Invité Invité
 | Sujet: Projet Natal ~ xBox 360 Mar 1 Sep 2009 - 1:18 | |
| Le projet Natal sur xBox 360, un pas dans le future qui m'a donner les larmes aux yeux !
Projet Natal 1
Projet Natal 2 |
|
Rita Espion

Messages: 572 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 22 Localisation: Capitale Impériale de Zaphias
Personnage Elément: Vent Arme: Masamune (vent) | Kunaï Classe:
 | Sujet: Re: Projet Natal ~ xBox 360 Mar 1 Sep 2009 - 9:23 | |
| Wouuuhh? Ce serait formidable si on avait tous ça chez nous *___* |
|
Schwann Oltorain Capitaine

Messages: 1870 Date d'inscription: 16/08/2009 Age: 20 Localisation: L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Personnage Elément: Ténèbres. Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung. Classe: Guerrier.
 | Sujet: Re: Projet Natal ~ xBox 360 Mar 1 Sep 2009 - 9:34 | |
| Moi ça me rend perplexe le Natal… Il parait que Microsoft a parler de même jouer totalement sans manette, et ça me rend encore plus perplexe. Imaginez un Tales of sans manette par exemple, comment ferais t-on les enchaînements d'attaque ? Ou même pour beaucoup de jeux, à moins d'avoir un tapis roulant en dessous de nous, pour courrir ce serait pas pratique… |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet Natal ~ xBox 360 Mar 1 Sep 2009 - 11:40 | |
| Ou même , à combien d'euros ? La vaseline est offerte avec j'espère ... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet Natal ~ xBox 360 Mar 1 Sep 2009 - 13:11 | |
| Microsoft à fait une promesse commerciale de ne pas dépasser les 100 Euros pour le prix de Natal. Pour ce qui concerne la jouabilité, ça reste à voir... |
|
Rita Espion

Messages: 572 Date d'inscription: 25/07/2009 Age: 22 Localisation: Capitale Impériale de Zaphias
Personnage Elément: Vent Arme: Masamune (vent) | Kunaï Classe:
 | Sujet: Re: Projet Natal ~ xBox 360 Mar 1 Sep 2009 - 14:02 | |
| Si on est un perso, pour courir, comment on fait? Pour se déplacer… regarder l'environnement =/ Ca doit pas être facile. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Projet Natal ~ xBox 360 Mar 1 Sep 2009 - 15:07 | |
| Je pense qu'ils vont complètements réinventer la façon de jouer. Mais la Wii va retourner au placard selon moi. J'ai confiance en Microsoft qui ne m'a jamais déçu depuis l'achat de ma 360. Ils m'ont toujours bluffé (sauf pour le fait qu'on peux pas jouer avec Flynn dans ToV >.<') alors je ne suis pas inquiet. |
|