Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron   Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron EmptySam 16 Jan 2010 - 22:51

Citation :
P.N.J. Prouh

Prouh et l'aigle Voriir étaient dans une grotte au sommet d'une des montagnes de Tarqaron...

L'aigle ne comprenait pas la réaction de Prouh, celui-ci se balança simplement d'une patte à l'autre, visiblement gêné


Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais m'attaquer... mais la petite dame semble être ta maitresse vu comment elle t'a parlé... et... un maître ne doit jamais taper sa monture, même quand il fait une bêtise... tu ne nous as pas attaqué, tu nous a juste fait peur! Tu ne méritais pas qu'elle t'envoie des boules de terre...

Il avait "parlé" sur un ton de défi...

De toute façon, qu'est ce que ça peut te faire? Pourquoi m'avoir suivi? Je fais ce que je veux non? il essayait de faire le fier, mais il avait peur que l'aigle l'attaque. Il n'avait jamais été très combattif, son bec en forme de trompette n'offrait pas une arme acérée comme celui du rapace face à lui, et ses serres étaient également peu puissantes... raisons pour lesquelles sa race n'a pas été développée par les krityens et qu'il était l'un des rares encore en vie... il était simplement inutile, juste bon à transporter son maître...

Il baissa la tête d'un air dépité...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron   Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron EmptySam 16 Jan 2010 - 23:16

Citation :
P.N.J Voriir



Voriir n'en revenait pas de ce qu'il entendait. Il poussa un cri strident car il ne savait que répondre. Il opta pour la vérité.

Tu ... Tu crois que je ne t'aurais pas attaqué ? Je crois que tu te trompe ... je suis un GUERRIER ! Comme le veux ma race. Ma ... maitresse ? Elle ? Non je ne crois pas ... Elle est ma sauveuse oui, je lui doit tant ... Mais non je ne suis PAS prêt à la servir. Mais je l'avoue ... J'ai été jaloux qu'elle te caresse, sans le GANT ! Pourquoi ... je cherche à savoir Pourquoi ...

Voriir gratta le sol honteux, mais son regard indiquait de la fierté. Jamais, jamais plus il ne s'attachera à un humain .. Non ca avait trop fait mal la dernière fois. Il fixa encore l'oiseau vert de ses yeux sombre.

Tu n'as pas peur de moi ? Je ne suis pas un monstre pour toi ? Tu as l'air de t'y être attacher toi à l'humain bizarre. C'est quoi d'ailleurs comme race ? C'est aussi bizarre que Elle, il n'a pas de plume non plus et pourtant il semble avoir deux extensions à la tête j'en ai vue des comme ca déjà mais où ... Ca remonte à loin.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron   Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron EmptySam 16 Jan 2010 - 23:27

Citation :
P.N.J. Prouh

Prouh pencha la tête sur le côté et fixa l'aigle face à lui

Oui j'ai peur de toi... mais seulement parce qu'en confrontation physique, je ne pourrai pas faire le poids. Je n'ai pas d'arme à ma disposition. Regarde mon bec! Il n'est pas acéré, mes serres non plus, je n'ai pas été créé pour attaquer mais pour servir... seulement, ma "race" a été estimée trop bête pour perdurer et je dois être le seul encore en vie... uniquement parce que mon krityen m'a sauvé...

Mon maître est un krityen, c'est une race ancienne, proche des humains, même si la plupart refusent de l'admettre... mais mon maître est un bon krityen! Il est gentil avec moi et joue souvent avec moi... sans lui, je serais mort aujourd'hui, exécuté parce que je serais trop bête pour servir les krityens... mais lui dit toujours que je suis intelligent! Que je suis un peu euh... je sais plus le mot, je crois que c'est "foufou"... je crois que ça veut dire que parfois j'en fais qu'à ma tête, mais si je dois vraiment faire quelque chose, je le fais toujours! Et mon maître me récompense toujours!


