AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Le Colysée de Nordopolica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Sam 9 Oct 2010 - 18:56

Le Gattuso secoua la tête et poussa un puissant rugissement qui en étourdit à nouveau plus d'un, se trouvant à proximité de l'espion, les spectateurs se demandaient s'il avait réussi à supporter le choc auditif.

Puis le Gattuso recula de quelques pas, secouant ses pattes comme si elles étaient parcourues de spasmes, probablement à cause des enchaînements de Taimu plus tôt.

Il courut à nouveau en direction de l'espion et enchaîna de nombreux coups de pattes pour l'empoisonner à nouveau, puis il réussit à le mordre au niveau de l'épaule à la base du cou... une légère giclée de sang fusa contre le mur...


Aaaaaaahhhh! hurla une jeune fille avant de s'évanouir à la vue de ce spectacle, le Gattuso sentit la chaleur provenir du corps de l'espion, comme s'il était parcouru de flammes et recula vivement sans comprendre ce qu'il se passait, mais il se léchait les babines du sang qui teintait désormais ses crocs et grattant le sol de l'arène avant de pousser un nouveau rugissement de satisfaction, prêt à attaquer à nouveau.

Cixi s'était agrippée à son siège lorsqu'elle avait vu le sang gicler, elle savait qu'il en faudrait plus que ça pour mettre à terre l'impérial, mais malgré tout, une blessure à cet endroit ne devait pas faire du bien... Elle essaya malgré tout de garder son calme, et presque de paraître s'ennuyer pour que Calëtaura ne lui fasse pas une nouvelle scène...


---------------

Décompte des points
Coups normaux (Att. Faibl.): - 7 000 PV

~Ranging Perce: - 1 500 PV
Ranging Blast (Att. Faibl.)x2: - 6 000 PV

Gattuso
-14 500 PV
Pv : 53 000 PV
Att.Resi :
Vent
Att.Faib :
Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 12 Oct 2010 - 7:00

La morsure bien placé de gattuso avait mis l'espion à genoux mais si dans la tête de celui-ci le combat était terminé ce n'était pas parce qu'il avait perdu, bien au contraire.
Le bête avait eu le bon instinct de survie en retirant rapidement ses croc de la chair de l'espion car la chaleur qui l'habitait n'était pas anodine, bien au contraire.

C'est bon Taimu, t'es à 100%. Tu pense l'achever sur ce coup ?

Pour seul réponse l'esprit reçut un sentiment, quelque chose qui mêlait certitude et rage de vaincre, de son côté le jeune homme se relevait lentement alors que le monstre le chargeait à nouveau, une profonde respiration fut alors prise tandis qu'une aura violette commença peu à peu à se former autours de l'espion qui attendit que le monstre soit assez près.

Et lorsque ce fut le cas, l'espion donna littéralement l'impression d'exploser en Hors Limite. Le Gattuso fut alors stoppé net dans sa course alors que l'espion, en profita pour lancer tous les sort dont il aurait besoin, il commença donc par un Cercle de Soin puis se lança Acuité.
L'avantage du hors limite était qu'il n'avait pas besoin de l'uncast pour lancer ses sorts très rapidement.
Ceci fait, la bête avait repris ses esprits et chargeait à nouveau le jeune homme qui se tenait droit devant elle.
Gattuso donna alors un rapide coup de patte et sentit le contact avec le corps de l'espion, mais si l'on regardait de plus près on pouvait voir que Taimu avait rallumé ses tonfas et avait un premier coup dans la patte du monstre, au centre des coussinets, puis s'était très rapidement décalé pour lui mettre un coup bien placer sous la mâchoire afin de lui lever la gueule avant de lui mettre trois coup de tonfa au niveau du cou.

Il lui saisit alors l'une de ses excroissance de l'épaule, découvrant ainsi qu'il s'agissait en fait de fourrure et posa sa main droite sur le torse du monstre.
Une nouvelle explosion retenti, faisant reculer le monstre, mais l'espion étant bin accroché à lui, l'avait suivit et dès que Gattuso avait put s'arrêter, Taimu bondit afin de lui asséner un coup de tonfa enflammé dans la face et en profita pour lui atterrir sur le dos.

Et là l'espion effleura du bout des doigts la fourure de la bête alors qu'un simili de cercle de sort était apparut, Move...or not avait été décidé et à présent gattuso était paralysé pour un temps très limité.
L'espion en profita donc et lui asséna une dizaine de coup de poing enflammé au niveau de ce qui semblait être des vertèbres puis il tendit la main en direction du corps du monstre.


Brûle !!

Arte Explosif:

D'aussi près on ne pouvait pas distinguer les oiseau de feu dans le torrent de flamme qui englouti le corps de Gattuso, une ordeur de viande grillé parvint alors à l'espion alors que son attaque venait de terminé, il descendit alors du corps du monstre en espérant l'avoir vraiment achevé cette fois-ci.
Et tous en faisant quelque pas afin de s'éloigné, l'aura violette qui l'entourait disparut peu à petit.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 12 Oct 2010 - 9:43

Lorsque les flammes disparurent, le Gattuso se tenait là, fermement sur ses pattes, parfaitement immobile, la tête baissée, la langue pendant...

Incroyable Mesdames et Messieurs!!! Il a survécu!!!

Les gens hurlèrent de surprise ou d'admiration, mais alors qu'on pensait qu'il allait repasser à l'attaque, ses pattes semblèrent se dérober sous lui et il disparut dans un nuage de mana...

Le silence avait alors été pesant dans l'arène, jusqu'à ce qu'un tonnerre d'applaudissement retentisse


INCROYABLE! Il est mort debout!! Quelle créature fascinante! On applaudit notre champion!!

Les guérisseurs s'approchèrent rapidement de Taimu pour voir s'il n'avait pas de blessure grave, puis, voyant que tout allait bien, ils se retirèrent en silence...

Cixi applaudissait doucement, tout comme Calëtaura, enfin pour ce dernier, c'était plus par politesse car il semblait toujours autant s'ennuyer


Heureusement qu'Aska est avec lui...

Cixi leva les yeux au ciel et se tourna vers son mari

C'était son arte explosif, ça... pas Aska...

Les mains du guerriers restèrent alors jointes pendant qu'il fronçait les sourcils avant de simplement croiser les bras en attendant la suite... Cixi dut se retenir de ne pas rire en revanche...

---------------

Décompte des points
Hors Limite + Acuite
Coups normaux (Att. Faibl.): - 32 000 PV
"Explosion" (Att. Faibl.): - 2 000 PV

~Souvenir d'Aska (AE): - 20 000 PV

Gattuso
-54 000 PV
Pv : Vaincu
Att.Resi :
Vent
Att.Faib :
Feu

Les créatures suivantes commencèrent donc à entrer dans l'arène, ne pouvant pas se diriger vers l'espion tant que la barrière ne serait pas levée

Et voici déjà le combat suivant! Applaudissez bien fort...

Les fleuris!!
Treant x 2
Fleurs x 2
Maisouffre x 2
Souche calcaire x 2
Souche de mort x 2


Les femmes eurent un léger sourire en voyant les Treant et les Fleurs, mais plus une expression de dégout devant les Souches de mort et les Maïsouffres... les créatures semblaient légèrement excitées par le combat qui allait suivre, tout comme les spectateurs qui se penchaient en avant, les yeux brillants à l'idée de voir la suite, persuadés qu'au vu de l'élément de l'impérial, cette partie du combat allait être du gâteau
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 19 Oct 2010 - 14:30

Un profond soupire de soulagement quitta les lèvres de l'espion lorsque le monstre retourna à l'univers sous forme d'énergie, non pas qu'il aurait douter de sa victoire dans le cas contraire, mais il lui fallait conserver le plus d'énergie possible pour la suite.
Non pas que Taimu espérait avoir une chance de vaincre, mais plutôt avoir une chance de survivre à cette folle entreprise.

Enfin après été plus ou moins ausculté par ce qui devait être des mages spécialisés en soins l'espion se tenait prêt pour le prochain round, il tourna quand même la tête vers le carré V.I.P des gradins afin de voir comment les choses allait pour Cixi et Calëtaura, ils avaient plus l'air en froid qu'autre chose.
L'espion eut alors une espèce de sourire puis remis les tonfa en place dans les encoche à sa ceinture puis ressortie les dagues de manufacture guildienne, les Lames Meurtrières.

Je suppose que tu le sais puisque tu as accès à mes souvenir, mais grand-père me disait souvent "Tu es Taimu, le pire des fléau et le meilleur des guérisseur".
Je pense que je comprends enfin de quoi il parlait, il voulait que je soit comme le temps capable de tous encaisser, de tous réduire à néant et de tous soigner.


Mais pour l'heure tu n'es encore qu'une plante qui tend vers le soleil sans pouvoir en appréhender la magnificence, mais je dois avouer que ton évolution est bien plus rapide que celle de la plupart des gens.
Quelque chose en toi fait que tu progresse sans cesse et je dois avouer que tu je suis intriguer de voir jusqu'où cette évolution peut aller.



C'est pendant que l'espion et l'esprit conversait ensemble que les monstres avait pris place dans l'arène, Taimu se remit donc dans le bain du combat bien que son altercation avec Gattuso ne l'ai pas laisser au meilleurs de sa forme.
Les espèce de tortue en carapace en fleur étaient placé en cercle autours de l'espion et celui-ci attendait tranquillement que l'une des bête se mette à bouger.

Et le grand gagnant fut un maïsouffre commença à avancer en direction de l'espion, les autres le suivirent peu après, l'impérial s'anima presque instantanément ce qui donnait l'impression au public qu'il s'était téléporté sur une très courte distance alors qu'il avait juste commencé à courir.

Il atteignit rapidement le monstre couvert de maïs et lui donna simplement un coup de dague transversale avant de le frôler de la main droite, la carapace en fleur pris alors feu alors que le monstre se mit à courir dans tous les sens en renversant le jeune homme au passage.
Un "pop" retentit, puis plusieurs d'autre alors que du maïsouffre enflammé des petits projectile blanc et en feu sautaient un peu partout.

