Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:23

Sur le dos de l'Eilhurl, Ysyhteha survolait le désert de Kogorth, elle semblait chercher quelque chose mais n'arrivait pas à le trouver. Elle fit signe à l'Eilhurl de descendre près d'une courbe formant un renfoncement dans le désert. Elle se demandait, si ce n'était pas là leurs cachette, au pire, ca serai au moins un bon coin d'ombre, elle était persuader que les membres du clan saurait la trouver.

L'Eilhurl piqua vers le sol en ligne droite avant de déposer avec douceur Ysyhteha. Elle le flatta quelques minutes avant de l'installer dans l'ombre, elle en profita pour changer de tenue, elle portait désormais une brassière noire, avec une jupe courte noire en lambeau. Elle attacha ses cheveux avec une lanière de cuir et enfila des brassières du même genre. Elle ressentait tout les bienfaits du soleil chaud sur sa peau. Elle avait voyagé toute la nuit et s'était endormis sur l'Eilhurl. D'ailleurs se dernier semblant vouloir entamer une sieste à l'ombre avant de repartir.

Ysyhteha sourit et partit à la recherche d'indice pour une caverne, c'était pas évident mais elle fini par la trouver, à même la roche d'une falaise, les mercenaires avait graver et creuser leur quartier général, ils étaient peut être sanguinaire mais elle leur reconnaissait qu'ils avaient du goût. Elle s'avança vers l'entré, deux gardes la stoppèrent la défiant du regard. Elle ouvrit le coffret dans ses mains, et montra la dague. Les deux hommes sursautèrent et l'un deux prit la parole.

Je vois ... Vous êtes attendus donc ... Rester ici, quelqu'un viendras vous chercher quand je les aurais prévenue.

Ysyhteha ne répondit rien, et recula. Elle se mit à l'ombre attendant l'arriver d'un autre membre zélée certainement. Elle attendis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:30

Le Don avait attaché son unicéros près de l'entrée. Heuresement que les guildiens avait des téléporteurs vers Nordopolica, depuis les problèmes avec les Impériaux à l'époque de Brave Vesperia.

Le Don entra dans la caverne, suivant son instinct animal. Il murmura une phrase inintelligible, et ses pupilles devinrent deux fentes, lui offrant une vision de félin, permettant de voir dans le noir. Il repéra vite Ysy, qui n'avait pas cette chance, et la prit en filature, telle une ombre parmi les ombres. Elle entra par uen ouverture, et il qse faufila à sa suite, dans un silence incroyable, malgré son équipement. Elle montra le fameux coffret à un homme, et attendit ensuite que celui-ci revienne.

Dans quoi Ysy venait-elle de se mettre...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:18

Ysyhteha commençait à trouver le temps long, observer la majestueuse entrée ne suffisait plus. Les ryghbaros étaient gravé avec un trou dans leur cœurs. Les cœurs étaient aligné tout autour de l'entré toujours avec l'espèce de rond tribal. Bref pas de très bon gout. Elle se mis à jouer avec la dague dans le coffret, d'un vert jade pale, elle n'était pas très jolie c'est sur, mais solide comme du roc, assez pour lui avoir casser cette cote.

Le garde de l'entrée était revenu mais seul, Ysyhteha soupira et se contenta de dessiner dans le sable avec la dague. Elle leva un instant les yeux vers les deux gardes leurs signifiant qu'ils feraient mieux de regarder ailleurs que ses formes, si ils ne voulaient pas avoir les yeux crever par la dague. Les deux gardes baissèrent les yeux, et après encore une interminable attente, des pas se firent entendre. Deux immenses masse apparurent. Deux gardiens aussi haut que deux hommes avancaient vers Ysyhteha, cette dernière se leva se doutant bien qu'ils étaient là pour elle. Les deux gardiens se regardait étrangement avant de regarder Ysyhteha.

C'est vous qui avez
Tuer le fils du chef ?
Ont nous à dit
Que vous étiez puissante.
Mais vous êtes
Aussi chétive qu'une brindille.

Nous ne comprenons pas ...


Et bien sachez que l'apparence est souvent trompeuse. Bon vous m'amenez à ma destination qu'on en finisse ?

