AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Le Colysée de Nordopolica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mer 24 Mar 2010 - 14:35

La Gigalarve fut prise de soubresauts suite aux différentes attaques de la guildienne, elle prit donc finalement appui sur ses queues pour bondir vers le ciel et se retourner, elle s'écrasa un peu bizarrement, lui donnant une allure grotesque.

Elle fonça vers Ysy et cracha un véritable geyser d'un liquide verdâtre dans un premier temps, puis elle cracha un long fil blanc qui s'enroula tout autour d'Ysy... jusqu'à former un cocon l'emprisonnant totalement


-----------------------

Décompte des points
Tempête Lumineuse (Att. Faibl.) (I): - 2 000 PV
Epées de courroux (Att. Faibl.) (A): - 8 000 PV
Altération d'état ~Cécité

Reine Gigalarve
-10 000 PV
Pv : 179 000
Att.Resi :
Terre, Vent, Eau, Feu,
Ténèbres
Att.Faib :
Lumière

--------------------

Défi rp: le cocon
Tu es enfermée, les bras le long du corps dans un cocon de soie. Et tu es empoisonnée par dessus le marché (^^), débrouille toi pour te sortir de là!
Selon la façon dont tu t'en sortiras, la Gigalarve perdra entre 10 000 et 20 000 PV!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 26 Mar 2010 - 15:42

Ysyhteha se retrouver emprisonner par un cocon de soie et empoisonnée. Ont peut dire qu'elle emmagasinait les "problèmes" et surtout l'art de se faire emprisonner à chaque fois qu'elle combattait un monstre dans l'arène. Un soupir aurait franchi ses lèvres si elle ne se sentait pas faible dû au liquide verdâtre qui l'empoisonne.

Il fallait pourtant qu'elle réfléchisse et vite. Le poison faisait bien son travail, et si elle ne faisait rien elle allait mourir ou asphyxiée ou empoisonnée. En aucun cas les deux étaient envisageable et surtout agréable. Elle réfléchissait à un moyen efficace de se sortir du cocon de soie. Elle pourrait le faire brulée, mais elle se brulerait la peau avec. Vraiment moyen. Seulement parmi tout les autres éléments, il n'y en avait pas vraiment d'autre qui lui aurait permit de déchirer le cocon. Elle réfléchit encore quelque minute, grimaçant sous les effets du poison. Puis soudain, comme pour l'idée des grosses épées, Ysyhteha pensa qu'elle pouvais faire apparaitre le sort neutre dont elle avait besoin. Tant pis si elle souffrait un peu. C'était toujours mieux que le feu. Assez faible elle réussi quand même à incanter.


J'appelle une pluie d'épée.
Pour pouvoir me libéré
De ce cocon de soie
Tisser trop près de moi.

~Épées libératrice~


Quatre épées de taille normal, suivit de cinq plus petites apparurent comme sortit de nul part. Sans attendre, elles entaillèrent le cocon se fichant de savoir qu'Ysyhteha était à l'intérieur, les quatre grosses épées avaient taillé dans le vif du sujet. La première sur le haut du cocon, comme ont ferai pour un œuf à la coque. Heureusement qu'Ysyhteha était assez petite sinon elle n'aurais déjà plus de tête ! Par contre la deuxième épée ne fit pas semblant, elle trancha sur le coté gauche et la pointe de l'épée traça une belle estafilade au niveau de son épaule. Ysyhteha sursauta, et se pencha sur le coté gauche prévoyant l'attaque du coté droit.

Elle fit bien car la troisième épée trancha aussi rapidement du coté du cocon. Enfin la quatrième plus retors peut être, trancha horizontalement dans le ventre de la guildiene. Enfin les cinq plus petites firent un travail plus précis. Doucement elles se plantaient et tranchaient dans le cocon. Ne s'enfonçant pas de trop dans le cocon. Ysyhteha déjà un peu plus libre commença à se débattre dans le cocon. Elle réussi à libéré ses bras, et put empoigner son fouet. Ensemble, ils terminèrent de trancher et de se libéré totalement du cocon.

Ysyhteha tomba à terre, les épées disparurent peu à peu puisqu'il n'y avait plus aucune raison qu'elles restent là. Ysyhteha était prise d'une véritable crise de toux, presque à vomir. Le poison se fit bien violent et sortir du cocon prit beaucoup de temps. Elle puisa dans ses réserves de courage pour lancer un sort de guérison et un soin.


Gu *Kof kof* ! Gué *kof kof* ! Gué *kof kof kof* ! ~Guérison~ !

Un beau cercle vert puis blanc se dessina sur le sol en dessous d'Ysy. Puis de fine particule de mana s'envolèrent signe que le sort s'activait. Après quelques secondes déjà, elle sentait son sang se purifié, elle ne sentait plus forte, moins affaibli par le poison. Elle se redressa et se mit à genoux dans un premier temps. Elle ferma les yeux et invoqua un cercle de soin.

~Cercle de soin~

Même manège que pour le sort de guérison, un cercle se dessina et redonna les points de vie voler par le poison. Ysyhteha se redressa debout et se mit en garde. Elle n'allait pas s'en tirer comme ca la salle bête !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 26 Mar 2010 - 15:56

Alors qu'elle jubilait sur son futur repas, la Gigalarve se prit des éclats de son propre cocon dans les yeux et quelques unes des épées avaient poursuivies leur route jusqu'à elle... elle fut totalement sonnée. Altération d'état ~Vacillement

-----------------------

Décompte des points
Défi rp réussi: - 14 000 PV
Altération d'état ~Cécité

Reine Gigalarve
-14 000 PV
Pv : 165 000
Att.Resi :
Terre, Vent, Eau, Feu,
Ténèbres
Att.Faib :
Lumière

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Lun 29 Mar 2010 - 18:35

Une fois ces blessures refermer par le sort de soin et son sang débarrasser du poison, Ysyhteha put se remettre debout et bien agripper son fouet.

Il faut croire que ces épées étaient tenaces !

Elle s'approcha doucement et observa bien la bestiole qui était sonné. Elle eut un rictus des plus sadiques et commença à invoquer immédiatement.

Par les dieux et les esprits,
J'invoque votre colère
Faites la descendre des cieux,
Et s'abattre sur terre.

~Météore~ (A)


Une pluie de météorite s'abattit sur la pauvre bête, mais Ysyhteha n'en resta pas là pour autant. Elle invoqua dans le même temps un autre sort puissant, cette gigalarve commençait à l'énerver sérieusement.

Encore un dragon !

Ô dragons doré vient m'aider,
A vaincre cette bête de tes flammes dorées,
Bête légendaire vient à moi,
Bête sacré aide moi !

~ Lumière du dragon ~
(A)


Un immense cri caractéristique d'un dragon se fit entendre et puis un immense portail lumineux s'ouvrit pour laisser passer un des plus beau dragons dorée que l'on puisse voir. Il poussa encore un cri avant de s'envoler en altitude et de redescendre en piquet, à la dernière minutes il ouvrit grand la gueule et projeta une marée de flamme lumineuse. Un spectacle de toute beauté pour ceux qui n'ont pas été aveugler par le portail. Même Ysyhteha n'y voyait pas grand chose, se protégeant de son simple bras. Le dragon après avoir encore volé en altitude recommença la même manœuvre et disparut dans son portail à nouveau ouvert.

Après quelques secondes où il fallut se réhabitué à la vrai lumière, Ysyhteha recula un peu, pour ne pas se retrouver trop près de la gigalarve. Elle n'en avait pas fini pour autant avec la bestiole. Un proverbe disait "Un prêté, pour un rendu" et bien avec Ysyhteha s'était surtout "Un coup reçu, deux coups donné" et elle ne s'en priva pas le moins du monde. Elle recula d'un pas encore une fois et elle se stoppa là, pour invoquer.


Fallait pas vaciller ma chère ! C'est très fâcheux quand ont est dans une arène !!!

~Canon de Lumière~ (I)


La mage s'était appuyé sur sa jambe un peu en arrière pour prévoir le coup de recul, elle tendis ses mains en avant et un énorme jet de lumière se dirigea alors tout droit sur la gigalarve, la frappant sur le flanc impitoyablement. Une fois le sort fini, Ysyhteha se massa les poignets, cela n'était pas très agréable pour eux. Elle se décida à envoyé un sort moins pénible pour eux et en même temps de leurs procurer un échauffement.