Les autres monstres furent rapidement touchée et l'arène se transforma alors en un bûcher géant, le feu s'était répandu de monstre en monstre comme la peste dans le clergé et au bout de quelque minutes l'espion se retrouvait à nouveau seul au centre du Colisée.
Il se releva tous en continuant de se demander ce qu'il venait de se passer exactement alors que dans sa tête Aska était en train de rire à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 19 Oct 2010 - 16:37

Cixi dut se pincer les lèvres pour ne pas rire devant le spectacle des maisouffres transformés en pop-corn ambulants... les spectateurs éclatèrent de rire d'ailleurs, même Calëtaura eut une sorte de tressaillement au niveau de la commissure de ses lèvres... lorsque l'arène s'embrasa en revanche, la foule recula de peur et le krityen se leva pour tenter d'arrêter le brasier, mais Cixi l'en empêcha

}Ne t'en occupe pas! Il y a des mages pour ça! lui dit-elle en souriant... il la regarda d'un air surpris, il s'attendait à ce qu'elle se précipite pour aider Taimu, même s'il était de l'élément du feu, il était probable qu'il subisse de belles brûlures...

Mais il se rassit, comme elle le lui demandait, et il attendit de voir le jeune homme sortir victorieux des flammes, sans la moindre égratignure et la foule partit dans un tel délire que le couple krityen dut mettre ses mains sur leurs oreilles pour ne pas devenir sourd...


INCROYABLE!!!!!!! Mesdames et Messieurs! On l'applaudit bien fort!

Tsch... un gars de l'élément du feu et on lui colle des bestioles qui craignent cet élément! C'était trop facile! Ils pouvaient pas lui coller des aquatiques plutôt?

Effectivement, ce combat semblait relativement simple... mais le choix des monstres est établi avant que le champion entre dans l'arène!


Il grommela un peu mais remarqua que Taimu regardait dans leur direction... il décroisa les bras pour prendre alors délicatement la main de son épouse, entrelaçant ses doigts dans les siens... Cixi sursauta un peu, mais sourit doucement à son époux

Le prochain groupe ne craint pas le feu, à part les 3 sauterelles... et elles sont aussi rapides qu'efficaces...

Il hocha juste la tête, la regarda droit dans les yeux avec son fameux sourire en coin avant de regarder à nouveau l'arène... il ne l'aurait jamais embrassée en public, même pour frimer devant l'impérial... son code d'honneur le lui interdisait, et elle n'en était pas offusquée, elle en avait l'habitude

Et voici les nouvelles créatures qui entrent dans l'arène Mesdames et Messieurs! Applaudissez bien fort...


Les religieuses!!
Sauterelle x 3
Mante de mort x 3
Criquelame x 3
Mante florale x 2
Mante de mort x 2
Mante géante x 2

Les créatures agitèrent furieusement leurs mandibules en direction de Taimu, on pouvait voir de petites particules de poison s'en échapper...

Que le combat, commeeeeeeeeence!!

------------------

HRP: les bestioles doivent pouvoir t'empoisonner plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 19 Oct 2010 - 18:47

"Des mantes religieuse voila le nom!!!", c'est surement ce que lui aurai dis Sol avant de le jeter sur les monstres afin de voir ce que cela faisait.
Mais là il s'agissait presque d'une armée d'insectes et l'espion n'était pas spécialement à l'aise avec ce genre de bestioles.

Je savais que j'aurai du prendre la fonction entomokiller quand Maître sol me l'avais proposée.
Tant pis, tu apprendras sur le tas et puis je suis là pour t'aider.

Les paroles de l'esprit n'étaient pas vraiment rassurante, mais Taimu se dit que c'était l'intention qui comptait aussi il souffla un grand coup puis rangea ses dagues et sorti les tonfas qu'il fit légèrement tournoyer avant de se mettre en position.
L'armée d'insecte était prête et avançait vers lui à présent.

Malgré leurs différences physiques, les mantes religieuses se ressemblaient toutes au yeux de l'espion et pourtant il savais qu'il allait prochainement passer un sale quart d'heure.
Cette impression fut confirmer lorsqu'elle accélérèrent toutes dans sa direction, l'espion dut respirer une nouvelle fois et il se mit à son tour en marche.

Il se dirigea donc vers la premier bestioles, elle était de couleurs noire et semblait très méchante, l'espion n'attendit donc pas pour attaquer et lui plaça une premier coup de tonfa suivit de deux coup de pieds circulaire puis il respira un grand coup et projeta tous la puissance de son souffle et de son corps en mettant deux coups de tonfa simultané qui firent glisse la bête sur une petite distance.
De cette façon elle gênait la progression de celles qui se trouvaient derrière et l'hôte de l'oiseau de feu pouvait donc s'occuper de celle qui était déjà sur lui.

Deux autres mante arrivèrent dont par les côtés, l'espion évita plusieurs coups mais fatalement il ne fut pas assez rapide pour tout esquiver et il se retrouva avec une grosse éraflure sur l'épaule gauche.
Mais il ne baissa pas les bras même si il sentait le poison se répandre en lui, il esquiva l'attaque suivante puis bondit en tout en vrillant et para ainsi deux mandibule en début de coups, il s'agissait du coup d'une sauterelle ainsi que d'un criquelame.

L'espion serra les dents et laissa la lame/patte du criqulame glisser sur le tonfa et mis un coup de pied dedans afin de prendre de l'élan, il arriva jusqu'à la tête de la sauterelle mais se laissa descendre sur dos postérieur.
De cette façon il se retrouvait dos à dos avec l'insecte, il arma les tonfa au niveau de ses hanches et les flammes apparurent au dos de ses bras et a ses coudes.
Ranging Perce, mais les flammes qui lui servait à se propulser, avait aussi pour but d'enflammer la sauterelle et c'est donc en se débarrassant de l'insecte que l'espion put en transpercer un autre à l'aide de ses deux tonfas.

Ceci fait, Taimu se décala puis recula rapidement afin de se mettre en retrait, il se lança donc une Récupération puis No one can stop me afin de ne plus avoir de problème d’empoisonnement pendant un petit moment.

Le temps de se soigner, les monstres étaient à nouveau sur lui, l'espion du donc faire une roulade sur le côté pour éviter un méchant coup de mandibule et à peine redresser il mis un coup dans un insecte qui l'aurai attaqué si lui ne l'avait pas fait, il le contourna rapidement puis lui mis un violent coup de tonfa au milieu du "dos" et l'on entendit un petit crac avant que la mante religieuse ne s'effondre sur elle même.
L'espion rangea alors ses tonfa puis avança jusqu'au épaules de la défunte Mante florale et lui arracha d'un coup sec les deux mandibule.

Il lança très vites le premier dans la tête de l'insecte qui lui faisait face et planta le second dans le torse de la Mante géante qui l'approchait dangereusement.
Un coup arriva sur la droite et l'espion du l'encaisser car il ne pouvait pas l'esquiver, mais grâce à son sort de protection le poison n'avait pas eu d'effet nocif et l'espion s'était rapidement relever afin se replier à nouveau.

Le principal point positif, l'armée d'insectes était un peu plus claire à présent qu'un tiers de son effectif avait rendu l'âme.
Mais il en restait encore une dizaine et l'espion n'était pas sur de pouvoir refaire ce qu'il avait fait précédemment mais il savait que quoi qu'il allait se passer maintenant il en sortirai victorieux.
Aussi dès qu'elle furent assez proche selon lui il se mit à courir dans leurs direction puis lorsqu'il fut à peine à porté il viras brusquement à gauche et passa derrière une sauterelle dont il fit sauté la tête à l'aide d'un petit Ranging Blast puis il lui "emprunta" ses armes naturelle qu'il utilisait comme deux épée longue recourbé.

Il entra dans la mêlé et distribua les coups plus rapidement que jamais et lorsqu'il eut la certitude d'avoir toucher chacune des ignominie présente au moins une fois, il laissa le mana couler et provoqua une "explosion" qui eut souffla toutes les bestioles alors que l'espion lâcha les armes improviser qu'il avait pris à la sauterelle puis cria un grand coup avant de tomber à genoux.

Son dos et ses bras étaient recouvert de blessures, il commença alors à se soigner mais il avait beaucoup souffert durant l'échange avec les insectes et ce n'est que grâce à l’adrénaline qu'il avait tenu jusqu'à ce qu'elle soit toute morte.
Pour se soigner Taimu utilisa à nouveau Cercle de Soins puis il se releva tout en respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 19 Oct 2010 - 19:14

La foule applaudit à nouveau alors que le commentateur s'arrachait les poumons en commentant le combat

Où est-il? Je ne le vois plus! Les mantes l'auraient-elles dévoré? AHHH Non! Je le vois!!!

Boooom

Quelle explosion! OOOHH mais!! Mais il a réussi! Mesdames et Messieurs, il a réussi! IL A REUSSI!!!

KYAAAAH!!
une jeune fille sembla tressaillir en voyant Taimu aussi mal en point, elle lui lança son mouchoir afin qu'il puisse essuyer un peu le sang qu'il avait sur le visage... Cixi se pinça les lèvres pour ne pas rire devant le spectacle, ce qui rassura Calëtaura qui pensait que c'était à cause de l'état de l'impérial. La foule se mit à applaudir à tout rompre pendant que les quelques cadavres s'évaporaient dans l'air...

Les mages s'approchèrent de Taimu pour voir son état, il était assez fatigué, mais leur rôle était juste de s'assurer qu'il n'était pas mortellement blessé, ce qui n'était pas le cas. Ils le laissèrent donc pendant que les nouveaux monstres entraient


Les choses se compliquent Mesdames et Messieurs! Des créatures presque aussi féroces que les ours entrent dans l'arène, mais nettement plus rapide!! Laissez place...

aux Canins!
Loup x 3
Loup noir x 3
Wirbel x 3
Critis x 2
Cornus x 2
Lupice x 2


Les loups entrèrent donc dans l'arène, se léchant déjà les babines devant une telle proie...

Encore 15 monstres d'un coups hein? Finalement ils n'y vont pas de main morte

Au moins, tu sembles satisfait désormais...


Le krityen sourit et embrassa le dos de la main de son épouse, effectivement, si le combat continuait ainsi, il serait facile de venir à bout du jeune homme... Cixi semblait comprendre ce à quoi pensait son mari, et prit un air assez hautain avant de le regarder

Peut être vaudrait-il mieux lui accorder une nuit de repos avant votre duel? Je doute fort que tu aurais un grand mérite à le vaincre dans cet état...

Il fronça les sourcils et un gigantesque dilemme s'empara de lui... d'un côté, il voulait simplement l'écraser comme un moustique pour avoir osé s'approcher trop près de son épouse, d'autant qu'un accident est si vite arrivé en plein combat... mais d'un autre côté, il était évident qu'il n'aurait aucun mérite à vaincre un homme qui aurait vaincu 100 adversaires juste avant... il lâcha donc la main de son épouse pour croiser les bras sur son torse à nouveau... réfléchissant à la question pendant qu'elle essayait de se contenir de ne pas rire...