Les deux gardes ne dirent rien, ils prirent chacun un poignet d'Ysyhteha avant de la soulever vers une autre salle. A l'intérieur même de la grotte, de grande salle était tailler. Lumineuse, mais quand même éclairer par de nombreux bougeoir la salle reflétait l'opulence. Les deux gardes posèrent Ysyhteha au milieux d'une dalle circulaire lui intimant l'ordre de ne pas bouger. Une voix grave résonna dans la pièce.

Tu es bien Ysyhteha d'Halure ? *toux*

Oui c'est bien moi, et à qui ais-je l'honneur ?

Tu es bien celle qui à tuer mon fils ? Rahnaor ?

Ah tient, c'était son nom ravie de l'apprendre, moi je l'appelle l'enfoiré qui à voulue me ...

Il suffit ! Tu as tuer mon fils et donc tu devras en payé de ta vie ! *toux plus forte*

Je disait que je l'appelais l'enfoiré qui à voulue m'arracher le cœur ! Au sens littéral du terme, est ce que tuer et manger des cœurs de ryhgbaro ne vous suffise plus ?

Il suffit ! Je ne te crois pas !! Je veux qu'elle souffre !!!
*toux violente*

Les deux gardiens se dirigèrent vers Ysyhteha, qui les immobilisa par un coupe flux rapide. Elle secoua la tête.

Vous ne pouvez pas me tuer aussi facilement !!! Ne croyez pas que je vais vous laissez faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:25

Le Don avait toujours un oeil sur la guildienne tout en restant à bonne distance. Elle gérait très bien la situation, et il estimait qu'il ne devait intervenir que si la situation était déséspéré. Il décida don de prendre un peu de hauteur, et escalada à fleur de roche la paroi.

Il se suspendit à une sorte de stalactite, plantant sa dague dans celle-ci, comme dans du beurre, et sans bruit. Ici, il pourrait intervenir rapidement au cas où la situation tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:51

TU NE PEUX PAS RÉSISTER !!!!! TU N'EN A PAS LE DROIT !!!! Garde !!! Garde !!! Attaquer là !!!

VOTRE FILS N'AVAIT PAS LE DROIT DE ME ! Raaah laissez tombé !!! Vos garde il y à longtemps que je les ai neutraliser !!! Je suis loin d'être les donzelles sans cervelle que devait dragué et tuer votre fils !!! Loin de là !

Ysyhteha relança un coupe flux sur les deux gardiens, les deux masses ne lui disait rien qui vaille. Elle avança vers les escaliers qui menait vers la voix. Une barrière l'empêcha d'aller plus loin. Elle pointa la dague verte vers sa poitrine.

Si vous voulez ma mort, très bien ! Mais c'est moi qui me la donne ! Ici et de cette manière !!! Je suis mage et je ne laisserai personne m'approcher vous le savez très bien !!! Alors choisissez !

Ysyhteha appuya un peu plus la dague contre sa poitrine, une puissante bourrasque de vent la renvoya en arrière sur la dalle de cercle. La barrière magique entoura le cercle empêchant Ysyhteha de pouvoir en sortir.

Je vois, vous n'êtes pas aussi malade que vous voulez le faire croire ! Humpf ! Décidez mais ne vous attendez pas à ce que je ne me batte pas !

JE VEUX QUE TU SOUFFRE !!! JE VEUX QUE TU SOUFFRE !!!*toux violente*
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:53

Le Don eut un hoquet de surprise quand Ysy appuya la dague contre sa poitrine... Mais, pour une raison qui lui était inconnu, le chef des mercenaires ne semblait pas vouloir une mort rapide pour Ysy... Il continua dans son silence à écouter la conversation ; sur ses gardes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:21

Et comment voulez vous que je souffre si vous m'enfermer !!!! En mourant de faim peut être ??? Je me serai tuer avant !!!

Ysyhteha repointa la dague contre sa poitrine, cette fois ci elle fit une entaille horizontale, le sang coula légèrement. La voix se fit stridente, presque irréelle.

Naaannn !!! tu ne peux pas te soustraire à ma colère !!! NAN NAN NAN !!!!

La barrière se dissipa se qui permis à Ysyhteha se s'échapper rapidement, elle avait compris qu'elle ne devais plus se retrouver sur la dalle de pierre. Elle courut vers les escaliers, mais les deux géants l'interrompirent en se plaçant simplement devant les escaliers. Pourquoi ne voulais t-ils pas qu'elle s'approche ? Elle n'eut pas longtemps à se poser la question. Une voix plus normal retentit.