~Disque jaune~(I)


Une dizaine de disque jaune se dessinèrent entre les mains de la mage d'un simple mouvement, et elle les envoyas directement sur la gigalarve, surtout en direction de ses queues.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Lun 29 Mar 2010 - 21:15

La reine avait sérieusement morflé. Elle resta quelques secondes ainsi, prostrée sur elle même, puis ses queues se remirent à bouger faiblement, puis de plus en plus frénétiquement jusqu'à ce qu'elle se lève et se mette à faire frétiller ses pinces. Elle se secoua un peu et le sort de cécité se dissipa... maintenant qu'elle pouvait voir la guildienne, elle lui fonça dessus, mais avant même de se retrouver près d'elle, elle plongea dans le sol lui même. Après de longues minutes d'un silence étouffant, une gigantesque onde de choc provoqua de grands éclats incandescents vers le ciel et Ysyhtéha s'envola, étant blessée par les éclats de terre brûlant, elle monta jusqu'à environs 3 mètres de haut pour retomber ensuite lourdement sur le sol, la gigalarve reprit difficilement appui sur ses pattes et cherchait la jeune femme qui se trouvait derrière elle.

-----------------------

Décompte des points
Météores (A): - 2 000 PV
Lumière du dragon (A): - 7 000 PV
Canon de Lumière (I): - 2 000 PV
Disque Jaune (I): - 1 500 PV

Reine Gigalarve
-12 500 PV
Pv : 132 500
Att.Resi :
Terre, Vent, Eau, Feu,
Ténèbres
Att.Faib :
Lumière

--------------------


Dernière édition par Cixi le Jeu 8 Avr 2010 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mer 7 Avr 2010 - 12:01

Ysyhteha était au sol, complétement figer par la douleur. Et de la chute et de la terre incandescente. Elle avait remarquer que la reine ne pouvais pas la voir, alors elle prit sur elle pour ne pas gémir de douleur. Doucement, elle essaya de bouger un bras, mais un cri de douleur faillit franchir la barrière de ses lèvres, elle se retient donc, et opta pour un cercle de soin dans un premier temps. Les premières douleurs passèrent, lui permettant de se mouvoir cette fois ci. Elle s'était assez mal réceptionné et sa cheville commençait à afficher un bleu et une douleur significative.

Et merde !

Et là, avant même que la mage se rendent compte qu'elle venait de faire une bourde, la gigalarve se retourna d'un bond et agita ses pinces et ses queues furieusement vers Ysyhteha. Elle réussi à en esquiver la plupart, mais pas toute. Une queue lui griffa le bras, une autre la cuisse et la dernière se planta dans sa cheville lui arrachant un nouveau cri de douleur. La colère s'empara d'elle et elle se mit à incanter un sort immédiatement.

Phénix doré,
Je t'implore de m'aider,
J'ai besoin de me soigné,
Alors tien cette bête éloigné.

~Phénix Dorée~ (A)


Un chant magnifique se fit entendre, tout droit sortit des airs, entre deux nuages paresseux, un magnifique Phénix doré sortit et plongea dans l'arène dans un magnifique looping. Il se mit à harceler la bestiole pour laisser à Ysy le temps de se soigné. Ce qu'elle fit très vite. Elle s'occupa principalement de sa cheville pour pouvoir marcher au lieu de se trainer. Elle appliqua ses deux mains sur la cheville et lança trois premier soin pour endormir la douleur. Elle replaça ensuite sa cheville dans un craquement sonore et un hurlement de sa part. Les larmes aux yeux, elle fit évacuer l'hémoragie par un nouveau sort de soin et regarda où en était le phénix.

Ce dernier continuait de distraire la gigalarve et puis quand il vit Ysyhteha debout il chanta une nouvelle fois avant de fondre en une explosion sur la gigalarve.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Jeu 8 Avr 2010 - 8:21

La Gigalarve avait plus ou moins joué avec le phoenix, tel un chat qui essaierait d'attraper un petit oiseau, elle avait fixé son attention sur lui, couinant de douleur lorsqu'il l'attaquait mais cherchant furieusement à l'attraper pour le découper en petit morceau. Lorsqu'il s'évapora, elle concentra de nouveau son attention sur Ysy, reculant progressivement, prête à bondir.

-----------------------

Décompte des points
Phoenix doré (A) (tt. Faibl.): - 12 000 PV


Reine Gigalarve
-12 000 PV
Pv : 120 500
Att.Resi :
Terre, Vent, Eau, Feu,
Ténèbres
Att.Faib :
Lumière

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Ven 9 Avr 2010 - 22:59

La cheville d'Ysyhteha lui faisait encore trop mal malgré les soins qu'elle s'était fait. Sans compter les deux autres blessure et le fait qu'elle devrait bientôt prendre une gelée. La gigalarve semblait vouloir bondir, mais c'était sans compter sur Ysy qui lui concocta un autre sort rien que pour elle.

Elle voudrais sauter,
Comme mes copines dorées.
Allez venez par millier,
Allez venez lui montrer.

~Batracien dorée~ Ange


Au début ce n'était qu'un bruit sourd, puis ce fut de plus en plus fort, jusqu'à devenir une véritable cohue. Des centaines de mini grenouille apparurent telle une véritable marée humaine, elles se dirigeaient en sautant vers la gigalarve qui avait entamée son saut. La rencontre fut brutale et ... Électrique. En effet ces charmantes bêtes étaient charger d'électricité et elles explosèrent au contact de la gigalarve. Le spectacle fut éblouissant et épuisant pour la mage qui s'assit par terre. Le manque de mana se fit sentir et elle avala une gelée d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 13 Avr 2010 - 19:32

La Gigalarve se mit à jouer avec les grenouilles jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle lui faisait très mal!

Elle se mit à sauter partout pour éviter les grenouilles, on aurait pu l'entendre couiner sous la douleur, et elle se mit à grésiller... et elle se mit alors à tourner autour d'elle-même jusqu'à atteindre Ysy et la fouetta à trois reprises avec ses queues...


-----------------------

Décompte des points
Batracien doré (A) (Att. Faibl.): - 7 000 PV


Reine Gigalarve
-7 000 PV
Pv : 113 500
Att.Resi :
Terre, Vent, Eau, Feu,
Ténèbres
Att.Faib :
Lumière

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Sam 24 Avr 2010 - 20:26

Trois coups.

C'était les trois coups de trop qui ont fait déborder la jauge de hors limite de la mage guildiene. Elle s'était couché à plat ventre pour éviter de prendre trois nouveaux coups, mais elle ne quittait plus sa cible des yeux. En premier se soigner : ~Cercle de soin~ les effets du sort firent leurs bienfait très rapidement.

Ensuite vérifié ses articulations et réflexe : Elle fit craquer ses doigts, roula en boule et lança un éclair de foudre(N) vers la gigalarve qui revenait à la charge. Elle remarqua que sa cheville lui faisait encore mal mais ca devrai aller pour la suite. Elle vérifia son cou et le faisant bouger de droite à gauche et fit des petits moulinets avec ses épaules.

Troisièmement et dernièrement : Déclencher son hors limite. Ysyhteha s'écarta de la gigalarve et elle put libéré cette aura bleue si caractéristique d'elle. ~Hors limite~ Tout de suite elle écarta les mains et laissa son arte explosif venir à elle. C'était simple en tout cas pour celui là. Elle s'imaginait sur une mer houleuse et le tonnerre grondait. D'ailleurs, il ne fit pas que gronder dans l'esprit d'Ysyhteha. L'arène s'était soudain charger d'électricité et de grand coup de tonnerre résonnait dans l'arène. Tellement que le bruit devenait assourdissant pour tout le monde, et puis soudain, une véritable mer de filet électrique se dessinèrent pour entourer la gigalarve et finir par exploser dans un véritable éblouissement pour tous.


Arte explosif : Mer de foudre


Ysyhteha avait fermer les yeux bien avant, donc c'était facile pour elle de se faire au sort. Elle profita de l'aveuglement passager de la gigarlave pour attraper une de ses pinces et la tirer vers elle. En faisant ca, sa cheville fit un nouveau "crac" et une vive douleur se fit sentir mais la gigalarve se pencha en avant sous l'effet de surprise. Ysyhteha en profita pour grimper sur elle avec dextérité, et rapidité que lui procurait son hors limite. Enfin sur le dos de la gigalarve qui cherchait déjà à la déloger, elle sortit sa dague grimaçant à chaque pas qu'elle devait faire avec sa mauvaise cheville. Elle utilisa cette dernière pour la planter dans la carapace dure de la gigalarve et s'offrir un appuie au cas où.

Elle avança sa main vers les yeux de la bête, qui martelait son dos de coup sans atteindre la guildienne, elle se concentra et serra bien les dents sur la douleurs produit par sa cheville. Cette dernière étant un peu replier. Elle savait qu'elle ne tiendrais pas longtemps, mais elle allait faire mal à cette chose avant de ne plus avoir de hors limite.


Je ne cherche pas à l'aveugler,
Mais plutôt à la tuer.
Utilisant son point faible,
La transperçant comme un glaive.