C'eeeeeeeeeeest paaaaartiiiii!!! hurla le commentateur
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mer 27 Oct 2010 - 11:41

À peine remis des blessures et de la douleurs Taimu décida qu'il était grand temps de passé à la vitesse supérieur, au sens propres comme au figuré.
Il commença donc par retirer son sac, celui-ci fit un "boom" sourd lorsqu'il toucha le sol, l'espion respira alors un grand coup comme si il venait de retirer un poids, puis vu l'état de sa tunique elle ne devait plus protéger grand chose aussi il termina le travail des Mante Religieuse et arracha sa tunique par devant.

Le jeune homme révéla ainsi son dos, la marque maudite qui ressemblait à un tatouage noire en forme d'oiseau et une nombre incalculable de blessures cicatrisé dont une semblait bien plus ancienne que les autres, de par sa couleur mauve et sa longueur.
Mais seul les gens avec une très bonne vue aurait put vraiment faire attention à l'état du corps du jeune homme avant que ses cheveux ne retombent à leurs place.

Quand à son torse il n'était pas en meilleur état, sa musculature sèche était recouverte par les trois queues de sa marque qui passait par sa hanche gauche et se terminait au niveau de ses abdominaux.
L'espion respira à nouveau alors que la veste s'écrasa littéralement sur le sol en levant un nuage de poussière, Eva avait vraiment abusé sur la dose de poids intégrer dans le tissu, au début l'espion était à peine capable de courir avec ça.

Finalement il se tourna à nouveau vers les tribunes V.I.P et fit un clin d'oeil en direction du Windwaker de feu.
Taimu, c'est vraiment pas le moment de l'énervé tu sais ?
Si je parviens à le mettre en colère ça veux dire que c'est moi qui contrôle

L'esprit semblait acquiescer à la remarque de l'espion même si il avait toujours quelques réserve quand à la pertinence de la mettre en application, en tous cas le commentateur déclara le début du combat suivant.
Le jeune homme assura d'avoir ses gants bien en place, il s'agissait bien entendu de ceux que lui avait offert la chef Krytienne il y a quelque temps, d'ailleurs ils semblait toujours flambant neuf alors que l'espion les avait énormément utiliser pour l'entrainement et quelques missions déjà.

Cette fois-ci Taimu était resté à main nue et se tenait droit au centre du cercle qu'avais formé la meute de loup autours de lui.
Mais le noble connaissait très bien les loups et leurs techniques de chasse en meute de plus il se battait à présent sans entrave et sans retenu.
Mais en meute les loups sont bien plus dangereux que seul aussi l'impérial restait sur ses gardes et dès qu'un premier détachement de loups s'approcha de l'espion celui-ci ne se fit pas attendre.

Il fit deux pas et cala un coup de pied circulaire dans les dents du premier, puis il fit une rotation de la hanche et chopa la bête qui venait d'essuyé le coup à la gorge et l'envoya faire la bise à un de ses compère avant rapidement tourner sur lui même tous en dégainant la lames meurtrière principale.

Il se décala et trancha un des cornu qui avait eu l'idée de l'empaler sur place, l'espion se débarrassa du corps en lui mettant une reprise de volé mais les loups l'esquivèrent à l'aide d'un bond sur le côté puis tentèrent une attaque groupé.
L'espion recula donc d'un pas et lorsque tous les loups lui sautèrent dessus il furent tous repoussé à l'aide d'un Ranging Blast.

Les dix autres canidés avait observer cette petite scène de combat avec intérêt et l'espion commençait à se demander si ceux là n'avait pas été entraîné à la manière des chiens de Scizontania car les loups de la nature n'ont pas le sens du sacrifice pour permettre au troupe suivante de gagner.
Celui qui devait être le chef, de part sa carrure et le fait qu'il semblait donner des ordres fit signe à tous les loups restant d'aller à l'attaque, il lui foncèrent donc dessus comme le groupe précédent, mais l'espion sentait le coup fourré.

Il se mit donc dans la même position que précédemment et là les loups bloquèrent puis feintèrent pour passer derrière lui, mais l'espion étant prévenu les flamme n'apparurent pas à l'endroit habituelle mais sur la jambe droite de l'espion et comme si celle-ci était propulser, l'espion tourna sur lui même et balaya tous les loups qui avaient sauté pour l'attaquer.
Taimu n'eut plus qu'à poser la main au sol et d'utiliser [color=#6600FF]Embrasement de terrain pour achever ses assaillants mais il restait le Wirbel qui menait la meute.

L'impérial passa à l'attaque et très rapidement vint se placer afin de porter un coup de dague horizontal mais le coup fut dévier par les crocs de la bête qui tenta alors de mordre son agresseur, mais encore une fois la rapidité d'action de l'espion fit la différence car en utilisant l'inertie du premier mouvement il continua sur son élan fit placer un coup de pied circulaire dans les patte avant de la bête afin de la faire tomber la gueule en avant.
Et là il n'eut plus qu'à lui poser la main sur le haut du crâne et de lui souffler un "adieu" avant de le réduire en cendres.


Taimu à nouveau seul dans l'arène recula d'un pas avant de se retourner et de ranger son arme, il tourna alors la tête vers Cixi et lui fit son plus beau sourire, mais le combat était loin d'être fini encore et même si il était à fond à présent cela serai certainement plus dur que jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mer 27 Oct 2010 - 12:35

Cixi dut se retenir de ne pas rire en voyant le sourire de l'impérial qui lui était destiné, celui qui ne riait pas en revanche, c'était Calëtaura

Il me cherche ou quoi? Je n'apprécie pas du tout cette façon qu'il a de te regarder!

Arrête un peu! Qu'est-ce que ça peut te faire de toute manière? Ce n'est pas comme si je pouvais d'une manière ou d'une autre céder à ses avances!!


Même si cet échange avait été silencieux, il était clair que le couple paraissait tendu et distant l'un avec l'autre sur le moment. Même si Calëtaura savait très bien que Cixi ne pouvait pas le tromper à cause du serment blanc, il n'empêchait que pour lui, le fait qu'un humain s'intéresse de près ou de loin à son épouse était insultant. Il allait avoir un malin plaisir à l'écraser comme une mouche après son combat! Il n'en n'avait rien à faire de l'honneur ou autre, il n'allait pas attendre que l'espion se rétablisse du combat à cent pour l'affronter... sa décision était prise et Cixi semblait en avoir pris conscience et soupira... vraiment dans ces cas là, il était si borné...

La foule en revanche avait fortement apprécié le combat, en particulier la gente féminine lorsque Taimu avait enlevé sa tunique... Cixi elle même avait senti son poignet la chauffer légèrement sur le moment, mais elle ne tressaillit même pas d'un cil, Calëtaura était suffisamment énervé comme cela.

Le combat terminé, le commentateur semblait en proie à une véritable excitation, comme s'il n'avait jamais vu pareil combat, pourtant les champions étaient assez fréquents, mais visiblement, Taimu avait la côte!


INCROYAAAAAAAABLE Mesdames et Messieurs! Une fois de plus, notre champion nous a montré un fantastique combat! Par contre, c'est moi ou il se déplace nettement plus vite que toute à l'heure???

Des murmures se transformèrent en brouhaha alors qu'effectivement, le public constatait qu'il s'était déplacé bien plus vite que face aux mantes religieuses, Cixi leva juste les yeux au ciel, le nuage de poussière provoquée par sa tunique lorsqu'elle était tombée avait clairement indiqué son poids, et donc le fait qu'elle ralentissait probablement les mouvements de l'espion auparavant... détail qui n'avait pas non plus échappé au guerrier qui en avait froncé les sourcils. Quelle autre surprise réservait donc encore ce fichu impérial...

Oh! Je vois que les mages remettent un peu l'arène d'aplomb! Il faut dire qu'il a causé beaucoup de désordre notre jeune impérial!!

En effet, des mages vinrent remettre l'arène en ordre, il y avait maintenant des trous partout et il fallait réégaliser le terrain... cela ne prit qu'une dizaine de minutes tout au plus, permettant à Taimu de souffler un peu. Un mage s'était à nouveau approché

Ca va aller? Vous pouvez continuer?

Il resta près de lui jusqu'à s'assurer de l'état du jeune homme, pendant ce temps, plusieurs femmes entrèrent dans l'arène avec des bâtons regardant l'impérial d'un air provocateur... on avait l'impression qu'elles étaient entourées d'une sorte de barrière individuelle, d'étranges reflets se voyaient de ci de là...

Ah lala Mesdames et Messieurs, voilà un combat qui s'annonce très intéressant!!! Applaudissez bien fort...

Les sorcières!
Magicienne x 2
Druide x 2
Juillet x 2
Ail x 2
Piment x 2


La foule applaudit poliment... on mettait des femmes dans l'arène contre un homme tel que Taimu? Calëtaura lui même ne semblait pas comprendre et recommença à râler

C'est une blague j'espère? Ils lui ont mis volontairement des combats faciles ou quoi? N'importe qui ne ferait qu'une bouchée de femmes comme ça! Surtout quelqu'un d'aussi rapide que lui! Il ne va avoir aucun mal à esquiver leurs magies et les massacrer!

Cixi soupira doucement et se tourna vers son époux en souriant

Les sorcières du colysée n'ont rien à voir avec les quelques bandits qu'on peut croiser vers Capua Nor ou Torim! Elles sont totalement immunisées contre les attaques physiques! Regarde bien, on voit leur barrière! Le seul moyen qu'a Taimu Shido pour les vaincre, c'est d'utiliser la magie! Hors, ce n'est qu'un espion, il ne maîtrise pas vraiment de sortilèges! Cela ne va pas être si facile que ça pour lui de les vaincre!

Le guerrier sembla comprendre et haussa donc simplement les épaules en croisant à nouveau les bras sur son torse, tout en observant les jeunes femmes... elles possédaient toutes une petite amulette qui leur permettait d'invoquer leurs sorts presque instantanément... effectivement, si Taimu ne pouvait leur faire aucun dégât physique, ce serait nettement plus compliqué de gagner ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mer 27 Oct 2010 - 16:19

Profitant que les mages répare les dégâts causé par l'espion, celui-ci ressembla ses affaires qu'il avait abandonné dans l'arène et les mis à côté de la porte d'entré non pas qu'il avait peur de se faire volé le contenu de son sac et sa tunique en lambeau mais disons que cela éviterai de se prendre les pieds dedans dans le feu de l'action.