Il ssuffit papa, cesse donc de t'énerver, ssa ne te réusssi pas. Tu fais n'importe quoi là ! Je vais m'en occuper, et je n'échouerai pas ! ÉCARTEZ VOUS TOUT LES DEUX !

Les deux géants obéir, apparemment eux, n'avais pas l'intention d'attaquer, ils se contentait de protéger ces escaliers. Étrange comportement. Un homme très chétif apparut, une longue toge blanche un crane dégarni et il avait dans sa main une épée. Forgé dans la même consistance que la dague apparemment. Même pas ouvragé, un vulgaire bout de matériaux vert pale. Du plat de l'épée il la renvoya valser jusque sur la dalle, mais aucune barrière ne vient la renfermer cette fois ci, rien du tout, hormis l'horrible douleur cuisante qu'elle ressentait. Il s'approcha doucement d'elle.

Je vais faire sse que mon frère à été incapable de faire, il y à des années, et ss'est moi qui ressevrai les honneurs des dieux hahahahahahahuhuhuhuuuuu !!!

L'homme riait devant Ysyhteha qui était cloué au sol. Il leva son épée pour l'abattre sur son cou.

Ah ah ah !!! Papa, c'est moi qui recevrai le pouvoir des dieux !!! C'est moi qui te guériraaAAAIE !!!!!!

Ysyhteha avait profiter qu'il parle pour planter sa dague dans la cheville de l'homme, d'un geste sec elle tourna la dague dans la plaie, ce qui lui fit lâcher son épée. La douleur partit instantanément. Ysyhteha se releva avec une vitesse incroyable mais ne semblait pas vouloir s'éloigner de lui, le sang de la blessure à sa poitrine coulait toujours. Dans son regard celui du défi. L'homme était à terre, il essaya d'atteindre son épée.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:44

L'homme allait atteindre son épée. Le Don se laissa tomber, et attérit, posant son pieds sur l'épée. Toute la salle fut surprise.

Bien le bonjour messieurs... Il semble que vous ayez quelques choses à régler avec ma femme? Avec une guildienne qui plus est? [iIl met un coup de pied puissant dans la tempe de l'homme rampant, ce qui l'envoi à 2 m de son lieu d'origine.[/i] Malheureusement... Je ne suis point daccord sur le fait de vous laisser lui faire du mal. En conséquenceIl ramasse l'épée et la fait tourner dans ses mainssi vous voulez la tuer... Il faudra m'avoir aussi!

A peine a-t-il fini sa phrase qu'il lance l'épée de toute sa force, vers un des géants qui se fait juste décapiter par la lame tournoyante. D'un bond, le Don se retrouve près de son aimée.

Toi... Faut qu'on parle. Mais... ça attendra, on a des invités aujourd'hui !

Le Don sort TigerWind de son fourreau dans un sifflement, et une masse de poils noirs vient se ranger auprès d'Estrello.

Messieurs... Que la fête commence!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:04

Le deuxième géant poussa un gémissement d'horreur devant la décapitation de son ami, il se mis à genoux et pleura.

Oh non ! Pas toi !! Bouh !!! BOUUHHHOUHOUUU !!! Pas mourir, pas mourir !!!

Le géant continua de pleurer. Le frère lui était assommer un peu plus loin, sa blessure à la cheville avec la dague planter à l'intérieur. Il gémit faiblement mais il murmura une formule qui fit apparaitre la même barrière protectrice autour de lui. Ysyhteha pesta d'abord. Toujours étonner de voir Estrello ici, avec Shaya en plus. Elle bouillait de rage à l'intérieur. Mais il fallait qu'elle fasse quelque chose. Maintenant qu'Estrello était là, elle n'avait plus le choix, ils devrons tous périr. Auquel cas ce sera Estrello leur nouvelle cible pour l'atteindre.

Tu ... Tu m'as suivi ??? Ou c'est mon père qui t'envoie ??? RAAAHH PAS LE TEMPS !!! Grrr

Le reste de l'organisation arrivait en courant dans la grande salle, Estrello et Ysyhteha étaient obligé de se replier vers les escaliers. Ysyhteha invoqua de grande tempête de vent et de glace pour se débarrasser du plus grand nombre possible de garde, certain s'approchait de trop près d'elle et à chaque fois elle les repoussait ou leur brisait la nuque. Une rage peu habituel s'était emparer de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:33

Une vague d'ennemis arriva sur Estrello et Ysy. Le don eut alors une idée.