~Foudre en aiguille~ (I)

Près de ses yeux, elle tendis la main en face et aussitôt une dizaine de petites aiguilles grésillant se plantèrent dans les yeux de la gigalarve. Ysyhteha s'accrocha et recommença le même sort sur le deuxième oeil.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Sam 24 Avr 2010 - 22:15

La Gigalarve semblait visiblement sonnée, mais alors qu'elle s'était écroulée sous les décharges électriques, des dizaines de petites gigalarves apparurent d'on ne sait où, encerclant la guildienne...

-----------------------

Décompte des points
Eclair de foudre (N) (Att. Faibl.): - 1 500 PV
Mer de foudre (AE) (Att. Faibl.): - 15 000 PV
Foudre en aiguille (I) (Att. Faibl.): - 2 500 PV


Reine Gigalarve
-19 000 PV
Pv : 94 500
Att.Resi :
Terre, Vent, Eau, Feu,
Ténèbres
Att.Faib :
Lumière

--------------------

Défi rp: les mini gigalarves
Une cinquantaine de petites gigalarves t'encerclent, elles ne sont pas plus grandes que des chats et sont relativement fragiles (en un ou deux coups de fouets, tu les dégages).

Décris ce combat, la grande n'interviendra pas, mais chaque fois que tu tueras un de ses "bébés", elle perdra de 500 à 1 000 PV (soit un total maximum de 50 000 PV).
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 18 Mai 2010 - 11:22

Ysyhteha n’était vraiment pas gâtée. Aussitôt elle avait réussi à faire chuter la gigalarve qu'une cinquantaine de réplique apparaissait d'on ne sais où. Sur de dos de la plus grande, elle pesta entre ses dents, avant de ré appliquer un premier soin sur sa cheville. Elle commençait à virer au bleu, mauvais signe. Elle observa la taille et comment se comportait les minis gigalarves, au début rien de bien méchant à première vue, quand même aussi grosse que des chats, elle espérait néanmoins qu'elles soient moins résistante. Elle s'avança alors sur l'avant de la grande gigalarve, et pencha son corps en avant. Elle prit bien en moins son fouet et le fit claquer deux fois auprès d'une des minis gigarlaves qui passaient par là.

Le premier coup fendit la coque dure de la gigalarve et le second fut plus précis et sembla profiter d'une faille pour frapper la partie molle et vulnérable. La gigalarve mourut dans un petit cris qui apparemment alerta les autres. Mauvaise tactique ont dirais, car aussitôt toute les autres rappliquèrent immédiatement et se mirent à vouloir grimper sur le dos de leur mère. Ysyhteha soupira et regarda sa cheville, toujours un peu bleutée il ne fallait pas trop qu'elle force. Dans un grognement elle descendit dans un saut sur le sol de l'arène, 3 mini gigalarves l’attendais de pied patte ferme. Aussitôt son fouet partit en leur direction claquant une fois sur chaque gigalarve qui accélèrent de fureur. Elles avaient le caractère de la plus grande ! ca promettait. Mais Ysyhteha ne fit pas attendre les trois furies encore plus et asséna un nouveau coup de fouet sur chacune d'entre elle. Les trois décédèrent donc comme la première
avec renfort de petits cris. Soudain un poids assez lourd vient s'abattre brutalement sur ses épaules, une des gigalarves avaient réussi à lui sauter dessus. Ysyhteha tomba main en avant à quatre pattes, avant de sentir une violente douleur dans l'épaule. La bête en question lui avait plantée l'un de ses dards dans l'épaule. Le muscle endolori elle réussi à atteindre la gêneuse et l'envoyé valsé au loin. Elle lança un ~Eclair~(N) par pur esprit de revanche mais aussitôt la bête décéda et sans cri cette fois ci.

Enfin, même sans cri, les gigalarves étaient loin d'être bête. Aussitôt d'autre gigalarve arrivèrent encerclant la mage rousse. Ysyhteha grogna encore une fois, malgré le premier soin reçu sa cheville lui faisait mal. Elle tenta alors le tout pour le tout et lança un sort de foudre plus général ... ~ Grande foudre ~(I) Une dizaine d'éclairs foudroya les bêtes présentes. Aussitôt 5 d'entres elles furent tuées par les éclairs, mais les cinq autres n'avaient que de légère blessure, le fouet d'Ysyhteha partit dans leurs direction de la plus proche à la plus loin, toute furent tués finalement. Mais tel une vague instoppable, une autre s'annonçait plus nombreuse cette fois ci, et par tout les bords.

Ysyhteha relança un sort de ~ Grande foudre ~(I) suivit par un demi tour forcé. Sur la quinzaine, 5 ont été tuées avec le sort, 8 autres ne tenaient qu'à un coup de fouet de mourir, mais 3 étaient bien protéger par le corps de la grande gigalarve. Ysyhteha n’eut pas le temps de tuer l'une des gigalarve qui faillit planter l'un de ses dards dans la cheville. Ont retrouve donc la pauvre (oui oui pauvrette comme causette) mage guildienne percher sur un seul de ses pieds, à devoir asséner des coups de fouet sur les gigalarves. Elle avait complètement oublié le public qui la regardait et lâchait des jurons à en faire rougir un fantôme. Une fois les trois tués elle tomba en arrière et les autres gigalarve foncèrent vers elle de plus belle. Heureusement pour Ysyhteha, elle avait juste mal à la cheville, par à la tête et elle échafauda très vite une autre stratégie, les huit gigalarves restante ne nécessitait qu'un coup de fouet, mais avec une attaque électrique cela passerai mieux. Aussitôt dit aussitôt fait. Deux coups de fouet, deux de tués. Une roulade et deux nouveaux de fouet, un clac et un chlak. Une de tuée, une loupé mais pas pour longtemps. ow] Eclair~(N) ! La deuxième tuée. Un saut sur le coté : un craquement sonore suivit de trois coup. Trois mortes mais une cheville aussi. C'est là que la dernière de la vague vient planter fermement un de ses dards dans la cheville déjà cassé, les deux autres dans le sable fermement encrée dans le sol. Le fouet partit en réponse au cri de la guildienne. Elle était morte.

Au dernier calcul elle venait de tuer la trentième, et au vue du nombre qui rappliquait il en restait une vingtaine. C'était bien sa veine !!! La douleur lui paralysait complètement la jambe tant la douleur la terrassait. Elle n'eut pas d'autre choix que de s'occuper de refermer au moins la plaie en attendant. Etrangement, les mini gigalarves restantes se regroupaient et semblait adopter une autre tactique. Intelligente, elles avaient dût remarquer que seule elles étaient trop vulnérable, alors que à plusieurs, il y avait une chance que l'une d'entre elle fasse des dégâts. Après un cercle de soin suivit d'un autre premier soin la plaie était refermer et Ysyhteha sentit qu'elle aura qu'un court moment de répits et ne pouvais plus s'appuyer sur sa cheville sous peine de la perdre définitivement. Maintenant elle affichait un beau bleu, et ce n’était pas très beau à voir, mais pas question d'abandonner, il lui fallait juste trouver le moyen de s'éloigné de la grande gigalarve, car à son réveil ca se passerait surement pas "gentiment" comme dans une histoire de gentil gentil ne connaissant pas le mal.

Dans un énième grognement Ysyhteha se releva à quatre patte, prenant bien soin de ne pas s'appuyer sur sa cheville droite, elle se releva en équilibre précaire, mais en s'appuyant sur l'une des pattes de la grande gigalarve. (Merci à elle d'ailleurs) Clopin clopant, la jeune femme rousse tenta de s'enfuir sur le coté, la seule chose qu'elle désirait était de s'éloigné du groupe de gigalarve. Tentative raté, car aussitôt un bataillon de cinq mini gigalarve fonça en sa direction. Ysyhteha les tuas toutes à l'aide de son fouet charger en électricité. Il grésillait menaçant le moindre geste des gigalarves. L'une d'entre elle se vit ses trois dards coupé après la mort car elle eut un dernier spasme avant de mourir. (La pauvre ?) Toujours est t'il que c'est en revoyant les gigalarves se reformer qu'elle comprit comment elle pouvait gagner du temps. Bien stable, elle lança un sort de foudre ~ Eclair~(N) pour en détruire ou au moins affaiblir un certain nombre, puis un sort de ~Vent~ pour disperser les rangs des minis gigalarve. Et ca marchait à merveille, sur les 25 restantes, une mourut car elle atterrit sur le dard de l‘une de ses consœurs. Plus que 24, Ysyhteha tenais bien le compte mais surtout elle s‘éloigna vers le fond de l‘arène par petit bond au départ, puis lors de pause, elle se retournait pour voir comment se comportait les gigalarve. Au premier arrêt 3 petite gigalarves l‘avait suivit. Un coup suffit pour chacune, merci au fouet qui rajoutait de la fougue quand la frappe en manquait. Plus que 21 donc. Encore une traversé en sautillant, là le public se serai attendue à ce qu’elle abandonne, mais c’était mal connaitre l’entêtement dont pouvais faire preuve Ysyhteha. Et puis cela lui rappelait une certaine mission avec un golem pas très … Futé.