Là un des mages vint le voir en lui demandant si il pouvait continuer à se battre, Taimu à bien faillit lui demander si il avait regardé le déroulement du dernier combat mais finalement il se contenta de lui sourire puis de retourne au centre de l'arène.
C'est là qu'une dizaine de sorcière firent leurs entrés, l'espion se doutait que quelque chose n'allait pas, un mage étant très faible physiquement il ne serai pas étonnant qu'elle soit toute protéger face au attaque physique.

Enfin le fait de n'avoir que des mage à combattre était assez positif pour lui car ce que la plupart des gens semble oublié c'est que le credo de l'espion c'est d'être le plus chiant possible et ce quelque soit l'ennemis.
Enfin pour l'heure tous le monde avait pris sa place et les mages avait laisser la place aux sorcières et le combat pouvait enfin commencer.

La voix amplifié du commentateur se fit donc entendre.

Que le combat commence !!

Et là comme si c'était un effet de mode les cercles de sort apparurent un peu partout sur le terrain, bien sur l'espion se doutait que les sorcière devait canaliser leurs mana au moins aussi vite que lui mais il avait déjà prévu le coup.
Il s'appliqua donc Uncast: Magic Shield, et c'est la que la pluie de sort lui tomba dessus.
Bulles d'eau, éclairs, cailloux et j'en pense, mais chaque attaque se retrouva bloqué à un mètre de rayon de l'espion.

Celui-ci profita donc du temps accorder par le sort pour canaliser le même mais sans l'uncast afin que ses effets dure plus longtemps.
Du point de vu du public l'espion devait avoir disparut sous les sorts à répétition, mais une bonne partie put se réjouir quand ils virent l'espion sortir indemne de la fontaine qu'avait lancé une magicienne.
il se dirigea donc vers l'intéresser et une fois juste devant elle lui mis un coup de poing à l'estomac, le coup la fit reculer mais ne semblait pas avec lui avoir fait de dégâts, et de sons côté l'espion avait senti qu'il avait frapper autours chose que le corps de la magicienne.

Il soupira puis finalement se baissa rapidement alors que des pic de terre se dirigeai vers lui, la magicienne qui lui faisait face en revanche n'eut pas le réflexe de les esquiver et elle se retrouva transpercée par le sort de sa partenaire.

Taimu sourit puis se retourna rapidement et claqua dans ses doigt, une lumière rouge l'entoura alors et l éclair qui avait quitté le ciel et qui se dirigea sur lui disparut avant de réapparaître au dessus de son lanceur qui fut foudroyé sur place.
Comme quoi Boomerang pouvait servir même si cela ne fonctionne que sut un sort à la fois.

Voyant que la magie n'était d'aucune utilité face à l'espion, trois des huit sorcière restante se dirigèrent vers l'espion pour se battre au corps à corps, malheureusement cela ne devait pas faire partie du plan de base car les autres ne stoppèrent pas leurs incantations et les trois sorcières furent saisit par des javelots de lumière avant même d'avoir atteint l'espion.

La protection magique de l'espion disparut après cela mais celui-ci avait profité de l’éblouissement créer par les javelots de lumière pour se lancer à nouveau Boomerang.
Pensant que l'espion ne disposait plus de sa protection l'un des sorcière voulut le terminé à l'aide d'un sort avancé d'eau.
Tous le terrain autours de l'espion se remplit d'eau mais dès que le sort rencontra le boomerang de l'espion, le cinq sorcières restante se retrouvèrent alors entraîner par la lame de fond.

L'espion s'assit alors en tailleur afin d'attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Jeu 28 Oct 2010 - 9:50

La stratégie de l'impérial avait porté ses fruits et le public avait particulièrement apprécié ce combat... il fallait dire que lorsqu'il y avait des magies en jeu, c'était toujours plus impressionnant avec des effusions de couleurs et de chaleur. Mais une fois de plus, l'espion était victorieux et les filles commençaient vraiment à s'agiter en voyant Taimu combattre torse nu

Ils pourraient lui filer une tenue de rechange! C'est indescent! reprit Calëtaura d'un air dédaigneux... Cixi eut envie de pouffer de rire, mais réussit à se retenir... il était mignon quand il était jaloux, pourtant la carrure du Windwaker n'avait rien à envier à celle de l'espion, au contraire... la krityenne avait toujours trouvé le corps de son époux parfaitement proportionné et terriblement désirable. Elle haussa les épaules puis se pencha à son oreille pour lui murmurer par la pensée avec un regard très doux

Si les humaines apprécient les jeunots, laisse les l'admirer comme bon leur semble! Moi je préfère le grand corps musclé d'un certain guerrier...

Le krityen eut visiblement le rose lui monter aux joues, même si le reste de son visage ne trahissait rien, mais il semblait malgré tout moins contrarié et plus calme pendant que Cixi se remettait correctement à sa place tout en attendant la suite des évènements.

Le commentateur semblait en proie à une véritable folie désormais, hurlant constamment dans son micro jusqu'à ce qu'un mage s'approche de lui pour essayer de le calmer un peu, sinon tout le monde allait finir sourd dans le colysée


Ah lala! Mais cet homme a t'il donc toutes les qualités d'un grand champion??? Rapidité, force, intelligence...

On entendit de grands "ouiiiiiiiii" dans l'arène, lancés aussi bien par des femmes que des enfants, quelques hommes aussi qui admiraient visiblement l'impérial pour ses prouesses... ou autre chose...

Toujours est-il que les monstres suivants entraient à leur tour, visiblement bien plus coriaces que tous les précédents


Ah? Voyons voir comment va s'en sortir notre ami avec ceux là! Mesdames et Messieurs, on applaudit bien fort

Les Batteurs!!!
Golem à rouages x 2
Golem marteau x 2
Golem de glace x 2
Gentigolem x 2
Golem x 2


La foule applaudit alors que les golems entraient dans la place... particulièrement résistants à toute attaque physique, ne craignant aucun élément en particulier à part les golems de glace qui risquaient de ne pas faire long feu, ils étaient certes, très lents, mais ils pouvaient lancer des rayons lasers puissants et rapides qui pouvaient causer pas mal de dégâts s'ils faisaient mouche...

La barrière magique était en place et disparaîtrait lorsque l'impérial se relèverait et serait prêt à combattre...


Alors Mesdames et Messieurs? Quel autre enchainement spectaculaire va nous concocter Taimu Shido pour venir à bous de ces adversaires si coriaces?? Alors? Alors??? reprit le commentateur d'une voix toujours aussi excitée et forte
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Jeu 28 Oct 2010 - 18:50

Taimu levais les yeux au ciel alors que le commentateur lui lançait des fleurs, il ne devait pas se rendre compte de ce qu'était vraiment l'espion, aucune personne ici présente d'ailleurs.
Dans le monde il y a des tas de personnes bien plus forte que lui, que se soit en matière de vitesse de force physique ou d’intelligence.
C'est bien pour cela que le jeune homme continuait à progresser, même si recherche le pouvoir juste histoire de l'avoir ne soit pas une motivation normalement suffisante.

Mais il faut croire qu'être Taimu était suffisamment étrange pour ne pas fonctionner comme tous le monde, il suffisait de regarder son parcourt pour se rendre compte que la vie de l'impérial était régit sur des fondement bien différent de la majorité des gens qui composent la puissante armée impériale.

Et ce n'est que grâce à l'esprit de feu qui l'avait accepter en tant qu'hôte que l'espion avait put se rendre compte de se singularité.
Enfin une fois que les monstres furent enfin dans l'arène Taimu se releva très souplement et sans avoir l'air de faire particulièrement d'effort et pourtant la fatigue se faisait clairement sentir.
Mais il aurai tous le temps de se reposé quand il mourra, enfin si cela arrive un jour bien sur.

Encore un coup d'oeil en direction de Cixi, il n'était pas là pour elle cette fois-ci mais pourtant et ce malgré tous ce qu'il s'est déjà passé, Taimu se sent toujours comme un gamin face à cette femme, il lui fit quand même un sourire avant de tendre doucement la main droite sur le côté faisant alors jaillit une flamme qui prit la forme d'un aile d'oiseau avant de disparaître... (Rock Howard sors de ce corps!!)

Puis l'espion alla se placer au centre de l'arène alors que la foule venait d'entrer en délire à cause de l'acte d'esbroufe du jeune homme, les barrières se levèrent donc et les golem foncèrent alors sur le jeune homme qui ferma doucement les yeux en baissant la tête.
C'est alors qu'un cercle de sort apparut et qu'un petit sourire naquit sur les lèvres de l'espion alors que le Force Shield fit son apparition juste avant que le golem de rouage de tête ne frappe.

Le choc contre la paroi magique fut très violent et même si l'espion ne fut pas toucher il vit le bras du golem se décrocher sous la force de son propre coup il n'eut plus qu'à poser sa main sur les "hanches" du golem et le coupa en deux à l'aide d'un Ranging Blast l'espion n'avait pas choisit cette partie au hasard mais parce qu'il s'agissait de l'endroit le plus fin du golem.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire les golem sont loins d'être bête et au lieu de s'acharner sur un bouclier les autres golem restèrent à distance tandis que les deux golem marteau se placèrent autours de l'espion, ils profitait de la résistance de leurs bras afin d'écraser le jeune homme dans sa protection.
L'idée était astucieuse mais l'espion ne se laissa pas avoir, alors que les deux golem frappait de façon à littéralement écraser Taimu contre le sol, celui-ci se décala juste d'un pas sur la gauche et les golem glissèrent contre la paroi de forme ovale et firent un gros trou dans le sol.

L'espion posa alors sa main sur le golem qui se trouvait derrière lui et lui lança Paume du Sommeille afin de le paralysé puis Invisible.
Le public sembla réagir au fait que le golem avait disparut au yeux de tous, mais pour l'espion le plus important était que le golem en face de lui croit son compagnon disparut.

Car quand il se redressa il chercha à frapper l'espion, mais ne comprit pas pourquoi une espèce de mur invisible l'empêchait d'avancer et d'atteindre l'espion, il l'explosa donc à coup de poing et eu la désagréable surprise de voir qu'il avait écraser son "frère" lorsque le sort de dissimulation n'eut plus d'effet.

C'est bien gamin, cela te permet de récupéré tout en consommant peu de mana

Malheureusement ce genre de truc ne fonctionne qu'une seul fois dans un combat et cela l'espion en était tous à fait conscient, il décida donc de s'occuper du dernier golem marteau avant que son sort de protection ne se dissipe, il avança donc sur lui et laissa le coup venir sachant que son bouclier le dévirait pour lui.
Puis dans le champ du golem il lui mit un coup de pied explosif dans ce qui lui servait de pieds, il était de connaissance populaire que cette partie de leurs corps était très fragile mais la difficulté était bien sur de l'atteindre.