Shaya! Retiens les 2 minutes.

Tandis que la panthère allait à la rencontre des guerriers, ce qui leur mettaient un peu les chocottes, le don relia ses deux mains dans un signe étrange. Après quelques dizaines de secondes, une sorte de tornade dont le Don était le centre se forma. Il était tant d'incanter.

Danse crépitante,
Bourrasque puissante,
Mords tes ennemis,
Et plonge les dans l'oubli!

~Ouragan flamboyant~


La tornade autour d'Estrello se charge de flammes, et d'un mouvement des bras, le don envoie celle-ci vers les guerriers, alors que Shaya se met à courir vers son maître, en esquivant joliment la tornade. Elle travers littéralement les guerriers, en brulant certains, en assomant d'autres.

Allez on a pas beaucoup de temps avant qu'ils se réveillent. Amene toi!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:36

NON !!!! Attend !!! Ont ne peut pas partir !!! Pas moi ! Désoler mais ... Je ne peux pas ...

Elle prit Estrello par le bras, elle resta immobile le regardant dans les yeux. Il ne comprenait pas encore dans quel guêpier il se trouvait, il n'avait pas comprit la force des mercenaires. Pourquoi ils ne pouvaient pas reculer.

Tu… Tu m'as juste suivit n'est ce pas ? tu ne t'es pas demander pourquoi je ne t'ai rien dit, ni à toi, ni à personne. Pourquoi ont à garder le secret ? Pour le moment, la seule chose que je peux te dire est que si l'ont veut s'en sortir ont doit tuer le chef ... c'est notre seul moyen ... Fait moi confiance ...

Elle lui caressa le visage avant de sentir une douleur vive dans le bas du dos. Un des gardes s'était réveiller et lui avait lancé sa lance, par chance elle ne lui avait qu'érafler le dos, avant de se planter dans le sol. Les yeux d'Ysyhteha se firent plus sombre, au point de devenir noir de colère, elle prit la lance et la lança sur le gardien en question. La lance se planta dans sa gorge, lui faisant prendre une figure grotesque, mais il mourut dans le flot de sang provoqué par la lance en elle même. Ysyhteha prit le bras d'Estrello et le força à monter les escaliers, passant devant le géant qui pleurait toujours à chaude larme. Ils arrivèrent dans une grande salle sombre avec peut d'éclairage. Hormis deux tables, de nombreuse bougies et de potion éclairait la première table, la seconde quand à elle avait plusieurs outils ensanglanter, et surtout des cœurs humains. Ils étaient bien différent des cœurs de Ryghbaro. Une fois les regards un peu plus habituer à la lumière, un lit se dessina dans l'ombre bien au centre de la pièce. Au milieu duquel se trouvait une masse que l'ont pouvais vraisemblablement prendre pour un homme. Ysyhteha ne tenant pas plus que ca à rester dans l'ombre invoqua un sort de lumière dans toute la pièce. Des bruits de ferrailles s'entrechoquant les rappelant à la réalité, Ysyhteha invoqua dans la foulée une barrière magique, cela leurs donnerais le temps de ... Discuter.

La pièce étant maintenant éclairer, ont pouvais voir que c'était une pièce circulaire formant un dôme assez bas. Tout y était sculpter dans la pierre, tout y était ouvrager, même le lit était fait dans la pierre. Des Ryghbaro étaient représenté courant dans la forêt puis dans le désert. personne ne les chassait. Sur les murs d'autre motif venait agrémenter les dessins mais ils étaient encore moins préférables que les Ryghbaro dont le cœur était arraché. Des femmes et des hommes y était représenter, ils subissaient d'étrange torture pas encore vue sur Tercas Lumineis, et le résultat était semblable au ryghbaro, leurs cœurs leur était arraché. Ysyhteha eue envie de vomir de dégout mais se concentra plutôt sur l'homme dans le lit. Il était plutôt étrange, ont aurait dit un homme qui aurait subitement vieillit, le corps était encore musclé, mais son visage était buriné comme celui d'un vieillard, il avait une barbe blanche et des cheveux que l'ont devinait long, car son visage était encadrer par deux tresses. Ysyhteha pointa son fouet chargé d'eau électrifier vers lui.