Des petits cris retient son attention, elle se tourna alors doucement, vraiment tout doucement car en plus d’entendre les petits cris, le public c’était tut. Mauvais signe donc, et quand elle fut complètement retourné, effectivement c’était très mauvais signe … Les gigarlaves c’était regroupées à nouveau et l‘avaient bien suivit. Elles agitaient leurs dards furieusement, mais se tenaient immobile en attendant qu‘Ysyhteha bouge. Ce qu‘elle ne fit pas, en réalité, même de la taille d‘un chat. Ysyhteha comparait sa situation à un pauvre bougre se retrouvant face à un troupeau de ryghbaroh en charge. Si elle bougeait, elles allaient attaquées en nombre et Ysyhteha ne s‘en sortirais pas. Heureusement qu’un sort pouvais être chuchoté du bout des lèvres. Son fouet se mit d’instinct en position défensive, et aucune des minis gigalarve ne réagit, c’était donc bien la guildienne de visée.


Puissant dieux,
Descendez parmi nous.
Disperser votre colère,
En un fracassant tonnerre.

~Marteau de Thor~
(A)


Aussitôt un orage se forma au dessus de l’arène, et rapidement une boule d’énergie crépitant descendit lentement au dessus du groupe restant de gigalarve. Puis sans qu’elles comprennent rapidement plusieurs éclairs foudroyant sortirent dans toutes les directions. A leur bout des petits marteaux charger de foudre s’abattait sur les gigalarve c’était le signal d’un grand champ de bataille, car le sort n’en élimina qu’une dizaine en tout, et le reste se précipitait pendant le sort vers la guildienne. Elle reprit son fouet et distribuait des coups de fouet à foison, ne sachant plus où donner de la tête. Certaine c’était jeté sur la mage mais rapidement repousser ou esquiver, malgré le fait qu’elle soit à cloche pied. Il n’en restait plus que trois devant elle quand le sort cessa, un seul coup suffirait aux tuées au vue de l’état des gigalarve. Une avait perdue un de ses dards, l’autre avait la coque noirci par endroit et la troisième semblait avoir un bout de pince en moins. Ysyhteha se mit à sourire, malgré sa cheville, elle pouvait les tuées en un coup. Un coup de fouet dans le vide fut le signal pour attaquer les trois gigalarves. Elles ne virent pas la tactique de la guildienne qui les laissa venir à elle sans attaquer, alors qu’elles étaient toute proche le publique présent aurait put se demander si elle n’était pas devenue folle. Mais rapidement Ysyhteha put mettre fin à leurs doute, car à mi chemin elle déplia son fouet et frappa deux fois en une grande croix. ~ Caresse ultime ~ Ysyhteha ressentit l’absorption des pvs des gigalarves, lui redonnant un peu de pv à elle-même, tandis que les gigalarves disparaissaient dans leurs habituel petit cris. Plus aucune petite gigalarve était visible sur le terrain, instinctivement la rouquine soupira de soulagement et entreprit de regarder l’état de sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 25 Mai 2010 - 9:23

La Gigalarve avait terriblement tremblé lorsqu'elle avait senti chacun de ses bébés mourir... elle semblait faible, apeurée, comme si elle commençait enfin à se rendre compte de la puissance de son adversaire. Alors qu'Ysy avait terrassé l'ensemble de sa portée, elle se mit à tituber, ses pattes ne la soutenant plus, tellement la douleur était insupportable. Elle s'effondra un instant, ne parvenant pas à se lever Altération d'état ~Vacillement

-----------------------

Décompte des points
Résultat du défi: - 47 500 PV


Reine Gigalarve
-47 500 PV
Pv : 47 000
Att.Resi :
Terre, Vent, Eau, Feu,
Ténèbres
Att.Faib :
Lumière

--------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Lun 7 Juin 2010 - 20:51

Quand Ysyhteha releva la tête, car les cris du publique s'était fait de plus en plus animée elle ne put échapper un rire. La gigalarve était évanouie sous l'effet de la douleur. Elle avait son ennemi complètement vulnérable, et par dessus tout un magnifique cercle rouge apparut, signe d'une frappe fatale. Son rire fut étranglé mais elle riait de surprise.

Elle se décida alors de l'attaqué à distance, elle enfourna sa dernière gelée d'orange dans la bouche, son mana complètement restauré, elle incanta rapidement une flopée de javelot de lumière histoire de clouer les pinces de cette gigalarve.


~Javelot de lumière~(I)

Aussitôt deux javelots apparurent dans les mains de la guildiene. Elle les envoya alors rapidement sur la gigalarve qui se plantèrent dans son corps la maintenant au sol, mais c'était sans compter la ténacité de la guildiene qui recommença une nouvelle fois.

Ceux là c'est pour ma cheville ! ~Javelot de lumière~(I)

Encore une fois deux autres javelots sortirent et rejoignirent les deux premier pour un total de quatre javelot. Ysyhteha estima que ce n'était pas encore assez. Même schéma et aussitôt un nouveau sort incanté.

~Javelot de lumière~(I) Et ca ! Le cinquième javelot rejoignit la gigalarve. C'est pour ! Le sixième javelot partit comme une flèche se planter dans la gigalarve tandis qu'elle incantait encore le même sort. Avoir ! Un septième javelot rejoignit les six autres, la gigalarve ressemblait désormais à une petite boule piqué d'aiguille lumineuse. Montré ma culotte à tout le monde !!!


Un dernier et donc huitième javelot vient compléter de trouer le corps de la gigalarve. Le cercle rouge se fit bien plus visible, et Ysyhteha sentit que c'était le bon moment de lancé l'attaque finale.

Le public retenait son souffle car un silence des plus religieux se laissait entendre, ce qui permit à Ysyhteha d'incanter son sort sans avoir à crier.

Elle avança d'un pas en trainant sa cheville trop mal en point. Elle commença à prononcé la formule.


Pentacle du ciel ...

Elle avança encore d'un pas.

Libère de ta prison ...

Un second pas puis un troisième, le silence était total. Ont entendais jusqu'au bruit de la cheville qui trainait sur le sable.

Ce colérique dragon ...

Encore un pas, elle avançait vers la gigalarve bras tendus vers l'avant.

Pour qu'il se révèle ...

Un pentacle jaune lumineux se dessina dans le ciel au dessus de la gigalarve.

Un ennemi de colère ...

Les javelots de lumière explosèrent à ce moment là, dans un ohhh du public rapidement tut pour conserver le silence.

Semblable à la lumière ...

Ysyhteha avait avancé de trois pas depuis la dernière fois. Le pentacle rayonnait de plus en plus fort, des volutes de lumière en sortait de temps à autres.

~Dragon de lumière~ (A)

Soudain un cri de dragon se fit entendre, et puis rapidement le pentacle s'élargit pour laisser passer un puissant dragon parer d'or lumineux, il était sublime avec des yeux vert émeraude. Il prit de l'altitude, et après avoir fait un cercle autour de l'arène, il plongea en un piquer droit et transperçât la gigalarve de haut en bas.

~Frappe Fatale~

La bête explosa au contact du sol sous la gigalarve après l'avoir transpercer de haut en bas, dans une gerbe de mana lumineux éblouissant tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Lun 7 Juin 2010 - 21:08

Reine Gigalarve
Frappe Fatale
Vaincue
Att.Resi :
Terre, Vent, Eau, Feu,
Ténèbres
Att.Faib :
Lumière

--------------------

La gigalarve se décomposa sous l'effet des particules de lumières. Cixi se leva pour applaudir alors que les mages guérisseurs se précipitaient pour soigner Ysyhtéha, la krityenne fit également un geste à l'une des animatrices du colysée pour qu'elle lui apporte une cape pour se couvrir un peu mieux

On applaudit bien fort notre championne!

Le public se levait, on entendait des cris et des applaudissement à rendre sourd n'importe qui. Une fois que les guérisseurs s'étaient bien occupés de la guildienne et qu'elle était bien couverte, deux gardes ramenèrent un petit coffre. Lorsqu'ils ouvrirent, il était rempli de nombreuses petites bottes d'herbes diverses

Ces herbes t'aideront à te renforcer, aussi bien en attaque, en défense ou en magie... j'espère qu'elles te seront utiles! dit Cixi en souriant à son amie... elle leva ensuite les bras

Mesdames et Messieurs, cette journée du colysée est terminée! Merci à tous d'être venus!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 21 Sep 2010 - 19:00

Cela faisait maintenant deux mois que Taimu avait triomphé du Combat à Cent du colysée de Nordopolica... De nombreux champions avaient tenté de relever le défi, en affrontant les ennemis plus rapidement, ou de façon plus spectaculaire, mais à part les Soeurs Caliente, personne n'avait réussi à faire vibrer l'arène comme l'espion impérial.