Ceci fait le Force shield disparut et les autres golems revinrent alors à la charge.
Taimu avança donc d'un pas faire eux avant de se lancer dans une série d'esquives très courte et très rapide afin d'éviter de se prendre un coup qui serait très certainement impardonnable, car il ne faut pas oublier que l'espion possède un corps de lâche et ce quelque soit son entrainement.
Pour l'heure le jeune homme maintenant un rythme posé et profitait de la lenteur des coups adverses pour se glisser entre eux et atteindre les proies faciles.

Ici il s'agissait des deux golems de glace, Lorsque l'espion atteignit le premier il se baissa tous de suite pour laisser une gentilgolem placer une magnifique droite au golem de glace, l'espion abrégea alors le souffrance de la pauvre bête en enflammant le sol avec un Embrasement de Terrain alors que celle-ci tombait par terre.

Puis en prenant à peine le temps de se relever l'espion fondit sur l'autre golem de glace tel un volatile ayant repéré sa proie, il bondit et lui saisit directement la tête qu'il fit fondre à l'aide de deux grosses flammes.
Il passa alors rapidement par le trou ainsi créer alors qu'un golem vint frapper dans le corps de glace de son défunt allié.

L'impérial en profita donc pour s'échapper et retourna à son sac d'où il prit une grenade, il était temps de mettre fin à ce combat car celui-ci finirait par tourner à son désavantage si il se prolongeait.
Il retourna donc à l'assaut, non pas pour mettre des coups inutiles mais pour faire en sorte que les golems se rassemblent et pour cela l'espion leurs fit croire qu'ils avaient réussit à le coincer contre un bords de l'arène avant qu'il ne s'avance vers eux et déposa la grenade dégoupillé dans l'énorme main d'un gentilgolem avant disparaître à l'aide d'un Invisible et de réapparaître au centre du colisée alors qu'un amas conséquents de pièces détachées et de cailloux volait à travers l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Jeu 28 Oct 2010 - 21:30

Cette fois-ci, le krityen ne put absolument rien dire sur la façon dont l'espion impérial avait éliminé les golems était assez impressionnante pour un homme ne bénéficiant pas d'une force brute comme la sienne... mais évidemment, il ne put rien dire de particulier. Cixi ne manifestait visiblement pas d'admiration, même si elle n'en pensait pas moins. Elle trouvait qu'un homme comme Taimu avait effectivement l'étoffe d'un champion du colysée... elle avait d'ailleurs souvent remarqué que les champions étaient généralement des voleurs, des espions ou des assassins... leur vitesse et leur esquive leur permettait d'esquiver les coups plus longtemps et leur capacité à infliger des altérations d'état à leurs adversaires leur permettait de les affaiblir et de les éliminer au final presqu'aussi facilement qu'un guerrier. Et ils pouvaient se soigner plus efficacement que les guerriers, certes pas aussi bien que les mages, mais cela s'avérait efficace visiblement.

La foule était encore en délire, ils avaient eu souvent du mal à suivre tout ce qu'il s'était passé, entre les disparitions de monstres, les explosions dans tous les sens et les nuages de poussière


On applaudit bien fort notre challenger!!! La fin du combat est proche!!!

Calëtaura se leva après avoir embrassé son épouse de façon assez appuyée de manière à ce que l'espion le voit bien... elle sursauta d'ailleurs, car il refusait toujours catégoriquement de l'embrasser en public, puis il lui fit un clin d'oeil et partit sans qu'il ne veuille lui dire par leur lien où il allait... elle le suivait du regard d'un air interloqué sans comprendre ce qui pouvait bien lui prendre...

Puis elle se tourna vers Taimu pour juste hocher la tête en souriant puis en lui faisant un petit signe de la main pour l'encourager pour la suite


Allez on enchaine Mesdames et Messieurs! On est presque à la fin! Qu'on laisse entrer les monstres suivants!!

Les barrières se levèrent à nouveau, pendant que les sangliers entraient dans l'arène

Les voilà Mesdames et Messieurs! C'est la dernière ligne droite!!!

Voici...

Les Défonçeurs!!!!
Rhinossus x 1
Rhino x 2
Rhino noir x 2
EX Rhino x 2
Sanglier Générateur x 2


La foule applaudit et pratiquement tout le monde était debout pour encourager l'espion, certains enfants s'étaient même dessiné au feutre sur la peau des pattes d'oiseau ou du moins, essayaient d'imiter les marques maudites de l'impérial... Cixi trouvait cela mignon et eut un sourire un peu triste et sembla se perdre dans ses pensées pendant quelques temps... puis enfin elle secoua légèrement la tête, se demandant combien de temps elle s'était perdue puis regarda l'arène à nouveau...

Les barrières venaient de disparaître...


Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Jeu 28 Oct 2010 - 22:46

Neuf, il n'y avait que neuf sangliers dans l'arène, cela annonçait la fin de l'épreuve, l'espion était à la fois soulager et anxieux, car Calëtaura avait déjà quitté sa place, l'espion en conclu que le guerrier devait être aussi impatient que lui, voir plus.
Ce qui n'était pas forcement une bonne nouvelle pour le gamin, mais il ferai avec, après tous c'est lui qui avait créer cette situation et donc à lui de la résoudre.

Enfin pour l'heure il fallait traiter avec les coureur de fond, car les barrière avait à nouveau disparut et l'espion eut juste le temps de soupirer et de tirer ses fidèles Lames Meurtrières avant que les bêtes se mettent à le charger.
Le jeune homme souffla un grand coup pour se calmer et pour évacué la fatigue physique, non pas qu'elle s'en allait vraiment, mais la remonté d'adrénaline faisait oublié que le corps pouvait être usé et fatigué et d'ailleurs cette substance était un peu devenu le moteur de l'espion, du moins cela lui permettait de tourner à plein régime.

Les rhinos chargeait droit et ne semblait pas capable de tourner une fois qu'il avait atteint une certain vitesse, Taimu allait donc jouer la dessus pour les avoirs sans trop se fatigué.
Il les laissa donc courir vers lui sans bouger puis il se mit à courir très vite perpendiculairement a leurs trajectoire, il les laissa donc passer alors qu'ils cherchait tous à freiner les courses.
Mais les deux dernier de la courses qui était les deux Générateurs étaient encore à porter de l'espion qui se mit alors à courir dans leurs direction et qui profita d'être dans leurs dos pour leurs asséner des nombreux coup de dagues avant de les paralyser à l'aide de deux Paume du Sommeille.

Pendant ce temps là les autres sanglier avait fais demis tour et chargeait à nouveau, l'espion sourit puis grimpa sur l'un des sangliers paralysé afin d'être au première loge de la scène car les autre ne s’arrêtèrent même pas lorsqu'ils achevèrent les bête préalablement blesser par l'espion qui avait pris soin de saute un peu plus loin alors que les défonceurs était trop proche à son gout.
Cette fois-ci les monstres était peut être très résistants mais ils étaient aussi bête que leurs pattes, au moins il en aurait vite terminé avant d'affronter le gros monstre de fin.

L'espion se dirigea donc à nouveau vers les corps des défunts sangliers et en écart 'un à l'aide d'un bon coup de pied, pendant ce temps là les autre rhinos terminaient leurs courses et préparait leurs demi-tour.
Taimu lui préparait tranquillement son plan pour mettre fin à ce semblant de combat, car les prochains à venir s'annonçait plus qu'intéressant, il se lança donc Force Shield et exécuta la même opération sur les deux corps de sangliers.

Il n'y avait donc plus qu'à attendre, l'espion en profita donc pour regarder Cixi, son mari n'étant plus à côté d'elle, elle semblait bien plus lumineuse tout à coup.
Mais dans ce monde il ne semblait pas y avoir assez de place pour une histoire qui les mettrait tous deux en scène, l'espion se concentra donc sur le combat car les sanglier c'était à nouveau mis à charger, mais comble de la surprise quand à un peu moins d'un mètre du gamin, ils s'emboutissèrent tous dans une espèce de champs de force.
Les premiers furent assommés par le mur puis tué par les allié de derrière et ce cycle continua jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les trois derniers qui étaient quand même sonné et que l'espion égorgea rapidement afin de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 29 Oct 2010 - 7:37

Le public applaudissait à tout rompre devant les prouesses de l'espion, Cixi semblait, en revanche très perplexe avec la tête un peu ailleurs... elle n'avait pas spécialement remarqué que Taimu l'avait regardée à un moment, d'ailleurs, elle ne pensait même pas qu'il puisse avoir réellement des sentiments à son égard, selon elle, au vu du succès qu'il avait auprès de la gente féminine, c'était juste un jeu auquel il jouait plutôt pour faire rager son époux qu'autre chose.... c'est pourquoi elle avait toujours pris cela, elle-même comme un jeu, du moins elle le pensait ainsi...

Elle cherchait toujours du regard son époux, se demandant bien pourquoi il était parti avant la fin du combat... Taimu avait encore un monstre à affronter, et vu que c'était le centième, ce ne serait pas un petit adversaire, cela allait prendre du temps! Il n'avait tout de même pas besoin de se préparer à ce point? Elle fut interrompue par le commentateur qui avait repris ses cris hystériques


CA Y'EEEEEEESTT!!! On arrive à la fin Mesdames et Messieurs!!!

La barrière avait été dressée, et les monstres avaient disparu dans leur flot de mana habituel... la foule applaudissait, de nombreux mouchoirs tombaient dans l'arène à destination du jeune homme pour qu'il puisse s'essuyer un peu avec, certains semblaient porter des écritures dessus avec noms et villes pour qu'il puisse probablement les contacter un jour... Cixi trouvait cela stupide car au vu du nombre important de demoiselles et de mouchoirs, comment l'espion pourrait-il savoir qui a lancé quoi?

Elle soupira d'un rire amusé puis reprit sa recherche de son époux... elle finit par renoncer en haussant les épaules, tout en étant malgré tout inquiète...


Nous entrons dans la dernière ligne droite Mesdames et Messieurs!!! D'autant que ce n'est pas un monstre comme les autres qui va venir nous rejoindre! Il aura fallu l'aide d'entelexeia pour réussir à le faire venir jusqu'ici!! Applaudissez bien fort l'entrée de...

BRUTAL!!!

Alors que tout le monde applaudissait à tout rompre, les grilles s'ouvrirent pour laisser entrer le giganto... seulement voilà, au lieu d'un monstre gigantesque, ce fut un homme qui entra dans l'arène... cheveux blancs, une armure aussi noire que le regard qui fixait l'espion... un grand silence tomba dans l'arène alors que Cixi posait sa tête dans sa main d'un air dépité avant de se tourner vers son époux

Tu n'étais pas censé attendre la fin du combat?

