates, mais flambant neuf. Il était prêt à partir.

Aaaaaah? On est peut-être plus chanceux cette fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yumanju (sources chaudes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumanju (sources chaudes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Le continent de Yurzorea-