Cixi n'était revenue qu'une seule fois arbitrer le Colysée, et le champion avait alors demandé comme prix à dîner avec elle... Forcément, ceci n'avait pas été du goût de son époux. Calëtaura lui avait alors mené la vie dure par la suite, mais il était de son devoir d'arbitrer régulièrement les combats du colysée, c'est pourquoi il avait tenu à venir arbitrer avec elle cette fois-ci... probablement pour s'assurer qu'aucun champion ne chercherait à lui faire les yeux doux cette fois-ci...

Le présentateur prit le micro et fit quelques premiers tests


Mesdames et messieurs, test, test... oui ça marche!

Donc je disais, bonjour à tous mesdames et messieurs et bienvenue pour cette nouvelle journée à Nordopolica!

Une fois de plus, le combat à cent va vous faire vibrer! Voici la liste des monstres d'aujourd'hui...

Partie 1 - Les Chevaliers!
Chevalier Bretteur x 2
Chevalier Guerrier A x 2
Chevalier Hallebarde x 2
Chevalier Capture x 2
Chevalier Lancier x 2

Partie 2 - Les encornés!!
Quietta x 2
Uniceros x 2
Mounico x 2
Rhygbaro x 2
Licorne EX x 2

Partie 3 - Les poilus!
Grizzly mauve x 2
Ours Bestial x 2
Epaule carrée x 2
Griffe rageuse s 2
Décharné x 1

Boss 1 - Gattuso

Partie 3 - Les fleuris!!
Treant x 2
Fleurs x 2
Maisouffre x 2
Souche calcaire x 2
Souche de mort x 2

Partie 4 - Les religieuses!!
Sauterelle x 3
Mante de mort x 3
Criquelame x 3
Mante florale x 2
Mante de mort x 2
Mante géante x 2

Partie 5 - Les Canins!
Loup x 3
Loup noir x 3
Wirbel x 3
Critis x 2
Cornus x 2
Lupice x 2

Partie 6 - Les sorcières!
Magicienne x 2
Druide x 2
Juillet x 2
Ail x 2
Piment x 2

Partie 7 - Les Batteurs!!!
Golem à rouages x 2
Golem marteau x 2
Golem de glace x 2
Gentigolem x 2
Golem x 2

Partie 8 - Les Défonçeurs!!!!
Rhinossus x 1
Rhino x 2
Rhino noir x 2
EX Rhino x 2
Sanglier Générateur x 2

BOSS FINAL: BRUTAL!!!!

Chaque annonce avait été suivie d'une pluie de cris et d'exclamations... maintenant, les yeux de la foule étaient rivés vers la grande porte de l'arène alors que les chevaliers entraient dans le colysée...

Qui va affronter les cent terribles combattants du jour? QUIIII?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mar 21 Sep 2010 - 20:36

Le temps passe et pourtant les chose en change que très peu, quand on y pense cela s’appliquait surtout pour les lieux car en deux mois beaucoup de chose avait changé dans la vie du jeune homme.
Il avait accepté des chose dont il n'aurai jamais put s’accommoder il y a encore quelques temps, s'occuper d'une femme comme il s'agissait de la sienne et prendre ce que l'on pourrait appeler un apprentie.

Bien sur ce changement n'avait pas été brutal mais surtout depuis la dernière fois l'espion avait pris en force, en vitesse et surtout en technique et le meilleur moyen de savoir si il avait réellement progresser...
Et bien il n'en connaissait qu'un seul.

Aussi lorsque l'espion entra dans le Colisée, il espérait que les cris ne retentiraient pas avant qu'il n'entre dans le cercle de sable, mais dès qu'il fut appuyé au comptoir l’hôtesse qui l'avait déjà accueillit la dernière fois n'eut aucun mal à le reconnaître.
Elle s'apprêtait à crié sa joie quand la main de l'espion étouffa et tua le crie aux lèvres de la jeune femme.

L'espion lui fit alors signe de noter son nom en tant que participant puis il lui fit un clin d'oeil avant de la lâcher puis de se diriger vers la grille permettant au participant de participer aux jeux.
Dehors la foule était bruyante mais bientôt le voie amplifié du commentateur résonna.
De là où il était l'espion n'avait pas vraiment pu comprendre les paroles prononcé, mais en tous cas la foule semblait avoir énormément apprécié et peu de temps après la grille s'ouvrit.

L'espion retira alors sa cape de voyage et la confia au garde avant d'entré dans l'arène.
Si l'être humain avait la capacité de voir la propagation des ondes, l'espion serai devenu certainement aveugle, car même ses tympans souffrait sous les cries et une bonne moitié du public était féminin, chose que l'espion n'avait encore jamais vu, d'autant que rien que par son entré toute cette partie e la foule était en délire alors que le public masculin semblait plutôt intéresser par le spectacle à venir.

Que la partie commence!!
Et comme si le Colisée avait entendu sa pensé, le premier groupe d'ennemis travers la barrière magique qui étaient levées.

Un groupe de chevalier impériaux, l'espion en connaissait la plupart de visage, en revanche chacun d'eux semblait très bien savoir à qui il avait à faire, il l'avait déjà encerclé et était sur leurs garde même si l'espion n'avait sortie aucune arme.

Une fois que leurs formation de combat fut installé, l'espion les regarda chacun leur tours puis il désigna celui en face de lui du doigt, avant de lui faire signe d'approcher.
Le bretteur regarda tous ses camarades puis fit "non" de la tête avant de lever le bras afin que les deux chevaliers capture viennent entraver l'espion à l'aide de leurs armes.

Les hallebarde modifié qu'utilisent ces chevaliers devait être le seul problèmes que le groupe devrait posé, du moins dans son cas.
Le premier s'avança sur lui et brandit son arme en direction du cou de l'espion, mais d'un coup la tête de l'espion sembla disparaître alors qu'en fait il s'était juste rapidement accroupie, puis avant fait un as en avant pour tender la jambe et balayer la jambe d'appuie du guerrier le faisant ainsi tomber.

L'espion continua alors son mouvement de balayage de façon à se retrouver dos au guerrier puis bondit en un salto arrière puis atterrit sur le guerrier qui tomba alors inconscient sous le choc et le poids de l'impacte.
L'espion envoya alors l'arme que le chevalier inconscient utilisant en l'air puis se redressa rapidement afin de faire face à l'autre captureur alors que la hallebarde retombait à son niveau.
Il passa alors rapidement sa main droite dans son dos et frôla le bout du long manche en bois et avec un l'énergie d'un Ranging Blast qu'il ne fit pas exploser il propulsa l'espèce de lance directement sur le casque du chevalier qui lui faisait face, l'envoyait donc au tapi.

Ceci fait l'espion regarda à nouveau les chevaliers et là ou il avait put voir l'impassibilité de la détermination un peu plus tôt, il n'y avait plus que peur et désillusion.
Mais face au désespoir nous ne régissons pas tous de la même façon, aussi sans crier gâre un bretteur et un lancier se lancèrent à l'assaut, bientôt suivit par tous les autres chevaliers qui retrouvèrent courage grâce à ces deux forte têtes.

L'espion trouvait cela beau, une telle unité face au désespoir qu'il pouvait représenté, mais il ne pouvait pas se permettre de perdre, pas devant elle et surtout pas devant lui.
Taimu avait donc fermé les yeux et une lumière blanche l'avait entouré le temps d'un battement de cils...
Le bretteur qui était alors le plus proche de l'espion se retrouva subitement désarmer et la tête enfoncer dans le sable, le lancier qui le suivait tenta une percé mais l'espion laissa la pointe de l'arme lui passer juste au dessus de l'épaule puis fit suivre au chevalier le même chemin que son arme avant de lui faire embrasser le sol.

Un bouclier se présenta alors devant le jeune homme qui dut alors reculer d'un pas afin d'esquiver une hache habile, le guerriers brandissait son bouclier comme si il lui garantissait protection mais l'espion fondit alors sur lui et posa sa main sur le métal avant de lui envoyer une impulsion de Ranging Blast et le guerrier embrassa son mur de protection de plein fouet, le laissant endormi sur le sol.

La foule était toute entière en délire, qu'il s'agisse des hommes ou des femmes, mais pour l'heure tous les sons parasites était censurer par les oreille de l'espion qui ne lui laissait entendre que les bruits qui lui permettait de repérer ses ennemis et de devancer leurs actes.
Le lancier restant rencontra alors de plein fouet la hallebarde d'un chevalier alors que l'espion était déjà à deux mètres de là en train d'endormir le guerrier restant à l'aide d'un coup de Paume de Sommeille.

Et à la fin, il ne restait plus qu'un bretteur et deux chevalier armée d'hallebarde, l'espion était encore totalement frais et dispo et se battait en dessous de ses capacité réels.
Non pas pour les insultés mais surtout que la dernière fois il s'était fatigué trop vite et Aska avait du le soutenir pendant tous le reste de l'épreuve et cette fois-ci l'espion était là pour montrer qu'il n'avait pas besoin d'Aska, que si l'esprit était avec lui ce n'était pas par un élan de pitié mais parce qu'il le méritait.