Pour qu'il soit nommé champion du colysée une fois de plus? Non merci!

Et s'il te bat?
le Windwaker lança un regard noir à son épouse qui leva les yeux au ciel... puis elle montra alors son poignet bien en évidence au krityen

Je t'interdis de le tuer! Même par "accident"! Tu as intérêt à te contrôler je te préviens! Taimu Shido a un poste important au sein des brigades impériales! Je ne veux pas de problème avec l'Empire!! Toi et ton clan m'en avez suffisamment causé comme ça!!

Il grimaça à l'idée qu'elle allait utiliser le serment blanc contre lui pour ne pas qu'il y aille trop fort... il semblait donc particulièrement en colère lorsqu'il regarda à nouveau son adversaire, alors qu'on donnait l'information au commentateur


Mesdames et Messieurs, comme vous pouvez le constater, il y a un petit changement de programme... Taimu Shido va finalement affronter...

Calëtaura Windwaker!!

Les murmures se répandirent dans la foule et il y eut quelques applaudissements polis... la réputation des Windwaker n'était plus à faire, mais Calëtaura n'en avait cure... il sortit donc son épée de son fourreau et se mit en garde en attendant que les barrières se lèvent...

Calëtaura
-
Pv : ???
Att.Resi :
Feu
Att.Faib :
Eau
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 29 Oct 2010 - 9:50

Comme quoi l'audace mène à tous, car éviter le combat contre Brutal afin d'affronté directement le krytien évitait pas mal de désagrément à l'espion, pour le moment seul les barrière magiques séparait le guerrier du jeune homme qui arborait un éclatant sourire alors que Calëtaura avançait dans sa direction.

De son côté le jeune homme remis sa dague à se place dans son fourreau et tira sur les gants d'origine Orhienne qu'il avait aux mains, l'espion savait que le fait que ces gants vienne de Cixi ne devait pas ravir le guerrier et en plus le gamin avait assez d'affront pour montrer que c'est par eux qu'il allait le vaincre.
Si toutefois l'espion était réellement capable de vaincre le meilleurs guerriers Windwaker après avoir combattu 99 ennemis juste avant.

En tous cas la tension qui reignait à présent dans le colisée n'avais rien à voir avec la précédente le public semblait comprendre que quelque chose se jouait dans ce combat et le silence régnait dans les gradins alors que la barrière disparut enfin.

Tel un lion auquel on aurai ouvert la cage le krytien bondit en direction de l'humain, l'épée levé et prêt à le pourfendre, si l'espion était surpris de retrouver une telle vitesse chez un guerrier il ne le montra pas, il était plus préoccuper par ce qui allait suivre.
Le coup accéléra en fin de mouvement et l'espion ne l'esquiva que parce qu'il l'avait vu venir, ici ses réflexe ne lui serai d'aucun secours, du moins dans cet espace là de combat.

L'impérial allait donc profiter de l'ouverture laisser par l'attaque quand il sentit une douleur sur sa joue, aussi il recula vivement afin d'éviter le retour de lame du guerrier tout en posant sa main sur sa joue et comble de la surprise elle semblait entaillée et du sang coulait de la blessure.
L'espion était pourtant certain d'avoir esquiver le coup aussi il ne devait pas s'agir d'un simple coup, le guerrier ne plaisantait pas.

Du coup Taimu décida d'en faire autant, il ne fallait rien laisser au hasard et être propre sur chaque coups, aussi il fallait utiliser le principale avantage que l'espion à sur toute chose, le fait d'être aussi puissant que chiant.
Un cercle de sort apparut le temps d'une seconde sous les pieds de l'espion qui tendit alors la main droite vers le guerriers avant de claquer des doigts.
Uncast: One last kiss.
Une aura entoura alors le guerrier, ralentissant ses mouvements et surtout brouillant sa vision l'espion passa alors à l'offensive en usant de son avantage en vitesse, il tourna donc autours du guerrier puis une fois sur son côté il lui mis un violent coup de paume sous la mâchoire.

Le choc fut absorber par la carrure du guerrier, mais le coup n'était pas si innocent car il s'agissait d'un Solid Snake, continuant sur sa lancé il frappa à nouveau de la paume au niveau du torse, le coup fit plus reculer l'adversaire que lui infliger de réel dégât mais cette fois ci l'espion avait maudit son adversaire à l'aide de Cursed Hand.

Mais le guerrier revint à la charge avant que l'espion n'ai eu le temps d'augmenter sa force afin de commencer à frapper pour de vrai, et même si il ne voyait pas le guerrier n'était pas si peu précis qu'on aurait pu le penser.
Mais le poison ne tarderai pas à faire effet...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 29 Oct 2010 - 10:15

Calëtaura ne montrait strictement rien, ses yeux étaient simplement d'un noir d'encre à la vue des gants que Cixi lui avait offerts quelques temps plus tôt...

Lorsque la barrière céda, on eut presque l'impression qu'il avait sauté par-dessus tellement il avait campé sur ses jambes pour foncer... utilisant un coups d'épée en direction du visage de l'impérial, il en avait profité pour user de son mana afin d'amplifier le coups et son onde de choc, parvenant à le toucher au delà de son coups d'épée...

Comme il s'y attendait, le jeune homme essayait de l'affaiblir avec ses altérations d'état, mais il en fallait plus pour intimider le guerrier... voyant que sa vue était momentanément brouillée, il préféra fermer les yeux et se concentrer uniquement sur son aura qui était largement perceptible grace à Aska... En temps que Windwaker, il était naturellement renforcé contre le poison, il savait qu'il faudrait plus de coups que cela pour réellement l'affaiblir, surtout qu'il lui suffisait d'un peu de mana de feu pour le régénérer au cas où le poison en ferait trop...

Il avait donc désormais les yeux fermés, et il prit son épée à deux mains avant de se déplacer doucement vers l'espion, connaissant pertinemment sa vitesse, il fit de large mouvements avec son épée de manière à créer des ondes de choc qui parviendraient à le forcer à se déplacer et ce fut là que le guerrier se déplaça dans la direction la plus probable au vue de l'angle de son attaque, non pas pour lui donner un coups d'épée, mais pour l'attraper... problème, l'impérial n'avait plus sa tunique à laquelle Calëtaura put s'agripper, mais ses cheveux étaient bien assez longs pour qu'il attrape quelque chose... et si l'espion était rapide, la longueur de sa tignasse était largement suffisante pour que le guerrier l'empoigne et tire dessus pour le faire reculer et le mettre à terre dans un grand mouvement de balancier en le faisant passer par dessus lui...

De là, il tendit son épée à la verticale, comme s'il allait le transpercer de part en part, mais son poignet le brûla à ce moment précis où Cixi savait qu'il s'apprêtait à commettre un impair... et la fraction de seconde pendant laquelle il grimaça avait largement suffit pour que Taimu se relève...

Le Windwaker resta debout, les yeux toujours clos en se concentrant sur l'impérial qu'il maudissait encore plus. Il sentait également de légers picottis dans sa nuque dus au poison...

Tu as l'intention de me déconcentrer pour qu'il gagne?

Pas pour qu'il gagne, juste qu'il reste en vie! Un guerrier comme toi qui a l'habitude de s'entrainer sans tuer devrait pouvoir le mettre KO sans problème non?


Calëtaura essuya alors le coin de sa lèvre, il s'était légèrement mordu la joue lorsque l'impérial lui avait donné un coups au menton

Comme tu voudras... mais on en reparlera

Comme toujours...


Respirant profondément, il ouvrit les yeux, sa vue était encore brouillée, mais elle revenait... l'effet était visiblement assez court du fait que l'impérial n'avait pas eu besoin d'incanter le sort très longtemps... dans la mesure où il était rapide, il décida d'utiliser un arte rapide..

Il courut vers lui, de façon générale, il enchaîna de nombreux coups de poings pour forcer l'espion à esquiver jusqu'à ce qu'il parte du côté désiré et il enchaîna alors avec un
Dragon fantôme qui devait créer un croissant de mana dans sa direction et lui faucher les jambes... il ne s'était pas rendu compte qu'il était maudit et il ne fit donc qu'un coups d'épée circulaire dans le vide

Tsch dit-il en se redressant rapidement... mais pas assez vite car Taimu avait répliqué d'un magnifique coups de pied retourné qu'il prit en pleine mâchoire, ce qui le fit tomber à terre au vu de sa position déséquilibrée...

il secoua vivement la tête alors que l'impérial profitait de cet instant de faiblesse pour préparer un enchainement... Calëtaura lâcha alors son épée et croisa les bras devant lui pour bloquer les attaques qui ne lui faisaient pas grand chose en soit, jusqu'à ce qu'il attrape le poignet de l'impérial, serrant très fort le fameux gant avec lequel il l'avait nargué plus
Un être comme toi ne mérite pas ça! murmura t'il d'un air dédaigneux et il tordit violemment le bras de l'espion en lui administra un coups de poings en pleine mâchoire, provoquant une torsion encore plus conséquente sur son poignet, puis il dégaina sournoisement sa dague et lui taillada "doucement" le torse au niveau des côtes... rien de bien méchant, il avait juste fait glisser la lame sur la peau, mais une trainée de sang apparaissait quand même alors qu'il le lâchait...

Il se pencha alors pour aller ramasser son épée mais elle lui parut trop lourde, le poison faisait bien effet maintenant... il se retourna en regardant l'espion d'un air mauvais et sortit d'une petite sacoche de son dos une fiole de panacée qu'il but d'une traite... il ne lui en restait plus que 4... il devait en profiter pour lancer un arte...

C'est alors qu'il jeta la fiole vide à terre, prit appui sur ses jambes et sauta haut, au-dessus de l'impérial, brandissant son épée pour pouvoir enfin faire son premier arte du combat:
~Renaissance du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 29 Oct 2010 - 10:58

Toujours pas assez propre dans mes coups ? se demanda alors l'espion alors qu'il venait de se faire ouvrir le torse.
Gamin fait gaffe il enchaine.

€t en effet une ombre venait de se placer juste au dessus de l'espion et le guerrier était juste bien placer pour le couper en deux d'un seul coup.
L'espion regarda juste la lame arriver avant de brièvement serrer le poing et un gros bruit métallique résonna alors dans toute l'arène.