Je suppose que nous ayons l'honneur de faire connaissance avec le chef des mercenaires je présume ?

Oui, je m'appelle Braanh, je suis bien le chef des mercenaires
.*toux* Je vois que j'ai à faire avec une magicienne doué. *rire grave suivit d'une autre crise de toux* Parfait, parfait, dite moi ... La barrière que vous avez érigé est t-elle solide ?


Ysyhteha intensifia le sort de son fouet avant de froncer les sourcils, des gardes réveiller avait foncé dans la barrière qui les avait violemment repoussés. Certain avait voulue planter leurs armes, mais celle ci distribua des charges d'eau électrique fatale. Malgré tout aucun ne renonça.


P...Pourquoi cette question ? Vous avez l'intention de faire disparaitre ma barrière je présume, vous allez me révéler que vous aussi êtes un mage et que vous êtes meilleurs que tout le monde ?

*toux* Non pas le moins du monde, je suis un guerrier sanguinaire, enfin, je l'étais. Voyez vous je souffre d'une maladie qui me fait vieillir prématurément, et j'ai transmis ce gène à mon fils ... Enfin le deuxième vue que tu as tué le premier.*toux*

Vous m'en voyez désoler pour vous, vraiment. Mais cela ne me dit pas pourquoi vous ne voulez pas que je me tue ? Puisque le contrat était que lorsque je recevrai la dague, je devrais venir ici, et y mourir. Je viens honorer ce contrat alors quoi ? Vous vous dégonfler ? Vous vous dites que votre fils l'avait mérité finalement ?


Le vieil homme sourit, il n'était apparemment pas prêt à tout révéler, c'était certain. Il sortit une dague verte, mais celle ci était tachée de sang à son bout. Ysyhteha frissonna d'horreur, elle avait reconnue la dague qui lui avait cassé cette cote. Elle s'apprêtait à faire claquer son fouet à tout moment vers le vieil homme. Mais celui ci se contenta de caresser la pointe.

Vous avez deux problèmes majeurs, *toux* le premier c'est mon deuxième fils. Il n'a pas accepté la mort de son frère il y à 6 ans. Il à ruminer sa rage pendant tout ce temps avant de lancer ce maléfice contre moi et lui. Affaibli comme je le suis, c'est lui qui chapeautait toute les opérations, dans mon dos il va sans dire. J'aurais pu le tuer mais ... c'est mon dernier fils et malgré tout je pensais pouvoir le faire plier à ma volonté quand le moment viendrais ... Enfin bref, et puis le second et bien ... *toux* comme vous l'avez deviné, vous devrez tous nous tuer pour évité des représailles sur vous et votre famille, mais ca mademoiselle vous l'aviez bien compris n'est ce pas ?

Oui je l'avais compris. Seulement je n'avais pas tout prévue, je pensais que vous vouliez tant ma mort qu'elle suffirait à tous les protégés ... Je suis vraiment bête quand ont y pense.


Ysyhteha était toujours en colère, en colère contre tout, contre Estrello qui s'était fourré dans se piège avec elle, contre ce vieux qui avait attendu trop longtemps. Contre toutes ces questions qui se pressait dans sa tête et qui n'avaient pas encore de réponse.

Mais vous aviez raison, même pour Chymb, cela aurai largement suffit. *toux violente mêler à un rire sombre.*

Ysyhteha ne tenais plus, pour le faire cesser de rire, elle abattit son fouet très rapidement, l'homme hurla de douleur en se cramponnant au drap avec ses mains.


Dernière édition par Ysyhteha le Mar 8 Déc 2009 - 5:46, édité 1 fois (Raison : ca manquait de détail.)
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:30

Le Don ne comprenait pas l'envie de sa future de rester ici... Il attendit donc ses directives.

[HRP : COMPREND RIEN...]
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:54

[hrp : C'est clair pourtant ... Ah non c'est vrai ... c'était fait un peu exprès par mon cerveau trop embué je crois ptdr en même temps t'exagère ! Il faut tous les tuer point barre ! ]

Je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez pas me tuer alors ? Vous attendez quoi de moi exactement ?

L'homme toussa violemment encore une dernière fois, sa respiration devenait rauque, mais c'était surtout causer par l'attaque d'Ysyhteha qui s'apprêtait à refaire son attaque. Il leva une main en signe de paix.