Les trois combattant restant foncèrent sur Taimu comme une seul homme, l'espion quand à lui avait passé ses deux mains dans son dos, les deux hallebarde n'était plus qu'a quelques centimètres de son visage quand il dégaina enfin.
repoussa par la même les deux armes, puis il se décala afin de laisser passer le bretteur qu'il acheva à l'aide d'un croc-en-jambe, puis il passa à côté des deux chevaliers désarmés puis soupira.

Ils comprirent alors et se mirent à courir jusqu'à l'entré des monstres afin de retourner d'où ils venaient
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mer 22 Sep 2010 - 9:23

Evidemment, tu n'en savais rien? transmit Calëtaura à son épouse par la pensée... Cixi avait su, dès qu'elle avait vu entrer Taimu dans l'arène, qu'elle allait passer une mauvaise après-midi...

Non, je n'en savais rien! Que je sache, il n'était pas là la dernière fois!

Non, mais y'en avait un autre! C'est la dernière fois que tu viens ici!

Non, tu sais très bien que je reviendrai de toute manière! Et, que je sache, je suis dans les gradins, et lui dans l'arène! Il ne va pas pouvoir me toucher d'ici que je sache!


Il grogna et le combat commença. Taimu semblait particulièrement en forme, ce qui accentua le regard contrarié du krityen. Cixi de son côté essayait de sourire le moins possible et restait donc simplement concentrée sur le combat.

Lorsque les chevaliers furent soit éliminés, soit disqualifiés, la foule se leva pour applaudir, pas avec un grand enthousiasme car il avait semblé un peu trop facile pour l'espion... mais ils savaient qu'avec ce qui arrivait derrière déjà, les choses allaient être plus corsées


On applaudit notre champion Mesdames et Messieurs!

Pendant que les gardes préparent les monstres suivants, les mages vont vérifier que notre célèbre espion n'est pas trop amoché!


Des "bouhhh" retentirent dans l'arène, car tous savaient que Taimu ne devait pas être blessé au point de ne pas pouvoir continuer le combat, et effectivement, à peine le mage s'était approché de l'impérial qu'il repartit...

C'est alors que les licornes entrèrent dans l'arène... piétinant furieusement de leurs sabots le sable fin, les deux rhygbaros luisaient de leur robe dorée et commençaient déjà à s'approcher de l'impérial jusqu'à être arrêtés par la barrière.


Une fois que le champion se sera avancé au centre de l'arène, les barrières seront levées et les encornés pourront attaquer!!!

La foule trépignait d'impatience, tout comme les monstres qui s'étaient tous alignés près de la barrière pour fixer Taimu... ils avaient été visiblement conditionnés pour attaquer tout individu présent dans l'arène car les gardes près de la porte derrière Taimu semblaient également entourés d'une barrière invisible, qui elle ne serait pas levée avant la fin du combat...

C'eeeesst parti!!

Cixi restait calme et concentrée, elle pouvait avoir un suivi des fonctions vitales de Taimu grace au lien entre Aska et Luna, mais cela, Calëtaura l'ignorait... Luna ne faisait pas partie du lien qui les unissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mer 22 Sep 2010 - 18:27

Elle s'inquiète pour toi tu sais ?

La nouvelle ne semblait pas avoir eu d'impact sur l'espion, pourtant l'esprit était au première loges pour assister au diverses pensé qui traversèrent l'esprit du jeune homme de part en part.
Et c'est tout en réflecissant que l'espion s'avançait doucement vers le centre de l'arène tout en faisant tournoyer les lames meurtrières entre ses doigts.

Mais juste avant d'entrer dans le cercle qui allait tout déclenché, l'espion s'arrêta puis tendis la main gauche devant lui avec la lame principale, celle-ci se mit doucement à tournoyer sur la paume du jeune homme avant de s'élever puis se dirigea rapidement vers le sol et se planta au centre du cercle de sable.

Alors Aska, 25% ou 30% ?
Si tu te fait blesser, je te botterai les fesse moi même !
D'accord 25%.

L'espion franchit alors le cercle qui libéra alors l'armada de chevaux cornus qui le chargèrent tel une seul entité, en effet ils étaient tous formé pour attaquer sans relâche.
Face à une telle charge, la plupart des ennemis devait prendre peur et s'enfuir, l'espion se contenta de reculer d'un pas puis d'attendre.

Comme prevu le meneur qui se trouvait juste devant l'espion s’écroula en embrassant violemment le sol lorsqu'il eut passé par le centre de l'arène, à ce moment là l'espion bondit férocement en avant et profita de la brèche que la chute que Quietta avait créer dans la formation puis tendis les mains de chaque côté provoquant alors deux Ranging Blast.
Les deux explosion soufflèrent les équidé qui tombèrent les un sur les autres.

L'espion profita alors de la confusion créer par leur chute pour achever le quietta qui était tomber en premier en lui écrasant le cou, puis il retira son arme principale du sol puis se dirigea vers l'équidé le plus proche et le fit passer de vie à trépas sans même s'arrêter sur lui.

Décidément devenir très efficace peut faire croire que l'on dédaigne la vie, mais le moment, l'espion avait put se débarrasser de deux ennemis avec juste une première passe, le ratio était bon et l'espion n'utilisait qu'une petit partie de sa force après tous ces adversaire là n'était dangereux que lorsque le formation vous acculait dans un coin.
Là la plupart des encornés étaient à nouveau debout, l'un deux fonça alors sur l'espion alors que tous les autres se rassemblait afin de recréer une formation valable.

Il fallait reconnaître que ces monstres avaient le sens du sacrifice et un brin de stratégie, mais la licorne Ex qui était venu pour se battre ne put que faire gagner quelques seconde pour ses consoeur car l'espion n'eut pas la patience de la laisser persévérer dans ses attaques, elle étaient trop plein d'ouverture pour que le jeune homme ne la punisse pas.
Ce qui fit alors qu'elle venait de tenter un rapide coup de pattes arrière qui fut alors esquiver avant qu'une lame ne vint lui séparer les pattes arrière du reste du corps.

Les autres s'étaient placées en ligne et leurs cornes brillaient d'une lueur étrange, c'est cas elle commencèrent à gratter le sol de leurs sabots l'impérial en déduisit que ça allait chauffer pour son derrière si il ne passait pas à 30%.
Les équidé déramèrent alors comme si on leur avait donné un signal de départ, puis pendant leurs course se placèrent de façon à former un "V", une posture plus efficace que la précédente.

Si elle avait été dix peut être que cela serai passé, mais à sept le résulta n'était pas le même et le nombre impaire d'encorner créait donc une faiblesse sur l'un des côtés.
Lorsqu'elles ne furent plus qu'à quelques mètre de lui, leurs laissant croire que l'impacte serai inévitable, l'espion fit alors un pas devant lui juste avant de bondir dans une espèce de salto avant.

Son rythme cardiaque accéléra un grand coup et de façon assez exponentiel, et pour l'espion c'est comme si l'action se passait soudainement au ralentit, il pouvait observer chaque détails, bien que lui même était lent, mais il était suffisement rapide pour trouver un petit passage entre les deux premier chevaux, il fit donc en sorte de tourner pour se mettre de profil et passa entre un Munico en colère et un Unicero enragé pour finalement atterrir sur le dos de la licorne Ex restante.

Un Ola passa dans le public alors que l'espion se trouvait au centre de la formation des équidés et était bien décider à se débarrasser de tous les restant en un seul coup.
Bien sur c'est sans compter sur l'efficacité des équidés, maintenant qu'il était au centre de leurs formation, celle-ci éclata et tous se ruèrent sur la pauvre licorne qui lui servait de monture involontaire.
Et quand il furent tous enfin à porté une nuage de fumé balaya la zone repoussant tous les monstre qui s'y trouvaient.

La puissance de cette explosion était bien supérieur à celle que l'espion pouvait réaliser avec son ranging blast, mais ceux qui le connaissait bien durent attendre que la fumé se dissipe pour remarquer que l'espion avec une goupille dans la main et que maintenant que tous les encorner étaient out, l'espion soupira en se demandant si il n'en avait pas trop fait sur ce coup là.

Taimu... tu es un vrai gamin
Mon sens de l'humour n'est pas meilleur que le tien.


Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Jeu 23 Sep 2010 - 14:01

Tsch... Heureusement qu'Aska est avec lui... marmonna le krityen en observant la facilité avec laquelle il avait éliminé les licornes... lorsqu'il remarqua la goupilla, il fronça les sourcils

C'est autorisé ça?