L'espion avait un genoux à terre et avait les lames meurtrières croisé au dessus de la tête afin de parer le coup du guerrier, mais le coup l'avait plus écraser alors que des fissures venaient d’apparaître sur les dagues guildiennes.
L'espion avait user du Tusbame Gaeshi afin de dégainer ses lames le plus vite possible, mais ce faisant elle était morte, tué par la lame étrange de la famille Windwaker.

Le guerrier appuya alors un peu plus et les dagues se brisèrent nettes, mais l'espion avait déjà prévu le coup et s'était décalé afin de ne pas prendre le coup d'épée, sans se relever l'espion tourna alors rapidement sur lui même et balaya Calêtaura qui se retrouva allongé à côté de lui.
L'espion posa alors sa main droite au sol et s'appuya desus afin de stopper le coup d'épée qui se dirigeai vers lui à l'aide du dessous de sa botte avant que le coup de prenne de la vitesse puis il laissa tomber son autre jambe en plein dans la face du krytien avant de faire un salto arrière pour se relever tout en reculant.

Uncast: Move... or not l'espion savait que cela ne retienrais pas le guerrier très longtemps au sol aussi il en profita pour se lancer Steel is my body and fire is my blood.
De cette façon il ferai plus mal et encaisserai mieux les coups du guerrier, d'ailleurs celui-ci était déjà debout malgré le sort de paralysie.

Mais c'est un bout de métal ce mec ou quoi ?
C'est un Windwaker,mais n'oublie pas gamin je suis là

l'espion hocha la tête, il avait décider qu'il utiliserai Aska si le guerrier utilisait sa volonté de fer, mais pour le moment celui-ci ne semblait pas vouloir y recourir.
Il fonça alors à nouveau sur l'espion et donna une coup qui parut presque plus lent que les autres, l'espion l'esquiva facilement, mais le guerrier ne s'arrêta pas et frappe la sol en une ~Explosion Azurée~ qui projeta l'espion un peu loin, mais celui-ci se rétablit habilement au lieu de s'écraser au sol.

Un nouveau cercle de sort apparut alors sous les pieds de l'espion et comme prévu le guerrier fondit sur lui pour l'empêcher de canaliser le sort, mais lorsqu'il voulut abattre son arme sur le jeune homme un Force Shield stoppa net son coup et l'espion fit alors disparaitre le cercle qui ne fut qu'un vulgaire piège et colla un coup de poing dans l'estomac du guerrier tout en lui lançant Uncast: Defenseless.

Le coup devait être bien plus puissant que le corps de l'espion ne devait le permettre et il plia le guerrier un court instant, même si le krytien ne produit aucun son lors de l'impact l'espion savait qu'il avait eu mal et continua sur sa lancé.
Il redressa le guerrier à l'aide d'un coup de genoux dans le visage puis lui mis un coup de Cursed Hand dans la gorge avant d'utilise Tsubame Gaeshi pour mettre de très rapide coups de poing avant de repousser le guerrier à l'aide d'un coup de pied circulaire au niveau du torse.


Quand je pense que ça doit à peine lui faire mal...
Ne te sous-estime pas, reste propre dans tes actions et montre le moins de failles possible
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 29 Oct 2010 - 11:57

Le guerrier fronça de nouveau les sourcils lorsque l'impérial lui infligea une nouvelle malédiction... ses mouvements étaient ralentis, visiblement sa défense aussi...

Tsch... s'il croit que ça va m'arrêter... pensa t'il, ses mouvements étant désormais considérablement ralentis, il aurait nettement plus de mal à toucher l'espion. Il jeta un coups d'oeil à Cixi, s'il utilisait la volonté de fer, il ne pourrait plus se contrôler et risquerait de le tuer, et le serment blanc le tuerait probablement par la suite...

Il grimaça et décida de continuer ainsi, de toute manière, Taimu était épuisé, lui non, et ce n'était pas les coups qu'il lui portait qui allaient le mettre à terre... même si le dernier coups de poing au ventre ne lui avait pas fait de bien.

Alors il ferma de nouveau les yeux, se rappelant des entraînements avec Relemdir, notamment lorsqu'il lui avait accroché des poids aux chevilles pour qu'il ne puisse presque pas bouger les jambes... mais évidemment, il n'était pas maudit au cours de cet entrainement...


Ok, on y retourne...

Alors que Taimu lui lançait de nombreux coups de poings, il bloqua de l'avant bras le dernier coups de pieds et tendit son autre bras avec violence pour frapper en plein dans le plexus, lui coupant ainsi la respiration le temps qu'il pousse sur ses jambes et lui donne un violent coups de tête dans le menton, le faisant ainsi basculer en arrière, de là, il plongea en avant, le coude bien en avant pour lui rendre la pareille au niveau du coups dans l'estomac, mais évidemment, c'était sans compter la rapidité de rétablissement de Taimu qui avait roulé sur lui-même pour l'éviter... le krityen se prit donc son propre poids sur le coude en frappant le sol dur de l'arène. Il resta un instant ainsi, en tremblant visiblement de colère alors que l'impérial avait enchainé un nouveau Tsubame Gaeshi mais le guerrier avait senti le coups venir, avait empoigné sa dague et avait fait un large mouvement circulaire pour trancher la poitrine de l'espion dans tout le sens de la largeur sur les pectoraux... ses yeux étaient profondément noirs alors que la raideur qui parcourait son corps commençait à disparaître et il profita de l'effet de surprise pour frapper de toutes ses forces à nouveau au niveau du plexus... mais l'espion avait croisé les bras pour se protéger, mais il recula tout de même de plusieurs pas.

Calëtaura se levait alors, ne tenant que sa dague, son épée étant trop loin de lui à l'heure actuelle, et il n'était pas encore assez rapide pour espérer la récupérer. Il rangea de nouveau la dague sur le côté de son armure et fixa l'espion d'un air provocateur

Je sens que ça va mal finir... pensait Cixi en les regardant avec appréhension... pourquoi avait-il fallu que Taimu veuille l'affronter? Ca n'avait aucun sens!

N'oublie pas qu'Aska est avec lui...

Super! Donc en gros, soit j'ai des soucis avec l'Empire, soit je suis veuve c'est ça?
répondit la krityenne à l'esprit de lumière qui pouffa de rire

Je doute que Taimu, ou même Aska n'en veuille réellement à la vie de ton mari, je pense juste à une envie purement masculine de savoir lequel est le plus fort...

La krityenne leva les yeux au ciel, elle espérait que ce n'était que ça... mais si elle ignorait l'orgueil de Taimu, elle connaissait parfaitement celui de son époux, et c'était probablement ce qui lui faisait le plus peur...

Calëtaura, de son côté, cherchait surtout à donner une bonne leçon à celui qui, selon lui, tournait autour de sa femme... heureusement qu'il ignorait totalement qu'il l'avait une fois embrassée par le passé... serment blanc ou pas, il l'aurait surement décapité pour un tel outrage... il concentra alors son poing pour voir si la malédiction était levée... visiblement, ce n'était pas le même arte que pour sa cécité plus tôt, celui-ci semblait durer plus longtemps... rester ainsi sans pouvoir utiliser d'arte était assez ennuyeux...


Tant pis... aux grands maux...

Une aura rouge entoura alors le krityen jusqu'à ce qu'il explose dans son ~Hors limite

De là, sans perdre de temps, il déclencha son arte explosif neutre en se mettant à tourner tout autour de l'impérial à une vitesse impressionnante malgré la paralysie... pendant quelques secondes, on eut l'impression que les deux adversaires avaient disparu dans une sphère blanche...


Lorsqu'il s'arrêta, le krityen avait le tournis, normalement, cette attaque se faisait à l'épée, il l'avait faite à coups de poings, mais ça n'avait vraiment pas du faire du bien au jeune homme malgré tout... son aura rouge persistait encore alors qu'il allait préparer son arte mystique...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 29 Oct 2010 - 16:07

Quand le guerrier était passé en hors limite, l'espion eut alors le réflexe de plus basique, il se mit en garde alors qu'un torrent de coup de poing déferlait sur lui, l'espion se félicitait d'avoir augmenter préalablement sa force et sa résistance physique, sans cela n'aurai surement pas tenu toute l'attaque en garde.

Mais quand la pluie de coups s'arrêta l'espion n'était plus capable de bouger, du moins son corps refusait de suivre les ordres dicté par le cerveaux de l'espion, apparemment il n'en pouvait plus et ce malgré son endurance.
Il fallait donc balancer tous ce qui reste en espérant faire mouche.

De son côté le guerrier était passer devant l'espion et avait récupéré son épée avant de tourner sur lui même avant de la planter dans le corps de l'espion, sauf que lorsqu'il se retourna afin d'exécuter son arte mystique, une aura violette entourait le jeune homme qui explosa en hors limite faisant reculer Calëtaura il avança alors sur le guerrier, profitant du hors limite pour pouvoir à nouveau bouger.

Mais lorsque l'espion crut reprendre l'avantage, une forte douleur au niveau de la poitrine se fit sentir alors que le guerrier venait de planter son arme dans le corps de l'espion, il fallait croire que le hors limite lui permettait en de pas sentir la douleur à son poignet.
Le coup d'estoc ayant porter ses fruit la lame du Windwaker s'embrasa avant qu'il ne cloue l'espion au sol tout en créant une énorme onde de choc qui recouvrit tous le terrain de l'arène.

L'aura rouge du krytien disparut et la violette du jeune homme fit de même, le guerrier finit par retirer son épée du corps de l'espion qui luttait à présent pour reste éveiller alors que son conscience avait pris la forme d'un liquide rouge qui quittait son corps.

Gamin !! accroche toi !

L'esprit faisait de son mieux pour maintenir Taimu conscient en attendant que les mages arrive pour soigner le gamin.
Le combat était terminé et si le silence du public était celui du respect un peu plus tôt, maintenant c'était un mélange de déception et d'horreur devant un tel spectacle.

L'onde de choc créer par l'arte mystique de Calëtaura avait transformer l'arène de sable en terre dévasté et l'espion se vidait de son fluide vitale dans un trou à la forme démesuré par rapport à la taille du corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 29 Oct 2010 - 16:29

Lorsque Calëtaura était passé en hors limite, Cixi s'était instinctivement levée, le front plissé par la colère... le combat terminé, il régnait un silence de cathédrale dans l'arène pendant que les mages s'occupaient rapidement de l'impérial et le sortait de l'arène...

Elle se dirigea alors vers le commentateur et lui arracha le micro des mains


Mesdames et Messieurs, on applaudit Calëtaura Windwaker pour avoir réussi à vaincre notre champion...

Le public se réveilla un peu et applaudit, mais relativement poliment... le krityen n'en avait que faire et fixa sa femme

Je veux te voir tout de suite dans l'entrepôt!