Je ... Je vous l'ai dit, vous n'avez plus le choix, qu'importe pourquoi je ne voulais plus vous tuez, pour moi la dette à été remplacer lorsque vous avez perdu Grizz votre frère il me semble non ?

Ysyhteha eut un hoquet de surprise, elle se mit à bouillir encore plus de rage. Pourquoi parlait t'il de Grizz et de sa mort ? Comment le connaissait il ? Le vieil homme semblait enfin s'amuser.

Oui oui, nous étions à l'attaque d'Eloher également, nous connaissions votre taverne, à vrai dire, je pensait vous y trouver, mais votre stupide frère lui à résister, j'ai donc ... prit sa vie en échange de la votre. C'était amusant d'ailleurs, un bon combatant quoi qu'un peu faible. AAAARRGGGHHHH !!!!!

L'homme se tortillait de douleur dans son lit, des éclairs apparaissait par endroit. Ysyhteha avait abattu son fouet encore une fois, elle recommença de nombreuse fois, elle ne savais pas, si c'était vrai, mais si il se vantait de la mort de Grizz, c'est qu'il était bien au courant. Il allait payé pour sa mort, il allait payé pour la blessure qui venait de se ré-ouvrir dans son cœur incapable de s'arrêter. Elle s'acharnait sur l'homme alité jusqu'à ce qu'il finisse par demander grâce. Elle obtempéra mais ses yeux ne reflétait que de la haine, aussi noire que sa tenue. Elle s'approcha de l'homme la dague de son père à la main, elle pointa la dague sur sa gorge, complétement obnubilé par la colère.

Tu vas mourir sale chien ! Tu vas mourir pour ce que tu lui à fait.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:49

Le Don attrapa les épaules d'Ysy et la tira en arrière.

Laisse-le, il cherche à t'énerver... Si tu commets l'irréparable, il serait capable d'engager un de mes assassins pour te traquer...

De plus, le tuer ne te ramènera pas Grizz. Ne te laisse pas avoir par ses répliques inutiles.


Puis il s'approche de l'homme toujours au sol. Le regardant sous sa capuche, il fait un bref signe avec ces mains. Un cri de l'homme s'en suit. Regardant son bras, il remarque le même "A" que celui sur la ceinture de l'assassin, percé par deux épées.

A partir de maintenant, tu es marqué par la marque de nos victimes. Le moindre méfait que tu intenteras sur un de nos amis, tu le payera de ta vie, et tous tes hommes, ainsi que leurs familles seront massacrer... Même le nom de tes mercenaires restera dans l'oubli, puisque personne ne le transmettra. Maintenant... Choisis ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:24

Ah ah ah ah ah ah !!!! Moi même comme mes hommes préférons la mort que nous ne redoutons point ! Aucun de nous ne reculeras devant elle, et surtout devant deux imbéciles qui croivent qu'ils peuvent tous nous tuer !!! AH AH AH AH AH !!! Nous ne renonceront JAMAIS !!! Allez fini de jouer !

L'homme d'un geste de la main très rapide brisa la barrière de magie d'Ysyhteha, plusieurs hommes encerclèrent les deux guildiens. Estrello fit une remarque comme quoi ils étaient pas en bonne posture, qu'Ysyhteha entendis à peine, sa colère venais de grimper en flèche et déjà elle entendais que le bruit de l'eau qui bouillonait, signe qu'elle allait déclencher son artes explosif.
La suite se passait de commentaire, de plus en plus d'homme entourai les deux guildiens, Ysyhteha se mit à irradier d'un mana rouge vif. Personne ne se méfia, ensuite tout se passa très vite, un papillon se matérialisa et toucha Estrello à son épaule, Ysytheha fit apparaitre sa coquille transparente avant de libérer la charge explosive.

Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth Bannia10


L'arte explosif prit une ampleur phénoménal, tout les gardes aux alentour dans la pièce furent carboniser, l'odeur de la chair bruler envahi très vite la pièce. Le chef des mercenaires lui était gravement brûler. Seul sa tête était épargner. Ysyhteha entraina Estrello en dehors de la pièce, il méritait de mourir lentement dans d'atroce souffrance. Ils descendirent rapidement les escaliers, le géant pleurant toujours son ami. Seulement ils furent interrompu par le deuxième frère. Chymb se tenais devant eux en plein milieu du chemin, il trépignait sur place comme un enfant gâté.

