Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 04/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 04/09/09   Mise à jour du 04/09/09 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:55

Bon, pas grand chose aujourd'hui si ce n'est que vous pouvez désormais voir les succès dans les quêtes annexes.

Je remercie encore Lark qui m'a donné la liste complète (j'ai juste eu besoin de préciser les façon de débloquer les succès).

Je vais maintenant attaquer un nouvel article: le compendium. Avec les numéros des objets etc.
Je précise tout de suite, je ne mettrai que les noms des objets, et entre parenthèse, je préciserai le type: arme pour "Perso", armure de "corps / tête", accessoires, accessoires pour costume, objet de synthèse etc. vous n'aurez plus qu'à aller chercher comment l'obtenir dans la partie adéquate.


Je rappelle le concours de graphisme: faire une bannière et les boutons pour le forum, vous avez jusqu'à dimanche 18h pour m'envoyer vos compositions. Vous pouvez, si vous le souhaitez, présenter plusieurs compositions. Dimanche à 18h, je posterai les compositions en ANONYME (merci donc de ne pas dire: la n°1 c'est la mienne^^) pour le vote.

Voilà! c'est tout pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 04/09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 20/08/09
» Mise à jour du 03/10/09
» Mise à jour du 16/12/09
» Mise à jour du 23/08/09
» Mise à jour du 04/10/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-