Il hocha juste la tête, nettoya son épée avec un mouchoir et la rangea, son poignet lui semblait chauffé à blanc, signe que son épouse était relativement furieuse, mais il ne manifestait aucune douleur. Il sortit de l'arène la tête haute, sans pour autant sembler fier du combat qu'il venait de mener... comme si cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Un mage leva le pouce en direction de la krityenne pour signifier qu'ils avaient bien arrêté l'hémorragie et qu'il allait bien s'en sortir. Elle soupira doucement de soulagement avant de reprendre le micro


Et j'aimerais un véritable tonnerre d'applaudissement pour notre champion, Taimu Shido qui, après avoir affronté 99 adversaires, a réussi à tenir tête au Premier Intendant krityen dans un duel acharné!! On vient de me prévenir qu'il est en train de se rétablir!

Cette fois, la krityenne crut qu'elle était devenue sourde...la foule applaudissait et criait pour être sure que l'espion, où qu'il soit pouvait les entendre... même s'il avait perdu face au krityen, il s'était vraiment bien battu et tout le monde était persuadé qu'il aurait pu battre Brutal en 100ème combat...

Cixi laissa le micro au commentateur et sortit pour se diriger vers l'entrepôt. Elle entra et ferma derrière elle pour se tourner vers Calëtaura qui la regardait simplement, se tenant droit en croisant les bras sur son torse...

Elle s'avança doucement vers lui et lui asséna un violent coups de poing dans la mâchoire... il n'avait même pas cherché à l'esquiver et à peine le coups était-il parti qu'elle dut se tenir le poignet sous la brûlure provoquée... elle le regardait d'un air aussi froid que le sien


Tu n'as pas pu t'en empêcher hein? C'est donc ça une victoire pour toi? Utiliser ton arte mystique? Lui n'a même pas fait appel à Aska!

Tsch... je n'ai jamais dit que je cherchais à le battre avec honneur! Il aurait encore fallu que ce soit un adversaire digne d'être affronté! Je voulais juste lui donner une leçon qu'il comprenne que vouloir m'affronter était une erreur et qu'il ne devait plus marcher sur mes plates bandes!
son ton était froid et méprisant... Cixi finit par laisser tomber doucement son bras contre sa jambe et se redressa pour le regarder d'un air vraiment déçu

C'est grace à moi qu'il a rencontré Aska... Taimu Shido a toujours cru avoir une dette envers moi à cause de ça... c'est pour cela qu'il me respecte et tente de me protéger chaque fois que je suis en mission... il n'a jamais marché sur tes plates bandes... son poignet ne la brûlait pas... d'un autre côté, elle ne mentait pas, la fois où il l'avait embrassée, elle n'était plus fiancée à Calëtaura, par conséquent, il n'avait, effectivement, plus rien tenté par la suite...

Il est jeune, mais très fort! C'est normal qu'il ait envie d'affronter des adversaires toujours plus forts! Il a demandé à affronter Tiar Reilhi avant la bataille d'Eloher, je crois même qu'il a affronté Shain une fois! Tu devrais te sentir flatté qu'il te considère comme un adversaire suffisamment puissant pour vouloir se mesurer à toi!

Le regard du krityen changea l'espace d'une seconde... certes, Cixi n'avait aucune idée de si ce qu'elle disait était vrai, mais toujours est-il que jamais Calëtaura n'avait cherché à savoir la raison pour laquelle Taimu avait voulu l'affronter, il avait immédiatement sauté à la conclusion que c'était pour impressionner son épouse... mais surtout, ce qu'il ne supportait pas, c'était le regard de profonde déception qu'elle affichait désormais

Et même s'il avait ressenti quelque chose pour moi... qu'est-ce que ça peut bien te faire? Je suis ton épouse, je t'aime... et même avec le serment blanc tu ne me fais pas confiance?

Je...
il préféra ne rien dire, reprendre son regard noir et détourner les yeux. Cixi quant à elle les baissa simplement et lui tourna le dos

Je rentre... je dormirai à Temza ce soir...

Et elle sortit, mais avant, elle se dirigea tout de même vers l'infirmerie. Elle trouva Taimu allongé sur un lit, il semblait respirer normalement maintenant avec les yeux fermés, un large bandage lui entourait le torse. Un guérisseur s'approcha et la salua

Dame Elmundïr, il va s'en sortir... il a surtout besoin de repos...

Elle hocha la tête et le regarda d'un air assez froid

Je veux juste m'en assurer... il la laissa donc passer. Elle se plaça à côté de lui et ferma les yeux

Luna? Demande à Aska comment il va s'il te plait...

Oui bien sur... Aska? Comment va t'il?


La krityenne restait à côté de lui, sans le toucher... elle ne voulait pas aggraver la situation avec son époux, même si ce comportement arrogant et possessif la mettait vraiment hors d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 29 Oct 2010 - 17:48

malgré les cris de l'esprit de feu notre jeune espion était finalement tombé dans l'inconscience, un véritable trou noir où au moins il ne ressentait plus la douleur, voir cela était même un soulagement.
Mourir ce n'était pas si mal que ça en fin de compte du moins c'est ce que l'espion pensa avant qu'une lumière apparaisse à nouveau devant ses yeux, d'abord minuscule elle grandie peu à peu pour prendre la forme du visage de son grand père.

N'oublie pas mon petit, lorsque l'on tend vers les cieux, il faut les fondation d'un château et non la ligne droite de l'échelle...
Dans son esprit l'espion soupira.

Je sais papy, il faut les bases de toutes chose avant de commencer à exceller dans un domaine.
Vous avez passer toute mon enfance à m'apprendre les bases, je suis bien placé pour comprendre.


Et comme si la lumière qui avait pris la forme de son aîné ne prenait pas compte des paroles de Taimu, le grand-père enchaîna.

...Et lorsque tu aura atteins les cieux tu comprendra enfin le sens de ton nom.

Et là dessus la lumière disparut et l'esprit de l'espion continua de vagabondé, mais soudain une autres présence ce fit sentir.
Une gerbe de flamme vint rejoindre l'espion dans ses ténèbres afin de l'éclairer et de le réchauffer avant de prendre l'apparence de l'oiseau de feu préférer du jeune homme.

Hey gamin, réveille toi il y a quelqu'un qui veux savoir comment tu vas, mais je pense que le mieux serai que tu lui dise toi même.
Aska, je suis fatigué...
Je veux pas entendre ça de quelqu'un qui n'est jamais fatigué quand il s'agit de faire des folies !!

Dans la chambre d'infirmerie le visage de l'espion se crispa légèrement alors que ses paupières s'ouvrait doucement, il vit d'abord le plafond, la pierre brune au dessus de sa tête semblait très vieille mais très résistante, l'espion cligna des yeux deux fois avant de tourner légèrement la tête sur le côté afin de voir un ange.

Des cheveux flammes et une silhouette gracieuse et un visage que les meilleurs artistes n'auraient pas mieux sculpter que dame nature.
Cixi Elmundir, rien que pour l'avoir au réveil il fallait passer prêt de la mort plus souvent.
Une sourire se dessina sur les lèvres de l'espion alors qu'il articula assez difficilement.


- Tous va bien princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 29 Oct 2010 - 22:49

Cixi fut soulagée de le voir se réveiller, mais elle essaya malgré tout de garder une certaine retenue. Elle mit donc une main sur sa hanche en regardant l'impérial, presque comme une mère qui s'apprêtait à gronder son fils

C'est à moi de te poser cette question! Je peux savoir ce qu'il t'a pris de vouloir l'affronter?

Elle respira un grand coups pour se calmer malgré tout, elle savait qu'il avait besoin de repos, elle s'assit donc sur le bord du lit, en évitant toujours soigneusement de le toucher, mais au moins, il n'avait pas besoin de bouger pour la regarder

Tu sais qu'il aurait pu te tuer? Oui oui, je sais que si tu l'avais voulu et si tu avais bien voulu faire intervenir Aska tu lui aurais fait de sacrés dégâts aussi, mais tu sais qu'il n'a rien à voir avec Tiar! Ca aurait pu très mal finir! D'ailleurs, honnêtement... elle désigna le large bandage qui entourait le torse du jeune homme d'un air visiblement inquiet...

Elle baissa alors les yeux puis les ferma quelques secondes avant de les rouvrir et de le regarder d'un air assez triste


Je dois rentrer à Temza... prends soin de toi d'accord? Je sais que tu es fort, mais n'en fais pas trop...

Et elle se leva, avant de finalement se décider à s'approcher et juste lui déposer un baiser sur le front... son poignet la chauffa violemment et elle grimaça sous le coups de la douleur avant qu'elle ne se redresse en soupirant

Bon sang, je vais encore en entendre parler pendant des mois... puis elle sourit doucement d'un air dépité

Allez, je vais y aller, s'il te faut quoi que ce soit... elle préféra ne pas finir sa phrase.. il avait l'air vraiment épuisé, et elle ne savait même pas s'il l'avait entendue au final
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Sam 30 Oct 2010 - 10:23

Malgré la douleur et le fait de ce faire gronder à la manière d'un gamin pas sage, Taimu était content qu'elle soit là même si elle retournait plus le couteau dans la plaie qu'autre chose.
Et à vrai dire si l'espion ne répondait plus c'était plus pour feindre d'être très fatigué que plutôt pour lui expliquer qu'il l'avait affronter pour prouver que le clan du vent maudit n'était pas si puissant que cela.

Enfin le plus important était que cette histoire était réglée, du moins c'est ce que l'espion pensait juste avant que la krytienne ne se penche sur lui pour l'embrasser sur le front, le gamin avait fermé les yeux à ce moment là et décida de resté ainsi, de toute façon il n'avait pas besoin de voir.
Peu après qu'elle se soit redresser il demanda à son bras de bouger mais il fallut un bon moment de latence avant que le jeune homme ne parvienne à tendre le bras afin de saisir la main de Cixi.

Aska tu lui demandera de rappeler à son mari qu'il me doit une revanche et que même lui ne peut rien contre le temps qui passe.

Luna, Taimu te demande de dire à Cixi que son mari lui doit une revanche, mais je te conseil de garder ça pour toi, je pense que depuis quelques temps il n'a plus toute sa tête

Hey je peux t'entendre je te rapel

Finalement l'espion sourit, toujours en gardant les yeux fermé mais cette fois-ci, il avait vraiment quitté le monde des vivant pour rejoindre celui des songes, en espérant que là au moins les chose se passerai comme il le voudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Colysée de Nordopolica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Nordopolica-