Prouh avait un peu relevé la tête et bombait légèrement le torse... il était fier de son maître, il savait que même s'il n'était pas un combattant, il se jetterait tête baissée dans la bataille pour sauver son krityen, même s'il devait en mourir...

Mais tous les maîtres ne sont pas comme lui... j'en ai vu qui frappaient leur monture parce qu'elles n'allaient pas assez vite et... je n'aime pas ça... Lurius, c'est le nom de mon maître... il m'a frappé une fois... quand j'étais petit... j'ai été très malheureux et je n'ai plus mangé pendant plusieurs jours... depuis il m'a promis qu'il ne le referait plus et il a tenu parole... et depuis, je n'aime pas voir un autre de mes congénères se faire frapper par son maître...

Mais apparemment, la petite dame n'est pas ton maître... mais... je n'aime pas ça quand même...
il avait de nouveau baissé la tête et grattait le sol... la situation était vraiment bizarre, jamais il n'avait eu de telles conversations avec un de ses congénères... même Eilhi ne lui avait jamais posé ce genre de questions... d'un autre côté, sa krityenne devait être un bon maître aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron   Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron EmptySam 16 Jan 2010 - 23:50

Citation :
P.N.J Voriir

Voriir fut sous le choc. Il ouvrit grand ses pupilles et son plumage gonfla, il devait la vie à son humain et s'était son maitre. Alors Elle devait être son maitre aussi logiquement, puisqu'elle l'avait sauvé d'une mort lente ... Il n'en revenait pas de s'être fait avoir de cette manière !!!! Il gratta le sol furieux pendant quelques seconde le temps de digérer la nouvelle. Il était lié à elle depuis longtemps maintenant. Depuis le temps où elle était 3, la cheveux bleu, la Elle agée et Elle ... Oui ... Elle l'avait décrocher de là où il se trouvait, pendu par la serre .. Elle n'avait rien dit quand il l'avait attaqué à coup de bec ... elle avait serrer son bec à elle et l'avait nourri et soigné, jamais elle ne l'a enfermer, jamais. Quel idiot d'aigle fier il avait put faire !!! Elle l'avait sortit d'un endroit de douleur pour lui offrir la liberté et jamais il ne lui avait retourné le service.

Tu te trompe, dans le combat nous sommes tous égaux, mes serres feraient autant de dégâts que ton bec ou tes serres à toi. Je suis un imbécile. Elle m'a sauvé aussi et je répète toujours qu'Elle n'est pas mon maitre, mais pourtant quand elle m'appelle j'arrive ... Tu es un drôle d'oiseau certes, tu es fièr de le servir je suis content pour toi, j'étais juste curieux de la raison qui t'a poussé à l'a sermoner elle. Tu devrais rentré, je vais faire pareil, Elle aurait encore besoin de moi. Oh est au passage ... Je suis de l'élément terre ... Elle ne m'aurait donc pas fait mal, mais ... je n'aime pas les projectile c'est tout.

Voriir s'inclina vers Prouh et partit en dehors de tarqaron. Il vola autour un instant, puis piqua en direction de Zaphias avant de foncer droit vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron   Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron EmptySam 16 Jan 2010 - 23:53

Citation :
P.N.J. Prouh

Prouh ne comprit pas trop ce que voulait dire l'aigle... cependant, il le laissa simplement partir. Lui ne voulait pas rentrer tout de suite. Il était venu là pour se calmer, et l'aigle ne l'avait pas vraiment aidé... il avait sentit Vrize passer, donc Lurius avait du rentrer par ses propres moyens.

Il se roula en boule et s'endormit. Gardant ses sens en éveil pour le cas où Lurius voudrait l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron   Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois de l'Aventure: les montagnes de Tarqaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Golem des Montagnes
» Soluce: La Tour de Tarqaron
» Après la mission du Labyrinthe : Entre Tarqaron et Halure
» Les Rois de l'Aventure
» Les Rois de l'Aventure : Nam Cobanda
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Les ruines de Tarqaron-