COMMENT OSEZ VOUS !!! COMMENT OSEZ VOUS NOUS ATTAQUER ??? NOUS SOMMES PLUS FORT QUE VOUS !!! Et vous avez réussi à tuer l'un de nos géant et la moitié de nos homme !!! C'est impossible !!! Non ! TOI tu ne part pas !! TU PAYE TA DETTE !!!!!! Point barre !!!

Le dernier mot était une incantation caché, sur ses derniers mots, il dirigea une main vers Ysyhteha et la transperça d'une multitude de pique acéré. Cette dernière tomba à genoux en hurlant de douleur.

'Foiré' tu vas me payé ca !!! Aaaahhh !!! bordel ! ca fait mal !!! Estrello tire toi de là ! Reste pas là, il est trop ... Aaahhh !

Ysyhteha faillit tourné de l'oeil, elle était occupé à retirer les pieux et de fermer ses blessures en même temps. Chymb trépignait toujours sur place, mais il jubilait désormais.

C'est ca ! c'est ca ! Casse toi !!! Laisse moi m'amuser avec elle !!! ELLE VA PAYER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:32

Le Don resta stoïque face aux menaces du chef jusqu'à ce que s'engage le combat, puis jusqu'à ce que Chymb transperce Ysy avec son sort. D'un mouvement fugace, le Don transperça le cou de Chymb de sa lame secrète, accordant avec clémence une mort rapide, en touchant mortelement le centre nerveux de l'homme, qui mourut avant de toucher le sol. la mort d'un de leurs leaders enragea les mercenaires, qui se ruèrent sur le Don.

Shaya... Garde Ysy.

Estrello alla au devant des mercenaires et entra dans un combats avec une dizaine d'entre eux, les autres lui faisant face à une dizaine de mètres. Le Don s'amusait avec ces mercenaires, qui ne savaient, en fin de compte, pas se battre, pour la plupart d'entre eux. Plus ils arrivaient, plus les cadavres s'amoncelait sous le Don, qui ne se donnait même pas la peine d'utiliser des artes, se préoccupant juste de transpercer, trancher, tout ce qui passait à portée d'épée. Une fois qu'il eut massacré 2 vagues d'ennemis, il se retrouva seuls, avec une bande d'hommes tremblants en face de lui. Il les défia du regard, en criant

Y a-t-il d'autres volontaires? Qu'ils viennent, et fassent connaissance avec la puissance des assassins. Et si vous n'y croyez pas... Venez donc... Je suis à vous!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyJeu 10 Déc 2009 - 20:59

Chymb était mort sans avoir put esquiver l'attaque d'Estrello. Il tombait inerte les yeux ouvert vers le ciel. Les mercenaires quand à eux, était enrager devant la mort des deux leaders de leur groupe. Tous se ruèrent vers Estrello et Ysy. Estrello tua une bonne partie des mercenaires, s'amusant presque. D'autre essayèrent de s'attaquer à Ysyhteha mais Shaya les repoussas avec violence, griffant leur cuisse ou leur gorge, tous mourrait d'hémorragie profonde. Entre deux ennemies, Shaya venait pousser de la tête d'Ysyhteha. Elle arrachait les pieux et fermai les plaies, mais certain était profondément enfoncé dans la chair, se qui lui faisait souvent hurler de douleur au point de tourné de l'œil. La présence d'Estrello et de Shaya lui donnait du courage, mais pour les derniers pieux elle manquait encore de courage, elle tourna la tête pour observer les gestes des derniers combattant et surtout du géant qui pleurait encore, mais sa taille imposante pourrait leur être un problème de taille.

Les trois mercenaires tremblait face à Estrello. L'un des trois parla en premier.


M... Mais si ont n'attaque pas, ont mourra de toute manière !

Oui ... Mais je préfère essayé de fuir !

Et bien pas moi ! Allez tous ensemble ! Il vaut mieux mourir au combat que comme des pleutres !

Non non non ! Je refuse ! Épargner moi je vous en prie !!!

L'un des hommes se mit à genoux en priant, tandis que les deux autres hommes chargèrent Estrello l'arme à la mains.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyJeu 10 Déc 2009 - 22:01

Le Don tua l'un des deux mercenaires qui lui fonçait dessus, et pris l'autre par le coup, le soulevant légèrement du sol. De son index, il appuya violemment sur un creux de la nuque de l'homme, et celui-ci tomba dans une léthargie profonde, entre la vie et la mort. Il pourrait être utile d'avoir quelqu'un à interroger. Il avança ensuite vers celui qui tait à genou, posant sa lame près de son cou.