Cixi soupira, exaspérée par le caractère négatif de son époux dès que l'impérial était concerné

Tout équipement en ta possession au début du combat est autorisé, du moment que tu peux le porter sur toi... il est interdit d'amener quelque chose, de le laisser dans un coin de l'arène et venir s'en servir en cours de combat... afin d'éviter que certains se ramènent avec des armes comme des canons et autres imbécilités... donc oui, ces grenades sont autorisées...

Sa réponse fut accompagnée d'un nouveau grognement de la part du krityen qui semblait visiblement s'ennuyer... il aurait sans doute préféré voir l'espion se faire humilier devant son épouse... il savait bien qu'il n'y avait aucune chance que ce blanc bec ne parvienne à lui dérober celle qu'il aimait, mais il trouvait ses manières envers elle un peu trop familières...

Et Aska n'est pas encore intervenu dans ce combat d'après Luna...

Il leva un sourcil interrogateur en direction de Cixi qui le regardait d'un air assez provocateur, signifiant clairement qu'il ne fallait pas sous estimer l'espion. Il haussa juste les épaules, se disant que Luna et Aska avaient ce lien si particulier qu'elle pouvait bien mentir pour mettre en valeur l'hôte de son ancien compagnon...

Alors que les licornes avaient disparu de l'arène, la barrière invisible avait été rétablie, et neuf monstres entrèrent cette fois-ci dans l'arène...


On applaudit bien fort notre champion! Vous avez vu avec quelle facilité déconcertante il a vaincu nos licornes??? Va t'il nous refaire un tel spectacle face aux bêtes féroces qui vont rejoindre le combat? Mesdames et Messieurs... voici les POILUS!!!!!

Bon nombre de spectateurs éclatèrent de rire en entendant le surnom des monstres suivants... les ours et grizzlys en revanche ne semblaient pas d'humeur à rire... ils arpentaient leur coin de l'arène en attendant leur tour, en grognant et en frappant parfois leurs pattes antérieures l'une contre l'autre... une fois de plus, les gardes étaient protégés par une même barrière...

C'eeeeeest paaaaartiiiiiiiiii! se déchaîna le commentateur, rapidement suivi par la foule qui suivait à fond le combat!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Jeu 23 Sep 2010 - 20:27

Gamin, c'est le moment que l'on attendait... la dernière fois c'est contre eux que tu avais perdu le rythme de combat.
Une vague de confiance atteignit alors l'esprit qui se sentit tout à coup très confiant à son tour, apparemment le petit avait un plan d'action.

Du point de vue de l'espion, la situation était complètement sous contrôle, tellement qu'il se demandait si il ne pouvait pas se permettre un peu d'esbroufe.
En tous cas la barrière magique se leva à nouveau alors que l'espion rangea les Lames Meurtrières dans leurs fourreaux puis passa les mains dans son dos et en sortie les tonfas sur lesquelles l'amour d'Eva était gravé.

Le changement d'amre était nécessaire car l'espion savait que la robuste peau de la plupart des ours ici présent aurai été un problème si il avait gardé les lames, alors qu'avec les tonfa il pouvait faire d'important dégâts internes et cela était un grand avantage que se soit sur ce genre de monstre ou sur des guerriers particulièrement résistant.

Bref l'espion s’étirait tranquillement alors que les "poilus" se mirent à grogner de plus en plus fort.
Dis moi Aska, ça te tenterai de botté des fesses de krityen pour le dessert ?
...Tu ne va pas oser... franchement gamin si tu compte faire cela j'espère que tu va en mourir car si tu survit je ne vais pas cesser de rappeler ta stupidité.

Et c'est donc la tête pleine des protestation de l'oiseau de feu que l'espion s'entoura d'un cercle de sort dont les runes apparurent très rapidement pour former le sort Haste alors que le Décharner, plus rapide que ses confrère, s'approchait dangereusement du jeune homme qui eut juste le temps de terminé son sort avant de reculer très rapidement afin d'esquiver le coup de patte d'un petit bond en arrière.

Puis à peine eut il toucher le sol qu'il reparti en avant et décocha un coup de tonfa avec la partie la plus longue de l'arme au niveau de l'estomac de l'énorme ours, le coup semblait ne pas l'avoir ébranler plus que ça à première vue.
Mais l'espion ne prit pas le temps de constater les effets de son coup et avait déjà quitter sa cible afin de s'occuper du cas des autres ours, les moins costauds, pour déblayer le terrain.

Il fondit donc sur un ours mauve, celui-ci avait déjà lever les bras afin d'écraser le jeune impérial, mais soudain des flammes apparurent derrière l'espion, lui servant d'accélérateur momentané de mouvement.
Taimu fut donc complètement accéléré quand il asséna le Ranging Perce.
Le coup avait plié le gros monstre en deux l'espion en profita pour passer sur son côté et lui cassa la patte au niveau de l'articulation , il remis alors le tonfa de sa main gauche à la ceinture et arracha une des griffes de l'animal.

Il le laissa donc s'effondré tous seul, comme un grand, alors qu'il était repartie à l'assaut, mais il remarqua qu'an fait les ours avait profiter du temps qu'il avait passer à caresser les deux premiers pour l'encercler et se refermer sur lui.
L'espion soupira un grand coup alors que bientôt une pluie de griffes s'abattit sur l'espion que le public ne pouvait plus voir à cause de la taille des monstres qui l'entourait.

Quelques murmures d’effrois se leva au milieu du public, quand soudain l'espion refit son apparition, la griffe d'ours mauve planter dans le coup du Décharné sur lequel l'espion avait grimpé afin de dominé les monstres alors que le Décharné sombrait doucement dans le sommeil de la mort.
Ses vêtements prouvait qu'il avait du essuyé quelque coups mais l'esprit put rapidement confirmer à Luna que tout allait bien et qu'il avait réussit à esquiver la plupart des coups malgré le déluge.

L'espion dégaina alors la lame principale tout en gardant le tonfa sur lequel un coeur était gravé dans la main droite, puis il plongea à nouveau dans la mêlé.
L'action fut à nouveau caché des yeux du public, alors que l'espion semblait littéralement danser au milieu des fauves.
Il se décala, tournait sur lui même puis décochait un violent coup de tonfa sur des zone sensible des pattes arrière avant d'achever la bête blesser à l'aide d'un coup de dague bien placé.

Le poilus tombèrent donc les uns après les autres alors que l'espion ne semblait pas encore fatigué mais pourtant cette fois ci il avait du s'occuper d'un monstre après l'autre, leurs résistance faisant qu'il ne pouvait s'en débarrasser en faisant juste tout exploser.

Mais cette fois-ci quand le dernier monstre fut vaincu le public semblait sincèrement content.
Quand à l'espion, toutes ses pensé était dirigé vers celle qui la regardait présentement même si son mari était là, après tous cela ne rendait les choses que plus ironique.
Aska, je compte bien affronté ce Windwaker et j'ai bine l'intention de lui rappeler que les humains sont bien plus à craindre qu'il n'a l'air de le croire.
Et dis à Cixi qu'elle n'a pas à inquiéter pour moi, je suis bien plus fort que la dernière fois qu'elle ma vue.


Si ce dernier point était vrai, il fallait savoir que cela n'était possible que grâce à l'intervention de la Soeur de Schwann qui s'était occupé de l'entrainement du jeune espion d'une façon tout à fait différente de maitre Sol et cela avait porté ses fruits.
Mais pour l'heure la voix du commentateur résonnait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Lun 27 Sep 2010 - 9:24

La krityenne reçut le message de la part d'Aska et esquissa un léger sourire qu'elle ravala rapidement. Un krityen s'approcha d'elle pour lui apporter une boisson fraiche qu'elle accepta, mais le serveur partit rapidement sous le regard glacial de Calëtaura. Elle soupira d'exaspération et se tourna vers lui

Arrête de fusiller du regard tous les hommes qui m'approchent, ça devient vraiment agaçant!

Le krityen haussa seulement les épaules et un large sourire s'afficha sur son visage lorsque le Gattuso entra dans l'arène.

Cette fois, il ne devrait pas s'en sortir aussi facilement!

Cixi regarda la bête qui commençait déjà à s'agiter furieusement, frappant la barrière avec acharnement, puis finalement, elle recula et ses pattes se tendirent, prêtes à bondir une fois que la barrière ne serait plus...


----------------------

Gattuso
-
Pv : 80 000 PV
Att.Resi :
Vent
Att.Faib :
Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mer 29 Sep 2010 - 17:28

Gattuso, un ennemi redoutable sachant qu'il est aussi grand que rapide, mais l'espion avait un avantage certain, il remis donc la dague qu'il avait en main gauche à sa place puis repris le second tonfa afin d'avoir la paire.
Non pas qu'il considérait les lames meurtrière comme moins puissante mais plutôt que les flammes était bien efficace infligé avec les tonfas plutôt qu'avec des lames, dans tous les cas Aska était lui aussi confiant même si il partageait ses quelques craintes avec Luna.