Va mercenaires... Aujourd'hui je t'épargnes, mais tu es marqué par le sceaux des Assassin. Commet une seule exaction de plus, et je me chargerais de t'ôter la vie. Compris?

Maintenant va.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:14

O..O..Oui oui promis !!! Je me calmerais !!!

L'homme partit se cacher en direction du géant, préférant mille fois sa protection que celle d'un autre. Ysyhteha poussa un hurlement, le dernier. Elle venait d'enlever le dernier pieux dans ses côtes. Le plus difficile à retirer tant elle se sentait mal, mais une fois guérit elle pouvais se remettre sur ses jambes et ses émotions également. Elle s'approcha d'Estrello un peu chancelante, il fallait qu'elle se reprenne en marchant, cela lui faisait du bien. Elle attrapa son bras et posa sa tête contre la sienne.

Merci, merci d'être venue ... Mais j'aurais pensée que mon plan était plus simple si tu n'étais pas descendu, enfin ... je crois. Bref, nous devons partir d'ici, ensuite ... Ensuite je répondrais à toutes tes questions, je ne te cacherais plus rien de mon passé. Promis ...

Les deux guildiens se dirigèrent vers la sortie, après avoir convenue qu'il n'était pas nécessaire de tuer le géant. Ils étaient engagé dans le tunel qui les menait à la sortit avant d'entendre des pas sourd et lourd venir derrière eux. Ysyhteha se retourna et le géant était derrière eux. Le mercenaire épargner le suivait apparemment inquiet.

Oui géant ? Que veux tu ???

Je suis pas géant, je suis Groh !

Groh ? très jolie nom ... Que veut tu ? Tu désires venir avec nous ?

Non Groh est fâché après petit homme fort ! Lui à tuer mon frère Land !

Je suis désoler mais nous n'avions pas le choix, tu ...

Groh s'en fiche ! Vous l'avez tuer !! Alors Groh va tuer homme fort et femme courageuse aussi !!!

Non Groh attend !!! Tu ne peut pas leur faire de mal, ils se battaient en étant attaquer et tu le sais ! Tu ne peut pas réclamer vengeance !!!

Groh s'en fiche ! Groh invoque ~Blessures mortelle de Groh&Land~ Attaquer !!! Disparaisser !!! Ne revenez plus !!! OUST !

( oui j'ai honte de mon jeu de mot mais j'assume *fière* )

Un puissant vent se fit ressentir, aucun des deux guildiens ne put réagir. Seulement le mercenaire épargner lui savait à quoi s'attendre, il leur hurla de courir, ce qu'ils firent mais ce n'était pas suffisant. Des centaines d'aiguille acéré de terre se précipitèrent sur eux, leur déchirant la peau. Mais là où ils devraient s'attendre à en être transpercer, un "obstacle" leur avait barrer la route et les avaient précipité dehors. En effet le mercenaire épargné s'était jeter sur eux, protégeant d'une bonne partie des coupures à Estrello. Ysy était bien touché, mais Estrello aussi. Le mercenaire lui décédait à petit feu des aiguille de terre, son sang se rependant sur le sable.

Je ... Je vous ai pas sauver ... Je .. J'espèrai juste vous battre à la course ... c'est tout ... héhéhé.

Ysyhteha ne pouvant plus bouger ni utiliser son mana ne pouvais rien faire. Estrello dû mettre fin au jours du mercenaire. Enfin il réveilla Ysy, qui n'était qu'évanouie de douleur et de souffrance. Il l'a transporta jusqu'au campement où se trouvais Enyo et l'Eilhurl. Ysy utilisa le reste de son mana pour soigné quelque blessure importante, mais n'ayant rien prévue ils se trouvaient tout les deux sans moyen de récupérer de leurs blessures.

Il ... Il faut qu'on rentre ... Mais je ... Je suis épuiser bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth   Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rois de l'aventure : Désert de Kogorth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le souffle du désert
» Les Rois de l'Aventure
» Les Rois de l'Aventure : Halure
» Les rois de l'aventure : Capua Nor
» Les Rois de l'Aventure: Zaude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Désert de Kogorh-