Finalement la barrière disparut et la féroce bête bondit dans l'enceinte de l'arène, prête à en découdre, de son côté l'espion était déjà entouré de son éternel cercle de sort d'Haste qu'il s'appliqua rapidement avant que la bête ne le charge et à peine le sort enfin effectif, l'espion du déjà commencer à esquiver une série de coup de griffe rapidement exécuté.

Si le premier coup avait été instinctivement esquiver par l'espion les coups suivant furent plus rapide et surtout plus précis et le dernier avait arracher la manche droite du jeune homme qui en profita alors pour se décaler rapidement puis se reculer.
L'espion était donc découvert de l'épaule jusqu'à la main droite qui était encore dissimulé par le gant krityen que lui avait offert la chef ici présente il y a quelques temps.

Sur le bras de l'espion trois traits rouges firent alors leurs apparition.

Je lève le blocage jusqu'à 80% je suppose ? la question de l'esprit n'en était pas une car à peine déclaré, l'espion sentit l'énergie le traversé, comme à chaque fois que l'esprit levait la barrière que l'espion lui avait demander d'apposé pour limiter l'utilisation de son mana.
Car durant son entrainement le plus gros défaut de l'espion apparut, l'utilisation en grande quantité de son énergie vitale et sans Aska, Taimu n'était plus capable de faire grand chose aussi ils avaient mis en place un système gérer par l'esprit qui limitait ainsi la flux de mana dans le corps du jeune homme.
Alors il utilisait naturellement moins de mana.

Merci, mais remet le à 50% dès que c'est fini.
L'échange n'avait durer que quelques seconde et à peine l'entrave retiré, l'espion laissa couler l'énergie à traver ses armes qui s'entourèrent alors de flammes d'un rouge presque sang.
La bête revint alors à la charge et cette fois-ci elle se cabra au dernier moment pour finalement avancé rapidement la gueule grande ouverte et prête à broyer le jeune homme.

Sauf que cette fois-ci un rapide coup de poing frappa juste en dessous de la mâchoire ce qui eu effet de stopper net le mouvement du carnassier, puis l'espion frappa à nouveau mais cette fois-ci le coup arriva de haut en bas et ramena la gueule de Gattuso sur le sol mais lorsque que le troisième coup en direction de son crâne allait s’abattre le monstre s'esquiva au dernier moment en reculant.

L'espion laissa donc un trou rond d'un diamètre de cinq centimètre dans le sol avant d'avancer pour poursuivre son avantage.
Il passa sous un coup de patte défensif et se retrouva donc sous le torse du monstre, une aura rouge l'entoura, propre à l'Uncast: Acuité puis délivra un rapide série de cinq coup enflammés dans le ventre de la bête qui se soulevait légèrement à caque impact avant que l'espion n’enchaîne avec un Ranging Perce Ce coup-ci était dirigé vers la patte arrière gauche de l'animal qui se coucha sur le coup puis l'espion posa sa main sur son torse et une explosion du au Ranging Blast retentie.
Créant ainsi un nuage de fumé mais le public put voir Gattuso quitter le nuage de fumé en glissant sur le côté puis se remettre rapidement debout.

Dis à Cixi qu'elle ferai bien de dire à son homme de se préparé à entrer dans l'arène, il devrait avoir le temps de s'échauffer vu qu'il reste encore pas mal d’ennemis après celui-la.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Mer 29 Sep 2010 - 18:06

Alors que Cixi buvait une gorgée d'eau fraîche, Luna lui transmit l'information, elle avala de travers et se mit à tousser. Calëtaura sursauta et s'approcha d'elle en douceur pour lui tapoter dans le dos d'un air inquiet

Hey! Ca va? le krityen avait de nouveau son air inquiet et doux, il prit sa main pour la passer sous le menton de son épouse pour vérifier qu'elle allait bien en plongeant son regard dans le sien

Ouh ouh! Hey... réponds moi! elle toussa encore un peu, les larmes montaient doucement à ses yeux le temps qu'elle reprenne son souffle, elle les essuya doucement avant de prendre une profonde inspiration et de regarder son mari avec un sourire crispé...

Koff... o..oui ça va, j'ai avalé de travers... elle respira une nouvelle fois avant de souffler un grand coups et reprendre

En tout cas, si ça peut te rassurer, Taimu ne va pas me demander de sortir dîner avec lui s'il gagne ce tournoi!

Le krityen recula un peu, n'appréciant pas que Cixi ait une telle information alors qu'ils étaient aussi loin de lui, signifiant donc qu'elle pouvait communiquer avec lui d'une manière ou d'une autre

Et... comment tu le sais? Cixi soupira et leva les yeux au ciel

Il a transmis un message par le biais de Luna et Aska...

Encore ces fichus esprits... le Windwaker grommela dans sa barbe avant de croiser les bras sur son torse et lever un sourcil interrogateur

Et donc, il voudra quoi comme "récompense"? visiblement, le krityen sentait le coup fourré... Cixi prit une nouvelle gorgée d'eau avant de reprendre, sans trop oser regarder son époux

Si j'ai bien compris, je crois qu'il va te demander de venir l'affronter dans l'arène...

Calëtaura se mit d'abord à sourire, puis ses épaules bougèrent légèrement, signe qu'il se contenait de rire... mais il ne fit aucun commentaire, mais son regard était désormais celui que Cixi détestait... celui du prédateur prêt à fondre sur sa proie juste pour la déchiqueter... elle préféra tourner les yeux vers l'arène, elle avait désormais une boule au ventre à l'idée du combat qui allait se dérouler après tout ça... elle trouvait Taimu totalement fou, il allait être épuisé après ce combat et Calëtaura était en pleine forme, même s'il n'était pas échauffé, il allait y avoir un sacré écart entre leurs formes physiques respectives... heureusement, son époux ne remarqua pas la nouvelle angoisse de la krityenne, sinon il se serait probablement demandé pour qui elle s'inquiétait le plus.

Du côté du Gattuso, il s'était déjà pris quelques coups mais semblait encore en forme. Il fit un petit tour de piste pour faire bouger ses muscles et se remettre des quelques coups déjà pris, puis il fonça sur Taimu en faisant des bonds de côté, il alterna alors des coups de griffes, de crocs lorsqu'enfin il sentit la chair se déchirer légèrement dans sa gueule empoisonnée


Altération d'état ~Poison

Il profita de l'empoisonnement de l'espion pour se retourner brutalement et lui donner un violent coup de queue qui l'envoya valser contre l'un des murs de l'arène... il se mit alors à rugir et les esprits les plus faibles parmi les spectateurs se retrouvèrent sonnés par un tel hurlement...

---------------

Décompte des points
Coups normaux (Att. Faibl.): - 2 000 PV

Bonus Uncast Acuité (1 tour)
Coups normaux (Att. Faibl.): -6 000 PV

~Ranging Perce: - 1 500 PV
Ranging Blast (Att. Faibl.): - 3 000 PV

Gattuso
-12 500 PV
Pv : 67 500 PV
Att.Resi :
Vent
Att.Faib :
Feu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 27
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   Sam 9 Oct 2010 - 9:54

Les crocs et le venin qui se rependait dans le corps de l'espion le laissèrent un peu étourdie mais il eut le réflexe de se protéger le visage lorsque la queue du monstre le frappa de plein fouet pour l'envoyer valser jusque dans le mur.
Le choc ayant été en partie absorbé l'espion avait tenter de se freiner en gardant les pieds au sol, mais à part levée un nuage de poussière cela n'avait servit à rien.
Et si le public n'avait pas pu voir la collision entre le jeune homme et le mur, tous purent très clairement l'entendre.

Presque tous le public retenait son souffle, attendant que la poussière se lève.
Gamin... il faut l'achever le plus vite possible.
C'est vrai, mais j'ai besoin de toi plus tard.

La poussière était en partie retomber à présent et le public eu alors le loisir de voir l'espion entourer de la lumière caractéristique de la Récupération, puis l'espion posa sa main droite sur son torse et une nouvelle lumière apparut, Gattuso fondait à nouveau l'espion qui venait juste d'achever un Toucher Guérisseur.

La bête allait donner un puissant coup de patte à l'espion sauf que celui-ci tomba par terre juste avant de prendre le coup puis poussa contre le mur à l'aide de ses pieds pour glisser jusque sous le monstre et se releva très rapidement tout en enflammant à nouveau ses tonfas il frappa une fois chaque pattes du monstre qui se décala quand même.

L'espion respira un grand coup alors que le monstre revenait à la charge pour le mordre, mais cette fois-ci Taimu se décala en se mettant de profil et mis un grand coup [color=#6600FF]Ranging Perce[color] dans la mâchoire du monstre qui claqua un grand coup, et la dessus l'espion luis enchaina trois coup de poing enflammer avant de l'envoyer valdinguer à son tours contre le mur à l'aide d'un double Ranging Blast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Colysée de Nordopolica   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Colysée de Nordopolica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Nordopolica-